-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
you're somebody else. (fleming)
Welcome Home :: Hors Poudlard :: Angleterre


Willow Fleming
Willow Fleming
veritaserum
you're somebody else. (fleming) 0284a0599f1cd00dd90d23de3964bf47

parchemins : 690
sablier : 14

- convictions : we rise by lifting others // when it's dark, look for stars // don't let idiots ruin your day // each goodbye is the same old song.
- clubs et assos : club de lecture.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, zoologie, politique magique et espagnol.
avatar : cenit nadir.
crédits : all-souls (av), sial (sign), wild heart et non uccidere (icons), lionheart (cs)

mood actuel : le cœur à la merci de son irlandais, elle profite des derniers mois au sein du chateau.
Multicomptes : you're somebody else. (fleming) DnoIEeAT_o
you're somebody else. (fleming) MkySwVI8_o
you're somebody else. (fleming) Yogqr66U_o
you're somebody else. (fleming) QMuh4e8p_o
you're somebody else. (fleming) SwnlRBh5_o
you're somebody else. (fleming) 5bhj98m8
you're somebody else. (fleming) Yjeztyw6
wizards
mb
you're somebody else. (fleming) Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Lun 8 Aoû - 20:44


(you were the better part
of every bit of beating heart that I had)

Le parchemin est plié et confié à la chouette qui piaille joyeusement sur le rebord de la fenêtre. Un fin sourire étire les lèvres de Willow alors qu’elle caresse tendrement les plumes de l’animal qui s’envole ensuite avec la missive adressée à Seamus. Elle n’avait pas vraiment prévu de lui écrire, pas si tôt après être rentrée chez elle mais elle en avait eu envie, besoin, même, pour affronter cette journée et celles qui viendraient encore. Elle était toujours anxieuse quand elle se retrouvait chez elle parce qu’elle savait qu’elle serait confrontée à la seule personne qui lui brisait le cœur en permanence sans qu’elle ne cherche à faire quoi que ce soit. Face à son jumeau, elle se transformait en cette sorcière timide qu’elle était lors de ses premières années, loin de la lionne qui rugissait pour défendre les siens ou pour se protéger au moindre affront. Ses parents ne faisaient rien pour arranger les choses, et même si elle les aimait de tout son cœur, cette neutralité commençait à lui peser de plus en plus. Soupirant, elle quitte sa chambre et son regard croise celui de Wyatt qui se trouvait dans la sienne avant qu’elle ne se contente de détourner le regard et de faire quelques pas. Elle repense à sa mère, à cette conversation qu’elle avait initié le matin même quand elle avait confié que la distance de sa moitié lui pesait de plus en plus – sa mère qui n’avait fait que lui dire que c’était compliqué pour lui, qu’elle devait le comprendre et qu’elle devait faire des efforts dans l’espoir qu’un jour tout redevienne comme avant. Comme si c’était facile pour elle, comme si elle ne souffrait pas de son absence et de cette impression d’avoir tout foiré par sa nature de sorcière. Elle passait ses journées à se torturer, Willow, à se demander si elle ne ferait pas mieux de renoncer à cette magie qu’elle apprivoise peu à peu et à cette vie qui était désormais la sienne ne serait-ce que dans l’espoir de retrouver un peu de son affection. Devoir être celle qui fait des efforts l’épuise. Pire, elle se sent prête à exploser à chaque instant, comme c’est le cas à ce moment-là. Ses parents acceptaient bien sa nature, eux, alors pourquoi pas lui ? D’autres avaient été capables de l’accepter à Poudlard sans même la connaître – Jax, Warren, Bea, inconnus qui étaient devenus pour elle de véritables frères et sœur quand Wyatt n’était plus qu’un souvenir qui s’estompait un peu plus à chaque journée passée sans s’adresser un mot.

Et elle sent à ce moment-là sa détermination qui s’enflamme quand son self-control, lui, se brise. Willow tourne les talons et entre dans la chambre de Wyatt. « Il faut qu’on parle. » Elle claque la porte derrière elle, ne lui laissant pas l’occasion de l’éviter cette fois. Elle était agacée de devoir si souvent prendre sur elle, de devoir faire comme si elle était coupable quand elle n’avait rien fait d’autre qu’être elle-même. Elle n’était quand même pas si compliquée à aimer, pas vrai ? C’était pourtant l’impression qu’il lui donnait, celle qu’elle ne pourrait jamais être totalement aimé, celle qu’on finira toujours par l’abandonner à cause de tout ce qu’elle était. « J’en ai rien à foutre si t’as pas envie de parler mais moi, j’ai des trucs à dire et tu vas m’écouter. » Sa voix est ferme alors que ses mains tremblent, cœur tambourinant si fort contre sa poitrine qu’elle a l’impression qu’elle finira par défaillir n’importe quand. « Je suis ta sœur. T’as l’air de l’avoir oublié, puisque t’as pas été foutu de m’accorder un mot qui fait plus de deux syllabes ces dernières années. Depuis qu’on sait que je suis une sorcière, en fait. » Elle insiste sur ce mot, la née-moldue, car elle sait que c’est ça qui a causé leur division, que c’est ça qu’il n’arrive pas à gérer. « Je suis peut-être une sorcière, mais je reste toujours la même. Je suis toujours celle qui passait plus de temps à trébucher dans la boue qu’à rattraper la balle que tu m’envoyais, je suis toujours celle qui criait sur les idiots qui avaient le malheur de t’embêter, je suis toujours celle que tu réconfortais quand je me faisais mal. » Elle n’avait pas tant changé que ça, finalement – si la magie était-là, elle restait cette sœur qui l’avait aimé de toutes ses forces et qui avait continué, même quand lui semblait avoir tout oublié de leur lien. « J’ai rien fait de mal et pourtant, quand je vois comment tu me regardes, j’ai l’impression d’être… d’être un monstre, Wyatt, et j’en ai marre. J’ai plus l’intention de me taire en attendant que tu daignes bien être mon frère à nouveau. » Elle croise ses bras sur sa poitrine pour cacher le tremblement de ses mains qu’elle ne parvient pas à calmer alors. Tout s’embrouille en elle alors qu’elle ne sait pas par quoi commencer tant elle a de choses à dire, après tout ce qu’elle avait réprimé ces dernières années. « T’es mon jumeau et il serait tant que tu recommences à agir comme tel ou ce sera trop tard. » Son regard qui croise le sien et qui essaye de déchiffrer ce qu’il peut bien ressentir sans y parvenir – elle qui parvenait à le comprendre si facilement quelques années plus tôt, avait désormais l’impression de se retrouver devant un inconnu qui s’acharnait à piétiner son cœur.

Connor Grimshaw
Connor Grimshaw
veritaserum
you're somebody else. (fleming) Q8J4UMW4_o

parchemins : 1057
sablier : 17

- clubs et assos : occupé par le commerce illégal qu'il entretient au château.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, zoologie, sécurité magique + espagnol.
avatar : tom holland.
crédits : (av) lionheart (cs) levi <3

mood actuel : boyfriends honeymoon avec levi, s'inquiète aussi à cause de l'éloignement étrange de noah et passe un meilleur stage qu'il ne l'aurait pensé.
Multicomptes : you're somebody else. (fleming) 77494eb6b83974716c519708de6a783c you're somebody else. (fleming) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 you're somebody else. (fleming) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 you're somebody else. (fleming) APCCptMs_o
you're somebody else. (fleming) 2rmyrcV5_o you're somebody else. (fleming) IlzMQtTY_o you're somebody else. (fleming) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
you're somebody else. (fleming) Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Sam 24 Sep - 12:01
is
wyatt fleming


informations
Wyatt est le frère jumeau de Willow seulement il n'est pas sorcier et il s'agit d'une véritable source de conflit entre ceux qui n'ont plus jamais réussi à être proches dès le jour où Willow a reçu sa lettre.  
(c/oolympia)






( @willow fleming x wyatt fleming )

Un juron dépasse de ses lèvres au moment où ses doigts tentent en vain de réanimer sa manette sans y arriver, Wyatt se releva afin de vérifier les branchements de cette dernière à la console à côté du poste de télévision compact trônant sur la commode de sa chambre. Un faux contact l'empêchait de se détendre comme il le voulait et ajoutait à cet agacement général qu'il ressentait depuis quelques jours et plus principalement aujourd'hui et ses épaules restaient tendues, douloureuses en nœuds venant lui raidir le dos malgré les exercices qu'il avait fait le matin-même. Partir courir pour se changer les idées n'avait pas servi à grand chose, la longue et chaude douche qui avait suivi non plus. Et c'était ainsi à chaque vacances scolaires et principalement à la période de Noël, Wyatt aurait pu en être habitué après tant d'années mais ce n'était pourtant pas le cas. Dans la pièce à côté, elle est là. Il ne sait pas ce qu'elle fait, ni ce à quoi elle pense et à dire vrai, il clamerait même ne pas vouloir le savoir. Ni croiser son regard à la dérobée aux repas familiaux bien trop longs à son goût, ni même échanger le moindre mot quand leurs parents réussissaient à les coincer dans la même conversation ensemble. Willow était de retour mais il ne l'acceptait pas, ne le faisait plus depuis des années, depuis son premier départ en réalité.

huit ans plus tôt
Il tire sur la fermeture éclair du sac à dos marron qu'il a réussi à trouver dans le garage. Il appartient à son père et est bien trop grand pour lui mais Wyatt a mis du temps à trouver quoique ce soit de convenable lui permettant de transporter toutes ses affaires – ou du moins une partie, autant qu'il le pouvait – à défaut d'avoir une valise comme sa soeur. Il est fier d'avoir pu tout récupérer comme il le souhaitait, entre ses habits, sa bd préférée, quelques bonbons pour lui et Willow et un jeu de cartes, il savait très bien qu'il oubliait surement certaines choses et qu'il n'était pas aussi bien préparé qu'elle mais peu importait. Aujourd'hui Wyatt irait à Poudlard avec sa sœur, qu'importe qu'il ne soit pas magique, qu'importe qu'il n'ait pas reçu sa lettre, qu'importe qu'elle ait pleuré parce qu'il n'avait pas bien pris la nouvelle quelques semaines plus tôt. C'est comme ça qu'il se rattraperait, comme ça qu'il resterait auprès d'elle. Peut-être que sa lettre à lui s'était perdue après tout, il refusait de croire qu'ils étaient si différents tout autant qu'il refusait encore de croire que tout ceci soit réel. Et il a arrangé sa chambre en enlevant son matelas de son sommier pour l'occasion, le tirant à l'aide de ses muscles d'enfant tout près de sa fenêtre de sorte à voir arriver l'oiseau au bec bizarre qui était venu apporter la nouvelle à sa sœur. Une part de lui attendait la sienne encore et encore, même en ce matin de rentrée scolaire car peut-être alors, sur un malentendu, il avait été oublié. Et le lever du soleil est là, Wyatt s'est endormi dans un sommeil agité, il en a le cœur anxieux en se réveillant en sursaut à l'entente d'une porte de voiture qui claque. Son père aménageait les affaires de sa sœur. « il t'enverra une lettre Willow ne t'en fait pas, il ne t'en veut pas, c'est juste qu'il lui faut du temps pour comprendre qu'il n'est pas comme toi. » ses yeux papillonnent et des larmes lui montent aux yeux, il n'avait pas prévu ça Wyatt. Il était censé tenir la main de sa sœur à cet instant là et monter dans la voiture avec elle, son sac à dos sur lui, pour l'accompagner, se rattraper après son humeur détestable et de jalousie de ces derniers jours. Mais si même son père pensait et voyait  qu'il était si différent d'elle.. Wyatt les observe de l'autre côté de sa fenêtre et sent une colère monter en lui, initiée par de la frustration, de l'incompréhension et de la jalousie, la tristesse de sentir cette autre partie de lui être arrachée sans qu'il ne puisse rien y faire. Il voit alors le regard de Willow se relever vers la fenêtre de sa chambre, vers sa silhouette à genoux qu'il décale aussitôt pour se mettre derrière le rideau, essuyant d'un mouvement de manche les larmes qui inondaient ses joues sans même qu'il ne s'en soit rendu compte. « je suis tellement heureuse pour toi Willow, nous sommes très fiers. » pourquoi donc personne ne voyait que ce n'était pas normal qu'elle parte aussi loin, si longtemps, si loin de lui ? Pourquoi personne ne comprenait qu'il n'était pas prêt à être séparé d'elle du jour au lendemain au nom d'une magie qu'elle possédait et qu'il n'avait pas ? Est-ce que c'était parce qu'il avait fait quelque chose de mal ? Pourquoi donc n'était-il pas magique lui aussi ? Pourquoi donc ne pouvait-il pas aller avec elle ? Si c'est à cause de la magie qu'elle part, alors il déteste la magie. Alors il s'en contrefiche de cette foutue école, des oiseaux aux becs tordus qui apportent des lettres, il déteste la magie. Il la déteste de tout son cœur car ce jour-là, elle lui arrache ce qu'il a de plus cher.


Un lourd soupir dévale ses lèvres tandis que ses épaules s'abaissent, s'affaissant dans le fauteuil face à son téléviseur grésillant, ses pensées sont si lourdes que son bruit blanc ne le dérange même pas et qu'il regarde longuement un point inconnu dans le vide. Il est las d'avance de tous les efforts qu'il va devoir faire durant ces vacances, de voir son quotidien changer parce que la sorcière exceptionnelle de la famille revient et qu'elle a de superbes et ridicules anecdotes qu'il n'a pas envie de connaître, parce qu'il va devoir tout de même écouter le temps où il sera dans les pièces de vie commune avec eux, parce qu'il devra se faire violence pour se taire, ne pas poser de questions, ne pas s'inquiéter non plus. C'était pas ses affaires, ça ne l'était plus et ne l'avait jamais été.
Seulement elle entre dans sa chambre, la tornade non désirée, celle qui savait d'un seul regard accroché au même brun profond du sien tout envoyer valser et à la fois réveiller ses vieux et pires tourments. Elle débarque à quelques pas de lui seulement et le simple fait qu'elle claque la porte de la chambre et les enferme lui fait hérisser le poil dans un désagréable sentiment. Trop habitué à l'oublier, à rejeter même l'idée de son existence la plupart de l'année – sans y arriver toutefois – être enfermé et seul avec sa jumelle lui semblait la pire idée qui puisse exister. Ils n'avaient pas eu de conversation ni de moment aussi privé depuis des années et selon lui, il y avait bien une raison à cela. Chaque mot est alors pénible à entendre et si Wyatt soutenait son regard en premier lieu, il ne le faisait plus, observant ses mains tenant toujours sa manette, ses doigts qui blanchissaient par la pression qu'il effectuait sur celle-ci à mesure de son discours. Il n'avait pas envie d'écouter, d'entendre ce qu'elle avait à lui dire. Il savait déjà qu'elle allait tout lui reprocher de toute façon. Et ses épaules se tendent à la fois au ton moralisateur mais aussi au mot sorcière. Elle l'était oui et c'était ça le principal soucis. Et la même impression désagréable lui mord la peau lorsqu'elle répète ce mot malgré les souvenirs qu'elle évoque ensuite qui lui font plus de mal qu'autre chose. Car ceux-là, il avait tenté de toutes ses forces de les reléguer au fin fond de sa mémoire toutes ces fois où elle lui avait manqué – chaque jours, donc. Bien évidemment qu'il se souvenait de tout, même si il ne le voulait pas et il savait qu'une part d'elle était toujours la Willow qu'il avait connu dans leur enfance mais en relevant son regard sur elle, Wyatt se convainquait que face à lui n'était qu'une étrangère. Une inconnue aux impressions vaguement familières, un visage ressemblant au sien et à ceux de ses parents, une façon de parler qu'il reconnaissait, une attitude brute et pourtant sensible qu'il connaissait chez elle, mais elle était devenue une totale étrangère. Et elle ne pouvait que s'en prendre à elle-même, elle avait décidé de rester là-bas. Même si il savait qu'elle n'avait pas eu le choix d'y aller, Willow n'avait jamais fait l'effort de partir de là-bas pour revenir à lui, à ce qu'ils étaient. Et s'il ne l'a jamais qualifié de monstre, son regard se relève enfin en sa direction lorsqu'elle lui exprime ce qu'elle a l'impression d'être à ses yeux, alors une part de lui a mal pour sa sœur jumelle, celle qu'il voit croiser les bras contre elle pour se protéger, qu'il ressent fébrile, incroyablement réelle et non pas seulement un souvenir de leur passé. Celle à qui il accroche ses yeux bruns aux siens avant de dévier son regard parce qu'il y voit sa peine et en reflet, la sienne et combien il la traite mal. Mais il lui était incapable d'oublier ce qui restait accroché à son cœur depuis des années, rancune tenace, amertume qui ne fait que gangréner le palpitant qui n'arrive plus à rester objectif et raisonnable dans cette situation.
Il a cette désagréable impression que la sorcière revient en claquant des doigts et exigeant un dû qu'il refuse de lui offrir. Celle qui a tout, voudrait plus encore, le voudrait lui alors que durant des années il est celui qui a du composer avec son absence terrible, cette partie de moins en lui qu'il n'a jamais réussi à retrouver malgré tous ses efforts pour la combler. Et sa colère lui revient de plein fouet en pensant encore au fait qu'elle avait choisi la magie et pas lui. « Me sors pas des discours sur la fraternité alors que t'as fait une croix si facilement sur nous il y a huit ans. » il s'en souvenait comme si c'était hier, ce moment où il s'était senti brisé en la voyant monter dans la voiture avec ses parents en direction de son école. Et ce nous qui dépasse ses lèvres lui fait relâcher sa manette de peur de la casser par la pression que ses doigts y exerçaient. Il se lève Wyatt, lui tourne le dos, incapable de lui faire vraiment face sans ressentir ces vagues d'émotion qui lui font mal et qu'il tente durant toute l'année de refouler. « Pourquoi tu reviens t'façon ? A part pour vanter que des trucs dont on en a rien à foutre car on connaîtra jamais ça et on le veut même pas en fait. » il bouillonne et tente de se retenir mais ne le veut pas non plus. « Tu reviens juste pour montrer combien t'adores ta vie et car t'as pitié de nous alors que le reste de l'année tu nous oublies pour tous tes potes et ta magie. » il s'occupe les mains à ranger des affaires qui trainent depuis des jours, sans vraiment de but mais s'immobilise finalement en raidissant un peu plus son dos au moment d'être devant la fenêtre de sa chambre, observant la voiture en contrebas. « J'ai pas oublié qui t'étais. » il refuse de l'appeler sa sœur pourtant. « J'vois juste pas pourquoi j'continuerais à être ton frère alors que t'as jamais hésité à m'laisser en arrière pour ta putain de magie. » et cette fois-ci, son regard glissa de la fenêtre à Willow, le poids de sa douleur ainsi que de sa colère inondant ses yeux sombres. Il sentait l'amertume lui teinter le palais, la frustration tirailler ses entrailles et une part de lui plus étouffée l'intimer de ne pas aller plus loin, de ne surtout pas la perdre plus.

Willow Fleming
Willow Fleming
veritaserum
you're somebody else. (fleming) 0284a0599f1cd00dd90d23de3964bf47

parchemins : 690
sablier : 14

- convictions : we rise by lifting others // when it's dark, look for stars // don't let idiots ruin your day // each goodbye is the same old song.
- clubs et assos : club de lecture.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, zoologie, politique magique et espagnol.
avatar : cenit nadir.
crédits : all-souls (av), sial (sign), wild heart et non uccidere (icons), lionheart (cs)

mood actuel : le cœur à la merci de son irlandais, elle profite des derniers mois au sein du chateau.
Multicomptes : you're somebody else. (fleming) DnoIEeAT_o
you're somebody else. (fleming) MkySwVI8_o
you're somebody else. (fleming) Yogqr66U_o
you're somebody else. (fleming) QMuh4e8p_o
you're somebody else. (fleming) SwnlRBh5_o
you're somebody else. (fleming) 5bhj98m8
you're somebody else. (fleming) Yjeztyw6
wizards
mb
you're somebody else. (fleming) Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Dim 2 Oct - 21:43


(you were the better part
of every bit of beating heart that I had)

Wyatt,

Si tu voyais comme tout est trop chouette et beau ici ! Le château est immense et il y a de la magie partout, je sais vraiment plus où regarder ! Je comprends pas toujours tout, mais j’ai rencontré Jax et Warren qui sont vraiment trop gentils avec moi, je suis un peu moins perdue. Tu sais ici, ils connaissent tous déjà tout à la magie ou presque alors j’ai l’impression que je vais devoir travailler encore plus fort si je veux les rattraper mais c’est pas grave car j’ai vraiment trop hâte de tout apprendre. C’est un peu chiant car j’ai demandé et apparemment j’ai pas le droit de me servir de la magie hors du château pour l’instant alors je peux pas te montrer en revenant pendant les vacances… Mais promis je vais t’écrire tous les jours pour tout te raconter.
Tu me manques en tout cas et j’ai hâte de rentrer pour te revoir.

Je t’aime,
Willow.

Wyatt,

T’as pas encore répondu à ma lettre mais c’est pas grave, tu l’as peut-être pas reçu. J’espère que t’auras celle là en tout cas ! Je suis désolée de pas avoir écrit tous les jours comme j’avais promis mais j’ai trop de choses à faire et je suis déjà trop en retard. En tout cas il y a des choses un peu moins chouettes ici tu sais, j’ai pas tout compris mais certains sorciers trouvent que je suis nulle parce que nos parents ne sont pas des sorciers. Il y en a même un qui m’a dit que j’étais une sang-de-bourbe mais c’est quoi ça déjà ?? Il paraît que c’est une insulte mais bon ça veut vraiment rien dire, ils sont bizarres ces sorciers.
Je voudrais que tu sois avec moi, on passerait notre temps à se moquer de ces idiots qui savent même pas insulter correctement.
Vivement ta lettre, j’ai envie de savoir si tu vas bien.

Je t’aime,
Willow.

Wyatt,

Je commence vraiment à m’inquiéter car ça fait un mois que je suis à l’école et j’ai pas de nouvelle de toi. Tu vas bien ? Nos parents me disent que oui et que je dois pas m’inquiéter mais t’es mon jumeau et je sens que quelque chose va pas. T’es peut-être trop occupé avec ta rentrée, je suis désolée j’ai été nulle comme sœur je t’ai même pas demandé si ça a été. J’espère que t’es pas avec ce naze qui t’avait embêté sinon je lui lance un sort (j’ai pas le droit mais pour toi je le fais quand même).
Je voudrais tellement que tu rencontres Jax et Warren, sans eux je pense que je serais totalement perdue. C’est presque comme avoir des nouveaux frères, tu vois ? Même si évidemment, c’est toi mon jumeau avant tout.
Écris moi, s’il te plaît.
Je t’aime,
Willow.

Wyatt,

Je suis désolée, vraiment désolée, j’ai jamais voulu être une sorcière tu sais ? Moi je veux juste être Willow, ta Willow, je veux pas être une sorcière si ça te met en colère. C’est pour ça que tu m’écris pas ? Tu m’en veux d’avoir des pouvoirs et d’être bizarre ? Je te promets que j’ai pas voulu tout ça et que si je pouvais, j’abandonnerai tous mes pouvoirs pour redevenir juste Willow. Je sais pas quoi faire Wyatt car je sens bien que t’es fâché mais c’est pas ma faute, j’ai pas le choix. Je voudrais être avec toi à l’école, je voudrais venir te piquer tes goûters et dire des bêtises jusqu’à ce que t’arrêtes de m’en vouloir et que tu rigoles en disant que je suis bête.
Je suis désolée Wyatt, pardon d’être une sorcière et d’avoir tout gâché.

Je t’aime et je t’aimerai toujours, même si tu dois m’en vouloir toute ta vie.
Willow, ta sœur pour toujours.
*

*Les lettres datent des premières semaines à Poudlard. Dans un élan de colère, Willow a arraché la dernière lettre et ne l’a pas envoyé après avoir hésité pendant des jours.

Elle a si souvent espéré, Willow. Elle a espéré que Wyatt finisse par accepter celle qu’elle était, qu’il cesse de lui en vouloir pour quelque chose qu’elle n’avait jamais désiré et qui s’était imposé à elle. Pourtant ses espoirs étaient restés vains, année après année et elle avait fini par arrêter, par se contenter de cette situation où ils n’étaient plus que des étrangers vivant sous le même toit et passant leur temps à s’ignorer. Seulement tout change et elle sent bien que si elle espère trouver un minimum de stabilité, elle se doit de régler ce qui lui pèse tant quotidiennement, ce qui l’empêche de maîtriser ses pouvoirs pleinement. C’est que parfois, elle rejette cette nature de sorcière qui lui a coûté sa relation avec son frère, que ça l’empêche de se concentrer et d’être en phase avec qui elle était. Seulement il fallait que ça cesse, qu’elle ait enfin les réponses qu’elle méritait si elle voulait avancer. Alors Willow lui fait face et si habituellement il lui est aisé de tenir tête au premier imbécile qui la chercherait un peu trop, c’est différent car c’est Wyatt et qu’elle pourrait tout perdre, le perdre lui plus encore et qu’elle n’est pas sûre de pouvoir le supporter véritablement. Sourcils froncés face à ce qu’il lui annonce alors, elle ne sait pas d’où vient ce qu’il peut ainsi lui dire alors qu’elle n’a jamais eu l’occasion de faire une croix sur eux. Elle avait écrit, était revenue à chaque vacances dans l’espoir de retrouver pleinement sa famille pour finalement se retrouver face à son indifférence et à son manque d’intérêt pour ce qui était désormais sa vie. « J’ai jamais fait de croix sur vous, tu racontes n’importe quoi. » Bras toujours croisés sur sa poitrine, elle parvient encore à garder son calme en faisant un effort qu’elle juge surhumain. Son regard reste rivé sur son jumeau, peinant à comprendre comment la situation avait ainsi pu se dégrader au point d’avoir perdu la complicité qui les liait autrefois. Les mots qui suivent la poussent pourtant à serrer la mâchoire alors qu’elle sent bien qu’en dépit de tous les efforts du monde, elle n’arrivera pas à se contrôler bien longtemps. C’était Wyatt, face à elle, l’une des seules personnes capables de véritablement la heurter. « J’reviens car j’ai envie de voir ma famille, en fait, car c’est ce que vous êtes même si t’as l’air de vouloir m’exclure. Arrête de parler pour nos parents parce que tu sais très bien que t’es le seul à avoir des problèmes avec ma magie. » Ses parents avaient toujours essayé de comprendre ce monde nouveau dans lequel elle évoluait, s’étaient même efforcés de l’interroger quand bien même ils ne comprenaient pas toujours tout ce qu’elle racontait. Mais chaque année, ils l’amenaient sur le chemin de traverse pour faire ses courses de rentrée et avant chaque rentrée, ils lui répétaient à quel point ils étaient fiers d’elle. Hors de question qu’elle ne se mette à douter de cela à cause de Wyatt, Willow le refusait. Ses mots continuent à l’énerver et cette fois, elle décroise les bras qui étaient contre sa poitrine. Leurs regards se croisent et elle reconnaît cette colère qui baigne ses iris, cette colère qu’elle connaissait si bien parce qu’elle l’était souvent, Willow. Elle était si souvent en colère que ça l’épuisait, que ça la vidait et qu’elle ne savait pas comment dompter ce sentiment qui lui collait à la peau. Cette colère qui revient mordre son palpitant car elle ne comprend pas, n’arrive pas à se mettre à sa place et ne le veut pas vraiment. « Putain tu crois que j’ai choisi tout ça ? Tu crois que j’ai voulu qu’on m’envoie loin de chez nous, dans un monde que j’connaissais même pas, à devoir supporter les remarques à la con de sorciers qui me considéraient comme une moins que rien parce que nos parents sont pas des sorciers ? » Ses bras qui s’emballent alors que la sorcière peine à rester en place et à ne pas exploser alors qu’elle a déjà abandonné l’idée de ne pas le laisser l’atteindre. C’était trop tard, de toute façon, car c’était son frère et qu’il pouvait si facilement lui briser le cœur que rien ne pouvait la protéger. « J’ai pas choisi d’être une sorcière. J’leur ai demandé si j’pouvais rentrer, si j’pouvais faire comme si j’avais pas de pouvoir mais ça marche pas comme ça Wyatt. » Combien de fois avait-elle espéré que tout ne soit qu’un mauvais rêve, au début ? Combien de fois avait-elle espéré se réveiller dans sa chambre, courir jusqu’à Wyatt et finir sa nuit avec lui comme quand elle faisait un cauchemar et qu’il s’empressait de la rassurer ? « J’ai même fini par me détester parce que j’étais différente et que je t’aimais tellement que j’refusais d’accepter que ce soit ta faute. » Elle fait un pas vers lui, Willow, et soutient son regard quand bien même elle sent son cœur battre à tout rompre et lui intimer de faire demi-tour, lui intimer de retourner dans sa chambre loin de son jumeau. « Sauf que j’ai fini par comprendre que c’est pas de ma faute mais de la tienne, car t’as jamais fait le moindre effort pour accepter qui je suis. C’est ta faute si on en est là aujourd’hui. » Elle déglutit la née-moldue et elle sait, qu’elle n’arrangera rien, qu’elle devrait prendre du recul pour essayer de réfléchir à ses mots, à ce qu’il peut bien ressentir mais elle n’y arrive pas, envahie par cette tristesse mêlée à sa si familière colère. Et qui de mieux pour éveiller cette dernière que celui qui piétinait son cœur depuis des années déjà ?

Connor Grimshaw
Connor Grimshaw
veritaserum
you're somebody else. (fleming) Q8J4UMW4_o

parchemins : 1057
sablier : 17

- clubs et assos : occupé par le commerce illégal qu'il entretient au château.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, zoologie, sécurité magique + espagnol.
avatar : tom holland.
crédits : (av) lionheart (cs) levi <3

mood actuel : boyfriends honeymoon avec levi, s'inquiète aussi à cause de l'éloignement étrange de noah et passe un meilleur stage qu'il ne l'aurait pensé.
Multicomptes : you're somebody else. (fleming) 77494eb6b83974716c519708de6a783c you're somebody else. (fleming) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 you're somebody else. (fleming) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 you're somebody else. (fleming) APCCptMs_o
you're somebody else. (fleming) 2rmyrcV5_o you're somebody else. (fleming) IlzMQtTY_o you're somebody else. (fleming) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
you're somebody else. (fleming) Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Mar 15 Nov - 12:48
is
wyatt fleming


informations
Wyatt est le frère jumeau de Willow seulement il n'est pas sorcier et il s'agit d'une véritable source de conflit entre ceux qui n'ont plus jamais réussi à être proches dès le jour où Willow a reçu sa lettre.  
(c/oolympia)






( @willow fleming x wyatt fleming )

Il aurait aimé que les choses soient différentes, qu'à l'époque Willow ne lui ait pas été enlevée, qu'il ne se soit pas retrouvé tout seul avec seulement ses parents, incapables de comprendre ce qu'il ressentait en perdant sa moitié, part de lui qu'il ne retrouvera jamais, il le sait. Il avait fini par se faire difficilement à cette idée, à coup de colère destructrice l'ayant tout le long épuisé, dépensée ensuite dans le sport. Pratique dont il se targue d'être le meilleur pour compenser avec ce sentiment de n'être qu'un moins que rien et laissé pour contre, c'est le sport qui l'a poussé à canaliser ce trop plein de sentiments négatifs qui s'attachaient à sa construction d'homme mais qui à la fois l'a fait tant contenir sa colère et sa rage, qu'il la connaissait par cœur aujourd'hui. Et il ne le dit pas, à ses parents, que son meilleur ami l'a déjà retrouvé tant épuisé par deux fois qu'il a failli appeler les urgences, combien Wyatt a besoin de se décharger, de s'oublier, de ne plus exister parfois qu'il dépense toute son énergie dans le sport jusqu'à frôler la perte de connaissance. C'est comme cela qu'il performe, c'est comme cela qu'il a les meilleures notes et qu'il oublie qu'il n'est que le laissé pour contre, qu'il se sait alors le meilleur car aucun autre ne l'égale ici, dans son lycée et le club qu'il a rejoint depuis des années. Il est un roi, acclamé et populaire, aimé de tous mais quand Willow revient, tout est absolument différent, il redevient le garçon qui a été abandonné, qui sait, au fond de lui, qu'il n'est rien d'autre que la pièce dérangeante et sans valeur de la vie de sa sœur. Et il déteste ce sentiment Wyatt, de tout son être. Alors il déteste quand elle revient mais il est à la fois soulagé de la savoir bien, il ne supporte pas l'entendre parler de cet autre monde mais au fond de lui, aime le fait qu'elle vive des choses extraordinaires. Seulement sa jalousie prend place, en plus de la rancune, il lui en veut plus de ne pas être restée plutôt que d'être la seule à avoir ces foutus pouvoirs qu'aujourd'hui, il méprise. Alors qu'il l'écoute, Wyatt sent sa colère remonter dans un long frisson sur ses bras, la tourmente qui vient à nouveau torturer son estomac, il déteste cette situation, il déteste qu'on le lui ait pris, qu'on ait pu mal la considérer là-bas et qu'elle soit tout de même restée, il déteste qu'elle ne le comprenne pas. « On te détestait là-bas et tu veux m'faire croire que t'as pas eu le choix de rentrer ou non ? C'est pas la prison que je sache Willow, si t'avais vraiment voulu rentrer tu l'aurais fait. » l'accuse t'il, incapable de comprendre quels ont pu être les critères qui ont fait qu'il était impossible qu'elle lui revienne, dégoût profond pour ce monde qui n'a jamais voulu lui rendre sa sœur dès l'instant où il la lui avait pris. Il lâche ses affaires qu'il ne tenait que pour s'occuper les mains pour croiser les bras devant lui et il sent qu'elle est doucement en train de vriller tout comme lui, que la conversation allait se faire de plus en plus difficile, douloureuse même s'il ne l'admettait pas. « te détester.. » souffle t'il, seulement pas suffisamment à voix haute pour entamer quoi que ce soit, sourcils froncés en ne comprenant pas, retenant pourtant le début d'accusation à la fin de sa phrase. Celle qui ne tarde pas à arriver et qui lui éclate le cœur ou sa colère, il ne sait pas très bien, peut-être les deux à la fois tandis que désormais, il est le coupable à ses yeux. Dynamique qui change, le vrai visage de Willow qui se dévoile. Il était le fautif à ses yeux, véritablement celui qui avait un problème et qui était la cause de tout cela. « how dare you ? » lâche t'il d'un ton inspiré de dégoût qu'elle ose lui dire cela. Si une part de lui jusqu'ici ne voulait pas aller trop loin de peur de finir par encore plus tout gâcher, il est véritablement heurté par l'accusation dont sa sœur l'assène et ancre ses yeux bruns aux siens, regard qui n'arrive pas à transmettre la moindre froideur mais plutôt des flammes de colère, distantes, dévastatrices pour son âme. « T'es devenue comme eux Willow, t'as plus rien de nous, tu manipules, à passer pour la fille parfaite quand tu rentres à la maison et à attendre le bon moment pour me sortir l'étiquette du fautif quand t'as pas ce que tu veux car les conséquences de tes actions et de tes décisions ne te plaisent pas.. t'es devenue comme eux en nous faisant croire que t'as pas le choix alors que tu l'as toujours eu. » il a sa voix qui tremble sur la fin de sa phrase, l'enfant en lui qui a vu disparaître sa moitié du jour au lendemain a encore mal aujourd'hui, plus que jamais il en a l'impression. « C'est de ta faute à TOI si on a été séparés car t'as préféré tes putain de pouvoirs à ton propre frère, comment tu voulais que j'aime ton monde alors qu'il m'avait volé la meilleure partie de ma vie ? » et il a haussé le ton sur cette dernière phrase, boule douloureuse et suffocante placée au milieu du torse. « Tu nous as gâché la vie et ce qu'on aurait pu être en les choisissant eux et maintenant que tu t'en rends compte tu préfères dire que c'est de ma faute alors que moi, j'suis jamais parti. C'est toi la seule fautive, ça l'a toujours été et ça le sera toujours. » et il avait envie de hurler et de vomir à la fois, car il savait qu'il allait trop loin et qu'à la fois, ce n'était que le résultat de toute sa rancœur. « J'ai même plus envie que tu fasses partie de ma vie. » il avait prononcé cela en appuyant sur chaque syllabe de façon à ce qu'elle comprenne la sincérité de ses propos qui étaient pourtant entièrement faux et il sentit quelque chose se briser à ce moment là, sans savoir si c'était son propre cœur, celui de sa sœur ou les deux à l'unisson. A partir de ce jour et de cet instant, ce moment le hantera tout le long de sa vie, il le réalise mais est incapable de faire machine arrière, il perdait sa sœur une nouvelle fois Wyatt et cette fois, c'était de sa seule faute.

Willow Fleming
Willow Fleming
veritaserum
you're somebody else. (fleming) 0284a0599f1cd00dd90d23de3964bf47

parchemins : 690
sablier : 14

- convictions : we rise by lifting others // when it's dark, look for stars // don't let idiots ruin your day // each goodbye is the same old song.
- clubs et assos : club de lecture.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, zoologie, politique magique et espagnol.
avatar : cenit nadir.
crédits : all-souls (av), sial (sign), wild heart et non uccidere (icons), lionheart (cs)

mood actuel : le cœur à la merci de son irlandais, elle profite des derniers mois au sein du chateau.
Multicomptes : you're somebody else. (fleming) DnoIEeAT_o
you're somebody else. (fleming) MkySwVI8_o
you're somebody else. (fleming) Yogqr66U_o
you're somebody else. (fleming) QMuh4e8p_o
you're somebody else. (fleming) SwnlRBh5_o
you're somebody else. (fleming) 5bhj98m8
you're somebody else. (fleming) Yjeztyw6
wizards
mb
you're somebody else. (fleming) Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Jeu 24 Nov - 21:26


(you were the better part
of every bit of beating heart that I had)

Elle n’aurait jamais du le confronter, Willow, chose dont elle était désormais convaincue. Car elle sait que rien ne ressortira de bon de ce qui était en train de se passer entre eux, que la rancœur qu’elle éprouvait ne lui permettait pas de se mettre à la place de son jumeau, que le sentiment d’injustice qui était le sien ne daignait pas le quitter alors qu’elle avait l’impression d’avoir fait de son mieux toutes ces années. Combien de fois avait-elle désiré le retrouver, combien de fois lui avait-elle parlé pour se retrouver face à un mur ? Combien de fois ses parents l’avaient incité à faire preuve d’une patience qu’elle n’avait pas ? Elle ne voulait pas attendre, Willow. Elle voulait son frère, à sa juste place près d’elle. Elle voulait qu’il l’écoute, qu’il la fasse rire quand elle avait envie de pleurer à cause du premier imbécile qui lui a brisé le cœur, qu’il se chamaille avec elle sur le choix de la série qu’ils regarderont à deux, qu’il partage avec elle son quotidien, qu’il soit le frère qu’il avait été un jour et qu’il avait cessé d’être du jour au lendemain quand sa magie s’était manifestée. Elle voulait sa moitié et peut-être alors qu’elle cesserait d’être aussi souvent en colère contre la terre entière. Elle était épuisée, Willow, d’être si constamment énervée, d’être incapable de contrôler le feu qui faisait rage en elle et qui n’était si facilement attisée, de s’emporter à la moindre contrariété. Chaque explosion ne la soulageait pas mais venait plutôt l’empoisonner un peu plus, sorcière prisonnière d’un sentiment destructeur qu’elle détestait imposer à ses proches. Alors, quand elle réalise que la discussion ne va pas dans son sens, quand elle comprend alors qu’ils sont incapables de trouver un terrain d’entente, la lionne sent l’émotion si familière lui mordre le cœur, étincelles qui crépitent et menacent de mener au plus terrible des incendies. « Tu comprends vraiment pas et ça m’étonne pas en fait, car tu t’es jamais vraiment intéressé à ce que je faisais là-bas. » La née-moldue avait pourtant tout raconté à chaque fois qu’elle rentrait, heureuse de partager avec sa famille ce qu’elle vivait au sein du château. Il était là Wyatt, à chaque fois, alors que ses parents étaient les seuls à l’interroger et à vraiment se soucier de ce qu’elle pouvait dire, au point qu’elle se demandait s’il avait écouté. Et quand leurs regards se croisent, Willow est surprise de lire les mêmes flammes que celles ravageant tout sur leurs passages chez elle, incapable de comprendre ce qui pouvait le rendre tant en colère alors qu’elle estimait qu’il était le seul coupable. Pourtant, elle savait au fond qu’ils étaient similaires sur ce point comme sur tant d’autres, qu’ils réagissaient tous les deux par des explosions aux conséquences douloureuses. Ses mots la frappent alors sans qu’elle ne les saisissent, incapable de comprendre ses accusations. Et alors qu’elle aimerait prétendre qu’il n’avait pas le pouvoir de l’atteindre, elle sait que c’est faux, qu’il était encore aujourd’hui celui capable de la détruire si l’envie lui prenait. Parce que chaque mot la faisait douter, de tout, d’elle, du comportement qu’elle avait pu avoir. Elle n’avait jamais manipulé qui que ce soit, du moins elle n’en avait pas l’impression et pourtant, elle se retrouve à douter de sa propre sincérité quand elle n’avait jamais rien désiré d’autre qu’avoir son jumeau à ses côtés. « Putain mais tu t’entends ? Ouais t’es fautif, car la seule chosee je veux c’est avoir mon frère à mes côtés et le seul obstacle à ça c’est toi en fait. » Elle persistait Willow, incapable de renoncer et de céder du terrain quand elle avait si longtemps souffert de leur situation.

Pourtant tout s’effondre ensuite car il l’accuse encore Wyatt, accusation d’avoir gâché leur vie qui frappe un peu trop son palpitant aux abois depuis de longues minutes déjà. Et s’il avait raison, cette fois ? Et si c’était elle, l’égoïste qui avait gâché leur relation, gâché leur vie de famille par son désir d’unir ces deux mondes si différents sans vouloir renoncer à l’un des deux ? Et si c’était sa faute s’ils se retrouvaient dans cette situation, à se déchirer après des années d’un silence insupportable ? Elle se met à douter, ce qu’elle croyait impossible encore quelques secondes à peine mais Wyatt s’était immiscé dans une brèche présente depuis si longtemps qu’elle en passait presque inaperçu au milieu des nombreuses fêlures de Willow – la crainte qu’être une sorcière soit en réalité la véritable source du problème, peur d’avoir été l’anomalie, celle qui avait semé la discorde au sein de leur famille autrefois si unie. Tout bouillonne chez elle et elle en aurait presque le tournis tant elle ne sait plus où donner de la tête, accablée par ses accusations. Et puis, soudain, tout s’efface et il ne reste que cette injonction, ce souhait formulé si distinctement qu’elle ne peut pas l’avoir rêvé. J’ai même plus envie que tu fasses partie de ma vie. Elle refuse, Willow, elle refuse de croire qu’il pense véritablement ce qu’il dit, qu’il la déteste au point de vouloir se débarrasser d’elle. J’ai même plus envie que tu fasses partie de ma vie. Pourtant son regard s’accroche désespérément au sien, cherche la moindre étincelle qui pourrait prouver qu’il ment, qu’il ne pense pas un instant ce qu’il venait de dire. Elle se confronte pourtant à un mur, à des flammes qui laissent entendre qu’il est sincère. J’ai même plus envie que tu fasses partie de ma vie. Et c’est à cet instant que son cœur se brise, que les fissures deviennent morceaux explosés sur les vagues de son désespoir. Son propre jumeau la détestait tellement qu’il voulait se débarrasser d’elle et par Merlin, elle était certaine de n’avoir jamais eu aussi mal. La brune sent sa gorge se nouer et soudainement, tout devient difficile. Chaque inspiration lui donne l’impression que des lames de rasoir s’enfoncent dans ses poumons, chaque battement de cœur devient un appel à l’aide, chaque souvenir les unissant revient la frapper avec une force qui pourrait la terrasser si sa fierté n’était pas la dernière armé la poussant à rester debout et à ne pas s’effondrer à ses pieds. « Fuck you! » Juron qui quitte ses lippes alors qu’elle s’embrase, solution trouvée pour ne pas laisser le chagrin l’emporter sur le reste quand bien même elle a les larmes aux yeux. « Tu sais quoi Wyatt ? T’as raison en fait. » Et la volonté nouvelle, celle qu’elle n’avait jamais éprouvée avec lui mais qui lui semble être l’exutoire parfait : elle veut qu’il souffre, Wyatt, qu’il ait mal autant qu’elle, qu’il sente son cœur agoniser sous le poids de ses mots. « J’préfère carrément être une sorcière qu’être ta sœur en fait, et si j’devais recommencer j’changerais absolument rien. J’choisirai mes pouvoirs, encore et encore. » Et c’est faux, terriblement faux, mais elle garde la tête haute Willow, refusant de lui laisser l’occasion de voir ce qu’il avait été capable de créer par ses mots. « J’ai pas besoin de toi. J’ai trouvé une famille là-bas, ils me comprennent et ils m’aiment pour ce que j’suis. Toi par contre, personne pourra jamais t’aimer vraiment, t’es trop mauvais. T’as perdu la seule personne qui t’aimait inconditionnellement de toutes ses forces, même quand t’agissais comme le pire des cons. » Et peut-être qu’elle va trop loin, elle aussi, mais elle agissait comme une lionne blessée, acculée, qui n’avait d’autre choix que d’attaquer avant de défaillir. « T’inquiètes pas. J’rentrerai plus pour les vacances, et j’chercherai même plus à te voir quand j’serais dans le coin. » Dernier regard vers son frère, vers son jumeau, vers celui qui ne deviendrait bientôt rien de plus qu’un inconnu avec des souvenirs. « A partir d’aujourd’hui, t’es plus rien pour moi. J’ai plus de frère. » Et avant de s’effondrer, avant de regretter et de s’excuser, elle tourne les talons et quitte la chambre, claquant la porte derrière elle.

C’est dans sa propre chambre qu’elle se réfugie, la verrouillant derrière elle et seulement alors s’autorise-t-elle à laisser libre court à ses émotions. C’est comme si soudainement, elle venait d’ouvrir les vannes libérant des torrents de colère et de chagrin alors qu’elle s’effondre sur son lit, saisissant l’oreiller qu’elle vient blottir contre lui alors que les premiers sanglots lui échappent. Au même moment, sa magie crépite et explose, magie qu’elle avait tant peiné à contrôler devant Wyatt. Une première explosion vient éclater la vieille télévision qui trônait dans sa chambre alors qu’une autre vient faire tomber un cadre d’elle et son jumeau, enfants, s’éclatant au sol, débris de verre qui s’éparpillent et font échos à ce qu’était leur relation désormais. La réalité de ce qui venait d’arriver la frappe encore alors qu’elle enfouit son visage dans son oreiller pour y étouffer ses larmes, peinant à contrôler sa poitrine qui se secoue à chaque sanglot. Elle sait Willow que tout sera différent, qu’elle venait de perdre le dernier espoir d’un jour retrouver son frère, deuil qu’elle devra s’imposer mais qu’elle peinait encore à tout à fait accepter. Pour l’instant, elle ne pouvait rien faire d’autre que laisser le chagrin l’envahir, que supporter ces vagues dans lesquelles elle se noyait sans réussir à reprendre son souffle en se demandant si un jour, elle sera capable d’oublier les mots tranchants qu’il avait utilisé avec elle, si un jour, elle parviendra à réparer ce palpitant qu’il venait d’achever.

Connor Grimshaw
Connor Grimshaw
veritaserum
you're somebody else. (fleming) Q8J4UMW4_o

parchemins : 1057
sablier : 17

- clubs et assos : occupé par le commerce illégal qu'il entretient au château.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, zoologie, sécurité magique + espagnol.
avatar : tom holland.
crédits : (av) lionheart (cs) levi <3

mood actuel : boyfriends honeymoon avec levi, s'inquiète aussi à cause de l'éloignement étrange de noah et passe un meilleur stage qu'il ne l'aurait pensé.
Multicomptes : you're somebody else. (fleming) 77494eb6b83974716c519708de6a783c you're somebody else. (fleming) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 you're somebody else. (fleming) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 you're somebody else. (fleming) APCCptMs_o
you're somebody else. (fleming) 2rmyrcV5_o you're somebody else. (fleming) IlzMQtTY_o you're somebody else. (fleming) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
you're somebody else. (fleming) Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Mer 30 Nov - 15:18
is
wyatt fleming


informations
Wyatt est le frère jumeau de Willow seulement il n'est pas sorcier et il s'agit d'une véritable source de conflit entre ceux qui n'ont plus jamais réussi à être proches dès le jour où Willow a reçu sa lettre.  
(c/oolympia)






( @willow fleming x wyatt fleming )

Il avait merdé, n'est-ce pas ? Avec la toute dernière phrase qu'il venait de lui asséner, Wyatt se sentait comme le pire des cons et ce qu'il aperçut dans le regard de sa jumelle à ce moment là le hantera sans le moindre doute jusqu'à la fin de sa vie. Et tout ça était faux, évidemment qu'il ne voulait pas qu'elle sorte de sa vie, elle y avait sa place et l'avait toujours eu, l'aurait toujours quoi qu'il puisse dire. Willow était une partie de lui et c'était sans doute pour cela qu'il vivait aussi mal leur séparation depuis huit ans, pour cela qu'il voulait désespéramment qu'elle leur revienne, qu'elle lui revienne. Plus encore que de se sentir laissé pour contre et avec beaucoup moins de valeur qu'elle ne semblait avoir grâce à sa magie, c'est le manque de son âme sœur qui creusait en lui ce vide infini et douloureux que rien ni personne n'avait réussi à combler à ce jour, et jamais ne le fera. Il le savait Wyatt, ne voulait juste que se sentir à nouveau lui, avec elle. Et pourtant ses mots sont tout autre car il ne sait plus comment lui parler, car il ne sait pas comment faire pour lui faire comprendre son point de vue, la faire revenir à la raison. Il a ses tords qu'il peine à reconnaître mais il sait qu'ils sont là, il sait qu'il s'est mal comporté avec elles ces dernières années, qu'il aurait pu faire plus d'efforts. Mais même si il les avait fait, lui serait-elle revenue ? Il savait très bien que non, cet autre monde semblait être mieux qu'ici et il ne pouvait pas lui en vouloir mais.. mieux que lui ? Son propre frère ? C'était une réalité devenue blessure bien trop profonde pour lui. Alors quand c'est à son tour de rugir, de s'embraser et dépasser les limites, Wyatt la laisse s'exprimer car il n'en a pas vraiment le choix. Blessure qui s'accentue à mesure que ses mots lui dévoilent et affirment l'une de ses plus grandes craintes. Willow préférant largement être une sorcière que sa sœur, préférant depuis toujours la décision qu'elle avait prise et alors, le vrai visage de sa sœur qui se dévoile. La triste et cruelle vérité à laquelle il ne voulait pas croire au fond de lui, Willow qui l'assume pourtant et il n'arrive plus à croire qu'elle ment, même pas pour protéger son cœur qu'il sent imploser en lui. Et ses mots continuent, ils blessent, martèlent la confiance en lui et en eux qu'il possédait jusqu'à l'annihiler par la violence de ses mots. Il y a ses phalanges qui blanchissent contre le rebord du bureau avant de tout simplement abandonner. Parce qu'elle l'attaque avec justesse et assassine sur place ses derniers espoirs enfouis pour eux, parce qu'elle l'accuse du pire et lui souhaite plus encore. Lui que personne ne pourra jamais vraiment aimer parce qu'il n'est pas assez bien, trop mauvais. Elle n'avait pas besoin de lui, il n'était pas la famille qu'elle désirait et préférait. Et ce n'était que des vérités qui le brutalisaient mais qui faisaient sens selon cette part de lui qui y avait toujours cru au fil des années. Wyatt qui a son regard qui descend jusqu'au sol alors qu'il sait et ressent que cette douleur sous son thorax ne le quittera jamais véritablement, que ce vide qu'il ressentait déjà ne serait jamais comblé désormais. Willow allait trop loin, plus loin que lui, ou bien répondait tout simplement à son propre pas au delà des limites et il ne pouvait que s'en prendre à lui-même. Mais elle lui délivrait ce que la part pessimiste en lui avait toujours cru et ce n'est plus la colère qui le ravage mais le chagrin, plus particulièrement lorsqu'elle lui annonce alors qu'il n'est plus rien pour elle, même plus son frère. A ce moment là, Wyatt relève la tête en direction de Willow et c'est pire alors que tout ce qu'il a pu ressentir, que tout ce qu'ils ont pu se dire avant, il ressent sa douleur dans son corps entier, comme si on lui arrachait pour de bon cette seconde partie de lui qu'il avait désespéramment désiré voir revenir à lui. Willow quittait sa chambre et quittait sa vie sous ses yeux sans qu'il n'arrive à faire quoique ce soit pour la retenir, sans même qu'il n'en ait la force car ce qu'elle venait de déclarer était sans doute la pire chose qu'elle ait pu lui dire. Et à bien y réfléchir, n'avait-il pas commencé le premier à glisser sur cette voie là? Son corps tremble sans même qu'il ne le remarque et il a l'impression de devenir sourd quelques longues secondes, Wyatt qui bouillonne pour ne pas s'éteindre alors que la seule flamme chaleureuse de sa vie venait de s'échapper pour ne plus jamais revenir. Il ne réalisait pas encore entièrement, le ferait au cours de ces prochains jours mais déjà déferle sur lui une vague intense de tristesse. Colère envers lui-même qui se réveille et se loge dans ses poings, dans celui qui vient s’aplatir contre son mur près de lui après avoir pris son élan. Il n'en a rien à faire de se faire mal et frappe plusieurs fois au même endroit jusqu'à ressentir les jointures se briser, douleur qui ne réussit pas à supplanter ou soulager celle émotionnelle qu'il ressentait à ce moment. A partir d’aujourd’hui, t’es plus rien pour moi. J’ai plus de frère. Et celui qui ne pouvait pas vivre sans sa sœur se rendait compte alors qu'il venait de la perdre à jamais et que tout était de sa seule faute.

FIN

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
you're somebody else. (fleming) Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hors Poudlard :: Angleterre-

Sauter vers: