Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Event Mystère N°2 : Inscriptions
Welcome Home :: Archives 2018

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
Event Mystère N°2 : Inscriptions Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7828
sablier : 4

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
Event Mystère N°2 : Inscriptions Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 7 Mar - 14:34

Evénement Mystère



Inscription


Parce qu'on aime vous faire vivre toutes sortes de choses ; parce qu'on est aussi un peu sadiques, il faut l'avouer ! Nous vous avons concocté un nouvel event, qui, on espère, saura plaquer un grand sourire sur vos visages et ravir tout le monde  Event Mystère N°2 : Inscriptions 1353045968  Event Mystère N°2 : Inscriptions 1353045968  Event Mystère N°2 : Inscriptions 2212172295

Et puisque c'est moins marrant de vous dire tout de suite de quoi il est question, nous vous proposons dès aujourd'hui de vous inscrire à ce prochain événement. Alors, prêts à briller par votre courage ? Event Mystère N°2 : Inscriptions 3570166914

❖❖❖

L'Event sera mis en place à partir du 11 Mars jusqu'au 15 Avril.

Les inscriptions seront ouvertes jusqu'au 20 mars mais il est conseillé d'être inscrit AVANT le début de l'Event.


Inscription


❖ Diego (Ophelia)
❖ Victoire
❖ Draco (Ginny)
❖ Dean (Zoey)
❖ Hope
❖ Milicent (Moriarty)
❖ Katie (Adela)
❖ Pansy (Harry)
❖ Silas
❖ Moriarty (Milicent)
❖ Blaise (Nathaniel)
❖ Caelius (Elizabeth)
❖ Calypso (Leo)
❖ Adela (Katie)
❖ Whilelmina (Briséis)
❖ Briséis (Whilelmina)
❖ Nate (Blaise)
❖ Eden (Lou)
❖ Cedrella
❖ Samantha (Caius)
❖ Hermione (Theodore)
❖ Avalon
❖ Nephtys (Helena)
❖ Theodore (Hermione)
❖ Harry (Pansy)
❖ Ginny (Draco)
❖ Leo (Calypso)
❖ Seamus (Daphne)
❖ Ophelia (Diego)
❖ Edgar (Flora)
❖ Jessica
❖ Hestia (Neville)
❖ Ronald  (Mazarine)

❖ Susan
❖ Eleanor (Luna)
❖ Aksel
❖ Aidan




Formulaire


Code:
[u]Nom Prénom [/u]: Prénom Nom
[u]A vous de choisir... A ou B ?[/u]
[u] J'accepte de faire vivre à mon personnage le prochain événement mis en place, même si j'ai conscience que le staff est sadique[/u] : oui/non
[u]Commentaire :[/u]
[code]❖ pseudo (prénom de ton binôme)[/code]





Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Event Mystère N°2 : Inscriptions Empty
Invité

- Mer 7 Mar - 14:48
Nom Prénom : Diego Stanford
A vous de choisir... A ou B ? B!
J'accepte de faire vivre à mon personnage le prochain événement mis en place, même si j'ai conscience que le staff est sadique : oui
Commentaire : omg omg  :wtf3:  Event Mystère N°2 : Inscriptions 4109419393
Code:
❖ diego (ophelia)

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Event Mystère N°2 : Inscriptions Empty
Invité

- Mer 7 Mar - 14:53
Nom Prénom : Victoire A. Beale
A vous de choisir... A ou B ? B
J'accepte de faire vivre à mon personnage le prochain événement mis en place, même si j'ai conscience que le staff est sadique : oui/non
Commentaire : J'accepte de torturer mon personnage lors de cet event /sort/ Je suis pressée de voir qu'est-ce que vous nous réserver  Event Mystère N°2 : Inscriptions 957134911
Code:
❖ Victoire A. Beale (toujours pas de binôme)  

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Event Mystère N°2 : Inscriptions Empty
Invité

- Mer 7 Mar - 15:15
Nom Prénom : Draco Malfoy
A vous de choisir : A
J'accepte de faire vivre à mon personnage le prochain événement mis en place, même si j'ai conscience que le staff est sadique : oui :suspect:
Commentaire : :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect:
Code:
❖ pseudo (ginny weasley)

Nom Prénom : Dean Thomas
A vous de choisir : B
J'accepte de faire vivre à mon personnage le prochain événement mis en place, même si j'ai conscience que le staff est sadique : oui (j'aipeur)
Commentaire : voir ci dessus
Code:
❖ pseudo (zoey prescott)

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Event Mystère N°2 : Inscriptions Empty
Invité

- Mer 7 Mar - 15:20
Nom Prénom : Hope Abramovitch
A vous de choisir... A ou B ? Aller, soyons fou, A
J'accepte de faire vivre à mon personnage le prochain événement mis en place, même si j'ai conscience que le staff est sadique : Oh oui
Commentaire : je sens que je vais souffrir. Mais fuck. Vivons dangereusement Event Mystère N°2 : Inscriptions 1654067259
Code:
❖ Hope (prénom de ton binôme)

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Event Mystère N°2 : Inscriptions Empty
Invité

- Mer 7 Mar - 15:21
Nom Prénom : Milicent Bulstrode
A vous de choisir... A ou B ? A
J'accepte de faire vivre à mon personnage le prochain événement mis en place, même si j'ai conscience que le staff est sadique : oui. Ils ne seront jamais assez sadiques pour nous détruire  Event Mystère N°2 : Inscriptions 1353045968 ouais, c'est de la provoc'  Event Mystère N°2 : Inscriptions 1353045968
Commentaire :
Code:
❖ milicent bulstrode (moriarty)


Nom Prénom : Katie Bell
A vous de choisir... A ou B ? B (ce n'est pas marrant si les deux sont "ensemble")
J'accepte de faire vivre à mon personnage le prochain événement mis en place, même si j'ai conscience que le staff est sadique : Oui. même pas peur  :dah:
Commentaire :
Code:
❖ katie bell (Adela)

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Event Mystère N°2 : Inscriptions Empty
Invité

- Mer 7 Mar - 15:22
Nom Prénom : pansy parkinson
A vous de choisir... A ou B ? b
J'accepte de faire vivre à mon personnage le prochain événement mis en place, même si j'ai conscience que le staff est sadique : oui (faute avouer a moitié pardonner) Event Mystère N°2 : Inscriptions 1382739232
Commentaire :
Code:
❖ pansy parkinson (harry potter)

Nom Prénom : Silas Hitchens
A vous de choisir... A ou B ? a.
J'accepte de faire vivre à mon personnage le prochain événement mis en place, même si j'ai conscience que le staff est sadique : oui Event Mystère N°2 : Inscriptions 3029941038
Commentaire :
Code:
❖ Silas Hitchens (aucun binôme.)

Merci les amours Event Mystère N°2 : Inscriptions 421993818

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Event Mystère N°2 : Inscriptions Empty
Invité

- Mer 7 Mar - 15:28
Nom Prénom : Moriarty A. Walsh
A vous de choisir... A ou B ? B
J'accepte de faire vivre à mon personnage le prochain événement mis en place, même si j'ai conscience que le staff est sadique : Et si je réponds non, il se passe quoi ?
Commentaire :Oui, du coup, j'reviens pour inscrire Mori aussi D8
Code:
❖ Moriarty (Milicent)

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Event Mystère N°2 : Inscriptions Empty
Invité

- Mer 7 Mar - 15:36
Coucou  Event Mystère N°2 : Inscriptions 4192742845  Event Mystère N°2 : Inscriptions 4192742845

Nom Prénom : King Z (jamais j'arrêterai avec ça Event Mystère N°2 : Inscriptions 1382739232 )
A vous de choisir... A ou B ? A
J'accepte de faire vivre à mon personnage le prochain événement mis en place, même si j'ai conscience que le staff est sadique : oui/non (mais c'est un petit oui  Event Mystère N°2 : Inscriptions 1702731036 )
Commentaire : j'ai hâte de voir ce que vous nous concoctez Event Mystère N°2 : Inscriptions 4179703439
Code:
❖ Blaise Zabini (Nathaniel Denthronne)

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Event Mystère N°2 : Inscriptions Empty
Invité

- Mer 7 Mar - 15:42
Nom Prénom : Caelius Rosenberg
A vous de choisir... A ou B ? B
J'accepte de faire vivre à mon personnage le prochain événement mis en place, même si j'ai conscience que le staff est sadique : oui, j'aime souffrir
Commentaire : j'vous hais :dah:
Code:
❖ caelisus rosenberg (elizabeth slughorn)

Nom Prénom : Calypso Shafiq
A vous de choisir... A ou B ? A
J'accepte de faire vivre à mon personnage le prochain événement mis en place, même si j'ai conscience que le staff est sadique : oui
Commentaire : vous êtes des sadiques :dah:
Code:
❖ calypso shafiq (leo wright)

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Event Mystère N°2 : Inscriptions Empty
Invité

- Mer 7 Mar - 15:43
Nom Prénom : Adela Urquhart
A vous de choisir... A ou B ? .... A ?
J'accepte de faire vivre à mon personnage le prochain événement mis en place, même si j'ai conscience que le staff est sadique : oui/non
Commentaire : J'ai peur Event Mystère N°2 : Inscriptions 4263018504
Code:
❖ adela urquhart (katheryn bell)

et parce que plus on est de fous, plus on rit 8D

Nom Prénom : Whilelmina Faucett
A vous de choisir... A ou B ? bah B du coup /o
J'accepte de faire vivre à mon personnage le prochain événement mis en place, même si j'ai conscience que le staff est sadique : oui/non
Commentaire : J'ai toujours aussi peur Event Mystère N°2 : Inscriptions 4263018504
Code:
❖ whilelmina faucett (briséis avery)

merci d'avance Event Mystère N°2 : Inscriptions 77819687

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Event Mystère N°2 : Inscriptions Empty
Invité

- Mer 7 Mar - 15:53
Nom Prénom : briséis avery.
A vous de choisir... A ou B ? A.
J'accepte de faire vivre à mon personnage le prochain événement mis en place, même si j'ai conscience que le staff est sadique : oui. même pas peur. :dah:
Commentaire : je verrai plus tard si j'inscris emrys ou non, j'aimerais d'abord me familiariser un peu avec inrp. Event Mystère N°2 : Inscriptions 77819687
Code:
❖ briséis avery (whilelmina faucett)

Theodore Nott
Theodore Nott
veritaserum
Event Mystère N°2 : Inscriptions XWKhO90q_o

parchemins : 17627
sablier : 10

- convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?
- clubs et assos : référent, ancien préfet-en-chef et ancien gardien de l'équipe des serpents. (ancien capitaine)
- métiers ou études : en huitième année à poudlard, bientôt à l'arcane college d'oxford.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, politique et recherches magiques (+russe).
avatar : max irons
crédits : (av) lionheart (cs) ophelia, mine

mood actuel : profite des deux derniers mois à poudlard avant la vie adulte, heureux avec son crew d'amis fidèles mais surtout avec hermione.
Multicomptes : Event Mystère N°2 : Inscriptions 77494eb6b83974716c519708de6a783c Event Mystère N°2 : Inscriptions A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 Event Mystère N°2 : Inscriptions 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 Event Mystère N°2 : Inscriptions APCCptMs_o
Event Mystère N°2 : Inscriptions IlzMQtTY_o Event Mystère N°2 : Inscriptions C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a Event Mystère N°2 : Inscriptions A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
Event Mystère N°2 : Inscriptions Empty
RÉFÉRENT DES 8ÈMES

https://welcome-home.forumactif.com/t218-evolution-theodore-nott
- Mer 7 Mar - 15:59


je vous inscris tous, merci pour votre participation, may the odds be ever in your favor Event Mystère N°2 : Inscriptions 450760547 Event Mystère N°2 : Inscriptions 450760547

et @Milicent Bulstrode, tu ne devrais pas nous tester Event Mystère N°2 : Inscriptions 3570166914 Event Mystère N°2 : Inscriptions 2148640436

__________


Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Event Mystère N°2 : Inscriptions Empty
Invité

- Mer 7 Mar - 16:03
Nom Prénom : Nate Denthronne
A vous de choisir... A ou B ? A.
J'accepte de faire vivre à mon personnage le prochain événement mis en place, même si j'ai conscience que le staff est sadique : oui. même si j'ai peur.
Commentaire : j'ai peur putain.
Code:
❖ nate denthronne (blaise zabini)

Nom Prénom : Eden Nepherites
A vous de choisir... A ou B ? B pour tester les deux hihi.
J'accepte de faire vivre à mon personnage le prochain événement mis en place, même si j'ai conscience que le staff est sadique : oui *bombe le torse*
Commentaire : flippant.
Code:
❖ eden nepherites (lou v.m. addams)

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Event Mystère N°2 : Inscriptions Empty
Invité

- Mer 7 Mar - 16:04
Nom Prénom : Cedrella Travers
A vous de choisir... A ou B ? C Event Mystère N°2 : Inscriptions 1702731036 Non allez, B Event Mystère N°2 : Inscriptions 4109419393
J'accepte de faire vivre à mon personnage le prochain événement mis en place, même si j'ai conscience que le staff est sadique : oui mais si vous pouviez être gentilles avec bb Ced Event Mystère N°2 : Inscriptions 4084476705
Commentaire : halp.
Code:
❖ Cedrella Travers (xxx)

Theodore Nott
Theodore Nott
veritaserum
Event Mystère N°2 : Inscriptions XWKhO90q_o

parchemins : 17627
sablier : 10

- convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?
- clubs et assos : référent, ancien préfet-en-chef et ancien gardien de l'équipe des serpents. (ancien capitaine)
- métiers ou études : en huitième année à poudlard, bientôt à l'arcane college d'oxford.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, politique et recherches magiques (+russe).
avatar : max irons
crédits : (av) lionheart (cs) ophelia, mine

mood actuel : profite des deux derniers mois à poudlard avant la vie adulte, heureux avec son crew d'amis fidèles mais surtout avec hermione.
Multicomptes : Event Mystère N°2 : Inscriptions 77494eb6b83974716c519708de6a783c Event Mystère N°2 : Inscriptions A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 Event Mystère N°2 : Inscriptions 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 Event Mystère N°2 : Inscriptions APCCptMs_o
Event Mystère N°2 : Inscriptions IlzMQtTY_o Event Mystère N°2 : Inscriptions C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a Event Mystère N°2 : Inscriptions A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
Event Mystère N°2 : Inscriptions Empty
RÉFÉRENT DES 8ÈMES

https://welcome-home.forumactif.com/t218-evolution-theodore-nott
- Mer 7 Mar - 16:07
Merci tous les deux, vous êtes ajoutés Event Mystère N°2 : Inscriptions 3520881957 Event Mystère N°2 : Inscriptions 3520881957

__________


Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Event Mystère N°2 : Inscriptions Empty
Invité

- Mer 7 Mar - 17:00
Nom Prénom : Samantha Posen
A vous de choisir... A ou B ? B
J'accepte de faire vivre à mon personnage le prochain événement mis en place, même si j'ai conscience que le staff est sadique : oui allez y tapez lui dessus Event Mystère N°2 : Inscriptions 3570166914
Commentaire : :evil:
Code:
❖ Samantha (Caius)

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Event Mystère N°2 : Inscriptions Empty
Invité

- Mer 7 Mar - 18:01
Nom Prénom : Hermione Granger
A vous de choisir... A ou B ? A !
J'accepte de faire vivre à mon personnage le prochain événement mis en place, même si j'ai conscience que le staff est sadique : oui Event Mystère N°2 : Inscriptions 421993818
Commentaire : j'ai peur
Code:
❖ Hermione Granger  (Theodore Nott)

Nom Prénom : Avalon Eagles
A vous de choisir... A ou B ? B
J'accepte de faire vivre à mon personnage le prochain événement mis en place, même si j'ai conscience que le staff est sadique : oui
Commentaire : Idem que au dessus!
Code:
❖ Avalon Eagles (/)

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Event Mystère N°2 : Inscriptions Empty
Invité

- Mer 7 Mar - 18:45
Nom Prénom : Nephtys Flint
A vous de choisir... A ou B ? B
J'accepte de faire vivre à mon personnage le prochain événement mis en place, même si j'ai conscience que le staff est sadique : Oui
Commentaire : Event Mystère N°2 : Inscriptions 1702731036
Code:
❖ nephtys flint (helena)

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Event Mystère N°2 : Inscriptions Empty
Invité

- Jeu 8 Mar - 8:43
Vous êtes tous rajoutés !
Et je me (nous) rajoute !

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Event Mystère N°2 : Inscriptions Empty
Invité

- Jeu 8 Mar - 21:44
Nom Prénom : seamus finnigan
A vous de choisir... A ou B ? A.
J'accepte de faire vivre à mon personnage le prochain événement mis en place, même si j'ai conscience que le staff est sadique : oui.
Commentaire : houba houba.
Code:
❖ seamus (daphne)

merci. =)

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Event Mystère N°2 : Inscriptions Empty
Invité

- Jeu 8 Mar - 21:46
Nom Prénom : Ophelia Banks
A vous de choisir... A ou B ? A ?  Event Mystère N°2 : Inscriptions 3469504198
J'accepte de faire vivre à mon personnage le prochain événement mis en place, même si j'ai conscience que le staff est sadique : oui Event Mystère N°2 : Inscriptions 3469504198
Commentaire :
Spoiler:
Code:
❖ ophelia (diego)

Nom Prénom : Edgar Travers
A vous de choisir... A ou B ? B ?  Event Mystère N°2 : Inscriptions 3469504198
J'accepte de faire vivre à mon personnage le prochain événement mis en place, même si j'ai conscience que le staff est sadique : oui, mais épargnez son visage, c'est son atout majeur :04:
Commentaire :
Spoiler:
Code:
❖ edgar (flora)

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Event Mystère N°2 : Inscriptions Empty
Invité

- Jeu 8 Mar - 22:18
Nom Prénom : Jessica S. Mitchell
A vous de choisir... A ou B ? A
J'accepte de faire vivre à mon personnage le prochain événement mis en place, même si j'ai conscience que le staff est sadique : OUI Event Mystère N°2 : Inscriptions 3029941038
Commentaire : :evil:
Code:
❖ Jessica

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Event Mystère N°2 : Inscriptions Empty
Invité

- Ven 9 Mar - 7:32
Je vous rajoute :evil:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Event Mystère N°2 : Inscriptions Empty
Invité

- Sam 10 Mar - 12:51
Nom Prénom : Ronald B. Weasley
A vous de choisir... A ou B ? A !
J'accepte de faire vivre à mon personnage le prochain événement mis en place, même si j'ai conscience que le staff est sadique : non MAIS OUI  Event Mystère N°2 : Inscriptions 3469504198
Commentaire :
Code:
❖ Ronald  (Mazarine)

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
Event Mystère N°2 : Inscriptions Empty

Revenir en hautAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Archives 2018-

Sauter vers: