Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
you make it real for me. (terris)
Welcome Home :: Islande :: Les alentours de Skógar


Terry Boot
Terry Boot
veritaserum
you make it real for me. (terris) Ed31984209d4145a0f847a45619dbbff

parchemins : 600
sablier : 2

- convictions : intelligence is the ability to adapt to change / I don't wanna win this game if I can't play it my way.
- clubs et assos : ancien poursuiveur.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, sport, artisanat et français.
avatar : joshua bassett.
crédits : mcximoffs (av), non uccidere (sign), prima luce (icons), hypatie (cs)

mood actuel : il digère au mieux le départ de Poudlard de ses deux meilleurs amis, perdus sans ses repères, mais parvient à garder la tête hors de l'eau grâce à sa petite-amie.
Multicomptes : you make it real for me. (terris) DnoIEeAT_o
you make it real for me. (terris) FUrqc809_o
you make it real for me. (terris) Yogqr66U_o
you make it real for me. (terris) QMuh4e8p_o
you make it real for me. (terris) SwnlRBh5_o
you make it real for me. (terris) Imaginelion%2F1678131863153_3
you make it real for me. (terris) Yjeztyw6
wizards
mb
you make it real for me. (terris) Empty
SERDAIGLE - 8ème année

- Dim 19 Juin - 22:27

Il vérifie pour ce qui semble être la sixième fois le contenu de son sac, Terry, alors qu’il trépigne d’impatience sous le regard amusé de Michael. La magie lui permet d’en ajouter bien plus que dans un sac ordinaire, heureusement, parce que l’aiglon avait voulu se parer à toute éventualité pour rendre l’instant parfait. Il n’a visiblement pas besoin de dire à son meilleur ami avec qui il partait ainsi en expédition puisque le sourire entendu qu’il lui offrit alors que le bouclé quitta le dortoir trahissait tout du fond de sa pensée. Il semblait avoir remarqué le rapprochement s’étant opéré entre lui et Eris – c’est qu’ils n’étaient pas véritablement discrets et que lui avait été là quand ils avaient occupé la salle commune des blaireaux, offrant tous les prétextes du monde pour que Terry vienne chercher la compagnie de la plus jeune. Ils n’étaient qu’amis, ce qu’il était prêt à répéter alors même qu’en voyant Eris déjà prête juste avant la sortie du manoir, son cœur sembla louper un battement et un large sourire étira tout naturellement ses lèvres. « Prête ? » demanda-t-il alors qu’il avait plus que hâte de partir. Une confirmation de la brune fut tout ce dont il avait besoin avant d’ouvrir la porte, laissant passer Eris avant lui. Le vent froid s’engouffra dans ses boucles mais il ne prêtait pas vraiment attention aux températures, largement compensées par l’excitation qu’il éprouvait – et peut-être aussi par la chaleur qui venait serrer son cœur par la simple proximité de la blairelle. C’est naturellement que sa main vient saisir la sienne, proximité qui était devenue une habitude entre eux ces dernières semaines alors même qu’ils ne voyaient pas forcément d’ambiguïté dans leur attitude. Les premiers instants sont peuplés de discussions en tout genre, de bavardages sur tout et rien, de regards admiratifs dès lors qu’ils croisaient une énième merveille offerte par l’Islande. Les bavardages deviennent un peu moins nombreux quand il faut grimper, le souffle devient forcément plus court mais évidemment, Terry n’a que l’envie de l’encourager. « Allez, dis toi qu’à la fin il y a un gâteau au chocolat ÉNORME ! » En appeler à la gourmandise légendaire des poufsouffles était probablement un peu facile, ce dont il avait conscience mais du moment que ça fonctionnait.. C’était tout ce qui lui importait.

Après une ascension relativement fatigante, les sorciers arrivent enfin sur un plateau qui devrait leur offrir une bonne vue des aurores boréales. « Wow, c’est vraiment magnifique. » avance Terry en observant la forêt se dessiner plus bas et les lumières du village visibles d’ici. Ils étaient légèrement en avance, ce qui était idéal pour tout installer. L’aiglon dépose alors son sac et en sort une grande couverture qu’il installe au sol, disposant quelques bocaux dans lequel, grâce à la magie, des flammes brûlaient pour les réchauffer. S’installant en tailleur sur la couverture, il invite la blairelle à en faire de même. « J’espère que ça ira, si jamais t’as froid j’ai encore une couverture dans le sac ! » Et puis, il pouvait tout à fait se sacrifier et la serrer contre lui si vraiment elle avait froid, par pure amabilité, bien entendu – il n’allait tout de même pas laisser Eris mourir de froid. « Alors, qu’est-ce que tu penses de l’Islande ? » Ils étaient arrivés il y a deux jours seulement mais Terry n’avait pas eu le temps de vraiment la croiser jusqu’à présent, lui qui avait passé du temps avec Michael et Anthony ainsi que d’autres amis comme Victoire. Il était plus qu’heureux d’enfin pouvoir profiter de sa présence, persuadé que son séjour n’en sera que meilleur désormais.

 
code by solosands

Eris Goldstein
Eris Goldstein
veritaserum
you make it real for me. (terris) 0Iglw1bn_o

parchemins : 943
sablier : 10

- convictions : venez comme vous êtes.
- clubs et assos : club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : soins au créatures magiques, botanique, sortilèges et métamorphose.
avatar : diana silvers.
crédits : mcximoffs/eloise (ava) lionheart & laura (cs) drake (signature)

Multicomptes : you make it real for me. (terris) EpOF12Nf_o you make it real for me. (terris) VrAllpQ2_o you make it real for me. (terris) 6dreB9vm_o you make it real for me. (terris) O39lsV0a_o you make it real for me. (terris) F64XYjRI_o you make it real for me. (terris) 4A2b5euw_o
wizards
mb
you make it real for me. (terris) Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5594-don-t-be-afraid-i-feel
- Lun 27 Juin - 16:46

Vacances de Noël approchant à grands pas, elle n’avait pas vraiment vu passer le mois de décembre Eris car voilà qu’à peine une semaine entamée que le directeur leur avait annoncé ce voyage scolaire en Islande et ce, sous les cris de joie – majoritairement – des centaines d’élèves présents dans la grande salle. Elle n’avait pas eu besoin de batailler avec sa mère pour la laisser venir comme cela avait été le cas avec le Malawi et elle comprenait que la présence des professeurs pour les encadrer en était la principale raison. Et pourtant, ce n’était sous l’œil avisé de personne qu’elle s’apprêtait à sortir de son dortoir, couverte de la tête aux pieds, après un dernier signe de main en direction de ses amies de promotion. Eris ne leur avait pas caché qu’elle devait retrouver Terry et cette information n’avait étonné aucune des filles puisque l’aiglon était son ami et qu’il n’était pas rare, ces temps-ci, que les deux se voient en dehors des cours. Et elle ne voyait rien de mal, Eris, quand bien même les papillons semblaient virevolter du côté de son ventre lorsque sa main venait replacer innocemment une mèche de cheveux derrière son oreille ou que le parfum de ses cheveux atteignait ses narines. Des petits détails auxquels elle ne prêtait pas attention mais qui auraient certainement alarmés n’importe qui sauf elle. Elle se sentait bien auprès du Boot, mieux depuis les événements du mois dernier et le sourire sur le visage du bouclé chaque fois qu’elle croisait son regard était assez pour qu’elle s’en contente. En avance au point de rendez-vous, elle hocha la tête avec un large sourire en le voyant arriver, le « Toujours ! » quittant ses lèvres avec impatience. Main dans la main sous le froid du pays qu’elle prenait tant plaisir à découvrir malgré les températures avoisinant zéro, le duo de courageux emprunta la route menant aux plus hauts plateaux, elle était essoufflée, la Goldstein, mais au moins elle avait déjà plus chaud. « Nature ou avec des éclats d’amandes à l’intérieur ? » le taquina t’elle gentiment en haussant un sourcil, certaine de lui avoir déjà précisé que c’était là sa recette de gâteau au chocolat préféré. Une vingtaine de minutes plus tard et un panorama différent les accueillit, laissant la brunette sans voix quelques instants. Le ciel était magnifique et les aurores boréales prévoyaient d’être fantastiques vues d’ici. « Je crois que c’est le plus beau pays du monde » Elle n’en avait pas vu suffisamment pour l’assurer pourtant, c’était la seule pensée qui lui venait là, tout de suite. « Tu penses qu’il y a des créatures magiques dans cette forêt ? » demanda t’elle en pointant du doigt celle-ci, à des kilomètres de l’endroit où ils étaient, le haut des arbres comme seule indication qu’il s’agissait bien de ça. Ils avaient eu quelques cours sur la culture islandaise et notamment les runes – beaucoup de choses qu’Eris n’avait pas retenu – mais peu voire rien du tout sur les animaux. Perdue dans la contemplation, elle remarqua à peine Terry sortir une couverture et des flammes pour les réchauffer mais le rejoignit rapidement en prenant place à ses côtés. « Tu as vraiment pensé à tout » Sourire pour accompagner sa constatation, il y a cette pensée qui lui traversa l’esprit, celle qui lui disait que le Serdaigle était vraiment un garçon en or et qu’elle avait de la chance de l’avoir dans sa vie. « Je déclare qu’à partir d’aujourd’hui, on a tous besoin d’un Terry Boot dans sa vie » d’un ton solennel qui ne lui allait pas tellement, elle secoua la tête, amusée par ses propres sottises. « C’est vraiment incroyable. La nature est beaucoup trop belle et intrigante. Je veux dire, pourquoi est-ce qu’il n’y a qu’ici qu’on trouve des aurores boréales ? Et comment peut-il faire si froid alors qu’il existe des sources chaudes un peu partout ? Je sais que c’est à cause des volcans mais c’est… magique » C’était le mot et en tout cas ce qu’elle ressentait dans cet endroit ; plus encore quand Terry était avec elle. « Et toi ? » s’enquit-elle de lui retourner la question, curieuse d’avoir son ressenti sur l’Islande. « Je suis heureuse de partager ce moment avec toi » En réalité, il n’y avait certainement personne d’autre avec qui elle avait envie d’être là à cet instant. « Je ne veux pas faire ma Poufsouffle mais… il est où mon gâteau ? » s’amusa t’elle en haussant un sourcil. Elle n’avait pas réellement faim jusqu’à ce qu’il parle lui-même de chocolat… c’était donc entièrement sa faute !
 
code by solosands

Terry Boot
Terry Boot
veritaserum
you make it real for me. (terris) Ed31984209d4145a0f847a45619dbbff

parchemins : 600
sablier : 2

- convictions : intelligence is the ability to adapt to change / I don't wanna win this game if I can't play it my way.
- clubs et assos : ancien poursuiveur.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, sport, artisanat et français.
avatar : joshua bassett.
crédits : mcximoffs (av), non uccidere (sign), prima luce (icons), hypatie (cs)

mood actuel : il digère au mieux le départ de Poudlard de ses deux meilleurs amis, perdus sans ses repères, mais parvient à garder la tête hors de l'eau grâce à sa petite-amie.
Multicomptes : you make it real for me. (terris) DnoIEeAT_o
you make it real for me. (terris) FUrqc809_o
you make it real for me. (terris) Yogqr66U_o
you make it real for me. (terris) QMuh4e8p_o
you make it real for me. (terris) SwnlRBh5_o
you make it real for me. (terris) Imaginelion%2F1678131863153_3
you make it real for me. (terris) Yjeztyw6
wizards
mb
you make it real for me. (terris) Empty
SERDAIGLE - 8ème année

- Lun 18 Juil - 20:14

« Qui sait… Il faudra arriver en haut pour voir de quoi il s’agit ! » Évidemment que Terry avait opté pour son chocolat préféré mais il n’allait pas le lui avouer de suite alors qu’il utilisait le gâteau comme motivation. Motivation dont il n’a vite plus besoin puisque moins de vingt minutes plus tard, les sorciers se retrouvent enfin sur le plateau qui leur permettra d’observer au mieux les aurores boréales. Il ne peut qu’être d’accord avec Eris – de tous les pays qu’il avait visité jusqu’à présent, il trouvait que l’Islande était le plus beau de tous grâce à ce charme si particulier qui s’en dégageait. Alors qu’il installe les couvertures et les bocaux, le bouclé se redresse à la question de la brune. Il observe la forêt qui s’étend à perte de vue, s’imaginant avec aise des créatures qu’il ne connaissait pas et qui foulait le sol en se faufilant entre les arbres. « C’est sûr même ! On devrait aller les voir. Ce serait carrément plus intéressant que certains cours. » dit-il en se concentrant à nouveau sur ce qu’il préparait. Il tenait à ce que tout soit parfait pour Eris, parce qu’elle méritait un moment sans que rien ne vienne la déranger et qu’il tenait à partager cet instant avec elle. S’il en vient à se convaincre qu’il ferait ça pour n’importe lequel de ses amis, il devait avouer qu’il avait mis bien plus de soin qu’à l’accoutumée dans ce qu’il avait préparé, réfléchissant encore et encore à ce qu’il devait prendre, craignant de tout gâcher par la maladresse dont il pouvait parfois faire preuve. Et à en juger par le sourire offert par la blairelle ainsi que ses mots, il avait réussi, ce qui l’emplit d’une douce chaleur à l’idée d’être à l’origine de cet apaisement qu’il lisait en elle. « N’importe qui ferait ça pour toi, tu mérites qu’on prenne soin de toi. » dit-il en détournant un peu le regard, minimisant un peu l’investissement dont il avait fait preuve pour rendre ce moment parfait. Une fois installé sur la couverture en tailleur, Terry esquisse un sourire face aux questions qui franchissent les lippes d’Eris, ne comprenant que trop bien sa curiosité. « Partout il y a des légendes et des rumeurs sur la magie qui aurait fait apparaître les aurores mais en fait elles sont là car il y a une collision entre des particules chargées et des gaz qu’on trouve dans l’atmosphère et c’est le champ magnétique de la Terre qui va... » Il se tait alors Terry en se disant que peut-être, les interrogations d’Eris étaient plus rhétoriques qu’autre chose et qu’elle aurait préféré qu’il ne dise rien pour ne pas gâcher la magie qui entourait ce moment. « Désolé. J’ai un peu fait mon serdaigle là.. » Parce qu’évidemment, en apprenant que ce voyage aurait lieu, l’anglais s’était empressé de lire quelques ouvrages sur l’Islande pour apaiser sa curiosité et comprendre un peu mieux ce pays qui lui était si inconnu. « J’ai pas encore tout vu mais j'suis fan de ce que j’ai découvert jusqu’à présent, mais j’ai l’impression que j'aurais jamais le temps de tout faire et ça me frustre un peu. » avoue-t-il alors que comme souvent, le sorcier avait tendance à s’éparpiller dans tous les sens à force de vouloir tout tester. Son cœur s’emballe face à l’aveu d’Eris, ravi de voir qu’elle était aussi heureuse que lui à l’idée de passer du temps ensemble. « Moi aussi. » admet-il sans la moindre difficulté. Terry se met à rire face à sa demande, peu étonné. Il se penche vers son sac et en sort deux parts de gâteau et les déballe pour en tendre une à son amie. « Je l’ai préparé hier ! Enfin j’ai demandé des conseils à Mika… Et aussi à Hannah parce que j'voulais que ce soit parfait donc j'préférais avoir des tas d’avis. Si c’est pas bon t’es pas obligé de le manger tu sais ! » Il ne tenait pas à ce qu’elle soit malade, loin de là. Découpant un morceau de sa propre part, il vient le glisser entre ses lèvres. Le goût du chocolat et de l’amande se répand aussitôt et il est assez satisfait du résultat, même si seul le verdict final d’Eris comptait réellement. « Alors, t’en penses quoi ? » C’est une toute autre question qui lui brûle les lèvres pourtant et alors même qu’il s’était juré d’attendre le moment le plus opportun, il réalise combien il en est incapable tant il trépignait d’impatience – et il devait avouer qu’une pointe de stress venait opprimer son palpitant. « Hm j'me demandais, enfin… Tu sais avec qui tu vas au bal ? » Son regard, jusqu’alors posé sur elle, glisse soudainement vers le gâteau posé devant lui et qu’il triture du bout des doigts. « Parce que si jamais t’as personne avec qui y allait on peut y aller à deux ! Enfin.. Si tu veux. Si tu veux pas c’est pas grave, pareil si t’as déjà quelqu’un enfin… enfin bref. » Il se coupe, Terry, conscient que comme souvent, sa nervosité le poussait à s’emballer et à être bien trop bavard. Seulement enfin il relève les yeux vers la blairelle, le cœur battant à vive allure alors qu’il guette la moindre de ses réactions.

 
code by solosands

Eris Goldstein
Eris Goldstein
veritaserum
you make it real for me. (terris) 0Iglw1bn_o

parchemins : 943
sablier : 10

- convictions : venez comme vous êtes.
- clubs et assos : club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : soins au créatures magiques, botanique, sortilèges et métamorphose.
avatar : diana silvers.
crédits : mcximoffs/eloise (ava) lionheart & laura (cs) drake (signature)

Multicomptes : you make it real for me. (terris) EpOF12Nf_o you make it real for me. (terris) VrAllpQ2_o you make it real for me. (terris) 6dreB9vm_o you make it real for me. (terris) O39lsV0a_o you make it real for me. (terris) F64XYjRI_o you make it real for me. (terris) 4A2b5euw_o
wizards
mb
you make it real for me. (terris) Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5594-don-t-be-afraid-i-feel
- Lun 1 Aoû - 22:09

« Tu viendrais avec moi, dans cette forêt ? » demanda t’elle face à son enthousiasme, celui qui manquait à ses amis pour des raisons qu’elle comprenait pourtant. Ils n’étaient pas tous à l’aise avec les créatures et autres animaux fantastiques déjà et en plus de ça, personne et encore moins Eris ne savait à quoi s’attendre dans cet endroit. Il y avait des chances pour que ce soit dangereux, un peu comme la forêt interdite, mais ce genre de détails ne l’avait jamais arrêté avant. Elle avait toujours eu beaucoup de facilité à communiquer avec les êtres vivants. Peut-être qu’elle rêvait et même que l’accès y soit interdit, elle ne s’était pas renseignée. Terry au contraire avait pris les choses en main en emportant avec lui leur pique-nique et des couvertures pour observer les aurores boréales d’en haut. Il faisait plus frais en altitude, ça, la blairelle le savait mais y penser au moment de partir ne lui avait pas effleuré l’esprit parce qu’elle ne faisait pas partie des personnes les plus organisées au monde. Terry l’était pour elle bien qu’aussi tête en l’air parfois, ce qui la faisait souvent rire. Secouant la tête à ses mots gentils, Eris s’accrocha à son regard puis sa silhouette, un doux sourire au coin des lèvres, pour une fois incapable de répondre quoique ce soit. Sa bienveillance lui allait droit au cœur et il y avait cette impression que c’était différent. Tout comme l’écouter lui donner des explications ne l’avait jamais ennuyé, pas comme dans une salle de classe avec un professeur. « Non, non, tu peux continuer, c’est passionnant » rétorqua t’elle en posant une main sur son bras pour l’encourager. « Alors c’est comme une réaction chimique ? » Avait-elle précisé qu’elle n’était pas très scolaire comme sorcière ? « J’imagine que pour les moldus, le mystère autour de la magie est plus attrayant que cette histoire de particules dans l’air » ajouta t’elle avec un doux sourire. « En tout cas, je crois que je préfère tes explications à celles de Binns ou de n’importe quel autre professeur » Et il était aussi plus mignon que tout le corps professoral de Poudlard à ses yeux ; chose qu’elle se garda de dire pour l’instant. Hochant la tête à ses prochaines paroles avec lesquelles elle était d’accord, Eris haussa pourtant les épaules ; comme toujours elle avait une solution à tout. « Alors il faudra revenir. Pas demain ou le mois prochain bien sûr ! Mais tu as toute la vie pour refaire le voyage si tu en as envie » Il y avait tellement d’endroits qui n’attendait qu’elle, qu’eux, qu’Eris était prête à y consacrer une grande partie de sa vie et de son temps libre ; et pourquoi pas y mêler son travail. L’avenir était flou, elle avait encore le temps d’y réfléchir, tout ce qu’elle savait était qu’il fallait en profiter. Et si la Goldstein n’avait pas spécialement faim parce qu’elle avait bien mangé lors du repas, savoir que Terry avait emmené du gâteau au chocolat lui avait mis l’eau à la bouche, désormais elle réclamait son bien ! « Vraiment ? » Etonnée du mal qu’il s’était donné pour préparer un simple dessert qu’elle aurait avalé et apprécié même si un elfe de maison l’avait préparé, Eris attrapa la part de gâteau et en goûta une première bouchée, puis deux, levant le pouce en l’air parce que la bouche pleine de chocolat et d’amandes. « Tu pourras les remercier pour leurs conseils, c’est délicieux ! Et tu peux être fier de toi si en plus, tu n'as pas l'habitude de pâtisser » lui assura t’elle une fois qu’elle fut capable de parler. « Merci Terry » Le remercier pour ses attentions particulières à son égard était essentiel tandis qu’elle en venait à se demander si c’était normal. Ils étaient amis, certes, mais ne lui avait-elle pas confié son envie de l’embrasser lors de la soirée clandestine ? Une envie qui n’avait pas disparu depuis mais un sujet évité par les deux étudiants, l’occasion ne s’étant pas présentée. Ou peut-être simplement parce que c’était bizarre d’en discuter, elle ne savait pas trop bien. Mais l’entendre évoquer le bal la ramena immédiatement à ce souvenir encore frais dans sa mémoire et elle secoua la tête à sa question. Dans sa poitrine, son cœur rata un battement, peut-être même deux et elle resta là à le regarder quelques secondes sans rien dire. Consciente que sa réaction pouvait porter à confusion, Eris retrouva finalement sa langue. « Non, je n’ai personne avec qui y aller » Pas qu’elle y avait vraiment réfléchie jusque là ou plutôt, elle avait préféré ne pas y penser parce que le dernier bal de Noël avait marqué sa rencontre avec son ex petit-ami – et le seul qu’elle avait eu. « J’ai des amis bien sûr et je pense qu’ils ne trouveraient aucun inconvénient à ce qu’on y aille tous ensemble… même si j’aimerais vraiment que Morgan demande à June de l’accompagner. Je sais qu’elle l’aime beaucoup et je suis presque certaine que Mor – » Cette fois-ci, c’était elle qui s’égarait loin de la question principale du bouclé de par le stress provoqué par cette demande alors que clairement, Eris savait déjà ce qu’elle allait répondre. Grimace d’excuse, elle lui offrit un vrai sourire avant de dire : « Je serais heureuse d’y aller avec toi » Iris noisettes rencontrant les siennes, la belle se sentit un peu plus timide l’espace d’un instant, signe de nervosité, mais son regard suffit pourtant à la relaxer et ajouter comme s’il ne venait pas de l’inviter à une soirée dansante en présence de toute l’école : « Tu as du chocolat, juste là » Elle accompagna sa réplique d’un geste, son doigt venant toucher sa joue d’abord de façon innocente avant de réaliser ce qu’elle faisait et finalement, la lui caresser du bout du pouce. « Non ce n’est pas vrai, tu n’as rien » avoua t’elle trop rapidement dans un rire, incapable de lui mentir même pour une petite blague. Au lieu de ça, Eris inspira et reprit, la main tenant sa joue retombant sur ses genoux. « Est-ce que c’est un rendez-vous ou juste une sortie entre amis ? » Elle laissait bien souvent les questions de ce genre de côté, Eris, dans l’optique de profiter de chaque instant sans se prendre la tête mais là – et elle ne l’expliquait pas – elle avait envie de savoir ce qu’il pensait. Le palpitant embarqué dans une course folle, elle aurait pu comprendre que cette émotion ne venait pas uniquement d’elle seulement elle était trop tendue pour avoir les idées claires.
 
code by solosands

Terry Boot
Terry Boot
veritaserum
you make it real for me. (terris) Ed31984209d4145a0f847a45619dbbff

parchemins : 600
sablier : 2

- convictions : intelligence is the ability to adapt to change / I don't wanna win this game if I can't play it my way.
- clubs et assos : ancien poursuiveur.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, sport, artisanat et français.
avatar : joshua bassett.
crédits : mcximoffs (av), non uccidere (sign), prima luce (icons), hypatie (cs)

mood actuel : il digère au mieux le départ de Poudlard de ses deux meilleurs amis, perdus sans ses repères, mais parvient à garder la tête hors de l'eau grâce à sa petite-amie.
Multicomptes : you make it real for me. (terris) DnoIEeAT_o
you make it real for me. (terris) FUrqc809_o
you make it real for me. (terris) Yogqr66U_o
you make it real for me. (terris) QMuh4e8p_o
you make it real for me. (terris) SwnlRBh5_o
you make it real for me. (terris) Imaginelion%2F1678131863153_3
you make it real for me. (terris) Yjeztyw6
wizards
mb
you make it real for me. (terris) Empty
SERDAIGLE - 8ème année

- Dim 14 Aoû - 16:29

« Je viendrais avec toi n’importe où. » Vérité la plus désarmante qui soit qui quitte ses lèvres alors qu’il n’avait su se retenir, Terry. Évidemment qu’il était prêt à la suivre jusqu’au bout du monde si elle le lui demandait, sans même réfléchir un instant sur les conséquences éventuelles. Seulement son naturel ne disparaissait pas même s’il était en bonne compagnie et quand la blairelle s’interroge sur les aurores boréales et leur apparition, il n’avait pas pu s’empêcher de s’emballer en lui expliquant ce qu’il avait appris à son arrivée ici. Il ne peut que s’excuser mais c’est sans surprise qu’Eris le rassure, comme bien souvent. Elle semble réellement intéressée par ce qu’il venait de lui apprendre et il hoche la tête face à sa supposition. « C’est ça, oui ! On le voit qu’ici et qu’à certains autres endroits parce que le champ magnétique va guider les particules vers les pôles. » Un sourire fier étire ses lèvres alors qu’il est ravi d’avoir réussi à lui expliquer, encore plus quand il voit qu’elle a semble avoir compris sans difficulté. « Si jamais la médicomagie marche pas, j’pourrais penser à l’enseignement alors ! » Si ce n’était pas un domaine qui l’intéressait à première vue, il ne pouvait nier que certains aspects de celui-ci pourraient lui convenir – que ce soit la possibilité de transmettre ses connaissances mais aussi d’aider des sorciers plus jeunes dans leurs choix, lui qui savait à quel point ces années pouvaient être compliquées. Toutefois, son intérêt restait porté vers la médicomagie qu’il avait hâte de découvrir au-delà des cours prodigués par Miss Clarke. Le rire qui quitte ses lèvres face à la solution apportée par Eris, il devait avouer que l’idée de voyager l’intéressait, lui qui adorait tant découvrir d’autres cultures. Puis, il était persuadé qu’en tant que médicomage, il y avait un intérêt certain à se plonger dans d’autres pays afin d’observer leurs différentes techniques de soin. « J’garde ça en tête. Enfin, ce serait cool seulement si tu viens avec moi. » Parce que tout était véritablement plus intéressant quand elle était près de lui. C’était en partie pour cette raison qu’il faisait tant d’efforts avec elle – efforts qui n’en étaient pas vraiment tant il aimait lui faire plaisir, comme à travers ce gâteau qu’il avait préparé pour elle. Un sourire satisfait étire ses lèvres quand Eris semble se régaler de ce gâteau qu’il avait fait après avoir demandé conseil à Hannah et Michael, heureux d’y être parvenu alors même que la cuisine n’était pas forcément son point fort. « J’suis content que ça te plaise alors ! » C’était là la seule récompense dont il avait besoin finalement. Seulement l’anxiété ne tarde pas à faire son apparition alors que cette question qu’il avait envie de lui poser depuis quelques jours déjà, depuis qu’Anthony avait accepté qu’elle ne l’invite – même s’il était loin d’avoir fait preuve d’enthousiasme. Seulement Eris se montre bavarde, ses paroles s’enchaînent et avec elles, aucun signe qu’elle n’acceptait son invitation. Le stress ne fait que s’accroître alors qu’il fronce les sourcils sans la quitter du regard jusqu’à ce qu’elle ne le délivre enfin en acceptant. Un soupir de soulagement quitte ses lèvres alors avant qu’il ne lui offre un sourire sincère quand leurs regards se croisent. Il se fige quand son doigt vient caresser sa joue avec cette impression que son cœur va sortir de son torse tant il bat vite. « Tu m’as eu. » dit-il en riant. Seulement son rire se meurt car sa question vient le perturber alors qu’il ne s’y attendait pas. Terry s’était évertué à ne pas mettre de mot sur ce qu’ils faisaient car c’était plus simple comme cela, mais Eris avait envie de savoir et il ne pouvait décemment pas ne rien répondre, pas vrai ? « Euh ben.. Ça dépend enfin, tu vois, il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte et j’pense que.. enfin.. » Seulement il finit par s’agacer lui-même, Terry, par son incapacité à lui dire ce qu’il pense vraiment. Alors c’est sa spontanéité qui l’emporte tandis qu’il écoute son cœur et que sans vraiment réfléchir, le sorcier se penche vers Eris pour poser ses lèvres sur les siennes. Il l’embrasse tendrement alors que sa main se pose sur sa joue pour la caresser doucement. Et il se sent mieux que jamais, tandis que son cœur s’emballe et réclame un peu plus de ce baiser qui parvient à tant le combler. Seulement, il réalise ce qu’il vient de faire et s’écarte brusquement, un peu gêné en dépit du sourire qui étire ses lèvres. « Euh désolé je.. Enfin j’aurais pas dû. » Parce que s’il se souvenait de ses mots à la soirée clandestine, peut-être que les choses avaient changé depuis. Peut-être qu’Eris n’avait plus envie de l’embrasser et qu’il n’avait s’agit que des effets de la soirée clandestine et de ce qu’ils avaient tous les deux consommé. Seulement, ses envies à lui n’avaient pas disparu, loin de là. Il n’avait fait qu’y penser en espérant que ce qu’il éprouvait était réciproque. « Désolé j’suis vraiment pas très doué avec tout ça. » Il rit nerveusement alors qu’il réalise bien qu’il a peu d’expérience en comparaison à de nombreux sorciers de son âge, même s’il ne s’en est jamais soucié jusqu’à présent. Finalement, Terry relève les yeux vers la brune, osant à nouveau affronter son regard alors qu’il prend une grande inspiration pour se donner le courage nécessaire. « C’est un rendez-vous. Enfin… Si t’en as envie, évidemment. » Non pas qu’il cherche à lui imposer quoi que ce soit, bien entendu. Seulement, il ne pouvait s’empêcher d’espérer alors que ses doigts pianotent nerveusement contre sa cuisse en attendant de voir ce qu’Eris pouvait bien ressentir.
 
code by solosands

Eris Goldstein
Eris Goldstein
veritaserum
you make it real for me. (terris) 0Iglw1bn_o

parchemins : 943
sablier : 10

- convictions : venez comme vous êtes.
- clubs et assos : club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : soins au créatures magiques, botanique, sortilèges et métamorphose.
avatar : diana silvers.
crédits : mcximoffs/eloise (ava) lionheart & laura (cs) drake (signature)

Multicomptes : you make it real for me. (terris) EpOF12Nf_o you make it real for me. (terris) VrAllpQ2_o you make it real for me. (terris) 6dreB9vm_o you make it real for me. (terris) O39lsV0a_o you make it real for me. (terris) F64XYjRI_o you make it real for me. (terris) 4A2b5euw_o
wizards
mb
you make it real for me. (terris) Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5594-don-t-be-afraid-i-feel
- Lun 29 Aoû - 12:12

Elle s’était toujours sentie bien auprès de Terry. Il était de ces personnes qui ne dégageait que des ondes positives, une aura bienveillante et donc exactement le genre de personnalité qui attirait Eris. Pour celle qui se nourrissait involontairement des émotions des autres, il était parfois difficile de se retrouver entourée de tempéraments démesurés ou plus sombres sans se laisser entraîner dans leurs abysses. Terry représentait la lumière, la paix pour ce cœur qui, par moment, semblait bien trop lourd à porter. Avec lui elle souriait, Eris, et son palpitant faisait peut-être des pirouettes et autres acrobaties incroyables sous sa poitrine depuis peu mais il s’agissait du résultat de son affection à elle et elle commençait à en avoir plus que conscience. Déclaration sans doute pas intentionnelle qui dessina un nouveau sourire sur ses lèvres, la blairelle hocha simplement la tête tandis que déjà, il lui donnait des explications rationnelles à ce qu’elle croyait pourtant assez extraordinaire en soit. Mais elle aimait cette partie de lui, réalisant peu à peu qu’elle aimait en réalité toutes les parties de lui. « Ça marchera. Tu es très intelligent » Et il n’était pas seulement question d’avoir été répartie dans la maison des aigles, à ses yeux ça ne destinait pas tous ses membres à une grande carrière. Elle avait juste confiance en les capacités du Boot à réussir. Et entre deux années à étudier, peut-être parviendrait-il à organiser un nouveau voyage par ici pour découvrir tout ce qu’ils n’avaient pas eu le temps jusque-là. « It’s a date, then » répondit-elle en riant légèrement, mots qui ne signifiaient pas rien mais que sur l’instant, elle avait sorti sans réfléchir. Se donner rendez-vous dans quelques années avait quelque chose d’amusant d’une certaine façon même si elle espérait secrètement que jamais, Terry ne sorte jamais de sa vie. Pas après lui avoir préparé un gâteau aussi bon ! Toute cette soirée lui paraissait déjà parfaite cependant et si elle ne s’attendait pas à sa prochaine interrogation, celle où il lui demandait de l’accompagner au bal, Eris n’en fut pas moins heureuse. Elle se rappelait la soirée clandestine puisqu’elle avait passé presque tout son temps aux côtés de l’aiglon, à danser, s’amuser et aussi presque s’embrasser… mais ils n’avaient pas rediscuté de ce qui avait faillit se passer et la brunette n’avait pas voulu aborder le sujet, certainement par peur que ça change quelque chose entre eux. Alors oui elle était nerveuse et oui, elle avait perdu le contrôle de ses paroles mais non, elle ne refuserait pas cette si précieuse invitation. Son souffle se relâcha en même temps que le stress et la Goldstein en profita pour l’embêter avec une tâche de chocolat inexistante. C’était surtout un moyen de se rapprocher, d’initier un contact après ça jusqu’à demander si ce qu’il pensait réellement de cette proposition. Le voulait-il vraiment d’abord, ou faisait-il ça uniquement parce qu’il savait qu’elle serait seule et voulait l’y accompagner en tant qu’ami ? Elle ne se souciait pourtant pas de ça, Eris, préférant laisser les choses se passer comme elles devaient se passer seulement, il y avait cette fois bel et bien l’envie de savoir. Expirant à ses premiers mots qui s’annonçaient mauvais de son point de vue, elle fut surprise par ses actions, ce baiser auquel elle ne s’attendait pas mais qui, à cet instant, causa une explosion de confettis invisibles dans sa tête et surtout dans son cœur. Des battements impossibles à calmer – en avait-elle envie de toute façon ? – la douceur de ses lippes sur les siennes l’emmena plusieurs secondes dans un autre monde et elle posa sa main sur la sienne avant que Terry finisse par les séparer. Déception de le voir se reculer, elle secoua la tête, langue visiblement perdue. Les yeux ne quittant plus les siens, son rire actionna le sien et elle retrouva enfin la parole. « Moi je trouve que tu es très doué » Et elle parlait évidemment de son baiser, choisissant ce moment pour passer les doigts sur sa bouche, là où il avait déposé son emprunte il y a quelques secondes. Certes elle n’avait pas énormément de point de comparaison – elle n’en avait qu’un – mais Eris pouvait affirmer que son geste lui avait plu. Beaucoup plu. « J’en ai envie » lui assura t’elle ensuite, sans attendre cette fois, parce qu’elle était sure et certaine. « J’ai envie que ce soit un rendez-vous et… j’ai envie que tu m’embrasses encore, mais sans t’excuser » Parce qu’il n’avait pas à le faire quand elle le voulait autant que lui, n’est-ce pas ? Sur ces mots, ce fut elle qui approcha leurs visages pour poser ses lèvres sur les siennes, ressentant les mêmes sensations que précédemment – même voire plus – se décollant chaque fois de quelques millimètres pour mieux l’embrasser encore tandis qu’elle souriait tout contre lui. « Tu vois, vraiment très doué » s’amusa t’elle en gardant le front collé contre le sien alors que sa main attrapa la sienne pour jouer avec ses doigts. Elle se sentait bien là, tout contre lui, devant ce magnifique panorama que leur offrait l’Islande et les aurores boréales qui, hasard ou non, venaient d’apparaître dans le ciel. « Regarde ! C’est merveilleux » Se détachant du bouclé uniquement pour s’allonger sur la couverture et l’entraîner avec elle pour qu’il se couche à côté d’elle, elle posa sa tête contre son épaule à observer le phénomène pendant de longues secondes, entrelaçant leurs mains dès que l’occasion se présenta. Eris aurait pu rester des heures dans cette position, sous ce spectacle incroyable mais elle tourna finalement la tête vers Terry pour lui sourire quand il la regarda à son tour. « Tu te rends compte que dans quelques jours, c’est déjà Noël ? » Le mois de décembre était passé à une allure folle, tellement que la poufsouffle avait l’impression de ne pas l’avoir vu défiler. Si cette fête la réjouissait chaque année, c’était parce qu’elle y voyait l’occasion de chérir ses proches et d’être en famille sans trop de drames, l’ambiance propre à cette période la rendant heureuse. A ses côtés elle sentit l’aiglon se tendre et le climat changer du tout au tout sans comprendre pourquoi mais le regard de Terry la chamboula et elle se redressa comme pour mieux le voir. « Terry ? Tout va bien ? » Elle ne savait pas ce qui lui passait par la tête et désormais, elle s’inquiétait.
 
code by solosands

Terry Boot
Terry Boot
veritaserum
you make it real for me. (terris) Ed31984209d4145a0f847a45619dbbff

parchemins : 600
sablier : 2

- convictions : intelligence is the ability to adapt to change / I don't wanna win this game if I can't play it my way.
- clubs et assos : ancien poursuiveur.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, sport, artisanat et français.
avatar : joshua bassett.
crédits : mcximoffs (av), non uccidere (sign), prima luce (icons), hypatie (cs)

mood actuel : il digère au mieux le départ de Poudlard de ses deux meilleurs amis, perdus sans ses repères, mais parvient à garder la tête hors de l'eau grâce à sa petite-amie.
Multicomptes : you make it real for me. (terris) DnoIEeAT_o
you make it real for me. (terris) FUrqc809_o
you make it real for me. (terris) Yogqr66U_o
you make it real for me. (terris) QMuh4e8p_o
you make it real for me. (terris) SwnlRBh5_o
you make it real for me. (terris) Imaginelion%2F1678131863153_3
you make it real for me. (terris) Yjeztyw6
wizards
mb
you make it real for me. (terris) Empty
SERDAIGLE - 8ème année

- Mer 7 Sep - 22:47

Il n’avait rien prévu de tout ça Terry, n’avait pas prévu de l’embrasser ainsi. Pourtant, il y avait pensé, avait pensé à ses mots lors de la soirée clandestine et à cette envie dont elle lui avait fait part mais alors qu’ils s’étaient revus entre deux, jamais l’un d’entre eux n’avait évoqué ce moment. Alors il avait tenté de le mettre de côté, mettant sa confession sur l’effet de la soirée et de ce qu’elle avait consommé et ignorant ses propres sentiments. Seulement c’est plus difficile quand Eris est face à lui, si belle à la lumière des aurores boréales. Puis, elle a accepté de venir au bal avec lui alors cela voulait forcément dire quelque chose, pas vrai ? Dans ces moments-là, le sorcier aurait aimé faire partie de ces personnes capables de charmer n’importe qui, ceux qui arrivaient à aligner deux mots à la suite pour se faire comprendre par ceux qui leur plaisaient. Non pas qu’il ait envie de draguer à outrance – il n’y avait qu’Eris qui l’intéressait. Toutefois, il aurait aimé être capable de lui faire part de ce qu’il avait envie sans se mettre à dire la première chose qui lui venait en tête de façon plus que maladroite. Heureusement pour lui, la brune ne semble pas se formaliser de sa façon de faire et ses premiers mots viennent apaiser ses nerfs mis à rude épreuve. Un soupir soulagé quitte ses lippes au moment de croiser son regard, avant qu’un sourire ne les étire quand il remarque ses doigts glissant sur sa bouche. Il est plus soulagé encore quand son aveu lui parvient alors que son cœur s’emballe en réalisant alors que ce qu’il éprouve est réciproque, conscient de la chance qu’il avait alors qu’elle n’ait envie de passer autant de temps avec lui et de l’embrasser, aussi. « J’crois qu’on va être obligés de s’embrasser encore alors parce que ce serait vraiment pas poli de refuser si t’en as envie.. » L’excuse qu’il sert avec un sourire idiot avant qu’Eris ne s’approche et vienne l’embrasser et c’est encore mieux, cette fois, car il sait qu’elle en a autant envie que lui, car cette fois l’appréhension disparaît et qu’il ne reste plus que ce moment dont il profite pleinement. Tout disparaît pour ne laisser qu’elle et lui, que ce cœur battant pour elle et semblant retrouver cet aplomb qui lui manquait depuis des mois maintenant. Sa main se pose doucement sur sa joue, souriant entre deux baisers alors qu’il pourrait jurer qu’il ne s’était pas senti aussi bien depuis trop longtemps désormais. « T’avais raison, c’est bien mieux quand j’m’excuse pas. » murmure-t-il avant de rire, quittant ses lèvres sans pour autant trop s’éloigner d’elle. Il en était incapable Terry, se perdant dans sa contemplation de la sorcière alors que leurs doigts jouaient ensemble. Il aurait pu jurer qu’aucune sorcière n’avait jamais été aussi belle qu’Eris à ce moment-là, avec ce sourire sincère qui étire ses lèvres et cet éclat qui brille dans ses iris. Il ne voulait que ça, la voir aussi heureuse et désirait encore plus être le responsable de cette joie qu’elle éprouve alors. Il se promet alors de faire de son mieux pour la faire sourire à la moindre occasion, pour rendre ses journées plus belles comme elle le faisait déjà avec lui. Seulement bientôt la brune s’écarte un peu pour observer les aurores et il ne peut que la suivre, s’allongeant à ses côtés alors que son regard reste rivé sur le spectacle offert par la nature. Sa main dans celle de la sorcière, Terry caresse celle-ci de son pouce, émerveillé par ce qu’il voit mais ne pouvant pourtant s’empêcher de détourner le regard vers la blairelle, bien plus intéressé par elle. « C’est merveilleux, oui. » Elle l’était plus encore, par ce qu’elle lui permettait de ressentir, par cette sensation d’être à nouveau entièrement lui-même qu’elle lui offrait et qu’il n’avait plus éprouvé depuis le décès de sa mère. Seulement les mots suivants le troublent alors qu’il réalise à quel point noël est proche et, surtout, à quel point il n’avait pas fait attention à tout ça ces temps-ci, bien trop occupé par l’Islande et ce qu’elle pouvait lui offrir. Alors il réfléchit, calcule combien de jours le séparent de noël et c’est alors qu’il comprend.

C’était aujourd’hui, l’anniversaire de sa mère. C’était aujourd’hui et il n’y avait pas pensé un seul instant. Sa main se fige alors, cessant les caresses qu’il prodiguait sur celle d’Eris alors qu’il fronce les sourcils. Comment avait-il pu oublier un tel évènement ? Il aurait du y penser dès le réveil. Il aurait du faire quelque chose pour elle, pour célébrer la femme merveilleuse qu’elle avait été. Seulement il avait été trop obnubilé par ses propres préoccupations pour le réaliser. A quel point fallait-il être égoïste pour s’amuser comme il le faisait, pour profiter et pour se sentir heureux quelques mois seulement après avoir perdu sa mère ? La culpabilité le frappe alors brutalement, s’écrasant sur lui comme une vague s’échouant contre un rocher. Il sent tout ce qu’il avait réussi à enterrer ces derniers mois ressurgir peu à peu alors qu’il n’entend même pas les paroles d’Eris. Il se rassoit brusquement, le regard dans le vide. « Je, c’est…. » Il sent sa gorge se serrer alors que les mots sortent difficilement tandis que ses mains viennent désormais s’agripper à la couverture sur laquelle ils étaient installés. « C’est l’anniversaire de ma mère, c’est aujourd’hui et.. » Il ne parvient pas à finir sa phrase alors qu’encore une fois il est frappé par le fait d’avoir si facilement oublié. Elle avait été la meilleure mère possible et c’était ainsi qu’il la remerciait, en l’oubliant et en étant heureux alors qu’elle n’était plus là ? Et s’il finissait par l’oublier elle, entièrement ? S’il finissait par oublier tous les souvenirs qu’ils avaient forgé ensemble au fil des années ? Il en était capable, après tout, tout comme il avait été capable d’oublier ce jour si particulier. « J’ai oublié. J’ai oublié son anniversaire, j’savais pas Eris j’pensais que c’était plus tard. » Il se justifier, Terry, alors même qu’il n’a aucune excuse valable. Un sanglot lui échappe alors qu’il sent les larmes lui monter aux yeux alors qu’en même temps, il a l’impression que son cœur est coincé dans un étau. « J’devrais pas être là, j’devrais… j’devrais faire quelque chose pour elle, elle le mérite et moi j’mérite pas de.. » Il n’arrive pas à terminer sa phrase alors que soudain, il a l’impression qu’il ne peut plus respirer tant l’angoisse l’opprime alors qu’il tente de prendre de grandes inspirations pour se calmer, sans y parvenir. Il ne méritait pas d’être heureux sans elle, mantra qu’il fait sien à ce moment sans réussir à s’en séparer.
 
code by solosands

Eris Goldstein
Eris Goldstein
veritaserum
you make it real for me. (terris) 0Iglw1bn_o

parchemins : 943
sablier : 10

- convictions : venez comme vous êtes.
- clubs et assos : club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : soins au créatures magiques, botanique, sortilèges et métamorphose.
avatar : diana silvers.
crédits : mcximoffs/eloise (ava) lionheart & laura (cs) drake (signature)

Multicomptes : you make it real for me. (terris) EpOF12Nf_o you make it real for me. (terris) VrAllpQ2_o you make it real for me. (terris) 6dreB9vm_o you make it real for me. (terris) O39lsV0a_o you make it real for me. (terris) F64XYjRI_o you make it real for me. (terris) 4A2b5euw_o
wizards
mb
you make it real for me. (terris) Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5594-don-t-be-afraid-i-feel
- Lun 26 Sep - 21:49

Elle adorait voir le sourire sur les lèvres de Terry mais désormais, elle adorait aussi la sensation des lèvres de Terry sur les siennes, là où il avait déposé un premier baiser sans que la blairelle ne s’y attende. Et si Eris avait toujours plus ou moins eu le don de deviner les surprises qu’on lui faisait, pour son anniversaire par exemple – combien de fois avait-elle trouvé par hasard mais pas vraiment par hasard les invitations à ses fêtes dans des tiroirs de bureaux où elle n’aurait pas dû se trouver ; ou encore combien de fois l’avait-elle simplement deviné en ressentant à quel point sa mère était stressée à l’approche des évènements, dans cette envie de soigner l’organisation de a à z ? Elle ne comptait plus. Mais elle n’avait pas anticipé le geste du Boot cette fois et c’était tout aussi parfait à ses yeux, même plus que ça. Elle aimait être surprise et ce futur bal aux côtés de Terry en était une parce qu’elle n’avait pas imaginé qu’il le lui demande et ce, pour des raisons multiples. Il y avait tellement de filles au château qui n’auraient pas dit non à un cavalier tel que lui, elle en était persuadée, et s’il y avait eu ce moment d’égarement lors de la soirée clandestine, elle avait tout simplement cru que Terry avait oublié. Alors elle se sentait chanceuse d’être celle qu’il avait choisi et qu’il confirme ce choix en l’embrassant elle et pas une autre. En faisant battre son cœur à elle, en provoquant des papillons dans son ventre à elle et pas celui d’une autre. Elle n’avait jamais eu cette impression avant et pourtant, elle avait déjà eu un petit-ami avant. Un léger rire à sa réflexion, elle secoua la tête mais s’avança quand même pour capturer ses lippes et ressentir la même chose qu’il y a quelques secondes. Elle n’avait donc pas rêvé, il y avait bien ce petit quelque chose en elle qui se déclenchait chaque fois que le garçon touchait ses lèvres et aussi quand il posa une main délicate sur sa joue dans un geste dont elle n’avait jamais envie de se lasser Eris. « I know » répondit-elle en toute modestie et simplicité, sans se vanter. C’était un fait, une vérité, le genre qu’elle appréciait beaucoup. Sourire ne la quittant pas de la même façon que sa main s’accrochait à la sienne sans vouloir la lâcher, le couple s’allongea pour observer les aurores boréales et si elle trouvait le spectacle merveilleux, le fait de le vivre avec lui donnait une dimension différente, plus grande, plus belle, chose qu’elle n’expliquait pas.

Et elle aurait souhaité que cet instant dure toujours, qu’aucun d’eux n’ait à rentrer au chalet, ni à quitter l’Islande pour leur Angleterre qui lui paraissait si banale à côté – sans offense pour son pays d’origine – mais c’était impossible parce que le voyage se terminerait bientôt et que les vacances de fin d’années débuteraient. Elle se consolait dans le fait que Noël était sa fête préférée et qu’en plus, elle aurait l’occasion de la partager un peu avec Terry puisque les Goldstein se réuniraient avec les Boot et certainement Michael pour compléter cette petite famille mais là encore, elle ne savait pas comment ça se déroulerait. Devrait-elle se montrer distante avec le meilleur ami de son frère sous son toit et le regard curieux de leurs parents ? Elle n’eut pas réellement le temps de se poser plus de questions que déjà, elle sentit le brun se tendre en même temps que ses doigts autour des siens et si un instant, elle se demanda si les mêmes interrogations étaient venues le perturber, elle put lire dans ses yeux une angoisse tout à fait différence, une détresse qui la prit immédiatement au cœur. S’asseyant rapidement en tailleur pour être à sa hauteur, la main du brun lui échappant mais pas que. Terry lui échappait aussi, émotionnellement perdu, blessé, de sentiments qu’elle ne comprit que lorsqu’il s’exprima en évoquant l’anniversaire de sa mère. « Terry ? Hey, viens là » Sans lui demander son avis, elle posa ses deux mains sur ses joues pour entourer son visage et le forcer à la regarder ou en tout cas, à arrêter de fixer le vide. Elle ne voulait pas minimiser ce qu’il ressentait et refusa de dire que ce n’était pas grave. Visiblement pour lui ça l’était et elle n’avait perdu personne d’aussi proche et important pour elle alors elle ne pouvait pas dire qu’elle comprenait. Elle ne pouvait qu’imaginer et ressentir, par lui, ce qu’il devait penser. « Je suis sûre qu’elle ne t’en veut pas, Terry » De là où elle était, elle ne devait être que fierté. « Je suis persuadée qu’elle ne pourrait jamais t’en vouloir pour ça et… pour rien du tout en fait. Tu es un garçon génial, tout comme tu as sans doute été un fils formidable avec elle du début jusqu’à la fin » Et il l’était encore parce que si c’était aujourd’hui l’anniversaire de sa mère alors il ne l’avait pas vraiment oublié. Les larmes dans les iris brunes de Terry la bouleversèrent et elle ne sentit pas les siennes couler en parallèle. « Tu as raison, elle mérite qu’on fasse quelque chose pour elle. Mais tu as aussi le droit d’être heureux même si elle n'est plus là pour l’être avec toi » lui confia t’elle doucement en l’entourant de ses bras pour le serrer contre elle. Sa peine la touchait forcément et si elle avait pu la lui enlever, là tout de suite, la sorcière l’aurait fait. Pendant un instant, elle se demanda si c’était possible, si elle était capable de pousser son empathie jusque-là mais au lieu de ça, elle lui répéta de respirer encore et encore pour arriver à se calmer. Et cela prit de longues secondes, voire des minutes, mais elle s’en moquait parce que pour lui, elle était prête à prendre le temps nécessaire. « Je suis désolée » Désolée pour sa perte, désolée peut-être aussi de l'avoir accaparé pour la soirée alors qu'il aurait plutôt voulu rendre hommage à sa mère. Elle passa une main dans son dos, le caressant doucement comme mrs Goldstein avait l’habitude de faire avec elle quand ça n’allait pas, en espérant que ça fonctionnerait pour lui. « J’ai une idée » lui chuchota t’elle à l’oreille avant de le relâcher pour attraper sa baguette magique et le panier en osier que Terry avait ramené avec leur pique-nique. « Je te préviens, je suis nulle en métamorphose » Et pas que. Pourtant elle se concentra parce que c’était important, il était important et qu’elle avait envie de faire ça pour lui. D’un sortilège, elle tenta de faire apparaître une sorte de lanterne céleste comme cela existait dans les pays asiatiques. Une lanterne à souhait, une manière d’envoyer vers les cieux un mot ou simplement une pensée. « Elle n’est pas très réussie mais on peut quand même la faire voler. Pour elle » grimaça t’elle en voyant le résultat. Elle se basait sur des souvenirs et bouquins, rien de très glorieux. Ce n’était pas grand-chose, une idée parmi d’autres pour qu’il puisse profiter des quelques heures restantes de cette date si chère à ses yeux. « La journée n’est pas terminée Terry, c’est encore son anniversaire » Et s’il avait besoin de la finir seul alors elle respecterait sa décision.  

 
code by solosands

Terry Boot
Terry Boot
veritaserum
you make it real for me. (terris) Ed31984209d4145a0f847a45619dbbff

parchemins : 600
sablier : 2

- convictions : intelligence is the ability to adapt to change / I don't wanna win this game if I can't play it my way.
- clubs et assos : ancien poursuiveur.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, sport, artisanat et français.
avatar : joshua bassett.
crédits : mcximoffs (av), non uccidere (sign), prima luce (icons), hypatie (cs)

mood actuel : il digère au mieux le départ de Poudlard de ses deux meilleurs amis, perdus sans ses repères, mais parvient à garder la tête hors de l'eau grâce à sa petite-amie.
Multicomptes : you make it real for me. (terris) DnoIEeAT_o
you make it real for me. (terris) FUrqc809_o
you make it real for me. (terris) Yogqr66U_o
you make it real for me. (terris) QMuh4e8p_o
you make it real for me. (terris) SwnlRBh5_o
you make it real for me. (terris) Imaginelion%2F1678131863153_3
you make it real for me. (terris) Yjeztyw6
wizards
mb
you make it real for me. (terris) Empty
SERDAIGLE - 8ème année

- Sam 8 Oct - 22:37

Il n’avait rien vu de l’angoisse qui avait saisi son palpitant, de cette culpabilité qui s’était imposée à lui sans prévenir. Terry s’était convaincu qu’il gérait son deuil parfaitement bien, du moins aussi bien que c’était possible dans de telles conditions. Lui qui était le premier à être l’oreille attentive de ses proches avait refusé d’en parler car il lui avait semblé plus aisé d’éviter le sujet, ou du moins de prétendre que tout allait bien afin de ne pas appuyer sur cette plaie encore à vif. Il avait fini par se dire qu’à force d’ignorer sa douleur, qu’à force de l’enterrer sous des couches d’optimisme forcé et de faux sourires, alors elle finirait par s’estomper et à ne devenir rien de plus qu’une douce compagne avec laquelle il aurait appris à vivre. Ce soir, pourtant, elle le frappe comme au premier soir, comme quand son père lui avait annoncé la nouvelle et qu’il s’était effondré dans ses bras. Il n’entend pas les mots d’Eris, focalisé par les émotions qui l’envahissent au point de lui faire perdre pied, au point de lui donner l’impression d’étouffer. Ce n’est qu’en sentant ses mains sur ses joues que son regard s’accroche au sien avec la force d’un naufragé s’accrochant à une bouée, comme s’il s’agissait de son seul espoir dans cette tempête qu’il traversait. Et n’était-ce pas le cas, finalement ? La brune n’était-elle pas cette lueur lui permettant de ne pas s’enfoncer totalement dans ce raz-de-marée de tristesse menaçant de l’emporter à chaque seconde ? Et même s’il ne montre rien, incapable de totalement calmer sa peine, ses mots parviennent à diminuer quelque peu son anxiété, comme un baume rassurant qui s’appliquait tendrement sur son palpitant en peine. Terry savait que sa mère ne lui en aurait jamais voulu parce qu’il arrivait à passer des moments agréables en dépit de son absence. Au contraire, même, elle n’aurait voulu rien d’autre que de le voir heureux comme c’était le cas quand il était avec Eris. Elle avait été sa lumière, celle qui l’avait toujours poussé à ne voir que le bon chez les autres ; elle était éclats de rire et sourires permanents, optimisme démesuré qu’elle lui avait transmis ; elle était celle qui lui achetait de nouveaux tubes de peinture quand son père réclamait plus de livres, celle qui avait posé un cadre sur le dessin qu’il avait fait sur un mur quand il était enfant en interdisant à quiconque d’y toucher sous prétexte qu’il s’agissait de sa première œuvre d’art. Seulement, c’était lui qui s’en voulait, lui qui ne trouvait pas ça juste pour la mémoire de sa mère que d’oublier son anniversaire. Et s’il finissait par oublier tous les souvenirs qu’il avait d’elle ? Et si, au fur et à mesure, tout s’effacer pour ne laisser que des moments flous qu’il oublierait à leur tour ? Il n’arrive pas à parler à Eris en dépit des mots réconfortants qu’elle lui offre, se contentant de venir enfouir son visage dans son cou quand elle l’enlace. Il ignore combien de temps il reste ainsi, à calmer les sanglots qui secouaient son torse mais il finit par y arriver, peu à peu, grâce à la blairelle qu’il serre contre lui tout en fermant les yeux. Petit à petit, sa respiration se calme et se cale sur celle de la sorcière qui devient son point d’ancrage.

Ce n’est que lorsqu’Eris évoque l’idée qu’elle a qu’il accepte de s’écarter légèrement, curiosité qui reprend le dessus maintenant qu’il avait réussi à se calmer. Il l’observe alors faire tandis qu’elle transforme le panier en une lanterne. « Elle est parfaite. » parvient-il finalement à répondre, lui offrant un léger sourire. Il était touché par l’attention qu’elle avait alors et, surtout, il n’arrivait pas à croire qu’elle soit encore là, à le réconforter alors qu’il avait tout gâché. Il se lève alors et s’empare de la lanterne d’une main. « Est-ce que… Est-ce que tu veux bien le faire avec moi ? » interroge-t-il alors, hésitant. Il en demandait beaucoup, sûrement. Seulement Eris le rejoint et prend place à ses côtés, lui donnant la force dont il a alors besoin. L’anglais ferme les yeux quelques secondes, se répétant mentalement ce qu’il aimerait dire à sa mère alors – I love you, I miss you, why are you gone, why can’t you be here, why why why – pensées chassées pour se concentrer alors sur les plus positives. « Joyeux anniversaire maman. » souffle-t-il sobrement alors qu’il rouvre les yeux, croisant le regard d’Eris et hochant la tête pour confirmer qu’il était prêt. En même temps, ils lâchent la lanterne qui s’éloigne d’eux et prend peu à peu de la hauteur. Il l’observe quelques instants sans rien dire, appréciant cet instant de sérénité qui l’envahit quand bien même il se sentait incapable de reprendre ce rendez-vous comme si tout était normal. Se tournant vers Eris, le sorcier l’attire contre lui pour la serrer dans ses bras en fermant les yeux une nouvelle fois. « Merci Eris. Je.. J’suis désolé. » murmure-t-il contre ses cheveux. « J’suis désolé, j’voulais pas tout gâcher, j’voulais pas Eris.. » répète-t-il, luttant contre cette nouvelle culpabilité qui menace de l’envahir. Il refuse, pourtant, parce qu’elle a suffisamment du gérer ses soucis ce soir. Quand il s’écarte, il tente de lui offrir un faible sourire. « Promis, j’vais me rattraper et t’offrir le meilleur rendez-vous possible. » C’était ce qu’elle méritait, il en était convaincu. S’il s’écarte, il vient toutefois glisser sa main dans la sienne, contact rassurant dont il avait encore besoin. « Je.. Est-ce que ça te va, si on rentre ? J’sais que c’est pas l’idéal mais.. » Il se coupe et réfléchit aux mots qu’il veut utiliser, à ce qu’il veut lui expliquer sans pour autant l’alarmer. « Mais j’suis pas sûr d’être assez en forme pour encore rire et profiter avec toi comme j’le voudrais. » admet-il alors. Il choisit l’honnêteté, Terry, car à quoi bon prétendre quand elle venait de le voir dans le pire état possible ? Il était vidé de toute énergie, épuisé par la tornade qu’il venait d’essuyer.
 
code by solosands

Eris Goldstein
Eris Goldstein
veritaserum
you make it real for me. (terris) 0Iglw1bn_o

parchemins : 943
sablier : 10

- convictions : venez comme vous êtes.
- clubs et assos : club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : soins au créatures magiques, botanique, sortilèges et métamorphose.
avatar : diana silvers.
crédits : mcximoffs/eloise (ava) lionheart & laura (cs) drake (signature)

Multicomptes : you make it real for me. (terris) EpOF12Nf_o you make it real for me. (terris) VrAllpQ2_o you make it real for me. (terris) 6dreB9vm_o you make it real for me. (terris) O39lsV0a_o you make it real for me. (terris) F64XYjRI_o you make it real for me. (terris) 4A2b5euw_o
wizards
mb
you make it real for me. (terris) Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5594-don-t-be-afraid-i-feel
- Jeu 3 Nov - 16:50

Elle imaginait sans mal ce qui passait par la tête de Terry, elle ressentait sa mélancolie, sa frustration, une pointe de colère aussi qu’elle savait n’être pas pour elle, Eris. Il pensait à sa mère, à la façon dont elle avait disparu sans doute et surtout, à cet anniversaire qu’il avait oublié parce que trop occupé à préparer leur rendez-vous. Et elle voulait lui dire que ce n’était pas aussi grave qu’il le croyait mais qui était-elle pour lui dire ce qui était important ou non ? Le Boot avait bien le droit d’être triste, il avait le droit de s’en vouloir même si la blairelle préférait mille fois le voir sourire plutôt que de sombrer dans ses pensées obscures qui, visiblement, le tourmentaient. Alors elle faisait la seule chose qu’elle était capable de faire à cet instant Eris : être là pour lui. Lui serrer la main pour lui assurer sa présence à ses côtés et essayer de ne pas se laisser submerger par les émotions du brun parce que malheureusement, ça aussi elle savait faire et elle ne le contrôlait pas. Son cœur compressé dans sa poitrine de partager sa peine, cette détresse qui aurait pu lui faire couler les mêmes larmes que lui sur les joues si elle s’oubliait dans ce torrent de chagrin, la jaune et noir inspira et expira à plusieurs reprises, tentant de garder son calme jusqu’à avoir cette idée de lanterne à envoyer dans les airs pour un voyage infini. Le garçon dans ses bras qu’elle sentit se détendre une fois qu’elle le fut aussi, elle laissa sa main effectuer de douces caresses dans son dos avant de se détacher et lui proposer son plan. Une idée qu’elle avait trouvé lumineuse quelques secondes auparavant mais qui, dite à haute voix lui semblait totalement ridicule. Et si Terry détestait ? Et s’il la trouvait beaucoup trop puérile finalement, beaucoup trop gamine pour mériter son attention ? Des questions qu’elle essaya de balayer d’un geste de la tête tandis que déjà, elle sortait sa baguette magique pour le sort de métamorphose. Soulagée d’y être arrivé sans avoir besoin de recommencer trois fois, elle lui rendit son sourire et à sa question hésitante, Eris elle ne montra aucun signe de réticence. « Bien sûr ! Je ferais ce que tu veux » Et ça ne valait pas uniquement pour cet exercice, chose qu’elle espérait lui faire comprendre à travers son regard. Seulement il avait d’autres préoccupations à l’heure actuelle et quand il se leva, elle le suivit pour se placer à ses côtés. Elle passa une main dans le dos du brun et posa sa tête sur son épaule lorsque devant eux, la lanterne s’envola sous les mots de Terry. « Joyeux anniversaire Mrs. Boot » ajouta Eris, retenant le I will take care of him, I promise de franchir la barrière de ses lèvres mais de le penser si fort qu’elle était certaine que quelque part, là-haut, la maman du bouclé l’avait entendu. Celui-là même qui se glissa dans ses bras à nouveau comme à une bouée et à qui la Goldstein s’accrocha en retour. Qu’il était agréable d’avoir une personne à qui s’agripper qu’importe les circonstances. Anthony avait eu cette place pensa t’elle avec un sourire nostalgique, cependant leurs rapports n’étaient plus les mêmes et elle avait le sentiment qu’en plus de ça, il avait trouvé sa personne lui aussi. « Terry, tu n’as rien gâché » lui assura t’elle doucement quand il la relâcha, la brune venant poser ses deux mains sur chacune de ses joues. « Tu as le droit d’être triste même quand on est ensemble, même quand ce n’est pas une date importante » Et il fallait normaliser le fait de ne pas toujours être au top de sa forme ; ils étaient humains après tout. « Je ne t’en voudrais jamais pour ça. Et je pense que ce rendez-vous était génial. On a vu des aurores boréales ensemble ! Tu as préparé un délicieux gâteau que j’ai adoré ! On s'est embrassés - et à cette remarque, elle haussa un sourcil vers lui pour le défier de protester ou rétorquer quoique ce soit -  Et tu as partagé un petit bout de toi avec moi… » C’était comme ça qu’elle le voyait et tout ce que pourrait dire Terry n'y changerait rien. Un dernier coup d’œil vers le ciel, elle lui confia « J’aurais beaucoup aimé la connaître » Non pas pour faire plaisir au Boot ou à qui que ce soit mais parce qu’elle le pensait réellement. Et malheureusement elle n’avait vu la sorcière que quelques fois, en coups de vent, sur le quai de la gare notamment. « Non tu as raison, on devrait rentrer. Le soir ne va pas tarder à tomber et tu as besoin de te reposer » Physiquement et émotionnellement d’ailleurs – état d’esprit qu’elle partageait. Eris ne lui en tenait pas rigueur, elle comprenait totalement. « On profitera demain et le jour d’après et encore le jour d’après » le rassura t’elle avec un sourire parce que si cet après-midi se devait d’être écourté, ils avaient encore du temps avant la fin du voyage. Et même le bal où il lui avait proposé d’aller lorsqu’ils goûtaient. Elle le laissa rassembler leurs affaires d’un coup de baguette et c’est main dans la main qu’ils retrouvèrent le chemin du manoir où les autres devaient déjà être tous rentrés – sauf peut-être les plus intrépides. Avant qu’ils ne passent la porte cependant, Eris se tourna vers Terry et serra leurs doigts pour attirer son regard. « Merci pour ce moment. Je sais que tu continues de penser que c’était raté mais c’est faux » Il avait été vulnérable devant elle et elle ne croyait pas que c’était une mauvaise chose. « Et avant qu’on ne rentre… » Sur ces mots, la brunette se leva légèrement sur la pointe des pieds pour atteindre son visage et plus précisément ses lèvres sur lesquelles elle déposa un doux baiser. Un autre sur la joue et elle glissa à son oreille : « J’ai hâte de te voir dans ton beau costume » Cette soirée dansante serait leur occasion de se retrouver mais surtout, ce serait un vrai rendez-vous, il ne pourrait pas se défiler ! Porte ouverte devant eux sans qu’ils ne s’y attendent, Eris laissa sortir les élèves pour entrer, impatiente de rejoindre son dortoir et peut-être – sans doute – raconter tous les détails à June qui, de toute façon, ne se prierait pas pour lui demander. Petit sourire sur le visage, il y avait l’espoir que Terry passe la fin de la journée sans trop de chagrin parce que tout ce qu’il méritait, c’était d’être heureux.
 
code by solosands

Terry Boot
Terry Boot
veritaserum
you make it real for me. (terris) Ed31984209d4145a0f847a45619dbbff

parchemins : 600
sablier : 2

- convictions : intelligence is the ability to adapt to change / I don't wanna win this game if I can't play it my way.
- clubs et assos : ancien poursuiveur.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, sport, artisanat et français.
avatar : joshua bassett.
crédits : mcximoffs (av), non uccidere (sign), prima luce (icons), hypatie (cs)

mood actuel : il digère au mieux le départ de Poudlard de ses deux meilleurs amis, perdus sans ses repères, mais parvient à garder la tête hors de l'eau grâce à sa petite-amie.
Multicomptes : you make it real for me. (terris) DnoIEeAT_o
you make it real for me. (terris) FUrqc809_o
you make it real for me. (terris) Yogqr66U_o
you make it real for me. (terris) QMuh4e8p_o
you make it real for me. (terris) SwnlRBh5_o
you make it real for me. (terris) Imaginelion%2F1678131863153_3
you make it real for me. (terris) Yjeztyw6
wizards
mb
you make it real for me. (terris) Empty
SERDAIGLE - 8ème année

- Ven 11 Nov - 21:38

S’il ne pensait pas vivre un tel moment lors de leur rendez-vous, l’idée apportée par Eris lui offre pourtant un instant différent, précieux, par cette intimité qu’ils partageaient. Terry n’aimait pourtant pas se montrer sous un jour si négatif, submergé par une tristesse qu’il ne maîtrisait pas seulement il avait eu l’impression de se faire engloutir par une vague de chagrin qui avait réussi à abattre ses défenses et les murs érigés pour faire bonne figure. Il s’excuse car il a l’habitude d’être celui sur lequel on compte, celui qui remonte le moral et apporte bonne humeur constamment sauf qu’il n’avait pas réussi ce soir-là. Excuses balayées par la blairelle, mains posées sur ses joues qui lui parviennent à faire esquisser un faible sourire. « T’es vraiment... » Il cherche les mots sans les trouver, incapable de trouver le moindre adjectif capable de la définir vraiment. Elle était le soleil Eris, celui qui réchauffait son âme maltraitée par les évènements récents. Elle était le sourire permanent qui étirait ses lippes, la brise l’effleurant et lui montrant qu’il n’était pas seul. Elle était tout et plus encore, tout ce qui faisait battre son palpitant dans une course folle, tout ce qui l’apaisait  aussi, contraste si particulier qui ne faisait que le charmer un peu plus chaque jour. « Exceptionnelle. » finit-il par dire, sourire plus sincère ornant ses lippes face à l’aveu énoncé. « Elle t’aurait adoré. » dit-il sans hésiter un instant, convaincu de ce qu’il avançait. Il n’y avait aucune raison pour que cela soit le contraire après tout. Eris était tout ce qu’il y a de plus adorable et, surtout, elle rendait Terry heureux, ce qui aurait suffit à ce que sa mère ne l’aime. Heureusement pour lui, la brune fait preuve de compréhension et accepte qu’ils ne rentrent vers le manoir. « J’compte bien t’embêter encore et encore. » affirme-t-il avant de déposer un baiser sur sa joue et de la lâcher pour aller ranger leurs affaires. Aidé par la magie, il ne lui faudra que quelques minutes pour tout réunir et tout ranger, sac récupéré avant de retourner vers la blairelle. Main dans la main, ils retournent vers le manoir, remords de Terry qui l’empêche d’être aussi loquace qu’habituellement. Seulement, le silence qui règne entre eux n’a rien de gênant et est même plutôt apaisant. Devant la porte, la sorcière attire son attention, bouclé qui se tourne vers elle et qui s’apprête à protester sauf qu’Eris se hisse sur la pointe des pieds et lui offre un baiser auquel il répond naturellement. Un sourire béat aux lèvres, il serre sa main dans la sienne une dernière fois. « Tu seras la plus belle de toutes. » Il n’avait pas besoin de voir quelle robe elle voudra porter pour en être convaincu, persuadé qu’il n’y avait pas plus jolie sorcière qu’elle dans l’école de toute façon. Elle parvenait déjà à le charmer habituellement, alors apprêtée, il savait qu’il n’avait aucune chance – son cœur allait être terrassé. A contrecœur, il quitte la blairelle, retrouvant le chemin du dortoir le sourire aux lèvres en dépit de ce qu’il venait de traverser – comment pouvait-il faire autre chose que sourire, quand il venait de passer un moment en compagnie de celle qui éclipsait tout autour d’elle pour ne laisser que le positif ?

FIN DU RP.
 
code by solosands

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
you make it real for me. (terris) Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Islande :: Les alentours de Skógar-

Sauter vers: