Welcome Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Aller en bas
be in pocket (malawi party)
Welcome Home :: Malawi


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
be in pocket (malawi party) Empty
Invité

- Dim 22 Aoû - 9:50

be in pocket
(bella and co)

« let's go »
il y a longtemps qu'Arabella attendait ce jour. Si le 11 juillet signe sa date d'anniversaire depuis dix-huit ans maintenant, il a cette année une signification d'autant plus particulière. Coupe du monde de quidditch se déroulant au Malawi, elle avait réservé ce week-end depuis plusieurs mois. Ces deux petits jours de liberté marquant sa majorité, synonyme pour elle d'une toute nouvelle année mais surtout l'ouverture de sa saison estivale – bien qu'elle soit partie en compagnie d'Hannah quelques jours auparavant. Cette année, les vacances d'été seront plus courtes pour notre jeune lionne et elle compte bien profiter de ce week-end d'anniversaire avant d'aller s'enfermer dans la boutique familiale sur le chemin de traverse pour tout le reste de l'été. Car oui, si les parents Haywood ne partent pas en voyage en compagnie de leurs tributs cette année, s'ils ont acceptait de laissé partir l'une de leur fille tout un week-end à l'étranger c'est bien pour qu'en contrepartie arabella s'engage à les aider durant la saison (mais également pour qu'elle garde un œil sur son petit frère en assistant au match de Quidditch en sa compagnie). Moira elle, avait décidé de rester sur le chemin de traverse afin de fêter son anniversaire avec son propre groupe d'amies. Bien que leur relation soit moins conflictuelle depuis leur sorti de poud lard, il est toujours bizarre pour Arabella de voir à quel point les choses ont changé, évolué, en quelque temps. Les jumelles inséparables font désormais barque à part, chacune choisissant des voies différentes, grandissant et s’émancipant l'une de l'autre.Il faudra maintenant s'y habituer. Puis cette année arabella avait envie de changement, si d'ordinaire on pouvait la voir arpenter les couloirs du château en compagnie d'Ethan, de Lyz, d'Hannah ou encore de Collin, c'est un escadron plus particulier qui l'accompagne pour ce séjour.  

 « promis, j'y vais doucement » c'est ce qu'elle avait dit à Casey, enlaçant ses doigts dans ceux du garçon tout en lui lançant un clin d'oeil complice alors qu'elle se concentre pour transplanner. Si elle ne parvient pas à mettre des mots sur sa relation avec le garçon, avec qui elle passe le plus clair de son temps depuis la fin de leur septième année, elle sait néanmoins qu'il n'y a personne d'autre avec qui elle voudrait passer cet anniversaire si spécial. Il avait convié Coriander, l'une de ses meilleures amie a priori ; et même si Bella ne la connaît pas personnellement, elle accepte avec plaisir cette nouvelle compagnie. Keira vient compléter leur groupe, la serpentard fut invitée par Arabella elle-même alors qu'au détour d'une conversation elle apprend que la brune passera l'été seule. Bien que la coutume voulût qu'Arabella soit accompagnée de ses plus proches amis -voir de sa famille- pour fêter le jour de sa naissance elle n'est pas contre un peu de changement et entrevoit ce séjour avec beaucoup d’enthousiasme. Son sac à dos bien ficelé sur ses épaules et ses chaussures de marches enfilées, elle déborde déjà d'énergie alors même que le soleil s'est à peine levé sur le ciel Africain. ls s'étaient mis d'accord tous les quatre pour se retrouver au bord du sentier qui mène aux chutes Manchewe ; une randonnée d'une heure qui promet quelques surprises.  « Il fait déjà une de ses chaleurs ! » dit-elle alors à l'intention de Casey tout en remuant sa main devant son visage pour tenter de se faire de l'air. La chaleur n'est pas vraiment son truc à Arabella, même si elle n'est pas contre prendre quelques couleurs, transpirer jusqu'à en coller n'est pas vraiment un plaisir pour la sorcière. Mais Casey avait évoqué son envie de visiter les chutes et de rechercher la grotte de diamant, alors elle fera un effort (heureusement pour elle, il existe quelques sortilèges pour éviter de se trouver toute dégoulinante devant son crush).   « Attention »  elle frappe légèrement le bras de son partenaire de rando pour y chasser un moustique avant qu'il ne puisse se nourrir de son sang.  « Tu les attires on dirait. C'est des teignes ces trucs-là ! » attention vite détournée par un bruit près d'eux elle accueille avec un large sourire les deux jeunes filles, impatiente de commencer leur ascension jusqu'aux chutes.

@Casey MacKenna @Coriander Bellamy @Keira Selwyn
Citation :
dites moi si tout vous va surtout be in pocket (malawi party) 77819687 j'ai dit qu'on était quasi tous venu séparés jusqu'au sentier, mais je peux changer si vous voulez qu'on y aille ensembles  be in pocket (malawi party) 1382739232

(c) DΛNDELION

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
be in pocket (malawi party) Empty
Invité

- Mer 25 Aoû - 21:38

( Malawi party )

Bella, Keira & Cori

Ce week-end allait vraiment être excitant. Casey y avait pensé chaque jour depuis la fin de l'année. Il n'était jamais allé en Afrique, et encore moins avec des amis. Jusqu'à maintenant, son seul groupe de voyage en vacances, hormis sa famille, était constitué des éternelles Leia et Coriander. Mais cette année, c'était particulier.
Son rapide rapprochement avec Arabella à la fin de cette année et l'avide désir qu'il ressentait de renforcer d'avantage leur relation pour qu'elle ne suive pas le chemin du "court mais intense", avait poussé Casey à proposer à Arabella de voyager ensemble pour la Coupe du Monde. Pour pas que ça paraisse trop bizarre, ou comme genre, un voyage romantique ou quoi, il a dit que Cori serait là, alors qu'évidemment, il n'en avait pas encore parlé à la métamorphomage.
Celle-ci avait accepté, malgré son fort désintérêt pour le Quidditch, après moult insistance et persuasion. A vrai dire, l'absence de Leia dû à son "intégration professionnelle" qui consistait à suivre son père partout pendant ses heures de travail n'aidait pas trop à la convaincre. Alors le Serpentard avait employé la carte Joker. Il avait promis de l'aventure et du mystère. Il avait fait miroité toutes les histoires de fantôme qu'elle aurait pu découvrir par les tribus qui peuplaient le pays, les choses qu'ils pourraient en tirer pour alimenter les articles de leur futur journal.
Quant à leur quatrième membre, Keira, son camarade de maison n'aurait jamais cru partir en vacances, même pour deux jours, avec elle. Ce n'est pas qu'ils ne s'aiment pas, mais plutôt que tout les séparaient, du moins jusqu'à récemment. L'évolution de la Serpentard avait pu être observé, avec une certaine distance, de près par Casey. Et bien qu'il n'était toujours pas certain si sa camarade l'ignorerait ou non d'un jour sur l'autre, il devait lui accorder une nette amélioration sur ce sujet. Cette année ils avaient même réussi à avoir des conversations entières en dehors d'un club de botanique. Il fut surpris, mais partant lorsque Bella lui annonça qu'elle l'avait invité à voyager avec eux.
C'était donc deux rouges contre deux verts et Casey aimait beaucoup cette perspective, qui brisait les stéréotypes inculquant que les Gryffondor et les Serpentard étaient des ennemis.


Casey ne s'était pas donné la peine de passer son permis de transplanage l'année dernière. Il en résultait qu'il devait se faire trimballer par tous ses proches qui avaient le permis. Et cette fois-ci c'était Arabella qui s'y collait. Même s'il doutait qu'elle lui en veuille pour quoi que ce soit. Surtout pour ne pas lui avoir acheter de cadeau pour son anniversaire. La lionne ne l'avait informé que la veille, et il n'avait pas eu le temps de trouver le présent idéal. Il s'était dit qu'il improviserait une fois au Malawi. Cependant, il n'avait pas oublié de lui souhaiter un joyeux anniversaire, ce fut même la première chose qu'il adressa à la brune lorsqu'ils se retrouvèrent.
La sensation de sa main, douce et petite par rapport à celle du garçon, fut moins déconcertante que ce à quoi il s'attendait. Tout comme le transplanage. Ce qui l'était cependant, c'était le changement de température auxquels ils ont eu droit. Arabella fut la première d'entre eux à réagir. "Tu m'étonnes, c'est plus une canicule là, c'est un vrai four." comment-t-il, juste avant de se faire frapper par son amie. "Ouch !" Les moustiques avaient déjà commencé à s'attaquer à lui. "Oh non !" Il bouge son bras autour de sa tête dans une tentative de chasser les moustiques qui auraient suivis, mais il n'y avait aucun autre insecte volant en vu. Pour le moment. "Merci. On aurait dû penser aux potions anti-moustiques avant de venir...." Celles-ci ne se trouvaient définitivement pas dans son sac de randonné. Au moins, il était presque certain qu'il y avait une moustiquaire dans la tente qu'il avait ramené.
Surtout qu'ils allaient passer pas mal de temps dehors, aujourd'hui. Il était prévu de marcher jusqu'aux chutes Manchewe et explorer la grotte qui s'y cachait derrière. Le paysage qui se déroulait devant ses yeux n'était pas de ceux qu'il a l'habitude de voir et il avait hâte que le reste de ses compagnes de voyage arrivent pour enfin aller à l'aventure.

@Arabella Haywood (cadeau d'anniversaire be in pocket (malawi party) 1287389891 ) @Coriander Bellamy @Keira Selwyn  be in pocket (malawi party) 77819687



( Pando )

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
be in pocket (malawi party) Empty
Invité

- Lun 30 Aoû - 14:35

be in pocket (malawi party) Falls-400x600

― be in pocket (malawi party)
ft. @Arabella Haywood @Casey MacKenna @Keira Selwyn


“There's not time to be bored
in a world as beautiful as this”

Le Quidditch n’était définitivement pas une des passions de Coriander, ce qui avait fait en sorte qu’elle avait hésité lorsque Casey l’avait invitée à se joindre à lui et à deux autres de leurs camarades pour la Coupe du Monde. D’autant plus qu’elle ne connaissait pas beaucoup Arabella et Keira, ce qui n’avait donc rien pour l’inciter à participer à l’événement. Si Leia avait été de la partie, les choses auraient été différentes. Mais évidemment, Casey avait bien joué ses cartes en mentionnant que c’était l’endroit idéal pour faire des recherches sur les fantômes et en apprendre davantage sur les mœurs de cette région du monde, un point qui sut convaincre Cori sur-le-champ. Et puis, peut-être que ce ne serait pas si mal de passer du temps avec de nouvelles personnes. Cori était tellement habituée à être en compagnie constante de Casey et de Leia, ce qui la comblait bien niveau vie sociale, qu’elle oubliait parfois qu’il y avait d’autres humains intéressants à connaître.

Durant les premiers jours des vacances d’été - sa période préférée de l’année - la lionne n’avait pas trop songé à ce week-end en sol africain, mais plus la date approchait sur le calendrier, plus elle sentait l’excitation l’envahir. Durant les deux dernières semaines avant le départ, elle s’était mise à lire un tas de livres sur le pays qu’elle s’apprêtait à visiter : quels étaient les coins touristiques, mais surtout ceux moins visités ou, encore mieux, ceux réputés pour être hantés. Elle souhaitait devenir ainsi une encyclopédie sur pattes de la région, prête à répondre à toute question que pourraient avoir ses partenaires de voyage. Elle avait aussi fait part de ses rapides découvertes à Leia par hibou et ne pouvait plus se retenir à l’idée de partager le tout avec Casey dès son arrivée. Cependant, le déroulement du week-end ne se passa pas tout à fait comme elle l’avait prévu. Pour commencer, elle se sentait nauséeuse après avoir voyagé par Portoloin. Elle avait décidé de ne pas assister au match, quand bien même que le billet était généreusement offert par le gouvernement du pays hôte, et était arrivé le matin même au terrain de camping sorcier. Elle n’avait donc pas eu le temps de se remettre de ce mode de transport plutôt inconfortable, mais elle n’avait pas eu d’autre choix, n’ayant pas les moyens de se rendre autrement et n’ayant pas encore obtenu son permis de transplanage. Le cœur au bord des lèvres, elle était malgré tout bien décidée à passer un bon moment. La promenade lui ferait sûrement le plus grand bien. Ça et un immense verre de jus de citrouille glacé pour contrer la chaleur.

Le plan était de rejoindre son groupe pour une aventure dans les montagnes afin d’accéder aux magnifiques chutes Manchewe, ce qui s’annonçait plutôt intéressant. À son arrivée au sentier qui leur servait de point de rencontre, la petite sorcière sentit qu’il se passait quelque chose entre Casey et Arabella, mais Cori ne sut dire quoi. Elle décida de ne pas en tenir compte, du moins pour le moment. Elle aurait probablement l’occasion plus tard d’avoir une conversation avec Casey, ou peut-être le laisserait-elle se confier de lui-même. La jeune Bellamy était plutôt de ceux qui n’ont pas peur de la confrontation, mais la situation lui était inusitée et déconcertante. Elle n’était pas certaine d’être prête à entendre les explications de son meilleur ami. Ainsi, elle s’approcha d’eux comme si de rien n’était.

- Eh MacKenna! Beau bronzage, dit-elle avec sarcasme, sourire moqueur en coin, alors qu’il était évident que de toutes les personnes présentes, Casey était le moins propice à avoir la peau hâlée dû à sa pigmentation capillaire et à son teint de porcelaine. Cori espérait sincèrement qu’il avait pensé à mettre de la crème solaire, sinon le vert allait brûlé vif.

- Le plus éblouissant ici c'est pas le soleil, c'est toi, ajouta-t-elle en riant, cette fois. Le Serpentard passait son temps à la taquiner, il fallait bien qu’elle lui remette la monnaie de sa pièce de temps à autre. J’espère que t'as tes lunettes de soleil pour ne pas être aveuglée par l’éclat de Casey, avait terminé la lionne en regardant Arabella. Pour illustrer son commentaire, Cori se cacha les yeux du revers de la main, faisant semblant d’être affectée par le reflet du soleil sur la peau pâle du rouquin. Elle sortit ensuite des lunettes fumées de son sac de randonnée, les posa sur son nez, puis se mit à observer le paysage qui les entourait.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
be in pocket (malawi party) Empty
Invité

- Dim 12 Sep - 7:39

Elle ne sait pas pourquoi elle a accepté, elle ne sait pas pourquoi elle se retrouve à les attendre en bas d’un sentier alors que le camping regorge de petites fêtes, de tapes dans le dos, de rires et de discussions. Elle ne sait pas pourquoi mais cette fois, elle a écouté son cœur, rien de plus. Les images se succèdent dans son esprit et les souvenirs se font plus nets alors que le visage d’Arabella apparait devant elle. Elle sourit et elle lui propose un plan qui lui semble d’abord fou, puis enivrant, exaltant et surtout, très fou. Elle ne sait pas vraiment ce qui se passe dans leurs têtes mais elle se retrouve là, debout contre cet arbre, à passer en revu chaque petite ride qui composent ses doigts. Elle soupire, regarde autour d’elle et s’impatiente. Pourquoi elle a accepté ? Elle trépigne et se demande si finalement, elle aurait mieux fait d’écouter sa tête et de ne pas leur faire confiance, et si c’était là l’occasion de se moquer d’elle ? Keira n’avait confiance en personne et encore moins en elle et ces derniers mois à s’ouvrir aux autres la stressaient plus qu’elle ne l’avouait : elle découvrait un univers qui n’était pas le sien et qui semblait bien difficile à vivre. Même si elle savait qu’il y avait des choses qui lui faisaient du bien, beaucoup de bien.
Et son esprit divaguait et ses pensées voyageaient plus loin encore dans le passé, au fil des semaines, au fil des mois et le souvenir de cette odeur, de cette douceur et de ces cheveux roux. Elle grimace et elle fixe un point au loin où des silhouettes se dessinent. Elle ne sera pas seule, il y avait un groupe d’amis, elle ne savait pas vraiment qui composait son « groupe d’amis » mais l’idée d’une petite virée avec de parfaits inconnus, à squatter un groupe d’amis ne lui paraissait plus si bonne. Elle soupirait, mordillant les petites peaux au bout de ses doigts, oubliant tous les principes d’une bonne famille. Famille. Ce mot qui l’avait poussé à accepter, la fuir surtout : elle ne s’imaginait pas tout un weekend à attendre le match au camping, à monter une tente, à discuter avec ses parents, à jeter des coups d’œil à ce frère qu’elle ne comprenait plus et à entendre des soupirs sur son passage, elle rêvait d’aventure et elle était certaine que les chutes d’eau seraient parfaites.
Des rires approchaient d’elle et ce fut un trio exaltant qui se dessinait désormais « Hey ! » Elle se sentait soudain horriblement bête et ne savait pas vraiment comment agir. Elle les écoutait rires entre eux et s’approcha du groupe, le sentier droit devant eux « Je suis certaine que vous aurez besoin d’une pro de la flore sauvage » lança-t-elle comme pour tenter de briser la glace, un demi-sourire sur le visage. « Keira » Fini-t-elle par annoncer à l’encontre de Cori qu’elle ne connaissait pas vraiment, taisant son nom de famille. Elle se contenta de faire un signe de la tête à Arabella et Casey.



Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
be in pocket (malawi party) Empty
Invité

- Dim 19 Sep - 11:24

be in pocket
(bella and co)

« let's go »
Elle se sent chanceuse Arabella de pouvoir participer à ce genre d'aventures. Ce sont ces petits moments là, ceux à part du temps, ceux qui changent, qui la rendent heureuse et l'animent vraiment. Cette escapade ne pouvait pas mieux tomber pour elle. L'arrivée de Coriander brise la petite bulle d'intimité entretenue avec Casey et la lionne fait un petit pas sur le côté pour ne pas paraître trop proche de lui. Non pas qu'elle ait honte, mais elle sait que la jeune fille est très amie avec le serpentards alors elle ne voudrait pas se montrer trop intrusive ou trop collante. D'ordinaire, elle se fiche de ce qu'on pourrait penser d'elle, mais aujourd'hui face à une personne si importante aux yeux de Casey, Arabella aimerait faire les choses correctement et surtout être apprécié.« Oh oui, tellement éblouissant ! » dit-elle en portant ses lunettes de soleil sur son nez pour protéger ses yeux des rayons chauds du soleil Africain. Bella rit de bon coeur à la blague de la demoiselle, pas mécontente de savoir qu'elle ne sera vraisemblablement pas la seule comique du groupe aujourd'hui. Pendant que les deux amis échangent quelques banalités, la jolie brune observe le paysage durant de longues minutes. Tout ici est tellement différent des paysages dans lesquelles elle a grandi. Même si les Haywood ont déjà voyagé durant l'été, c'est plutôt rare de les voir ailleurs que dans leur boutique sur le chemin de traverse à travailler. Alors elle profite Arabella de ce qui semble être ses dernières vacances d'été. Un nouveau sourire se dessine sur ses lèvres alors que leur route rencontre celle de Keira, dernière membre du groupe. «Keira, bienvenue dans notre groupe d'aventuriers. » elle lance un sourire rassurant à la jolie brune qu'elle ne connaît pas vraiment et qui semble encore se demander ce qu'elle fait là. « Tout le monde est prêt pour l'expédition de l'année ? » grand sourire aux lèvres, elle trépigne d'impatience à l'idée de commencer cette randonnée et après un regard complice en direction de Casey, prend la tête du groupe.

@Casey MacKenna @Coriander Bellamy @Keira Selwyn
Hors jeu:


(c) DΛNDELION

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
be in pocket (malawi party) Empty
Invité

- Ven 24 Sep - 22:21
Casey MacKenna a écrit:

( Malawi party )

Bella, Keira & Cori

 Bien qu'il avait décidé que réunir Cori et Arabella serait la meilleure idée du monde, qu'il serait très heureux de partager sa nouvelle amie à sa meilleure amie, que tout irait pour le mieux, ce n'est pas toujours comme il avait décidé que les choses se passeraient que les choses se passent. Il n'avait pas vu Cori avant qu'elle ne le voit, et fut surpris d'entendre sa voix alors qu'il partageait encore sa bulle avec Arabella. Et la gêne a lentement commencé à glisser dans son esprit. Le Serpentard essayait bien de la chasser loin loin derrière alors qu'il affichait un grand sourire et qu'il reprenait son masque de confiance. "Cori !" Et comme il aurait pu le prévoir, les blague sur son teint de peau allaient bon train. Bizarrement, la gêne revient lorsque Cori fit sa petite blague sur lui devant Arabella. Il rit, sans trop savoir quoi dire ou où se mettre, espérant qu'on passerait vite à autre chose.
Peu de temps après, ils font la rencontre de Keira sur leur chemin. Il l'accueille avec un sourire tandis que Bella fait le pont entre elle et leur petit crew. Cori était peut-être celle qui connaissait le moins les gens présents ici à par lui-même, et il espérait qu'elle ne lui en voulait pas de lui avoir un peu forcé la main à venir à l'autre bout du monde avec deux inconnues pour assister à un sport qui l'agace. Alors il suit l'enthousiasme de Bella pour garder l'esprit. "Oui carrément ! J'ai trop hâte d'arriver à la grotte." répond-t-il à sa question réthorique en procédant de lui emboiter le pas en direction de la fameuse grotte cachée, non pas sans lancer un regard enjoué aux deux autres filles, les incitant à les suivre.

@Coriander Bellamy @Keira Selwyn @Arabella Haywood j'ai aussi opté pour le format (très) court du coup!




( Pando )

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
be in pocket (malawi party) Empty
Invité

- Sam 16 Oct - 2:21

be in pocket (malawi party) Falls-400x600

― be in pocket (malawi party)
ft. @Arabella Haywood @Casey MacKenna @Keira Selwyn


“There's not time to be bored
in a world as beautiful as this”

Lorsque Arabella rit de sa blague à l’adresse de Casey, Cori lui fit un sourire amical. Elle n’avait aucune idée de ce que représentait l’autre lionne aux yeux de son meilleur ami, mais ce qu’elle espérait par-dessus tout, c’était de ne pas être remplacée. De voir sa camarade de maison s’éloigner discrètement du rouquin suffit de la rassurer. Leur relation, si c’était bien ce qui se développait entre eux, n’était probablement pas encore officielle, raison pour laquelle Casey ne lui en avait pas glissé de mots. Cori décida d’être courtoise avec Arabella, qu’elle ne connaissait pas vraiment malgré qu’elles étaient de la même maison et de la même année, et de profiter de cette excursion pour s’en faire une copine. Une quatrième personne s’approchait maintenant du groupe. Il s’agissait d’une autre 7e année, une Serpentard, que Cori ne connaissait que de vue pour avoir assisté à certains cours en sa présence. Elle mentionna qu’il serait pratique de l’avoir à leurs côtés vu ses connaissances de la flore. Cori haussa un sourcil lorsqu’elle se présenta furtivement, et lui adressa une réponse toute aussi brève.

- Coriander, dit-elle d’une voix à peine audible, presque comme un souffle. Arabella enchaîna sans attendre pour qu’ils débutent l’ascension et se mit à marcher, se plaçant alors en tête de file. Casey lui emboîta le pas, soudainement bien enjoué alors qu’il n’avait émis aucun commentaire suite aux taquineries de Cori à son égard, chose qui lui était plutôt inhabituel. Est-ce que leur amitié était déjà en train de changer? Pour éviter de montrer l’inquiétude qui commençait à grimper en elle, la lionne décida de mettre ses camarades au défi.

- Le dernier en haut devra acheter des friandises aux autres dans le train à la rentrée.

Pour les inciter à participer, la jeune sorcière dépassa les trois autres et fit les plus grandes enjambées que ses petites jambes lui permettaient de faire, le tout en prenant soin de prendre de profondes inspirations.

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
be in pocket (malawi party) Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Malawi-

Sauter vers: