-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
baccus - marcus's owl
Welcome Home :: Hors Poudlard :: Londres :: Communication sorcière


Marcus Flint
Marcus Flint
veritaserum
baccus - marcus's owl TawTFkH9_o

parchemins : 351
sablier : 10

- convictions : being a jerk is cool
- métiers ou études : joueur professionnel de quidditch pour les frelons (poursuiveur)
avatar : darren barnet
crédits : av/mcximoffs

mood actuel : y'a rien qui va, sauf elle, mais ses sentiments sont confus.
Multicomptes : baccus - marcus's owl Elr6NRbz_o
baccus - marcus's owl HrdGrHCn_o
baccus - marcus's owl 0KIOnpol_o
baccus - marcus's owl B3b10a44ab431f3f6b2ed42c6adbc4f3f8e6e095
baccus - marcus's owl F0f088a0f878cbac84024abd02a0c07738cc8e8e
wizards
mb
baccus - marcus's owl Empty
sorciers adultes

https://welcome-home.forumactif.com/t6240-divine-violence-marcus
- Mer 9 Mar - 15:38
lorsqu'il a acheté son hibou grand duc, marcus a décidé de l'appeler baccus après avoir lu quelque part quel genre de dieu il était pour les grecs et les romains, ce qu'il a trouvé très drôle. son hibou semble d'ailleurs un peu bêta au premier regard, mais il est très vif et intelligent quoique peu sociable. c'est lui qui décide quand il a envie d'être caressé et caliné, et gare à quiconque s'approcherait de lui sans en avoir obtenu l'autorisation.

baccus - marcus's owl Le-hibou-grand-duc-le-plus-grand-rapace-nocturne-du-monde

Miles Bletchey
Miles Bletchey
veritaserum
baccus - marcus's owl E56abf6b8509e229e9da0988129327099fc582de

parchemins : 490
sablier : 17

- convictions : asshole with feelings. // I'm not totally useless, I can be used as a bad example. // I'll do this my way.
- clubs et assos : former keeper.
- métiers ou études : auror.
avatar : taron egerton.
crédits : lionheart (av), sial. (sign), lionheart (cs)

Multicomptes : baccus - marcus's owl DnoIEeAT_o
baccus - marcus's owl MkySwVI8_o
baccus - marcus's owl H6ms3jsv
baccus - marcus's owl QMuh4e8p_o
baccus - marcus's owl SwnlRBh5_o
baccus - marcus's owl 5bhj98m8
baccus - marcus's owl Yjeztyw6
wizards
mb
baccus - marcus's owl Empty
sorciers adultes

- Lun 14 Mar - 0:13
Le 24/11/1998

Très cher Marcus,

Je n'arrive pas à croire que j'ai trouvé ton adresse !! J'ai du harceler une dizaine de personnes et enfin... Je suis tellement émue, tu n'as pas idée. Je suis ta plus grande fan et c'est vraiment un honneur de pouvoir discuter avec quelqu'un d'aussi beau et intelligent que toi !! Je me souviens de la première fois où mon regard s'est posé sur ton corps athlétique... ET TES FESSES ! N'en parlons pas ou je vais saliver.... Et je suis sûr que la marchandise dans ton pantalon doit être aussi impressionnante.

Bref je voulais juste te dire que t'es l'homme de mes rêves, que j'ai tellement envie de te rencontrer ! De pouvoir te serrer contre moi, de sentir tes muscles bien fermes sous mes doigts et de pouvoir renifler ton odeur.... D'ailleurs, tu penses que tu pourrais me retourner un caleçon à toi de préférence ? Propre, sale, peu importe.... J'espère avoir une réponse de ta part.

Je t'embrasse.

Ta plus grande admiratrice.

Ps : j'ai glissé une photo de moi avec la lettre... Je pourrais t'en envoyer d'autres pour tes nuits en solitaire.


Spoiler:

Caïn Flint
Caïn Flint
veritaserum
-

parchemins : 2215
sablier : 9

- convictions : purity, money and pride they say.
- clubs et assos : club de duel.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, sécurité magique, artisanat & commerce (+ le français).
avatar : gavin leatherwood.
crédits : @lionheart (ava) lionheart & bloomie (cs) astra, skywalkers (code)

mood actuel : encore pas mal secoué par le duel incluant son paternel et son frère le mois dernier ; et les conséquences de celui-ci. il aimerait tout de même profiter des mois qui lui restent au château avec ses proches surtout sa petite-amie.
Multicomptes : baccus - marcus's owl EpOF12Nf_o baccus - marcus's owl VVvevZCA_o baccus - marcus's owl 6dreB9vm_o baccus - marcus's owl O39lsV0a_o baccus - marcus's owl F64XYjRI_o baccus - marcus's owl 4A2b5euw_o
wizards
mb
baccus - marcus's owl Empty
SERPENTARD - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t4308-crier-tout-bas-cain
- Lun 14 Mar - 9:39


le 2/11/98
Salut Marcus,
J'ai lu - comme tout le monde - à propos l'attaque de Wood dans le Daily Prophet, j'imagine que son égo doit être ravi de savoir qu'on parle autant de lui. Attends-toi à ce qu'il t'accuse de tous ces malheurs comme il le faisait si souvent ici, à Poudlard, cet imbécile. Est-ce que tout se passe bien pour toi, pour ton équipe ?

J'aimerais dire que tout va bien au château mais ce serait mentir. Un groupe d'élèves joue avec les nerfs de tous ces temps-ci et crois-moi quand je te dis que si je les trouve, ils vont passer un sale moment. Avec leur dernière farce, la salle commune des Serpentards est devenu le nouveau foyer d'hébergement de certains Gryffondors et Serdaigles... pas besoin de te dire que c'est tendu dans le coin.
Tu te souviens de cette fille que j'ai évoqué dans mes lettres précédentes ? Elle est là, elle aussi. Et je ne sais pas encore si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle. Ce que je ne t'ai pas dit sur elle, c'est que les parents la détesteraient. Que tous les 'amis' de nos parents la détesteraient aussi. Je suis sûr que je n'ai pas besoin de te faire un dessin pour que tu comprennes ; tu sais, en plus, à quel point je dessine mal.

Ne réponds pas tout de suite ou envoie ton hibou plutôt que ma chouette, elle est épuisée en ce moment.


C.




Miles Bletchey
Miles Bletchey
veritaserum
baccus - marcus's owl E56abf6b8509e229e9da0988129327099fc582de

parchemins : 490
sablier : 17

- convictions : asshole with feelings. // I'm not totally useless, I can be used as a bad example. // I'll do this my way.
- clubs et assos : former keeper.
- métiers ou études : auror.
avatar : taron egerton.
crédits : lionheart (av), sial. (sign), lionheart (cs)

Multicomptes : baccus - marcus's owl DnoIEeAT_o
baccus - marcus's owl MkySwVI8_o
baccus - marcus's owl H6ms3jsv
baccus - marcus's owl QMuh4e8p_o
baccus - marcus's owl SwnlRBh5_o
baccus - marcus's owl 5bhj98m8
baccus - marcus's owl Yjeztyw6
wizards
mb
baccus - marcus's owl Empty
sorciers adultes

- Sam 19 Mar - 17:10


Next time you want to seduce a woman, you should say that you can make her scream louder than a mandrake. That may work. Or she may hit you. You never know.



Miles Bletchey
Miles Bletchey
veritaserum
baccus - marcus's owl E56abf6b8509e229e9da0988129327099fc582de

parchemins : 490
sablier : 17

- convictions : asshole with feelings. // I'm not totally useless, I can be used as a bad example. // I'll do this my way.
- clubs et assos : former keeper.
- métiers ou études : auror.
avatar : taron egerton.
crédits : lionheart (av), sial. (sign), lionheart (cs)

Multicomptes : baccus - marcus's owl DnoIEeAT_o
baccus - marcus's owl MkySwVI8_o
baccus - marcus's owl H6ms3jsv
baccus - marcus's owl QMuh4e8p_o
baccus - marcus's owl SwnlRBh5_o
baccus - marcus's owl 5bhj98m8
baccus - marcus's owl Yjeztyw6
wizards
mb
baccus - marcus's owl Empty
sorciers adultes

- Ven 15 Avr - 23:35


Mais mec, je t'ai prévenu, c'était une chance sur deux! T'es tombé sur une meuf sans humour, c'est pas ma faute. Prochaine fois je viens avec toi, je te regarderai faire et je te donnerai des conseils en live, tu verras, tu finiras avec une tonne de groupies en dix minutes.

(et si ça marche pas, on ira t'acheter des magazines.)

Caïn Flint
Caïn Flint
veritaserum
-

parchemins : 2215
sablier : 9

- convictions : purity, money and pride they say.
- clubs et assos : club de duel.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, sécurité magique, artisanat & commerce (+ le français).
avatar : gavin leatherwood.
crédits : @lionheart (ava) lionheart & bloomie (cs) astra, skywalkers (code)

mood actuel : encore pas mal secoué par le duel incluant son paternel et son frère le mois dernier ; et les conséquences de celui-ci. il aimerait tout de même profiter des mois qui lui restent au château avec ses proches surtout sa petite-amie.
Multicomptes : baccus - marcus's owl EpOF12Nf_o baccus - marcus's owl VVvevZCA_o baccus - marcus's owl 6dreB9vm_o baccus - marcus's owl O39lsV0a_o baccus - marcus's owl F64XYjRI_o baccus - marcus's owl 4A2b5euw_o
wizards
mb
baccus - marcus's owl Empty
SERPENTARD - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t4308-crier-tout-bas-cain
- Dim 24 Avr - 11:12


le 7/11/98

Marcus,
Tu l'as vraiment frappé ?? Ce mec est vraiment stupide... je suis sûr que dès qu'il fait un pas de travers, c'est toi qu'il accuse par simple mécanisme. Tu as bien fait de lui en coller une. Des aurors carrément ? Ca ne rigole plus. Fais attention à toi quand même, les frelons ont besoin de leur poursuiveur.

Il y a beaucoup trop de monde dans cette pièce et les Gryffondors se prennent pour les rois, tu imagines bien. Je ne sais pas si tout le monde va survivre à cette expérience. Et pour les blagues, n'hésite pas à me les écrire, il est possible que je m'en serve à un moment ou un autre. Je t'ai dit que Potter était là lui aussi ? Je ne sais pas lequel est le pire entre Wood et lui. Quoiqu'on ne le voit pas trop, il se cache plus souvent dans son dortoir. Tu parles d'un courageux Gryffondor.

Je ne peux pas t'en dire beaucoup sur elle puisque comme tu t'en doutes, on ne s'affiche pas en public. Juste... ça fait quelques mois qu'on se voit et ce n'est pas une fille comme les autres à mes yeux, tu vois ?
Bien sur, je fais attention. Il n'y a pas de raison pour que les parents soient au courant, personne au château ne sait ce qu'il se passe entre nous. J'aimerais que ce soit plus simple, elle ne mérite pas d'être gardé tel un secret embarrassant parce qu'elle ne l'est pas.

Je le ferais. A bientôt, peut-être ?

C.



Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
baccus - marcus's owl Empty
Invité

- Mer 27 Avr - 18:23





Flint,

J'ai appris par Sloane ce qu'il s'est passé hier. J'espère que tu te portes bien. Rétablis toi correctement, nous avons besoin de toi en forme.

Bell

Miles Bletchey
Miles Bletchey
veritaserum
baccus - marcus's owl E56abf6b8509e229e9da0988129327099fc582de

parchemins : 490
sablier : 17

- convictions : asshole with feelings. // I'm not totally useless, I can be used as a bad example. // I'll do this my way.
- clubs et assos : former keeper.
- métiers ou études : auror.
avatar : taron egerton.
crédits : lionheart (av), sial. (sign), lionheart (cs)

Multicomptes : baccus - marcus's owl DnoIEeAT_o
baccus - marcus's owl MkySwVI8_o
baccus - marcus's owl H6ms3jsv
baccus - marcus's owl QMuh4e8p_o
baccus - marcus's owl SwnlRBh5_o
baccus - marcus's owl 5bhj98m8
baccus - marcus's owl Yjeztyw6
wizards
mb
baccus - marcus's owl Empty
sorciers adultes

- Sam 18 Fév - 21:22
Le 02/01/1999

Très cher Marcus,

Excuse moi de t'avoir moins écrit, j'avais tellement de choses à faire ces temps-ci.. Mais je tenais absolument à t'écrire pour te souhaite une bonne année ! J'espère que cette nouvelle année t'apportera tout ce que tu désires.. Moi en tout cas, je sais ce que je veux, c'est enfin être avec toi. Cela fait des mois que je t'envoie des lettres et même si tu n'as pas encore répondu, je sais que nous deux, c'est pour la vie! Je viens à absolument tous tes matchs et je passe déjà mon temps à crier ton nom, quand je vois à quel point t'es doué avec un balai je sais que tu pourras me le faire crier dans d'autres circonstances.. Bref, j'espère qu'on pourra bientôt se rencontrer, en attendant je t'envoie des petits cadeaux pour te faire patienter, on m'a dit que c'était la photo la plus flatteuse qui existait de moi !

Ta plus grande admiratrice.






Spoiler:

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
baccus - marcus's owl Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hors Poudlard :: Londres :: Communication sorcière-

Sauter vers: