Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
girls just wanna have fun! (soirée)
Welcome Home :: Hogwarts :: étages 1 à 6 :: Sixième étage :: Salle de repos

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Bea Hastings
Bea Hastings
veritaserum
girls just wanna have fun! (soirée) 7a22f292d17a72bd01778335285cd54440a23679

parchemins : 3147
sablier : 9

- clubs et assos : ancienne tutrice au club de soutien.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde et sécurité magique (+ espagnol)
avatar : abigail cowen
crédits : (av) verbena ; (cs) caïn <3, lionheart.

mood actuel : à la fois toujours un peu craintive après les attaques de fin février/début mars, mais se sent de plus forte et assurée. (mars) le coeur en fête de pouvoir aimer librement et publiquement celui qu'elle veut. (avril) effondrée de ne pas savoir ce qui est arrivé à son petit-ami.
Multicomptes : girls just wanna have fun! (soirée) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 girls just wanna have fun! (soirée) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 girls just wanna have fun! (soirée) APCCptMs_o
girls just wanna have fun! (soirée) 2rmyrcV5_o
girls just wanna have fun! (soirée) IlzMQtTY_o girls just wanna have fun! (soirée) C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a girls just wanna have fun! (soirée) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
girls just wanna have fun! (soirée) Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5360-tornado-with-pretty-ey
- Dim 19 Déc - 14:40
pyjama party
(7 & 8A girls)
- moodbar -

Il est vingt heures passées et un orage gronde au dessus du château écossais, parsemant d'éclairs faits de magie le ciel ténèbre du plafond de la grande salle. Pour tout regard plus observateur que la moyenne, n'importe qui aurait alors pu remarquer que certains élèves se retrouvaient à ne faire que picorer dans leurs assiettes. Les regards s'associent à d'autres pour y lire la même excitation mêlée d'appréhension positive, des sourires en coin disparaissent – ou tentent de le faire – dès qu'un étudiant ou un professeur n'étant pas dans le secret, se met à leur parler. Une forme de tension électrique à l'image de celle qui parcourt les rangs peu avant les nuits dédiées aux soirées clandestines se transmet malgré de nombreuses tentatives de la dissimuler. Le point commun entre tous ces élèves ? Ce sont toutes les étudiantes des deux dernières années et promotions du château, assez âgées pour prétendre à la majorité – ou pour certaines, bientôt – et être dans la confidence de la toute première soirée en leur honneur de cette nouvelle année scolaire. Il s'agissait d'une première ou du moins, d'un nouvel essai alors que des promotions précédentes avaient déjà tenté de faire la même chose d'autres années sans toujours connaître le succès ou la longévité. Elles avaient toutes été mises au courant et l'information était passée de bouche à oreille sans vraiment savoir qui avait véritablement initié le mouvement. Les informations étaient pourtant claires, il ne s'agirait pas d'une soirée semblable à celles mixtes et clandestines auxquelles elles étaient habituées mais bien d'une soirée pyjama et entre filles uniquement.

C'est aux alentours des vingt-et-une heures que la salle commune des huitième années leur sera réservée, sans même que les garçons n'en aient été avertis. Pièce entièrement décorée par l'effort de plusieurs étudiantes quand d'autres s'étaient liées afin de préparer la nourriture et les boissons. Enfin, un dernier groupe s'était naturellement proposé afin de préparer de nombreuses activités au fil de la soirée et dans de multiples coins de la salle entièrement métamorphosée pour elles toutes. Les filles arrivent au compte goutte avec leur pyjama – elles peuvent même se changer derrière un paravent à leur arrivée si elles le désirent – et un sac de couchage, de nombreuses couvertures les attendant dans un coin de la pièce près des matelas. La salle commune n'étant pas immense, les étudiantes marchent sur le parquet mais aussi les matelas, s'installent sur divers poufs, coussins, les canapés et fauteuils laissés dans un coin. La musique emplit la pièce et elles peuvent aller rechercher à boire ou à manger près des tables prévues à cet effet ou même tester les activités mises à disposition. Des jeux sont présentés ici et là pour former plusieurs groupes, un coin avec des pots remplis de textures différentes pour se faire des masques pour le visage – les recettes ont même été tirées de Sorcière Hebdo – un autre pour recevoir des mantras et prophéties peu sérieuses au fil de pétales tirées d'une fleur agrandie par la magie. Les étudiantes ont délaissé leurs salles communes et sont prêtes à profiter d'une soirée – et la nuit entière - qui sera sans le moindre doute mémorable. Loin des dramas que peuvent apporter leurs pairs masculins, sauront-elles profiter de l'opportunité et de tout ce qui leur est proposé pour passer la plus délicieuse des soirées ?

pour une meilleure idée de l'ambiance, des buffets etc,
un moodbar travaillé à plusieurs est à disposition  girls just wanna have fun! (soirée) 77819687

liste non-exhaustive d'activités retrouvables:




Ethel Ponds
Ethel Ponds
veritaserum
girls just wanna have fun! (soirée) YTnOcn59_o

parchemins : 10295
sablier : 2

- convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.
- clubs et assos : préfète, membre du club de duel et présidente du club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : Etude des moldus, SACM, Etude des runes & Arithmancie.
avatar : Danielle Campbell
crédits : avatar de mcximoffs, signa de élissan

mood actuel : sur le point de finir sa 7e année, elle remet son avenir en question et vit au jour le jour.
Multicomptes : girls just wanna have fun! (soirée) HrdGrHCn_o
girls just wanna have fun! (soirée) OuAv927o_o
girls just wanna have fun! (soirée) 0KIOnpol_o
girls just wanna have fun! (soirée) B3b10a44ab431f3f6b2ed42c6adbc4f3f8e6e095
girls just wanna have fun! (soirée) 7zdEsnUm_o

wizards
mb
girls just wanna have fun! (soirée) Empty
PRÉFÈTE DE SERDAIGLE

https://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-lif
- Dim 19 Déc - 22:57
pyjama party
(7 & 8A girls)
- moodbar -

Les yeux brûlants d’excitation et le cœur battant d’impatience, Ethel a du mal à tenir en place et doit se faire violence pour ne pas succomber sous un enthousiasme grandissant. Pour la troisième fois de la soirée, ses meilleurs amis la dévisagent du regard et questionnent son attitude et elle se contente de répondre par un haussement d’épaule nonchalant. Elle finit toujours par détourner le regard pour dissimuler ses sourires malicieux qui s’effacent aussitôt pour conserver un brin de mystère. Mais sitôt qu’elle croise le regard d’une autre fille de son âge, son palpitant s’affole dans sa poitrine et elle repart de plus belle dans ses rêveries et sa hâte de retrouver les autres. Ses prunelles parcourent la pièce circulaire qui leur fait office d’antre et elle accroche son regard à celui d’Avalon à qui elle adresse un bref sourire avant de reprendre une moue neutre si bien qu’on pourrait presque croire à une illusion. Une dizaine de minutes de plus s’écoulent avant qu’Ethel ne s’étire et simule un bâillement pour attirer l’attention de ses deux amis. « Vous savez quoi, je vais aller me coucher, je suis crevée » elle joue le jeu à fond pour que rien ne soit découvert et leur offre quelques derniers mots avant de les abandonner et rejoindre son dortoir où elle récupère un sac de couchage. Elle en profite également pour enfiler un pyjama cosy qu'elle ne réserve d'habitude qu'à son plus proche cercle d'amis, sans oublier de mettre sa cape de sorcière sur ses épaules au cas où elle croiserait un adulte dans les couloirs menant au sixième étage. Aussi discrètement que possible, elle se faufile en bas, hors de la vue de ses meilleurs amis et parvient à s’extirper de la salle commune des aigles pour dévaler les escaliers et se diriger vers la salle de repos des huitièmes. Sur sa route, elle croise quelques autres filles avec qui elle termine son chemin.

« Wow, c’est cosy ici ! » elle esquisse un sourire en entrant dans la pièce d’ordinaire réservée aux élèves de dernière année et observe chaque recoin, a déjà envie d’essayer toutes les activités proposées et de goûter à chaque friandise et boisson qui ont été préparées. Délaissant sa cape de sorcière dans un coin de la pièce pour ne présenter que son pyjama confortable. Les filles arrivent peu à peu et Ethel cherche des têtes connues – dont sa meilleure amie mais elle se retrouve pour l’instant assez seule. Loin de l’intimider, elle se dirige vers l’un des buffets où elle se sert un verre et en remplit un second qu’elle tend à la première fille qu’elle croise. « Je crois qu’il y a une touche fruitée, ça a l’air bon ! » dit-elle, enthousiaste, avant de se glisser sur l’un des fauteuils et d’apporter la boisson à ses lèvres. Elle croit même reconnaître une touche d’alcool mais ne s’y connaissant pas assez, elle ne préfère pas s’avancer, ne pas se prendre la tête et attendre de voir ce que ça donnera. La tête se balançant au rythme de la musique, Ethel jette un nouveau coup d’œil à la pièce, sans trop savoir par quoi commencer pour profiter de chaque seconde de cette soirée. Elle a envie de tout tenter mais préfère ne pas s’avancer, se contente de se mordre la lèvre et de poser les yeux sur sa voisine. « Tout a l’air si bien ! Qu’est-ce qui t’as le plus envie d’essayer, toi ? » tout excitée, elle trépigne d’impatience de voir le reste des filles arriver pour profiter d’une soirée mémorable durant laquelle le girl power sera au rendez-vous et où aucun garçon ne viendra les ennuyer avec leur testostérone et leurs commentaires. Juste elles contre le reste du monde pour une délicieuse soirée.

girls just wanna have fun! (soirée) 56b477074fb2ce2117c8e37d4d1b9476

hj a écrit:
feel free d'être la (ou même les, en fait!) personne(s) à qui ethel s'adresse / offre un verre, c'est totalement libre. girls just wanna have fun! (soirée) 696007638
+ ethel porte le pyjama sur la première photo en tête du rp girls just wanna have fun! (soirée) 4179703439

__________

sad birds still sing

≈ she was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
girls just wanna have fun! (soirée) Empty
Invité

- Lun 20 Déc - 7:14

Un coup de tonnerre fait sursauter Kaya juste au moment où elle se glisse au sixième étage, craignant peut-être d’être surprise à un endroit où elle n’est pas censée se trouver. Ce serait pourtant loin d’être la première fois pour la jeune femme, habituée à enfreindre le règlement. C’est un peu avant vingt et une heures, revêtue de son pyjama préféré, qu’elle entre pour la première fois dans la salle de repos réservée aux élèves de huitième année. En temps normal, ça doit déjà être un bel endroit. Mais en l’occurrence, c’est tout simplement magnifique. Émerveillée, Kaya laisse ses yeux parcourir l’endroit : les décorations sont magnifiques et il semble que les filles au complet aient pensé à tout. La musique emplit la pièce, les poufs, coussins et matelas envahissent le sol et les activités ne manquent pas - coin beauté, boule divinatoire, tatouages éphémères et bien entendu, les jeux dont elle a un peu participé à l’élaboration. « C’est trop trop bien, hein ? » s’exclame-t-elle joyeusement en direction de @Mia Grey, autre rouge et or de sa promotion et surtout, amie d’enfance. L’excitation ressentie toute la journée - et même toute la semaine - ressort à cet instant précis et les attentes de la brune ne sont absolument pas déçues. Enchantée, elle balance son sac de couchage par terre, s’avançant dans la pièce pour mieux découvrir les lieux. Quelques secondes plus tard, elle se retrouve naturellement aux côtés d’@Ethel Ponds, sa cousine. « Waow, je pensais pas revoir ce super pyjama avant les prochaines vacances » la taquine-t-elle, déposant un bisou sur sa joue. « Merci » glisse-t-elle quand l’autre Ponds lui tend un verre rempli d’un liquide coloré. « Et c’est même très bon ! J’aurais bien rajouté une touche d’alcool en plus, mais après tout la soirée ne fait que commencer… » Haussant légèrement les épaules avec un sourire un peu malicieux, Kaya se glisse à son tour dans un fauteuil. Comme sa cousine, elle continue à jeter des coups d’oeil intéressés autour d’elle. Aussi enthousiaste qu’impatiente, elle est également pressée de commencer à jouer, beaucoup moins intéressée par la nourriture que par les activités. « Never have I ever… On apprend toujours des trucs croustillants. » Pensée pour Nausicãa avec qui elle aime échanger des ragots, la lionne n’est pourtant pas certaine d’avoir elle-même beaucoup de choses intéressantes à raconter. « Le beer pong, le twister… Et peut-être un de ces tatouages éphémères. Ok, je crois que j’ai envie de tout tester, en fait. Et toi alors, qu’est-ce qui t’intéresse le plus ? » La salle est déjà bien remplie et la soirée ne va sans doute pas tarder à commencer officiellement, mais en attendant il va falloir réprimer un peu son excitation. « J’avais tellement hâte d’être à ce soir ! J’ai réussi à tenir ma langue vis-à-vis de Ron, bien sûr, mais je crois qu’il se doute un peu que j’étais en train de préparer quelque chose en douce. » Mais le rouquin est sans doute encore loin de la vérité. Plus tard, Kaya lui racontera probablement leurs aventures avec plaisir. En attendant… « À cette nuit qui promet d’être mémorable ! » Verre tendu pour trinquer, elle boit ensuite une nouvelle gorgée, totalement prête à profiter de la nuit qui ouvre tant de possibilités devant elles toutes.

grenouillère minnie mouse:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
girls just wanna have fun! (soirée) Empty
Invité

- Lun 20 Déc - 9:50


Ses yeux de lynx parcourant le buffet, Hannah rapproche des verres les uns des autres, déplace des cupcakes pour qu’ils soient plus joliment disposés et redresse des pailles. Son côté obsessionnel du rangement se manifeste également, sans surprise, quand il s’agit de cuisiner et surtout de présenter des préparations à d’autres personnes. Si tout n’est pas bien arrangé, ça risquerait de la déranger toute la soirée. « Je crois qu’on est bons, là. » La jeune femme continue à observer d’un oeil critique le buffet pour y déceler ce qu’elle considèrerait comme une imperfection, avant de finalement se tourner vers sa fidèle acolyte et camarade de maison, @Eloïse C. Midgen. « Qu’est-ce que tu en penses ? » Un sourire éclaire son visage, parce qu’elle est reconnaissante pour le soutien qu’elles se sont mutuellement apporté. Si Hannah connaît plus ou moins Eloïse parce qu’elles sont toutes les deux à Poufsouffle, elles n’ont jamais vraiment eu l’occasion de passer beaucoup de temps ensemble. Elles sont naturellement aimables l’une avec l’autre, mais elles n’ont jamais vraiment fréquenté les mêmes cercles. Ce temps passé en compagnie de l’autre leur a permis d’apprendre à se connaître un peu mieux, même si la londonienne n’est pas certaine de se montrer forcément sous son meilleur jour derrière les fourneaux. Ravie d’avoir pu compter sur l’aide de la rousse, elle est aussi très reconnaissante. « Merci beaucoup pour tout ce que tu as fait. J’ai hâte de goûter à ce que tu as préparé ! » Après une longue session en cuisine, Hannah n’a généralement pas très envie de manger ce qu’elle a fait, mais elle est curieuse de goûter à ce qu’Eloïse a pris soin de préparer. « Magie ou pas, j’aurais pas pu m’en sortir toute seule. C’est gentil d’avoir proposé de me rejoindre et c’était sympa de passer du temps avec toi. » Qu’on lui demande de se charger de la nourriture et de la boisson lui a fait plaisir, mais la pâtissière en herbe a tendance à vouloir trop en faire et elle est bien heureuse d’avoir pu compter sur quelqu’un de fiable. Debout tôt pour commencer les préparations, elle y a ensuite consacré sa pause déjeuner, puis est retournée dans les cuisines tout de suite après les cours - sans jamais considérer ça comme une corvée, plutôt contente de pouvoir mettre la main à la pâte. Eloïse et elle sont ensuite arrivées en avance dans la salle de repos pour installer le buffet pendant que la décoration était également en cours. « Maintenant, on peut en profiter ! Qu’est-ce qui te ferait plaisir ? » demande-t-elle en s’approchant des boissons, servant ensuite à l’autre blairelle ce qu’elle a choisi. Après le lui avoir tendu, elle en prend à son tour pour se rafraîchir. En dépit de l’orage qui gronde dehors, s’agiter ainsi a fait monter sa température corporelle. « J’espère que tu passeras la meilleure des soirées ! » Vidant son verre d’un coup - heureusement qu’elles n’ont pas mis beaucoup d’alcool -, Hannah attrape ensuite son petit sac à main, auquel Hermione a un jour jeté un sortilège d’extension à sa demande. « Je peux enfin aller me changer. À plus tard ! » Derrière les paravents, la blonde revêt sa tenue pour la nuit, avant d’observer autour d’elle. Certains jeux lui paraissent plus ou moins risqués, notamment parce qu’il y a certains aveux qu’elle préfèrerait largement ne pas faire. Mais la vue de certaines de ses amies, chères à son coeur, la font sourire jusqu’aux oreilles et même la présence de certaines vipères ne sauraient ternir son enthousiasme - non, Hannah est bien trop de bonne humeur en ce moment et ce n’est assurément pas sans rapport avec un certain lion.

sa tenue:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
girls just wanna have fun! (soirée) Empty
Invité

- Lun 20 Déc - 16:20

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN !
Girls 7Y&8Y

Organiser une soirée dans Poudlard n'avait rien de simple. Eloïse s'était toujours demandée comment se déroulait les soirées clandestines qui avaient lieu régulièrement, avec tout ce qu'il fallait de nourriture et d'alcool pour que ça finisse un peu trop bien - elle avait encore la migraine chaque fois qu'elle pensait à la dernière, où elle avait bien trop bu, en compagnie de @Keira Selwyn et de Harold Dingle.

Là, propulsée à la préparation du buffet avec @Hannah Abbot, elle se demandait même comment elles avaient faire pour ne pas se faire repérer avec tous leurs préparatifs. Surtout qu'elles avaient commencé à beaucoup se fréquenter pour tout organiser, elles qui habituellement étaient polies l'une envers l'autre mais sans plus.

Enfin, elles avaient réussi leur défi et se tenaient à présent devant la table joliment décorée, vérifiant encore et encore que tout serait parfait pour la soirée. Il fallait que ce soit aussi beau que bon, et Eloïse avait hâte de pouvoir goûter leurs petites douceurs !

« Je pense qu'on pourra difficilement faire mieux ! En tout cas, ça donne faim » répondit-elle à sa camarade.

Hannah était une cheffe exigeante mais douée, et travailler avec elle lui avait rappelé les étés en famille, quand tout le monde mettait la main à la pâte. Surtout que sans Eloïse, Hannah aurait été seule à tout gérer, et malgré tout l'enthousiasme de la huitième année, Eloïse doutait un peu qu'elle aurait réussi à tout faire dans les temps sans aide.

« Je ne me serais pas vu te laisser tout le travail ! Et c'était sympa de préparer tout ça ensemble » dit-elle avant de laisser Hannah lui servir un verre. « Même si maintenant, je n'ai absolument pas faim. J'ai trop respiré d'effluves de nourriture ! »

Peut-être que ça lui reviendrait dans la soirée, mais pour l'instant, elle avait vraiment le ventre noué. Enfin, les filles commençant tout juste à arriver, Eloïse avait le temps de retrouver son appétit. Finissant tranquillement son verre, elle se glissa ensuite derrière un paravent vide pour enfiler son propre pyjama, tout chaud, elle qui était si frileuse.

Elle reprit ensuite un verre d'alcool avant d'aller se poser vers le petit coin beauté. Elle se fit rapidement des tresses plaquées, histoire d'éviter d'être gênée par de petites mèches folles qui se glisseraient sous les soins du visage, avant d'attraper un masque et de le poser doucement sur son visage. Le violet vif du masque devait trancher avec son pyjama gris, mais elle s'en fichait, savourant juste le fait de prendre un peu soin d'elle.
code by bat'phanie


Feel free de rejoindre Eloïse au coin beauté girls just wanna have fun! (soirée) 77819687

Pyjama d'Eloïse:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
girls just wanna have fun! (soirée) Empty
Invité

- Mar 21 Déc - 1:12


girls just wanna have fun
girls & neve

« Slumber party, baby ! » Tout au long du diner, les tressauts frénétiques de sa jambe ainsi que les regards peu discrets balancés à l’assemblée comme s’ils attendaient quelque chose avaient manqué trahir ses intentions auprès de ses homologues masculins. En interceptant le regard de l’un d’entre eux, la blairelle des dernières pluies avait pris soin de se resservir de la tarte aux pommes, soucieuse de cacher derrière un appétit factice la lueur d’euphorie qui faisait luire l’ébène de ses yeux. Car c’était bien sans eux, étranges personnages aux duvets aussi improbables que leurs trompes mystérieuses, que devait se dérouler le restant de cette soirée orageuse. Quelques temps plus tard, le couvre-feu n’avait pas encore retenti que déjà la jeune femme grimpait à toute vitesse les escaliers, pugnace et intrépide, éloignant de son mieux la douleur d’un souffle court qui lui brûlait les entrailles pour mieux approcher le graal. Celui-ci n’était plus très loin désormais, antre cosy et lumineuse qu'avaient sublimé les doigts de fée de celles dont elle partageait désormais le quotidien. Aussi est-ce sans grande surprise qu’en découvrant la beauté de la salle, une fois changée à son tour dans son pyjama de satin auquel elle avait ajouté un masque de nuit avec des yeux de panthère, Neve vienne accoster une des décoratrices d’intérieur. « Damn, les filles, vous avez assuré ! Tiens ma belle, tu me passes une bièraubeurre ? » Entre matelas, plaids pastels et guirlandes colorées, le havre des huitièmes s'était mué en un girly wonderland qui appelait chaque fibre de sa festive personne. Quand elle porte la bouteille à ses lèvres, le regard reflétant déjà le kaléidoscope merveilleux qui s'offrait à elle, la gorgée est assurée, presque insolente pour celle qui se comporte déjà comme si elle était chez elle. Lorsqu’elle s’en remet, son regard furète d’un pyjama bariolé à un autre pour y distinguer les traits familiers de son aiglonne favorite, mais elle s’exalte plutôt de reconnaître les activités qui portaient le sceau timide de sa contribution. Tout lui faisait envie, des prédictions fantasques que promettaient les pétales colorées de l'immense fleur au gargantuesque Twister qui éprouvait déjà ses articulations à sa simple observation. Ses doigts pianotaient distraitement sur le verre de sa bouteille lorsqu’une voix la tira de ses hésitations, et lorsqu’elle adresse un « Hm ? » curieux à son interlocutrice, son visage ne tarde pas à se fendre d’un sourire chaleureux. « Tout, en fait ? T’as vu ce jeu de beer pong ? Ou de spin the bottle ? Je savais pas par où commencer, alors évidemment j'ai pris à boire. Combien de filles vont pas se souvenir de ce soir, tu crois ? » Une lueur malicieuse vient éclairer ses yeux. Le masque redressé sur sa tignasse, la soif étanchée d'une nouvelle gorgée, Neve darde de nouveau son regard sur la jeune fille qui l’avait apostrophée et qui semblait encore chercher ses marques dans cette foule girly. « Je te prends au beer pong ? » Plusieurs mois la séparait de ses dernières prestations à ce jeu si délicat, et si l’exploit s’était soldé par l’explosion de la table, il était hors de question qu’elle en touche un mot à sa première interlocutrice de la soirée. « Je suis Neve au fait. Je viens d’arriver à Poudlard. » Son accent nasillard l'avait cependant peut-être déjà trahie.

@ethel ponds mention d'@avalon eagles girls just wanna have fun! (soirée) 77819687

pyjama:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
girls just wanna have fun! (soirée) Empty
Invité

- Mar 21 Déc - 9:22
pyjama party
(7 & 8A girls)
- tenue -

Le tonnerre se met à gronder alors qu’elle pose la dernière touche de décoration. Comment avait-elle fini là ? Elle se le demandait encore alors qu’elle faisait partie du comité de décoration d’une soirée spéciale filles. Au souvenir de la dernière soirée du genre, elle sourit, rêveuse, envoyant une guirlande de lumière au mauvais endroit. Elle se reprit avant de pointer sa baguette où il le fallait, faisant voler les derniers éléments de décoration. L’excitation des filles l’avait gagné et alors que la nuit tombait sur le château, Keira avait emporté ses affaires sous le bras, arpentant doucement les couloirs qui la menaient vers la salle commune des huitièmes années. Une pièce d’une apparence plutôt sobre d’ordinaire qui avait revêtu des couleurs girly le temps d’une soirée. Alors qu’elle poussait la porte pour entrer dans la pièce, elle s’arrêta un instant, satisfaite du travail qu’elles avaient accompli plus tôt dans la journée. « C’est pas mal finalement » Ce n'étaient pas ses idées, elle s’était contentée de lever la baguette, d’obéir aux ordres et de se laisser gagner par une dévorante excitation, elle admirait les tentures, les guirlandes, les matelas au sol et les filles enjouées qui profitaient déjà du petit buffet et des différents éléments, Keira ne savait plus où donner de la tête alors qu’elle attendait son tour pour se changer.
Le paravent désormais libre de toute occupation, elle suivit des yeux Abbot qui rejoignait Eloïse avant de filer à son tour se changer. Elle enfila son pyjama et lâcha un juron face à la file qui s’était créée juste derrière elle. Prête, elle avança vers le buffet et attrapa une boisson qu’elle fixa un instant, suspicieuse avant de la porter à ses lèvres. L’alcool qu’elle contenait réchauffa ses membres et fixa un sourire sur son visage, elle en oublia qui l’avait préparé et la jeune femme s’attarda sur la soirée en elle-même. Elle attrapa un deuxième verre avant de filer à travers la pièce, jetant un œil aux différentes animations, puis s’arrêta sur le coin musique et sur le tourne-disque qui laissait échapper des sons étranges aux oreilles de la sorcière qu’elle était « Si l’alcool continue de couler à flot, elle risque d’être sympa cette soirée » elle lança un sourire à la personne qui se trouvait à ses côtés, fixant à nouveau le tourne-disque qu’elle trouvait vraiment étrange.

hj : feel free d'être celle qui se trouve à côté du tourne-disque  girls just wanna have fun! (soirée) 77819687

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
girls just wanna have fun! (soirée) Empty
Invité

- Mar 21 Déc - 19:52


Girls just wanna have fun!
FT. 7 et 8A girls  





( Coiffure & Outfit )

A Ladies night ? Une pyjama party ? Avec toutes les filles de 7 et 8A ? Si Pansy était friand de ce type de pratique avec ses amies proches, les choses étaient bien différentes avec des demoiselles qu’elle n’appréciait peu ou même pas du tout. Pourtant poussée par Kaya et Keira (à croire que les prénom en K était sa faiblesse), elle avait fini par céder. Si elle était totalement honnête avec elle-même, la Queen avouerait qu’elle aussi était particulièrement impatiente que cette petite soirée arrive. Généralement, girls night rimait avec potins croustillants, douceurs à grignoter et défis en tout genre. Tout ce qu’elle appréciait. Le véritable problème pour elle aujourd’hui est bien évidemment le fait qu’elle a beaucoup de choses à cacher. Beaucoup trop même. Elle allait devoir se la jouer fine et certainement même mentir face à quelques questions un peu trop mal placées. Espérons qu’elle n’ait pas à prêter serment ou Merlin ne sait quelle autre idée stupide.
Perchée sur son lit, elle s’apprête pour la soirée. Elle ne descendra pas à la Grande Salle pour le dîner de ce soir. Ni Milli, ni Daphné d’ailleurs. Par malheur, ses deux meilleures amies sont clouées au lit. Toutes deux ont attrapé froid lors de leur balade à Pré-au-Lard. « Promis, je vous raconterai tout ! ». Bien entendu, les deux vipères souhaitent que Pansy s’y rendent et leur fasse un état de lieux détaillé. Chose qu’elle fera. Si il y a bien un événement à ne pas rater pour être au courant de tout ce qui se trame à Poudlard, c’est bien celui-ci. Sa meilleure amie lui fait la promesse de la couvrir si les garçons la cherchent. Mot d’ordre : aucun garçon ne doit savoir ce qui se trame derrière leur dos. « Souhaitez-moi bonne chance les girls ! ». Pyjama de soie porté sous sa cape, Pansy attrape son sac ensorcelé avant de filer en dehors de son dortoir. Faisant partie du groupe s’occupant de la décoration, son amie Keira est partie il y a un petit moment déjà. La Queen bien entendu n’a pas tenu à prendre part à un comité particulier. Déménager la grande salle, préparer des jeux ou cuisiner ? Et puis quoi encore ! Habituée à être une invitée de marque, il était inenvisageable qu’elle se rabaisse à une telle chose. Mais elle a bien entendu préparé une surprise. Petit sac contenant un certain nombre de bouteilles d’alcool, avec sa compère Kaya, elle avait bien prévu de rendre cette fête des plus croustillantes. Et au fond d’elle, Pansy espérait que si les filles étaient un peu trop ivres, elles ne s’intéresseraient pas à ses petits papiers.
Lorsqu’elle arriva dans la salle de repos des huitièmes années, la vipère fut bien obligée de constater que le résultat était superbe. Les filles s’étaient surpassées. La tête haute et fidèle à elle-même, la Queen entre dans la pièce, faisant un petit état des lieux des alentours. Elle repère Kaya avec deux autres demoiselles, lui adresse un regard complice, montrant son sac d’un signe de tête. Elle sait que la lionne comprendra, elles ont tout manigancé ensemble quelques jours auparavant. Cape rangée, buffet en ligne de mire, Pansy profite que les yeux des cuisinières soient détournés pour rendre les cocktails plus alcoolisés. Que la fête commence ! Elle repère une paire de prunelles posées sur elle. Démasquée par une des participantes de la soirée, Pansy l’invite au silence d’un air malicieux. Mission accomplie. Bon... Il va maintenant falloir se mélanger aux…autres. Elle balaye la pièce du regard. Une Poufsouffle est en train de se faire un masque de beauté. Non. Pas possible. Trop tôt. Pansy ne peut clairement pas la rejoindre. C’est finalement le tourne disque qui attire son attention. God damn… il semblerait qu’il s’agisse de celui de la professeur qu’elle ne porte guère dans son cœur. A croire qu’elle est partout cette fichue Wendy avec ses horribles musiques de moldus. Bien rapidement, Keira semble venir à sa rescousse. Pansy lui adresse un sourire joueur « Ouah Selwyn, de toute beauté ! ». Au moins une demoiselle qui a du goût ici et ne porte pas un pyjama digne d’une enfant de cinq ans. Elle accepte le verre qu’elle lui offre, lui répondant innocemment « Je ne te fais pas dire… les cocktails ont légèrement été rehaussés en alcool ». Elle trinque de bon cœur avant de boire l’hydromel à son tour. Il va certainement lui en falloir plus d’un pour se détendre. Personne n’étant à proximité, elle glisse doucement « Keira, aucun mot concernant ton frère d’accord ? ».  Ce n’est guère une menace, les deux vipères n’en sont plus à ce stade de leur relation et elle sait qu’elle peut compter sur la discrétion de sa future belle-sœur. Elle regarde l’ensemble des animations autour d’elles « Une activité t’inspire ? Si on peut éviter le coin beauté, je ne suis pas réellement prête à me tartiner la figure en publique ». Quelle idée, sa réputation risquait d’en prendre un coup ce soir…


Petit résumé : Pansy vient seule, Milli et Daphné étant malade.
Elle adresse un regard taquin à  @Kaya Ponds, partant en direction du buffet pour ajouter discrètement de l'alcool dans les cocktails. Puis elle va vers le tourne-disque avant d'être rejointe par @Keira Selwyn (lui demandant de ne rien dire concernant Damian).
Feel free d'être celle qui voit Pansy ajouter de l'alcool dans les cocktails + venez nous rejoindre pour lancer un jeu !  girls just wanna have fun! (soirée) 2229794344
Code by Joy

Bea Hastings
Bea Hastings
veritaserum
girls just wanna have fun! (soirée) 7a22f292d17a72bd01778335285cd54440a23679

parchemins : 3147
sablier : 9

- clubs et assos : ancienne tutrice au club de soutien.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde et sécurité magique (+ espagnol)
avatar : abigail cowen
crédits : (av) verbena ; (cs) caïn <3, lionheart.

mood actuel : à la fois toujours un peu craintive après les attaques de fin février/début mars, mais se sent de plus forte et assurée. (mars) le coeur en fête de pouvoir aimer librement et publiquement celui qu'elle veut. (avril) effondrée de ne pas savoir ce qui est arrivé à son petit-ami.
Multicomptes : girls just wanna have fun! (soirée) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 girls just wanna have fun! (soirée) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 girls just wanna have fun! (soirée) APCCptMs_o
girls just wanna have fun! (soirée) 2rmyrcV5_o
girls just wanna have fun! (soirée) IlzMQtTY_o girls just wanna have fun! (soirée) C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a girls just wanna have fun! (soirée) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
girls just wanna have fun! (soirée) Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5360-tornado-with-pretty-ey
- Mer 22 Déc - 0:40
pyjama party
(7 & 8A girls)
- moodbar -

Elle est remplie d'une excitation débordante Bea, en cette soirée qui ne faisait que débuter et qu'elle avait attendu impatiemment tout le long de la journée. Volant des baisers à son serpent préféré peu avant de remonter jusqu'à la tour des lions, elle est persuadée qu'il a pu comprendre à l'éclat de ses iris qu'un secret particulièrement excitant la tiraillait mais pas à un seul instant la lionne dévoila le plan. Celui qui la fit sortir de sa salle commune, en pyjama, à une heure que certains auraient qualifié de tardive alors que tout ne faisait que commencer. Sa cape sur ses épaules lui permet de ne pas – trop – craindre le froid déjà ambiant de ce mois d'octobre et dissimule parfaitement son vêtement de nuit. Elle avance dans les couloirs jusqu'au sixième étage et son engouement pourrait presque la faire sautiller si cela n'attirerait pas l'attention de ses pairs à son sujet. Entourée d'Hermione et de Willow, la rouquine glisse une remarque mi-moqueuse, mi-amusée. « ils n'ont même pas remarqué qu'on sortait quasiment toutes en même temps.. » et la lionne imaginait amplement la réaction des garçons lorsqu'ils comprendraient que la majorité des filles des promotions les plus âgées manquaient à l'appel. Pourvu, d'ailleurs, qu'ils ne découvrent pas ce qu'il se passait véritablement. En pénétrant dans l'antre de la soirée, l'ambiance vient aussitôt mettre à l'aise Bea et éveiller un peu plus son engouement, véritable pile électrique se contenant tout juste tandis que ses yeux se posaient sur tous les détails glissant sous son attention. Elle était persuadée que l'effort commun de toutes les filles pouvait faire des merveilles et considérait à cet instant le fait de ne pas s'être trompé alors que la décoration, l'agencement, le buffet et les activités proposées lui faisaient chaud au cœur. Sa cape accrochée dans un coin, elle s'avance en direction des matelas pour y déposer dans un coin son sac de couchage. Les mains sur les hanches, Bea relève ensuite quelques longues mèches afin de les glisser derrière une oreille avant de s'adresser aux filles. « C'est vraiment trop bien, j'ai envie de tout faire. » la sincérité et la joie d'être présente s'entend dans le ton de sa voix tandis que son regard glisse désormais sur les personnes présentes. Elle repère ainsi Ethel à qui elle adresse un sourire ravi puis Keira en compagnie de Pansy dont la dernière rencontre s'imposait toujours à son esprit. Pour sûr, Bea ferait tout pour l'éviter ce soir. Tournant sur elle-même afin d'observer ce qu'il y avait autour d'elles, ses iris bleutées tombent soudainement sur le présentoir à tatouages éphémères et elle n'attend pas afin de feuilleter les différents modèles proposés. « Oh lala, il m'en faut un. » Un de plus à son début de collection ancrant déjà son corps à trois reprises depuis cet été, bien qu'éphémère, ce nouveau tatouage allait accompagner le dragon, l'esprit fleuri et le w qui étaient siens. Bougeant légèrement de la tête en rythme avec la musique moldue passant à ce moment, elle relève son regard sur les deux lionnes près d'elle en leur demandant « vous voulez vous en faire un ? » d'un léger sourire, leur montrant l'intérieur de la boîte avant d'en choisir un et de se l'imprimer au niveau de son avant-bras, saisissant ensuite un premier verre aux teintes colorées pour commencer à se désaltérer.

le tatouage éphémère:

le pyjama:



Willow Fleming
Willow Fleming
veritaserum
girls just wanna have fun! (soirée) 4584d99b903d6fc2fa31f2f6db5744cf

parchemins : 682
sablier : 10

- convictions : we rise by lifting others // when it's dark, look for stars // don't let idiots ruin your day // each goodbye is the same old song.
- clubs et assos : club de lecture.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, zoologie, politique magique et espagnol.
avatar : cenit nadir.
crédits : labxnairs (av), sial (sign), wild heart et non uccidere (icons), lionheart (cs)

mood actuel : le cœur à la merci de son irlandais, elle profite des derniers mois au sein du chateau.
Multicomptes : girls just wanna have fun! (soirée) DnoIEeAT_o
girls just wanna have fun! (soirée) MkySwVI8_o
girls just wanna have fun! (soirée) Yogqr66U_o
girls just wanna have fun! (soirée) QMuh4e8p_o
girls just wanna have fun! (soirée) SwnlRBh5_o
girls just wanna have fun! (soirée) 5bhj98m8
girls just wanna have fun! (soirée) Yjeztyw6
wizards
mb
girls just wanna have fun! (soirée) Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Lun 27 Déc - 22:53

« Évidemment. On aurait pu porter une pancarte disant qu’on complotait qu’ils n’auraient rien remarqué. » répond Willow avec un sourire malicieux aux lèvres alors qu’elle ne pouvait que s’imaginer les différentes réactions des garçons quand ils réaliseront que la plupart des filles de leur année étaient portées disparues des dortoirs et salles communes. Conserver le secret n’avait pas été réellement compliqué pour la brune qui n’était pas d’un naturel à se livrer facilement – seul Jax semblait se douter de quelque chose en voyant Bea et elle s’échanger des regards complices mais il avait mis ça sur un de leur énième secret de filles – à juste titre. Elijah ne semblait pas se douter de quoi que ce soit non plus lors des quelques instants partagés avec lui un peu plus tôt dans la journée, à moins que les baisers échangés au détour d’un couloir aient été suffisamment efficaces pour le distraire de toute interrogation qu’il pourrait avoir. Sac de couchage sous le bras, c’est aux côtés de Bea et d’Hermione que la née-moldue pénètre au sein de la salle de repos des huitièmes, totalement transformés pour l’occasion. Un léger sourire s’installe sur ses lèvres tandis qu’elle examine la pièce du regard, fière de ce qu’elles avaient pu accomplir toutes ensemble, mettant de côté les rivalités entre les maisons et, parfois, les préjugés liés au sang pour certaines. Willow s’était elle-même promis de faire un effort ce soir-là, volonté de se concentrer sur ce moment qui sera unique et qui sera un énième souvenir qu’elle pourra chérir une fois cette dernière année terminée. Imitant sa meilleure amie, elle se défait de sa cape et de son sac de couchage avant de se diriger vers une table sur laquelle sont installés des tatouages éphémères, non sans manquer de sourire aux quelques filles qu’elle croise au passage. Acquiesçant, la sorcière observe rapidement les différents modèles disponibles, désir de marquer son corps avec nombreux d’entre eux tant ils lui plaisaient tous. Finalement, elle pose son choix sur un modèle particulier et observe le tatouage que sa meilleure amie a eu le temps de poser pendant ce temps là. « Il te va trop bien ! » A son tour, elle pose la feuille sur son avant-bras jusqu’à ce que le tatouage ne s’imprime, observant fièrement le résultat. Et c’est bien cela qu’elle ressent, grâce à cette soirée – de la fierté. La fierté d’être une femme, de s’épanouir un peu plus chaque jour en tant que telle en dépit des luttes encore nombreuses, de grandir aux côtés de femmes qu’elle trouve inspirantes pour leurs si nombreuses qualités. S’emparant d’un verre, elle se tourne vers les lionnes. « Trinquons à cette soirée qui sera sûrement riches en évènements. » Elle n’en doutait pas, Willow, alors qu’elle voyait chaque nouvelle arrivante se diriger vers une des activités ou vers le buffet pour profiter de chaque instant. Nouveau sourire aux lèvres, c’est vers Hermione qu’elle porte désormais son attention. « Et si on commençait à jouer ? Il y a tellement de jeux cools, je veux tous les tester ! » Et évidemment, la brune a une idée derrière la tête, ce que la référente ne manquera pas de remarquer. « Alors, Hermione… Si je te dis fuck, marry, kill avec… Dumbledore, Rusard et Hagrid. Tu réponds quoi ? » Se retenant de rire, elle guette avec impatience la réaction de la née-moldue – et évidemment, il avait fallu qu’elle pose la question quand elles étaient encore toutes sobres, ce qui était bien plus marrant d’après elle.

pyjama:

tatouage:
 
code by solosands

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
girls just wanna have fun! (soirée) Empty
Invité

- Mar 28 Déc - 21:57


Girls just wanna have fun
ft. 7e & 8e années
La soirée orageuse ne présageait rien de bon de premier abord, pourtant les filles de septièmes et de huitièmes années savaient toutes que cette soirée n’annonçait qu’une chose : la folie à l’état pure d’une soirée pleine de surprises. Cette soirée annonçait une soirée pyjama clandestine, ce genre de soirée n’tait pas si exceptionnelle de prime abord. Ce qui était exceptionnel, apparemment, cette année était qu’elle n’était réservée qu’aux filles. Ce genre de soirées n’était pas propre à Poudlard, Elizabeth pouvait en témoigner, il y en avait eu certaines d’organisées à Ilvermorny et l’américaine y avait participé même si ce genre de soirées étaient plus sélective que celles qui semblaient être organisées à Poudlard. Cela semblait être différent. Plus secret et plus excitant que les soirées clandestines de l’école de magie américaine, ou du moins du point de vue de la blonde.

Elle n’aurait alors pas pu être plus admirative face à ce décor et face à tout ceci qu’à cet instant. Toute cette pièce était magnifiquement décoré, ou du moins selon les goûts de la jeune femme, même si elle n’était pas une fan inconditionnel du rose cependant elle trouvait que tout ceci était si beau qu’elle en oublia qu’elle préférait le bleu au rose. Tout ceci était somptueux mais l’estomac sur patte qu’elle est ne put s’empêcher de se diriger vers le buffet après s’être changée dans un pyjama (voir photo short bleu et crop top blanc avec un papillon bleu) derrière un paravent, toujours ses disques vinyles à la main. Une fois sa panse quelque peu satisfaite, même si elle aurait pu rester là pendant des heures, elle décida de déposer ses vinyles, cinq au total, lui venant tout droit des États-Unis. Elle les avait en effet acheté chez son disquaire favoris à Boston mais elle ne s’attarda pas, pour le moment, dans ce coin et laissa donc entre autre des vinyles de Queen, Michael Jackson ou encore même du Green Day.

Elizabeth, l’aiglonne américaine, se dirigea vers le coin beauté, en passant par le buffet pour se prendre un mélange alcoolisé, une idée de génie selon elle. Autant prendre soin de soi avant que la soirée ne commence plus sérieusement, avant que cela devienne peut-être plus compliqué. Beaucoup trop d’Activités venaient à intéressés l’américaine touche à tout. Néanmoins quand elle avait une idée en tête, personne ne pourrait le la lui retirer alors elle se dirigea vers la Poufsouffle @Eloïse C. Midgen. Elle ne la connaissait pas réellement, juste de loin, comme beaucoup d’autres filles qui participaient à cette soirée clandestine. Elle s’assit donc à ses côtés et prit alors un masque elle aussi après s’être fait un chignon rapide et vite fait en haut du crâne, afin de n’avoir, elle non plus, aucun cheveux qui viendraient la déranger. Elle déposa alors un masque de couleur bleu, sa couleur préférée entre toutes, sur le visage avant de se tourner vers Eloïse.

« Bonjour ! Je m’appelle Elizabeth mais tu peux m’appeler comme tu veux, j’accepte absolument tous les surnoms du monde ! Tu as goûté au buffet ? Une tuerie, enfin je ne suis pas très compliquée certes mais c’est l’un des meilleurs buffets que je n’ai jamais mangé ! Tu es chez Poufsouffle il me semble ? Et ce pyjama est absolument a-do-ra-ble j’adore ! »

De son accent américain, Elizabeth avait parlé encore et encore, laissant à Eloïse plusieurs sujets de conversation. Certes cela pouvait être déroutant mais Elizabeth faisait cela continuellement, cela pouvait agacer comme plaire, cela dépendait de l’individu mais on ne pouvait nier qu’elle était une bavarde invétéré et qu’elle ne pouvait s’empêcher de parler de ce qui l’enthousiasmait.
code by bat'phanie

Hermione Granger
Hermione Granger
veritaserum
girls just wanna have fun! (soirée) Ts3YXTLv_o

parchemins : 5268
sablier : 11

- convictions : prône l'égalité pour tous.
- clubs et assos : ancienne préfète-en-chef, S.A.L.E. (présidente).
- (options) ou (cursus) choisis : politique magique, justice magique et médicomagie (+ le russe).
avatar : zoey deutch.
crédits : lionheart/theo (ava), lionheart & millie (cs/gif) & coral (signa).

mood actuel : nostalgique de la fin d'année, stressée et sur les nerfs à cause des révisions pour les examens et la soutenance de stage à réaliser. elle trouve tout de même la paix dans les moments partagés avec ses meilleurs amis, et surtout theo.
Multicomptes : girls just wanna have fun! (soirée) VrAllpQ2_o girls just wanna have fun! (soirée) VVvevZCA_o girls just wanna have fun! (soirée) 6dreB9vm_o girls just wanna have fun! (soirée) O39lsV0a_o girls just wanna have fun! (soirée) F64XYjRI_o girls just wanna have fun! (soirée) 4A2b5euw_o
wizards
mb
girls just wanna have fun! (soirée) Empty
RÉFÉRENTE DES 8ÈMES

- Mer 29 Déc - 15:05
pyjama party
(7 & 8A girls)

Elle avait reçu le regard inquisiteur de ses deux meilleurs amis plusieurs fois dans la journée alors qu’il avait fallu qu’Hermione et le reste des filles de septième et huitième année s’éclipsent par moment, le temps de fignoler les derniers préparatifs mais pas une seule fois, Harry ou Ron n’avaient mentionner ses absences. Ils devaient certainement penser qu’elle profitait de ses disparitions pour retrouver son petit-ami et si elle avait fait exactement ça un peu plus tôt dans la journée, la référente avait surtout rappeler à ses amies de ne rien oublier. Ainsi elle avait elle-même récupéré le tourne-disque de miss Turner et les quelques vinyles que celle-ci avait généreusement bien voulu lui prêter en plus de lui offrir une invitation subtile de les rejoindre dans la salle de repos du sixième étage si le cœur lui en disait. C’était une soirée réservée aux filles mais après tout, beaucoup d’élèves dans leur ultime année à Poudlard étaient majeures et il s’agissait aussi de remercier la professeure de leur donner accès à son appareil électronique. Vingt heures tapantes, elle avait prétexté une fatigue extrême – et pas tout à fait fausse – pour se faufiler dans son dortoir en souhaitant bonne nuit au reste des lions et, comme souvent, ses meilleurs amis avaient retrouvé le leur, certainement pour passer du temps entre garçons. Et le reste d’entre eux, encore près du feu, n’avaient pas non plus remarqués la sortie d’Hermione, Bea et Willow de la salle des Gryffondors ; leur naïveté amusant fortement les jeunes femmes. « Ils étaient bien trop concentrés sur leurs jeux pour nous voir. Vous savez, faire deux choses en même temps, c’est compliqué ! » se moqua t’elle doucement en secouant la tête, petit rire beaucoup plus tendre que méchant. Elle s’amusait toujours du côté très obtus des garçons mais rares étaient ceux avec qui elle ne s’entendait pas du tout. Ses affaires tenant dans son petit sac grâce à la magie – un sortilège qu’elle utilisait depuis plusieurs années – elle se sentait bête de ne pas l’avoir proposé au reste des filles pour que leurs déplacements dans les couloirs se fassent plus discrets… Tout comme elle ressentait presque une pointe de culpabilité à l’idée d’organiser cette fête dans le dos des étudiants du sexe opposé et principalement Theo à qui elle avait reprocher la même chose il y a à peine quelques semaines. Il faudrait sans doute que celui-ci ne l’apprenne jamais au risque de recevoir ses accusations et à cette pensée, une légère grimace se dessina sur son visage. Non, ce n’était pas le moment de laisser son cerveau partir dans cette direction. Cette soirée serait géniale et ce, même si jusque-là, les trucs de filles n’avaient jamais été dans ses lubies. Mais la présence de ses amies lionnes à ses côtés et des autres qu’elle allait retrouver la confortait dans l’idée que tout se passerait bien. Certes, elle n’était pas fan de la couleur rose prédominant la décoration mais Hermione avouait sans aucun mal que l’équipe chargée de cette partie de la fête s’était surpassée pour rendre l’endroit hyper cosy. Les matelas et autres coussins éparpillés au sol, les nombreuses guirlandes accrochées partout pour les éclairer d’une lumière tamisée offrait une ambiance particulièrement agréable et étrangement, la brune s’y sentait bien. Il y avait beaucoup à découvrir, notamment les buffets et activités proposés mais la rouge et or suivit ses deux amies au stand tatouages. Et c’était tout aussi plaisant de ne pas être obligée d’expliquer en quoi consistait cette pratique peu courante chez les sorciers. « Ce sera certainement moins douloureux que la méthode moldue. Est-ce que tu as eu très mal ? » demanda Hermione à Bea, de qui les tatouages étaient visibles grâce à son pyjama. Les filles désormais tatouées, elle approuva leurs dessins d’un signe de tête et d’un sourire et piocha à son tour dans la boîte pour imprimer la phrase sur son avant-bras. « C’est génial. Peut-être que je déciderais de le garder pour toujours finalement » lança t’elle avec un clin d’œil avant d’attraper un verre et trinquer. « A cette soirée alors, en espérant aucun débordement ! Je sais que je ne suis plus préfète mais toujours responsable quand même » Et d’autres filles l’étaient d’ailleurs, ce soir, pensa t’elle en voyant Ethel Ponds près du buffet de qui elle se rapprocherait peut-être au cours de cette party. N’était-ai ce pas le moment idéal de faire de nouvelles connaissances ? Jetant un regard autour pour tenter de repérer les jeux évoqués par Willow, elle venait de prendre une gorgée de son cocktail coloré quand la question de la née-moldue lui parvint aux oreilles et entraîna une fausse route. De quoi la faire bien tousser, puis rire, puis rougir avant de rire à nouveau. « Ew. Avec tout mon respect certes mais ew » répondit-elle en secouant la tête. Si elle n’avait rien contre deux d’entre eux, ce n’était pas le genre de jeu qu’elle imaginait avec ces trois adultes. Ni même aucun jeu ! « Tout ce que je peux dire, c’est que je ne tuerais pas Hagrid » Et qu’elle ne le marierait pas non plus, par Merlin. Ne parlons pas du reste. « Mais puisque tu veux jouer à ça maintenant… fuck, marry, kill Harry, Ron et Seamus » Elle aurait pu directement se diriger vers les aigles mais évidemment, cela aurait été moins drôle ! « Et la question vaut pour toi aussi, Bea » ajouta t’elle en se tournant vers la rousse qui pensait peut-être y échapper. « Bien sûr, je ne répéterais rien, vous pouvez me faire confiance » Et pour ça, Hermione était honnête parce que what happens in this room stays in this room, right ?

@Bea Hastings  @Willow Fleming

outfit:

le tattoo:



Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
girls just wanna have fun! (soirée) Empty
Invité

- Ven 31 Déc - 0:22

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN !
Girls 7Y&8Y

Eloïse était au coin détente et cocooning, cherchant à profiter d'un petit temps pour elle. Elle n'était pas de base quelqu'un qui prenait beaucoup soin d'elle, mais depuis son entrée en septième année, c'était pire. Elle se laissait peut-être un peu trop avoir par le stress, et passait encore plus de temps que les années précédentes à potasser ses cours dans la Bibliothèque. La soirée clandestine était le moment pour elle de s'arrêter et de souffler un peu.

Elle n'était pas installée depuis longtemps quand elle fut rejointe par @Elizabeth Love. Une élève de Serdaigle qu'elle ne connaissait pas beaucoup mais dont elle avait énormément entendu parler. Un transfert d'Ilvermony, qui avait donc fait parlé d'elle. Une américaine, venant d'une autre école, ça avait forcément titillé la curiosité d'Eloïse, même si elle ne lui était pas sauté dessus pour autant.

Elizabeth semblait avoir moins de retenue qu'elle, posant mille questions d'un coup, son débit de parole beaucoup trop rapide. Eloïse n'était pas sûre d'avoir retenu toutes les questions, son cerveau un peu ralenti par l'alcool et le fait que son corps commençait à se détendre et se déconnecter de ce qui l'entourait.

« Je suis ravie que le buffet te plaise ! » réussit-elle à répondre, affichant un grand sourire. « J'ai travaillé dessus avec Hannah, et on y a passé du temps, alors je suis contente que tu y trouves ton bonheur ! »

Elles avaient passé du temps à choisir les recettes qu'elles voulaient cuisiner - des choses simples mais qui paraissent élaborées, pour ne pas perdre trop de temps, et avec des goûts qui puissent convenir à tout le monde. Entendre les autres invitées complimenter leur travail était donc plus que plaisant !

« Mon pyjama vient du film Mon voisin Totoro. Je sais pas si tu connais, mais c'est un film tout doux, et réconfortant. Un peu comme ce pyjama d'ailleurs » avoua-t-elle en rougissant.

Elle ne savait pas si Elizabeth avait des origines moldues ou un intérêt pour le cinéma. Mais elle semblait curieuse, et peut-être que ça la pousserait à poser plus de questions - Eloïse espérait juste qu'elle le ferait plus doucement, histoire de ne pas en oublier la moitié !

« Tu aimes bien Poudlard ? C'est très différent de ta précédente école ? »

La Poufsouffle se redressa un peu, mettant ses jambes en tailleur pour avoir une meilleure vision de son interlocutrice. Elle qui se posait beaucoup de questions sur le monde sorcier et son organisation, surtout en dehors du Royaume-Uni, avait enfin l'opportunité d'en savoir un peu plus. Elle espérait juste ne pas trop déranger Elizabeth avec toutes les questions qui lui brûlaient les lèvres.
code by bat'phanie


Pyjama d'Eloïse:

Hestia Carrow
Hestia Carrow
veritaserum
parchemins : 780
sablier : 6

- clubs et assos : Dessin & Lecture
- (options) ou (cursus) choisis : Artisanat - Botanique - Zoologie / Français
avatar : Iris Law
crédits : a-lune (avatar) astra (signa)

wizards
mb
girls just wanna have fun! (soirée) Empty
SERPENTARD - 8ème année

- Dim 2 Jan - 20:43
Trépignant, Hestia avait tout de même fui le dortoir en même temps que sa sœur lorsque l'heure était arrivée. Les dernières semaines de cours avaient été intenses et les arguments de Flora avaient eu raison de sa résolution. Elle lui avait répété qu'elles avaient le droit de profiter d'un court moment de plaisir et s'il s'en était fallu de peu qu'elle refuse, elle n'avait rien pu faire face à sa résolution. Et maintenant, elle était presque enchantée d'avoir accepté, légèrement impatiente de voir ce qui attendait. C'était comme si la soirée qu'elle avait passée avec Asriel cet été lui avait donné envie d'autres horizons, de découvrir d'autres choses, de vivre différemment. En silence, accompagnées d'Aroha, les vipères s'étaient engouffrées dans les couloirs, pyjama revêtus sous leurs capes et avaient filé jusqu'à leur salle de repos, au sixième étage. L'endroit avait été décoré pour l'occasion et Hestia avait peine à reconnaître la pièce, habituellement sobre. Des rires s'élevaient d'un peu partout, et la salle résonnait des discussions déjà entamées autour d'elles. Les filles jetèrent un œil autour d'elles, croisant des regards connus, adressant des sourires à leurs amies ici et là, faisant des signes de la main. Hestia entraîna les deux vipères vers les tatouages éphémères qui lui avaient fait de l'œil dès son entrée dans la pièce. Pansy et Keira étaient dans un coin, pour les représentantes de leurs maisons et de nombreuses lionnes étaient déjà près du buffet ruisselant de productions toutes plus colorées les unes que les autres et Hestia est contente de constater qu'il n'y a vraiment que des filles à cette soirée. Loin de leurs amis, de leurs connaissances masculines, peut-être lui serait-il possible de se lier à celles qui étaient encore des inconnues pour elle, malgré les longues années passées à arpenter les couloirs du château. Décrochant son regard du pyjama tout à fait original de Midgen, elle replongea dans son analyse des tatouages éphémères pour demander à sa sœur et Aroha. "Ca vous dit?"

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
girls just wanna have fun! (soirée) Empty
Invité

- Dim 2 Jan - 23:13
elle presse le pas flora, tandis qu’elle traverse les couloirs de poudlard, accompagnée d’hestia et d’aroha. le trio qui se déplace en silence, emmitouflées sous leurs longues capes, et qui rejoint le sixième étage si silencieux qu’elles pourraient presque douter de la raison de leurs venues. et pourtant après avoir franchi le pas de la porte de la salle de repos des huitièmes années, elles trouvent bel et bien la soirée organisée et tant attendue depuis des semaines. secret bien gardé de tous et surtout du sexe opposé, bulle de fraîcheur préparée rien que pour les filles de septièmes et huitièmes années. c’est un petit sourire qui se dessine sur ses lèvres alors qu’elle observe la pièce redécorée pour l’occasion, le rose omniprésent qui devrait pourtant la faire grimacer. mais elle attendait cette soirée avec une impatience inattendue flora, une envie de détendre son épine dorsale toujours tendue à l'extrême. elle prend des risques ces derniers temps flora, rendue négligente par la liberté bientôt à portée de main. la colère enfouie depuis si longtemps qu’elle ne la sent presque plus, et elle pourrait presque croire qu’elle n’est plus là. un besoin soudain de s’ouvrir au monde et surtout à poudlard, qu’elle quittera bientôt. et c’est précisément ce qu’elle compte faire ce soir flora, se lâcher du lest et profiter. après quelques saluts discrets à ses amies déjà présentes, elle suit une hestia qu’elle sent tout aussi emballée par la soirée. arrivée au coin des tatouages éphémères, elle les observe avec un sourire renouvelé. le thème choisi la ravit, et elle est bien déterminée à s’en appliquer un voire plusieurs. « avec de tels choix, dur de dire non. » elle en choisit un qu’elle tend à sa sœur pour qu’elle l’aide à l’appliquer sur l’intérieur de son poignet. « et vous, lequel vous tente ? » elle continue à farfouiller parmi les différents modèles, et en pioche un qu’elle montre à hestia : « je vois bien celui là pour toi. » le sien qu’elle observe avec fierté une fois appliqué, tandis qu’elle écoute avec grand intérêt les “fuck, marry, kill” des gryffondor à côté.

le pyjama:
le tatouage éphémère:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
girls just wanna have fun! (soirée) Empty
Invité

- Lun 3 Jan - 0:16
le coeur qui bat plus vite à l'approche de la grande porte et la respiration qui se fait plus profonde quand elle s'apprête à passer le pas de la porte. c'est pas un examen qu'elle s'apprête à passer raven, c'est juste l'idée de se retrouver entourée et en compagnie d'autres filles de son âge. elle voulait même pas venir, s'est presque moquée en silence des excitations de ses camarades à l'approche de cette soirée 100% féminine. des heures passées à choisir le pyjama parfait, à s'imaginer des centaines de scénarios, à discuter des folies qu'elles pourraient faire une fois en présence des autres filles des maisons adverses. raven, elle a secoué la tête en les entendant, a juste pensé que au moins pour un soir, elle serait tranquille dans son dortoir, elle pourrait même passer voir warren à son bar, mais pourtant non, la voilà à pousser la porte de la salle commune, presque sur la pointe des pieds. son regard scanne la pièce et elle se sent soudainement stupide de ne pas avoir accordé le même temps que les autres au choix de son pyjama. les autres maisons sont vites oubliées, raven elle a pour simple objectif de trouver la cause de sa présence ici. béa. béa et ses grandes idées, béa et son stupide sourire qui lui font dire que participer à ce regroupement n'est peut-être pas une si mauvaise idée. béa qui lui embrouille tous les jours la tête avec des mots plus ravissants les uns que les autres pour qu'elle vienne et la voilà. alors elle s'avance raven, pas forcément à l'aise, attrape un verre au hasard et le porte à ses lèvres avant d'enfin se faufiler aux côtés des gryffondors. j'épouse seamus, je me tape ron et je laisse harry mourir. j'ai assez de problèmes toute seule, pas besoin d'en avoir plus avec lui. elle hausse les épaules raven, avant de regarder les trois filles autour d'elle. désolé, c'était pas à moi de répondre. je veux même pas en choisir un de base. elle essaye de se justifier raven, termine le verre à peine commencé avant de planter son regard dans celui de la rousse face à elle tout en secouant la tête. c'était pas une bonne idée béa. elle aurait dû écouter son instinct, rester seule dans sa chambre aurait été la meilleure des solutions.

@Bea Hastings @Hermione Granger @Willow Fleming

le pyjama:

Ethel Ponds
Ethel Ponds
veritaserum
girls just wanna have fun! (soirée) YTnOcn59_o

parchemins : 10295
sablier : 2

- convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.
- clubs et assos : préfète, membre du club de duel et présidente du club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : Etude des moldus, SACM, Etude des runes & Arithmancie.
avatar : Danielle Campbell
crédits : avatar de mcximoffs, signa de élissan

mood actuel : sur le point de finir sa 7e année, elle remet son avenir en question et vit au jour le jour.
Multicomptes : girls just wanna have fun! (soirée) HrdGrHCn_o
girls just wanna have fun! (soirée) OuAv927o_o
girls just wanna have fun! (soirée) 0KIOnpol_o
girls just wanna have fun! (soirée) B3b10a44ab431f3f6b2ed42c6adbc4f3f8e6e095
girls just wanna have fun! (soirée) 7zdEsnUm_o

wizards
mb
girls just wanna have fun! (soirée) Empty
PRÉFÈTE DE SERDAIGLE

https://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-lif
- Lun 3 Jan - 16:24
pyjama party
(7 & 8A girls)
- moodbar -

« Te moques pas Kay’, ce pyjama est super confortable ! » boude faussement l’aiglonne en tirant la langue à sa cousine. « Puis tu peux parler, avec le tien. » un sourcil arqué et une esquisse de sourire dessinée sur les lippes, elle apporte d’ores et déjà son verre jusqu’à son visage après avoir trinqué avec sa cousine favorite. Aussi excitée qu’impatiente, elle observe la salle se remplir de filles de toutes maisons confondues et les premiers éclats de rires se faire entendre aux quatre coins de la pièce. Chaque activité est un délice pour l’artiste qui aimerait pouvoir se dédoubler et participer à chacune d’elle à l’instant T. Mais à défaut de pouvoir le faire, elle questionne sa cousine et une fille métisse un peu plus âgée assise sur le fauteuil voisin. « Je n’ai jamais joué à spin the bottle, mais je suis curieuse… Et le tatouage éphémère me fait de l’œil aussi ! Mais je crois qu’il est victime de son succès. » elle voit les filles défiler, coller les motifs sur leurs peaux diaphanes et il n’en faut pas plus pour lui donner envie d’en faire de même. Elle pouffe de rire aux réflexions de l’une et de l’autre, s’extasie à l’idée de faire de cette soirée la meilleure de l’année et s’impatiente de tester le premier jeu. Neve est solaire et a tout pour plaire à l’aiglonne qui se réjouit d’avance de pouvoir apprendre à mieux connaître certaines filles présentes ce soir. « Va pour un beer pong tant que l’alcool ne nous monte pas à la tête. » rétorque-t-elle avec cette même étincelle de malice dans ses océans. « Welcome Home Neve ! Moi c’est Ethel, et là c’est Kaya, ma cousine. » un sourire offert aux deux filles, l’artiste se redresse après avoir fini son premier verre d’une traite. « A cette nuit mémorable ! » le gobelet reposé et la soif étanchée, elle commence déjà à se diriger vers la table de beer pong. « Tu joues aussi Kay ? Peut-être qu’on peut faire des équipes si on trouve une quatrième personne ? » une Ponds dans chaque équipe pour éviter que leur relation privilégiée ne les trahisse et leur garantisse la victoire. Mais avant ça, l’aiglonne se tourne vers ses compagnes avec une lueur d’interrogation dans les yeux puis se retourne pour chercher dans la foule une jeune fille, peut-être seule, qui voudrait les rejoindre pour une partie endiablée. « Eh je pense aussi qu’on doit lancer un enjeu ! L’équipe gagnante pourra lancer un défi à la perdante, ça vous dit ? » L’espièglerie du sourire jusqu’aux yeux, elle se mordille la lèvre, prête à relever tous les défis ce soir.

hj a écrit:
@neve johnson + @kaya ponds (et si une quatrième veut se joindre à nous, hésitez surtout pas girls just wanna have fun! (soirée) 1353045968)
+ ethel porte le pyjama sur la première photo en tête du rp girls just wanna have fun! (soirée) 4179703439

__________

sad birds still sing

≈ she was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
girls just wanna have fun! (soirée) Empty
Invité

- Jeu 6 Jan - 18:39


girls just wanna have fun!

with girls

◊ ◊ ◊

L’excitation était à son comble alors que Victoire voyait les demoiselles avec un sourire au coin des lèvres. Un sourire qu’elle partageait également. Des bruits de couloir, des chuchotements dans les oreilles des femmes du château, chacune se faisait passer le mot tout en gardant un oeil au dessus de ses épaules pour que les garçons ne puissent entendre. Des secrets et des sournoiseries qui se répandent afin que chacune puisse s’éclipser sans éveiller les soupçons. Il était si facile de leur cacher des choses. Si Victoire était dans la confidence des décorations, la jeune femme avait hâte de voir la réaction de ses camarades face à cette fête qui leur était destinée. Elle avait déjà commencé à décorer la salle avec ses coéquipières, ils leur manquaient encore quelques ballons ou fleurs à accrocher afin que tout soit comme elle le souhaitait. La rouquine s’était enfuie juste après le diner, sans laisser de trace, sans dire un seul mot, laissant ses amis vaquer à leur occupation. Ses vêtements du soir dans un sac, elle fila directement dans la salle de repos des huitièmes années pour finaliser toute la décoration. Perfectionniste dans l’âme, elle voulait que tout soit réussi et elle était plutôt fière du résultat. Elle aimait cela, décorer, aider, faire quelque chose pour les autres, participer aux évènement. Sensation qu’elle pouvait être utile qui lui réchauffe le coeur.

Vêtue d’un ensemble en satin vert pour faire ressortir ses yeux, l’aiglonne était plus que prête à faire la fête avec bon nombre de ses amies. Interdit aux garçons de rentrer dans la pièce, elles pouvaient enfin profiter toute ensemble d’une soirée uniquement dédiée à leur féminité. L’orage a bon gronder dehors, la pièce se rempli de bonne humeur et de complicité, des têtes qui lui se sont familière, d’autre qu’elle rencontre moins. L’aiglonne sent son coeur s’emplir de joie, alors qu’elle décide sans plus attendre, d’aller se servir un verre, observant miss parkinson versé plus d’alcool qu’il y en a déjà. Un regard espiègle et Victoire fait comme si de rien n’était. Ce n’était pas la jeune femme qui allait rouspéter à ce genre de chose, bien au contraire. La rouquine aurait pu être cette personne. Si des groupes se forment aux fur et à mesure des arrivées, elle continue d’observer, passant à côté de Hannah, déposant délicatement un baiser sur sa joue « Merci pour toute cette magnifique nourriture. » une amitié sans prise de tête avec la jeune femme, tandis qu’elle se promet de la rejoindre plus tard, partant en direction de Kaya, Ethel et Neve nouvelle amie d’Avalon. « Hello mesdemoiselles. Vous chercher une quatrième joyeuse pour le beer pong ? » Elle admirait et même idolâtrait celle qui avait inventé ce jeu. Parce que oui, pour Victoire, il ne pouvait que s’agir d’une femme. « Contente que tu sois venue à cette soirée Neve » Réellement. Elle était heureuse de voir que l’américaine essaye de s’intégrer autant dans cette nouvelle école. Cela ne devait pas être facile tous les jours. Arriver alors que tout le monde déjà présent avait grandi ensemble depuis huit ans déjà. Ce plaçant d’un côté de la table, l’aiglonne a les yeux qui pétillent, le sourire malin aux coins des lèvres. « Qui veut se mettre avec moi ? » Laissant le choix a l’une de ses camarades de la rejoindre, Victoire fini par sortir une pièce de sa poche. « Pile on commence et face vous commencer ? » Et elle lance la pièce.  

(c) oxymort



HJ a écrit:
1-3-5-7-9 : pile
2-4-6-8-10 : face

N'importe qui de @Ethel Ponds @Kaya Ponds @Neve Johnson peut rejoindre Victoire, j'ai lancé les dés pour décider qui commence afin qu'on puisse lancer le jeu directement girls just wanna have fun! (soirée) 77819687

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
girls just wanna have fun! (soirée) Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7824
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
girls just wanna have fun! (soirée) Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 6 Jan - 18:39
Le membre 'Victoire Beale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 1

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
girls just wanna have fun! (soirée) Empty
Invité

- Jeu 6 Jan - 22:14

« Attention, si on parle de mon pyjama, je risque de t’embêter longtemps avec les références moldues ! » Fan inconditionnelle des dessins animés et autres bandes dessinées, Kaya pourrait facilement en discuter pendant des heures, même avec une cousine qui n’est pas très familière du monde non-magique. Il n’y a sans doute d’ailleurs pas beaucoup de filles qui reconnaîtraient Minnie Mouse dans son habillement, mais peu importe de toute façon - ce soir, c’est le confort qui prime. Sourire éclatant sur les lèvres, elle lève les deux pouces en direction de @Pansy Parkinson qui s’éclipse discrètement vers le buffet. Puis elle se tourne vers une huitième année qu’elle ne connaît pas, mais qui est visiblement d’origine américaine. « Contente de te rencontrer Neve. » Elles trinquent ensemble à cette nuit entre filles qui s’annonce prometteuse et, évidemment, la rouge et or emboîte le pas des deux autres quand il s’agit du beer pong. Elle y a joué encore l’été dernier, avec ses cousins brésiliens. « Bonne idée ! Et va pour le défi aussi, bien sûr. » Les enjeux et les gages, Kaya adore ça. Et par un heureux hasard, une belle rousse s’approche d’elles à ce moment-là. « Oui, on cherche une comparse ! Bienvenue parmi nous. » Comme Ethel est déjà avec Neve, Kaya désigne la place disponible à côté d’elle. « On joue ensemble ? » propose-t-elle avec un sourire. « Moi c’est Kaya, enchantée. » L’occasion de nouvelles rencontres. Tout est là pour la rendre enthousiaste en résumé, dans cette soirée. « Alors on commence » lance-t-elle quand la pièce tombe du côté pile, comme pour suivre les propos de l’aiglonne de huitième année. « La disposition des gobelets vous paraît correcte ? » demande-t-elle avant de se lancer, histoire qu’elles soient toutes d’accord. De chaque côté les gobelets sont généralement disposés en triangles, mais certains préfèrent commencer la partie avec dix et d’autres avec six gobelets. « Alors on y va ! Quelle est ta technique de tir préférée : balle rapide, tir arqué ou tir rebondi ? » Un regard complice en direction de sa nouvelle co-équipière, avant de faire semblant de se justifier devant sa cousine de l'autre côté, toujours des étoiles de malice dans les yeux. « Enfin… Non que je connaisse vraiment ce jeu, hein. J’en ai entendu parler, c’est vrai » fait-elle mine d’expliquer, avant qu’un rire s’échappe de ses lèvres. La lionne n’est pas vraiment une adolescente sage comme une image et c’est connu de ses proches, alors elle l’assume en réalité. Sans plus tarder, comme Victoire lui a tendu la petite balle, elle la lance en direction des gobelets de l’autre côté de la table, s’efforçant de bien viser.
 
@Ethel Ponds @Neve Johnson @Victoire Beale girls just wanna have fun! (soirée) 77819687
hj a écrit:
feel free d'accélérer la partie évidemment, c'était juste pour la lancer girls just wanna have fun! (soirée) 4179703439
chiffre impair : tir raté
chiffre pair : tir réussi

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
girls just wanna have fun! (soirée) Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7824
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
girls just wanna have fun! (soirée) Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 6 Jan - 22:14
Le membre 'Kaya Ponds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 8

Bea Hastings
Bea Hastings
veritaserum
girls just wanna have fun! (soirée) 7a22f292d17a72bd01778335285cd54440a23679

parchemins : 3147
sablier : 9

- clubs et assos : ancienne tutrice au club de soutien.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde et sécurité magique (+ espagnol)
avatar : abigail cowen
crédits : (av) verbena ; (cs) caïn <3, lionheart.

mood actuel : à la fois toujours un peu craintive après les attaques de fin février/début mars, mais se sent de plus forte et assurée. (mars) le coeur en fête de pouvoir aimer librement et publiquement celui qu'elle veut. (avril) effondrée de ne pas savoir ce qui est arrivé à son petit-ami.
Multicomptes : girls just wanna have fun! (soirée) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 girls just wanna have fun! (soirée) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 girls just wanna have fun! (soirée) APCCptMs_o
girls just wanna have fun! (soirée) 2rmyrcV5_o
girls just wanna have fun! (soirée) IlzMQtTY_o girls just wanna have fun! (soirée) C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a girls just wanna have fun! (soirée) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
girls just wanna have fun! (soirée) Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5360-tornado-with-pretty-ey
- Ven 7 Jan - 16:17
pyjama party
(7 & 8A girls)
- moodbar -

Bea était véritablement ravie de pouvoir participer à cette soirée pyjama, toujours en quête d'intéractions sociales amusantes et captivantes, d'expériences diverses comme si la lionne avait peur du jour au lendemain de ne plus en avoir l'opportunité. Elle voulait tout vivre, de crainte qu'on ne lui vole ça aussi à celle qui avait du se construire avant tant d'actes manqués. Ce soir, elle se retrouve en bonne compagnie et ce sans forcément parler uniquement d'Hermione et de Willow à ses côtés. Toutes les filles avec qui elle avait grandit – ou presque – au sein de ce château ces sept dernières années se retrouvaient là avec elles dans cette pièce à leur honneur. Ca ne pouvait que bien se passer, n'est-ce pas ? Ou peut-être était-elle un poil trop optimiste. « J'ai pu avoir une potion anti-douleur avant, alors c'est passé comme une lettre à la volière ! » s'amuse t'elle à répondre d'une expression tout à fait inventée à son amie tout en frottant sur son avant bras où figurerait bientôt son futur tatouage éphémère. Observant les choix des deux lionnes, un sourire tisse ses lippes. « Ils sont vraiment trop cool sur vous les filles ! » supra excitée, c'était le mot tandis que Bea aurait littéralement pu sautiller sur place tant elle appréciait ce moment. Son verre en main, les filles trinquent et Bea ne peut qu'approuver leurs dires – même si le côté responsable de Hermione la fait surtout rire - avant de plonger ses lèvres dans son verre et de commencer la soirée avec un soupçon d'alcool qu'elle n'avait pas deviné à première vue en choisissant son cocktail. Quand Willow évoque alors de tester tous les jeux, la rouquine ne peut être que partante tandis qu'un rire s'échappe de ses lèvres en écoutant les premières propositions énoncées et la réponse d'Hermione. Evidemment que c'était un ew total. Le prochain trio la fait doucement sourire, elles connaissaient très bien ces trois gryffondors pour les côtoyer tous les jours, surtout la brune ayant énoncé les prénoms et Bea glisse un regard vers sa meilleure amie en pinçant ses lèvres afin d'éviter que son sourire évident ne trahisse pas trop sa pensée sur le choix qu'elle imaginait que Willow ferait. Seulement c'est à ses côtés qu'une voix s'élève, celle d'une Raven ayant fait le déplacement et offrant à Bea le plus haut des sourires satisfaits de la voir parmi elles. Son top trois et l'explication ajoutée lui fait lever légèrement son verre en l'air. « yes girl ! » en totale approbation de ses dires, haussant les épaules avant d'ajouter « moi je trouve au contraire que t'as bien fait de répondre. » ancrant son regard dans le sien en sentant combien Raven se sentait mal à l'aise dans cette situation et dans l'unique envie de lui changer les idées, Bea ne lui laisse pas le temps de penser plus longtemps à ces mauvaises impressions qui étouffent et qui mentent. « allez viens, tu dois te faire un tattoo toi aussi. » seulement en se retournant vers la boîte, une brochette de vipères s'y trouve déjà et Bea croise le regard d'Hestia, puis de Flora. Toutes deux des amies proches de Caïn. La lionne tente de ne rien laisser montrer mais son regard tombe sur le choix de la seconde déjà appliqué sur son bras et un sourire étire ses lèvres. fight like a girl, loin de l'idée que l'on pouvait avoir de la place de la femme parmi l'élite. « plutôt bien choisi. » commente t'elle seulement avant de laisser Raven faire son choix elle aussi. « fuck, marry, kill, keira selwyn, caïn flint et caleb rowle ? » ses précisions n'étaient là que pour insister sur lequel de ces familles elle mentionnait et elle s'adressait à Flora en ce temps précis, dans l'idée d'initier plus d'interactions entre maisons au sein de la soirée, particulièrement curieuse aussi. De savoir si en tant que sang-pur censée posséder des idées conservatrices elle oserait citer Keira, ou même Caleb vu le chemin qu'il avait emprunté depuis cet été - oserait-elle le choisir maintenant qu'il a fait son choix et attiré l'opprobre sur lui ? - ou si, Flora resterait sur sa valeur sûre – et jusqu'à quel point appréciait-elle Caïn. Un jeu de beerpong commence non loin d'elles alors que Bea s'adresse à nouveau aux lions de son côté pour enchaîner « je mise sur ethel ! » un sourire fend ses lèvres en regardant sa meilleure amie « et ne crois pas qu'on a oublié que t'as sauté ton tour, fuck marry kill zabini, boot et.. » elle songe au dernier qu'elle pourrait ajouter au trio offert à Willow, un air aussi songeur qu'amusé sur ses lippes, prête à écouter les réponses de Flora et de sa meilleure amie, découvrir certaines choses et passer une bonne soirée. Les lèvres au bord de son verre, observant du coin de l'œil quel tatouage allait également choisir Raven.

@Willow Fleming @Hermione Granger @Raven Price @Flora Carrow
mentions indirectes de @Hestia Carrow @Ethel Ponds


le tatouage éphémère:

le pyjama:

Citation :
le troisième nom que bea choisit pour willow est..
1-2-3 : elijah ellart
4-5-6 : colin crivey
7-8-9 : asriel jenkins
10 : seamus finnigan


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
girls just wanna have fun! (soirée) Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7824
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
girls just wanna have fun! (soirée) Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Ven 7 Jan - 16:17
Le membre 'Bea Hastings' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 7

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
girls just wanna have fun! (soirée) Empty
Invité

- Sam 8 Jan - 15:33

(girls x bella)

« girls just wanna have fun »
La lionne avait mis un temps fou à choisir LE pyjama. Celui qui allait passer une soirée totalement inédite et assurément pleine de surprises. Le choix ne fut pas simple, car Arabella s'était découvert une envie de passer inaperçue, de ne pas faire trop parler d'elle. Adolescente au comportement plutôt exubérant d'ordinaire, ce soir elle souhaitait plus que tout être la plus humble et discrète possible. Comme si elle ne voulait pas qu'on le remarque, surement à cause des montagnes ruses que subit sa vie en ce moment et qui la pousse un peu trop sous les feux des projecteurs -et des rumeurs- pour de mauvaises raisons. Ce soir, elle n'a pas envie qu'on lui parle de Ruben ou de Moira, ni même de ses notes et de ses difficultés à suivre en classe, encore moins de ses soucis avec les potions euphorisantes ou encore du départ précipité de celui qui devient son ex petit amis. Non. Ce soir, Arabella Haywood ne se fera pas remarquer. En tout cas pas pour de mauvaises choses. Cette nuit, elle ne sera pas l'investigatrice des jeux, mais une simple participante. Elle prendra plaisir au même titre que toutes les autres filles présentent, lâchera prise sur ses soucis d'adolescente et passera la meilleure soirée pyjama de sa vie entière ; puisque c'est là qu'on l'avait convié.

Un sincère sourire ne quitte pas ses lèvres, lorsque près avoir enfilé sa "tenue" elle observe les différentes activités et groupe déjà formés autour d'elle. Il y a beaucoup de tête connue et la lionne ne sait pas trop par où commencé. Alors, comme à chaque fois qu'elle souhaite un peu de courage, la brune se dirige vers le buffet et avale deux verres cul sec l'un après l'autre. Ses pupilles gustatives remarquent rapidement la présence d'alcools, bien qu'il ne soit pas aussi fort que celui qu'on leur sert, légalement désormais qu'elle est majeure, dans les bars. Une voix connut la sort de ses contemplations et elle sourit gracieusement à @Keira Selwyn qui venait d'ailleurs de faire une réflexion à propos de l'alcool « Oh je suis sur que ça ne ferait pas de mal à certaines » Bella lui lance un clin d'oeil complice. Elle aime bien Keira. Surement parce qu'elles ont passé un week-end ensemble au Malawi ou bien parce qu'elle lui avait demandé de l'aide pour quelque chose de personnel. « Y a une activité qui te plait ou tu compte rester à observer ce truc toute la soirée ? » oh bien sur, elle savait ce que c'était pour l'avoir appris en cours d'études des moldues mais elle n'aime pas vraiment étaler sa science. Ses yeux se baladent sur la foule de jeunes adultes jusqu'à croiser ceux d'@Hannah Abbot, celle qu'elle considère comme sa soeur. Elle lui lance un grand signe de main, prête à s'élancer dans sa direction avant de se tourner une nouvelle fois vers la verte : « Y a Hannah la bas prêt d'un autres groupe, tu veux venir ? »

pyjama:
(c) DΛNDELION

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
girls just wanna have fun! (soirée) Empty
Invité

- Sam 8 Jan - 22:24


Girls just wanna have fun!
FT. 7 et 8A girls  





( Coiffure & Outfit )

Sans avoir le temps d’échanger davantage avec sa vipère préférée, Pansy repère une certaine blonde qu’elle ne porte guère dans son cœur mais avec laquelle elle doit faire une légère mise au point avant que la soirée ne dégénère. Une lionne - Arabella - arrivant d’ailleurs dans leur direction, Pansy en profite pour déposer un baiser sur la joue de Keira avant de s'éclipser. “A dessuite !”. Finissant son verre d’une traite, elle le laisse au coin d’une table avant d’approcher celle qu’elle déteste par-dessus tout : Hannah Abbot. Beurk. Quel manque de goût. Son pyjama est digne de celui d’une fillette de dix ans. Rien de bien surprenant à vrai dire… Depuis quand Abbot avait-elle du goût ? Jamais. Bien évidemment. Regard dédaigneux, s’assurant que personne à proximité ne puisse les entendre, Pansy soupire avant de lui dire à voix basse. “J’ose bien évidemment espérer ton silence le plus total concernant un certain Selwyn ?!”. Tout en parlant, elle leur sert deux verres d’un cocktail particulièrement corsé, lui en donnant un. “Il serait dommage que tu finisses à nouveau dans le lac non ?”. Sourire hypocrite. La vipère lève son verre, la défiant du regard. Était-ce une menace qu’elle venait de lui adresser ? Totalement. Il était inenvisageable que les fiançailles de Pansy et Damian s’ébruite durant cette soirée. Et elle le savait, si ça venait à sortir ce soir, ce serait à cause d’une seule et unique personne : Hannah. Le temps semble se suspendre quelques secondes. Tension électrique, palpable entre la blonde et la brune. Ni l’une, ni l’autre ne voulant baisser les yeux. Un combat de tigresses imperceptibles d'un œil extérieur et pourtant, chacune semble détester infiniment l’autre. C’est finalement un geste au loin de la part d’Arabella qui vient rompre cette altercation silencieuse. Elle vient interpeller la blairelle d’un signe de main. Pathétique. Pansy lève les yeux au ciel. Répondant à voix haute, elle se propose pour lancer les hostilités. “Ok girls. Time to have fun. Qui est prête à se défier dans un spin the bottle ?”.
La Queen prend place, attendant que les autres joueuses viennent la rejoindre. Sa véritable motivation ? En savoir davantage sur celles qu’elle considère comme ses adversaires pour pouvoir avoir davantage d’informations allant à leur encontre. Vous croyez réellement que Pansy avait envie de s’amuser avec elles ? Et puis quoi encore. On ne mélange pas les trolls et le phénix.


Petit résumé : Pansy laisse @Keira Selwyn avec  @Arabella Haywood, décidant d'aller menacer  @Hannah Abbot pour qu'elle se taise concernant ses fiançailles. Lorsqu'Arabella adresse un signe à Hannah, Pansy propose un spin the bottle, ouvert à toutes.
Code by Joy

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
girls just wanna have fun! (soirée) Empty

Revenir en hautAller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hogwarts :: étages 1 à 6 :: Sixième étage :: Salle de repos-

Sauter vers: