Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
jingle bell rock
Welcome Home :: Hors Poudlard :: Angleterre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Marcus Flint
Marcus Flint
veritaserum
jingle bell rock  - Page 3 TawTFkH9_o

parchemins : 351
sablier : 10

- convictions : being a jerk is cool
- métiers ou études : joueur professionnel de quidditch pour les frelons (poursuiveur)
avatar : darren barnet
crédits : av/mcximoffs

mood actuel : y'a rien qui va, sauf elle, mais ses sentiments sont confus.
Multicomptes : jingle bell rock  - Page 3 Elr6NRbz_o
jingle bell rock  - Page 3 HrdGrHCn_o
jingle bell rock  - Page 3 0KIOnpol_o
jingle bell rock  - Page 3 B3b10a44ab431f3f6b2ed42c6adbc4f3f8e6e095
jingle bell rock  - Page 3 F0f088a0f878cbac84024abd02a0c07738cc8e8e
wizards
mb
jingle bell rock  - Page 3 Empty
sorciers adultes

https://welcome-home.forumactif.com/t6240-divine-violence-marcus
- Ven 17 Fév - 12:56
La compétition va bon train, les concurrents s’enchaînent tandis que Marcus râle sur sa défaite dans son coin, tout en essayant de déconcentrer les autres participants au fil de leurs passages dans toute la splendeur de sa mauvaise foi. Il reste malgré tout bon enfant et ce n’est pas seulement grâce aux sourires de Vesper qu’il retrouve sa bonne humeur, finalement peu atteint par sa défaite. « T’es meilleure pour descendre des shots que pour tenir en équilibre » glisse-t-il à Leanne, sûrement - et étonnement - bien plus mauvaise perdante que lui ce soir. « T’inquiètes, on prendra notre revanche » lâche-t-il dans un sourire mi-amusé mi-sérieux avant de prendre un shot et de le vider - il a perdu après tout, non ? Bien vite, le sportif perd le compte des victoires et des défaites mais ne manque pas de remarquer celle d’Alicia, victoire face à laquelle il lève les yeux au ciel. « T’façon t’as juste gagné grâce à V » mauvaise foi évidente, il peut pas s’empêcher de sourire en la voyant écraser un œuf sur le pull de Milo alors que bientôt, la blonde, leanne et d’autres participants les rejoignent. Sourire moqueur devant l’air de son meilleur ami, Marcus lève les bras en l’air « Compte pas sur moi dude, débrouille toi » il capte le regard de Vesper et en moins de temps qu’il n’en faut pour dire le mot quidditch, le joueur prend le paquet de farine encore à moitié plein, monte sur une table et s’approche de son meilleur ami pour lui verser tout le reste du paquet sur la tête, arrosant au passage une ou deux autres personnes. Les minutes qui suivent son confuses, rythmées par leurs éclats de rire, par une bataille de nourriture, des équipes formées et des trahisons, des farces et des alliances et une bande d’adultes immatures salis, remplis d’oeuf et de farine des pieds à la tête, mais légers et heureux d’être là où ils étaient, marcus y compris.

*quelques heures plus tard*

Marcus ne sait pas quelle heure il est, et à vrai dire, il n’en a rien à faire. La musique tourne depuis des heures, les bouteilles se vident les unes après les autres, les jeux se sont enchaînés mais l’ambiance est plus calme désormais. Certains se sont éclipsés, trop fatigués pour continuer la soirée - même le propriétaire du bar s’est retiré dans son appartement au-dessus pour les laisser continuer la fête à leur guise. Ne reste alors plus que quelques privilégiés profitant d’une soirée agréable sans aucune envie de rentrer chez eux. C’est le cas de Marcus qui, assis entre Vesper et Leanne sur un canapé magiquement transformé, sourit bêtement alors qu’une dernière partie de carte s’achève sur sa défaite à laquelle il n’a même pas la force de répliquer. Il est léger, l’alcool coule dans ses veines au point de lui donner l’impression de flotter sur un petit nuage - il se sent bien. Alors que certains débattent sur la suite du programme et que d’autres songent à mettre fin à la soirée, Marcus se lève et se dirige vers le jukebox pour choisir une nouvelle chanson et baisser un peu le son pour faire en sorte qu’il règne une ambiance avec musique de fond. D’un coup de baguette magique, il réduit les lumières pour donner à la pièce une allure plus tamisée et d’un autre, il attire une bouteille pour en verser un peu dans les verres de chacun. « One last drink ? » sourire aux lèvres, lui, ne se fait pas prier pour se resservir tandis que la bouteille ensorcelée s’occupe des autres volontaires. Il en boit une gorgée puis le pose sur table haute pour se diriger vers le canapé où sont encore assises Vesper et Leanne. Il se dirige vers la seconde et lui tend la main pour l’inviter sur la piste « And one last dance too ? » lâche-t-il assez fort pour que les autres l’entendent et se joignent à eux. Il commence déjà à partir vers la piste mais au dernier moment, il se retourne pour tendre sa main à la blonde, ignorant royalement les battements de son cœur dans sa poitrine. « Come on » faible sourire offert à l’aurore, Marcus les entraîne toutes les deux sur la piste et commence à bouger, se laisse porter par la musique de fond dans une ultime danse. « Aller Burke, viens danser. Toi aussi Spinnet. » il regarde ses amis - et moins amis - le rejoindre sur la piste tandis que lui ferme brièvement les yeux, emporté par le rythme de la musique et les sensations de l’alcool coulant dans ses veines - il est bien.

@Miles Bletchey @Alicia Spinnet @Vesper Millers @Nicholas Burke @Leanne Langford (et @Cedric Diggory si tu veux continuer ) jingle bell rock  - Page 3 4179703439

Miles Bletchey
Miles Bletchey
veritaserum
jingle bell rock  - Page 3 E56abf6b8509e229e9da0988129327099fc582de

parchemins : 490
sablier : 17

- convictions : asshole with feelings. // I'm not totally useless, I can be used as a bad example. // I'll do this my way.
- clubs et assos : former keeper.
- métiers ou études : auror.
avatar : taron egerton.
crédits : lionheart (av), sial. (sign), lionheart (cs)

Multicomptes : jingle bell rock  - Page 3 DnoIEeAT_o
jingle bell rock  - Page 3 MkySwVI8_o
jingle bell rock  - Page 3 H6ms3jsv
jingle bell rock  - Page 3 QMuh4e8p_o
jingle bell rock  - Page 3 SwnlRBh5_o
jingle bell rock  - Page 3 5bhj98m8
jingle bell rock  - Page 3 Yjeztyw6
wizards
mb
jingle bell rock  - Page 3 Empty
sorciers adultes

- Mar 7 Mar - 17:24
L’ambiance est plus calme, semblable à celle des fins de soirée quand la fatigue commence à se faire sentir mais que personne ne veut mettre un terme véritablement à l’instant chéri. C’était ce qu’éprouvait Milo à cet instant, installé près de Nicholas à discuter de sujets de la plus haute importance – c’est-à-dire qui gagnerait un combat entre vingt niffleurs et un crabe de feu, thème philosophique qui pousse le sorcier légèrement ivre à user de ses meilleurs arguments. Son cœur secoué par de douces vagues de tendresse car il se sent bien, véritablement, ainsi entouré par des sorciers tous assez différents qu’il a fini par tous apprécier, regard qui se perd quelques secondes sur Alicia au point d’en perdre le fil, du moins jusqu’à ce que Marcus n’invite tout le monde à se lancer dans une dernière danse avant que chacun ne rentrer. Si Miles n’a pas véritablement envie de partir, il devait admettre qu’entre le match de quidditch et les heures passées ensuite à faire l’imbécile, la fatigue commençait à se faire sentir. Jamais du genre à refuser quoi que ce soit, il ne peut que s’empresser de se lever pour rejoindre la piste de danse à son tour. La musique est plus douce, cette fois, suit le rythme plus tranquille des sorciers mais parvient à leur offrir un dernier moment tous ensemble. Le futur auror serre l’épaule de Marcus puis de Nicholas dans un bref mouvement accompagné d’un sourire, avant de saisir la main de Leanne pour la faire tourner sur elle même quelques secondes en riant. Il en fait de même avec Vesper, qu’il relâche plus rapidement – il n’avait pas oublié l’aveu de son meilleur ami au sujet de sa collègue et ne pouvait que vouloir voir un rapprochement entre ses deux amis. Enfin, il se tourne vers Alicia, s’empare de sa main pour la faire tourner elle aussi sauf que son dos rencontre son torse cette fois, s’arrêtant contre celui-ci. Un regard autour d’eux permet à Miles de réaliser que chacun était trop occupé pour faire attention alors il referme ses bras autour d’elle et dépose un baiser sur sa joue. Il la fait danser doucement, basculant d’un pied sur l’autre quelques instants. « Je sais que t’en rêvais depuis Barbie Girl en fait.. » dit-il contre son oreille avant de rire, aimant sans doute un peu trop cet instant qu’ils partageaient. C’est bien pour cette raison qu’il se recule, conscient qu’ils n’étaient pas seuls et comprenant aussi très bien que s’il continuait à la garder contre lui ainsi, alors il n’arriverait plus à rester raisonnable, qu’importe la présence des sorciers autour d’eux. Pour se changer les idées, Milo attire quelques verres et les remplit rapidement, en offrant un à chacun. « Un dernier toast pour finir la soirée ? » propose-t-il, élevant déjà son verre vers ses amis avec un sourire heureux aux lèvres.

Alicia Spinnet
Alicia Spinnet
veritaserum
jingle bell rock  - Page 3 346612ba66cf75ba58bd6f3cf21db53c

parchemins : 3628
sablier : 17

- clubs et assos : old golden chasers
- (options) ou (cursus) choisis : apprentie-auror
avatar : christina nadin
crédits : av/lionheart, gif/dinspearl, gif/lions/oliver, cs/lionheart + milo <3..

mood actuel : se remet difficilement de la perte de leur appartement dans les flammes, habite temporairement chez miles et ça lui fait le plus grand bien.
Multicomptes : jingle bell rock  - Page 3 77494eb6b83974716c519708de6a783c jingle bell rock  - Page 3 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 jingle bell rock  - Page 3 APCCptMs_o
jingle bell rock  - Page 3 2rmyrcV5_o jingle bell rock  - Page 3 IlzMQtTY_o jingle bell rock  - Page 3 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a jingle bell rock  - Page 3 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
jingle bell rock  - Page 3 Empty
sorciers adultes

- Jeu 16 Mar - 21:39
Ils étaient bien là, tous ensemble, à profiter d'une soirée des plus agréables au sein de ce bar qui les accueillait depuis quelques heures maintenant. Et s'ils n'étaient plus très nombreux, l'ambiance restait profitable, chaleureuse, aussi étonnant cela puisse être tandis que deux des serpents parmi eux avaient figuré sur la liste des ennemis de ses proches amis pendant des années. Seulement l'adolescence n'est plus et si l'animosité peut parfois encore demeurer – surtout avec celui qui n'arrêtait pas d'accorder bien trop d'attention à Vesper – il y avait quelque chose d'agréable, finalement, à rester avec eux ce soir et tous ceux réunis. Alicia se sent bien et légère, l'alcool ayant aidé, les amitiés aussi. De multiples sujets lui permettent des rires et autres conversations intéressantes, ses doigts entourant son verre vide qu'elle repose devant elle lorsque Marcus propose un dernier verre général. La lionne ne refusait pas, un peu fatiguée mais n'ayant guère l'envie de partir. L'ambiance tamisée lui plaît, celle entre eux aussi tandis que son regard se perd sur Miles quelques fois, tentant de ne pas rire aussi spontanément à ses blagues alors que le cœur y était. C'est Marcus qu'elle surveille le plus et qu'elle observe même inviter son amie à rejoindre la piste de danse une dernière fois, son nom interpellé juste ensuite et elle se réveille de sa torpeur dans une légère surprise. La sorcière observe alors chacun se lever pour rejoindre la piste et un sourire hante ses lèvres, dansant d'abord avec Nicholas tandis qu'un sourire étire ses lèvres. « je suis contente que tu sois venu ce soir. » lui glisse t'elle avant d'observer leurs amis, danses aux partenaires changeants, Leanne qu'elle attire dans ses bras pour effectuer quelques pas avant de lui plaquer un baiser sur la joue dans son amitié remplie d'affection démonstrative – surtout lorsqu'elle était alcoolisée. C'est à lui, qu'elle revient finalement et dont elle sent sa main s'emparer de la sienne, tournoyant une fois avant de sentir son torse se coller à son dos non sans qu'un sourire coupable ne dessine ses lèvres. « hi, you. » plus doux, murmuré pour que lui seul ne l'entende, regard qui parcourt la piste bien occupée mais chacun à s'affairer ensemble, Alicia ferme les yeux à son baiser déposé sur sa joue et ses bras qui l'enlacent. Elle sait qu'elle pourrait rester ici une éternité sans s'en lasser, qu'elle n'était pas censée apprécier autant cela mais qu'importait, elle n'avait pas la force de s'en séparer de toute façon. « Je pensais que tu craquerais avant. » son rire l'emporte, éveille le sien dans un sentiment doux et de complicité sans qu'elle n'ait réfuté ses mots, à quoi bon de toute manière. Lorsqu'il se recule, Alicia sait que c'est la chose à faire mais une petite moue s'affiche sur ses lèvres en le regardant, acceptant finalement en profitant de ces verres à nouveau remplis pour se changer les idées. Si elle s'efforçait généralement à se placer à son opposé, Alicia vient pourtant se poser à côté de lui – ça lui permettait de ne pas risquer de trop contempler son sourire – profitant de sa présence en toute subtilité, amis qui se réunissent pour porter un toast à l'initiative du Bletchey. « à plus de soirées comme celle-ci. » entonne la lionne dans un sourire, soulevant son verre et s'empêchant encore d'en boire son contenu car elle attendait que les autres apportent leur part à ce toast improvisé.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
jingle bell rock  - Page 3 Empty
Invité

- Dim 19 Mar - 9:34

L’enthousiasme de Leanne fait sourire Cedric. « Je suis content de savoir que ça te plaît ! » La passion de la jeune femme pour ces créatures magiques ne date pas d’hier et le Diggory se souvient parfaitement avoir parlé d’elle à son père en guise de soutien. « Je suis pas persuadé qu’une balade à dos de dragons soit l’idée du siècle, mais te rendre visite dans ton élément, ça c’est tentant » nuance-t-il légèrement en riant. Finissant son cocktail d’une traite, Cedric se tourne à son tour vers le groupe. C’est l’heure d’un nouveau jeu, semble-t-il. Ignorant royalement - ou pas - la pique envoyée par Bletchey au sujet de sa lenteur d’esprit censée être propre aux blaireaux, le jeune homme s’imagine déjà attaché à la cheville et au poignet de quelqu’un d’autre, parcourant quelques mètres en tentant de ne pas faire tomber un oeuf. L’idée est aussi ridicule que plaisante et il se lève en entendant le prénom de son binôme, à savoir le propriétaire même du bar. Souriant en entendant Cho être à nouveau appelée Diggory numéro deux, il lui lance un « Bonne chance ! » avant de se tourner vers Warren. « Prêt ? » Les premières équipes s’avancent, les tentatives de déconcentration commencent, Cho se retrouve déjà à terre et Cedric ne sait pas s’il doit rigoler ou s’inquiéter. Mais comme sa femme rit aux éclats, il l’encourage de loin avant de se concentrer à nouveau sur son binôme. Ils sont désormais attachés l’un à l’autre et ils progressent lentement. Bientôt, de la farine vole et des oeufs ont déjà explosé au sol, l’ancien Poufsouffle restant difficilement concentré car il ne cesse d’éclater de rire. « On fera le ménage, c’est promis ! » Les dernières équipes finissent enfin et Cedric ne sait pas très bien qui a gagné, seulement qu’il est plein de farine et qu’il espère ne pas avoir des morceaux de blancs d’oeuf collés dans les cheveux. Puis il finit par capter que le jeu a été remporté par Alicia et Vesper, vers lesquelles il lève un pouce au ciel. « Oh, bravo ! Il faut croire que toutes les victoires était pour vous aujourd’hui. » Puis il regarde Cho, toujours à côté de Nicholas, à peine reconnaissable tellement ses cheveux sont blancs. « Ça va, rien de cassé ? » Mais ce n’est peut-être pas tout à fait terminé. Le jeu se transforme bientôt en bataille de nourriture géante et l’ancien préfet s’amuse comme il ne l’a plus fait depuis longtemps. Après les événements ayant secoué le monde du Quidditch ces dernières semaines, relâcher ainsi la pression avec d’autres jeunes adultes fait un bien fou et Cedric décide d’oublier tout le reste pour se consacrer uniquement à l’amusement. La musique continue de retentir, d’autres shots sont enchaînés, des jeux différents se succèdent et les heures défilent à toute vitesse. Dehors, il fait sombre et les flocons de neige continuent à tomber. Mais à l’intérieur, ils sont bien au chaud et l’attrapeur abat sa dernière carte pour finir un jeu tandis que l’ambiance devient soudain plus tamisée. Dernier verre, dernière danse, les propositions sont évoquées à haute voix et Cedric a bu bien assez d’alcool pour se retrouver à nouveau sur la piste. Il danse avec Cho, avant qu’ils se retrouvent à changer naturellement de partenaires. Il est content, il se sent bien, sans doute plus qu’il l’aurait cru au vu du lien - de l’absence de liens - avec certaines personnes du groupe. Alors il rejoint facilement Alicia en levant son verre « À plus de matchs amicaux et de jeux débiles ! » en attendant les autres avant de vider son dernier verre d’une traite. Bientôt, Cho et lui rentreront dans la douceur de leur foyer, mais la perspective d’autres soirées similaires est aussi réjouissante.

Vesper Millers
Vesper Millers
veritaserum
jingle bell rock  - Page 3 JTti6cYj_o

parchemins : 629
sablier : 10

- convictions : do no harm but take no shit.
- clubs et assos : ex-membre du club de duel.
- métiers ou études : apprentie-auror, fin de la formation en décembre 99.
avatar : madelyn cline.
crédits : ethereal (ava) lionheart, bloomie (cs)

Multicomptes : jingle bell rock  - Page 3 EpOF12Nf_o jingle bell rock  - Page 3 VrAllpQ2_o jingle bell rock  - Page 3 VVvevZCA_o jingle bell rock  - Page 3 O39lsV0a_o jingle bell rock  - Page 3 F64XYjRI_o jingle bell rock  - Page 3 4A2b5euw_o
wizards
mb
jingle bell rock  - Page 3 Empty
sorciers adultes

https://welcome-home.forumactif.com/t6574-this-is-me-trying-v
- Jeu 23 Mar - 17:51
Les jeux et danses s'étaient enchaînés durant des heures sans qu'aucun ne voit vraiment le temps passé, les rires et cris ayant accompagnés la plupart des activités parce qu'ils étaient peut-être tous des adultes, les âmes d'enfant n'étaient jamais loin lorsqu'il était question de défis. Victoire en duo avec Alicia qu'elle avait apprécié jusqu'à s'en vanter encore maintenant que l'ambiance était devenu plus calme, il y avait son regard qui dévier un peu trop facilement et un peu trop souvent vers Marcus, assis à ses côtés. Et elle sourit de le voir bon joueur pour une fois malgré sa défaite aux cartes, elle sourit aussi de le voir se lever et proposer un dernier verre, réalisant qu'elle devait avoir l'air débile à le fixer comme ça. Le haussement de sourcil d'Alicia en sa direction d'avoir été prise la main dans le sac, elle secoua la tête, V, comme pour nier toute insinuation et se racla la gorge en posant son verre sur la table. « Pas pour moi, je vais être malade sinon » La blonde connaissait ses limites en matière d'alcool et elle était bien décidée à rentrer chez elle en un seul morceau, sans se désartibuler elle-même dans le processus. Elle se sentait bien pour le moment, alcoolisée certes mais encore maîtresse de ses envies et ses décisions. Alors quand Leanne se retrouva sur la piste de danse grâce à Marcus, elle ne s'attendait pas à ce qu'il revienne pour elle mais elle attrapa sa main dans la sienne et son regard resta ancré sans doute un peu trop longtemps pour que ce soit normal entre deux amis. L'étaient-ils encore, en réalité ? Etaient-ils plus que ça ou moins, l'auror n'en avait aucune idée. Et elle n'ajouta rien parce qu'à peine sur la piste de danse que les autres les rejoignaient, Alicia, Miles, Nicholas et même Cedric et Cho à qui elle offrit un sourire tendre. A les voir ensemble et heureux, la bague aux doigts depuis des années, il y avait cette pensée idiote qui lui taraudait l'esprit, celle d'un monde dans lequel son mariage avait eu lieu, leur mariage avec l'ancien serpent qui dansait encore avec chacun des invités. Mais elle fut interrompu par Miles se saisissant de sa main pour la faire tourner sur elle-même et la reconnaissance pour son collègue était réel. Peut-être avait-il pu remarquer son regard quelques secondes plus tôt mais elle s'en fichait parce que déjà elle embarqua Leanne dans un slow remixé et qu'elle s'incrusta même au milieu du seul couple de la soirée avant d'être inconsciemment attirée par le Flint à nouveau, autour duquel elle passa les bras sans se soucier des autres et de ce qu'ils pourraient dire. « C'était une bonne journée » confia t'elle avec un sourire en se remémorant le match et ce qui avait suivi. Tous avaient été impliqués avec joie et bonne humeur et ça faisait plaisir. « Et cet endroit est vraiment pas mal, on devrait revenir un jour » Et Vesper ne précisait volontairement pas ce qu'elle entendait par là parce qu'elle-même ne le savait pas. Revenir avec lui seul ou avec toute cette jolie bande ? Elle n'eut pas vraiment le temps d'y songer que Miles proposa un dernier toast et si elle avait dit non juste avant à Marcus, elle se laissa convaincre cette fois, rejoignant le petit groupe aux côtés du brun. Leurs épaules se touchaient toujours et bizarrement ça ne la dérangeait pas. « Hé, c'était pas débile ! » protesta t'elle suite à la remarque de Cedric, en riant légèrement. « A plus de victoires des filles ! » ajouta t'elle en lançant un clin d'oeil aux concernées tandis que les autres levèrent également leurs verres et énoncèrent leurs toasts jusqu'au dernier et qu'enfin, ils avalent leur boisson tous en même temps. « Personne ne sort tant que ce bar n'est pas niquel » les prévint-elle d'un haussement de sourcil, sortant sa baguette pour effectuer les premiers sortilèges de rangement. Elle était presque sûre que certains d'entre eux en profiteraient pour faire une énième bêtise mais de son côté, elle était trop fatiguée pour y penser. Cette soirée faisait partie de celles qu'elle n'oublierait pas de si tôt, Vesper, elle en était persuadée.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
jingle bell rock  - Page 3 Empty
Invité

- Mar 18 Avr - 10:38
« P’tite joueuse, » elle glisse à Vesper, alors qu’elle-même accepte sans rechigner le dernier verre proposé par Marcus. A vrai dire, elle aurait pu encore en boire des tonnes, ne serait-ce que parce qu’elle ne savait plus vraiment combien elle en avait déjà bu et qu’elle avait l’impression que, ce soir, l’alcool ne la trahirait pas. Bien sûr, elle ne pense pas vraiment aux conséquences du lendemain matin, mais qu’importe, elle n’avait pas passé une aussi bonne soirée, aussi bien entourée, depuis longtemps. Elle accepte aussi la main tendue de Marcus et file sur la piste de danse, passent de Miles à Alicia, le rire qui s’envole toujours haut au fur et à mesure qu’elle tourne, tourne encore, jusqu’à ne plus bien savoir où elle est. Elle finit par atterrir dans les bras de Nicholas, danse un peu avec lui comme si elle le connaissait depuis des années avant de s’éloigner un peu pour écouter les toasts de ses amis. « La prochaine fois, on gagne tout, » dit Leanne, faisant suite à la remarque de Vesper sur leurs potentielles victoires. Elle les observe un peu, tous, se dit qu’elle a de la chance de les avoir. Et de découvrir de nouvelles amitiés. Son regard se pose un peu plus longtemps sur l’américaine, consciente qu’elles pourraient devenir de véritables amies si le temps leur en laisse la chance. Elle s’approche d’Alicia, un bras autour de sa taille et lui murmure à l’oreille « merci de m’avoir invitée, » de lui avoir laissé l’opportunité d’entrer dans son groupe d’amis et de tous les découvrir autrement et ailleurs qu’à Poudlard. « On devrait s’promettre de pas attendre aussi longtemps pour se retrouver à nouveau », elle lance à la cantonade, souhaitant déjà les revoir aussi vite que possible. Ne pas plonger dans la solitude de la Roumanie trop vite. Elle regarde autour d’elle, Leanne, et soupire en constatant le bazar qu’ils avaient mis autour d’eux. Elle imaginait déjà le regard désespéré de Warren, le lendemain matin, quand ils verraient ce que ses amis avaient fait de son bar. « On est obligés ? », elle demande quand même à Vesper, le ton un peu chouinant comme une enfant qui n’a pas réellement envie de ranger sa chambre. Il faut dire que les effets excitants de l’alcool commencent à se dissiper et qu’elle a plutôt envie de dormir que de faire le ménage. Mais le regard de la jeune femme la fait taire, et maugréant un peu, elle attrape une chaise qu’elle empile sur une autre et, de la force de ses bras – ou du moins, ce qu’il en reste – les porte afin de les ranger contre le mur. Evidemment, elle ne marche pas droit, perd l’équilibre et tombe, dans un grand fracas avec les chaises. Shit, elle murmure en se frottant les genoux, les fesses, les cuisses, elle ne sait même pas dire où elle a mal. Et le regard qu’Alicia lui lance, en lui pointant sa baguette du doigt, lui rappelle qu’elle possède des pouvoirs magiques et que, donc, elle pourrait tout ranger en un clin d’œil, sans se blesser. Elle se relève et accompagne ses amis, murmurant des sorts divers, les réussissant parfois mais le plus souvent, les loupe car elle ne sait plus tout à fait bien prononcer les sorts. Enfin, le bar ressemble à nouveau à quelque chose. Leanne, satisfaite, jette un regard vers l’horloge au mur et sursaute. « Oh non, j’avais promis d’rejoindre Katie pour la nuit ! » La nuit, déjà trop avancée, se terminerait bientôt et l’italienne risquait de l’assassiner si elle ne trouvait pas sa meilleure amie à ses côtés, au réveil. Rapidement, elle rassemble ses affaires, embrasse Alicia sur la joue, tape dans les mains des garçons, et enlace Vesper, lui promettant de bientôt la revoir. « Ciao, amici », elle dit avant de rejoindre la sortie et de se tromper trois fois de porte.

Nicholas Burke
Nicholas Burke
veritaserum
jingle bell rock  - Page 3 1696855247-68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f79635a35676f53495973497034673d3d2d313036363737393235312e31363865633130643364333734373138323436373638

parchemins : 388
sablier : 4

- métiers ou études : réorientation professionnelle
avatar : oliver stark
crédits : ♥ mcximoffs ♥ (ava), ugly confession (gif)

wizards
mb
jingle bell rock  - Page 3 Empty
sorciers adultes

- Lun 15 Mai - 0:42
Gommés. Gommés les doutes, les idées noires, gommées les peurs, les appréhensions, envolés les cauchemars, le désespoir. Il avait suffi d'une invitation balancée à la volée, de rires en pagaille, de mèches de cheveux bruns et d'étoiles étincelantes au fond des yeux pour gommer tout ce qui avait été son quotidien ces derniers jours. Il était loin de connaître, de savoir les chemins sombres qu'il allait anticiper sur ces prochaines semaines, il était bien content, d'ailleurs, de ne plus s'en fait, mais les verres accumulés, autant que les rires à gorge déployée avaient suffi pour fondre comme neige au soleil tout ce qui lui foutait une trouille de tous les diables. Envolés les doutes concernant Miles, envolées les craintes quant à son avenir, ce soir, là, maintenant, il n'en avait de toute façon plus, trop imbibé pour ne parvenir qu'à vouloir y penser. Aussi, Nicholas répondait à toutes les sollicitations de ses amis ; de cette bande d'amis qui l'avait accepté lui, lui seul, sans contrepartie autre que celle de lui faire passer la meilleure soirée possible, eux qui le connaissaient si peu. Il les regarda tous, un par un, ceux toujours présents, sourit à Marcus avec qui il n'aurait jamais pensé pouvoir passer un si bon moment, caressa du regard les silhouettes de Vesper - sa compagne de valse dans d'autres ailleurs bien plus guindés - d'Alicia et de Leanne, celles qu'il découvrait, qui étaient bien trop étourdissantes pour être vraies, lorsqu'il y pensait bien. Il observa avec tendresse le couple formé par Diggory et sa compagne, dont il avait déjà oublié le nom, et surtout, plongea le regard dans sa bière pour éviter de le maintenir fixé sur son frère - miles - et Alicia que ce dernier tint une seconde de trop serrée contre lui ; une seconde, qui l'autorisa à se demander s'il fabulait ou s'il avait vraiment vu ce sourire en coin chez les deux plus jeunes. Mais la seconde passa et avec elle, le moment, aussi termina-t-il son verre pour retourner danser, une dernière fois, s'agitant grossièrement auprès d'eux plus que dansant avec talent, le manteau et le gilet abandonnés sur une chaise. C'était ça, la vie à laquelle il aspirait ; des sourires, de la vie, des rires et de la lumière, dans les yeux et dans le cœur. Il leva son dernier verre qu'il tinta contre ceux des autres, écoutant avec patience leurs célébrations et se permit d'ajouter la sienne, en toute fin « A la vie ! » Il avait rendu le moment inutilement pompeux, mais il se contenta de froncer les sourcils face aux brimades amicales avant d'avaler le contenu de son verre. Rendu bien trop affectueux, par tout l'alcool qu'il avait ingurgité, il serra contre lui avec chaleur les convives qui se séparaient et sortit dans la rue froide. Là, sous l'air glacé de l'hiver, dans la brume de cette nuit de décembre, il sourit aux étoiles avant de transplaner, dans un craquement sonore.

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
jingle bell rock  - Page 3 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hors Poudlard :: Angleterre-

Sauter vers: