-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal



Leo Burgess
Leo Burgess
veritaserum
apollon (leo) B6a920b70bf1b15a612ff2a6d0898b97

parchemins : 2662
sablier : 4

- convictions : family first // not like my father // isn't every family a little fucked up ?
- clubs et assos : anciennement batteur & capitaine de son équipe
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde, sport + français
avatar : alex fitzalan.
crédits : av/mcximoffs, fiche de liens/avengedinchains, signa/solosands

mood actuel : tempétueux, son stage ne se passe pas comme prévu, mais son anniversaire lui apporte un brin de réconfort.
Multicomptes : apollon (leo) Elr6NRbz_o
apollon (leo) OuAv927o_o
apollon (leo) 0KIOnpol_o
apollon (leo) B3b10a44ab431f3f6b2ed42c6adbc4f3f8e6e095
apollon (leo) F0f088a0f878cbac84024abd02a0c07738cc8e8e
wizards
mb
apollon (leo) Empty
SERDAIGLE - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t3652-leo-very-early-in-my-l
- Sam 18 Juin - 23:49


leo a adopté apollon en septembre dernier après trois ans à emprunter les hiboux de l'école. il l'appelait "petit hibou" jusqu'à ce qu'il lui accorde un vrai prénom offert sur un coup de tête après avoir croisé sa sœur jumelle. apollon est un hibou aussi énergique que son maître qui a bien du mal à rester en place. il adore les gratouilles sur le haut du crâne et ne repartira pas tant qu'il n'aura pas été nourri d'une friandise ou d'un morceau de fruit.

__________



 
pretty boy ☩
anger was better than Gears better than grief, better than guilt.

Ophelia Burgess
Ophelia Burgess
veritaserum
apollon (leo) JqKbBHCs_o

parchemins : 436
sablier : 18

- convictions : girls can do anything.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, politique magique, sécurité magique, russe.
avatar : taylor marie hill.
crédits : mxcimoffs (av), anesidora (sign), lionheart (cs)

mood actuel : elle profite des derniers mois passés au château tout en imaginant ce à quoi ressemblera son avenir.
Multicomptes : apollon (leo) DnoIEeAT_o
apollon (leo) MkySwVI8_o
apollon (leo) H6ms3jsv
apollon (leo) 1xFzjELD_o
apollon (leo) 24fj6rw2
apollon (leo) 5bhj98m8
apollon (leo) Yjeztyw6
wizards
mb
apollon (leo) Empty
SERPENTARD - 8ème année

- Dim 19 Juin - 0:06
08/12/98
Leo,

je voulais t’écrire avant mais j’ai été un peu occupée. Tu n’as pas idée à quel point ta lettre m’a fait plaisir, véritablement. Je n’ai jamais voulu dire toutes ces choses non plus mais j’ai parfois un peu tendance à… m’emporter, surtout quand il s’agit de toi. Je suis désolée pour tout ça. Tu avais raison et je le sais, j’aurais du venir te voir mais c’est beaucoup plus facile pour moi de dire ce que je ressens par lettre, tu comprends ? Et ne te diminue pas, ta lettre était parfaite. Je l’ai sans doute un peu trop lue, d’ailleurs, et je t’avoue que je n’étais pas sûre de ce que j’allais te répondre.

Et en parlant de ça… J’ai besoin de savoir si c’est vrai, ce que tu as dit. Que t’avais jamais eu mes lettres, que tu m’aurais écrit sinon. Parce que moi, je t’écrivais presque tous les jours et je passais mes journées à attendre ta réponse, même quand notre mère disait que tu ne répondrais pas parce que tu m’avais oublié. Je ne dis pas ça car j’ai envie qu’on se dispute encore mais, juste… j’ai besoin de savoir.

With love,
Your sister.

Ps : I’m sorry for letting you believe that you were nothing more than a stranger. I’ll always need you.

Ophelia Burgess
Ophelia Burgess
veritaserum
apollon (leo) JqKbBHCs_o

parchemins : 436
sablier : 18

- convictions : girls can do anything.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, politique magique, sécurité magique, russe.
avatar : taylor marie hill.
crédits : mxcimoffs (av), anesidora (sign), lionheart (cs)

mood actuel : elle profite des derniers mois passés au château tout en imaginant ce à quoi ressemblera son avenir.
Multicomptes : apollon (leo) DnoIEeAT_o
apollon (leo) MkySwVI8_o
apollon (leo) H6ms3jsv
apollon (leo) 1xFzjELD_o
apollon (leo) 24fj6rw2
apollon (leo) 5bhj98m8
apollon (leo) Yjeztyw6
wizards
mb
apollon (leo) Empty
SERPENTARD - 8ème année

- Lun 25 Juil - 21:32
09/12/98
Leo,

Ne crois surtout pas ça. Ta lettre était une idée géniale parce que sans ça on en serait sans doute encore au même stade. Je trouve pas ça bizarre, je pense que c'est parce qu'on est jumeaux alors on est supposés se comprendre mieux que les autres... Même si c'est pas véritablement ce qu'on a montré ces dernières années, moi la première. Je suis contente qu'on puisse parler un peu. Tu m'as manqué. Tu me manques depuis des années, depuis que t'es parti. Tu sais j'ai vite fait une croix sur notre père mais toi je pouvais pas, parce que t'es et que tu seras toujours ma moitié.

Merci pour la photo, je l'adore et je compte la garder tout le temps avec moi. J'espère que tu trouveras ce qui est arrivé à mes lettres car je comprends vraiment pas comment t'as pas pu les avoir. Tu crois que notre père a pu les garder et ne pas te les donner ? Ce n'est pas comme si lui avait fait le moindre effort pour me parler durant toutes ces années, de toute façon, alors peut-être qu'il n'a pas voulu que tu perdes ton temps avec moi. Je ne sais pas s'il aurait pu faire ça mais tu dois avoir une idée toi, non ? Tu le connais mieux que moi, après tout.

With love,
Your sister.

Ophelia Burgess
Ophelia Burgess
veritaserum
apollon (leo) JqKbBHCs_o

parchemins : 436
sablier : 18

- convictions : girls can do anything.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, politique magique, sécurité magique, russe.
avatar : taylor marie hill.
crédits : mxcimoffs (av), anesidora (sign), lionheart (cs)

mood actuel : elle profite des derniers mois passés au château tout en imaginant ce à quoi ressemblera son avenir.
Multicomptes : apollon (leo) DnoIEeAT_o
apollon (leo) MkySwVI8_o
apollon (leo) H6ms3jsv
apollon (leo) 1xFzjELD_o
apollon (leo) 24fj6rw2
apollon (leo) 5bhj98m8
apollon (leo) Yjeztyw6
wizards
mb
apollon (leo) Empty
SERPENTARD - 8ème année

- Lun 22 Aoû - 17:39
24/12/98
Leo,

I always see you, going around with your camera. I thought that maybe, we could fill this album together because I really want to make real memories with my brother.

Merry Christmas,

With love,
Your sister.


Spoiler:

Theodore Nott
Theodore Nott
veritaserum
apollon (leo) XWKhO90q_o

parchemins : 17636
sablier : 16

- convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?
- clubs et assos : référent, ancien préfet-en-chef et ancien gardien de l'équipe des serpents. (ancien capitaine)
- métiers ou études : en huitième année à poudlard, bientôt à l'arcane college d'oxford.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, politique et recherches magiques (+russe).
avatar : max irons
crédits : (av) lionheart (cs) ophelia, mine

mood actuel : profite des deux derniers mois à poudlard avant la vie adulte, heureux avec son crew d'amis fidèles mais surtout avec hermione.
Multicomptes : apollon (leo) 77494eb6b83974716c519708de6a783c apollon (leo) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 apollon (leo) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 apollon (leo) APCCptMs_o
apollon (leo) IlzMQtTY_o apollon (leo) C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a apollon (leo) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
apollon (leo) Empty
RÉFÉRENT DES 8ÈMES

https://welcome-home.forumactif.com/t218-evolution-theodore-nott
- Lun 19 Sep - 21:26





Merry Christmas Leo.


Spoiler:



__________


Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore


Max Wickham
Max Wickham
veritaserum
apollon (leo) 4ba02ba318a82fc3661319bf3b0966ae

parchemins : 5724
sablier : 12

- (options) ou (cursus) choisis : sortilèges, défense contre les forces du mal, potions, études des runes et divination.
avatar : florence pugh.
crédits : (av) lionheart.

Multicomptes : apollon (leo) 77494eb6b83974716c519708de6a783c apollon (leo) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 apollon (leo) APCCptMs_o
apollon (leo) 2rmyrcV5_o apollon (leo) IlzMQtTY_o apollon (leo) C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a apollon (leo) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
apollon (leo) Empty
SERPENTARD - 7ème année

- Mar 23 Mai - 21:05
is
michael corner

informations
michael est désormais sur la côte ouest des états-unis en compagnie d'anthony, l'ayant suivi pour prendre l'air et de la distance avec le royaume-uni pendant un temps, il se tient tout de même au courant de comment vont ceux qu'il a quitté quelques semaines plus tôt et qui lui manquent déjà.
(c) bambieyes






le 20 février
hey buddy,
j'espère que tout va bien pour toi même si j'imagine bien que je dois terriblement te manquer, j'espère aussi que t'as encore trouvé personne pour me remplacer pour nos affaires secrètes - je le prendrais mal attention. j'ai vu un phoque pas très malin hier et ça m'a fait penser à toi alors j'en profite pour t'envoyer une lettre. j'espère que tu vas réellement bien malgré tout, je sais que c'est pas évident je le vois d'ici auprès de lui. en tout cas j'espère pouvoir venir t'embêter prochainement à nouveau, t'as toujours une bière à me payer si je me souviens bien et ta sale tête me manque.
prends bien soin de toi,

Michael.


Max Wickham
Max Wickham
veritaserum
apollon (leo) 4ba02ba318a82fc3661319bf3b0966ae

parchemins : 5724
sablier : 12

- (options) ou (cursus) choisis : sortilèges, défense contre les forces du mal, potions, études des runes et divination.
avatar : florence pugh.
crédits : (av) lionheart.

Multicomptes : apollon (leo) 77494eb6b83974716c519708de6a783c apollon (leo) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 apollon (leo) APCCptMs_o
apollon (leo) 2rmyrcV5_o apollon (leo) IlzMQtTY_o apollon (leo) C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a apollon (leo) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
apollon (leo) Empty
SERPENTARD - 7ème année

- Jeu 14 Déc - 17:23
is
michael corner

informations
michael est désormais sur la côte ouest des états-unis en compagnie d'anthony, l'ayant suivi pour prendre l'air et de la distance avec le royaume-uni pendant un temps, il se tient tout de même au courant de comment vont ceux qu'il a quitté quelques semaines plus tôt et qui lui manquent déjà.
(c) bambieyes






le 5 mars

Joyeux anniversaire mate !
Normalement ma lettre arrivera pour le bon jour et au moment où tu me lis, t'as déjà du te recevoir plein de confettis dans la bouche et t'as un air mécontent car t'en as absolument partout, même dans les trous de nez non ? J'aimerais trop être là en personne pour te voir briller de mille feux mon Leo tu le sais, mais ça sera plutôt cet été ça (t'en fais pas j'ai bien appris le sort pour t'en renvoyer quand on se verra).
Mis à part ça j'espère que tu vas passer une superbe journée et que t'es pas malencontreusement mort en avalant de travers un confetti ou deux. Que tu vas bien aussi et que tout se passe du mieux que possible. Poudlard c'est bientôt fini mais ça sera cool ensuite, promis. J'oublie pas que tu me dois une bière et j'ai hâte qu'on la boive ensemble.
Prends bien soin de toi,

Michael.



* avec la lettre s'ajoute un colis si emballé que Leo aura sans doute du mal à tout défaire et prendra du temps à le faire, c'est évidemment fait exprès pour l'embêter et le faire languir, il trouvera alors ensuite un tout nouvel objectif déniché par Michael avec lequel il pourra s'amuser, une photo de Michael pris par Anthony habillé d'un drôle de costume Popeye lors d'une soirée et levant ses deux pouces en l'air (tout ça à cause d'une insulte un jour lancée entre les garçons se chahutant dans les dortoirs) ainsi qu'une nouvelle paire de gants en cuir de dragon habitant exclusivement aux US et qui ne peut se trouver sur le marché UK.

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
apollon (leo) Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hogwarts :: extérieurs et alentours :: Volière :: Communication magique-

Sauter vers: