Welcome Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Aller en bas
New country, new species ! (ft. Eloan & Adi)
Welcome Home :: Malawi


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
New country, new species ! (ft. Eloan & Adi) Empty
Invité

- Mar 14 Sep - 0:14

Tu n’avais jamais été un grand fan du Quidditch même si tu venais voir chacun des matchs auxquels tes amis et ton frère participaient. Clairement, tu venais pour eux et pas pour la beauté de ce sport qui te passait assez largement au-dessus de la tête. Autant dire que quand on t’avait offert l’opportunité de partir au Malawi durant un week-end à l’occasion de la finale de la coupe du monde de Quidditch, tes yeux s’étaient emplis d’étoiles, mais absolument pas en raison de la rencontre sportive. Non, ce qui te faisait rêver, c’était les réserves naturelles du Malawi, ses paysages magnifiques, ses animaux exotiques qu’ils soient magiques ou non et que tu n’avais, pour la plupart, jamais eu la chance de voir. Ta mère avait immédiatement compris ton enthousiasme et avait tenue à t’accompagner tandis que ton père restait en Angleterre. Tu ne pouvais nier que ce fait te plaisait, tu avais toujours été plus à l’aise avec ta mère qu’avec ton père, bien qu’une certaine rancœur c’était faite sentir depuis que tu avais appris pour Isaac. Mais tu avais tout fait pour ne pas empoisonner vos relations. La mort de Mars vous avez isolés, chacun de votre côté dans votre tristesse et dans l’idée de ne rien montrer au reste du monde, de peur des réprimandes. Tu lui en avais voulu pour t’avoir laissé seul face à ta tristesse débordante, face à ta détresse, ta terreur et les abysses sans fond de ta tristesse. Mais la plaie commençait lentement à cicatriser. Très lentement. Très prudemment, au point que le moindre faux pas pourrait à nouveau détruire le pont que vous aviez lentement commencé à construire. Cependant, ce n’était clairement pas encore assez, raison pour laquelle elle t’avait laissé partir avec Eloan et Adi à la découverte de la réserve naturelle de Nyika pendant qu’elle allait découvrir de ses propres yeux certaines espèces sous-marines en compagnie de certains collègues éminents du monde de la magizoologie.

Voilà donc vous vous retrouvez en pleine après-midi sous le soleil brûlant du Malawi, une paire de jumelles autour du cou, prêt à découvrir toutes ces espèces que tu n’as jamais vu en-dehors des livres d’images. Tu es excité comme un jeune croup et pour quelques heures, le départ de Lilith et Harley pour les Etats-Unis dans quelques jours a déserté ton esprit. Cette nouvelle qui t’es tombée dessus comme la misère sur le pauvre monde t’as brisé en deux. Vivre sans Lilith ? C’était impensable depuis que tu avais huit ans. Celle qui n’était à la base que ta fiancée était devenue ta meilleure amie, une des parties de ton être et de ton âme, une des personnes qui te comprenait le mieux au monde avec Eloan et Milena, celle qui parvenait à lire en toi sans avoir besoin d’autre chose que d’un regard… Bien sûr que tu ne pouvais pas envisager ta vie ou même ton quotidien sans elle. Et pourtant, c’est ce que tu allais devoir faire. Cette simple pensée t’avait déjà fait fondre en larmes plus d’une fois, détruit à cette simple pensée. Mais à cet instant, tu te refusais à lui accorder une seule parcelle d’attention. Tu étais sur un continent qui t’était totalement inconnu avec ton meilleur ami et un autre ami que tu avais appris à apprécier, en route pour aller découvrir des espèces pour la première fois, seules la joie et l’excitation devaient régner sur tes pensées. Et tant pis si tu devais te forcer un peu pour l’instant pour ne pas penser à tout ça. Tu te tournais vers les deux Gryffondors et déclarait avec un sourire seulement à vingt pourcent forcé « -Bon aller ! On a plein d’espèces à découvrir, on a pas une seconde à perdre ! Ce matin je suis allé voir des gens de la réserve, ils m’ont donné une carte et ils m’ont indiqué les endroits intéressants et où on pourrait aller à pied, autant en terme de distance que de difficulté. ». Tu sortis rapidement la carte de ton sac à dos et la présentait à tes amis. Les espèces qu’il était possible d’apercevoir étaient également indiqués « -Vous avez envie de commencer par quoi ? ».

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
New country, new species ! (ft. Eloan & Adi) Empty
Invité

- Mar 12 Oct - 22:33

Neptune
Carter

Eloan
Ponds

New country, new species !

Adriel passait des moments agréables au Malawi, la finale, le lac, la fête, ses amis. Dommage que tout le monde n'avait pas pu venir, néanmoins, il s'amusait tout de même malgré cette petite pointe au coeur. Cependant, il ne laissait pas le cafard l'emporter trop longtemps car il était littéralement intenable. Il essayait de faire des efforts lorsque les parents d'Eloan sont dans les parages mais dès que ces derniers sont occupés, Adriel se lâche, exprime sa joie, son excitation. Il laisse couler son énergie pour profiter de chaque seconde de chaque minute passée à cet endroit...

Et cet après-midi ne faisait pas exception. Découverte d'une réserve naturelle et ce n'était pas une activité uniquement avec Eloan mais aussi avec Neptune ! Ce qui faisait qu'ils allaient encore plus s'amuser ! Tandis que Neptune sortait de son sac à dos, une carte, Adi ne pouvait s'empêcher de sautiller d'excitation. Il en avait marre de blablater, il voulait partir à la chasse aux espèces, découvrir ce qu'il ne connaissait pas ! Pourquoi devaient ils se regrouper autour d'une carte ? Ne pouvaient-ils pas laisser leurs pas les guider jusqu'à leur destin ?

"Moi, je m'en fiche, tant qu'on bouge. On devrait se diriger vers un petit point d'eau où ils peuvent se désaltérer, on est sûrs de voir quelque chose ! Ou alors, on a qu'à laisser le destin décider pour nous et juste marcher dans une direction ?! Ou alors, on choisit au hasard ?!"

Adriel savait qu'il pouvait se montrer embêtant à être aussi pressé et pressant mais il n'arrivait pas à comprendre pourquoi ils devaient s'embêter à chercher par où commencer. Il aimait laisser la surprise venir à lui et découvrir de ses yeux un endroit nouveau, alors qu'une carte, ça gâche un peu la surprise, non ? En attendant que ses amis se décident sur la destination, Adriel posa son léger sac au sol et vérifia qu'il avait prit tout le nécessaire pour leur sortie. Eau. Ok. Pansements. Ok. Désinfectant. Ok. Tout un tas de petites choses en cas de blessures. Et surtout... De la nourriture pour survivre en cas de petite faim ! Il commença d'ailleurs à taper dans sa réserve de suçacides en attendant. Hm... C'était bon ça.


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
New country, new species ! (ft. Eloan & Adi) Empty
Invité

- Dim 17 Oct - 19:18
Ce week-end au Malawi était une véritable bouffée d’air frais pour le lionceau qui vivait ces quelques jours avec des étoiles plein les yeux. S’il avait été impensable qu’il rate la finale de la coupe du monde de Quidditch, il avait été heureux de pouvoir effectuer ce voyage en famille. Sa mère enfin guérie avait pu les accompagner, même si elle n’effectuait pas le déplacement pour son emploi mais pour le plaisir de veiller sur la petite famille. Eloan était content de partager ça avec Ethel mais aussi d’avoir eu l’autorisation d’emmener Adriel avec eux. Il n’était vraiment devenu proche que du lion récemment mais il avait l’impression que leur amitié était une évidence. Une relation aussi intense que fusionnelle mais si soudaine après ces années à ne se fréquenter que trop peu. L’occasion d’apprendre à se connaitre et de passer du temps ensemble. D’autant plus que Neptune était de la partie même s’il profitait du voyage avec sa propre mère, les garçons avaient déjà eu quelques occasions de se retrouver pour le plus grand bonheur du jeune lion à présent que l’orage était derrière eux. Aujourd’hui encore, les trois garçons avaient décidé de profiter du temps restant pour effectuer uneexcursion ensemble, à présent que le match n’était qu’un agréable souvenir pour Eloan. Passer du temps ensemble et ce voyage permettait au Ponds d’oublier que deux de ses meilleurs amis ne reviendraient pas à Poudlard l’an prochain dont Lilith dont il s’était énormément rapproché récemment. L’idée même que leur groupe d’amis petit à petit se divisait lui brisait le cœur mais chacun suivait son propre chemin. Il arrivait à s’y faire et prenait la nouvelle avec plus de facilité qu’il ne l’aurait imaginé.

Toutefois, c’est plutôt la réaction de Neptune qui l’inquiétait et c’était pour cette raison qu’il se montrait particulièrement attentionné envers lui, plus à l’écoute qu’il ne l’était à l’accoutumé et qu’il avait accepté de partir en excursion à la recherche d’animaux en tout genre. Qu’on se le dise, Eloan adorait les activités physiques et la randonné mais les paysages et les animaux n’étaient pas ce qui l’intéressaient le plus loin de là. Il aurait préféré visiter les villages, aller jouer au quidditch avec les équipes local ou retourner se baigner malgré les brûlures apparentes sur ses épaules et son visage. Il écoutait pourtant avec le sourire les instructions de Neptune avant de sourire un peu plus quand Adi intervint pour proposer sa vision du plan et de l’excursion parfaite, sans plan justement. « Si on suit pas de carte, le seul endroit où l’on va atterrir c’est au milieu du nulle part tu sais ? » Il s’amuse, il est vrai qu’il n’a pas un mauvais sens de l’orientation mais qu’il n’était pas sûr de savoir reconnaitre devant quel arbre il passait. « L’idée du cour d’eau n’est pas mauvaise mais Neptune … N’en profitera pas autant que si on les trouve dans des arbres ou ailleurs. » Eloan n’abordait pas la peur de l’eau de son ami, sujet parfois encore sensible mais dont il avait une totale confiance. « Allez Neppy on te suit ! » Joignant les gestes à la parole, Eloan passait un bras autour de la nuque de l’aigle, un autre autour de celle du lion et il entamait le pas… Dans le mauvais sens.

@Adi R. Hawkins @Neptune Carter

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
New country, new species ! (ft. Eloan & Adi) Empty
Invité

- Lun 25 Oct - 3:13

Tu n’es pas vraiment emballé par la proposition d’Adi de te rapprocher d’un point d’eau. L’addition animaux et eau ne te met jamais très à l’aise, mais tu as encore moins envie de marcher au hasard ! C’est le meilleur moyen de ne rien apercevoir et tu te demandes si tu n’aurais pas dû te lancer dans cette escapade seul ou bien avec quelqu’un d’aussi passionné que toi, Isaac par exemple ou même un autre élève présentant un intérêt, une passion pour les animaux, qu’ils soient issus du monde magique ou non. Après tout, tu savais que les créatures ce n’était pas vraiment ce qu’Eloan appréciait le plus. Mais tu étais heureux qu’il soit à tes côtés, ça te faisait du bien de le retrouver. Quant à Adi, tu le connaissais moins mais tu espérais que la marche allait le calmer un peu sans trop y croire, tu connaissais la tendance du garçon à être toujours en train de bouger partout et tout le temps. Cependant, Merlin merci, ton meilleur ami avait eu la même pensée que toi, t’évitant de faire toi-même la remarque. Et une nouvelle fois, il prouvait qu’il te connaissait bien. Tu profitais du sac ouvert d’Adi pour lui piquer une suçacide dont tu retirais rapidement le papier avant de le fourrer dans ta poche. Un clin d’œil au gryffondor plus tard, la sucette rejoignait ta bouche.

Tu reposais les yeux sur ta carte. Il semblait que les deux autres te laissaient le choix et tu n’allais pas t’en priver, la tête déjà emplie d’images d’éléphants, antilopes, zèbres, léopards et autres animaux exotiques aux yeux de l’européen que tu étais. Le premier arrêt serait donc une plaine où ils avaient de grandes chances de voir passer différents troupeaux ; cette dernière était surplombée d’une colline un peu plus loin permettant de les observer sans les déranger à l’aide des jumelles qui se trouvaient dans ton sac. Tu n’eus pas le temps de t’exprimer qu’Eloan vous emportait déjà vers la gauche… Tu retins un rire, te stoppait, forçant ainsi les autres à en faire de même et fit pivoter le petit groupe « -J’apprécie ton enthousiasme Eloan, mais par là on retourne vers la civilisation… On va plutôt partir dans cette direction ! ». Un gloussement que tu ne pus pas retenir plus longtemps franchit tes lèvres tandis que vous vous mettiez en route. Tu replie la carte que tu glisses dans ta poche et observes les paysages, finalement pas si lointains de ton Irlande natale ou de ceux que vous pouvez voir au quotidien à Poudlard. Tu retires la suçacide de ta bouche quelques instants pour leur expliquer quand même où vous allez « -Du coup, les guides m’ont parlé d’une plaine par laquelle différents troupeaux passent souvent, c’est pas trop loin donc on peut commencer par ça ! Et j’ai des jumelles si vous voulez. ». Pour toi c’était une évidence et tu avais du mal à comprendre qu’on puisse n’en avoir rien à faire de découvrir de nouvelles espèces, mais tu pouvais comprendre que d’autres pensent différemment. « -Au fait Adi ? Les guides m’ont proposés de faire l’excursion en vélo en passant par des chemins adaptés mais… Enfin j’ai pas osé leur dire que je savais pas ce que c’était... ». Et tu espérais que le garçon pourrait te renseigner. Ça faisait maintenant un peu plus d’un an et demi que tu t’intéressais au monde moldu (le cinéma par Merlin ! A elle seule, cette invention invalidait tous les préjugés des sangs-purs sur les moldus), mais tu avais encore de grosses lacunes. Tu espérais donc que le né-moldu pourrait te renseigner.

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
New country, new species ! (ft. Eloan & Adi) Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Malawi-

Sauter vers: