Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
if home was someone, it'd be you (willow)
Welcome Home :: Islande :: Les alentours de Skógar


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
if home was someone, it'd be you (willow) Empty
Invité

- Mar 14 Juin - 22:37
il n'aura pas fallu longtemps à jax pour convaincre sa première amie de poudlard pour qu'elle vienne observer les baleines avec lui. à vrai dire, il lui a suffit de prononcer le mot "baleine" pour que la lionne accepte directement l'invitation et à peine les cours de la matinée terminés que le duo se met en marche (après s'être goinfrés au déjeuner) pour aller les observer.

jax trépigne, il avance presque en sautillant et prompt son amie à emprunter le même rythme que lui. "willow dépêcheee, j'veux pas louper les baleines!!!" que le garçon geint, et en le voyant dans cette situation il serait difficile à croire qu'il a élevé presque seul ses cinq frères et soeurs et endosse plus de responsabilités qu'aucun adolescent ne devrait avoir sur les épaules. mais quand il est avec ses trois meilleurs amis - sa deuxième famille, il se laisse aller. willow est la seule à connaître l'entière vérité sur la situation familiale et des eldwyn et elle est celle avec qui il est le plus apaisé, avec qui il peut exulter et se sentir véritablement lui même. parce qu'il n'a pas à mentir, pas à sauver les apparences pour éviter les regards emplis de pitié. tous sauf willow. "t'en as déjà vu toi?" qu'il demande, en se retournant pour regarder la brune qui marche à quelques centimètres derrière lui et il marche à reculons (en priant très fort pour ne pas trébucher sur une pierre et s'ouvrir le crâne sans pouvoir voir les belles baleines).

il est heureux d'être là jax - heureux de pouvoir échapper à son quotidien qui l'étouffe, môme en perdition qui ne se retrouve plus. mais ce voyage en islande est un bol d'air frais, la respiration dont il avait besoin mais ne savait pas vitale. ici, il peut se reposer sans penser à ses parents et tout ce qui se passe à la maison (ou du moins, un peu moins que d'habitude) et s'il ne manque que warren pour que le paysage soit véritablement idyllique, il se délecte de cette parenthèse émerveillée et salvatrice. "ça te dirait qu'on aille se baigner après? ou il fait trop froid pour madame?" qu'il demande d'un air taquin, grand sourire accroché à ses lèvres rougies par le froid.

@willow fleming

Willow Fleming
Willow Fleming
veritaserum
if home was someone, it'd be you (willow) 4584d99b903d6fc2fa31f2f6db5744cf

parchemins : 686
sablier : 12

- convictions : we rise by lifting others // when it's dark, look for stars // don't let idiots ruin your day // each goodbye is the same old song.
- clubs et assos : club de lecture.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, zoologie, politique magique et espagnol.
avatar : cenit nadir.
crédits : labxnairs (av), sial (sign), wild heart et non uccidere (icons), lionheart (cs)

mood actuel : le cœur à la merci de son irlandais, elle profite des derniers mois au sein du chateau.
Multicomptes : if home was someone, it'd be you (willow) DnoIEeAT_o
if home was someone, it'd be you (willow) MkySwVI8_o
if home was someone, it'd be you (willow) Yogqr66U_o
if home was someone, it'd be you (willow) QMuh4e8p_o
if home was someone, it'd be you (willow) SwnlRBh5_o
if home was someone, it'd be you (willow) 5bhj98m8
if home was someone, it'd be you (willow) Yjeztyw6
wizards
mb
if home was someone, it'd be you (willow) Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Mer 22 Juin - 21:22

« C’est boooon, j’arrive ! » Elle ne peut que rire face à l’impatience de Jax, la sorcière. Au fond elle le comprenait. Elle-même partageait cette envie d’observer au plus vite les baleines, une des premières activités dans laquelle elle se lancera officiellement depuis leur arrivée la veille. Si elle avait envie de tout faire et de tout visiter, son amour pour les animaux et créatures en tout genre l’avaient poussé à désirer commencer par cette activité. Et Jax, visiblement sur la même longueur d’ondes qu’elle, avait été le premier à lui demander si elle était intéressée par une telle escapade. Alors la voici, suivant comme elle le peut le blaireau qui fait preuve d’un enthousiasme qui lui réchauffe le cœur. « Jamais. Et toi ? » C’était probablement ça qui rendait le moment plus excitant encore – c’était une expérience inédite, et elle ne était plus qu’heureuse de la partager avec son meilleur ami. Elle était déterminée à profiter de chaque instant en la compagnie de ses proches, le cœur encore serré du départ de Warren et cette réalisation qu’une fois qu’ils seront tous lancés dans le monde adulte, ils ne pourront plus se voir aussi régulièrement. Elle lui tire la langue, la lionne, face à cette taquinerie lancée par le brun. « On verra qui va se dégonfler au dernier moment entre nous deux ! » Amusement et complicité évident entre les deux sorciers alors qu’ils se connaissaient depuis si longtemps, Jax qu’elle voyait si souvent comme ce frère qu’aurait du être son jumeau, lui qui était constamment là pour elle et en qui elle avait une confiance absolue. Quand enfin, le duo arrive face à l’étendue d’eau face à eux, Willow trépigne, cherche du regard les créatures qu’ils rêvaient tant d’observer. « T’arrives à les voir, toi ? » Elle fronce les sourcils alors qu’elle s’approche un peu plus du rebord, craignant finalement qu’elles ne soient parties trop loin. Après tout, on les avait prévenu – rien ne garantissait que les baleines soient au rendez-vous, quand bien même elles étaient souvent présentes à cet endroit-ci. Puis, soudain, elle aperçoit du mouvement du coin de l’œil. Penchant la tête légèrement, la brune croit apercevoir du mouvement à quelques mètres d’eux, avant qu’une baleine ne sorte brusquement de l’eau avant d’y atterrir à nouveau. Sautillant sur place tant elle est émerveillée, elle se tourne vers Jax l’espace de quelques secondes. « T’as vu ça ? » demande-t-elle avant d’aussitôt reporter son attention sur le spectacle qui se dessinait sous ses yeux. Elle n’en perd pas une miette, Willow, souffle coupé par ces images qu’elle n’aurait pas cru observer un jour. « Wow c’est.. C’est splendide. » Sa voix n’est qu’un murmure qu’elle n’ose pas trop élever, comme si elle ne craignait qu’alors, tout ne disparaisse sous ses yeux.
 
code by solosands

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
if home was someone, it'd be you (willow) Empty
Invité

- Jeu 7 Juil - 18:02
c'est une véritable bouffée d'air frais que se retrouver avec willow - c'est apaisant, c'est doux. it just feels right. il n'a pas besoin de prétendre, pas besoin de porter ce masque de père de substitution qui croule sous les responsabilités et les difficultés, qui peine à se retrouver lui-même dans le lot. il peut juste être lui-même, jax l'adolescent un peu exubérant quand il s'y met, insouciant et libre. venir en islande avait été une parenthèse enchantée, et s'il s'inquiétait pour les finances familiales - après tout, payer le voyage pour les trois enfants les plus âgés n'étaient pas une petite dépense, il essayait de faire bonne figure et simplement profiter. et il savait qu'avec willow il pouvait laisser toutes les barrières tomber et juste être là. il fait non de la tête face à sa question, heureux de pouvoir voir des baleines pour la première fois de sa vie avec la lionne, moment qu'il pourrait chérir toute sa vie en sachant pertinemment qu'il n'aurait pas à avoir peur qu'il soit terni et abîmé. il sourit face à sa provocation - jeu de taquineries, sentiment d'étendre la fratrie lorsqu'il se retrouve avec celle qui aurait pu être sa jumelle, "ce sera toi qui te dégonflera, tu verras!" il lui tire la langue en retour, un sourire sur les lèvres. ils ne mettent pas longtemps avant d'atteindre l'étendue d'eau et jax sent l'excitation qui monte dans son ventre, l'excitation pure à l'idée de vivre ce moment qui sera gravé à jamais sur sa rétine. et pendant quelques secondes, les deux sorciers ne voient rien.  jax voit willow s'approcher du bord de la falaise pour mieux voir et instinctivement il s'avance et attrape le bras de la lionne, barrière de sécurité supplémentaire au cas où elle perdrait l'équilibre. le blaireau ne perd pas espoir de voir une des baleines pourtant - on ne leur a jamais promis que des centaines de baleines serait là, mais avec un peu de chance ils auraient le droit d'en voir une. et ça ne manque pas, seulement quelques dizaines de secondes plus tard l'animal majestueux sort de l'eau avant d'y retourner dans une éclaboussure sourde et les yeux des deux sorciers s'écarquillent en une même respiration. il ne peut retenir un "wow" émerveillé alors que ses yeux sont rivés sur l'eau, là où l'animal était il y a quelques instants et il se tourne instinctivement vers willow. "t'imagines pouvoir nager avec une d'entre elles?" qu'il soupire, gamin qui se laisse déjà aller à des songes éveillés. s'il adorait plus que tout les créatures magiques, les animaux "classiques" avaient une place particulière dans son cœur et il ne se lasserait jamais d'en observer ou d'en étudier.


Willow Fleming
Willow Fleming
veritaserum
if home was someone, it'd be you (willow) 4584d99b903d6fc2fa31f2f6db5744cf

parchemins : 686
sablier : 12

- convictions : we rise by lifting others // when it's dark, look for stars // don't let idiots ruin your day // each goodbye is the same old song.
- clubs et assos : club de lecture.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, zoologie, politique magique et espagnol.
avatar : cenit nadir.
crédits : labxnairs (av), sial (sign), wild heart et non uccidere (icons), lionheart (cs)

mood actuel : le cœur à la merci de son irlandais, elle profite des derniers mois au sein du chateau.
Multicomptes : if home was someone, it'd be you (willow) DnoIEeAT_o
if home was someone, it'd be you (willow) MkySwVI8_o
if home was someone, it'd be you (willow) Yogqr66U_o
if home was someone, it'd be you (willow) QMuh4e8p_o
if home was someone, it'd be you (willow) SwnlRBh5_o
if home was someone, it'd be you (willow) 5bhj98m8
if home was someone, it'd be you (willow) Yjeztyw6
wizards
mb
if home was someone, it'd be you (willow) Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Jeu 4 Aoû - 23:22

« Moi, me dégonfler ? En fait tu me connais plus... » Elle prend un air faussement outrée avant de rire, Willow. Évidemment que Jax restait une des personnes qui la connaissait le mieux, des années d’amitié qui avaient forgé ce lien si particulier entre eux. Et si parfois elle craint ces instants après Poudlard, quand chacun d’entre eux devra vivre sa vie, elle sait toutefois que leur amitié était assez forte pour résister aux obstacles qu’ils rencontreront forcément. Des souvenirs comme eux qu’ils forgeaient ce jour-là étaient aussi des éléments auxquels s’accrocher. C’est d’ailleurs à son bras que Jax s’accroche, craignant sans doute que la née-moldue ne perde l’équilibre. Un léger sourire étire ses lèvres face à cet instinct protecteur dont il fait preuve alors. Toutefois, elle n’a pas le temps de s’attarder là-dessus que des baleines apparaissent alors dans un spectacle qui coupe le souffle à la sorcière. Elle savait, évidemment, qu’il s’agirait d’un spectacle hors du commun mais il ignorait encore alors à quel point elle serait touchée par ce qu’elle voyait. Il n’y avait rien de plus beau que ces créatures qui vivaient paisiblement, en ne se souciant que des leurs. Les sorciers et moldus feraient bien de prendre exemple sur les animaux, qui méritaient bien plus qu’eux selon la née-moldue. Avec eux, il n’y avait pas de faux semblant. Pas de mensonge, pas de manipulation. C’était pour cette raison qu’elle se sentait bien plus proches des créatures, fantastiques ou non. Elle savait à quoi s’attendre avec elles et n’avait pas peur d’être déçue ou abandonnée. Willow est d’autant plus ravie de partager ce moment avec Jax car elle sait, que lui aussi, partage ce même amour qu’elle pour les animaux. « Ce serait merveilleux. » Si elle savait que ça n’arriverait pas, l’idée de pouvoir nager avec les baleines lui semblait géniale. Son cœur s’étreint d’une tendresse toute particulière en observant l’animal se déplacer paisiblement, éclaboussant le rivage au passage. « Si seulement on avait un appareil photo, on aurait pu en ramener une à Bea et Warren. » C’était bien là son seul regret, celui de ne pas pouvoir partager ce moment avec leurs deux meilleurs amis, tout particulièrement Warren. Depuis qu’il avait décidé de s’arrêter à la septième année, elle le voyait mal, ce qui était normal. Toutefois, elle ne pouvait s’empêcher de penser à lui et de souhaiter l’avoir à ses côtés, quand bien même elle était heureuse de savoir qu’il était heureux dans cette nouvelle vie qu’il construisait brique par brique. Si elle ne lâche pas le spectacle des yeux, elle ne peut empêcher ses pensées de s’envoler. « Il ne te manque pas trop ? » Elle se racle la gorge avant d’ajouter. « Warren, je veux dire. Je sais qu’on a de la chance car on est à trois, encore, et que lui est tout seul mais… Mais il me manque quand même. » avoue-t-elle alors, trouvant le réconfort dont elle avait besoin dans ce que la nature avait de plus beau à leur offrir.
 
code by solosands

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
if home was someone, it'd be you (willow) Empty
Invité

- Jeu 1 Sep - 21:41
le brun trouve un réconfort certain dans cette nature aussi sauvage que paisible, aussi tranquille qu'inaccessible. véritable bénédiction que de pouvoir observer les baleines pendant ce voyage, miracle qui prend vie sous les yeux des deux étudiants lorsqu'une des baleines sort de l'eau, s'engouffrant à nouveau dans les pénombres sur son flanc. et elles sont plusieurs, à défiler devant leurs yeux de cette manière. et s'il ne s'exprime pas aussi vocalement que la lionne, jax a des étoiles qui brillent dans les yeux et l'excitation qu'il connaît si bien qui réchauffe son ventre. sentiment qui lui est caractéristique dès qu'il est en présence d'un animal, magique ou non, véritable gamin qui se plaît à tout observer et découvrir. et il est heureux de pouvoir partager ce moment avec willow, amie des premières heures au château, véritable soutien et épaule sur laquelle pleurer pendant toutes ces dernières années, la seule qui connaît toute la vérité. ils ont cet amour de la zoologie tous les deux, il regrette juste qu'ils ne puissent pas être tous ensemble pour partager ce moment. un sourire triste vient fleurir sur ses lèvres aux mots de willow, "moi aussi. mais on reviendra les voir avec eux, ce sera encore mieux." promesse qu'il se fait, autant à lui-même qu'à willow et ses deux autres meilleurs amis qui sont absents. mais l'absence qui lui crève surtout le coeur c'est celle de warren ; le quator est devenu un trio dans les murs du chateau et son absence se fait ressentir avec douleur dans le coeur des trois autres adolescents. il hoche la tête face à la question de willow, même si elle ne peut pas le voir. "il me manque à en crever. c'est comme si une partie de moi était partie, tu sais? j'imagine que ce sera encore pire quand on aura tous fini l'école," il soupire profondément, conscient de la rupture que ce sera. finie la vie privilégiée dans l'enceinte de poudlard et les retrouvailles quotidiennes. pour autant, il ne s'inquiète pas et sait que leur amitié ne sera pas affaiblie par le temps ou la distance. il sait qu'ils se retrouveront tous pour un jus de citrouille dans plusieurs années. "on a au moins la chance d'être ensemble, mais lui non. mais je pense que c'était la meilleure chose, du moment qu'il ne vient pas dans deux jours nous annoncer qu'il a trouvé un boulot au ministère." grimace qu'il ne cache même pas, il n'en a pas besoin avec willow. l'une des seules personnes avec qui il peut vraiment respirer, sans avoir besoin de se cacher, lui ou la vérité. et il n'a pas besoin de se justifier ou expliquer les véritables paroles cachées derrière ses derniers mots parce qu'elle comprendra comme elle l'a toujours fait.


Willow Fleming
Willow Fleming
veritaserum
if home was someone, it'd be you (willow) 4584d99b903d6fc2fa31f2f6db5744cf

parchemins : 686
sablier : 12

- convictions : we rise by lifting others // when it's dark, look for stars // don't let idiots ruin your day // each goodbye is the same old song.
- clubs et assos : club de lecture.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, zoologie, politique magique et espagnol.
avatar : cenit nadir.
crédits : labxnairs (av), sial (sign), wild heart et non uccidere (icons), lionheart (cs)

mood actuel : le cœur à la merci de son irlandais, elle profite des derniers mois au sein du chateau.
Multicomptes : if home was someone, it'd be you (willow) DnoIEeAT_o
if home was someone, it'd be you (willow) MkySwVI8_o
if home was someone, it'd be you (willow) Yogqr66U_o
if home was someone, it'd be you (willow) QMuh4e8p_o
if home was someone, it'd be you (willow) SwnlRBh5_o
if home was someone, it'd be you (willow) 5bhj98m8
if home was someone, it'd be you (willow) Yjeztyw6
wizards
mb
if home was someone, it'd be you (willow) Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Sam 24 Sep - 23:37

Son regard se tourne vers Jax avec un sourire peiné alors qu’elle voit bien à quel point l’absence de Warren lui pèse. Elle ne pouvait que comprendre Willow alors qu’elle n’ose pas imaginer ce qu’elle éprouverait si elle avait été ainsi séparée de Bea, qui était son pilier, son ancre, celle sans laquelle elle n’était pas sûre de tenir au sein du château. La crainte que tout soit compliquée une fois Poudlard terminé était réelle même si elle croyait en eux, en cette amitié qu’ils avaient tous noué depuis de longues années désormais. Ils réussiraient à rester si proches car ils feront les efforts pour. Un sourire amusé vient pourtant effacer l’ancien face aux mots de son meilleur ami, alors qu’elle secoue la tête en riant. « Warren, au ministère ? C’est aussi crédible qu’imaginer un de ces abrutis de sang-purs capables de rêver d’autre chose que de vivre une vie qui serait la copie conforme de celles de leurs parents. » lance-t-elle en levant les yeux au ciel. Forcément qu’une part d’elle en voudra toujours à ces sorciers qui la jugent inférieurs à eux pour des raisons archaïques, des raisons pour lesquelles ils n’ont jamais hésité à la traiter comme si elle ne valait rien. Elle chasse pourtant ces pensées là, préférant se contenter sur son meilleur ami et sur ce moment magique qu’ils partageaient. Surtout, elle sait bien que pour Jax, le ministère est un sujet délicat à juste titre alors elle ne veut que lui changer les idées et le rassurer, surtout. « Faut pas que tu t’inquiètes pour l’année prochaine Jax. » Elle vient saisir sa main et la serrer dans la sienne. « Peu importe ce qu’il se passera, on restera tous amis, je te le promets. » Son regard qui se porte vers le sien alors qu’elle était prête à tout pour que cette promesse ne tienne. Ils étaient plus que des amis, tous les quatre, ils étaient une véritable famille et contrairement à celle qu’elle avait, elle savait que celle-ci ne partirait pas dans tous les sens. Elle ne le supporterait pas, si cela devait arriver. Tirant sur la main de Jax pour le pousser à la suivre, elle lance un dernier regard vers les baleines avant de l’attirer avec elle pour emprunter à nouveau le chemin du retour. « Sinon… Tu sais déjà qui tu vas inviter au bal ? » demande-t-elle en souriant légèrement, tournant les yeux vers lui pour guetter sa réaction. Si Willow savait que le bal n’aurait pas lieu avant quelques jours, elle se doutait que Jax devait déjà avoir une idée de la personne qu’il voulait inviter et c’était son rôle de meilleure amie de s’assurer qu’il soit en bonne compagnie, même si elle n’était pas sûre qu’il puisse trouver quelqu’un qui le mériterait.
 
code by solosands

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
if home was someone, it'd be you (willow) Empty
Invité

- Lun 24 Oct - 22:15
penser à la vie après poudlard était toujours un sujet épineux pour le brun - à la fois excité de pouvoir prendre son envol mais aussi terrifié. terrifié de savoir comment serait la vie sans ses amis les plus proches auprès de lui et surtout, quoi faire. il n'arrivait pas à se décider, trop d'envies, trop de possibilités. trop de choses à explorer. suivre son amour des dragons, de la littérature, suivre son esprit vengeur qui lui dit d'intégrer le ministère pour savoir ce qui est arrivé à son père? ça lui arrache un petit sourire d'écouter willow parler des sang-purs et leurs vies conformes à celles de leurs parents, warren au ministère. "c'est comme bea qui veut devenir auror, il grimace. "je comprendrai jamais." ça lui brise le coeur, ça lui brise aussi le coeur lorsqu'ils évoquent le sujet et qu'il s'emporte sous le coup de l'émotion sans que la rousse ne sache pourquoi il réagit comme ça et même s'il aimerait lui dire, il sent ce petit quelque chose de (je peux pas). trop habitué à tout porter seul, il arrive pas à se dire que lui aussi, il peut se reposer sur l'épaule d'un ami. "j'ai juste peur de comment ça va se passer, une fois qu'on aura tous notre vie, notre boulot ou quelconque occupation..." peur de l'abandon qu'il essaye d'enfouir au plus profond de lui, pas envie de déranger ou préoccuper ses amis. pourtant il peut pas se mentir à lui-même, il sait qu'il a cette peur terrible au fond de lui, celle de se faire abandonner comme il l'a été enfant par ses deux parents puis par son père en disparaissant. petit pansement qui ne suffit pas à refermer la plaie béante. "mais bon, je me dis que si on a réussi à survivre pendant huit ans dans ce château et rester aussi proches, ça changera pas en une nuit." il ne sait pas vraiment s'il se rassure lui ou willow, tentative d'apaisement qui finit par fonctionner. il sourit lorsqu'elle lui parle du bal, sait d'avance qu'il n'aura pas de potins à lui raconter comme elle l'espère, pas de grande déclaration prévue pour avoir quelqu'un à ses côtés ce soir-là. "je pense que j'irai avec orion," il hausse les épaules simplement. parce que ça semble être la seule option, la seule qui lui donne envie. "pas de love interest à inviter, je pense pas que je puisse trouver meilleur compagnon que lui." il soupire d'aise en pensant au lion, béatitude et paix ultimes lorsqu'il est avec lui. "et toi alors? je dois aller faire peur à qui?" il lève un sourcil, bien conscient que willow n'a besoin de personne pour se défendre. il a pourtant cet instinct au fond de sa poitrine, celui de la protéger, comme il a cet instinct envers ses soeurs.


Willow Fleming
Willow Fleming
veritaserum
if home was someone, it'd be you (willow) 4584d99b903d6fc2fa31f2f6db5744cf

parchemins : 686
sablier : 12

- convictions : we rise by lifting others // when it's dark, look for stars // don't let idiots ruin your day // each goodbye is the same old song.
- clubs et assos : club de lecture.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, zoologie, politique magique et espagnol.
avatar : cenit nadir.
crédits : labxnairs (av), sial (sign), wild heart et non uccidere (icons), lionheart (cs)

mood actuel : le cœur à la merci de son irlandais, elle profite des derniers mois au sein du chateau.
Multicomptes : if home was someone, it'd be you (willow) DnoIEeAT_o
if home was someone, it'd be you (willow) MkySwVI8_o
if home was someone, it'd be you (willow) Yogqr66U_o
if home was someone, it'd be you (willow) QMuh4e8p_o
if home was someone, it'd be you (willow) SwnlRBh5_o
if home was someone, it'd be you (willow) 5bhj98m8
if home was someone, it'd be you (willow) Yjeztyw6
wizards
mb
if home was someone, it'd be you (willow) Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Sam 29 Oct - 17:39

Son regard vrille vers Jax et elle sait les rouages qui se mettent en place dans son esprit, la crainte éprouvée face à l’éventualité que Bea ne finisse comme son père. Seulement, elle savait aussi que le choix appartiendrait à Bea et à Bea seule et qu’aussi inquiets pouvaient-ils tous être pour elle, ils n’avaient d’autre choix que d’être là pour elle. « Je sais que t’as peur pour elle et crois moi, moi aussi j’aime pas vraiment cette idée. » C’était dans sa nature même que de craindre pour la sécurité de sa meilleure amie alors que Willow voudrait la protéger de tout. « Mais si c’est ce qu’elle veut faire… On doit être là pour elle. On doit la soutenir et l’aider car tu sais très bien à quel point ce choix de carrière peut être compliqué à vivre au quotidien. » Jax le savait même mieux que quiconque, finalement. « C’est son choix. Nous, on doit juste l’accepter et être présent. » Sourire qu’elle offre à son meilleur ami même si elle se doutait bien que ses mots n’allaient pas lui plaire. Willow n’était pas du genre à mentir, surtout pas à ses amis les plus proches, et elle ne voulait pas le ménager à ce sujet. Jamais elle ne tentera de dissuader Bea de faire ce qui pourrait la rendre heureuse, bien au contraire. Si c’était la voie qu’elle désirait emprunter, alors elle sera aux premières loges pour l’encourage et être sa plus fervente supportrice. Sujet de discussion qui les pousse à discuter du futur, de cet avenir qui était si proche d’eux alors que quelques mois à peine les séparaient de la fin de leur scolarité. La brune comprend les peurs de Jax et les partage – le changement était effrayant sur bien des points, surtout quand il était aussi important que celui-ci. « Sérieux Jax, tu penses vraiment qu’un boulot va nous empêcher de se voir régulièrement ? » Elle secoue la tête, refusant même cette éventualité. « Même une armée de strangulots ne pourrait pas m’empêcher de venir t’embêter.. » dit-elle en le poussant avec son épaule d’un mouvement complice. « Puis faut avouer que la magie est pratique de ce côté là. » Si elle trouvait bien des aspects négatifs à la magie, les moyens de locomotion étaient ce qu’elle préférait. Ils étaient incroyablement rapides et grâce à ceux-ci, elle savait que même s’ils venaient à être séparés l’année suivante, ils pourront facilement se rejoindre. Alors que les deux sorciers empruntent le chemin du retour, bras de Willow glissé sous celui de Jax, sa curiosité la pousse à l’interroger sur le bal. Un fin sourire étire ses lèvres alors qu’il évoque Orion, ravie qu’il puisse compter sur le sorcier à ses côtés. « Mouais… Enfin dans tous les cas, tu vas sûrement avoir une armée de sorcières prêtes à se battre pour une danse avec toi ! » Si elle n’avait jamais pensé à lui sous ce jour-là, Willow reconnaissait aisément que Jax était beau et possédait tout un tas de qualités incroyables qui feraient le bonheur de n’importe quel partenaire. « Faudra juste me les envoyer pour que je les trie pour toi. » dit-elle en haussant les épaules et en riant, peu convaincue qu’envoyer d’éventuelles prétendantes à la lionne soit la meilleure idée du monde s’il espérait finir la soirée avec l’une d’elles. Elle pouvait se montrer parfois un peu trop impulsive et, surtout, protectrice. « Personne, j’y vais avec Seamus. » Son regard qu’elle détourne pour se concentrer sur la forêt face à eux et le sentir sur lequel ils progressaient, ses joues s’empourprent pourtant légèrement suite à l’évocation du lion. « Je veux dire que t’as pas besoin de lui faire peur, c’est Seamus» Prénom sur lequel elle insistait comme si ça voulait tout dire, ce qui était un peu le cas finalement, pas vrai? Seamus qui était incapable de lui faire du mal, ce dont Willow était intimement convaincue. Il était plutôt le sorcier à l’origine de ses rires et sourires, de cette bonne humeur qui ne la quittait plus depuis qu’ils avaient partagé un énième moment ensemble. « On y va qu’entre amis, comme Orion et toi. » dit-elle avant de s’écarter pour éviter une branche située en plein milieu du chemin. Elle a l’étrange impression que Jax n’est pas entièrement convaincue, un peu comme Bea qui ne la croit pas vraiment. Elle n’en démord pas, Willow, et si à cause de lui, son cœur bat un peu plus fort et son sourire se fait plus épanoui, c’est uniquement parce qu’il est important pour elle. « Puis bon, on sait tous les deux que t’as pas besoin de faire peur à mes éventuels prétendants, je m’en charge déjà. » Sujet qu’elle détourne en riant alors qu’elle sait au fond que son caractère enflammé pouvait en effrayer plus d’un, ce n’était pas si grave au fond, quand ceux qui comptaient vraiment restaient à ses côtés.
 
code by solosands

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
if home was someone, it'd be you (willow) Empty
Invité

- Jeu 1 Déc - 23:11
quand il l'écoute parler il sait qu'elle a raison. il le sait au fond, qu'il est personne pour empêcher bea de faire ce qu'elle veut et réaliser son rêve de devenir auror si tel est le sien. mais il peut pas s'empêcher de s'inquiéter, parce qu'il sait aussi la réalité derrière ce métier. il sait comment ça se passe et il a vu la destruction qui suit toujours les aurors comme leur ombre. et il veut pas de ça pour bea, pas plus qu'il veut ça pour willow ou warren. pour personne en fait. mais il a l'impression que personne veut l'écouter, personne veut entendre la vérité qu'il peut apporter au monde. et protéger ses amis, sa soeur d'un destin sûrement funeste. "culotté venant de quelqu'un qui veut travailler avec les dragons hein?" qu'il souffle en rigolant doucement. parce que c'était vrai, c'était audacieux de sa part de vouloir préserver ses êtres aimés du danger alors que son coeur l'appelait vers les dragons. "j'ai juste envie de la protéger. de vous protéger. surtout après ce qui est arrivé..." willow pour seul réceptacle de la vérité parmi son groupe d'amis, la seule qui a vu de ses propres yeux la chute vertigineuse de sa famille et les conséquences dramatiques que ça a eu. mais ses mots suffisent à le rassurer un peu, suffisent à calmer la peur dans son coeur, celle de disparaître et ne plus les voir une fois que poudlard sera terminé. et ça il l'avoue pas vraiment, sûrement pas à voix haute ni complètement à lui-même mais il sait qu'elle est là, cette appréhension. "j'espère que les strangulots sont prêts à se battre alors," qu'il pouffe face à sa remarque. et il n'a pas de mal à imaginer la scène, willow qui se bat contre vents et marées pour rejoindre ceux qu'elle aime. sans doute que c'est une des choses qu'il aime le plus à propos d'elle. et alors qu'ils prennent le chemin du retour, la lionne entrelace son bras au sien dans un geste plus que naturel et ça suffit à faire sourire le blaireau. les choses étaient naturelles entre eux et c'était sans doute ce qu'il aimait le plus. il fait la moue face à sa remarque quant à sa prétendue popularité avec la gente féminine, "mouais. je crois que t'es comme ma grand-mère à me dire que j'ai 300 filles à mes pieds." et ce n'était pas faux. l'adolescent ne s'intéressait pas vraiment à grand monde mis à part son cercle d'amis et ses soeurs, bien trop occupé pour donner de l'attention autre part. il n'avait pas vraiment de raison de le faire, simplement content de son entourage et n'en voyait pas l'intérêt ou besoin immédiat de l'agrandir. "ce qui est sûr c'est que vous me devez toutes les deux une danse. toi et bea," il lui fait un clin d'oeil. tradition qu'ils avaient instaurés tous les deux depuis la première année, même si c'était dans un coin parce qu'ils étaient un peu timides en première année, jax aimait ce petit rituel et moment rien qu'à eux. il est un peu rassuré lorsqu'elle lui dit qu'elle ira avec seamus, sait qu'elle sera entre de bonnes mains avec le lion et heureux qu'elle ne lui annonce pas le nom d'un serpentard puriste qui ne la traiterait pas correctement ou à sa juste valeur. il est pas vraiment convaincu lorsqu'elle lui dit qu'ils n'y vont qu'entre amis, "tout comme je soudoie pas theodore nott avec des tartes à la mélasse pour sortir du château quand je veux, naturellement" il lui offre un sourire espiègle avant de voir le manoir qui se dresse devant eux. content de cette balade, de cette découverte, de sa compagnie. le sentiment d'avoir accompli quelque chose de bien, d'agréable. nul doute que la lionne est responsable de la chaleur qui se diffuse dans son coeur.


Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
if home was someone, it'd be you (willow) Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Islande :: Les alentours de Skógar-

Sauter vers: