-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal



Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
veritaserum
missives pour seamus TXO4t2Sm_o

parchemins : 3544
sablier : 9

- convictions : be yourself, it's all that matters. + willow fleming is a super hot *friend*.
- clubs et assos : club de duel, ancien batteur pour les lions.
- (options) ou (cursus) choisis : artisanat et commerce, sécurité magique et sport (+chinois)
avatar : gregg sulkin
crédits : (av) mcximoffs ; (cs) lionheart.

mood actuel : un peu anxieux car il s'agit des derniers mois, compte bien profiter de chaque instant avec ses amis et au château, mais aussi pour rechercher les sourires de sa petite-amie.
Multicomptes : missives pour seamus 77494eb6b83974716c519708de6a783c missives pour seamus A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 missives pour seamus 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 missives pour seamus APCCptMs_o

missives pour seamus 2rmyrcV5_o missives pour seamus C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a missives pour seamus A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
missives pour seamus Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Mer 9 Mar - 0:01



correspondances
ulchabhán
ulchabhán, qui veut littéralement dire hibou en gaélique est l'ami de la famille finnigan depuis de nombreuses années déjà, ayant appartenu à sa mère puis à seamus dès son entrée à poudlard à ses onze ans. l'étudiant s'entend plutôt bien avec lui, comme une impression familiale l'emplit dès qu'il vient le voir et lui gratouiller le haut de la tête. il a toujours un air furibond mais seamus l'apprécie vraiment, il lui donne presque tout le temps que des bonnes nouvelles après tout. il a un coup de cœur pour les noisettes.

Vesper Millers
Vesper Millers
veritaserum
missives pour seamus JTti6cYj_o

parchemins : 629
sablier : 10

- convictions : do no harm but take no shit.
- clubs et assos : ex-membre du club de duel.
- métiers ou études : apprentie-auror, fin de la formation en décembre 99.
avatar : madelyn cline.
crédits : ethereal (ava) lionheart, bloomie (cs)

Multicomptes : missives pour seamus EpOF12Nf_o missives pour seamus VrAllpQ2_o missives pour seamus VVvevZCA_o missives pour seamus O39lsV0a_o missives pour seamus F64XYjRI_o missives pour seamus 4A2b5euw_o
wizards
mb
missives pour seamus Empty
sorciers adultes

https://welcome-home.forumactif.com/t6574-this-is-me-trying-v
- Dim 13 Mar - 21:55


le 13 novembre 1998,

Cher Seamus,
J'ai été très déçue de constater que nos dernières aventures ensemble n'aient pas suffit à ce que tu te rappelles de mon existence... ne devions-nous pas nous recontacter ce mois-ci ?

Plus sérieusement Finnigan, tu m'évites maintenant ?

Signé V, la meilleure partenaire de festival du monde

PS : je t'ai vu à Pré-au-Lard avec tes amis il y a quelques jours, tu aurais pu venir me voir !

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
missives pour seamus Empty
Invité

- Lun 14 Mar - 1:37
Le 2 Novembre 1998,

I see you're wearing a fabulous sweater today. It's nice !

It'd be a shame :)
if something :)
happened to it :)

Cheerio!
N.

Vesper Millers
Vesper Millers
veritaserum
missives pour seamus JTti6cYj_o

parchemins : 629
sablier : 10

- convictions : do no harm but take no shit.
- clubs et assos : ex-membre du club de duel.
- métiers ou études : apprentie-auror, fin de la formation en décembre 99.
avatar : madelyn cline.
crédits : ethereal (ava) lionheart, bloomie (cs)

Multicomptes : missives pour seamus EpOF12Nf_o missives pour seamus VrAllpQ2_o missives pour seamus VVvevZCA_o missives pour seamus O39lsV0a_o missives pour seamus F64XYjRI_o missives pour seamus 4A2b5euw_o
wizards
mb
missives pour seamus Empty
sorciers adultes

https://welcome-home.forumactif.com/t6574-this-is-me-trying-v
- Lun 14 Mar - 18:10


le 15 novembre 1998,

Cher irlandais voleur de casquette,

Excuse-moi, mon rire de QUOI ?? Toi qui disais qu'il était mignon, je réalise que ce n'étaient que des paroles en l'air pour me charmer... !
En réalité, je ne voulais pas t'embêter, tu avais l'air de t'amuser avec tes amis et je ne pouvais pas rester longtemps. Et hm non, je ne me souviens pas du tout, ce qui est étrange parce que ma mémoire me fait rarement défaut (ou peut-être ne sélectionne t-elle que ce qu'elle a envie ? J'imagine qu'on ne le saura jamais).

Je vais plutôt bien, je suis pas mal occupée avec le travail mais je trouve quand même le temps de sortir pour me changer les idées comme tu me l'as maintes fois conseillé cet été. Ca serait sympa de te revoir à cette occasion d'ailleurs mais je me doute qu'il est difficile pour toi de quitter le château pour une soirée à Londres. Et toi, est-ce que tout va bien ? Comment se passent les cours ? J'espère que tu y mets du tien !

Si je te dis que j'avais remarqué sa disparition, tu me crois ? Je pensais l'avoir perdue lors de l'une de nos escapades mais me voilà rassurée de la savoir en sécurité avec toi. Ne la tortures pas, s'il te plaît ?

J'espère te voir bientôt mais je suis déjà ravie d'avoir de tes nouvelles et on m'a appris à ne pas en demander trop alors... (Je te fais un clin d'oeil là, même si tu ne le vois pas).

V.



Vesper Millers
Vesper Millers
veritaserum
missives pour seamus JTti6cYj_o

parchemins : 629
sablier : 10

- convictions : do no harm but take no shit.
- clubs et assos : ex-membre du club de duel.
- métiers ou études : apprentie-auror, fin de la formation en décembre 99.
avatar : madelyn cline.
crédits : ethereal (ava) lionheart, bloomie (cs)

Multicomptes : missives pour seamus EpOF12Nf_o missives pour seamus VrAllpQ2_o missives pour seamus VVvevZCA_o missives pour seamus O39lsV0a_o missives pour seamus F64XYjRI_o missives pour seamus 4A2b5euw_o
wizards
mb
missives pour seamus Empty
sorciers adultes

https://welcome-home.forumactif.com/t6574-this-is-me-trying-v
- Mer 16 Mar - 20:42


le 17 novembre 1998,

Cher Seamus, voleur de casquette et charmeur à ses heures perdues,

Ok, tu as réussi à me faire sourire alors je te pardonne cette comparaison pourtant très peu flatteuse. D'accord je te promets ! Et aussi de ne pas te mettre la honte devant tes amis en prétendant vouloir t'interroger en montrant ma carte d'auror (quoiqu'à bien y réfléchir, cette situation m'amuse beaucoup trop...) (mais peut-être ne devrais-je pas tout te dévoiler, où serait la surprise sinon ?)
Evidemment qu'elle a gardé les bons moments et par chance, il y en a eu beaucoup. Non je n'ai pas encore tenté le bar irlandais parce que mes amis me répètent qu'il faut absolument être vêtu d'un kilt pour entrer et je ne les crois pas (en plus, je n'en ai pas et eux non plus). Est-ce qu'ils se moquent simplement de moi ? Pour la danse, je suppose que je n'ai pas le choix, jamais tu ne laisseras m'en sortir comme ça, n'est-ce pas ?

Je n'ai pas fait les gros yeux, monsieur ! Je sais que tu n'es pas idiot. Essaie de te renseigner auprès de tes professeurs, je suis sûre qu'ils pourront t'aider à trouver un stage qui te convient. Si jamais, je serai ravi de te compter dans nos rangs pendant quelques semaines !

Toujours là pour faire rire les gens... c'est un vrai talent, tu sais ? Et on en aurait bien besoin aussi au bureau ces temps-ci. As-tu entendu parler des attaques sur les joueurs de Quidditch et leurs proches ? Le responsable court toujours et c'est assez frustrant de ne pas encore avoir réussi à l'arrêter.

Ma plus grande fierté ! Avec les quelques vingtaines de basket pour compléter... la flatterie ne te mènera nulle part, Finnigan - cette fois - mais je prends le compliment quand même, ça booste mon égo.

Tu dois donc m'entendre rire pour ton ps mais maintenant je grimace pour cette image que je ne voulais jamais avoir en tête, je ne te remercie pas !   

PS : je sais très bien la raison pour laquelle on devait se recontacter mais je n'ai pas eu le temps de trop me pencher sur les recherches ces dernières semaines - ou même le courage. Après tout, c'est toi le Gryffondor, pas moi.

V.



Vesper Millers
Vesper Millers
veritaserum
missives pour seamus JTti6cYj_o

parchemins : 629
sablier : 10

- convictions : do no harm but take no shit.
- clubs et assos : ex-membre du club de duel.
- métiers ou études : apprentie-auror, fin de la formation en décembre 99.
avatar : madelyn cline.
crédits : ethereal (ava) lionheart, bloomie (cs)

Multicomptes : missives pour seamus EpOF12Nf_o missives pour seamus VrAllpQ2_o missives pour seamus VVvevZCA_o missives pour seamus O39lsV0a_o missives pour seamus F64XYjRI_o missives pour seamus 4A2b5euw_o
wizards
mb
missives pour seamus Empty
sorciers adultes

https://welcome-home.forumactif.com/t6574-this-is-me-trying-v
- Jeu 24 Mar - 20:59


le 22 novembre 1998,
Cher Seamus,

(J'ai fait sobre cette fois-ci mais je promets de me rattraper à la prochaine).
Je suis désolée d'avoir tardé à répondre à ta dernière lettre, les choses se sont compliquées au bureau avec de nouvelles attaques. J'ai même eu droit à mon propre tête-à-tête avec l'agresseur mais ne t'inquiètes pas, je vais bien ! Tu le verras sans doute bientôt dans le Daily Prophet mais le coupable a enfin été arrêté, nous sommes tous soulagés.

Ne me tente pas, je pourrais venir à Pré-au-Lard juste pour ça et Merlin sait que j'aurais bien besoin de ton sourire pour penser à autre chose.
Je le savais ! Je suis sérieusement en train de me dire qu'il faut que je change d'amis pour cette trahison, qu'en penses-tu ? J'attendais justement que tu me le proposes pour la danse, j'ai encore plus hâte de l'apprendre maintenant.
Tu n'auras qu'à me prévenir quand tu sauras où aller.

Avec plaisir ! Seulement si tu promets de ne pas les mélanger, je passe un temps ridiculement infini à les trier par genre et par couleur. Je sais que c'est idiot mais je ne peux pas m'en empêcher !
Merci pour tes gentils mots, Seamus, ça me fait très plaisir. Maintenant que toute cette affaire d'attaques est derrière nous, je vais peut-être m'y mettre finalement.

La photo est géniale ! Je me rappelle très bien de cette journée au lac, c'était merveilleux. Je vais la garder précieusement, en fait, je vais même l'accrocher sur mon mur de photos. En développant celles de cet été, j'ai d'ailleurs réalisé que tu avais souvent utilisé mon appareil, il y en a bien trop de moi ! Heureusement, il y en a quand même qui valent le coup, tu en as un aperçu en pièce jointe.

Tu ne m'as pas beaucoup parlé de Poudlard, est-ce que tout se passe bien là-bas ? Dis-moi que Serdaigle a gagné son premier match contre Poufsouffle ! Est-ce que les lions ont mangé les serpents ?

V. qui va finir par voler un retourneur de temps au ministère.  



l'oeuvre d'art:


Vesper Millers
Vesper Millers
veritaserum
missives pour seamus JTti6cYj_o

parchemins : 629
sablier : 10

- convictions : do no harm but take no shit.
- clubs et assos : ex-membre du club de duel.
- métiers ou études : apprentie-auror, fin de la formation en décembre 99.
avatar : madelyn cline.
crédits : ethereal (ava) lionheart, bloomie (cs)

Multicomptes : missives pour seamus EpOF12Nf_o missives pour seamus VrAllpQ2_o missives pour seamus VVvevZCA_o missives pour seamus O39lsV0a_o missives pour seamus F64XYjRI_o missives pour seamus 4A2b5euw_o
wizards
mb
missives pour seamus Empty
sorciers adultes

https://welcome-home.forumactif.com/t6574-this-is-me-trying-v
- Sam 2 Avr - 12:08


le 24 novembre 1998,

Cher Seamus que j'aimerais voir sur un hippogriffe,  

Je t'assure que je vais bien, l'altercation n'a duré que quelques minutes avant que mes amis n'arrivent et je n'ai que quelques égratignures, rien de méchant. Je me sens surtout idiote d'avoir baissé ma garde alors que je savais qu'il était encore dehors... ce n'était pas très professionnel de ma part.
Je suis désolée, je ne voulais pas t'inquiéter mais je te promets que tout va bien.

Ce serait génial. Tu n'auras qu'à me dire quand tu es libre, je m'arrangerai pour l'être aussi. Tu veux dire, après cet été et les concerts où il suffisait de lever les bras et bouger les hanches pour être dans le mouvement ? Plus sérieusement, j'ai très hâte.
Demande au Père-Noël, qui sait, celui-ci te l'apportera au pied du sapin... et puis, c'est bientôt ! Seulement un mois !

Pardon ? Ai-je bien lu les volailles, Seamus Finnigan ? Je ne suis peut-être plus à Poudlard mais je resterai toujours une aiglonne, fière de ma maison et de ses nombreux exploits ! Beaucoup plus que les Gryffondors d'ailleurs si je ne m'abuse... Evidemment que tu as des excuses pour votre défaite ! A vrai dire, je suis déçue que vous n'ayez pas battu les Serpentards, cela ne leur aurait pas fait de mal.
Vraiment ?! Pourquoi ne se passait-il rien d'aussi extraordinaire quand j'y étais ? A part le tournoi des trois sorciers bien sur mais j'aurais adoré découvrir une autre salle commune que la mienne - même si c'est sans doute la plus belle d'entre toutes !
Ne change pas, Seamus, jamais, tu es parfait comme tu es et j'adore lire tes commentaires, j'ai presque l'impression d'y être. Une déesse du coussin, rien que ça ? J'aurais été douée pour les intercepter, c'est certain.

Merci BEAUCOUP pour les cartes de chocogrenouilles, ça faisait des mois que je n'en avais plus eu de nouvelles ; en même temps je n'ai pas l'occasion d'en manger beaucoup et pour le trafic de cartes, c'était plus pratique au château. Dis-moi si tu as besoin de quelque chose, n'importe quoi, je ne suis qu'à un hibou après tout.

Tu sais que dans deux jours, c'est Thanksgiving ? C'est une fête très populaire aux Etats-Unis où les familles ou amis se réunissent pour célébrer la venue des premiers Pèlerins immigrants en Amérique... je t'épargne les détails, seulement il est de tradition de dire pour quoi ou pour qui nous sommes reconnaissants alors il me semble que ce soit le moment opportun pour te dire que je suis très reconnaissante de te connaître et te compter parmi mes proches même si on ne se voit pas souvent.

V. qui se demande si elle n'a pas pris un coup sur la tête finalement, pour ses dernières paroles beaucoup trop niaises.



Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
missives pour seamus Empty
Invité

- Mer 6 Avr - 12:48


Seam,

J'suis tout aussi abusée que toi d'être loin de vous... Dès que vous êtes prêts à me faire rentrer chez Poufsouffle, prévenez-moi. Même si on s'voit la journée, le monde est différent sans vous.
Hâte de te retrouver pleinement notre groupe, hâte de retrouver notre salle commune.

Rêve pas trop d'explosions stp, tu serais capable de faire exploser le dortoir des mecs juste en rêvant.

Ella.


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
missives pour seamus Empty
Invité

- Jeu 7 Avr - 20:27




Hey irish boy,

Un peu chelou de t'envoyer un hibou alors qu'on partage littéralement & actuellement la même salle commune mais j'ai l'impression que c'est presque plus simple pour moi de communiquer ainsi plutôt que de m'incruster dans une convo où j'devrais écouter Lavender commérer.
J'me disais, tu sais que bientôt Noël arrive... Et ça m'a fait penser au moment où nous avions décoré le saule cogneur (je sais que c'est exactement à ce moment là que t'es tombé sous mon charme, et j'le comprends, je serais tombée raide dingue de moi aussi à l'inverse). Du coup, j'crois que je suis un peu nostalgique..
J'suis contente en tout cas que tu t'entendes bien avec Neve, peut-être qu'un jour on pourrait s'faire un truc à trois ? (Aussi sexuel que ça a l'air, j'ai pas envie de me retrouver à coucher à la fois avec ma hottie de meilleure amie et mon ex copain au petit cul bombé, j'te vois venir Finnigan). Enfin, i guess que si un jour t'as même envie d'aller boire une bière avec ton ex qui gueule pour un rien, ça peut s'arranger ?

Ava


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
missives pour seamus Empty
Invité

- Jeu 7 Avr - 22:23


Seam,

Merci pour le muffin. En échange, j't'offre ma dernière sucette à la cerise. En gage de ma grande amitié pour toi.

You mean.. Tu perds la tête sans moi. T'es pourtant si bien entouré. Du coup j'ai du mal à comprendre comment tu fais pour ne pas supporter les potins de Lav. T'aurais préféré supporter Malfoy et ses "mon père en entendra parler gngngngngn". Mais si tu veux un conseil, lâche une bombe - pas littéralement parlant hein - et j'suis sûre que Lav se tournera vers Vati pour en discuter pendant des heures. T'sais qu'en fait, j'suis prête à échanger ma place avec toi juste pour les entendre. Elles me manquent dans le dortoir. Tu veux bien faire ça pour moi ? Ou alors... On s'enfuit. Rien que tous les deux. T'en dis quoi ?


Ella.

(Dès que t'es chaud pour me faire rentrer, préviens-moi. J'attendrais devant leur salle commune).


Vesper Millers
Vesper Millers
veritaserum
missives pour seamus JTti6cYj_o

parchemins : 629
sablier : 10

- convictions : do no harm but take no shit.
- clubs et assos : ex-membre du club de duel.
- métiers ou études : apprentie-auror, fin de la formation en décembre 99.
avatar : madelyn cline.
crédits : ethereal (ava) lionheart, bloomie (cs)

Multicomptes : missives pour seamus EpOF12Nf_o missives pour seamus VrAllpQ2_o missives pour seamus VVvevZCA_o missives pour seamus O39lsV0a_o missives pour seamus F64XYjRI_o missives pour seamus 4A2b5euw_o
wizards
mb
missives pour seamus Empty
sorciers adultes

https://welcome-home.forumactif.com/t6574-this-is-me-trying-v
- Mar 26 Avr - 18:56


le 27 novembre 1998,

Cher Seamus, dealer de sourires plutôt,

Il n'aurait quand même pas du nous échapper ce soir là... mais tu as raison, tout est terminé maintenant enfin, jusqu'à la prochaine affaire !
Je note pour décembre ! A toi de me dire si tu préfères que ce soit un soir de la semaine ou si tu veux attendre les vacances scolaires même si j'imagine que tu vas les passer en Irlande avec ta famille.

Bien sur que tu le savais, c'est exactement pour ça que tu l'as dit ! Bon, tiens-moi au courant alors, tu es le seul à qui j'envoie des lettres à Poudlard en dehors du professeur McGonagall et je doute qu'elle apprécie que je lui pose des questions sur les matchs de Quidditch (même si elle reste la première dans les gradins à chaque fois... est-elle encore comme ça ?)
Est-ce que tu insinues que je suis vieille ? Tu n'arranges pas ton cas, Seamus... mais je suis flattée de voir que tu as au moins un peu peur de moi. C'est l'effet auror, c'est ça ? Je n'ai pas le souvenir d'avoir été si coincée cet été pourtant mais je peux me tromper (non en fait, je ne peux pas !)
Je ne connais pas ce Zabini, aurais-tu un petit-ami secret dont tu ne m'as pas parlé ?? Je plaisante, et puis, ça ne me regarde pas (mais je suis terriblement curieuse quand même, dis-moi tout !)
J'aimerais dire que ta remarque ne m'a pas fait rire mais ce serait mentir... tu n'es vraiment pas croyable quand même ; encore un compliment à écrire sur ton front.

J'ai essayé de dire ta phrase à haute voix mais le gaélique semble encore trop difficile pour moi, je préfère quand c'est toi qui le parle, moi j'ai l'air ridicule. Mais c'est très beau, je t'en remercie. J'ai pensé à toi en mangeant la dinde !

La carte de chocogrenouille avec ton portrait est désormais ma préférée et le mieux dans tout ça, c'est que personne n'aura jamais la même. Merci encore.

Tu trouveras de la tarte aux pacanes et au sirop d'érable dans le paquet transporté par Onyx, il s'agit en réalité de noix de pécans, un dessert typiquement américain. N'en mange surtout pas si tu es allergique ! Et sinon, régales-toi.

V, future pâtissière en chef.

**Vesper a joint un petit paquet à sa lettre avec le quart d'une tarte aux pacanes (visuel)



Vesper Millers
Vesper Millers
veritaserum
missives pour seamus JTti6cYj_o

parchemins : 629
sablier : 10

- convictions : do no harm but take no shit.
- clubs et assos : ex-membre du club de duel.
- métiers ou études : apprentie-auror, fin de la formation en décembre 99.
avatar : madelyn cline.
crédits : ethereal (ava) lionheart, bloomie (cs)

Multicomptes : missives pour seamus EpOF12Nf_o missives pour seamus VrAllpQ2_o missives pour seamus VVvevZCA_o missives pour seamus O39lsV0a_o missives pour seamus F64XYjRI_o missives pour seamus 4A2b5euw_o
wizards
mb
missives pour seamus Empty
sorciers adultes

https://welcome-home.forumactif.com/t6574-this-is-me-trying-v
- Lun 23 Mai - 17:20


le 30 novembre 1998,

Le plus gros mangeur de tarte aux pacanes,
Evidemment, je suis certaine qu'il n'y a pas assez de sucre à Poudlard pour que tu retrouves en manque de celui-ci ! Mais je suis ravie que cette part ait fait son petit effet sur toi, je sais que ce n'est pas un goût qui plait à tout le monde. Je ne suis pas une experte crois-moi ! Seulement il m'arrive de me détendre en faisant la cuisine. Tu n'as pas encore goûté mes cakes salés et pour cela, je peux dire que je suis très douée ! Vraiment désolée de ne pas être née quelques années plus tôt, vraiment si c'était à refaire, je changerais ça tout de suite !
Vraiment, une soirée clandestine ?? Je ne pensais pas que la tradition perdurerait après le départ des jumeaux Weasley (je suis persuadée qu'ils étaient derrière tout ça, qu'en penses-tu ?) mais cette fois, c'est moi qui suis jalouse et triste de ne pas pouvoir être là pour participer ! Pour le personnage, je t'aurais dit James Bond peut-être mais ce n'est pas très recherché. Don Juan pourrait être pas mal aussi mais dis-moi ce que tu as choisi ? Je donnerais beaucoup pour avoir une photo !
Je suis d'accord avec toi, elle cache bien son jeu ! Et elle est fière de vos couleurs, je trouve ça génial.
J'imagine que ce serait compliqué à expliquer en effet... (je me retiens grandement de faire une blague déplacée, sache-le. Tu as vraiment une mauvaise influence sur moi, Seamus Finnigan !) et en même temps je pourrais lui dire moi-même la chance qu'elle a d'être avec toi et aussi la mettre en garde de ne pas te briser le cœur. Tant que tu es heureux, c'est le plus important.
Je te visualise en train de faire ce glouglou et je ne peux pas m'empêcher de rire, vraiment trop hâte de le voir et l'entendre en vrai !
Tu devrais en faire d'autres ou en tout cas, laisser parler plus souvent ta créativité parce que c'était très réussi. Tu es sûr que tu n'as pas un peu de Serdaigle en toi finalement ?
Des vacances, qu'est-ce que c'est que ça ?! Je ne sais pas encore si j'aurais beaucoup de repos, les vilains - comme tu dis - eux n'en prennent jamais ! Mais si ça arrive alors peut-être que je prendrais un portoloin pour les Etats-Unis... je ne sais pas encore.
Et j'adore Noël même si petite, je les passais parfois sans mes parents en mission et donc seulement avec ma tutrice, elle faisait toujours son maximum pour que tout soit parfait. Et toi ? Est-ce que tu aimes cette ambiance qui règne toujours au moment des fêtes ?

Vesper, qui n'a pas eu le temps de pâtisser cette fois, désolée.


Willow Fleming
Willow Fleming
veritaserum
missives pour seamus 4584d99b903d6fc2fa31f2f6db5744cf

parchemins : 689
sablier : 12

- convictions : we rise by lifting others // when it's dark, look for stars // don't let idiots ruin your day // each goodbye is the same old song.
- clubs et assos : club de lecture.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, zoologie, politique magique et espagnol.
avatar : cenit nadir.
crédits : labxnairs (av), sial (sign), wild heart et non uccidere (icons), lionheart (cs)

mood actuel : le cœur à la merci de son irlandais, elle profite des derniers mois au sein du chateau.
Multicomptes : missives pour seamus DnoIEeAT_o
missives pour seamus MkySwVI8_o
missives pour seamus Yogqr66U_o
missives pour seamus QMuh4e8p_o
missives pour seamus SwnlRBh5_o
missives pour seamus 5bhj98m8
missives pour seamus Yjeztyw6
wizards
mb
missives pour seamus Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Lun 25 Juil - 0:24
Le 26/12/1998


Seamus,

J'espère que tu vas bien et que tes vacances se passent bien, même si on a quitté l'école il y a quelques jours à peine. Je t'écris parce que je sais que je te manque déjà, et je voudrais pas que tu déprimes à cause de ça tu vois... Me remercie pas, c'est normal.

Non, en fait, je suis tombée sur un petit quelque chose alors que je faisais les courses avec ma mère et j'ai trouvé que c'était parfait pour toi. J'ai demandé si le vendeur la faisait en casquette parce que quand je pense à toi je pense plutôt au soleil, mais il paraît que c'est pas trop la période je comprends pas pourquoi ! On va dire que c'est un cadeau de noël qui compensera pour ton pull que j'ai encore, et que je compte pas vraiment te rendre d'ailleurs. J'espère que ça te plaira et si c'est pas le cas... ben tant pis en fait, c'est trop tard de toute façon donc t'auras qu'à faire semblant et le porter quand je suis là avant de faire semblant de l'avoir perdu dans quelques semaines.

Je te souhaite un joyeux noël un peu en retard et je t'embrasse (comme une amie digne de ce nom le ferait, évidemment),

Willow.

Spoiler:

Vesper Millers
Vesper Millers
veritaserum
missives pour seamus JTti6cYj_o

parchemins : 629
sablier : 10

- convictions : do no harm but take no shit.
- clubs et assos : ex-membre du club de duel.
- métiers ou études : apprentie-auror, fin de la formation en décembre 99.
avatar : madelyn cline.
crédits : ethereal (ava) lionheart, bloomie (cs)

Multicomptes : missives pour seamus EpOF12Nf_o missives pour seamus VrAllpQ2_o missives pour seamus VVvevZCA_o missives pour seamus O39lsV0a_o missives pour seamus F64XYjRI_o missives pour seamus 4A2b5euw_o
wizards
mb
missives pour seamus Empty
sorciers adultes

https://welcome-home.forumactif.com/t6574-this-is-me-trying-v
- Jeu 4 Aoû - 21:51


le 6 décembre 1998,

Cher Hercule, fils du roi des Dieux,
(Evidemment que tu as choisi un Dieu finalement mais je reviendrais dessus après !)
Pas mal pour le surnom c'est vrai mais je crois que je préférais la plus géniale des aurors en fait (oui, j'ai gardé toutes tes lettres). Et ce serait un plaisir de cuisiner pour toi en tout cas, si l'occasion se présente !
Oui je me rappelle d'Hermione même si je ne lui ai jamais parlé. De toute façon, s'il y a bien une chose que j'ai appris cette dernière année, c'est qu'il ne faut pas se fier aux apparences ! Qui me dit que ce n'est pas toi en réalité ? (Tu ne le diras jamais mais si c'est toi alors sache que je trouve ça trop cool)
Et donc, tu y es allé déguisé en Hercule, ce qui ne m'étonne pas tant que ça ! J'adore cette photo ! Et tu étais très beau dans ce costume, comme toujours. J'espère que tu t'es bien amusé. Tu pourras dire à Dean que les policiers et encore moins les aurors ne sortent heureusement pas dans cette tenue pour travailler même s'il faut avouer que c'est plutôt drôle à imaginer.
Je me souviens très bien et sache que le camping avec toi m'a carrément réconcilié avec cette pratique - j'ai toujours détesté dormir sans un vrai toit sur ma tête. Mais c'était facile avec toi. L'été me manque vraiment et toi aussi.
Je trouve ça absolument génial cette tradition, c'est très généreux de la part de ta famille, je sais maintenant d'où tu tiens toutes tes qualités. Est-ce que les talents en matière de feux d'artifices justement sont eux aussi héréditaires ?
Tu sais quoi ? Le mieux est de caler une date, un rendez-vous à n'annuler sous aucun prétexte, deal ?

Vesper, qui rêve de te voir en costume de Père-Noël maintenant.


Willow Fleming
Willow Fleming
veritaserum
missives pour seamus 4584d99b903d6fc2fa31f2f6db5744cf

parchemins : 689
sablier : 12

- convictions : we rise by lifting others // when it's dark, look for stars // don't let idiots ruin your day // each goodbye is the same old song.
- clubs et assos : club de lecture.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, zoologie, politique magique et espagnol.
avatar : cenit nadir.
crédits : labxnairs (av), sial (sign), wild heart et non uccidere (icons), lionheart (cs)

mood actuel : le cœur à la merci de son irlandais, elle profite des derniers mois au sein du chateau.
Multicomptes : missives pour seamus DnoIEeAT_o
missives pour seamus MkySwVI8_o
missives pour seamus Yogqr66U_o
missives pour seamus QMuh4e8p_o
missives pour seamus SwnlRBh5_o
missives pour seamus 5bhj98m8
missives pour seamus Yjeztyw6
wizards
mb
missives pour seamus Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Sam 13 Aoû - 0:51

Le 30/12/1998

My favorite lion,

Ca a l'air chouette les fêtes chez toi, c'est toujours comme ça ? J'espère que tu profite de tes proches comme t'en as envie, c'est sans doute le plus important lors de ces moments-là.

En tout cas, je compte pas quitter ton pull donc il faudra que tu me l'enlèves de force, si tu veux le récupérer. Je suis contente si t'as aimé le bonnet, moi je suis fan du tee-shirt! Je peux pas te garantir que je vais le mettre tous les jours car vraiment, je pense pas que classe soit le mot à utiliser pour ça, Bea a carrément rigolé quand elle m'a vu avec alors que je l'avais juste mis pour dormir... Mais j'aime encore plus la mixtape, je connaissais certains groupes mais pas tous et ça me donne envie d'aller danser dans tous les sens avec toi pendant un concert. Vraiment, merci, je vais pas arrêter de l'écouter.

Je suis chez Bea depuis quelques jours et je vais rester là-bas jusque la rentrée, on a pas de neige mais c'est vraiment beau ici. Et toi alors ? C'est comment par chez toi ? Je sais pas mais je t'imagine dans une maison un peu éloignée de tout, une maison assez grande mais surtout vraiment chaleureuse, un peu comme toi.

Willow, à qui tu manques un peu trop.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
missives pour seamus Empty
Invité

- Lun 15 Aoû - 13:21


25 Décembre,

Seamus,

Mon chèr et tendre irish boy préféré que j'aime de tout mon coeur, je sais qu'on s'est déjà offert nos cadeaux pour le santa mais tient c'est pour toi quand même.


Celle que t'aime plus que quiconque,
Ta Lavender

(Ps: joyeux noël Leprechaun <3)

(Ps 2 : je pourrais aussi t'apprendre à la photographie aussi bien que moi. Parce que avoue, qu'elle est magnifique sur chacune des photos ?)



Cadeau:

Vesper Millers
Vesper Millers
veritaserum
missives pour seamus JTti6cYj_o

parchemins : 629
sablier : 10

- convictions : do no harm but take no shit.
- clubs et assos : ex-membre du club de duel.
- métiers ou études : apprentie-auror, fin de la formation en décembre 99.
avatar : madelyn cline.
crédits : ethereal (ava) lionheart, bloomie (cs)

Multicomptes : missives pour seamus EpOF12Nf_o missives pour seamus VrAllpQ2_o missives pour seamus VVvevZCA_o missives pour seamus O39lsV0a_o missives pour seamus F64XYjRI_o missives pour seamus 4A2b5euw_o
wizards
mb
missives pour seamus Empty
sorciers adultes

https://welcome-home.forumactif.com/t6574-this-is-me-trying-v
- Dim 11 Sep - 14:36

le 13 décembre 1998,
Seamus le meilleur,
Je dirais bien que tu es un profiteur mais je ne le pense pas vraiment. Décembre est beaucoup plus calme que novembre oui, c'est un peu plus vivable. L'approche des fêtes de fin d'années apporte aussi une meilleure ambiance, c'est plutôt cool.
Tu n'as pas tort... et en même temps, l'organiser doit prendre du temps, il vaut peut-être mieux être juste invité !
Je ne suis pas sure de ça, j'imagine qu'on ne le saura jamais (j'étais brune à Poudlard et moins avenante que maintenant). Et bien sûr que je le savais, tu avais déjà la réputation de faire exploser tes chaudrons en cours, monsieur Finnigan, désolée pour toi !
Peut-être oui, j'adorerais ! (Et je ne ferais aucun commentaire sur le adorable quand je le veux... parce que tu as sans doute raison). Tu es en train de me dire que tu as fait éclater un feu d'artifice dans ta cuisine et que ta mère ne t'a pas tué ? Cela relève vraiment de l'exploit, elle doit t'adorer !
Un voyage avec l'école ? Je regrette d'autant plus de ne plus y être, ça a l'air trop chouette. Tante Glinda attendra patiemment son tour (ne lui répète pas surtout), c'est moi avant ! On fait ça avant la rentrée alors, dis-moi si tu préfères avant ou après le Nouvel-An, à moi tout me va.
Profites bien de ce voyage en tout cas, j'ai hâte que tu me racontes quand on se verra !

Vesper, qui pense que ce serait une photo à prendre.



Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
missives pour seamus Empty
Invité

- Mar 27 Déc - 16:03
Dear Boom Boy,

Le mystère autour de ton secret santa ne durera plus très longtemps quand tu déballeras ton cadeau, je te conseil seulement de ne pas l'activer à côté de quoique ce soit d'inflammable... Tu comprendra vite pourquoi.

Oh et j'espère que tu es prêt pour notre bataille de boules de neiges annuel ! Je ne compte pas te louper cette année.

Merry Christmas Seam, much love

P.S : Passe le bonjour à tes parents de ma part


ci-joint:

Willow Fleming
Willow Fleming
veritaserum
missives pour seamus 4584d99b903d6fc2fa31f2f6db5744cf

parchemins : 689
sablier : 12

- convictions : we rise by lifting others // when it's dark, look for stars // don't let idiots ruin your day // each goodbye is the same old song.
- clubs et assos : club de lecture.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, zoologie, politique magique et espagnol.
avatar : cenit nadir.
crédits : labxnairs (av), sial (sign), wild heart et non uccidere (icons), lionheart (cs)

mood actuel : le cœur à la merci de son irlandais, elle profite des derniers mois au sein du chateau.
Multicomptes : missives pour seamus DnoIEeAT_o
missives pour seamus MkySwVI8_o
missives pour seamus Yogqr66U_o
missives pour seamus QMuh4e8p_o
missives pour seamus SwnlRBh5_o
missives pour seamus 5bhj98m8
missives pour seamus Yjeztyw6
wizards
mb
missives pour seamus Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Mer 6 Déc - 22:44
(mars 1999) elle répond à la suite du papier déchiré en signant d'un "ta lionne"

I just bought it, it made me think of you. I feel warm when I put it on, but I do like borrowing your sweater more.
I like how your hair look today (and your arms, too, I may have catch a glimpse when you were training).

Willow Fleming
Willow Fleming
veritaserum
missives pour seamus 4584d99b903d6fc2fa31f2f6db5744cf

parchemins : 689
sablier : 12

- convictions : we rise by lifting others // when it's dark, look for stars // don't let idiots ruin your day // each goodbye is the same old song.
- clubs et assos : club de lecture.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, zoologie, politique magique et espagnol.
avatar : cenit nadir.
crédits : labxnairs (av), sial (sign), wild heart et non uccidere (icons), lionheart (cs)

mood actuel : le cœur à la merci de son irlandais, elle profite des derniers mois au sein du chateau.
Multicomptes : missives pour seamus DnoIEeAT_o
missives pour seamus MkySwVI8_o
missives pour seamus Yogqr66U_o
missives pour seamus QMuh4e8p_o
missives pour seamus SwnlRBh5_o
missives pour seamus 5bhj98m8
missives pour seamus Yjeztyw6
wizards
mb
missives pour seamus Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Mer 6 Déc - 23:10
(mars 1999) willow ajoute un dessin à la va vite de seam, insistant sur ses bras qui s'animent pour se plier et se déplier grâce à la magie.

You do know that If I were to bother you when you're training, I'll just never leave you ? I'd just stay in your big big big arms forever.. And I'd just kiss you over and over again until you make me go away (or until we both so late that we'd just have to skip classes, i guess)

Willow Fleming
Willow Fleming
veritaserum
missives pour seamus 4584d99b903d6fc2fa31f2f6db5744cf

parchemins : 689
sablier : 12

- convictions : we rise by lifting others // when it's dark, look for stars // don't let idiots ruin your day // each goodbye is the same old song.
- clubs et assos : club de lecture.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, zoologie, politique magique et espagnol.
avatar : cenit nadir.
crédits : labxnairs (av), sial (sign), wild heart et non uccidere (icons), lionheart (cs)

mood actuel : le cœur à la merci de son irlandais, elle profite des derniers mois au sein du chateau.
Multicomptes : missives pour seamus DnoIEeAT_o
missives pour seamus MkySwVI8_o
missives pour seamus Yogqr66U_o
missives pour seamus QMuh4e8p_o
missives pour seamus SwnlRBh5_o
missives pour seamus 5bhj98m8
missives pour seamus Yjeztyw6
wizards
mb
missives pour seamus Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Mer 6 Déc - 23:39
(mars 1999)

I don't even know if you're joking or if you're serious.. Nevermind, I miss you so I guess in a few minutes I'll suddenly be feeling sick and I'll need to leave my class early, I'll just have to meet my handsome boyfriend so that he'll take care of me.

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
missives pour seamus Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hogwarts :: extérieurs et alentours :: Volière :: Communication magique-

Sauter vers: