Welcome Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
I would go anywhere with you (c a l i s)
Welcome Home :: Malawi


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
I would go anywhere with you  (c a l i s) Empty
Invité

- Lun 23 Aoû - 11:33

Même si ce n’est pas la première fois qu’il met un pied hors du Royaume-Uni, Caleb a l’impression que c’est le plus beau pays qu’il ait jamais vu. Il faut dire que ce week-end d’escapade n’a rien de banal. C’est la Coupe du Monde et un tas de sorciers ont fait le voyage, y compris de nombreux élèves de Poudlard. Et pour le jeune homme, la saveur de la liberté est toute particulière. Mais la meilleure partie du voyage, c’est évidemment le fait de passer du temps avec Eris. Quelques semaines auparavant, il aurait à peine osé rêver de ce genre de choses. Maintenant, il se promène main dans la main avec sa ravissante petite amie, de surcroît dans ce qui doit être l’un des endroits les plus magnifiques au monde. Paysages pittoresques de collines et de prairies, la réserve naturelle Nyika ressemble parfois étonnamment à l’Ecosse. Mais les animaux qu’on peut y rencontrer, eux, n’ont rien d’européen. Léopards, phacochères, éléphants, lions, zèbres, antilopes, élans, chacals, oiseaux en tous genres… C’est précisément pour voir des animaux sauvages qu’Eris et Caleb sont là. Passionnée par les animaux (créatures magiques ou non), l’adolescente doit se régaler. « Tu savais que ce parc dispose d’une des plus grandes densités de léopards d’Afrique centrale ? Et aussi, près de quatre cents espèces d’oiseaux ont été répertoriées ici. » Avec un sourire un peu coupable, le brun jette un coup d’oeil en direction d’Eris. « Oui, j’ai fait des recherches avant de venir. C’est important de se renseigner sur un pays avant d’y aller, non ? » Et surtout, ça apaise sa soif de connaissances. Il faut dire qu’à la mi-juillet, Caleb a déjà presque terminé ses devoirs. Et qu’il s’agisse de connaissances académiques ou autres, il aime apprendre. Alors découvrir un endroit, une faune et flore différents, c’est une aubaine pour lui. « Si tu es fatiguée de marcher, je crois qu’on peut louer des vélos. Bon, je suis pas sûr de vraiment savoir pédaler, mais… On peut toujours essayer, au moins ça nous ferait un souvenir marrant. » En tout cas, ils n’ont pas été déçus de ce qu’ils ont vu jusque-là. En revanche, l’aiglon a l’impression d’avoir utilisé des litres et des litres de crème solaire. En raison de l’altitude, il ne fait pas si chaud qu’il l’aurait cru, mais le soleil tape dur. « En tout cas, je sais que je te l’ai déjà dit, mais… Je suis content de te voir. Ce serait pas de vraies vacances sans toi. » Caleb ne s’attendait clairement pas à passer des moments privilégiés à l’étranger avec la fille de ses rêves. Et à ses yeux, c’est la plus belle des surprises. « Alors, qu’est-ce que tu as le plus envie de voir ? » En cette belle journée, il suit les envies de la brune. « Est-ce que tu as parlé à ton frère de nous deux ? Juste histoire que je sache à quoi m'attendre... » Et malgré les autres difficultés qui s'annoncent, Caleb a le sourire aux lèvres. Parce que désormais, ils peuvent être ensemble officiellement, aux yeux de tous.

Eris Goldstein
Eris Goldstein
veritaserum
I would go anywhere with you  (c a l i s) A9dc9ce0ba90746143787cb3d346095e

parchemins : 1001
sablier : 24

- convictions : venez comme vous êtes.
- clubs et assos : club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : soins au créatures magiques, botanique, sortilèges et métamorphose.
avatar : diana silvers.
crédits : mcximoffs/endless. (ava) lionheart & laura (cs) drake (signature)

Multicomptes : I would go anywhere with you  (c a l i s) EpOF12Nf_o I would go anywhere with you  (c a l i s) VrAllpQ2_o I would go anywhere with you  (c a l i s) 6dreB9vm_o I would go anywhere with you  (c a l i s) O39lsV0a_o I would go anywhere with you  (c a l i s) F64XYjRI_o I would go anywhere with you  (c a l i s) 4A2b5euw_o
wizards
mb
I would go anywhere with you  (c a l i s) Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5594-don-t-be-afraid-i-feel
- Ven 27 Aoû - 15:12

--  I would go anywhere with you ((outfit))

w/@Caleb Rowle


malawi, été 98 - Elle avait insisté, Eris, pour pouvoir utiliser son billet et prendre ce portoloin direction le Malawi. Sa mère n'avait pas totalement compris son engouement à aller voir la finale de Quidditch mais force de persuasion et de promesses de ne jamais rester seule au camp sorcier et en dehors, la blairelle y était parvenue. Anthony serait présent et c'était l'un des arguments qu'elle avait utilisé même si bien sur, elle était bien décidée à laisser son frère profiter du sport avec ses meilleurs amis et coéquipiers. Il y avait tout de même une raison derrière cette envie de rejoindre l'Afrique et il ne s'agissait pas uniquement des paysages à couper le souffle ou de la faune et flore qu'elle espérait explorer de fond en comble pendant les deux jours. Non, il était surtout question de voir Caleb qui, en plus de déjà lui manquer, avait fait ce dont il parlait depuis des mois : se rebeller et refuser d'épouser une sang-pur comme on attendait qu'il le fasse depuis toujours. Il fallait qu'elle le voit et qu'elle s'assure que tout allait bien. Il fallait qu'il lui raconte tout en détail parce qu'impossible de tout écrire dans les lettres pouvant être interceptées par n'importe qui. Arrivée le matin même, elle l'avait serré dans ses bras en prenant soin de ne pas être vu avant de réaliser que se cacher ne servait plus à rien. Et si c'était un soulagement, il y avait toujours cette peur, irrationnelle, d'être surprise. Un sourire à la remarque de son petit-ami, tandis qu'ils se baladaient dans la réserve Nyika à quelques kilomètres du camp, elle secoua la tête, amusée. « Evidemment que tu as fait des recherches » le taquina t'elle doucement. Caleb restait un serdaigle avide de connaissance. Elle le savait ; elle vivait avec l'un d'entre eux. « 400, c'est énorme. J'espère qu'on aura au moins la chance d'en voir une dizaine... ils ne sont pas habitués à avoir autant d'humains autour d'eux, ils doivent être effrayés... » commenta t'elle, légèrement perdue dans ses pensées. Elle voulait voir le maximum d'animaux ! « Tu n'as jamais fait de vélo ?! » s'étonna t'elle en écarquillant ses grands yeux bruns. L'information n'aurait pas du la surprendre autant, Caleb avait été éduqué à la manière sorcière quand elle avait baigné entre les deux mondes depuis sa naissance. Et elle avait un certain plaisir à faire du vélo, du roller, de skate et toutes ses activités moldues absolument géniales à son avis. « Alors il faut qu'on essaie, c'est obligé ! » Peut-être était-elle trop enthousiaste à cette idée mais... c'était la première fois qu'ils se retrouvaient en dehors du château et elle voulait tout faire avec le jeune Rowle. Une main dans la sienne, elle resserra ses doigts à ses prochaines paroles et le regarda avec affection. « Et je suis heureuse de te voir. Je ne pensais pas que ce serait possible... avant longtemps » Pas uniquement parce que Caleb s'était libéré de sa famille mais parce que ses propres parents ne lui auraient pas permis de retrouver un garçon visiblement bien plus qu'un simple ami. « Je veux voir les lions ! Et les zèbres ! Et aussi les antilopes... » Les joues rougies par son côté euphorique que le serdaigle n'avait pas eu l'occasion de voir beaucoup, elle ajouta rapidement : « Enfin, si tu le veux aussi. Je ne veux pas te faire peur mais regarde, j'ai mis mes chaussures de randonnée, je suis prête à tout parcourir » dit-elle en lui montrant ses dites chaussures d'un doigt. « Non, pas encore. Il est venu avec ses amis et je ne savais pas, enfin... » Elle ne savait pas vraiment comment les choses allaient se dérouler entre eux. « Je le ferais » Plus tard. « C'est étrange de ne pas avoir à se cacher » ajouta t'elle en lui offrant un sourire. « Agréable bien sur ! Mais étrange. Est-ce que toi ça va ? » Et avant qu'il ne réponde, elle plongea son regard dans le sien « Réellement » Pas de mensonge, Eris détestait ça.

(c) mars.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
I would go anywhere with you  (c a l i s) Empty
Invité

- Sam 28 Aoû - 1:37

Rien ne semble pouvoir altérer la bonne humeur de Caleb, pas même les inconvénients de vacances passées au soleil. Pendant quelques instants, il se bat contre des moustiques invisibles et finit même par se donner une claque. Mais ça le fait plus rire qu’autre chose, parce qu’il sait que rien ou presque ne saurait gâcher son week-end à l’étranger en si bonne compagnie. Pour dire la vérité, le jeune homme ne pensait pas pouvoir profiter du Malawi avec sa petite amie. Il croyait que seul l’aîné des Goldstein aurait l’autorisation d’assister à la Coupe du Monde. Mais la persévérance d’Eris a payé et autant dire que ça fait très plaisir à Caleb qu’elle ait insisté et obtenu ce qu’elle désirait. Depuis son arrivée le matin-même, le jeune Rowle n’a pas traîné. Sitôt montée la tente avec un Elijah aussi excité que lui, ils ont traîné dans le camping sorcier en examinant avec intérêt les stands des marchands ambulants. Puis ils se sont séparés, son meilleur ami rejoignant d’autres aiglons, lui-même partant à la recherche de sa petite amie. Comme il s’y attendait, elle aussi est très enthousiaste. Pour toute bonne passionnée d’animaux comme elle, c’est sûrement comme le paradis ici - d’où leur expédition dans la réserve naturelle. « Non, je n’ai jamais pédalé. » L’aveu fait sourire Caleb et en même temps, il a un peu honte. Comme beaucoup d’enfants au sang pur, il n’a quasiment jamais eu accès à une quelconque activité moldue. Il n’y connaît pas grand-chose à cet univers et, s’il a bien conscience que c’est une lacune, ça le rassurerait presque de partager cette ignorance avec ses plus vieux amis. « D’accord, on essaye, mais deux conditions… Tu m’apprends et interdiction de te moquer de moi, ça te va ? » Le brun adresse un sourire complice à la blairelle. En réalité, ça ne le gêne pas vraiment qu’elle s’amuse à ses dépends. « Et puis si j’y arrive, on pourra voir encore plus d’animaux. Ça me fera plaisir à moi aussi. » Mais ça lui fait encore plus chaud au coeur de voir Eris avec un grand sourire, visiblement épanouie. « Moi aussi, j’ai cru que j’allais pas pouvoir te voir avant la rentrée… Tu me manquais déjà. »

Encore quelques semaines auparavant, les amoureux auraient dû se cacher. Désormais, tout a changé, pour le plus grand plaisir de Caleb. Et en même temps, ça leur demanderait presque un temps d’adaptation après plusieurs mois de relation secrète. « Ne t’inquiète pas. T’es pas obligée d’en parler tout de suite à ton frère. Il faut juste pas qu’il nous surprenne ensemble main dans la main, le pauvre, ça risquerait de lui causer un choc. » Et forcément, le brun a envie que ça se passe le mieux possible avec Anthony. Même s’il est amoureux d’Eris depuis plusieurs mois déjà, il a l’impression que leur relation revêt une plus grande importance maintenant - comme un côté officiel. « C’est vrai que ça fait tout drôle. Mais j’aime beaucoup ça. » Il resserre la main de la jeune fille dans la sienne. « D’ailleurs, quand je te cherchais ce matin, je suis tombé sur des stands intéressants. J’ai pensé à toi. » Mettant la main dans sa poche, Caleb en sort une petit paquet emballé. Il s’agit d’une sculpture d’animaux locaux, réalisée avec des matériaux naturels qui viennent du coin - mais grâce à la magie, très probablement. « T’es pas obligée de l’ouvrir maintenant, mais j’espère que ça te plaira. » Tandis qu’ils continuent à marcher côte à côte, Eris prend de ses nouvelles. Visiblement, elle se fait du souci pour lui. « Ça va, merci. Je me sens… Libre. » Et c’est sincère. C’est comme s’il découvrait un tout nouveau monde. « Je suis content de pouvoir compter sur Elijah et sa famille. Mr et Mrs Ellart sont vraiment gentils avec moi. » Il les connaissait déjà, évidemment, mais c’est quand même différent d’en arriver à squatter chez eux presque tout un été. En tout cas, ça lui fait du bien d’être dans une famille plus « normale », plus aimante surtout. « Tods me manque. Et… Même si je rêvais du jour où je pourrais m’en aller, j’étais triste de décevoir et de faire de la peine à ma maman et à ma grand-mère. C’est pas ce que je voulais, bien sûr. Mais je voulais encore moins accepter ce qu’elles m’imposaient. » L’aiglon hausse légèrement les épaules. Il est toujours un peu dans l’euphorie du moment, même s’il réalise que ce n’est pas aussi facile que ce qu’il croyait. « Mais ça va, ne t’inquiète pas. C’était devenu compliqué de faire semblant. Maintenant, je me sens un peu plus… Moi-même, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. »

Eris Goldstein
Eris Goldstein
veritaserum
I would go anywhere with you  (c a l i s) A9dc9ce0ba90746143787cb3d346095e

parchemins : 1001
sablier : 24

- convictions : venez comme vous êtes.
- clubs et assos : club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : soins au créatures magiques, botanique, sortilèges et métamorphose.
avatar : diana silvers.
crédits : mcximoffs/endless. (ava) lionheart & laura (cs) drake (signature)

Multicomptes : I would go anywhere with you  (c a l i s) EpOF12Nf_o I would go anywhere with you  (c a l i s) VrAllpQ2_o I would go anywhere with you  (c a l i s) 6dreB9vm_o I would go anywhere with you  (c a l i s) O39lsV0a_o I would go anywhere with you  (c a l i s) F64XYjRI_o I would go anywhere with you  (c a l i s) 4A2b5euw_o
wizards
mb
I would go anywhere with you  (c a l i s) Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5594-don-t-be-afraid-i-feel
- Mar 7 Sep - 15:22

--  I would go anywhere with you ((outfit))

w/@Caleb Rowle


malawi, été 98 - Elle en avait vu des coins et paysages lorsque, plus jeune, son père l'emmenait à la recherche des créatures et autres animaux magiques mais cette fois, c'était différent. Lui n'était pas là - plus que l'ombre de lui-même aurait même convenu - et il ne s'agissait pas d'une énième escapade mais bien d'un voyage en terres inconnues avec son frère et le reste des étudiants de Poudlard voulant assister à la finale de coupe du monde. Mais surtout avec Caleb qu'elle était libre de voir sans se cacher - à part peut-être d'Anthony pour le moment - et si c'était quelque chose qu'elle avait eu envie depuis qu'ils se fréquentaient tous les deux, la sensation était bizarre. Tout comme le fait de voir le sang-pur se donnait une baffe pour échapper à un moustique d'ailleurs bien que cette vision la fit franchement rire. Elle était de celles qui adoraient la nature et dont les insectes ne la dérangeaient pas. Eris était d'ailleurs très enthousiaste à l'idée de croiser des animaux qu'elle n'avait pas eu la chance de voir souvent - même pas du tout. Certes elle avait visité de nombreux zoo quand elle était petite, quasiment tous ceux d'Angleterre quand un seul transplanage suffisait à les faire disparaitre d'un endroit pour en atteindre un autre mais il s'agissait là d'une réserve naturelle et les lions et autres mammifères vivaient à l'état sauvage, dans leur état naturel. Chose qui l'avait longtemps contrarié dans les parcs animaliers si bien qu'il leur fallait surveiller Eris de très près pour ne pas qu'elle s'amuse à les faire s'échapper ! Rien de tel ici tandis que Caleb évoquait ses non-compétences en vélo. « Tu ne peux pas me demander ça » s'amusa t'elle en secouant la tête. « Si je te promets simplement de garder ça pour nous et de n'en parler à personne, j'aurais le droit de rigoler un peu ? » C'était mal le chantage et en règle générale, elle n'en faisait pas mais là, la situation l'y obligeait. « Toi aussi, tu me manquais » assura t'elle avant de se tourner pour le prendre dans ses bras, passer les mains autour de son cou et déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Tout semblait plus facile ici. Tout semblait toujours plus facile avec le Rowle à ses côtés. Elle le relâcha quelques secondes plus tard mais ne put se séparer totalement de lui en gardant sa main dans la sienne. « Il sera sans doute surpris parce qu'il ne doit pas penser que j'ai un petit-ami... mais je crois que lui aussi a quelqu'un » Elle faisait suffisamment confiance à Caleb pour lui parler de ça même si elle n'avait aucune certitude quand à ce qu'elle avançait. Eris avait aperçu quelques regards et sourires mais attendait que son frère lui confie de lui-même son petit secret. Et comme ça, il lui en voudrait moins quand elle lui avouerait le sien ! Cadeau du brun réceptionné, elle regarda l'aiglon avec un grand sourire. « Bien sur que je vais l'ouvrir tout de suite » Elle était bien trop curieuse pour attendre et déballa le paquet qui lui révéla une jolie sculpture. « Elle est magnifique ! Tu sais que j'en ai déjà quelques unes comme ça ? Elle ira parfaitement avec ma collection, merci Caleb » Evidemment, elle le gratifia d'un nouveau baiser et glissa le présent dans son sac à dos en prenant soin de ne pas l'abîmer. La brunette l'écouta parler de sa famille et de cette décision qu'il avait prise au tout début de l'été. Celle qui leur permettait d'être libres de tous mouvements tous les deux. Elle n'avait aucun mal à ressentir ses émotions à cet instant, elle en fut inondée. C'était fréquent chez elle mais c'était tout de même la première fois que ça l'atteignait si fort lorsque Caleb l'accompagnait. Il y avait de la peine, du soulagement, une part de joie, de l'amertume sans doute. « J'aimerais te dire qu'elles comprendront mais je ne peux pas être sûre et je ne veux pas te mentir » A ses mots, elle posa la tête sur son épaule alors qu'ils continuaient d'avancer. Elle hocha la tête pour lui confirmer qu'elle voyait où il venait en venir. « Etre soi-même, c'est le plus important » Et s'arrêtant pour qu'il la regarde, Eris ajouta : « J'aime beaucoup le Caleb libre et heureux. Et encore plus le Caleb qui est lui-même » C'était là tout ce qu'elle lui souhaitait, ce qu'elle souhaitait à tout le monde. Sourire au bord des lèvres, ils reprirent leur chemin jusqu'à ce que la belle remarque quelque chose au loin. « Oh regarde ! Un stand où louer des vélos ! Toujours partant pour essayer mister Rowle ? » s'amusa t'elle, air de défi s'imposant sur son doux visage d'où ses grands yeux chocolats s'illuminaient désormais.

(c) mars.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
I would go anywhere with you  (c a l i s) Empty
Invité

- Mer 8 Sep - 5:09

Pendant que sa petite amie s’amuse à ses dépends, Caleb fait mine de réfléchir au deal qu’elle lui propose. « Bon, d’accord. Si c’est seulement avec moi, tu peux te moquer un peu… » Elle n’aurait de toute façon pas eu besoin qu’il le lui dise pour pouvoir le faire. Et à vrai dire, cette légèreté, cette complicité, cette capacité de dérision entre eux, ça fait partie des choses que l’adolescent aime beaucoup dans leur relation. Caleb n’aurait pas su dire à quel point il appréciait de la retrouver ici, de passer du temps avec elle pendant les vacances et de surcroît à l’étranger. Sous le soleil qui caresse sa peau, le jeune Rowle apprécie encore plus les câlins et les baisers d’Eris. Et assurément, c’est aussi lié au fait que désormais, ils ne sont plus obligés de se cacher… Enfin en tout cas, presque. « Oui, j’imagine bien qu’il sera surpris. Et puis il aura encore plus envie de veiller sur toi, je pense. » Il veut bien croire que tous les grands frères normalement constitués agissent ainsi. « Ah bon, tu penses qu’il a quelqu’un ? » Caleb fronce légèrement les sourcils, comme à la recherche de signes ou de gestes qui ne trompent pas mais qu’il aurait pourtant manqués. Il n’est peut-être pas l’ami proche d’Anthony, mais il le voit absolument tous les jours dans la Salle Commune. Son sens de l’observation ne doit donc pas être très aiguisé… « Peut-être que si tu lui fais des confidences, il fera la même chose. » Le sang-pur n’est pas de ceux qui sont très intéressés par les histoires d’amour des uns et des autres - et encore moins par les bruits de couloir -, mais il sait que ça fait du bien de parler à coeur ouvert à son frère. « J’espère qu’il ne débarquera pas dans ma tente ou dans mon dortoir pour me remonter les bretelles » sourit-il, tout en se doutant qu’il n’échappera pas à la vigilance fraternelle de l’aîné des Goldstein. Mais il faut bien ça pour pouvoir avancer et, après tout, Caleb a déjà montré qu’il se sentait prêt à assumer ses choix. Eris en fait partie, évidemment. Il sourit en constatant qu’elle aime son cadeau, ça lui fait plaisir. « Non, je savais pas que tu en avais déjà… Mais je suis content que ça élargisse ta collection et que ça te plaise tout simplement. » Il prolonge le baiser pendant quelques secondes, avant de glisser un bras autour de sa taille tandis qu’ils marchent au même rythme. Sans surprise, la discussion s’oriente rapidement vers les bouleversements en cours dans la vie du brun. La blairelle a l’air d’avoir de la peine pour lui, mais aussi de comprendre - comme si elle pouvait se mettre à sa place sans avoir besoin de traverser ce qu’il vit. Il dépose un baiser sur son front quand elle pose la tête contre la sienne, réconforté par les paroles qu’elle prononce. Non, il sait que sa mère et sa grand-mère ne comprennent pas. Et il sait aussi que si son père n’était pas à Azkaban, il aurait ramassé encore plus, dans tous les sens du terme. Mais Eris, elle, est d’accord avec lui et forcément, ça a beaucoup d’importance pour lui. « Merci, ma puce. » Pendant quelques instants, il garde le nez dans ses longs cheveux lisses qui sentent divinement bon. Si tout n’a pas été aussi facile à vivre qu’il l’aurait cru avant de quitter le manoir, il faut dire que le fait d’être là avec elle est l’une des plus belles récompenses qui soient. « C’est toi qui me donnes du courage pour faire des choses comme… Assumer… Ou faire du vélo » ajoute-t-il dans un tout autre registre, quand ils tombent sur un stand de location. Mais évidemment, sa petite amie lui a déjà lancé le défi. Soupirant comme s’il avait la mort dans l’âme, Caleb fait mine de se résigner. « Est-ce que j’ai vraiment le choix ? » Quelques minutes plus tard, ils tiennent chacun dans la main un vélo. « Je suis de moins en moins sûr de pouvoir récupérer la caution après » plaisante-t-il tandis qu’ils s’éloignent, cherchant un endroit relativement à l’abri des regards où l’aiglon pourrait s’exercer tranquillement. « Un dernier baiser avant que j’aie éventuellement le visage trop amoché pour le faire ? » rit-il, s’approchant tout de même pour poser les lèvres sur celles de la brune. Puis Caleb enfourche le vélo, les pieds toujours bien ancrés au sol. « Bon alors, quels sont les premiers conseils que tu as à me donner ? Je t’écoute. »

Eris Goldstein
Eris Goldstein
veritaserum
I would go anywhere with you  (c a l i s) A9dc9ce0ba90746143787cb3d346095e

parchemins : 1001
sablier : 24

- convictions : venez comme vous êtes.
- clubs et assos : club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : soins au créatures magiques, botanique, sortilèges et métamorphose.
avatar : diana silvers.
crédits : mcximoffs/endless. (ava) lionheart & laura (cs) drake (signature)

Multicomptes : I would go anywhere with you  (c a l i s) EpOF12Nf_o I would go anywhere with you  (c a l i s) VrAllpQ2_o I would go anywhere with you  (c a l i s) 6dreB9vm_o I would go anywhere with you  (c a l i s) O39lsV0a_o I would go anywhere with you  (c a l i s) F64XYjRI_o I would go anywhere with you  (c a l i s) 4A2b5euw_o
wizards
mb
I would go anywhere with you  (c a l i s) Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5594-don-t-be-afraid-i-feel
- Mer 22 Sep - 11:34

--  I would go anywhere with you ((outfit))

w/@Caleb Rowle


malawi, été 98 - Elle n’était pas d’une nature moqueuse et ne rigolerait jamais dans l’intention de blesser Caleb mais l’idée de le voir sur un vélo pour la première fois l’amusait beaucoup. « Super ! » s’exclama t’elle avant de déposer un baiser sur sa joue comme s’il s’agissait de la chose la plus naturelle qui soit. Et ça l’était. Pouvoir rire avec lui sans recevoir les regards insistants des autres, se montrer affectueuse avec lui en public sans avoir peur d’attirer les foudres de certains élèves bien trop campés sur leurs stupides convictions… c’était nouveau et très plaisant. S’ils avaient déjà parlé de la possible réaction d’Anthony à plusieurs reprises, Eris n’avait pas encore évoqué ce qu’elle pensait des histoires de cœur de son frère – si tel était le cas – ni avec Caleb, ni avec personne d’autre. « Oui, enfin, ce n’est qu’une impression » lâcha t’elle en haussant les épaules. Et des impressions, elle en avait souvent. « Sans doute. Je vais attendre qu’on rentre à la maison de toute façon, on verra ensuite » Et ce, même si elle passait la plupart de son temps dehors pour éviter d’avoir à supporter le regard vide de son père et celui triste de sa mère qui cherchait à tout prix à retrouver un semblant de lien avec son époux. Cette escapade en terres africaines lui permettait aussi de décompresser un peu et surtout, de voir le monde puisque jusque maintenant, c’était avec monsieur Goldstein qu’elle voyageait quand celui-ci l’emmenait avec elle à la recherche de nouvelles créatures magiques. Un temps qui lui semblait loin – et qui l’était. « Je ne peux pas te le promettre. Mais si ça peut te rassurer, il n’est pas vraiment du genre impulsif. Si par contre, il se ramène avec ses deux meilleurs amis, là, tu pourras avoir peur » dit-elle en riant légèrement devant la tête que faisait maintenant Caleb. Elle connaissait les deux aiglons qui entouraient son frère depuis leur entrée à Poudlard et si elle avait parfois ressenti une pointe de jalousie de passer plus de temps avec eux qu’avec elle, Eris voyait les choses différemment aujourd’hui. Peut-être parce qu’elle avait finalement ses propres amis sans forcément faire partie d’un groupe comme lui et les garçons. Le cadeau du Rowle entre les mains, elle eut un sourire attendri en découvrant la petite statuette qu’elle serait ravie de poser sur sa bibliothèque où il y en avait d’autres. Caleb était généreux, elle l’avait toujours su mais les petites attentions à son égard lui plaisaient particulièrement. Le remerciant d’un nouveau baiser, elle l’écouta parler de sa famille et de cette décision qu’il avait prise de se séparer d’eux et ce, malgré les avertissements d’Eris à ce sujet. Elle avait à cœur le bonheur de son petit-ami et si bonheur avait toujours rimé avec famille dans son esprit, la blairelle comprenait que c’était différent pour lui. Moment de tendresse interrompu par la brunette lorsqu’elle découvrit les fameux stands de vélos, excitée comme une gamine de cinq ans. « Absolument pas. Ne te plains pas, ça pourrait être pire ! Je pourrais t’apprendre à faire du roller mais il n’y en pas ici. Peut-être à la rentrée, si Colin veut bien te prêter les siens » Elle s’emballait totalement et dans ces instants-là, elle avait presque peur d’effrayer Caleb, beaucoup plus calme et réfléchi qu’elle. « Un peu de courage, mister Rowle » s’amusa t’elle en lui offrant quand même un baiser d’encouragement pour cette activité banale à ses yeux mais tellement extraordinaire pour son petit-ami. « Est-ce que tu as de l’équilibre ? » fut la première question de la Goldstein à la demande de conseil de l’aiglon mais sans attendre sa réponse, elle enchaîna : « Le tout, c’est de toujours regarder devant toi. Il ne faut pas que tu baisses les yeux sur tes pieds ou sur la roue, ça va te déséquilibrer. Regarde simplement la route. Ca t’évitera en plus de te prendre un arbre » finit-elle en grimaçant sur la fin. « Si ce n’est pas stable au début, c’est normal. Mais je te promets que ça va venir, d’accord ? Il n’y a vraiment que très peu de moldus qui ne savent pas faire de vélo » le rassura t’elle avec un sourire. Si tout le monde pouvait le faire alors lui aussi, pas vrai ? « Je te laisse passer devant » dit-elle en l’incitant à démarrer pour pouvoir le suivre et vérifier, en même temps, qu’il faisait bien ce qu’elle lui avait demandé. « Tu peux le faire ! Allez vas-y »

(c) mars.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
I would go anywhere with you  (c a l i s) Empty
Invité

- Jeu 23 Sep - 1:27

« Ça va te faire du bien, de passer du temps avec lui pendant ces vacances. » Caleb sait qu’Eris voudrait voir Anthony plus souvent. Mais à Poudlard, quand on n’est pas de la même maison, c’est parfois compliqué. C’est pour ça que le jeune homme se sent chanceux d’avoir été réparti chez les Serdaigle comme son frère, même si ce dernier ne retourne pas à l’école l’année prochaine. Et en parlant d’autres aiglons, l’adolescente évoque Terry et Michael. Caleb rit de sa plaisanterie. « Alors j’aurai plus qu’à compter sur Eli pour essayer de me tirer d’affaire. » Son meilleur ami s’entend bien avec Michael et, d’une manière générale, il ne le laisserait pas tomber. Mais de toute façon, l’adolescent ne se fait pas trop de souci à l’avance. Après avoir affronté sa mère et sa grand-mère, il espère avoir les épaules assez larges pour le reste. Pour l’instant, il profite du moment passé à l’air libre avec sa petite amie, le soleil caressant leur peau. Excitée comme une puce à l’idée de faire du vélo, Eris ne tient pas en place et ça le fait rire. Lui qui est de nature posée et réfléchie, Caleb trouve toujours sa présence rafraîchissante. Il sait aussi qu’elle est portée sur les activités moldues, à l’aise dans un monde comme dans l’autre. Le jeune Rowle, comme son nom l’indique, n’est pas du tout familier de ce qu’évoque l’adolescente. « Du roller ? C’est quoi ça ? » demande-t-il en fronçant légèrement les sourcils, signe qu’il réfléchit à ce que ça peut éventuellement évoquer dans son esprit. « Je doute que Colin veuille me prêter quoi que ce soit et pour le coup, j’avoue que ça m’arrange un peu. » Pour Eris qui est si bienveillante et douce, c’est peut-être difficile à concevoir que son ami et son petit ami ne s’entendent pas bien. Mais déjà que le duo scolaire n’a pas très bien fonctionné, Caleb a évidemment compris que c’était encore pire le jour où il lui a donné une retenue en plus d’enlever des points aux lions. Du courage, comme eux, voilà ce que la blairelle l’encourage à manifester, avant de lui demander s’il a de l’équilibre. « Oui, ça va, enfin je crois. Sur un balai en tout cas, même si j’imagine que c’est pas pareil. » Le sang-pur hausse légèrement les épaules en signe d’ignorance, tout en écoutant les conseils d’Eris. « C’est noté. Enfin, j’essayerai. » Caleb ne veut pas lui promettre qu’il sera brillant, pour une première fois ça lui paraîtrait très présomptueux. « Et si jamais je me prends un arbre, c’est toi qui me réanimes ? » demande-t-il avec un sourire, sachant que la Goldstein ne peut pas faire de magie en-dehors de l’école. Pour lui c’est tout récent d’ailleurs - il a fêté sa majorité une quinzaine de jours auparavant -, mais il essaye d’éviter de le faire ici, en terre moldue. « Peut-être qu’ils sont dotés de compétences particulières dont nous sommes dépourvus, non ? » dit-il en plaisantant, étant donné que beaucoup de sorciers savent très bien le faire. Encouragé par Eris, le brun tente de bien se positionner sur le vélo. Puis il regarde droit devant lui, s’efforçant de trouver un point précis où il pourra fixer son regard. Et il se lance, tant bien que mal. Garder les yeux fixés devant lui, pédaler pour ne pas risquer de perdre l’équilibre, Caleb essaye de garder en tête ce que la Poufsouffle lui a dit. Et au début, il a l’impression que ça va à peu près. Puis son vélo passe au-dessus de quelque chose et, à ce moment-là, ça le déconcentre. Oubliant la recommandation qui lui a été faite, il baisse les yeux. Deux ou trois secondes plus tard, il a perdu l’équilibre et, s’il parvient à éviter de s’étaler de tout son long, c’est uniquement en se faisant mal aux mains. Élevé à ne pas prononcer de jurons de jurons, l’aiglon pousse simplement une exclamation sonore, de dépit. Puis il se redresse, adressant un sourire d’excuse à sa dulcinée. « T’inquiète, c’est rien. » Examinant les paumes de ses mains, Caleb se dit que c’est assez léger pour qu’il s’en occupe tout seul. « Episkey » souffle-t-il en pointant sa baguette magique, après s’être bien assuré qu’il n’y a personne autour pour les voir. « Tergeo. » Coupures soignées et sang nettoyé, le Serdaigle montre ses paumes de mains à Eris comme pour la rassurer. « C’est quand même plus facile de monter sur un balai, non ? » Avec un sourire, il passe un bras autour de ses épaules et l’attire contre lui. « Ton copain dans toute sa splendeur, hein. » Déposant un baiser sur son front, il se détache pour se pencher vers le vélo. « Rien à signaler, il est plus robuste que moi. » Caleb se tourne vers la sang-mêlée. « On s’y remet ? Je pense que dans quelques minutes, ce sera un peu mieux, enfin j’espère. » Mais il a plus ou moins raison. Petit à petit, il s’habitue, perd moins l’équilibre et commence à prendre un tout petit peu d’assurance. Il ne se sent pas capable de dévaler une pente comme le ferait Eris, mais il est déjà content d’en profiter un peu avec elle, le vent dans le visage. Il a encore plus l’impression d’être libre. « C’est pas contre moi que tu pourras faire la course, c’est sûr ! »

Eris Goldstein
Eris Goldstein
veritaserum
I would go anywhere with you  (c a l i s) A9dc9ce0ba90746143787cb3d346095e

parchemins : 1001
sablier : 24

- convictions : venez comme vous êtes.
- clubs et assos : club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : soins au créatures magiques, botanique, sortilèges et métamorphose.
avatar : diana silvers.
crédits : mcximoffs/endless. (ava) lionheart & laura (cs) drake (signature)

Multicomptes : I would go anywhere with you  (c a l i s) EpOF12Nf_o I would go anywhere with you  (c a l i s) VrAllpQ2_o I would go anywhere with you  (c a l i s) 6dreB9vm_o I would go anywhere with you  (c a l i s) O39lsV0a_o I would go anywhere with you  (c a l i s) F64XYjRI_o I would go anywhere with you  (c a l i s) 4A2b5euw_o
wizards
mb
I would go anywhere with you  (c a l i s) Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5594-don-t-be-afraid-i-feel
- Mer 6 Oct - 11:44

--  I would go anywhere with you ((outfit))

w/@Caleb Rowle


malawi, été 98 - Il y avait ce sourire à l’évocation de son frère et du temps qu’ils pourraient passer ensemble pendant ses vacances. Si leur relation n’était plus la même depuis des années, elle gardait ce lien très à cœur et espérait toujours retrouver cette même complicité qui les unissait en étant enfants. Lui faire des cachotteries n’était certainement pas la meilleure manière d’y arriver mais elle avait des raisons légitimes de ne pas étaler partout son coup de cœur pour le jeune Rowle, la famille du brun en tête de liste. « Oui. Au moins cette fois, il est obligé de rentrer » lâcha t’elle dans un ton un peu plus amer, souvenir des dernières vacances au printemps qu’il avait évité en prétextant vouloir rester à Poudlard pour ses révisions. Elle ressentait rarement de la rancune envers les autres, plutôt adepte du pardon et des énergies positives mais Eris avait été blessé par cette envie de ne pas retrouver les Goldstein pour quinze jours. Si elle savait qu’il s’agissait surtout d’une méthode pour ne pas voir leurs parents – et surtout leur père – elle ne pouvait s’empêcher de penser que peut-être, il n’avait pas non plus envie de la voir elle. « Comment va-t-il d’ailleurs, Elijah ? Il est au Malawi lui aussi ? » demanda t’elle intéressée. Elle ne connaissait que très peu l’aiglon personnellement mais elle adorait entendre des histoires sur lui de la part de son petit-ami. Notamment à propos de son don qui l’intriguait beaucoup. Famille Rowle légèrement évoquée, elle avait dans l’idée de changer les idées du brun avec le vélo et l’exploration de la faune de cette Afrique qu’elle n’avait jamais visité avant. Eris se doutait que Caleb ne lui racontait pas tout – pour la préserver – et si elle était parfois agacée par ce point, elle préférait profiter pleinement de ce temps tous les deux parce que ceux-ci se feraient rares voire inexistants jusqu’à la rentrée de septembre. Elle aurait aimé être celle qui accueillait le jeune homme qui avait fui son manoir – et tout ce qui allait avec – mais c’était impossible et à vrai dire, elle n’était pas pour l’idée qu’il rencontre ses parents. Liens effrités depuis l’envoi puis la libération de son père à Azkaban, le cadre n’était pas réellement idéal pour lui. Ou pour quiconque. « C’est comme du patin à roulette mais en un peu moins stable ! » répondit-elle avec un sourire, ravie de lui apprendre quelque chose. Réalisant qu’il ne connaissait pas non plus le second, elle se reprit : « Ce sont des chaussures à roulettes, c’est très drôle » Et elle donnerait cher pour voir le bleu et bronze là-dessus si vous voulez son avis. Elle haussa les épaules lorsqu’il évoqua Colin, encore étonnée de constater que ces deux là ne s’entendaient pas bien. « Est-ce que c’est parce qu’il t’a déjà causé des ennuis ? Je sais qu’il adore faire des farces et… parfois c’est moi qui lui donne des idées » dit-elle avec un clin d’œil conspirateur, certaine que cette information allait faire réagir le préfet si sérieux en lui. Elle avait un côté très espiègle, Eris, que peu lui connaissait puisqu’en général, elle faisait ses coups en douce. Ou donner des informations à Colin ou June, tous deux adeptes de bêtises en tout genre. Un morceau de sa personnalité dont Caleb ne devait pas avoir eu conscience jusqu’ici. Et ça l’amusait de lui révéler maintenant. « Non, ce n’est pas la même chose. Sur un balai, tes pieds ne touchent pas le sol donc je pense que ce sera plus facile pour toi » Elle avait pris des cours de balai bien sûr, comme tous les élèves du château, mais elle n’avait jamais comparé les deux activités. « Façon moldue alors… je suis certaine que tu apprécierais d’ailleurs » le taquina t’elle avec un sourire. Elle prenait plaisir à lui faire découvrir l’autre monde, celui dans lequel elle avait grandi, cohabitant facilement avec la magie. « Sans doute » affirma t’elle en hochant la tête à sa question avant de le laisser monter sur son vélo et démarrer. Caleb ne s’en sortait pas si mal en réalité et Eris l’encourageait constamment, du moins, jusqu’à ce que son petit-ami tombe sur le sol et qu’elle se dépêche de rouler à son chevet. « Tu es sûr ? » La peur, évidemment, qu’il se soit fait mal, elle expira un grand coup en découvrant qu’il n’était pas si abîmé que ça. Les paumes de mains du brun entre ses doigts qu’elle caressa doucement, elle ne put s’empêcher de rire à ses prochaines remarques. « Personne ne sort indemne d’un premier tour à vélo, j’aurais peut-être dû le préciser » Ou pas d’ailleurs sinon peut-être n’aurait-il même pas essayé. « Aussi casse-cou que moi maintenant » Elle en avait fait des chutes et en ferait encore des milliers à cause de sa maladresse. « Je suis fière de toi, tu as la bonne attitude ! » Il fallait remonter en selle, quelque soit le sport, après une chute et c’était exactement ce que Caleb faisait. Le laissant faire, elle le suivit et certes, il n’avançait pas vite mais elle s’en fichait. « Ce n’est pas grave, ça me fait quand même plaisir. Et puis on sait tous les deux que j’aurais gagné de toute façon » C’est qu’elle se montrait arrogante la mini Goldstein mais pour le coup, elle avait surtout raison (a). Une balade qui dura pendant une vingtaine de minutes, heureusement sans autre accident, avant que le couple ne s’arrête dans une partie de la savane. « Je crois que j’ai vu quelque chose par-là » chuchota t-elle à Caleb pour ne pas effrayer les animaux. Et en effet, après quelques pas, il y avait un beau spectacle. « Regarde, une famille de zèbres ! » Ce n’était pas aussi impressionnant que des dragons mais un rien l’émerveillait, Eris, et elle le prouvait une nouvelle fois.

(c) mars.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
I would go anywhere with you  (c a l i s) Empty
Invité

- Jeu 7 Oct - 11:33

L’amertume pointant dans le ton d’Eris, bien que légère, n’échappe pas à Caleb tellement c’est rare chez elle. Et tout ce qu’il espère, c’est qu’elle pourra profiter de ces deux mois d’été pour passer beaucoup de temps avec Anthony. Elle a l’air de ne demander que ça et, si c’est parfois plus compliqué à Poudlard - il est probable que le jeune Rowle le voit plus qu’elle, pour la simple raison qu’ils ont été répartis dans la même maison -, ces longues vacances sont évidemment l’occasion idéale. Pour tout le monde d’ailleurs, c’est le moment des projets, des escapades et des retrouvailles. « Oui, Elijah est là aussi. On partage une tente, d’ailleurs, ça nous change pas tant que ça de la Salle Commune… Ni même de chez lui, au final. » Puisque désormais, Caleb est un peu devenu un squatteur chez les Ellart. Parfois, il est surpris de penser au nombre de choses qu’il peut partager avec son meilleur ami. « Tu auras sûrement l’occasion de passer plus de temps avec lui à partir de la rentrée, vu qu’on n’a plus à se cacher. Tu pourras lui poser toutes les questions que tu veux. » Eris s’intéresse régulièrement à Elijah, principalement parce qu’elle est intriguée par son don. Au fil des années, le sang-pur en a pris l’habitude, mais il faut dire que ça peut rester impressionner autant que s’avérer drôle à l’occasion. Il n’y a pas à dire, même s’il ne possède aucune capacité particulière comme son meilleur ami, Caleb se sent définitivement plus à l’aise dans le monde magique. À vrai dire,  c’est le seul qu’il ait jamais connu. Il n’est pas habitué à quoi que ce soit - ou presque - qui vienne des Moldus, pour la simple raison qu’au manoir familial, c’est considéré comme inférieur. Ce n’est pas ce qu’il pense personnellement, mais il n’en demeure pas moins vrai qu’il y a beaucoup d’activités auxquelles il n’a pas été initié. C’est pour ça qu’il n’est jamais monté sur un vélo et qu’il ignore ce que sont les rollers ou encore les patins à roulettes. L’explication de sa petite amie l’amuse beaucoup. « Comme des chaussures à roulettes ? Tu as raison, ça a l’air très drôle… Enfin, au moins à regarder. » Car le vélo suffit, le brun compte bien limiter la casse. Il préfère largement les balais, même si bien sûr serait heureux de partager davantage d’activités avec Eris - il sait qu’elle aime beaucoup faire ce genre de choses avec Colin, né-moldu qui forcément évidemment connaît bien tout ça et dont le prénom est d’ailleurs évoqué. En réponse à la question de la brune, Caleb secoue la tête de droite à gauche. « Pas à moi personnellement, en tout cas. Disons que c’était un duo imposé en cours qui n’a pas très bien fonctionné… Et oui, une fois je lui ai donné une retenue, mais honnêtement je me souviens même plus de ce qu’il avait fait. » Ça n’a plus aucune importance aujourd’hui. En revanche, le bleu et bronze ne peut s’empêcher de tiquer en entendant une des phrases prononcées par Eris, visiblement destinée au préfet qui sommeille en lui même en pleines vacances d’été et à des milliers de kilomètres de l’école. « Je vais faire comme si j’avais rien entendu, d’accord ? » souffle-t-il en riant, avant de se remettre à pédaler. Il n’est pas très à l’aise, mais il y a quand même une amélioration. La blairelle affirme même être fière de lui, ce qui le fait niaisement sourire. « Merci ! » Le chemin est un peu laborieux, mais au moins il arrive à avancer à peu près. « Peut-être qu’un jour, je m’améliorerai suffisamment pour qu’on puisse faire la course ? Bon, d’accord, tu gagnerais toujours… » Perché sur son vélo de location, Caleb se dit que s’il le voyait, Elijah se moquerait assurément de lui à vie. Heureusement, après une vingtaine de minutes qui lui parurent plutôt périlleuses, la Goldstein finit par s’arrêter. Mettant un pied à terre, le jeune homme descend silencieusement du vélo, qu’il pose contre un arbre. En effet, comme elle le lui signale en chuchotant, une famille de zèbres se trouve non loin d’eux. Intrigué, l’aiglon les observe également. Il n’est pas autant passionné qu’Eris par les animaux (magiques ou non), mais comme beaucoup chez les Serdaigle il s’intéresse à tout. Et il est toujours attendri de la voir émerveillée, même si ça arrive souvent, c’est une des qualités qu’il aime le plus chez elle. « C’est très beau » approuve-t-il, avant de se tourner vers elle. « Moins que toi, mais quand même. » Passant un bras autour d’elle, Caleb se rapproche de la zone d’ombre fournie par l’arbre contre lequel il a posé son vélo. « Et si on prenait une pause ici ? » Tranquillement, ils s’installent tous les deux, le regard toujours tourné vers les zèbres. Décidément, ce week-end est plein de surprises et, en compagnie de l’élue de son coeur, l’adolescent est convaincu qu’il va passer des moments de rêve.

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
I would go anywhere with you  (c a l i s) Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Malawi-

Sauter vers: