Aller en bas
artemis, chouette d'ophelia.
Welcome Home :: Hogwarts :: extérieurs et alentours :: Volière :: Communication magique


Ophelia Burgess
Ophelia Burgess
veritaserum
artemis, chouette d'ophelia. JqKbBHCs_o

parchemins : 436
sablier : 18

- convictions : girls can do anything.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, politique magique, sécurité magique, russe.
avatar : taylor marie hill.
crédits : mxcimoffs (av), anesidora (sign), lionheart (cs)

mood actuel : elle profite des derniers mois passés au château tout en imaginant ce à quoi ressemblera son avenir.
Multicomptes : artemis, chouette d'ophelia. DnoIEeAT_o
artemis, chouette d'ophelia. MkySwVI8_o
artemis, chouette d'ophelia. H6ms3jsv
artemis, chouette d'ophelia. 1xFzjELD_o
artemis, chouette d'ophelia. 24fj6rw2
artemis, chouette d'ophelia. 5bhj98m8
artemis, chouette d'ophelia. Yjeztyw6
wizards
mb
artemis, chouette d'ophelia. Empty
SERPENTARD - 8ème année

- Sam 18 Juin - 23:13


Artemis est la chouette qu'a adopté Ophelia alors qu'elle était en quatrième année et qu'elle désirait avoir sa propre chouette afin de mieux gérer ses correspondances et d'être sûre que celles-ci ne tomberaient pas entre de mauvaises mains. Obéissante, la chouette est également très affectueuse. Derrière ses grands yeux se cachent toutefois un caractère piquant - malheur à celui qui oublierait de lui octroyer une caresse pour la récompenser parce qu'elle n'hésitera pas à pincer l'individu manquant si cruellement de politesse à ses yeux.

Leo Burgess
Leo Burgess
veritaserum
artemis, chouette d'ophelia. B6a920b70bf1b15a612ff2a6d0898b97

parchemins : 2662
sablier : 4

- convictions : family first // not like my father // isn't every family a little fucked up ?
- clubs et assos : anciennement batteur & capitaine de son équipe
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde, sport + français
avatar : alex fitzalan.
crédits : av/mcximoffs, fiche de liens/avengedinchains, signa/solosands

mood actuel : tempétueux, son stage ne se passe pas comme prévu, mais son anniversaire lui apporte un brin de réconfort.
Multicomptes : artemis, chouette d'ophelia. Elr6NRbz_o
artemis, chouette d'ophelia. OuAv927o_o
artemis, chouette d'ophelia. 0KIOnpol_o
artemis, chouette d'ophelia. B3b10a44ab431f3f6b2ed42c6adbc4f3f8e6e095
artemis, chouette d'ophelia. F0f088a0f878cbac84024abd02a0c07738cc8e8e
wizards
mb
artemis, chouette d'ophelia. Empty
SERDAIGLE - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t3652-leo-very-early-in-my-l
- Sam 18 Juin - 23:25




5/12/98
Dear ophe
Hi ophe
Ophelia,

God, I'm so fucking bad at this, I don't even know what the hell I'm doing honestly. I'm just a fucking joke, I'm sure you're laughing at me, as you should.
J'voulais faire comme toi et t'écrire, je sais même pas pourquoi. Peut-être parce que c'est plus facile d'écrire ça que de te parler en face ? ça m'a prit du temps mais je le comprends pourquoi tu le faisais maintenant et pourtant j'ai rien d'intéressant à dire. je suis. Je regrette notre dernière conversation, je pensais pas tout ce que je t'ai dis. Je sais bien que je suis une tête de con et que je m'emporte facilement (on est pas de la même famille pour rien, hein ?) mais ça change pas le fait que je t- je regrette que ça ait prit cette tournure, j'ai jamais voulu de ça. Que tu me crois ou non, je voulais juste retrouver ma petite sœur en revenant à Poudlard, sans arrière pensée ni rien. Bref, je voulais juste que tu saches que je suis désolé. Je ne te déteste pas et je ne regrette pas d'être venu habiter ici pour te retrouver.

Ca ne remplacera pas toutes les lettres qui ont brûlé, mais c'est un début on va dire ?
I mi Avec toute mon affection de loin,
Leo.

ps : je voulais faire comme toi, mais je doute d'arriver à écrire aussi bien que tu le fais, j'espère que tu apprécieras quand même l'effort.

ps2 : you're my sister and you'll always be, always and forever.


__________



 
pretty boy ☩
anger was better than Gears better than grief, better than guilt.

Theodore Nott
Theodore Nott
veritaserum
artemis, chouette d'ophelia. XWKhO90q_o

parchemins : 17636
sablier : 16

- convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?
- clubs et assos : référent, ancien préfet-en-chef et ancien gardien de l'équipe des serpents. (ancien capitaine)
- métiers ou études : en huitième année à poudlard, bientôt à l'arcane college d'oxford.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, politique et recherches magiques (+russe).
avatar : max irons
crédits : (av) lionheart (cs) ophelia, mine

mood actuel : profite des deux derniers mois à poudlard avant la vie adulte, heureux avec son crew d'amis fidèles mais surtout avec hermione.
Multicomptes : artemis, chouette d'ophelia. 77494eb6b83974716c519708de6a783c artemis, chouette d'ophelia. A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 artemis, chouette d'ophelia. 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 artemis, chouette d'ophelia. APCCptMs_o
artemis, chouette d'ophelia. IlzMQtTY_o artemis, chouette d'ophelia. C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a artemis, chouette d'ophelia. A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
artemis, chouette d'ophelia. Empty
RÉFÉRENT DES 8ÈMES

https://welcome-home.forumactif.com/t218-evolution-theodore-nott
- Dim 10 Juil - 13:44




10 pm, outside.


__________


Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore


Leo Burgess
Leo Burgess
veritaserum
artemis, chouette d'ophelia. B6a920b70bf1b15a612ff2a6d0898b97

parchemins : 2662
sablier : 4

- convictions : family first // not like my father // isn't every family a little fucked up ?
- clubs et assos : anciennement batteur & capitaine de son équipe
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde, sport + français
avatar : alex fitzalan.
crédits : av/mcximoffs, fiche de liens/avengedinchains, signa/solosands

mood actuel : tempétueux, son stage ne se passe pas comme prévu, mais son anniversaire lui apporte un brin de réconfort.
Multicomptes : artemis, chouette d'ophelia. Elr6NRbz_o
artemis, chouette d'ophelia. OuAv927o_o
artemis, chouette d'ophelia. 0KIOnpol_o
artemis, chouette d'ophelia. B3b10a44ab431f3f6b2ed42c6adbc4f3f8e6e095
artemis, chouette d'ophelia. F0f088a0f878cbac84024abd02a0c07738cc8e8e
wizards
mb
artemis, chouette d'ophelia. Empty
SERDAIGLE - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t3652-leo-very-early-in-my-l
- Mar 12 Juil - 11:35




9/12/98
Ophelia,

T'imagines pas comme je suis content de te lire, je commençais à croire que tu répondrais jamais et que c'était une mauvaise idée cette lettre... J'ai pas réussi à te croiser ces derniers jours alors je savais pas comment tu l'avais pris. D'habitude j'arrive plus ou moins à savoir comment tu te sens quand je te croises dans les couloirs, tu trouves ça bizarre ? Bref, j'étais pas sûr de moi quand je t'ai écris, mais j'aime bien savoir que t'as trouvé ça bien, ça me donne envie de continuer, parce que c'est la première fois qu'on parle si bien depuis longtemps. Ca m'avait manqué.

Je te jure que j'ai jamais lu aucune de tes lettres. C'était vrai ce que je disais, si j'avais reçu quoi que ce soit, si tu me l'avais demandé, je serais parti te retrouver. Jamais j'aurais pu t'oublier Ophelia, c'est des conneries tout ça, je suis pas totalement moi-même sans toi. Si j'avais reçu ces lettres j'aurais répondu dans la minute, j'aurais pas laissé passer ça. Mais je te fais une autre promesse ; je vais retourner à Boston et je vais découvrir pourquoi j'ai jamais eu tes lettres.

You'll be proud of me and you'll see I wasn't lying, I promise.


With love,
Your big bro.

ps : I could never forget you.



ci-joint:

__________



 
pretty boy ☩
anger was better than Gears better than grief, better than guilt.

Theodore Nott
Theodore Nott
veritaserum
artemis, chouette d'ophelia. XWKhO90q_o

parchemins : 17636
sablier : 16

- convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?
- clubs et assos : référent, ancien préfet-en-chef et ancien gardien de l'équipe des serpents. (ancien capitaine)
- métiers ou études : en huitième année à poudlard, bientôt à l'arcane college d'oxford.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, politique et recherches magiques (+russe).
avatar : max irons
crédits : (av) lionheart (cs) ophelia, mine

mood actuel : profite des deux derniers mois à poudlard avant la vie adulte, heureux avec son crew d'amis fidèles mais surtout avec hermione.
Multicomptes : artemis, chouette d'ophelia. 77494eb6b83974716c519708de6a783c artemis, chouette d'ophelia. A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 artemis, chouette d'ophelia. 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 artemis, chouette d'ophelia. APCCptMs_o
artemis, chouette d'ophelia. IlzMQtTY_o artemis, chouette d'ophelia. C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a artemis, chouette d'ophelia. A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
artemis, chouette d'ophelia. Empty
RÉFÉRENT DES 8ÈMES

https://welcome-home.forumactif.com/t218-evolution-theodore-nott
- Lun 19 Sep - 20:59





Merry Christmas Ophelia.

With all my love,
your best friend.


Spoiler:



__________


Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore


Noah Anderson
Noah Anderson
veritaserum
artemis, chouette d'ophelia. 41859fd673bfc246c3c3a7f81290423205b5e94f

parchemins : 419
sablier : 9

- clubs et assos : il a tout essayé, sans trop de succès, seule l'association de quidditch semble lui convenir + le club de soutien (où il est élève, plutôt contre son gré).
- (options) ou (cursus) choisis : sport, sécurité magique, artisanat et commerce + espagnol.
avatar : lorenzo zurzolo.
crédits : mcximoffs/eloise (ava)

Multicomptes : artemis, chouette d'ophelia. EpOF12Nf_o artemis, chouette d'ophelia. VrAllpQ2_o artemis, chouette d'ophelia. VVvevZCA_o artemis, chouette d'ophelia. 6dreB9vm_o artemis, chouette d'ophelia. F64XYjRI_o artemis, chouette d'ophelia. 4A2b5euw_o
wizards
mb
artemis, chouette d'ophelia. Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Lun 4 Mar - 20:57
Can I thank you in person ? Please .. ?
I don't love them, I adore them.

You're the best.
(I always knew I was your favorite btw, drunk or not)
Noah.

Noah Anderson
Noah Anderson
veritaserum
artemis, chouette d'ophelia. 41859fd673bfc246c3c3a7f81290423205b5e94f

parchemins : 419
sablier : 9

- clubs et assos : il a tout essayé, sans trop de succès, seule l'association de quidditch semble lui convenir + le club de soutien (où il est élève, plutôt contre son gré).
- (options) ou (cursus) choisis : sport, sécurité magique, artisanat et commerce + espagnol.
avatar : lorenzo zurzolo.
crédits : mcximoffs/eloise (ava)

Multicomptes : artemis, chouette d'ophelia. EpOF12Nf_o artemis, chouette d'ophelia. VrAllpQ2_o artemis, chouette d'ophelia. VVvevZCA_o artemis, chouette d'ophelia. 6dreB9vm_o artemis, chouette d'ophelia. F64XYjRI_o artemis, chouette d'ophelia. 4A2b5euw_o
wizards
mb
artemis, chouette d'ophelia. Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Lun 4 Mar - 22:16
You're funny when you're drunk, can't wait to find you.. if you tell me where you are, princess ?

I don't need to even try.
You were gorgeous. I hope you're still wearing it.
Noah.

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
artemis, chouette d'ophelia. Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hogwarts :: extérieurs et alentours :: Volière :: Communication magique-

Sauter vers: