Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Caïn Flint
Caïn Flint
veritaserum
-

parchemins : 2211
sablier : 9

- convictions : purity, money and pride they say.
- clubs et assos : club de duel.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, sécurité magique, artisanat & commerce (+ le français).
avatar : gavin leatherwood.
crédits : @mcximoffs/eloise (ava) lionheart & bloomie (cs) astra, skywalkers (code)

mood actuel : encore pas mal secoué par le duel incluant son paternel et son frère le mois dernier ; et les conséquences de celui-ci. il aimerait tout de même profiter des mois qui lui restent au château avec ses proches surtout sa petite-amie.
Multicomptes : atria, barn owl.  EpOF12Nf_o atria, barn owl.  VVvevZCA_o atria, barn owl.  6dreB9vm_o atria, barn owl.  O39lsV0a_o atria, barn owl.  F64XYjRI_o atria, barn owl.  4A2b5euw_o
wizards
mb
atria, barn owl.  Empty
SERPENTARD - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t4308-crier-tout-bas-cain
- Mer 25 Aoû - 23:46


--  Atria est une chouette effraie ('barn owl') de couleur bleue/blanche que les parents Flint ont offert à leur fils avant sa première rentrée à Poudlard. Elle doit son nom à une étoile de la constellation du Triangle Austral bien évidemment choisi par Caïn, passionné d'astronomie. Silencieuse et méfiante autant avec les autres animaux que les humains, c'était un vrai défi de l'apprivoiser.  

Bea Hastings
Bea Hastings
veritaserum
atria, barn owl.  7a22f292d17a72bd01778335285cd54440a23679

parchemins : 3156
sablier : 14

- clubs et assos : ancienne tutrice au club de soutien.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde et sécurité magique (+ espagnol)
avatar : abigail cowen
crédits : (av) verbena ; (cs) caïn <3, lionheart.

mood actuel : à la fois toujours un peu craintive après les attaques de fin février/début mars, mais se sent de plus forte et assurée. (mars) le coeur en fête de pouvoir aimer librement et publiquement celui qu'elle veut. (avril) effondrée de ne pas savoir ce qui est arrivé à son petit-ami.
Multicomptes : atria, barn owl.  A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 atria, barn owl.  1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 atria, barn owl.  APCCptMs_o
atria, barn owl.  2rmyrcV5_o
atria, barn owl.  IlzMQtTY_o atria, barn owl.  C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a atria, barn owl.  A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
atria, barn owl.  Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5360-tornado-with-pretty-ey
- Mer 25 Aoû - 23:57




le 20/07/98

Hi stranger,
je suis désolée de ne pas avoir pu répondre plus tôt à ta dernière lettre, entre le déménagement de mon oncle et les préparatifs, je n'ai pas eu un moment pour me poser mais j'y pensais.. tout le temps.
j'espère que tu passes un bel été, le mien est plutôt vide sans les rendez-vous du mercredi, puis Poudlard tout entier.
ça fait étrange de ne plus que correspondre que par lettres non ? je me demandais si tu avais réussi à choisir ton cursus pour l'an prochain ?
et puis, si l'air écossais t'intéressait aussi, Atria semble bien s'y plaire lorsqu'elle vient ici, j'ai même réussi à lui caresser le haut de la tête.. un exploit non ?
hâte de revoir ton sourire arrogant,

B.


Bea Hastings
Bea Hastings
veritaserum
atria, barn owl.  7a22f292d17a72bd01778335285cd54440a23679

parchemins : 3156
sablier : 14

- clubs et assos : ancienne tutrice au club de soutien.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde et sécurité magique (+ espagnol)
avatar : abigail cowen
crédits : (av) verbena ; (cs) caïn <3, lionheart.

mood actuel : à la fois toujours un peu craintive après les attaques de fin février/début mars, mais se sent de plus forte et assurée. (mars) le coeur en fête de pouvoir aimer librement et publiquement celui qu'elle veut. (avril) effondrée de ne pas savoir ce qui est arrivé à son petit-ami.
Multicomptes : atria, barn owl.  A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 atria, barn owl.  1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 atria, barn owl.  APCCptMs_o
atria, barn owl.  2rmyrcV5_o
atria, barn owl.  IlzMQtTY_o atria, barn owl.  C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a atria, barn owl.  A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
atria, barn owl.  Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5360-tornado-with-pretty-ey
- Jeu 26 Aoû - 1:23




le 22/07/98

Hi you,
hâte de me revoir tout court? tu sais que je ne suis pas déjà très grande..
sinon oui, tout s'est bien passé.. monsieur s'ennuierait-il ? je suis sûre que ça doit pourtant être plus agréable de courir dans les grands jardins de ton manoir que les bosquets du château !
et.. pour tes choix! ohh, je vais devoir te supporter bien trop de temps tous les jours, par merlin qu'ai-je fait pour mériter cela ? j'ai moi aussi choisi sécurité magique et magie du monde, avec journalisme en plus. blague à part, je suis contente si tes choix n'ont pas été critiqués, je te vois plutôt bien dans chacune des voies en plus et.. j'ai vraiment hâte d'y partager ces cours avec toi.
Atria est adorable, on est pratiquement les plus grandes amies maintenant, elle m'a raconté pas mal de choses sur toi d'ailleurs.. rêve pas Flint, elle me picore déjà dans la main!
si l'Ecosse te paraît plus attrayante, je ne peux que t'inviter alors ? je suis libre à peu près tous les jours jusqu'à la fin août, alors n'hésite pas à passer me voir, je suis sûre que les Highlands te plairont.
il se pourrait que tu me manques un peu, beaucoup,
see you soon

your Bee.




Citation :
*ci joint : l'adresse du village près duquel bea habite et le chemin menant de celui-ci jusqu'à elle.

Bea Hastings
Bea Hastings
veritaserum
atria, barn owl.  7a22f292d17a72bd01778335285cd54440a23679

parchemins : 3156
sablier : 14

- clubs et assos : ancienne tutrice au club de soutien.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde et sécurité magique (+ espagnol)
avatar : abigail cowen
crédits : (av) verbena ; (cs) caïn <3, lionheart.

mood actuel : à la fois toujours un peu craintive après les attaques de fin février/début mars, mais se sent de plus forte et assurée. (mars) le coeur en fête de pouvoir aimer librement et publiquement celui qu'elle veut. (avril) effondrée de ne pas savoir ce qui est arrivé à son petit-ami.
Multicomptes : atria, barn owl.  A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 atria, barn owl.  1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 atria, barn owl.  APCCptMs_o
atria, barn owl.  2rmyrcV5_o
atria, barn owl.  IlzMQtTY_o atria, barn owl.  C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a atria, barn owl.  A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
atria, barn owl.  Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5360-tornado-with-pretty-ey
- Jeu 26 Aoû - 14:53




le 24/07/98

Mon bandit préféré,
j'ai un peu trop souri à ta dernière lettre, on m'a regardé avec un drôle d'air mais je n'avais pas envie de dévoiler le secret de mon sourire, j'aime bien ce qu'on a, tous les deux.
merci pour la jolie fleur, elle me rappelle notre jour, les scores entre nous deux aussi, j'ai toujours un baiser d'avance d'ailleurs.
c'est si silencieux ici aussi, on a finalement un été qui se ressemble, dommage qu'on soit si loin.. et deal, j'ai plein d'autres jours prêts à être mes préférés et j'ai hâte.
une carrière auprès des aurors me donne vraiment envie mais.. un ami me déconseille énormément à cause de l'expérience de ses parents, je ne sais pas vraiment qu'en penser.. j'aimerais aussi tant voyager et écrire est pour moi très important, alors je ne sais pas, je pense que je suis encore un peu trop perdue sur tout ça pour vraiment savoir.. j'imagine que beaucoup de réponses nous seront révélées cette dernière année !
oui j'ai bien remarqué la ressemblance entre vous deux, il ne manque que le sourire arrogant et tes yeux bruns pour que ce soit ton portrait craché.
je note tout ça alors et j'ai hâte, ça aurait été compliqué d'attendre jusqu'à la rentrée.. en attendant, je garderais ta fleur précieusement et continuerais d'extirper tes secrets à Atria.

your Bee.


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
atria, barn owl.  Empty
Invité

- Lun 4 Oct - 22:02
Août 1998


Mon très cher Caïn,

Comment vas-tu ?
J'espère que tes vacances se passent bien. Je m'apprête à rejoindre Blaise en Italie, je suis impatiente. Promis, nous dégusterons une glace en ton honneur.

La rentrée approche et il me tarde de te retrouver. Cette nouvelle année sera la nôtre et celles de nos derniers souvenirs à Poudlard. Prépare-toi à vibrer, faisons de cette année un moment inoubliable ! Profites bien de la fin de tes vacances. Tu me manques.
A très vite !
Ta fidèle Pansy.
Codage par Libella sur Graphiorum

Bea Hastings
Bea Hastings
veritaserum
atria, barn owl.  7a22f292d17a72bd01778335285cd54440a23679

parchemins : 3156
sablier : 14

- clubs et assos : ancienne tutrice au club de soutien.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde et sécurité magique (+ espagnol)
avatar : abigail cowen
crédits : (av) verbena ; (cs) caïn <3, lionheart.

mood actuel : à la fois toujours un peu craintive après les attaques de fin février/début mars, mais se sent de plus forte et assurée. (mars) le coeur en fête de pouvoir aimer librement et publiquement celui qu'elle veut. (avril) effondrée de ne pas savoir ce qui est arrivé à son petit-ami.
Multicomptes : atria, barn owl.  A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 atria, barn owl.  1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 atria, barn owl.  APCCptMs_o
atria, barn owl.  2rmyrcV5_o
atria, barn owl.  IlzMQtTY_o atria, barn owl.  C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a atria, barn owl.  A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
atria, barn owl.  Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5360-tornado-with-pretty-ey
- Lun 14 Mar - 23:16




le 15/11/98

Je suis désolée pour ce week-end, j'ai besoin de réfléchir, je ne viendrai pas aujourd'hui.

B.


Bea Hastings
Bea Hastings
veritaserum
atria, barn owl.  7a22f292d17a72bd01778335285cd54440a23679

parchemins : 3156
sablier : 14

- clubs et assos : ancienne tutrice au club de soutien.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde et sécurité magique (+ espagnol)
avatar : abigail cowen
crédits : (av) verbena ; (cs) caïn <3, lionheart.

mood actuel : à la fois toujours un peu craintive après les attaques de fin février/début mars, mais se sent de plus forte et assurée. (mars) le coeur en fête de pouvoir aimer librement et publiquement celui qu'elle veut. (avril) effondrée de ne pas savoir ce qui est arrivé à son petit-ami.
Multicomptes : atria, barn owl.  A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 atria, barn owl.  1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 atria, barn owl.  APCCptMs_o
atria, barn owl.  2rmyrcV5_o
atria, barn owl.  IlzMQtTY_o atria, barn owl.  C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a atria, barn owl.  A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
atria, barn owl.  Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5360-tornado-with-pretty-ey
- Lun 14 Mar - 23:41
hj:




le 15/11/98

Demain, peut-être ? J'ai quelque chose à te dire mais je préférerais qu'on soit face à face.
Peut-être que

Premier étage, après le cours de sécurité magique.

B.


Marcus Flint
Marcus Flint
veritaserum
atria, barn owl.  TawTFkH9_o

parchemins : 351
sablier : 10

- convictions : being a jerk is cool
- métiers ou études : joueur professionnel de quidditch pour les frelons (poursuiveur)
avatar : darren barnet
crédits : av/mcximoffs

mood actuel : y'a rien qui va, sauf elle, mais ses sentiments sont confus.
Multicomptes : atria, barn owl.  Elr6NRbz_o
atria, barn owl.  HrdGrHCn_o
atria, barn owl.  0KIOnpol_o
atria, barn owl.  B3b10a44ab431f3f6b2ed42c6adbc4f3f8e6e095
atria, barn owl.  F0f088a0f878cbac84024abd02a0c07738cc8e8e
wizards
mb
atria, barn owl.  Empty
sorciers adultes

https://welcome-home.forumactif.com/t6240-divine-violence-marcus
- Ven 15 Avr - 13:43





le 5/11/98
Yo Caïn,
Si tu veux mon avis, Wood a eu ce qu'il méritait, c'est un abruti. On a eu une altercation y'a pas longtemps, il m'a traité d'assassin, alors je lui ai collé mon poing dans le nez, t'aurais dû voir ça. J'me sens beaucoup mieux depuis. Bref, ça va ici. L'équipe est sous tension, on est surveillés par une bande d'aurors depuis que la chouineuse a été attaqué, mais on se relâche pas, on va gagner cette fucking saison.

Pas besoin de te demander comment tu vas, ta lettre parle d'elle-même. Des Gryffondor et des Serdaigle dans notre salle commune, c'est n'importe quoi. Salazar Serpentard s'en retournerait dans sa tombe. Le dirlo a intérêt à régler ça vite, c'est pas vivable. Si t'as besoin d'idées pour les emmerder, renvoie moi une lettre, on te préparera les pires conneries avec Milo pour les faire chier ok ?

Pour elle.. fuck, je suis pas le mieux placé pour parler. T'es sûr de ce que tu fais avec elle ? Tu m'as pas dis grand chose sur elle, je sais pas trop quoi penser de tout ça. Dans tous les cas, fais attention à toi, les parents seraient fous d'être contrariés comme ça, ils y verraient juste un caprice ou pire, une provocation. Je sais pas ce que tu comptes faire maintenant qu'elle est dans ton dortoir, mais fais gaffe.

Tiens moi au courant pour les envahisseurs,
M.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
atria, barn owl.  Empty
Invité

- Jeu 19 Mai - 23:04


Cher Caïn,
Ça fait longtemps que l’on a pas prit le temps de passer du temps tous les deux. Je sais que tu as plein de nouvelles responsabilités. Et que ton climat familial est compliqué. J’espère que tu vas quand même bien.

Je t’écris, je l’avoue dans un but précis mais je ne sais pas à qui d’autre faire une demande comme celle ci. Surtout que je n’en ai pas parlé pour le moment. Même Daphné n’est pas au courant. C’est une demande un peu spéciale..
je voulais savoir si tu avais entendu des rumeurs dans les rangs des serpentard si quelques garçons avaient évoqués des fiançailles récemment.
Ma mère m’a envoyé une lettre en début de semaine pour m’énoncer qu’ils m’avaient trouvé un fiancé..
je sais que c’est une demande spéciale.. et que ce genre de chose est courante chez nous..


Je te remercie d’avance de ton éventuelle réponse.
Si tu as le temps j’aurai plaisir à aller boire un thé ou une bière au beurre avec toi.

Affectueusement , Astoria.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
atria, barn owl.  Empty
Invité

- Ven 20 Mai - 11:51


Merci de ta réponse si rapide,

Mise a part les lettres de ma mère et son enthousiasme démesuré pour tout ça, rien de particuliers.. enfin je crois. Je ne pense pas que ce soit le bon moment pour lui dire que j'ai décidé d'élargir mes fréquentations dans le château, et que ça ne s'arrête pas aux seuls sangs purs. Sa relation avec Daphné se dégrade un peu plus à chaque moments j'ai l'impression, je n'ai pas envie d'en remettre une couche.

A vrai dire, je pensais que ça la concernerai elle, avant moi tout ça.. Mais ma mère a renoncé à fonder des espoirs en elle. Est ce que c'est égoïste de ma part d'en vouloir a ma soeur pour ça ? Je pensais que mon rôle de cadette m'épargnerait ce genre de choses. Mais on ne sait jamais quand ça nous tombe dessus, tu es bien placé pour le savoir. Je pensais que c'était l'un des avantages d'être le second choix.. que ça me laisserai un peu plus libre de ce que je pourrai faire de mon avenir.

Je ne pense pas que ça soit la peine de la menacer, j'aimerai juste savoir qui s'est. Mes parents aussi se sont rencontrés de cette façon et ils n'ont pas l'air si malheureux ; du moins j'en ai l'impression. Je souhaiterai juste connaitre cette personne, et pourquoi pas apprendre a l'apprécier. Je suis un peu perdue la dessus... Ma mère prévoit déjà de m'envoyer passer un été chez lui..
Désolée, je t'en demande beaucoup, je sais que tu as tes propres préoccupations ces derniers temps...

C'est juste qu'il y a ce garçon un peu spécial ces derniers temps.. et ça parait ridicule avec le recul de me dire que mes parents aurait pu accepter ça..
Au fond de moi j'ai toujours sut que je finirai par recevoir cette fameuse lettre, je repoussais simplement le moment dans mon esprit.

Je te renverrai un hibou avec les dates des prochaines sorties à Pré-au-lard.

Toi aussi, prends soin de toi.
Astoria.



Bea Hastings
Bea Hastings
veritaserum
atria, barn owl.  7a22f292d17a72bd01778335285cd54440a23679

parchemins : 3156
sablier : 14

- clubs et assos : ancienne tutrice au club de soutien.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde et sécurité magique (+ espagnol)
avatar : abigail cowen
crédits : (av) verbena ; (cs) caïn <3, lionheart.

mood actuel : à la fois toujours un peu craintive après les attaques de fin février/début mars, mais se sent de plus forte et assurée. (mars) le coeur en fête de pouvoir aimer librement et publiquement celui qu'elle veut. (avril) effondrée de ne pas savoir ce qui est arrivé à son petit-ami.
Multicomptes : atria, barn owl.  A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 atria, barn owl.  1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 atria, barn owl.  APCCptMs_o
atria, barn owl.  2rmyrcV5_o
atria, barn owl.  IlzMQtTY_o atria, barn owl.  C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a atria, barn owl.  A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
atria, barn owl.  Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5360-tornado-with-pretty-ey
- Sam 13 Aoû - 21:54
à ouvrir:




It's over.
Leave me alone, i'm with someone else now.


Citation :
la lettre est arrivée tôt le 25 décembre, presque en simultané avec la sienne chez elle, elle a été interceptée par Helena Flint qui s'est empressée d'envoyer cette note à la place en utilisant un sort pour écrire d'une calligraphie proche de celle de Bea.

Bea Hastings
Bea Hastings
veritaserum
atria, barn owl.  7a22f292d17a72bd01778335285cd54440a23679

parchemins : 3156
sablier : 14

- clubs et assos : ancienne tutrice au club de soutien.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde et sécurité magique (+ espagnol)
avatar : abigail cowen
crédits : (av) verbena ; (cs) caïn <3, lionheart.

mood actuel : à la fois toujours un peu craintive après les attaques de fin février/début mars, mais se sent de plus forte et assurée. (mars) le coeur en fête de pouvoir aimer librement et publiquement celui qu'elle veut. (avril) effondrée de ne pas savoir ce qui est arrivé à son petit-ami.
Multicomptes : atria, barn owl.  A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 atria, barn owl.  1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 atria, barn owl.  APCCptMs_o
atria, barn owl.  2rmyrcV5_o
atria, barn owl.  IlzMQtTY_o atria, barn owl.  C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a atria, barn owl.  A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
atria, barn owl.  Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5360-tornado-with-pretty-ey
- Sam 13 Aoû - 22:55




le 28 décembre.

Ton cadeau est.. je n'ai pas les mots.
Merci beaucoup Caïn, il est vraiment sublime.

Atria a été adorable comme d'habitude, je ne suis pas avec mon oncle mais j'ai de la compagnie et j'espère que tout se passe bien pour tes vacances aussi, j'imagine que tu es très occupé.
Vraiment désolée du retard de réponse, c'était assez particulier ici, je n'ai pas pu avoir de temps à moi jusqu'à maintenant et je pense que tu la recevras un jour plus tard vu que je viens à peine de rentrer de Cambridge.
Passe de bonnes vacances, à bientôt au château.

Your B.


Bea Hastings
Bea Hastings
veritaserum
atria, barn owl.  7a22f292d17a72bd01778335285cd54440a23679

parchemins : 3156
sablier : 14

- clubs et assos : ancienne tutrice au club de soutien.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde et sécurité magique (+ espagnol)
avatar : abigail cowen
crédits : (av) verbena ; (cs) caïn <3, lionheart.

mood actuel : à la fois toujours un peu craintive après les attaques de fin février/début mars, mais se sent de plus forte et assurée. (mars) le coeur en fête de pouvoir aimer librement et publiquement celui qu'elle veut. (avril) effondrée de ne pas savoir ce qui est arrivé à son petit-ami.
Multicomptes : atria, barn owl.  A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 atria, barn owl.  1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 atria, barn owl.  APCCptMs_o
atria, barn owl.  2rmyrcV5_o
atria, barn owl.  IlzMQtTY_o atria, barn owl.  C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a atria, barn owl.  A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
atria, barn owl.  Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5360-tornado-with-pretty-ey
- Sam 13 Aoû - 23:43
Citation :
la lettre arrive tardivement le jour-même de la réponse de Caïn parce que Bea y a répondu aussitôt.





le 30 décembre.

Je t'ai pourtant dit où j'étais, je ne pouvais pas savoir que tu passerais.. Il y a un problème ?
Profite bien de l'Ecosse.

B.



Spoiler:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
atria, barn owl.  Empty
Invité

- Ven 9 Sep - 20:01


Cher Caïn,
Comme le père noël n’apporte des cadeaux qu’aux enfants sages j’avais peur qu’il ne t’apporte rien. Je me suis donc chargée moi même de te trouver un cadeau.
J’espère que l’Islande ne te manque pas trop et que tu profites de ton retour chez toi un tant soi peux.

Je te souhaite de bonnes fêtes , nous nous croiseront sans doute avant la rentrée de janvier à une fête ou deux.

Affectueusement ,
Astoria.

P.s : Daphné n’a pas approché le paquet avant que je l’envoie. Normalement il ne devrait pas t’exploser au visage.

P.s 2 : Cette sale bête a mauvais caractère, c’est l’une de mon père, désolée si elle te mord.


Paquet :

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
atria, barn owl.  Empty
Invité

- Mar 20 Sep - 19:38


Cher Caïn,
Merci pour ce livre magnifique et toutes les potions qu’il contient. Je suis déjà en quête de celle que je vais préparer en premier. Il y a des potions que je n’avais jamais vu. Les annotations sont très intéressantes. J’ai hâte d’en essayer. - pas sur toi -

Merci encore. Je t’embrasse.
Astoria



Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
atria, barn owl.  Empty
Invité

- Ven 30 Sep - 15:47
Un hiboux ronchon arrive au milieu de la nuit, ça se voit qu'il n'a pas apprécié être sollicité à cette heure tardive. Il dépose la lettre presque agacé sans même attendre une réponse à sa missive et s'envole de nouveau. La lettre est rédigée a la va vite, l'écriture d'Astoria est moins soigneuse qu'à l'ordinaire et la feuille un peu chiffonnée.



Caïn,
Ne cherche plus avec qui mes parents ont eut la brillante idée de me marier. J'ai eu ma réponse lors du dernier diner organisé par ma mère. Tu ne devineras jamais, même si je te laissais 100 chances. Enfin si puisqu'on n'est pas si nombreux, mais ce n'est pas le souci.

DRACO MALFOY. MALFOY.

J'ai reçu comme cadeau de Noel un fiancé et les vacances d'un été tout entier avec lui. Est ce qu'on peut appeler ça un cadeau ?! réellement ?! Moi et Malfoy ?! Malfoy et moi ? Peut importe la sémantique !

Je prévois me jeter de la tour d'Astronomie à la rentrée plutot que de passer l'été avec lui.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
atria, barn owl.  Empty
Invité

- Mer 12 Oct - 9:29


Cher Caïn,
Ne t’en fais pas pour la réponse tardive. Je crois que de toutes les façons tu n’y peux pas grand chose. Donc réponse rapide ou tardive ça ne change rien. Mon père est indifférent et ma mère exaltée. Je crois que c’est bien la seule enthousiasmée par cette idée. Même Daphné semble partagée. Je ne sais pas si c’est par pitié ou par jalousie.. si c’est la deuxième option je lui cède ma place volontiers. Après tout , c’est elle l’aînée. C’était à elle que revenait cette corvée.

J’appréhende cette rentrée.. je crois que c’est mieux si finalement je ne profite pas des dernières années comme tu me l’avais conseiller. Tes conseils sont souvent judicieux mais je n’ai envie de blesser personne. Et puis ça sera plus simple.  « Le moment venu ».

On pourra se retrouver dans ton endroit préféré pour blâmer le système si tu le souhaite.

Je t’embrasse ,
Astoria


Hestia Carrow
Hestia Carrow
veritaserum
parchemins : 785
sablier : 6

- clubs et assos : Dessin & Lecture
- (options) ou (cursus) choisis : Artisanat - Botanique - Zoologie / Français
avatar : Iris Law
crédits : a-lune (avatar) astra (signa)

wizards
mb
atria, barn owl.  Empty
SERPENTARD - 8ème année

- Mar 14 Mar - 11:23
Caïn,

Rejoins-moi ce soir dans la salle commune, vers minuit.
J'ai quelque chose d'important à te demander.

Hestia.














Le même message a été envoyé à  @Daphne Greengrass

__________


I don't want to be alone
Hestia Carrow ☽WHEN MY EYES WERE STABBED BY THE FLASH OF A NEON LIGHT THAT SPLIT THE NIGHT AND TOUCHED THE SOUND OF SILENCE

Bea Hastings
Bea Hastings
veritaserum
atria, barn owl.  7a22f292d17a72bd01778335285cd54440a23679

parchemins : 3156
sablier : 14

- clubs et assos : ancienne tutrice au club de soutien.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde et sécurité magique (+ espagnol)
avatar : abigail cowen
crédits : (av) verbena ; (cs) caïn <3, lionheart.

mood actuel : à la fois toujours un peu craintive après les attaques de fin février/début mars, mais se sent de plus forte et assurée. (mars) le coeur en fête de pouvoir aimer librement et publiquement celui qu'elle veut. (avril) effondrée de ne pas savoir ce qui est arrivé à son petit-ami.
Multicomptes : atria, barn owl.  A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 atria, barn owl.  1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 atria, barn owl.  APCCptMs_o
atria, barn owl.  2rmyrcV5_o
atria, barn owl.  IlzMQtTY_o atria, barn owl.  C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a atria, barn owl.  A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
atria, barn owl.  Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5360-tornado-with-pretty-ey
- Mar 23 Mai - 20:43




je pensais à toi avant de dormir,
j'ai passé un super moment là-bas rien que tous les deux, ça m'avait manqué.
j'ai hâte du prochain.

bee.


Nicholas Burke
Nicholas Burke
veritaserum
atria, barn owl.  1696855247-68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f79635a35676f53495973497034673d3d2d313036363737393235312e31363865633130643364333734373138323436373638

parchemins : 385
sablier : 4

- métiers ou études : réorientation professionnelle
avatar : oliver stark
crédits : ♥ mcximoffs ♥ (ava), ugly confession (gif)

wizards
mb
atria, barn owl.  Empty
sorciers adultes

- Mar 25 Juil - 17:04

ava mulciber


informations
Ava est une Mulciber, jumelle de Asher, tous deux répartis à Serpentard. En Huitième année, elle a passé sa scolarité à survoler les cours, n'ayant aucune envie de leur donner une espèce d'importance; son avenir à l'issue est tout tracé. Elle épousera quelqu'un de riche comme elle, lui donnera des enfants, si elle s'en sent l'envie, et surtout, elle profitera de leur richesse pour vivre la vie qu'elle a envie. Elle l'imagine pleine de destinations ensoleillées, de cocktails en bord de piscine et surtout, surtout, loin des traîtres à leur sang, des sang-de-bourbe et autres racailles avec lesquelles elle est obligée de partager le château. Pur produit de la création des sang-pur, elle a appris récemment l'aventure de Caïn Flint avec Bea Hastings et ne parvient qu'à imaginer une chose : cette dernière a jeté un sort de confusion au Flint, il n'y a pas d'autre explication. Et elle a bien prévu de lui rendre la monnaie de sa pièce. © ft. emma roberts by andahar

Dimanche 28 février 1999 - 10h.
Le hibou de la volière trouva Caïn alors qu'il sortait de la salle commune et fonça lui apporter une missive.
.


Tout est fini entre nous.
Ne t'approche plus de moi.

Bea.



@Caïn Flint @Bea Hastings

Willow Fleming
Willow Fleming
veritaserum
atria, barn owl.  4584d99b903d6fc2fa31f2f6db5744cf

parchemins : 689
sablier : 12

- convictions : we rise by lifting others // when it's dark, look for stars // don't let idiots ruin your day // each goodbye is the same old song.
- clubs et assos : club de lecture.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, zoologie, politique magique et espagnol.
avatar : cenit nadir.
crédits : labxnairs (av), sial (sign), wild heart et non uccidere (icons), lionheart (cs)

mood actuel : le cœur à la merci de son irlandais, elle profite des derniers mois au sein du chateau.
Multicomptes : atria, barn owl.  DnoIEeAT_o
atria, barn owl.  MkySwVI8_o
atria, barn owl.  Yogqr66U_o
atria, barn owl.  QMuh4e8p_o
atria, barn owl.  SwnlRBh5_o
atria, barn owl.  5bhj98m8
atria, barn owl.  Yjeztyw6
wizards
mb
atria, barn owl.  Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Ven 11 Aoû - 14:44
Le 28/02/1999
Flint,

Bea a reçu une nouvelle lettre. Je préfère te prévenir maintenant pour que tu puisses.. digérer la nouvelle. Viens demain matin à la sortie de notre salle commune avant de partir pour le petit déjeuner, Bea sera heureuse et soulagée de te voir et je pense qu'il vaut mieux qu'on l'entoure au maximum pour montrer qu'aucun foutu troll pourra la toucher sans passer par nous avant.
Pas la peine de venir ce soir. Elle ne veut pas sortir du dortoir et elle n'en sortira pas même si tu viens. Elle a besoin de se reposer et de récupérer, je compte veiller sur elle cette nuit, faudrait littéralement me passer sur le corps pour qu'on s'en prenne à elle donc ne t'inquiète pas pour ça. Puis, je suis pas seule, toute notre maison est prête à faire ce qu'il faut pour la défendre et j'ai confiance, je sais que ça vient pas de chez nous.
Si tu te pointes quand même je te botte le cul.

Willow.


Bea Hastings
Bea Hastings
veritaserum
atria, barn owl.  7a22f292d17a72bd01778335285cd54440a23679

parchemins : 3156
sablier : 14

- clubs et assos : ancienne tutrice au club de soutien.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde et sécurité magique (+ espagnol)
avatar : abigail cowen
crédits : (av) verbena ; (cs) caïn <3, lionheart.

mood actuel : à la fois toujours un peu craintive après les attaques de fin février/début mars, mais se sent de plus forte et assurée. (mars) le coeur en fête de pouvoir aimer librement et publiquement celui qu'elle veut. (avril) effondrée de ne pas savoir ce qui est arrivé à son petit-ami.
Multicomptes : atria, barn owl.  A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 atria, barn owl.  1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 atria, barn owl.  APCCptMs_o
atria, barn owl.  2rmyrcV5_o
atria, barn owl.  IlzMQtTY_o atria, barn owl.  C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a atria, barn owl.  A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
atria, barn owl.  Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5360-tornado-with-pretty-ey
- Ven 20 Oct - 14:16
petit parchemin envoyé sous forme d'oiseau le premier jour des stages.





je suis à l'étage des aurors, j'ai deux minutes à moi et je pense à toi, j'espère que tout se passe bien pour ton premier jour. n'oublie pas que t'es le meilleur, on se voit ce soir !

your girlfriend.


Max Wickham
Max Wickham
veritaserum
atria, barn owl.  4ba02ba318a82fc3661319bf3b0966ae

parchemins : 5724
sablier : 12

- (options) ou (cursus) choisis : sortilèges, défense contre les forces du mal, potions, études des runes et divination.
avatar : florence pugh.
crédits : (av) lionheart.

Multicomptes : atria, barn owl.  77494eb6b83974716c519708de6a783c atria, barn owl.  A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 atria, barn owl.  APCCptMs_o
atria, barn owl.  2rmyrcV5_o atria, barn owl.  IlzMQtTY_o atria, barn owl.  C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a atria, barn owl.  A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
atria, barn owl.  Empty
SERPENTARD - 7ème année

- Jeu 30 Nov - 18:44




10 avril 1999,

Alors Flint, on sèche ses devoirs ? Je ne t'ai pas vu au gala hier, tu as réussi à être laissé tranquille par tes parents pour aller retrouver ta copine ? C'est dommage, on s'est tous super bien éclatés et il y avait du bon champagne. (c'est faux, sauf pour le champagne) Tu aurais dû voir la tête de certains sang-purs réalisant que des familles moins riches étaient présentes.. Bref, ça aurait été fun mais je vois que tu préfères t'amuser ailleurs, je ne dirais pas que je suis vexée mais un peu quand même.
Max



Max Wickham
Max Wickham
veritaserum
atria, barn owl.  4ba02ba318a82fc3661319bf3b0966ae

parchemins : 5724
sablier : 12

- (options) ou (cursus) choisis : sortilèges, défense contre les forces du mal, potions, études des runes et divination.
avatar : florence pugh.
crédits : (av) lionheart.

Multicomptes : atria, barn owl.  77494eb6b83974716c519708de6a783c atria, barn owl.  A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 atria, barn owl.  APCCptMs_o
atria, barn owl.  2rmyrcV5_o atria, barn owl.  IlzMQtTY_o atria, barn owl.  C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a atria, barn owl.  A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
atria, barn owl.  Empty
SERPENTARD - 7ème année

- Jeu 30 Nov - 18:47




19 avril 1999,

Ne pas me répondre parce que je suis agaçante (c'est faux mais bon..) je comprends, mais ne pas revenir au château et nous laisser tous sans nouvelles ? Qu'est-ce qu'il se passe Caïn ? Dis moi que tu vas bien s'il te plaît.
Max



Blaise Zabini
Blaise Zabini
veritaserum
atria, barn owl.  029cceec0580f2ad284a20158d8ff666

parchemins : 1516
sablier : 7

- convictions : serpents do not lose sleep over the opinions of mice // you want the world nothing less.
- clubs et assos : club de potions.
- (options) ou (cursus) choisis : justice magique, politique magique, recherches magiques et italien.
avatar : désiré quadjo mia.
crédits : etangsnrs (av), anesidora, mistborn, renegade (icons)

mood actuel : annoyed as fuck.
Multicomptes : atria, barn owl.  XUL1SsVD_o
atria, barn owl.  FUrqc809_o
atria, barn owl.  Yogqr66U_o
atria, barn owl.  QMuh4e8p_o
atria, barn owl.  SwnlRBh5_o
atria, barn owl.  Imaginelion%2F1678131863153_3
atria, barn owl.  Yjeztyw6
wizards
mb
atria, barn owl.  Empty
SERPENTARD - 8ème année

- Mer 6 Déc - 19:36
Le 19 avril 1999
Caïn,

Theodore nous a brièvement expliqué ce qui était arrivé. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, un hibou suffira. On t'attend tous sagement (pas véritablement, on prépare la plus grande cargaison d'alcool que Poudlard ait jamais vu pour fêter ton retour), et quand je dis tous, je parle évidemment des seules personnes qui sont réellement intéressantes au sein de ce château donc nous ne sommes pas si nombreux que ça... Mais tu en fais partie alors prends soin de toi.

Blaise.

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
atria, barn owl.  Empty

Revenir en hautAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hogwarts :: extérieurs et alentours :: Volière :: Communication magique-

Sauter vers: