Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €



Connor Grimshaw
Connor Grimshaw
veritaserum
lettres pour connor Q8J4UMW4_o

parchemins : 1054
sablier : 14

- clubs et assos : occupé par le commerce illégal qu'il entretient au château.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, zoologie, sécurité magique + espagnol.
avatar : tom holland.
crédits : (av) lionheart (cs) levi <3

mood actuel : boyfriends honeymoon avec levi, s'inquiète aussi à cause de l'éloignement étrange de noah et passe un meilleur stage qu'il ne l'aurait pensé.
Multicomptes : lettres pour connor 77494eb6b83974716c519708de6a783c lettres pour connor A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 lettres pour connor 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 lettres pour connor APCCptMs_o
lettres pour connor 2rmyrcV5_o lettres pour connor IlzMQtTY_o lettres pour connor A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
lettres pour connor Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Ven 15 Juil - 13:04

(correspondances de connor )

Connor ne possède pas de chouette pour correspondre et se sert donc de celles mises à disposition par l'école afin d'échanger quelques rares lettres depuis le début de sa scolarité.

*c'est également dans ce sujet que vous pouvez envoyer des mots envoyés par des étudiants en quête d'objets ou de services par le biais de son commerce illégal, alors envoyés par bouts de parchemins lévitant et non par la voie de la volière.



Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
lettres pour connor Empty
Invité

- Ven 15 Juil - 17:15
à destination de @Connor Grimshaw, livraison par hibou dans son dortoir, une petite lettre, et un petit paquet.

Don’t ever think I do not care. That’s the problem. I care too much.
Please, forgive me.
I’ll tell you anything you want, I’ll be who you need me to be, but, please, stay my friend, or whatever the fuck we are.

Ella.

infos:

Noah Anderson
Noah Anderson
veritaserum
lettres pour connor 41859fd673bfc246c3c3a7f81290423205b5e94f

parchemins : 420
sablier : 11

- clubs et assos : il a tout essayé, sans trop de succès, seule l'association de quidditch semble lui convenir + le club de soutien (où il est élève, plutôt contre son gré).
- (options) ou (cursus) choisis : sport, sécurité magique, artisanat et commerce + espagnol.
avatar : lorenzo zurzolo.
crédits : mcximoffs/eloise (ava)

Multicomptes : lettres pour connor EpOF12Nf_o lettres pour connor VrAllpQ2_o lettres pour connor VVvevZCA_o lettres pour connor 6dreB9vm_o lettres pour connor F64XYjRI_o lettres pour connor 4A2b5euw_o
wizards
mb
lettres pour connor Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Ven 19 Aoû - 21:01
LE SWEAT EST SI COOL, PAR MERLIN, t'es vraiment le meilleur des amis Connor. Oh et on en parle des trois BD, ça fait des mois, que dis-je, des années que je les cherche ! Comment est-ce que tu as fait pour les trouver ? Non, attends, peut-être qu'il vaut mieux que je ne sache pas, right ? Je m'en fiche, elles sont géniales et toi aussi.

Tu trouveras mon cadeau dans l'enveloppe mais évidemment, il faut que tu lances un sort pour lui donner sa taille réelle. J'espère qu'elle te plaira, j'ai vu que la tienne était abîmée. Elle est assez simple mais je suis sûr que les filles t'aideront à la customiser (même si, si j'étais toi, je ne les laisserais pas faire)  Joyeux Noël à toi aussi frangin, tu manques par ici.

Noah.

ci joint:

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
lettres pour connor Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hogwarts :: extérieurs et alentours :: Volière :: Communication magique-

Sauter vers: