Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
correspondances (alicia)
Welcome Home :: Hors Poudlard :: Londres :: Communication sorcière

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alicia Spinnet
Alicia Spinnet
veritaserum
correspondances (alicia) 346612ba66cf75ba58bd6f3cf21db53c

parchemins : 3632
sablier : 19

- clubs et assos : old golden chasers
- (options) ou (cursus) choisis : apprentie-auror
avatar : christina nadin
crédits : av/lionheart, gif/dinspearl, gif/lions/oliver, cs/lionheart + milo <3..

mood actuel : se remet difficilement de la perte de leur appartement dans les flammes, habite temporairement chez miles et ça lui fait le plus grand bien.
Multicomptes : correspondances (alicia) 77494eb6b83974716c519708de6a783c correspondances (alicia) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 correspondances (alicia) APCCptMs_o
correspondances (alicia) 2rmyrcV5_o correspondances (alicia) IlzMQtTY_o correspondances (alicia) C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a correspondances (alicia) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
correspondances (alicia) Empty
sorciers adultes

- Lun 14 Mar - 21:03



correspondances
adorable but judgy
Alicia ne possède plus de hibou depuis qu'elle laissé celui familial des Spinnet au reste de sa fratrie. Toutefois, elle correspond par la petite chouette que les trois filles se partagent, sans vraiment savoir à qui elle a appartenu en premier. Elle est adorable mais attention, elle sait vous faire comprendre quand vous prenez un peu trop de temps à la délester de sa missive pour vous.

Miles Bletchey
Miles Bletchey
veritaserum
correspondances (alicia) E56abf6b8509e229e9da0988129327099fc582de

parchemins : 490
sablier : 17

- convictions : asshole with feelings. // I'm not totally useless, I can be used as a bad example. // I'll do this my way.
- clubs et assos : former keeper.
- métiers ou études : auror.
avatar : taron egerton.
crédits : lionheart (av), sial. (sign), lionheart (cs)

Multicomptes : correspondances (alicia) DnoIEeAT_o
correspondances (alicia) MkySwVI8_o
correspondances (alicia) H6ms3jsv
correspondances (alicia) QMuh4e8p_o
correspondances (alicia) SwnlRBh5_o
correspondances (alicia) 5bhj98m8
correspondances (alicia) Yjeztyw6
wizards
mb
correspondances (alicia) Empty
sorciers adultes

- Lun 14 Mar - 21:12


My favorite partner ? Guess that must be Ryker, then.
Say whatever you want about it, I know it's your favorite picture.
See you tomorrow. Sleep well, I'll need you at your top tomorrow.

Your favorite everything.

Miles Bletchey
Miles Bletchey
veritaserum
correspondances (alicia) E56abf6b8509e229e9da0988129327099fc582de

parchemins : 490
sablier : 17

- convictions : asshole with feelings. // I'm not totally useless, I can be used as a bad example. // I'll do this my way.
- clubs et assos : former keeper.
- métiers ou études : auror.
avatar : taron egerton.
crédits : lionheart (av), sial. (sign), lionheart (cs)

Multicomptes : correspondances (alicia) DnoIEeAT_o
correspondances (alicia) MkySwVI8_o
correspondances (alicia) H6ms3jsv
correspondances (alicia) QMuh4e8p_o
correspondances (alicia) SwnlRBh5_o
correspondances (alicia) 5bhj98m8
correspondances (alicia) Yjeztyw6
wizards
mb
correspondances (alicia) Empty
sorciers adultes

- Sam 19 Mar - 17:09


GUESS WHAT?
You don't even have to say Lumos Maxima to turn me on.



Miles Bletchey
Miles Bletchey
veritaserum
correspondances (alicia) E56abf6b8509e229e9da0988129327099fc582de

parchemins : 490
sablier : 17

- convictions : asshole with feelings. // I'm not totally useless, I can be used as a bad example. // I'll do this my way.
- clubs et assos : former keeper.
- métiers ou études : auror.
avatar : taron egerton.
crédits : lionheart (av), sial. (sign), lionheart (cs)

Multicomptes : correspondances (alicia) DnoIEeAT_o
correspondances (alicia) MkySwVI8_o
correspondances (alicia) H6ms3jsv
correspondances (alicia) QMuh4e8p_o
correspondances (alicia) SwnlRBh5_o
correspondances (alicia) 5bhj98m8
correspondances (alicia) Yjeztyw6
wizards
mb
correspondances (alicia) Empty
sorciers adultes

- Sam 19 Mar - 17:37


What will you do ? Kick my ass ? You can't.. but please DO that's hot as fuck when you try.

Did I wake you up ? Pretty sure you were dreaming about my perfect ass (ici se trouve un dessin approximatif d'une paire de fesses qui ressemble plutôt à une pomme de terre)



Miles Bletchey
Miles Bletchey
veritaserum
correspondances (alicia) E56abf6b8509e229e9da0988129327099fc582de

parchemins : 490
sablier : 17

- convictions : asshole with feelings. // I'm not totally useless, I can be used as a bad example. // I'll do this my way.
- clubs et assos : former keeper.
- métiers ou études : auror.
avatar : taron egerton.
crédits : lionheart (av), sial. (sign), lionheart (cs)

Multicomptes : correspondances (alicia) DnoIEeAT_o
correspondances (alicia) MkySwVI8_o
correspondances (alicia) H6ms3jsv
correspondances (alicia) QMuh4e8p_o
correspondances (alicia) SwnlRBh5_o
correspondances (alicia) 5bhj98m8
correspondances (alicia) Yjeztyw6
wizards
mb
correspondances (alicia) Empty
sorciers adultes

- Sam 19 Mar - 19:24


You wish. I think you'll be the one begging me to stop.

That's my ass OBVIOUSLY.
I KNEW you'd like it! I'm feeling pretty generous so I'm sending you two new gifts to keep you busy.
Spend a good night. I know I won't need a pic to think about you.



Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
correspondances (alicia) Empty
Invité

- Sam 19 Mar - 20:18
ali pretty,
just found some fluxweed back in romania!! d'you want some?
lele

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
correspondances (alicia) Empty
Invité

- Sam 19 Mar - 22:11

oh, just got chills (sooooo funnny I know). please teach this song to miss Bell before my return.
Soon, I hope. ASAP. Will we get drunk? I need to get drunk (and laid, but that’s another problem).
So much love on your lovely face.


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
correspondances (alicia) Empty
Invité

- Lun 21 Mar - 10:14





Aliiiiiii

Our lovely owl was in my room. And, you see... I'm a bit lazy to get up. Can you bring me the Quidditch magazine that's on the table? I want to read the article that came out about Oliver.

I love youuu

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
correspondances (alicia) Empty
Invité

- Mer 30 Mar - 22:25





c'mon ali. you can do that for me  correspondances (alicia) 421993818 plzzzz  correspondances (alicia) 421993818 (my wand is in the living room and... you don't want to piss off angie for fun ???)
i don't understand, though. why would i need more time to think about oliver?

Alma Spinnet
Alma Spinnet
veritaserum
correspondances (alicia) LQMolRoI_o

parchemins : 561
sablier : 13

- clubs et assos : ex-AHMA, cuisine & botanique
- (options) ou (cursus) choisis : Botanique, DCFM, étude des runes, sortilèges & métamorphose
avatar : kelsey merritt
crédits : lumossolem (ava), ethereal + hemera (aes)

Multicomptes : correspondances (alicia) 9b0dbc9fc0ff8f10055da3ba52a774a4
correspondances (alicia) 6beb814c197e8545e6c661ebd5d71a11894810c1

correspondances (alicia) Tumblr_pphv0qIQSt1vyp3myo3_500
correspondances (alicia) 16pyw42tr9q91
correspondances (alicia) 304761281_429655319270112_3822426127951618978_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=efb6e6&_nc_ohc=zJ96grg7Y3YAX8xP-Ov&_nc_ht=scontent-cdg4-3
correspondances (alicia) Tumblr_inline_p7kbzkuorn1rydkrv_250

wizards
mb
correspondances (alicia) Empty
POUFSOUFFLE - 6ème année

- Lun 30 Mai - 12:29
Ali,

Tu me connais, tu imagines bien le sort que j'ai pu faire à tout ce que tu m'as envoyé, merci pour tout ça ! Les autres ne te remercient pas, en revanche, j'ai chanté toute la soirée cette chanson dans la salle commune, et comme tu sais, il y a plus de monde dans la nôtre en ce moment, ils n'étaient pas tous prêts, je crois.. Mais on la chantera à Noël, je vais m'entraîner d'ici-là!
Si tu as des conseils à me donner, je les prends; le redoublement est plus difficile que je le pensais, même s'il y a un petit groupe de sixième année qui m'a adoptée, je crois, je ne m'attendais pas à ce que ça soit si complexe, et je vois si peu amalia et a-j à présent..
J'espère que ça se calme un peu pour vous, au boulot et que tu vis ta meilleure vie à Londres, j'ai hâte que tu me racontes tout ça!  
J'ai ajouté quelques petites choses à mon colis, j'espère que ça te parviendra, notre chouette commence à tirer une sale tête quand elle voit tout ça à transporter !
Je sais que c'est difficile en ce moment, mais j'espère vraiment que tu seras là à Noël, ces moments me manquent (tu ne veux pas venir donner des cours à Poudlard, vraiment?)

Prend soin de toi.

Alma




joint au colis: des biscuits sablés à la cannelle qu'elle a cuisiné au club ainsi qu'une photo animée d'amalia, arjun et elle riant aux éclats à la soirée clandestine.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
correspondances (alicia) Empty
Invité

- Ven 17 Juin - 0:15
Golden chasers, trio tyrannique, les trois déesses du balai (et je dis ça sans une once de mysoginie, qu'on soit clair, je voulais dire... in a witchy way.).

Je pensais à vous, j'espère que vous allez bien toutes les trois. Je m'ennuie à Cambridge, et le Quidditch me manque... je me suis donc dit que vous auriez une solution pour moi, alors me voilà.
Ecrivez-moi, passez me voir, ce que vous voulez mais il FAUT que je remonte sur un balai là, et si possible en équipe, tout seul c'est vraiment moins fun.

Je trépigne. Sauvez-moi. Please.


Warren aka votre relève qui a été (presque) à la hauteur.




Miles Bletchey
Miles Bletchey
veritaserum
correspondances (alicia) E56abf6b8509e229e9da0988129327099fc582de

parchemins : 490
sablier : 17

- convictions : asshole with feelings. // I'm not totally useless, I can be used as a bad example. // I'll do this my way.
- clubs et assos : former keeper.
- métiers ou études : auror.
avatar : taron egerton.
crédits : lionheart (av), sial. (sign), lionheart (cs)

Multicomptes : correspondances (alicia) DnoIEeAT_o
correspondances (alicia) MkySwVI8_o
correspondances (alicia) H6ms3jsv
correspondances (alicia) QMuh4e8p_o
correspondances (alicia) SwnlRBh5_o
correspondances (alicia) 5bhj98m8
correspondances (alicia) Yjeztyw6
wizards
mb
correspondances (alicia) Empty
sorciers adultes

- Sam 18 Juin - 0:03


T'inquiètes je ramène ça, faudrait pas abimer mes fesses je sais à quel point tu y tiens... Je RÊVE ou Alicia Spinnet s'inquiète ?
Faut pas. Si je dois être honnête, j'ai surtout été déstabilisé par les cernes que t'as sous les yeux... Sérieux, je suis sûr que je peux y caser toute une valise pour partir en vacances. Faudrait essayer de te reposer de temps en temps. Enfin je dis ça pour toi, ce serait dommage que tu t'écroules de fatigue sur le tapis... Surtout que tu pourrais t'écrouler pour des raisons bien plus agréables, si tu le voulais.

Miles Bletchey
Miles Bletchey
veritaserum
correspondances (alicia) E56abf6b8509e229e9da0988129327099fc582de

parchemins : 490
sablier : 17

- convictions : asshole with feelings. // I'm not totally useless, I can be used as a bad example. // I'll do this my way.
- clubs et assos : former keeper.
- métiers ou études : auror.
avatar : taron egerton.
crédits : lionheart (av), sial. (sign), lionheart (cs)

Multicomptes : correspondances (alicia) DnoIEeAT_o
correspondances (alicia) MkySwVI8_o
correspondances (alicia) H6ms3jsv
correspondances (alicia) QMuh4e8p_o
correspondances (alicia) SwnlRBh5_o
correspondances (alicia) 5bhj98m8
correspondances (alicia) Yjeztyw6
wizards
mb
correspondances (alicia) Empty
sorciers adultes

- Sam 18 Juin - 0:22


Tu perds beaucoup d'énergie à écrire à quelqu'un qui n'est rien d'autre qu'un pain in the ass, faudrait peut-être remettre en question tes priorités là. Bref, tu devais suivre mon conseil et aller dormir maintenant, peut-être qu'au réveil tu pourras retrouver le peu d'amabilité dont t'es capable de faire preuve une fois tous les deux mois. Je t'aurais bien demandé si t'avais perdu ton humour, aussi, mais tu peux pas perdre ce que t'as jamais eu.

Miles Bletchey
Miles Bletchey
veritaserum
correspondances (alicia) E56abf6b8509e229e9da0988129327099fc582de

parchemins : 490
sablier : 17

- convictions : asshole with feelings. // I'm not totally useless, I can be used as a bad example. // I'll do this my way.
- clubs et assos : former keeper.
- métiers ou études : auror.
avatar : taron egerton.
crédits : lionheart (av), sial. (sign), lionheart (cs)

Multicomptes : correspondances (alicia) DnoIEeAT_o
correspondances (alicia) MkySwVI8_o
correspondances (alicia) H6ms3jsv
correspondances (alicia) QMuh4e8p_o
correspondances (alicia) SwnlRBh5_o
correspondances (alicia) 5bhj98m8
correspondances (alicia) Yjeztyw6
wizards
mb
correspondances (alicia) Empty
sorciers adultes

- Sam 18 Juin - 0:34


T'as fini de me harceler ? Contrairement à toi, j'ai une vie. Je suis pas seul.


Alma Spinnet
Alma Spinnet
veritaserum
correspondances (alicia) LQMolRoI_o

parchemins : 561
sablier : 13

- clubs et assos : ex-AHMA, cuisine & botanique
- (options) ou (cursus) choisis : Botanique, DCFM, étude des runes, sortilèges & métamorphose
avatar : kelsey merritt
crédits : lumossolem (ava), ethereal + hemera (aes)

Multicomptes : correspondances (alicia) 9b0dbc9fc0ff8f10055da3ba52a774a4
correspondances (alicia) 6beb814c197e8545e6c661ebd5d71a11894810c1

correspondances (alicia) Tumblr_pphv0qIQSt1vyp3myo3_500
correspondances (alicia) 16pyw42tr9q91
correspondances (alicia) 304761281_429655319270112_3822426127951618978_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=efb6e6&_nc_ohc=zJ96grg7Y3YAX8xP-Ov&_nc_ht=scontent-cdg4-3
correspondances (alicia) Tumblr_inline_p7kbzkuorn1rydkrv_250

wizards
mb
correspondances (alicia) Empty
POUFSOUFFLE - 6ème année

- Mar 13 Sep - 10:15
Ali,

Je sais qu'on se voit bientôt pour Noël, et j'ai hâte, mais je n'ai pas pu m'empêcher de t'envoyer cette lettre. Tout est si beau ici, tu n'imagines même pas. Tous les matins, on peut observer le lever du soleil directement depuis l'amphithéâtre et je crois même qu'ils nous laissent être distraits à ce moment-là ! Les gens sont si gentils, ils nous incluent dans leur vie comme si on y était depuis toujours et ils prennent le temps de nous expliquer tout ce qu'ils font, comment ils vivent et surtout, comment ils survivent à ce froid.. Je me couvre bien, tu t'en doutes, pour ne pas risquer de passer notre Noël au lit, je ressemble à une patate sur pieds avec toutes ces couches de vêtements; je pense même que je pourrais dévaler une colline sans me blesser, je ferais une belle luge alors. En tous cas, j'espère qu'on pourra t'emmener ici un jour, Amalia fait que me dire à quel point ça te plairait par ici. Je ne vais pas m'éterniser mais tu trouveras un petit quelque chose avec la lettre, pour que tu sois un peu avec nous quand même.

A très vite!

ps : j'ai trouvé le cadeau que j'allais offrir au secret santa qu'on fait et dont je t'avais parlé. Je te raconterai, ça devrait te plaire!

Alma


joint au colis: des biscuits sablés à la cannelle qu'elle a cuisiné au club ainsi qu'une photo animée d'amalia, arjun et elle riant aux éclats à la soirée clandestine.

__________


Family first
Alma Spinnet ☽ i fear nothing, except a life without you

Nicholas Burke
Nicholas Burke
veritaserum
correspondances (alicia) 1696855247-68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f79635a35676f53495973497034673d3d2d313036363737393235312e31363865633130643364333734373138323436373638

parchemins : 388
sablier : 4

- métiers ou études : réorientation professionnelle
avatar : oliver stark
crédits : ♥ mcximoffs ♥ (ava), ugly confession (gif)

wizards
mb
correspondances (alicia) Empty
sorciers adultes

- Dim 8 Oct - 18:58
Hello Alicia !

Bien installé par ici, j'avais parfaitement surestimé les températures qu'il peut faire en Roumanie, c'est... surprenant, dirons-nous ! Owen s'adapte bien mieux que moi, je crois, même si je n'ai pas encore osé lui montrer les créatures que nous allons côtoyer sur les prochains mois.. J'imagine déjà ! Le bisou à Leanne sera fait, je te prie de me croire !
Je suis désolé d'avoir lâché ça comme ça, je m'imaginais mal attendre mon premier retour au pays qui ne sera sans doute pas avant trois semaines, pour te dire tout cela.. Je vais essayer de répondre à toutes tes questions, alors, n'hésite pas à me les envoyer, chaque fois qu'elles te viendront. Et ne t'en fais pas pour le secret professionnel, le nom de Burke signifie encore quelque chose pour certains, on ne me reprochera rien. Pour tout te dire, l'enquête est classée ultra confidentiel, comme à chaque fois que ça concerne les loups-garous; la vérité c'est qu'ils ne veulent pas générer de peur et ils ne savent pas du tout comment légiférer la vie de leurs concitoyens, même si ceux-ci sont dangereux. Concernant ton frère, il a probablement été mordu par un tout jeune loup qui ne se contrôle pas, je dirais un enfant, on un adolescent, comme lui. Ils ont quelques noms en ligne de mire, deux pour le moment mais non, sans "preuve" ils ne veulent rien faire, donc ils ont missionné quelques agents de la brigade pour les surveiller, en secret, mais s'ils ne le prennent pas sur le fait, ils ne feront rien. En gros, on attend que cet individu qui ne souhaite pas prendre de potion s'en prenne à quelqu'un d'autre et surtout, qu'il soit pris sur le fait, c'est affligeant..

Ce nouveau départ s'annonce plutôt adéquat, je me sens apaisé, pour la première fois depuis longtemps. Je te raconterai tout à une de nos prochaines soirée en Angleterre !
Prend soin de toi.


Nicholas




Miles Bletchey
Miles Bletchey
veritaserum
correspondances (alicia) E56abf6b8509e229e9da0988129327099fc582de

parchemins : 490
sablier : 17

- convictions : asshole with feelings. // I'm not totally useless, I can be used as a bad example. // I'll do this my way.
- clubs et assos : former keeper.
- métiers ou études : auror.
avatar : taron egerton.
crédits : lionheart (av), sial. (sign), lionheart (cs)

Multicomptes : correspondances (alicia) DnoIEeAT_o
correspondances (alicia) MkySwVI8_o
correspondances (alicia) H6ms3jsv
correspondances (alicia) QMuh4e8p_o
correspondances (alicia) SwnlRBh5_o
correspondances (alicia) 5bhj98m8
correspondances (alicia) Yjeztyw6
wizards
mb
correspondances (alicia) Empty
sorciers adultes

- Dim 8 Oct - 19:45


Ha ouais ? Mais j'ai quoi en échange en fait ?
Me tente pas, tu sais bien que j'adore quand tu t'énerves et que tu me bats quand on s'entraîne.
Après, si tu dormais chez moi, tu pourrais t'assurer que j'arrive à l'heure demain.
Je dis ça comme ça évidemment.

Ton collègue le plus canon.


Miles Bletchey
Miles Bletchey
veritaserum
correspondances (alicia) E56abf6b8509e229e9da0988129327099fc582de

parchemins : 490
sablier : 17

- convictions : asshole with feelings. // I'm not totally useless, I can be used as a bad example. // I'll do this my way.
- clubs et assos : former keeper.
- métiers ou études : auror.
avatar : taron egerton.
crédits : lionheart (av), sial. (sign), lionheart (cs)

Multicomptes : correspondances (alicia) DnoIEeAT_o
correspondances (alicia) MkySwVI8_o
correspondances (alicia) H6ms3jsv
correspondances (alicia) QMuh4e8p_o
correspondances (alicia) SwnlRBh5_o
correspondances (alicia) 5bhj98m8
correspondances (alicia) Yjeztyw6
wizards
mb
correspondances (alicia) Empty
sorciers adultes

- Dim 8 Oct - 21:23


Je me promène toujours à poil et tu le sais mieux que quiconque alors je suis immunisé contre les rhumes.
Que veux-tu, j'aime trop te voir au-dessus de moi. En dessous aussi. Devant ça me dérange pas, de dos non plus.. et je pourrais continuer des heures.
Promis, je vais pas nous faire rater le réveil, c'est même moi qui vais m'assurer que tu te réveilles à l'heure et détendue avant d'attaquer une longue journée.

Le collègue qui hante tes pensées et tes rêves.





Miles Bletchey
Miles Bletchey
veritaserum
correspondances (alicia) E56abf6b8509e229e9da0988129327099fc582de

parchemins : 490
sablier : 17

- convictions : asshole with feelings. // I'm not totally useless, I can be used as a bad example. // I'll do this my way.
- clubs et assos : former keeper.
- métiers ou études : auror.
avatar : taron egerton.
crédits : lionheart (av), sial. (sign), lionheart (cs)

Multicomptes : correspondances (alicia) DnoIEeAT_o
correspondances (alicia) MkySwVI8_o
correspondances (alicia) H6ms3jsv
correspondances (alicia) QMuh4e8p_o
correspondances (alicia) SwnlRBh5_o
correspondances (alicia) 5bhj98m8
correspondances (alicia) Yjeztyw6
wizards
mb
correspondances (alicia) Empty
sorciers adultes

- Dim 8 Oct - 22:00


Ca me vient spontanément quand il s'agit de toi, love. Faut croire que t'arrives à éveiller rapidement bien des parties de moi.
Presque, c'est le mot. T'imagines à quel point tu pourrais avoir chaud si j'étais là ? Avec mes bras autour de toi et mes lèvres sur ta peau ? Je te promets qu'il y a tout un tas de choses que je peux faire que ma veste ne peut pas (et tu peux même la garder pendant, tu sais).

Milo, à deux doigts de débarquer chez toi.


Miles Bletchey
Miles Bletchey
veritaserum
correspondances (alicia) E56abf6b8509e229e9da0988129327099fc582de

parchemins : 490
sablier : 17

- convictions : asshole with feelings. // I'm not totally useless, I can be used as a bad example. // I'll do this my way.
- clubs et assos : former keeper.
- métiers ou études : auror.
avatar : taron egerton.
crédits : lionheart (av), sial. (sign), lionheart (cs)

Multicomptes : correspondances (alicia) DnoIEeAT_o
correspondances (alicia) MkySwVI8_o
correspondances (alicia) H6ms3jsv
correspondances (alicia) QMuh4e8p_o
correspondances (alicia) SwnlRBh5_o
correspondances (alicia) 5bhj98m8
correspondances (alicia) Yjeztyw6
wizards
mb
correspondances (alicia) Empty
sorciers adultes

- Dim 8 Oct - 22:18


No.
I'm on my way.

Your Milo.


Miles Bletchey
Miles Bletchey
veritaserum
correspondances (alicia) E56abf6b8509e229e9da0988129327099fc582de

parchemins : 490
sablier : 17

- convictions : asshole with feelings. // I'm not totally useless, I can be used as a bad example. // I'll do this my way.
- clubs et assos : former keeper.
- métiers ou études : auror.
avatar : taron egerton.
crédits : lionheart (av), sial. (sign), lionheart (cs)

Multicomptes : correspondances (alicia) DnoIEeAT_o
correspondances (alicia) MkySwVI8_o
correspondances (alicia) H6ms3jsv
correspondances (alicia) QMuh4e8p_o
correspondances (alicia) SwnlRBh5_o
correspondances (alicia) 5bhj98m8
correspondances (alicia) Yjeztyw6
wizards
mb
correspondances (alicia) Empty
sorciers adultes

- Lun 9 Oct - 21:22


I'll always come when you call no matter what you want. I know you want to take care of Alec but please, don't forget yourself in the process.

You deserve better than all of this.

Milo.




Nicholas Burke
Nicholas Burke
veritaserum
correspondances (alicia) 1696855247-68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f79635a35676f53495973497034673d3d2d313036363737393235312e31363865633130643364333734373138323436373638

parchemins : 388
sablier : 4

- métiers ou études : réorientation professionnelle
avatar : oliver stark
crédits : ♥ mcximoffs ♥ (ava), ugly confession (gif)

wizards
mb
correspondances (alicia) Empty
sorciers adultes

- Mer 25 Oct - 22:48
Hello Alicia,

C'est très gentil de ta part, mais je pense me racheter des affaires ici, directement, j'ai tout vendu ou presque en quittant Londres, il ne me reste plus grand chose. Je suis un peu produit de l'élite sorcière, capable de programmer un changement de vie radical mais incapable de prévoir deux pulls pour survivre au froid. C'est du beau .. En plus, j'ai récolté ma première brûlure, alors, je me plains, mais je n'ai pas si froid que cela !
J'ai un ami dans l'unité de capture des loups-garous qui travaille à temps plein sur ce cas-là très précis et il a de plus en plus de mal à comprendre les ordres émanant de sa hiérarchie. Par volonté de ne plus faire d'emprisonnement abusif comme cela a pu être le cas pendant la guerre, ils n'ont qu'une politique de "prévention". Efficace, n'est-ce pas? Il m'a cependant assuré qu'à la prochaine pleine lune, tous leurs effectifs couvriront les adresses des divers noms qu'ils ont. Je te donnerai plus d'informations quand j'en aurai, surtout si l'un d'entre eux est responsable de ce qui est arrivé à ton frère; tu as ma parole.

Tu as raison, c'est terriblement injuste et les choix égoïstes des uns, s'ils ont des répercussions sur la vie des autres devraient être punis.

Je t'embrasse.

Nicholas


Nicholas Burke
Nicholas Burke
veritaserum
correspondances (alicia) 1696855247-68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f79635a35676f53495973497034673d3d2d313036363737393235312e31363865633130643364333734373138323436373638

parchemins : 388
sablier : 4

- métiers ou études : réorientation professionnelle
avatar : oliver stark
crédits : ♥ mcximoffs ♥ (ava), ugly confession (gif)

wizards
mb
correspondances (alicia) Empty
sorciers adultes

- Jeu 26 Oct - 20:12
Bonjour Alicia,

Déjà, je suis parfaitement effaré par ce que tu me dis là, j'espère que vous vous portez au mieux? Vous n'êtes pas blessés? Je suis heureux de savoir que votre perte n'est "que" sentimentale, j'imagine comme ça doit être dur de tout perdre. Avez-vous porté plainte? Vous a-t-on proposé de le faire? Comme je m'en veux d'être parti si tôt du Ministère, j'aurais pu t'aider mieux que cela..
Si tu le souhaites, l'appartement que je partageais avec Owen est disponible, j'y entasse actuellement mes affaires mais il est parfaitement habitable. Ma voisine est une sorcière également et elle travaille à Ste Mangouste, elle est adorable et je suis sûre qu'elle pourrait vous protéger au mieux, sans compter que j'ai une confiance absolue en elle. Tu n'as qu'à me dire par retour de hibou, et je transplane dans la soirée pour te donner les clés et te faire visiter. N'hésite surtout pas, je ne serai pas sur Londres pendant un petit moment, si je peux vous dépanner..
Nos institutions? Elles sont gouvernées par les grands noms sans qu'ils n'en aient cure des problèmes des petites gens. Ils sont écœurants. Je crois cependant que c'est au travers les nouveaux comme toi, comme Vesper ou Miles que les choses changeront. Il faut vous accrocher et tenir, ce sont les gens bien, comme vous, qui donneront l'impulsion du changement, qui donneront l'envie au plus grand nombre que tout bascule. J'y crois dur comme fer.

J'attends ton retour de hibou pour me dire si tu veux les clés de l'appartement, et en attendant, portez-vous bien, d'accord?
Je t'embrasse.

Nicholas


Nicholas Burke
Nicholas Burke
veritaserum
correspondances (alicia) 1696855247-68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f79635a35676f53495973497034673d3d2d313036363737393235312e31363865633130643364333734373138323436373638

parchemins : 388
sablier : 4

- métiers ou études : réorientation professionnelle
avatar : oliver stark
crédits : ♥ mcximoffs ♥ (ava), ugly confession (gif)

wizards
mb
correspondances (alicia) Empty
sorciers adultes

- Sam 18 Nov - 20:59
Coucou Alicia,

Je suis soulagé de n'apprendre que vous n'êtes pas blessés mais quelle terrible soirée cela a dû être pour vous.. Surtout, dis moi si je peux faire quoi que ce soit, il y a une grande quantité de meubles et d'habits restés à Londres qui pourraient vous dépanner, au besoin alors, n'hésite pas. Je te comprends dans tes hésitations et doutes concernant notre système, je porte les mêmes au plus profond de mon coeur et j'espère qu'ils feront quelque chose; enquêter de ton côté te semble sûrement la meilleure chose à faire, je le conçois et je penserais sûrement comme toi, à votre place, mais j'ai peur que cette route soit dangereuse et qu'elle ne vous mène qu'aux ennuis. Encore une fois, je t'assure de mon soutien total, et si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là.
Je suis heureux de constater que Miles a assuré à vos côtés, je n'en doutais pas, ce n'est pas (des mots ont été effacés à la baguette) un auror en devenir pour rien ! J'espère qu'il pourra vous héberger longtemps, si cela n'est peut-être pas la situation la plus confortable pour vous deux, au moins vous serez sûrement laissés en paix.
Qui sait? A dos de dragons, nous renverserons peut-être ce système politique puant? Est-il au moins permis d'en rêver de la sorte?

Et non, je n'ai pas encore eu cette chance, je n'en suis qu'aux prémices de toute la formation mais je t'en dirais plus quand nous nous verrons ! C'est tellement intéressant, tu n'imagines pas tout ce que j'ai à découvrir.. Grisant !

D'ailleurs, je serai de passage en Angleterre dans quelques semaines, j'ai des choses à venir y faire, des gens à voir, pourquoi ne pas partager un café chaud et quelques histoires ? Ou une bière et des silences amicaux? C'est au choix !

Prenez soin de vous !
Je t'embrasse.

Nicholas

Alec Spinnet
Alec Spinnet
veritaserum
correspondances (alicia) 852113bd5287b4bebbcd90b8b8b609f9

parchemins : 333
sablier : 3

avatar : noah centineo
crédits : av/draiochta

mood actuel : chaotic, full moon, overwhelmed, anxious
Multicomptes : correspondances (alicia) Elr6NRbz_o
correspondances (alicia) HrdGrHCn_o
correspondances (alicia) OuAv927o_o
correspondances (alicia) 0KIOnpol_o
correspondances (alicia) 8d6dcfb8c625748bb3acb5d027daf7e06a51eca4
wizards
mb
correspondances (alicia) Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Jeu 7 Déc - 21:27




20 mars 1999

JOYEUX ANNIVEEEEERSAIRE ALI !
Je voulais être parmi les premiers a te le fêter, j'espère que j'ai réussi mon coup?! Je sais qu'on se voit tout à l'heure, mais je voulais que tu reçoives ma petite surprise en priorité.
Tu me manques, j'ai hâte de te serrer dans mes bras ce soir. En attendant, profites de ta journée, tu le mérites plus que n'importe qui.

Je t'aime.
Alec.


lorsque alicia ouvre la lettre, des confettis lui explosent dessus. une deuxième lettre plus petite est jointe à celle-ci et elle ressemble a une beuglante, a la différence près qu'elle ne s'auto-détruit pas. quand elle l'ouvre, elle peut entendre tous ses frères et soeurs (même les plus jeunes que alec a miraculeusement réussi a approcher) lui souhaiter un bon anniversaire en choeur. un paquet de friandises a la cerise est ajouté au lot, ainsi qu'un cactus miniature de la taille d'une main qui danse quand on le chatouille, un petit cadeau rigolo que alec a trouvé a sa soeur avec ses maigres moyens.

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
correspondances (alicia) Empty

Revenir en hautAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hors Poudlard :: Londres :: Communication sorcière-

Sauter vers: