Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



Hermione Granger
Hermione Granger
veritaserum
hermione's letters. Ts3YXTLv_o

parchemins : 5288
sablier : 15

- convictions : prône l'égalité pour tous.
- clubs et assos : ancienne préfète-en-chef, S.A.L.E. (présidente).
- (options) ou (cursus) choisis : politique magique, justice magique et médicomagie (+ le russe).
avatar : zoey deutch.
crédits : lionheart/theo (ava), lionheart & millie (cs/gif) & coral (signa).

mood actuel : nostalgique de la fin d'année, stressée et sur les nerfs à cause des révisions pour les examens et la soutenance de stage à réaliser. elle trouve tout de même la paix dans les moments partagés avec ses meilleurs amis, et surtout theo.
Multicomptes : hermione's letters. VrAllpQ2_o hermione's letters. VVvevZCA_o hermione's letters. 6dreB9vm_o hermione's letters. O39lsV0a_o hermione's letters. F64XYjRI_o hermione's letters. 4A2b5euw_o
wizards
mb
hermione's letters. Empty
RÉFÉRENTE DES 8ÈMES

- Mar 26 Avr - 17:44


--  Contrairement à ses amis, Hermione n'a pas de hibou et puisque Pattenrond n'a pas encore le pouvoir de transmettre son courrier... elle utilise généralement les chouettes et hiboux de l'école, parfois même Hedwige, mais le plus souvent, vous aurez droit à une bête différente.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
hermione's letters. Empty
Invité

- Mer 27 Avr - 17:59





Hermione,  

J'espère que tu vas bien. J'ai entendu parler par échos de tout ce qu'il se passe en ce moment à Poudlard et notamment, avec cette échange de salle commune. J'espère que le déménagement à Serpentard n'est pas trop difficile à gérer. Je dois avouer qu'actuellement, je n'échangerais pas ma place pour me retrouver à la tienne et ce, malgré notre amitié ! Désolée aha !

Mais Poudlard me manque toujours autant bien que la vie en dehors me semble pourtant beaucoup plus légère. De telles choses se sont passées et j'aimerais pouvoir tout te raconter. Comme j'adorerais être assise avec toi, au coin du feu de notre salle commune, t'écouter me parler de la s.a.l.e et accepter finalement. J'ai hâte de te revoir (et pourquoi pas à la prochaine sortie officielle à Pré-Au-Lard ? Quoi que, en tant que référente, la liberté doit être à porter de main non ?) et de rattraper ce temps perdu !

Miss u,

Katie

Theodore Nott
Theodore Nott
veritaserum
hermione's letters. XWKhO90q_o

parchemins : 17636
sablier : 16

- convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?
- clubs et assos : référent, ancien préfet-en-chef et ancien gardien de l'équipe des serpents. (ancien capitaine)
- métiers ou études : en huitième année à poudlard, bientôt à l'arcane college d'oxford.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, politique et recherches magiques (+russe).
avatar : max irons
crédits : (av) lionheart (cs) ophelia, mine

mood actuel : profite des deux derniers mois à poudlard avant la vie adulte, heureux avec son crew d'amis fidèles mais surtout avec hermione.
Multicomptes : hermione's letters. 77494eb6b83974716c519708de6a783c hermione's letters. A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 hermione's letters. 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 hermione's letters. APCCptMs_o
hermione's letters. IlzMQtTY_o hermione's letters. C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a hermione's letters. A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
hermione's letters. Empty
RÉFÉRENT DES 8ÈMES

https://welcome-home.forumactif.com/t218-evolution-theodore-nott
- Lun 19 Sep - 22:05
Minotaure est arrivé à une heure relativement tardive le jour de Noël, sans que son propriétaire n'ait signé de son nom quoique ce soit.





Merry Christmas.


Spoiler:



__________


Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore


Max Wickham
Max Wickham
veritaserum
hermione's letters. 4ba02ba318a82fc3661319bf3b0966ae

parchemins : 5726
sablier : 12

- (options) ou (cursus) choisis : sortilèges, défense contre les forces du mal, potions, études des runes et divination.
avatar : florence pugh.
crédits : (av) lionheart.

Multicomptes : hermione's letters. 77494eb6b83974716c519708de6a783c hermione's letters. A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 hermione's letters. APCCptMs_o
hermione's letters. 2rmyrcV5_o hermione's letters. IlzMQtTY_o hermione's letters. C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a hermione's letters. A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
hermione's letters. Empty
SERPENTARD - 7ème année

- Ven 24 Fév - 20:15
is
michael corner

informations
(c) eternal lust

Le 24/01/1999

Hermione,

I'm leaving tomorrow morning but i know you already know that. Before i leave, I just wanted to say that you were the best and i'm grateful for who you are, what we had and  i consider myself lucky enough to know how wonderful, caring and loving you are. I'm sorry for how the things ended, i'm sorry for being a jerk and this time, you can’t say otherwise. You deserve to be fully loved for who you are and with someone who's gonna be great for you in all circumstances.
i'm sorry, again. and i thank you for everything.


Michael.

Theodore Nott
Theodore Nott
veritaserum
hermione's letters. XWKhO90q_o

parchemins : 17636
sablier : 16

- convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?
- clubs et assos : référent, ancien préfet-en-chef et ancien gardien de l'équipe des serpents. (ancien capitaine)
- métiers ou études : en huitième année à poudlard, bientôt à l'arcane college d'oxford.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, politique et recherches magiques (+russe).
avatar : max irons
crédits : (av) lionheart (cs) ophelia, mine

mood actuel : profite des deux derniers mois à poudlard avant la vie adulte, heureux avec son crew d'amis fidèles mais surtout avec hermione.
Multicomptes : hermione's letters. 77494eb6b83974716c519708de6a783c hermione's letters. A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 hermione's letters. 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 hermione's letters. APCCptMs_o
hermione's letters. IlzMQtTY_o hermione's letters. C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a hermione's letters. A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
hermione's letters. Empty
RÉFÉRENT DES 8ÈMES

https://welcome-home.forumactif.com/t218-evolution-theodore-nott
- Lun 4 Déc - 21:16





Hermione,
Quelque chose est arrivé à Caïn Flint, j'ai besoin de toi pour prévenir sa petite-amie qu'il réclame. Je crois que tu la connais et je pense que tu sauras mieux que moi comment la contacter. Peux-tu la guider jusqu'au manoir ? Je te renseigne l'adresse au dos de ce parchemin.
Je m'excuse de te déranger avec la montagne de responsabilités que tu possèdes déjà, j'espère que ton stage se passe pour le mieux, j'ai hâte de te revoir.

Theo.



__________


Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore


Max Wickham
Max Wickham
veritaserum
hermione's letters. 4ba02ba318a82fc3661319bf3b0966ae

parchemins : 5726
sablier : 12

- (options) ou (cursus) choisis : sortilèges, défense contre les forces du mal, potions, études des runes et divination.
avatar : florence pugh.
crédits : (av) lionheart.

Multicomptes : hermione's letters. 77494eb6b83974716c519708de6a783c hermione's letters. A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 hermione's letters. APCCptMs_o
hermione's letters. 2rmyrcV5_o hermione's letters. IlzMQtTY_o hermione's letters. C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a hermione's letters. A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
hermione's letters. Empty
SERPENTARD - 7ème année

- Jeu 14 Déc - 17:23
is
michael corner

informations
michael est désormais sur la côte ouest des états-unis en compagnie d'anthony, l'ayant suivi pour prendre l'air et de la distance avec le royaume-uni pendant un temps, il se tient tout de même au courant de comment vont ceux qu'il a quitté quelques semaines plus tôt et qui lui manquent déjà.
(c) bambieyes






le 10 avril

Hermione,
Je ne sais pas vraiment si tu seras ravie de recevoir cette lettre, peut-être même la jetteras-tu au feu aussitôt comprendras-tu qu'il s'agit de moi mais je comprendrais parfaitement. J'avais simplement envie de te laisser quelques mots après ces derniers mois en espérant que tu ailles bien. J'écoute beaucoup de titres qui te plairaient ici, aux US et ça me fait souvent penser à toi et à nos bons moments. Ton amitié et ton amour furent l'une des choses les plus précieuses que j'ai pu expérimenter dans ma vie et je t'en remercie encore. En suivant tes conseils, je suis suivis là-bas pour ma vision et même s'il n'y a pas d'amélioration, ça aide beaucoup quand même. J'aurais dû être moins con de plein de manières différentes et surtout avec toi et je m'en excuse. J'espère tout simplement et sincèrement que tu vas bien, que tout se passe bien durant ton stage et que tu es heureuse.
Prends bien soin de toi,

Michael.


Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
hermione's letters. Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hogwarts :: extérieurs et alentours :: Volière :: Communication magique-

Sauter vers: