Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Les correspondances d'Ethel ~
Welcome Home :: Hogwarts :: extérieurs et alentours :: Volière :: Communication magique


Ethel Ponds
Ethel Ponds
veritaserum
Les correspondances d'Ethel ~  YTnOcn59_o

parchemins : 10300
sablier : 6

- convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.
- clubs et assos : préfète, membre du club de duel et présidente du club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : Etude des moldus, SACM, Etude des runes & Arithmancie.
avatar : Danielle Campbell
crédits : avatar de mcximoffs, signa de élissan

mood actuel : sur le point de finir sa 7e année, elle remet son avenir en question et vit au jour le jour.
Multicomptes : Les correspondances d'Ethel ~  HrdGrHCn_o
Les correspondances d'Ethel ~  OuAv927o_o
Les correspondances d'Ethel ~  0KIOnpol_o
Les correspondances d'Ethel ~  B3b10a44ab431f3f6b2ed42c6adbc4f3f8e6e095
Les correspondances d'Ethel ~  7zdEsnUm_o

wizards
mb
Les correspondances d'Ethel ~  Empty
PRÉFÈTE DE SERDAIGLE

https://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-lif
- Mar 20 Mar - 18:43
Les correspondances d'Ethel ~  53843610

Mesdames et messieurs, voilà Atlas, la chouette d'Ethel.  Elle est assez douce avec les autres bien qu'elle puisse se montrer méfiante. Elle se fera un plaisir de faire parvenir vos lettres à sa propriétaire si vous lui donnez un peu de pudding (elle adore ça !) et que vous la caressez un peu !

__________

sad birds still sing

≈ she was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Les correspondances d'Ethel ~  Empty
Invité

- Jeu 29 Mar - 16:21
Bon Ethel... Tu te doutes que je ne t'envoie pas un hibou pour le plaisir là... J'ai eu justement un hibou des parents ce matin, et voilà... Je suis l'aîné et tu sais pourquoi on doit parler... Enfin, s'il te plait vient demain soir avec Nausi' au bord du lac, deux heures avant le couvre feu, c'est samedi, il ne devrait pas y avoir grand monde, entre ceux qui bossent et ceux qui mangent. Ouais le bord du lac... Je sais. Mais crois-moi, t'apprécieras que personne ne soit autour quand je... Enfin, tu verras. Emmène Nausi', vu qu'elle a un boursouflet et pas un hibou, c'est pas pratique.

Euh... Je t'aime frangine. Toi aussi Nausi'.

Aidan P.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Les correspondances d'Ethel ~  Empty
Invité

- Mar 3 Avr - 19:19
Ethel,

Faut qu'on cause. Rejoins moi dans les toilettes de l'autre piailleuse.
Je t'y attends de pied ferme,

Avalon

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Les correspondances d'Ethel ~  Empty
Invité

- Mar 18 Sep - 19:51

Jeudi 26 Décembre 1996, Manchester.




Joyeux Noël, Ethel.  

Merci encore pour le doux cadeau que tu m'as offert il y a de cela une semaine environ, je ne peux me résoudre à l'enlever de mon poignet désormais. J'espère que tu passes d'excellente vacances. Passe le bonjour à ta fratrie pour moi, en espérant que Nausi ne fasse pas trop de bêtises. Cactus porte avec un elle - si elle ne la pas faire tomber en route - un joli paquet pour toi. Il y a dedans, un tableau. Un triptyque si je ne trompes pas, c'est un peintre à côté de chez moi qui l'a fait et je n'ai pu m'empêcher de penser à toi en le voyant. Ethel, signifie étoile en latin n'est-ce pas ? Provenant de Stella. Parce ce présent, je t'offres ainsi les milliers d'étoiles représentées sur ce tableau et bien plus encore. Avec ceci, des étoiles fluorescentes que j'ai ensorcelé pour qu'elles restes toujours lumineuses. Je sais comment les orages peuvent t'angoisser. Tu n'auras qu'à ouvrir les yeux, pour pouvoir observer les étoiles. Une manière également pour que tu ne m'oublies jamais ... Je te souhaite un très joyeux noël, Ethel. Et bonne année en avance.





De moi à toi.
Victoire Aubrey Beale.

Spoiler:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Les correspondances d'Ethel ~  Empty
Invité

- Dim 7 Avr - 21:52

Vendredi 7 Mars 1997.


Il y a un poète français qui a dit une fois : "Je t'estime autant que je t'aime. Je sais que c'est une vieille rouerie des amours vulgaires qu'il faut cacher la moitié de ce que l'on éprouve. Je pense précisément le contraire, et je le fais comme je le pense. L'amour est une puissance, il ne peut rien craindre; l'amour est une loyauté, il ne doit rien cacher." Et il a raison. L'amour est puissant. Je sens encore mon coeur battre dans ma poitrine quand je t'aperçois dans un détour de couloir.  Une douleur infinie au fond de mon coeur. Un regret profond qui apparait lorsque je te vois t’éloigner. Je n’ai jamais voulu que tout ceci se termine comme ça. Que l'on finisse par s'éloigner, que l'on fasse comme si nous étions des inconnus qui n'avait jamais été proche. Parce que ce n’est pas vraie. Nous avons été proches, et bien plus alors que la seule raison qui faisait battre mon coeur depuis toutes ses années c’était toi. Toi et seulement toi même si je ne me l’avoue pas toujours. Je ne vais pas te mentir en te disant que tout vas bien. Que je souris tous les jours sans pleurer le soir. Que j’ai retrouvé goût à la vie. Je ne vais pas te le dire mais surtout je ne le veux pas. Tu sais …  on me dit souvent que le premier amour était celui que vous aimez tellement que peu importe le mal qu'il vous fait, vous le pardonnerez toujours. Peu importe s'il a tort vous lui donnerez toujours raison. C'est celui que vous aimez tellement fort quel fini par vous faire du mal, par vous étouffer d'amour. C'est celui que vous change, qui vous fait grandir et voir les choses autrement. Celui qui vous rend le futur plus difficile encore après son départ. Tout c’est chose qui ne sont que stricte vérité. Tu as été mon premier amour Ethel. Celui que j’aime encore après t’en d’années, celui qui reste si précieux à mes yeux et que jamais je ne pourrais oublier. Et je n’ai pas de honte à le dire ouvertement au monde que je t’aimais, que je t’aime encore et que je risque de t’aimer jusqu’à la fin. Parce que jamais tu ne quitteras mon coeur, tu es la première à être rentrée et jamais je ne souhaite que tu y sortes. Mais aujourd’hui c’est différent, le temps passe et je commence doucement à t’aimer d’une autre façon. A me souvenir des bons moments passés à tes côtés mais me pencher sur l’avenir. J’essaye d’avancer sans toi à mes côtés et c’est dure. Dur de me dire que si j’ai un doute je ne pourrais me retourner pour te voir derrière moi et m’encourager. Le beau temps commence à revenir et mon sourire aussi et mon coeur qui recommence à fonctionner, s’ouvrir de nouveau. Je sais que tu as quelqu’un et j’espère que t’es amoureuse d’un garçon qui ne te laisse pas t’endormir en pensant qu’il ne veut pas de toi, qu’il voit l’univers briller dans tes yeux et qu’il écoute les battements de ton coeur. J’espère qu’il te fait rire à n’importe quel moment et que jamais il ne te considérera comme acquise. J’espère que tu es tombée amoureuse d’un garçon qui t’aime en retour. Je ne peux pas te laisser partir ainsi sans savoir que tu es heureuse à ses côté. Jure le moi. Jure moi que tu es réellement heureuse avec lui, que tu penses à moi comme lointain souvenir. Un souvenir heureux mais un souvenir quand même. Parce que sans ça, je ne pourrais partir. Je ne peux te laisser en sachant que tu es malheureuse. Ma chance est peut-être passé mais voilà, je t’aime et en fait je n’ai pas cessé une seule seconde de t’aimer. J’essaye d’avancer, de tourner la page de notre chapitre mais à le seule condition de savoir que tout va bien pour toi. Que je peux essayer de continuer ma vie sans toit à mes côtés avancer en sachant que tu seras heureuse. Je veux pouvoir te croiser et voir sur ton doux visage, ce sourire qui illumine mes journées. Mon amour pour toi ne cessera jamais et je ne veux pas qu’il s’arrête. Je veux simplement avancé, essayer de toucher, moi aussi, le bonheur du bout des doigts.






De moi à toi.
Victoire Aubrey Beale.

Avalon Eagles
avatar
veritaserum
wizards
mb
Les correspondances d'Ethel ~  Empty
Invité

- Ven 27 Sep - 15:39

Les correspondances d'Ethel ~  Tumblr_inline_ptx7i1KPTl1scox85_400

Assise dans ce qui sera sa chambre pour cette nouvelle année, Avalon, encore seule dans l’école – après tout quoi de mieux qu’une rentrée anticipée pour se familiariser avec les locaux d’Ilvermorny, prend sa plume pour coucher sur le papier des mots à ceux qui ont su par les années s’imposer comme des pilliers dans le monde sorcier. Les noms sont écrits sur chaque enveloppe individuelles dans une calligraphie presque parfaite. Les lettres ont été envoyées par hibou de telle sorte que les destinataires le reçoivent le premier jour de la rentrée à Poudlard.

Ilvermorny, le 29 Aout 1997

Ma douce Ethel,

J’espère que l’été a pu être reposant. Que l’été a pu être bénéfique et apporter apaisement à ton âme torturée. Je sais que la vie n’a pas été facile avec toi ces derniers mois, je sais les maux qui ont torturé ton âme et qui m’ont tant inquiété. Voir ma douce fleur flétrir sous le chagrin et l’effroi a été pour moi une énième épreuve à supporter. D’autant plus quand je me sentais si inutile pour rendre à la rose que tu es son éclat véritable.

Je sais que la distance avec ton jumeau a été pour toi une véritable épreuve, je sais que son absence en est une tous les jours et que tu as fini par douter de toi, par douter de ta qualité personnelle jusqu’à douter de mériter l’amour que les autres te portent. Et cette histoire avec Isaac et Victoire n’a en rien aidé.

Pourtant, je te l’assure. Tu le mérites. Tu mérites tout cet amour. Tu ne le crois peut-être pas encore – et j’espère que cet été a pu amplement t’apaiser et te faire comprendre que tu es un véritable joyau mais il y a en toi quelque chose qui fait que tes sourires et tes rires viennent sonner comme une douce mélodie pour ceux qui t’aiment. Ta bienveillance et ta présence sont des cadeaux, des cadeaux que beaucoup aimerait pouvoir toucher du bout des doigts.

Tu es mon amie. Non, que dis-je, tu es comme la petite sœur que je n’ai jamais eu. Et clairement, notre amitié ne se mesure pas en nombre de mois ou d’années.

Notre amitié se mesure à ce que l’on ressent l’une pour l’autre, au plaisir d’être ensemble. A ces fous rires entre nous, à ces moments de folies et au temps qui passe beaucoup trop vite quand on est ensemble pour être quantifié.
Notre amitié se mesure en moments passés ensemble, en confidences partagées. Entre toi et moi, il n’y a jamais de jugement, ma belle amie. C’est précieux.

Notre amitié se mesure sur le fait de pouvoir compter l’une sur l’autre. Parce que c’est le cas. Où que je sois, quoi qu’il se passe, que ça soit négatif ou positif, tu pourras toujours compter sur mon soutien. Quelles que soient les difficultés que tu traverses, je serais là. Toujours. Et ce, même si je suis à l’autre bout du monde. Si je dois prendre un portoloin pour venir casser la gueule à quelqu’un, je le ferais.

Notre amitié se mesure en honnêteté et en franchise. Avec toi, c’est un « comment ça va? » auquel je peux me permettre de répondre la vérité. Même si c’est long, même si c’est lourd. Et le « et toi? », lorsque je te l’adresse à mon tour, est vraiment ressenti. Nous voulons vraiment entendre les réponses à nos questions. Et nous sommes prêtes à les entendre, même si elles ne sont pas celles que l’on voudrait. Parce que toi et moi, on se fait un devoir de se dire la vérité, même si elle fait mal. On s’aime assez pour ça.

Notre amitié se mesure en authenticité. Ensemble, des fois, on n’est vraiment pas belles à voir. Et on ne fait pas semblant d’être parfaites. On est drôles, ensemble, on est heureuses ensemble. Avec nos qualités et nos défauts, avec nos travers qui font notre charme.

Nos nuits s’étirent parfois jusqu’au petit matin. Mais ce sont souvent les plus belles nuits.

Merci de joindre ta folie à la mienne. C’est comme si je prenais une grande respiration à chaque fois.

Notre amitié se mesure en bienveillance. Tu t’inquiètes pour moi. Je m’inquiète pour toi. Tu as envie que tout se passe bien dans ma vie. Quand quelqu’un te fait mal, c’est à moi aussi qu’il le fait. Quand l’une de nous se sent attaquée, l’autre le prend personnel. Nous comptons l’une pour l’autre. Nous comptons l’une sur l’autre. Nous nous protégeons. C’est ce qui fait notre force.
Alors oui, la vie est difficile. Parfois, tu as l’impression que le monde te laisse tomber. Mais moi, je ne te laisserais jamais tomber quoi qu’il arrive.

Merci d’être toi, Ethel. Merci d’être une si belle personne. Merci d’être mon amie.

J’ai hâte de te voir et te raconter toutes mes aventures à Ilvermorny.

Je t’embrasse,

Avalon.
Spoiler:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Les correspondances d'Ethel ~  Empty
Invité

- Sam 23 Oct - 13:00
Hey Princess !

Je n’ai jamais autant aimé les hiboux du château... ta lettre a été mon cadeau de la semaine ! Ton dessin est merveilleux, je ne t’avouerai jamais qu’il a sa place attitrée sur ma table de nuit évidemment, mais tu le remarqueras quand tu viendras me voir un de ces jours.

Il y a plein de choses qui me manquent à Poudlard, mais les profs et les ASPICs n’en font pas partie. Toi au contraire.. énormément. Je suis certain que tu t’en sortiras ceci dit. Rien ne peut arrêter l’esprit brillant de miss Ponds. Et si quelqu’un essaie, il s’y perdra n’est-ce pas ? Je note en tout cas que même débordée tu prends le temps de m’écrire, je suis flatté Gorgeous.
J’ai appris pour Munchkin c’est fabuleux ! Il a l’âme d’un capitaine, je suis sûr que l’équipe est entre de bonnes mains. Il a de la chance d’avoir une grande sœur comme toi pour veiller sur lui et être fière comme tu l’es. Je ne saurais pas te dire si tous les aînés sont comme ça, je crois que ma sœur était bien moins concernée par mes accomplissements, mais peut-être que ce n’était qu’une façade, ou qu’ils étaient moins nombreux !

Quant à ta niaiserie, elle me plaît. Et elle m’enchante à vrai dire. J’aimerai pouvoir te montrer à quel point en renouvelant ce baiser, des milliers de fois et en te prenant la main, chaque matin. Le Malawi restera à jamais ma destination de rêve, et je m’y plonge bien souvent…Tu me manques déjà, et je me fous que cela soit rapide ou intense. J’aime cette intensité, et à mon sens, ce serait idiot de la retenir. Alors oui, tu me manques. Ton sourire me manque, ton regard, le goût de ta peau me manque… Je viens te voir quand tu veux, sache-le. Une lettre de ta part, une date, et je serais là, aux portes du château s'il le faut.

Quant à ma vie actuelle, j’ai tant de choses à te raconter. Je suis à Cambridge, dans un appartement au-dessus du café où je travaille. Je me surprends à imaginer que c'est toi qui passe la porte parfois lorsque les clients arrivent… En attendant, je prends mes marques, petit à petit. Tout est nouveau, mais j’y prend goût malgré tout. C’est… différent. Je ne saurais pas le décrire, mais je vais bien.
Je te laisse sur ces quelques mots, et je te présente Copper au passage, c’est ma sœur qui me l’a offert figure toi. Je lui ai demandé de bien apprendre le chemin jusqu’à toi car tu as raison, il le fera bien souvent.

PS : Rien de plus parlant que des photos, alors j’en ai fait quelques-unes pour toi, en espérant qu’elles trouvent elles aussi leur place à tes côtés au château.

PS2 : (oui je fais comme toi) Je n'avais jamais écris de lettre aussi longue de ma vie !

Je t’embrasse princesse,
Prends soin de toi en m’attendant.

Warren.


Photos:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Les correspondances d'Ethel ~  Empty
Invité

- Sam 9 Avr - 21:52
My Princess.
Je suis sacrément déçu d’avoir raté ça. Toi portant l’uniforme de quidditch des aiglons pour commencer… Et toi dans les vestiaires, ce sourire aux lèvres que j’imagine tellement, tout juste assez dégoulinante de sueur pour être la plus sexy des joueuses. J'aurai aimé être celui qui t'aurai fait découvrir ce lieu et cette sensation, mais je t’assure que l’idée restera gravée dans mon imagination. Tu sais que j'aurais joué le rôle du sauveur avec un plaisir immense, à grand renforts de baiser, et je t’en aurais sûrement offert plusieurs, en t’emmenant avec moi dans les airs… Tu me manques aussi sweetheart. Je suis tellement fier de savoir que tu penses à moi dans ces moments-là. Tu as déjà été incroyable de te proposer pour jouer, tu aurais peut-être un côté lionne finalement ! Cette impulsivité te va à ravir en tout cas, malgré tout ce que tu peux en dire.

Merci de me distraire dans mes journées, et de me tenir au courant des tiennes, j’ai l’impression de ne pas être si loin comme ça <3
Passe le bonjour à Eli pour moi.

Je t’embrasse aussi Princess, bien plus fort.


W.


Theodore Nott
Theodore Nott
veritaserum
Les correspondances d'Ethel ~  XWKhO90q_o

parchemins : 17636
sablier : 16

- convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?
- clubs et assos : référent, ancien préfet-en-chef et ancien gardien de l'équipe des serpents. (ancien capitaine)
- métiers ou études : en huitième année à poudlard, bientôt à l'arcane college d'oxford.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, politique et recherches magiques (+russe).
avatar : max irons
crédits : (av) lionheart (cs) ophelia, mine

mood actuel : profite des deux derniers mois à poudlard avant la vie adulte, heureux avec son crew d'amis fidèles mais surtout avec hermione.
Multicomptes : Les correspondances d'Ethel ~  77494eb6b83974716c519708de6a783c Les correspondances d'Ethel ~  A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 Les correspondances d'Ethel ~  1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 Les correspondances d'Ethel ~  APCCptMs_o
Les correspondances d'Ethel ~  IlzMQtTY_o Les correspondances d'Ethel ~  C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a Les correspondances d'Ethel ~  A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
Les correspondances d'Ethel ~  Empty
RÉFÉRENT DES 8ÈMES

https://welcome-home.forumactif.com/t218-evolution-theodore-nott
- Sam 9 Juil - 21:03




27/12/1998

Ethel,
L'idée que tu aies pu connaître la sérénité de ce coin à part et que tu puisses à nouveau le rejoindre dès que l'envie te prendra ou lorsque tu en auras besoin me ravit au plus haut point. Ta peinture par contre, a eu le don de faire naître en moi quelque chose que je n'avais pas ressenti depuis longtemps et je tenais à te remercier sincèrement pour ton attention qui compte vraiment pour moi. Sache qu'il s'agit de l'un de mes plus précieux présents reçus à ce jour et qu'il sera fort longtemps admiré, le plus longtemps possible grâce au souvenir éternel et si beau que tu m'offres. Merci vraiment Ethel, je ne sais que dire, les mots qui ne sont pas mon point fort ne savent pas exprimer combien cela me plaît. J'espère que tes vacances se passent à merveille et que tu profites de ta famille réunie pour l'occasion, j'ai pris un petit moment pour réfléchir à quoi t'offrir en retour et j'espère que mon présent, qui n'est en rien à la hauteur du tien, te fera tout de même plaisir et t'aidera à voyager à travers les différents tableaux que Poudlard et sa magie ont à nous offrir tout au long de l'année. Pour comprendre sa magie, rien de mieux qu'un peu de patience et la confiance que de meilleurs jours arrivent.
Joyeux Noël Ethel.

Theodore.


Spoiler:



__________


Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Les correspondances d'Ethel ~  Empty
Invité

- Mar 13 Sep - 20:48



   

   

   
De Skye Lampard à Nausicãa Ponds

   
Bonjour Nausicãa,

Tu te doutes, puisque je ne t'écris jamais, que je suis ton Secret Santa ! C'est bête d'ailleurs, je t'envoie ce Hibou avec un hibou de la volière...Il n'aura pas beaucoup de trajet à faire au moins.

Je m'éparpille ! J'ai essayé de choisir un des hiboux les plus costauds et en bonne santé avec ce que je lui fais transporter. J'espère que tes cadeaux ne seront pas trop abîmés, sinon ça gâche tout...Mais j'ai bien emballé tout ça normalement.

Depuis que j'ai vu ton nom sortir, je dois t'avouer que...Je t'ai suivi dans le château. Attention, je ne t'ai pas stalké hein ! C'est juste...Pour en apprendre plus sur toi sans que tu te doutes de rien ! Bref, tu trouveras quelques sucreries qui sont les spécialités de plusieurs pays, pour te faire voyager ! Je te laisse déduire le pays qui correspond à chaque dessert. Dans la fiole du collier, j'ai capturé l'essence des étoiles...Non, ça serait trop compliqué bien sûr, mais c'est une concoction que j'ai réalisé au club de potions pour qu'elle ait cet effet.

Voilà pour tes cadeaux ! Satisfait ou remboursé, si tu n'aime pas une des pâtisseries je t'en ferais une autre à la place !

Joyeux Noël à toi et à Stitch.


   
CODAGE PAR BETELGEUSE

   


Les cadeaux:

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
Les correspondances d'Ethel ~  Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hogwarts :: extérieurs et alentours :: Volière :: Communication magique-

Sauter vers: