-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
onyx, great horned owl.
Welcome Home :: Hors Poudlard :: Londres :: Communication sorcière


Vesper Millers
Vesper Millers
veritaserum
onyx, great horned owl. JTti6cYj_o

parchemins : 629
sablier : 10

- convictions : do no harm but take no shit.
- clubs et assos : ex-membre du club de duel.
- métiers ou études : apprentie-auror, fin de la formation en décembre 99.
avatar : madelyn cline.
crédits : ethereal (ava) lionheart, bloomie (cs)

Multicomptes : onyx, great horned owl. EpOF12Nf_o onyx, great horned owl. VrAllpQ2_o onyx, great horned owl. VVvevZCA_o onyx, great horned owl. O39lsV0a_o onyx, great horned owl. F64XYjRI_o onyx, great horned owl. 4A2b5euw_o
wizards
mb
onyx, great horned owl. Empty
sorciers adultes

https://welcome-home.forumactif.com/t6574-this-is-me-trying-v
- Mer 9 Mar - 12:32


--  Onyx est un grand-duc d'Amérique reconnaissable à sa couleur noire - une phase normalement chez les hiboux qui s'est éternisé chez lui -  que les Millers ont emporté avec eux quand ils ont déménagé pour l'Angleterre. Petite, V était sûre qu'il avait le mal du pays, raison pour laquelle elle a toujours pris beaucoup soin de lui. Onyx est venu avec elle à Poudlard et depuis, il ne la quitte plus. En apparence plutôt doux, il faut tout de même se méfier parce que ce hibou adore picorer tout et n'importe quoi.

Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
veritaserum
onyx, great horned owl. TXO4t2Sm_o

parchemins : 3544
sablier : 9

- convictions : be yourself, it's all that matters. + willow fleming is a super hot *friend*.
- clubs et assos : club de duel, ancien batteur pour les lions.
- (options) ou (cursus) choisis : artisanat et commerce, sécurité magique et sport (+chinois)
avatar : gregg sulkin
crédits : (av) mcximoffs ; (cs) lionheart.

mood actuel : un peu anxieux car il s'agit des derniers mois, compte bien profiter de chaque instant avec ses amis et au château, mais aussi pour rechercher les sourires de sa petite-amie.
Multicomptes : onyx, great horned owl. 77494eb6b83974716c519708de6a783c onyx, great horned owl. A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 onyx, great horned owl. 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 onyx, great horned owl. APCCptMs_o

onyx, great horned owl. 2rmyrcV5_o onyx, great horned owl. C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a onyx, great horned owl. A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
onyx, great horned owl. Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Lun 14 Mar - 1:31




le 14/11/1998

Hey Blondie,
je devais avoir très certainement pas mal de distractions idiotes autour de moi pour ne pas remarquer ton joli sourire ou entendre ton rire de cochon ! plus sérieusement, je vois absolument pas quand je t'ai raté et de le savoir me soule, j'aurais vraiment bien aimé te revoir chère partenaire.. et si tu m'avais évité ? toi qui était censée me donner des nouvelles en première (souviens-toi le pile ou face, t'as honteusement perdu et en bon gentleman je ne me fais pas prier de te le rappeler évidemment).
plus sérieusement, j'espère que ça va pour toi et moins sérieusement, j'ai toujours ta casquette n°36 en otage si jamais tu te demandais où elle était passée.
ton irlandais préféré de la terre entière.


Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
veritaserum
onyx, great horned owl. TXO4t2Sm_o

parchemins : 3544
sablier : 9

- convictions : be yourself, it's all that matters. + willow fleming is a super hot *friend*.
- clubs et assos : club de duel, ancien batteur pour les lions.
- (options) ou (cursus) choisis : artisanat et commerce, sécurité magique et sport (+chinois)
avatar : gregg sulkin
crédits : (av) mcximoffs ; (cs) lionheart.

mood actuel : un peu anxieux car il s'agit des derniers mois, compte bien profiter de chaque instant avec ses amis et au château, mais aussi pour rechercher les sourires de sa petite-amie.
Multicomptes : onyx, great horned owl. 77494eb6b83974716c519708de6a783c onyx, great horned owl. A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 onyx, great horned owl. 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 onyx, great horned owl. APCCptMs_o

onyx, great horned owl. 2rmyrcV5_o onyx, great horned owl. C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a onyx, great horned owl. A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
onyx, great horned owl. Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Lun 14 Mar - 21:21




le 16/11/1998

Blondie,
J'ai pas dit que c'était pas adorable, c'est même la première chose qui m'a fait te remarquer en vérité.. La prochaine fois, n'hésite pas à m'embêter, rien que de te croiser ça me parait plutôt cool comme idée. J'espère au moins que ta mémoire a sélectionné que les meilleurs moments, en tout cas la mienne l'a fait!
Ca c'est plutôt cool! Tu as essayé le bar irlandais dont je t'ai parlé ? Oublie pas qu'il faut toujours que t'apprennes à danser comme nous pour la prochaine fois où on se verra, je révise mes pas exprès pour toi et Dean en a marre de moi. Pour le moment c'est compliqué mais pas infaisable, peut-être dès janvier car les stages vont pas tarder à commencer même si autant te dire que j'en sais fichtrement rien (oui je connais ce mot, ne fais pas ces gros yeux) d'où je vais aller. A part le fait que le temps passe super vite et que je suis toujours perdu sur ce que je ferais après Poudlard, ça roule, je veille à ce que tout le monde pense à rire de temps en temps, c'est important.

Et évidemment que tu l'as remarqué, t'es tellement accro à ta collection.. Meilleur vol possible de ma vie entière jusque là mais peut-être que je devrais pas l'avouer à la future meilleure Auror du pays.. En attendant de te la rendre, elle va subir la meilleure attention possible, t'en fais pas.

See you soon, j'aime bien la façon dont tu écris, j'ai presque l'impression d'entendre ta voix et de te voir me faire ce clin d'œil !

Ps: please, ne me redemande plus avec ce ton si j'y mets du mien dans mes études, j'ai trop pas envie de t'imaginer avec la même voix que ma mère quand je pense à toi..ughh..

Seamus, le voleur de casquette.


Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
veritaserum
onyx, great horned owl. TXO4t2Sm_o

parchemins : 3544
sablier : 9

- convictions : be yourself, it's all that matters. + willow fleming is a super hot *friend*.
- clubs et assos : club de duel, ancien batteur pour les lions.
- (options) ou (cursus) choisis : artisanat et commerce, sécurité magique et sport (+chinois)
avatar : gregg sulkin
crédits : (av) mcximoffs ; (cs) lionheart.

mood actuel : un peu anxieux car il s'agit des derniers mois, compte bien profiter de chaque instant avec ses amis et au château, mais aussi pour rechercher les sourires de sa petite-amie.
Multicomptes : onyx, great horned owl. 77494eb6b83974716c519708de6a783c onyx, great horned owl. A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 onyx, great horned owl. 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 onyx, great horned owl. APCCptMs_o

onyx, great horned owl. 2rmyrcV5_o onyx, great horned owl. C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a onyx, great horned owl. A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
onyx, great horned owl. Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Ven 18 Mar - 17:15




le 19/11/1998

Hey Blondie,
(tu sais que j'adore la façon dont tu me salues dans tes lettres?)
Crois-moi que si tu m'arrêtes devant eux en sortant les menottes, ils -et je- vont croire à autre chose, j'attends de voir si tu serais cap vu qu'apparemment ça t'inspire comme situation.. toujours à ta disposition V.
Et ils ont absolument faux tes potes, ils ont juste peur de se faire ridiculiser par de meilleurs danseurs qu'eux.. tu peux y aller comme tu veux et pour la danse tu sais, je pourrais te l'apprendre si jamais.
Ce serait grave cool quelques semaines avec toi les aurors! Il faudra que je vois mes options, toujours mieux qu'un stage avec Rusard déjà..
Toujours là si t'en as besoin en tout cas! J'en ai entendu parler oui, ça va toi ? Pas trop fatiguée par tout ça ? J'suis sûr que vous allez bientôt l'attraper, il finira bien par faire une erreur à un moment.. c'est dingue quand même.

Il faudra que tu me montres celle de baskets ça m'intéresse ! Pour le rire, évidemment que je l'entends, mais pour la grimace, ce n'est en aucun cas ma faute tu sais..
T'es bien plus courageuse que tu le crois en vrai, tu le vois juste pas, mais moi oui puis, c'est pas une mauvaise chose d'y aller quand tu le sens. Au moment où tu le voudras vraiment tu le feras et tu auras tes réponses, d'ici là et même après, j'suis là en tout cas et je reste ton fanboy numéro 1. Tout se passera bien V.

En cherchant un truc dans ma valise, j'ai retrouvé une photo, je t'en ai fait une copie, je me suis dit que t'aimerais peut-être avoir ce souvenir là aussi!


Seamus, qui aurait bien besoin d'être de retour en été.



ci-joint une photo d'eux animée:

Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
veritaserum
onyx, great horned owl. TXO4t2Sm_o

parchemins : 3544
sablier : 9

- convictions : be yourself, it's all that matters. + willow fleming is a super hot *friend*.
- clubs et assos : club de duel, ancien batteur pour les lions.
- (options) ou (cursus) choisis : artisanat et commerce, sécurité magique et sport (+chinois)
avatar : gregg sulkin
crédits : (av) mcximoffs ; (cs) lionheart.

mood actuel : un peu anxieux car il s'agit des derniers mois, compte bien profiter de chaque instant avec ses amis et au château, mais aussi pour rechercher les sourires de sa petite-amie.
Multicomptes : onyx, great horned owl. 77494eb6b83974716c519708de6a783c onyx, great horned owl. A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 onyx, great horned owl. 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 onyx, great horned owl. APCCptMs_o

onyx, great horned owl. 2rmyrcV5_o onyx, great horned owl. C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a onyx, great horned owl. A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
onyx, great horned owl. Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Jeu 31 Mar - 17:33




le 23/11/1998

Sunny V !
Je ,  Tu
Comment vas-tu ? Tu as été attaquée ? Tout va bien ? Dis moi qu'il ne t'a pas fait de mal V. J'ai pu lire l'article ce matin qui en parlait mais on a pas encore tous les détails, heureusement que c'est terminé et que ce psychopathe a été arrêté.. J'espère vraiment que ça va pour toi V, je m'inquiète et je déteste être coincé au château là.

A tout moment, on se rejoint où tu veux tu sais. J'ai Hermione qui peut me faire une dérogation de sortie comme maintenant on a le droit..  Puis je t'emmènerais danser bientôt, comme prévu, vu cet été j'suis sûr que tu vas réussir à capter rapidement les pas en plus.
C'est pas idiot si c'est ce que t'aimes.
Et j'suis pas d'accord, y en a jamais trop de toi ! Et c'est de franchement trop bons souvenirs, moi aussi je vais la garder précieusement. Je rêve de m'acheter un appareil comme le tien maintenant, c'était vraiment cool d'en prendre autant.

Poudlard c'est comme d'habitude en vrai.. des galères qui tombent d'on-ne-sait-où, des mots bizarres reçus dans les dortoirs, les poufsouffles qui gèrent cette année au quidditch (? qui l'aurait cru, c'est plutôt cool mais surprenant, désolé pour les volailles aiglons mouhaha) pour l'autre match, je ferais aucun commentaire, il faisait moche ce jour là, on venait tous de déménager, ils étaient pas concentrés.. oui car je t'ai pas dit, mais on a les tours complètement foutues et on sait même pas pourquoi ou par qui, mais elles sont inaccessibles. Du coup les serdaigles et gryffondors sont répartis dans les cachots et laisse moi te dire que je suis RA-VI d'être à poufsouffle plutôt que chez les autres là. Apparemment ça a chauffé dès le départ alors que chez les poufsouffles on a été accueillis avec des chocolats chauds et une fucking bataille de polochons qui était grave cool. Ok j'ai l'air de gamin en disant ça mais V, si t'avais été là, t'aurais été une déesse du coussin. Comme tu le vois, toujours des galères étranges mais pas tant que ça vu que ça reste Poudlard donc c'est plutôt commun ici.

Quoi qu'il en soit répond moi vite, même si c'est juste pour m'écrire vite fait une phrase, mais faut que je sache comment tu vas.


Seamus,
prêt à voler un hippogriffe pour rejoindre Londres.

***avec la lettre se joint une dizaine de cartes de chocogrenouilles récupérées et en double de la collection de seamus pour celle de vesper.

Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
veritaserum
onyx, great horned owl. TXO4t2Sm_o

parchemins : 3544
sablier : 9

- convictions : be yourself, it's all that matters. + willow fleming is a super hot *friend*.
- clubs et assos : club de duel, ancien batteur pour les lions.
- (options) ou (cursus) choisis : artisanat et commerce, sécurité magique et sport (+chinois)
avatar : gregg sulkin
crédits : (av) mcximoffs ; (cs) lionheart.

mood actuel : un peu anxieux car il s'agit des derniers mois, compte bien profiter de chaque instant avec ses amis et au château, mais aussi pour rechercher les sourires de sa petite-amie.
Multicomptes : onyx, great horned owl. 77494eb6b83974716c519708de6a783c onyx, great horned owl. A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 onyx, great horned owl. 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 onyx, great horned owl. APCCptMs_o

onyx, great horned owl. 2rmyrcV5_o onyx, great horned owl. C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a onyx, great horned owl. A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
onyx, great horned owl. Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Mer 6 Avr - 15:05




le 25/11/1998

La plus géniale des Aurors,
Je suis soulagé que t'aies rien eu de grave et ne sois pas trop dure avec toi-même, ça faisait longtemps que vous étiez sur l'affaire et ce type était assez vicieux pour vous prendre au dépourvu, au moins c'est terminé maintenant et tu vas pouvoir souffler.
Pourquoi pas en décembre si t'es libre ? Ca sera une partie de mon cadeau de noël en avance en plus, trop hâte de redécouvrir tes talents de danseuse!

JE SAVAIS que t'allais réagir comme ça, l'aiglonne qui sort ses serres, c'est trop marrant. Mais range les, on est dans la même galère donc pour le moment ex-equo babe. A charge de revanche, on va les faire plier genou tu verras..
Sois pas jalouse, fallait être de ma génération.. mais j'avoue, j'aimerais bien découvrir celle des serdaigles, juste pour voir si vous êtes aussi.. coincés et snob, qu'on le prétend. I'M KIDDING, don't kill me please.
Je vais afficher tes compliments au dessus de mon front pour que les gens savent à quel point je suis génial je crois, t'es en train de faire grimper mon égo en flèche c'est plutôt cool, bientôt j'en aurais autant que Zabini mais jamais assez pour rivaliser avec la déesse du coussin évidemment.
Et pas de soucis pour les cartes de chocogrenouilles, tu sais que j'en ai un gros stock (sans mauvais jeu de mot) et je me suis juste dit que ça te ferait plaisir, le plus difficile c'est seulement de ne pas mettre du chocolat partout au final.

An rud is annamh is iontach, Vesper. Ce qui est rare est précieux, et tu l'es V. Happy Thanksgiving à toi aussi. Merci d'avoir pensé à moi pour cette fête importante chez vous. Moi aussi j'en suis très reconnaissant, vraiment.


Seamus,
dealer de cartes à ses heures perdues.

***avec la lettre se joint une fausse carte de chocogrenouille qui, une fois retournée, affiche un portrait de seamus en train de faire la grimace.

Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
veritaserum
onyx, great horned owl. TXO4t2Sm_o

parchemins : 3544
sablier : 9

- convictions : be yourself, it's all that matters. + willow fleming is a super hot *friend*.
- clubs et assos : club de duel, ancien batteur pour les lions.
- (options) ou (cursus) choisis : artisanat et commerce, sécurité magique et sport (+chinois)
avatar : gregg sulkin
crédits : (av) mcximoffs ; (cs) lionheart.

mood actuel : un peu anxieux car il s'agit des derniers mois, compte bien profiter de chaque instant avec ses amis et au château, mais aussi pour rechercher les sourires de sa petite-amie.
Multicomptes : onyx, great horned owl. 77494eb6b83974716c519708de6a783c onyx, great horned owl. A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 onyx, great horned owl. 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 onyx, great horned owl. APCCptMs_o

onyx, great horned owl. 2rmyrcV5_o onyx, great horned owl. C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a onyx, great horned owl. A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
onyx, great horned owl. Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Lun 16 Mai - 1:45




le 29 novembre 98

La plus géniale des pâtissière,
t'as pas idée combien ton colis est arrivé à pic. J'étais en totale hypoglycémie – si si – je rentrais d'une session de vol et je crois que ta part est la chose la plus merveilleuse que j'ai pu manger à Poudlard cette année. Incroyable. Tu m'avais caché ce talent là V ! T'es vraiment trop géniale par merlin, pourquoi on est pas de la même année, ça aurait juste été trop bien qu'on puisse faire la 8ème ensemble au moins.
Je te redis en décembre alors, on sait jamais ce qui peut arriver à Poudlard en plus donc autant ne pas trop m'avancer encore même si le mois commence.. bah littéralement après-demain. Ce soir d'ailleurs j'ai l'une des fameuses soirées déguisées et le thème attribué est 'personnage', alors, tu m'aurais conseillé quoi si t'avais été là ?
Et t'en fais pas, je te dirais pour le résultat des matchs, il y a même déjà des paris alors que les prochains sont dans quelques mois. J'ai l'impression que tout le monde est à fond derrière les équipes surtout  depuis qu'on se côtoie tous de plus près dans les salles communes partagées. Et oui elle y est toujours, je la soupçonne même regretter l'absence de Lee depuis son départ de Poudlard, elle a beau faire comme si elle était agacée mais elle adore les élèves qui dérapent de temps en temps.
Ouh la non, jamais de la vie. C'est qu'un idiot élitiste en plus et je suis certain qu'il aime même pas la bière. J'ai personne ces temps-ci et c'est tant mieux comme ça, plus simple aussi, t'imagines si je devais lui expliquer que mon ex m'envoie une part de tarte à faire gémir tout le château par colis ?
Pas croyable, je prends. Je sais que t'adores me complimenter t'façon.. y'a tant à dire, même Rogue se retient de tout dire.
Je te la dirais quand on se verra alors et toujours un plaisir de savoir qu'on pense à moi quand on mange de la dinde, j'te lâcherais peut-être un glouglou aussi en décembre du coup.
Vraiment content qu'elle te plaise autant, c'était une première en tout cas et c'était cool à confectionner.
Et toi alors, c'est quoi tes plans pour décembre ? Tu pars en vacances ou madame l'auror a des missions extra secrètes à mener pour botter les fesses de tous les vilains du royaume-uni ? T'aimes noël d'ailleurs ?

Seamus,
terriblement encore envoûté par la part de tarte et ce jusqu'à la fin de l'année.


Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
veritaserum
onyx, great horned owl. TXO4t2Sm_o

parchemins : 3544
sablier : 9

- convictions : be yourself, it's all that matters. + willow fleming is a super hot *friend*.
- clubs et assos : club de duel, ancien batteur pour les lions.
- (options) ou (cursus) choisis : artisanat et commerce, sécurité magique et sport (+chinois)
avatar : gregg sulkin
crédits : (av) mcximoffs ; (cs) lionheart.

mood actuel : un peu anxieux car il s'agit des derniers mois, compte bien profiter de chaque instant avec ses amis et au château, mais aussi pour rechercher les sourires de sa petite-amie.
Multicomptes : onyx, great horned owl. 77494eb6b83974716c519708de6a783c onyx, great horned owl. A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 onyx, great horned owl. 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 onyx, great horned owl. APCCptMs_o

onyx, great horned owl. 2rmyrcV5_o onyx, great horned owl. C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a onyx, great horned owl. A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
onyx, great horned owl. Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Dim 3 Juil - 1:27




le 4 décembre 98

Miss cake salés,
(t'aimes le surnom ? je trouve que je deviens meilleur à ce jeu au fil du temps..) J'espère que tu me feras l'honneur de les goûter si ils sont aussi fabuleux que tu ne le dis et ça m'étonne pas de toi tout ça tu sais, ça se sent quand on te connait que t'as plein de talents insoupçonnés.
Complètement d'accord, je pense aussi qu'ils ont du en organiser mais du coup je ne sais absolument pas qui est derrière celles de maintenant, ça pourrait être n'importe qui, peut-être même Hermione Granger, qui sait ? (tu sais, la fille la plus douée de ma promo qui est pote avec Harry) tu découvriras mon costume avec le polaroïd que j'ai réussi à chopper grâce à Lavender, c'est elle qui me l'a conseillé, j'espère qu'il te fera rire, j'ai bien ri toute la soirée en étant dedans en tout cas. Moi un dieu ? Oui évidemment, mais lui ? haha
Et j'adore être ta mauvaise influence, tu le sais. Rappelle toi quand on est rentré dans la tente au festival.. J'étais heureux là aussi, c'était vraiment bien.
On discute tranquillement par contre, t'es pas obligée de m'insulter en défiant ma maison V. ... franchement !
J'espère que tu en auras quand même, ça doit être cool les Etats-Unis tout de même, surtout pour Noël. Pour moi les fêtes c'est sacré et à la fois pas entièrement, on reçoit toujours beaucoup de monde, ceux qui ont personne chez qui le fêter bien souvent, alors c'est en famille mais.. famille agrandie je dirais. Et c'est génial, mes parents aiment beaucoup donc ils en font des tonnes et une fois sur deux je peux lancer un feu d'artifice donc c'est cool.
J'ai justement du temps aux alentours des fêtes si jamais t'es encore au Royaume-Uni à ce moment et que t'as envie d'aller danser un peu pour découvrir le pas irlandais. Ca fait longtemps qu'on devait se faire cette sortie alors, si ça te dit, n'hésite pas blondie ! I'm all yours.


Seamus,
qui espère avoir la barbe aussi longue que celle du père-noël pour te dire bonjour dans quelques semaines.


**ci-joint, une photo polaroid un peu floue sur les côtés d'un Seamus déguisé en Hercules à la soirée, accompagné de Lavender en Megara et de Dean en policier sexy.

Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
veritaserum
onyx, great horned owl. TXO4t2Sm_o

parchemins : 3544
sablier : 9

- convictions : be yourself, it's all that matters. + willow fleming is a super hot *friend*.
- clubs et assos : club de duel, ancien batteur pour les lions.
- (options) ou (cursus) choisis : artisanat et commerce, sécurité magique et sport (+chinois)
avatar : gregg sulkin
crédits : (av) mcximoffs ; (cs) lionheart.

mood actuel : un peu anxieux car il s'agit des derniers mois, compte bien profiter de chaque instant avec ses amis et au château, mais aussi pour rechercher les sourires de sa petite-amie.
Multicomptes : onyx, great horned owl. 77494eb6b83974716c519708de6a783c onyx, great horned owl. A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 onyx, great horned owl. 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 onyx, great horned owl. APCCptMs_o

onyx, great horned owl. 2rmyrcV5_o onyx, great horned owl. C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a onyx, great horned owl. A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
onyx, great horned owl. Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Mar 9 Aoû - 3:57




le 10 décembre 98

L'auror la plus géniale,
je le ressors alors si ça peut me faire gagner des points et de futurs cakes salés, je vais pas m'en priver. J'espère que tout va bien pour toi en décembre en tout cas et qui sait, pour ces soirées.. Non en vrai j'aurais sans doute foutu quelques feux d'artifices à un moment et tout le monde m'aurait cramé.. littéralement.
Je passerais le message à Dean et ravi que les costumes t'aient plu, je regrette de ne pas t'avoir croisé à l'époque mais je pense qu'il valait mieux, j'aurais crush sur toi et ça aurait été terrible, je suis sûr que tu savais même pas qui j'étais à l'époque.
On se refera peut-être un camping un jour, qui sait ? En tout cas ça me plairait bien, c'était vraiment cool ouais, surtout quand t'es avec une jolie blonde aussi délurée qu'adorable (quand elle le veut). Et pour mes talents, tout vient de moi et moi seul, ma mère frôle la crise dès qu'elle en voit de trop près.. Dean me dit que c'est de ma faute depuis celui qui a pété dans la cuisine mais ça va, il était même pas si fort.
On fait un voyage scolaire avec le château, on revient la veille de Noël je crois. Si ça te dit pendant la pause des vacances j'suis libre si tu l'es aussi, quand tu veux. A annuler sous aucun prétexte, ça me va. Tant pis pour tante Glinda et son cake aux fruits confis immangeable..


Seamus,
qui se dit qu'une mère-noël ça serait encore mieux.

Max Wickham
Max Wickham
veritaserum
onyx, great horned owl. 4ba02ba318a82fc3661319bf3b0966ae

parchemins : 5745
sablier : 22

- (options) ou (cursus) choisis : sortilèges, défense contre les forces du mal, potions, études des runes et divination.
avatar : florence pugh.
crédits : (av) lionheart.

Multicomptes : onyx, great horned owl. 77494eb6b83974716c519708de6a783c onyx, great horned owl. A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 onyx, great horned owl. APCCptMs_o
onyx, great horned owl. 2rmyrcV5_o onyx, great horned owl. IlzMQtTY_o onyx, great horned owl. C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a onyx, great horned owl. A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
onyx, great horned owl. Empty
SERPENTARD - 7ème année

- Dim 17 Mar - 21:19
Bonjour Vesper,
Bien évidemment je me souviens de toi, la meilleure rencontre de ce gala.
Je vais bien merci et à Poudlard, mis à part que les aspics approchent, tout va pour le mieux. Et toi ?
Merci pour les risques que tu prends sans doute à me prévenir pour sa disparition, je vais enquêter un peu de mon côté auprès de ma cousine, sa fille, j'espère pour elle que ce n'est pas bien grave. Je ne le connais pratiquement pas mais en effet ici, il est comme un tuteur légal alors je m'en tiens préoccupée. Merci de m'avoir prévenu, si ce n'est pas trop demander, pourras-tu le faire à nouveau si il réapparait ?
Prends soin de toi aussi,
Max.

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
onyx, great horned owl. Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hors Poudlard :: Londres :: Communication sorcière-

Sauter vers: