Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
no time to work (bea)
Welcome Home :: Hogwarts :: étages 1 à 6 :: salles de classes


Noah Anderson
Noah Anderson
veritaserum
no time to work (bea) 41859fd673bfc246c3c3a7f81290423205b5e94f

parchemins : 421
sablier : 11

- clubs et assos : il a tout essayé, sans trop de succès, seule l'association de quidditch semble lui convenir + le club de soutien (où il est élève, plutôt contre son gré).
- (options) ou (cursus) choisis : sport, sécurité magique, artisanat et commerce + espagnol.
avatar : lorenzo zurzolo.
crédits : mcximoffs/eloise (ava)

Multicomptes : no time to work (bea) EpOF12Nf_o no time to work (bea) VrAllpQ2_o no time to work (bea) VVvevZCA_o no time to work (bea) 6dreB9vm_o no time to work (bea) F64XYjRI_o no time to work (bea) 4A2b5euw_o
wizards
mb
no time to work (bea) Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Mer 19 Oct - 19:38
no time to work ;
w/@Bea Hastings


Une moue boudeuse en direction de Connor et Maisie qui lui proposaient de rejoindre la salle commune avec eux pour une partie de bataille explosive – il n’y avait pas d’âge pour les jeux et encore moins pour les jeux entre amis – Noah déclina leur offre sans aucune joie. Si pour la majorité des élèves de huitième année – pour ne pas dire tous – le week-end pointait délicieusement le bout de son nez, il n’avait pas encore le droit de s’amuser le blaireau, bloqué avec un cours de soutien qu’il ne désirait pas. Il n’avait pas le choix pourtant, obligé de suivre des heures supplémentaires de travail pour ne pas être à la traîne mais plus que ça, il s’agissait de l’aider avec sa dyscalculie, trouble qui le suivait depuis qu’il était enfant. Et il n’était pas fier d’avoir du mal à gérer les nombres en tous genres, plus souvent handicapé qu’il n’osait l’avouer par ses problèmes pour discerner les chiffres ou même compter, mais il gardait le sourire, toujours, préférant passer pour celui qui jouait parfaitement les idiots plutôt que d’être réellement catalogué comme tel. Seuls ses meilleurs amis et les professeurs avaient conscience de cette difficulté, chose que Noah refusait de voir s’ébruiter un peu plus, blessé même à l’époque lorsqu’ils avaient, sans lui demander son avis, avoués cette déficience à une énième personne dans le seul but – il en était sûr – de convaincre la jeune femme d’accepter de lui consacrer du temps en dehors de ses heures de classes. Il avait appris un peu plus tard que Bea faisait partie des tutrices officielles du club de soutien et si au début, le blaireau avait eu du mal à lui faire confiance avec ses soucis – il était certain que son crush pour la rousse à ce moment-là n’avait pas facilité son égo à accepter la situation telle qu’elle était – aujourd’hui il pouvait affirmer qu’avec la lionne, il ne ressentait plus aucun embarras. Au plus grand dam de la gryffondor, certainement. Parce que, qui pouvait supporter ce garçon qui débordait plus souvent d’énergie à faire des bêtises plutôt qu’à bosser de l’arithmétique, sans avoir envie de le frapper à chaque seconde ou de lui lancer un sort ? Il ne prétendait pas que ce n’était jamais arrivé d’ailleurs… depuis combien de temps devait-elle se farcir le brun au sourire enjôleur qui, soit dit-en passant ne manquait jamais une occasion de flirter avec elle qu’importe qu’elle – ou qu’il – soit en couple, célibataire, intéressée ou non. C’était plus fort que lui, il ne pouvait pas s’en empêcher. Noah savait qu’il exagérait, il savait aussi que du jour au lendemain n’importe quel type aurait pu lui tomber dessus pour son comportement audacieux mais il s’en fichait. Il vivait, Noah, de la plus belle des manières à son humble avis. Bea rapidement retrouvée dans les escaliers du sixième étage menant à ceux inférieurs, le poufsouffle ne prit pas la peine de lui informer de sa présence et passa un bras autour de son cou, offrant un sourire à Jax – son camarade de chambre – avec qui elle se trouvait et lançant un clin d’œil à Willow en guise de salutation. « J’espère que t’as beaucoup de courage aujourd’hui parce que tu vas en avoir besoin. Pour toi et pour moi » lâcha t’il quand elle réalisa qui était le sauvage qui venait de l’accoster sans aucune manière – ou en tout cas, pas d’une manière habituelle bien qu’elle le connaissait suffisamment maintenant pour ne plus être étonnée, pas vrai ? « La vieille McGo a rien voulu entendre quand je lui ai demandé de sauter cette séance parce que c’était bientôt le week-end » ajouta t’il en grimaçant, l’œil de lynx de la professeur en question qui se posa immédiatement sur lui comme si elle l’avait entendu. Et vu le regard, ce n’était pas qu’une impression. « Professeurs’enquit-il de dire en passant à côté de la directrice des rouge et or – comme vous le voyez, Bea, enfin miss Hastings et moi, on est prêts à travailler » Mensonge auquel personne ne pourrait ou ne devait croire mais il fallait bien sauver les apparences. « Je crois qu’elle n’a pas apprécié la remarque sur son grand âge » glissa t’il à l’oreille de la lionne, ses amis l’ayant quittée, abandonnée même, il y a déjà plusieurs secondes. « Mais on ne peut pas dire que c’est faux » Il haussa les épaules, bien incapable de se taire alors qu’il aurait dû. Noah ne faisait presque jamais dans la subtilité après tout. Relâchant finalement Bea pour la laisser terminer le trajet jusqu’au premier, dans la salle de classe où ils se voyaient le plus souvent tous les deux dans ces moments-là, il posa les yeux sur la sorcière, soucieux. « On n’est vraiment pas obligés d’étudier aujourd’hui si tu n’en as pas envie. Tu sais bien que ce n’est pas moi qui t’en voudrais pour ça » lui confia t’il avec un sourire plus sincère cette fois, plus vrai et dénué d’ironie. « Tu n’as pas l’air dans ton assiette » Il le voyait et ce, même s’il n’était pas des plus perspicaces. Le Anderson ne s’attendait pas à ce que la belle lui avoue tous ses secrets, juste s’assurer qu’elle aille bien – ou pas trop mal dans le meilleur des cas.

Bea Hastings
Bea Hastings
veritaserum
no time to work (bea) 7a22f292d17a72bd01778335285cd54440a23679

parchemins : 3157
sablier : 14

- clubs et assos : ancienne tutrice au club de soutien.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde et sécurité magique (+ espagnol)
avatar : abigail cowen
crédits : (av) verbena ; (cs) caïn <3, lionheart.

mood actuel : à la fois toujours un peu craintive après les attaques de fin février/début mars, mais se sent de plus forte et assurée. (mars) le coeur en fête de pouvoir aimer librement et publiquement celui qu'elle veut. (avril) effondrée de ne pas savoir ce qui est arrivé à son petit-ami.
Multicomptes : no time to work (bea) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 no time to work (bea) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 no time to work (bea) APCCptMs_o
no time to work (bea) 2rmyrcV5_o
no time to work (bea) IlzMQtTY_o no time to work (bea) C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a no time to work (bea) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
no time to work (bea) Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5360-tornado-with-pretty-ey
- Lun 7 Nov - 19:45
no time to work ;
w/@noah anderson


Elle quitte la salle commune des huitièmes années pour quérir les étages inférieurs et un léger sourire orne ses lèvres alors qu'accompagnée de ses meilleurs amis, elle se sent bien. Si aucune semaine ne se ressemblait vraiment depuis quelques temps, la nouveauté de la rentrée et le simple fait de revenir à Poudlard et retrouver à nouveau ses murs sécurisants lui plaisait. Il y avait des visages qu'elle ne recroiserait sûrement plus une fois qu'elle ne sera plus au château, des lieux qu'elle voulait encore découvrir et d'autres hanter de sa présence jusqu'à en créer un souvenir intemporel, elle qui commençait doucement à souffrir de la nostalgie liée à leur promotion. Ils n'avaient plus que six mois devant eux et la conscience que ça passerait sûrement vite, trop vite. Il leur restait des affaires à régler, des amitiés à chérir, des amants à reléguer au passé ou à qui se lier pour de bon, des devoirs, des heures de cours, un long stage, toutes sortes d'événements qui les faisaient rester ces jeunes adultes sortis de l'adolescence et bientôt prêts à rejoindre le monde au dehors après huit années à profiter du huis clos de Poudlard. Alors chaque instant comptait, que ce soit en descendant les escaliers mouvants tout en riant avec ses meilleurs amis ou bien le sourire de Noah lorsque Bea releva son regard de surprise – même si pas tant que cela – vers lui, il y a son bras qui entoure ses épaules avec nonchalance et une facilité qui la fait doucement sourire mais il n'y a qu'elle, vu les regards de Jax et Willow. Elle connaissait très bien l'attitude habituelle de son ami pour le côtoyer depuis quelques temps déjà, sa réputation, son charme aux prétentions affutées, combien il savait la faire rire en un claquement de doigts, certaines de ses difficultés mais aussi ses victoires, son cœur bien placé malgré ce que l'on peut penser. Alors elle ne dégage pas son bras, aussi parce qu'un peu d'affection lui fait du bien après cette rentrée particulière où celui qu'elle aurait aimé comprendre ne lui laissait qu'un silence froid en guise de réponse. « j'en ai toujours à revendre, t'en fais pas pour ça. » prévient alors Bea en lui répondant du tac au tac. Elle sait très bien pourtant d'avance que par le simple avertissement de Noah, l'affaire serait compliquée et la lionne n'a le temps d'en placer une que son élève se fait déjà remarquer. Directrice de maison ayant l'air de ne pas apprécier la remarque, Bea esquisse une moue excusée pour deux – car elle savait très bien qu'il ricanerait dès le premier instant qu'il le pourrait – tandis que Noah tente de se rectifier. Sa main glisse jusqu'à la sienne pour commencer à la faire glisser de son épaule mais la tutrice s'arrête à mi-chemin pour lui asséner un léger coup sur le haut du torse en guise de remontrance. « ne t'étonne pas qu'on ait de mauvaises notes à l'avenir si tu te la mets à dos aussi bêtement. » s'offusque t'elle faussement sans réussir à dissimuler son sourire en coin, avançant finalement dans le couloir en jetant un coup d’œil en arrière pour faire un signe de la main à ses meilleurs amis, en route tous les deux jusqu'à la salle de classe vide habituelle où ils se rencontraient.
Son regard bleuté se releva ensuite à son adresse lorsqu'il essaya encore une fois de repousser le travail qu'ils avaient à faire mais un sourire fend ses lèvres en le sentant tout de même sincère dans sa remarque suivante. Il la dépassait de bien deux têtes Noah, elle avait toujours apprécié la différence de taille entre eux deux contrastant avec le sérieux qu'il savait à de si rares occasions avoir. « on dirait presque que tu veux échapper à nos rendez-vous.. ça y est, tu en as marre de moi ? » plaisante Bea alors qu'elle savait très bien que ce n'était pas le cas. Ça avait toujours été compliqué pour Noah de se mettre à travailler et elle comprenait amplement pourquoi, ses victoires n'en avaient été que plus belles depuis et c'est à celles-ci qu'elle s'attachait lorsque son envie de ne pas travailler pour tout simplement passer un bon moment avec le poufsouffle la tentait. « si tu veux on peut faire une courte séance. » le ton s'était fait plus doux et posé avant de rajouter « si tu restes sage évidemment. » ce dont elle était sûr qu'il serait incapable. Bea profite de son bras tendu afin de passer la première par la porte de la salle de cours, installant ses affaires sur une chaise qu'elle transformait toujours en fauteuil confortable dès les premiers instants. Noah devait alors en faire pareil si il voulait du confort, une manière qu'elle avait trouvé pour qu'il s'exerce plus à la métamorphose. Les mains sur les hanches puis l'une balayant sa chevelure d'un geste léger, la dernière remarque du brun reste et une part de lui ne veut pas lui imposer ses tourments quand une autre en a également marre de se taire. « sinon ça va.. j'ai juste trop de choses en tête, je pense que j'ai besoin de me détendre mais c'est compliqué, il y a tellement de choses à penser ces temps ci.. » un sourire un peu embêté en sa direction, Bea s’assoit dans son assise métamorphosée et croise ses jambes puis lisse sa jupe en l'attendant. « tu veux travailler sur quoi aujourd'hui ? » elle lui laissait le choix, haussant un sourcil taquin en tentant de dynamiser l'expérience, sachant très bien qu'il fallait parfois des montagnes pour faire s'intéresser le brun au sujet. « on peut pimenter tout ça sinon.. à chaque bonne réponse ou manœuvre, on lance une action ou une vérité.. mais sans dépasser les bornes, je te connais.. » le prévient elle dans un léger rire, glissant quelques manuels hors de son sac pour les placer près d'eux. Persuadée que ce jeu, aussi dangereux pouvait-il être, suffirait à suffisamment le faire se concentrer aujourd'hui mais aussi à la détendre d'une certaine façon, elle avait un sourire rempli de malice qui habillait son visage, convaincue d'avance qu'elle allait passer un bon moment avec Noah.

Noah Anderson
Noah Anderson
veritaserum
no time to work (bea) 41859fd673bfc246c3c3a7f81290423205b5e94f

parchemins : 421
sablier : 11

- clubs et assos : il a tout essayé, sans trop de succès, seule l'association de quidditch semble lui convenir + le club de soutien (où il est élève, plutôt contre son gré).
- (options) ou (cursus) choisis : sport, sécurité magique, artisanat et commerce + espagnol.
avatar : lorenzo zurzolo.
crédits : mcximoffs/eloise (ava)

Multicomptes : no time to work (bea) EpOF12Nf_o no time to work (bea) VrAllpQ2_o no time to work (bea) VVvevZCA_o no time to work (bea) 6dreB9vm_o no time to work (bea) F64XYjRI_o no time to work (bea) 4A2b5euw_o
wizards
mb
no time to work (bea) Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Lun 21 Nov - 23:09
no time to work ;
w/@Bea Hastings


Il n’avait eu aucun mal à apprécier la lionne dès les premiers jours, Noah, parce que Bea était de ces personnes qui ne semblait pas agacée par le moindre de ses mouvements ou la moindre de ses paroles. Toujours le mot pour rire, la plaisanterie pas loin, il savait que cette attitude ne plaisait pas à tout le monde et encore moins aux gens trop sérieux pour comprendre son besoin de voir tout en blanc là où certains n’y percevaient que du noir ou, pour les plus altruistes, en gris. Il y avait ce désir constant de profiter de chaque moment tant qu’il le pouvait parce que la vie n’était pas généreuse avec la majorité et il en avait conscience. Stupide parfois mais pas totalement, même s’il se plaisait à jouer les pitres en cours et dans les couloirs, comme il venait encore de le faire avec la directrice de maison des gryffondors. Elle le savait, après sept années à fouler les sols de Poudlard que le garçon n’était pas méchant, juste un peu trop turbulent. Il ne comptait plus le nombre d’heures de colle qu’il avait passé à récurer les chaudrons de Rogue ou les trophées de la salle prévue à cet effet bien que la punition préférée de ses professeurs restait de le faire étudier encore et encore jusqu’à lui en faire perdre la tête. Retard accumulé au cours des années qui avait entraîné son adhésion involontaire au club de soutien, il n’y avait qu’un seul avantage à tout ce processus : avoir Bea comme tutrice. Il aurait pu avoir n’importe qui d’autre et si au début, il avait refusé pour ne pas qu’elle ait un accès direct à ses faiblesses, aujourd’hui il ne voyait personne d’autre pour la remplacer. Alors peut-être qu’il n’était pas toujours un élève très assidu, ni le meilleur en matière d’apprentissage mais il faisait des efforts, principalement pour elle. Elle ne rechignait jamais à lui donner cours même lorsque lui aurait tout donné pour simplement attraper un balai et rejoindre ses camarades dans les airs ou bien, tant qu’à regarder des livres, il préférait lire ses bandes-dessinées de super-héros. « Aïe ! » se plaignit-il faussement à son coup contre son torse, incapable de s’en empêcher. Il profita d’avoir sa main sur la sienne pour l’attraper et l’obliger à se tourner vers lui. « Avoue quand même que c’était drôle. J’ai vu ton sourire » Il ne pouvait pas lui cacher, et de toute façon il n’avait pas besoin d’elle pour savoir qu’il était hilarant quand il le voulait. Imitant la rousse de manière exagérée pour saluer ses amis, il ne replaça pas son bras autour de la lionne mais resta à ses côtés, presque collé, prêt à lui ouvrir la porte de la salle de classe façon gentleman – et Merlin savait qu’il ne l’était pas avec tout le monde. Plutôt même avec personne au contraire. « Moi ? Jamais ! » Il était ce genre de sorcier inépuisable mais surtout épuisant pour la plupart. « Toi par contre, je suis étonné que tu sois encore là après toutes ces années. J’sais que je suis pas le plus facile de tes élèves » Peut-être était-il même le pire. Haussant les épaules de manière nonchalante avec dans l’idée de faire passer ça pour des excuses. « T’aurais pu refiler la tâche cent fois à d’autres depuis le temps » Et c’était rien de le dire. Il hocha la tête, sérieux pour une fois, reconnaissant, mais le naturel revenait bien trop vite au galop et il ajouta : « J’en conclus que soit tu es folle, soit tu as un faible pour moi » Il la taquinait, évidemment, et se recula même pour éviter de recevoir un nouveau coup sur l’épaule – ou sur la tête à ce tarif-là, ce serait mérité. « Ne me frappe pas, je plaisante ! Je ne suis pas aussi chanceux » Clin d’œil pour appuyer ses propos, Noah entra finalement dans la salle de classe et sortit ses affaires – c’est-à-dire le strict minimum. Un morceau de parchemin et une plume, il n’avait pas encore une idée du programme mais il espérait que l’heure à travailler passerait vite. « Je suis toujours sa – » Mais le regard de Bea à ce moment là l’empêcha de finir sa phrase bien trop prévisible et il leva les mains devant lui en signe d’approbation. « Ok, ok » Il n’était pas toujours sage, c’était faux, seulement la rousse n’avait pas encore vue l’étendue de ses capacités de ce côté-là. La gryffondor elle s’installa dans un pouf transformé et il soupira parce qu’il manquait clairement de concentration aujourd’hui pour parvenir à faire la même chose. « Tu veux parler du stage à venir ou il y a autre chose qui te tracasse ? » Elle n’était pas obligée de répondre et peut-être l’enverrait-elle balader la prochaine seconde mais maintenant, il était presque inquiet pour elle. Presque seulement parce qu’il savait que quoiqu’il lui arrive, la Hastings s’en sortirait. « Dépasser les bornes, tout de suite… » Elle avait raison de fixer les règles et il lui lança un petit sourire compréhensif. « D’accord alors on reste corrects et de toute façon si je vais trop loin, tu sauras très bien me le faire comprendre » s’amusa t’il un peu plus, caractère de la lionne qui n’était plus à prouver depuis longtemps. « Est-ce qu’on est obligés de travailler avec les livres ? » Il n’en avait pas envie parce que les deux dernières heures lui avaient demandé une concentration extrême pour ne pas s’éparpiller et juste envoyer des petits dessins sur papiers à Connor, une table devant lui. « On pourrait s’entraîner un peu aux sortilèges de défense ? » proposa t’il en regardant la sorcière, pas certain qu’elle accepte. « Et tu pourras me lancer tous les sorts que tu voudras, je ne me plaindrais même pas ! Sauf si tu touches à mes cheveux, s’il te plait Bea, pas mes cheveux » Il y tenait à sa grosse tignasse, certain qu’elle faisait partie entière de son charme. « J’ai vu trop de chiffres aujourd’hui, je crois que même le plus simple des calculs sera une torture pour moi » avoua t’il un peu plus doucement sur un ton qui n’avait plus rien de la plaisanterie. Ce problème était réel chez lui, depuis toujours, et pourtant il avait encore du mal à l’admettre. Dans ces moments-là, il avait l’impression que sa tête allait explose, Noah, et il détestait ça. Il avait aussi remarqué d’autres maux au crâne semblables lorsqu’il tentait de se rappeler des détails, des souvenirs qui remontaient à l'enfance mais à ça, il n’avait pas accordé d’importance, peut-être à tort. Se relevant tout à coup, sa baguette en main et prêt à se défendre de toute attaque, il ne fut pas assez malin pour se taire et préféra provoquer la née-moldue avec un « Allez Hastings, montre-moi ce que tu sais faire » qu’il allait sans doute regretter.

Bea Hastings
Bea Hastings
veritaserum
no time to work (bea) 7a22f292d17a72bd01778335285cd54440a23679

parchemins : 3157
sablier : 14

- clubs et assos : ancienne tutrice au club de soutien.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde et sécurité magique (+ espagnol)
avatar : abigail cowen
crédits : (av) verbena ; (cs) caïn <3, lionheart.

mood actuel : à la fois toujours un peu craintive après les attaques de fin février/début mars, mais se sent de plus forte et assurée. (mars) le coeur en fête de pouvoir aimer librement et publiquement celui qu'elle veut. (avril) effondrée de ne pas savoir ce qui est arrivé à son petit-ami.
Multicomptes : no time to work (bea) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 no time to work (bea) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 no time to work (bea) APCCptMs_o
no time to work (bea) 2rmyrcV5_o
no time to work (bea) IlzMQtTY_o no time to work (bea) C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a no time to work (bea) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
no time to work (bea) Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5360-tornado-with-pretty-ey
- Jeu 24 Nov - 14:04
no time to work ;
w/@noah anderson


« t'es pas juste mon élève, t'es aussi mon ami. » son regard restait rivé devant elle en lui disant cela, parce que si ça ne tenait qu'à elle, Bea aurait pu en dire plus sur ce qu'elle pensait de lui et elle ne voulait pas rendre les choses étranges. Évidemment que Noah n'était pas que son élève, il ne l'avait jamais été seulement, la lionne avait toujours ressenti de l'affection envers lui et ce dès leur première rencontre, que cela lui plaise ou non d'étudier. Et cela n'avait pas été mené par la compassion qu'elle aurait pu ressentir vis à vis de ses difficultés mais bien pour la personne qu'il était. « dans tes rêves par contre. » ajouta Bea en retenant son rire dans un souffle censé montrer son agacement mais il n'était pas tout à fait réel, elle était habituée après tout. Le petit poing qui se relève et arrive sur son épaule sans le frapper alors que Noah a anticipé son coup et que ça aussi, ça a le don de s'amuser, ils finissent par s'installer et elle voit bien son agacement envers la première métamorphose subtilement imposée alors qu'il continuait dans ses blagues. Toutefois le ton change, pour une fois, lorsqu'il s'inquiète pour elle et la sorcière ne peut que le noter. Elle ne pouvait définitivement pas lui exposer ce qui n'allait pas sans avoir à raconter une histoire trop longue et à dire vrai, elle n'en avait même vraiment pas envie. « Non mais.. j'ai juste besoin de me changer les idées. »  un petit sourire sur les lèvres, il était doux, lui demandait presque silencieusement de l'aider car Noah était à ce moment le mieux placé pour le faire, ils le savaient tous les deux. Alors l'idée du jeu se mêlant à la pratique s'expose et elle secoue la tête en claquant son livre sur ses genoux. « Non, non on est pas obligés. » accepte Bea en comprenant qu'il y avait des compromis à faire dans chacun des cas, surtout si cela impactait la concentration et confiance de Noah. Elle acquiesce à sa proposition dans un sourire, faisant glisser les mèches de ses cheveux derrière ses oreilles avant d'y placer aussi sa baguette pour ranger ses affaires. « je note... te brûler les cheveux si tu n'écoutes pas.. » le ton s'était fait faussement sérieux alors qu'une expression amusée dessinait ses lèvres, acquiesçant une nouvelle fois à la mention des calculs sans en ajouter, comprenant amplement.

La sorcière se relevait alors enfin, juste après lui et sa position prêt à l'attaque et un peu trop énergique et Bea s'avança vers lui pour toucher sa baguette de ses doigts en ancrant son regard au sien, amenant le bois et la main de son étudiant à revenir vers lui en plaquant doucement l'embout contre son torse à mesure de son approche. « je rêve ou tu me vises alors que je suis sans défense ? » elle le taquinait là, juste devant lui et le visage relevé vers le sien, regard pétillant de malice alors que la lionne haussait un sourcil de défi en attente de sa réponse avant de le relâcher, se retournant en attrapant sa propre baguette derrière son oreille. « allez, aide moi à mettre tous les meubles sur le côté. » car l'exercice n'arrêtait jamais, Bea entreprit de faire glisser la moitié de la salle à droite lorsqu'il s'occupait de la partie gauche et une fois cela fait, elle releva sa main vers lui pour un highfive. Appliquant un sort de silence aux murs de la salle pour ne pas alerter l'extérieur, Bea lui présenta son idée. « tu as déjà joué à chat ? » elle tourne autour de lui tout en jouant avec sa baguette. « tu peux être ma proie et je serais la lionne, sauf que je te balancerais quelque chose que je ne te révèle pas tout de suite et.. à chaque fois que je te touche, tu devras répondre à un action ou à une vérité. Si je te rate, ça sera à moi. Le but ultime étant que je ne réussisse pas à arriver près de toi sinon tu perds la partie. Tout ça en utilisant que des sorts de défense qu'on a déjà révisé, donc principalement des boucliers ou le repulso bien dosé car j'ai pas envie de me prendre le mur.. » elle avait finit sa phrase en riant doucement avant de se reculer au plus loin de la pièce en l'incitant d'un mouvement de tête à aller à son opposé. Le défiant du regard, Bea tend sa baguette vers le sol mais un sourire rempli de malice dessine ses lippes. « Prêt Anderson ? »

pair : bea lance un sort projetant une boule de couleur / de peinture bleue sur noah et réussit à l'atteindre au niveau du bras, elle peut faire un pas vers lui.
impair : bea lance le sort projetant une boule de couleur / de peinture bleue mais elle n'atteint pas noah, elle ne peut pas avancer d'un pas.

action : noah doit enlever une chaussure et une manche de sa veste et continuer le duel en étant ennuyé par le double décalage.
vérité : bea lui demande sur combien de filles il est en ce moment ? (= combien en drague t'il assez pour tenter quelque chose depuis la rentrée = réputation de gougeât no time to work (bea) 2212172295)

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
no time to work (bea) Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
no time to work (bea) Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 24 Nov - 14:04
Le membre 'Bea Hastings' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 2

Noah Anderson
Noah Anderson
veritaserum
no time to work (bea) 41859fd673bfc246c3c3a7f81290423205b5e94f

parchemins : 421
sablier : 11

- clubs et assos : il a tout essayé, sans trop de succès, seule l'association de quidditch semble lui convenir + le club de soutien (où il est élève, plutôt contre son gré).
- (options) ou (cursus) choisis : sport, sécurité magique, artisanat et commerce + espagnol.
avatar : lorenzo zurzolo.
crédits : mcximoffs/eloise (ava)

Multicomptes : no time to work (bea) EpOF12Nf_o no time to work (bea) VrAllpQ2_o no time to work (bea) VVvevZCA_o no time to work (bea) 6dreB9vm_o no time to work (bea) F64XYjRI_o no time to work (bea) 4A2b5euw_o
wizards
mb
no time to work (bea) Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Lun 26 Déc - 18:11
no time to work ;
w/@Bea Hastings


Une main sur le cœur à la remarque de Bea, il exagéra le geste bien que réellement touché par ses propos. Il considérait la rousse comme une amie lui aussi, une amie proche en qui il pouvait avoir confiance et si Noah était d’un naturel très sociable, il n’y avait que très peu de gens sur qui il pouvait vraiment compter. Il connaissait du monde, côtoyait les sorcières et sorciers de tout horizon et toutes origines, indifférent à tout ce qui posait pourtant soucis à d’autres mais il était facile d’être entouré ; plus difficile de pouvoir se reposer à cent pour cent sur un tiers. Connor et Maisie occupaient ses places depuis longtemps, d’une amitié sans limites, puis il y avait quelques autres rares exceptions dont la Hastings faisait partie. « Tu viens de briser le cœur de Noah, quinze ans, cinquième année à Poudlard. Je ne te remercie pas » plaisanta t’il en retour bien que se cachait derrière cette taquinerie une vérité qu’il n’avait jamais évoqué jusque-là, du moins pas sérieusement. Le brun était passé à autre chose en sachant que ça n’arriverait jamais mais peut-être avait-il baissé les bras trop tôt ; il ne le saurait jamais. C’était sans doute mieux comme ça, pensa t’il en voyant la rouquine évoquer son mal-être, presque certain qu’il était question d’un garçon. Ne l’avait-il pas vu dansé avec un serpentard le soir du bal, son regard s’étant attardé une seconde, peut-être deux, sur le couple atypique ou plutôt, inattendu. Son attention avait été rapidement happé par une vipère, lui aussi, alors il n’allait pas juger, loin de là. « Comme tu voudras. Mais si tu as besoin de quoique ce soit comme passer un tabac à un sale idiot ou juste… te réconforter – et sur ces derniers mots, il lui offrit un clin d’œil suggestif – je suis ton homme » Et il était sérieux même si son sourire pouvait attester le contraire, elle le savait très bien. Il n'était pas violent mais pour aider les siens, Noah n’hésiterait pas un seul instant. L’air un peu plus grave lorsqu’elle revint au thème principal de ce rendez-vous : à savoir le cours de soutien, il hocha la tête, soupir de soulagement accompagnant la réponse de la belle. Se concentrer serait chose compliquée dans les heures à venir et elle était d’accord pour rendre la leçon plus appréciable avec des sorts de défense. Pas question de jouer un vrai combat avec la lionne – son côté galant d’abord et aussi ses capacités qu’il saurait compromises en présence de Bea, très douée dans ce domaine. « Tu es donc impitoyable » lâcha t’il en riant légèrement tandis qu’elle notait de façon factice la punition concernant ses cheveux. Il lui faisait suffisamment confiance pour ne pas qu’elle attaque sa tignasse mais peut-être qu’il se trompait et qu’elle ferait un plaisir de le rendre laid – c’était comme ça qu’il voyait les choses en tout cas. Pas prêt quand elle approcha de lui pour le provoquer, il resta un instant interdit par l’attitude de la lionne qui se plaça en victime devant lui et sa baguette magique. « Pour qui tu me prends, Hastings ? Je suis un véritable gentleman, je ne ferais jamais ça » Et il ne l’était pas vraiment, plus goujat avec les filles que n’importe, raison pour laquelle il prit un faux air offusqué. Mais il en fallait beaucoup plus pour le froisser et il ne tarda pas à obéir à son ordre, poussant tables et chaises de ses mains là où elle utilisa la magie pour le faire, dans le seul but de frimer un peu, certainement, ou alors simplement il n’y avait pas pensé. Elle en tout cas, pensa même au sort de silence et il préféra se concentrer sur sa tâche jusqu’à ce que tout soit débarrassé et qu’un grand espace au centre de la pièce leur soit disponible. Il ne savait pas à quoi s’attendre, le poufsouffle, et encore moins à ce que Bea propose un jeu pour alimenter l’exercice. Sourcil haussé à son interrogation – évidemment qu’il avait déjà joué à chat, se retint-il de dire – il écouta les instructions de la née-moldue sans broncher tel un parfait petit élève mais fut incapable de ne pas lui montrer un sourire. « Je comprends surtout que tu veux juste m’extorquer tous mes secrets » commenta t’il en haussant les épaules, grimace à ses derniers mots, envie absente de lui faire du mal dans tous les cas. « Ok, ok, allons-y » Et s’il croyait qu’elle aurait compté jusqu’à trois comme n’importe qui l’aurait fait avant un duel, Bea n’en fit rien et la surprise l’empêcha de lever son protego à temps. Il reçut le sortilège de la rousse dans le bras, là où une boule de peinture bleue explosa, salissant au passage sa robe de sorcier. « Hé ! Je n’avais pas dit que j’étais prêt » Il laissa échapper un ugh avant de retirer sa longue veste pour se retrouver en t-shirt. « Va pour vérité. Mais je te préviens, tu ne m’auras pas deux fois » La question de la gryffondor ne l’étonna qu’à moitié et il éclata de rire, plus qu’amusé par sa requête. « Je n'imaginais pas que ça puisse t'intéresser. Est-ce que ça veut dire que tu approuves mes méthodes ? » Evidemment il plaisantait et pour ne pas recevoir les possibles remontrances de la belle, il leva sa baguette, prêt à lancer un sort de protection s’il le fallait. « Si je dis aucune, tu ne me croiras pas et pourtant… » Il haussa un nouveau sourcil, elle n’était pas dupe après tout. « En réalité, je ne les compte pas. Ce serait très… grossier de ma part, tu ne penses pas ? » Il l’était déjà bien assez pour ça pour en rajouter encore avec une liste ou quoique ce soit de ce genre. « D’accord, d’accord, alors une, c’est certain » dit-il en voyant un visage particulier apparaître dans son esprit. « Mais ça pourrait être deux » ajouta t’il en la toisant du regard, impossible de s’en empêcher. C’était plus fort que lui. Il relâcha soudainement ses iris en prononçant doucement un « Second tour ? » pour relancer le jeu ou tout au moins, l’entraînement.

lancer de dés:
 


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
no time to work (bea) Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
no time to work (bea) Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 26 Déc - 18:11
Le membre 'Noah Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 10

Bea Hastings
Bea Hastings
veritaserum
no time to work (bea) 7a22f292d17a72bd01778335285cd54440a23679

parchemins : 3157
sablier : 14

- clubs et assos : ancienne tutrice au club de soutien.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde et sécurité magique (+ espagnol)
avatar : abigail cowen
crédits : (av) verbena ; (cs) caïn <3, lionheart.

mood actuel : à la fois toujours un peu craintive après les attaques de fin février/début mars, mais se sent de plus forte et assurée. (mars) le coeur en fête de pouvoir aimer librement et publiquement celui qu'elle veut. (avril) effondrée de ne pas savoir ce qui est arrivé à son petit-ami.
Multicomptes : no time to work (bea) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 no time to work (bea) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 no time to work (bea) APCCptMs_o
no time to work (bea) 2rmyrcV5_o
no time to work (bea) IlzMQtTY_o no time to work (bea) C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a no time to work (bea) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
no time to work (bea) Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5360-tornado-with-pretty-ey
- Dim 15 Jan - 17:36
no time to work ;
w/@noah anderson


Elle pouffe légèrement de rire Bea en l'entendant évoquer un cœur brisé d'une version passé de lui, comme si Noah avait pu avoir un crush sur elle, c'était bête et impossible. Mais marrant à imaginer, alors elle ne dit rien de plus si ce n'est un « arrête de dire des bêtises. » amusé, sans le prendre au sérieux. Lui par contre, le devient plus précisément lorsqu'il lui propose ses services afin de l'aider et un sourire s'esquisse au coin des lippes. « j'y penserais. » lui promet-elle sans relever la proposition du réconfort qui voulait bien évidemment plus en dire, habituée à ses boutades et flirts sans sérieux. Surnommée l'impitoyable non sans qu'un sourire fier ne dessine ses lèvres, ils préparent la pièce et se mettent face à face et l'une de ses mains se loge sur sa poitrine lorsqu'elle prend un air outré. « Moi faire ça ? » lui extorquer des secrets était bien l'un des attraits les plus fun de l'exercice pour elle et évidemment qu'elle n'allait pas se le refuser. Alors le duel commence et c'est des boules de peinture qu'elle lui lance depuis le bout de sa baguette. La première attaque fonctionne et elle sautille légèrement, bien contente d'avoir réussi. « Oups ! » mais elle n'est pas gênée du tout et Noah retire sa veste sous ses yeux tout en répondant. « C'est ce qu'on verra.. » elle arque un sourcil tout en souriant, croisant les bras contre sa poitrine tout en l'écoutant. « Absolument pas. » s'empressa de répondre Bea à sa plaisanterie. Et étonnement, Noah réussit à gagner des points avec sa réponse, pas nombreux mais quand même. « En effet.. » et qu'il ne les compte pas était à la fois plus respectueux mais attestait tout de même sa réputation. Quand il précise, Bea arque un sourcil et se demande aussitôt de qui il peut s'agir avant qu'il ne la cherche à nouveau. Elle rit un peu et ajoute à son tour « dans tes rêves Anderson. » réplique commençant à être normale entre eux, souvent répétée mais lui laissant toujours un sourire. Car l'étudiante savait au fond qu'il n'était pas le pire des gougeats, que tout cela n'était qu'un jeu. Alors il l'attaque en reprenant le duel et voici des serpents qui s'envolent de sa baguette et jusqu'à elle. Elle est impressionnée Bea et ses yeux s'écarquillent de surprise un instant, elle arrive à les esquiver et une pluie de confettis lui retombe alors dessus. Sourire fier sur les lèvres, elle hausse ses sourcils d'un air taquin. « c'est loupééé » puisqu'il a raté son coup, Bea est autorisée à avancer vers lui de quelques pas et bientôt, la lionne reprend l'envolée des boules de peinture. Noah les esquive cette fois puis la lionne se concentre plus. Seulement cela ne suffit pas et au bout de quelques temps elle doit bien se rendre à l'évidence. « bon, j'ai raté. Que veux-tu ? » le défie t'elle tout en croisant ses bras devant elle, jouant avec la pointe de sa baguette contre les mèches rebelles ayant glissé de sa queue de cheval.

pair : bea réussit à le toucher au bout de quelques tentatives.
impair : bea ne réussit pas à le toucher et reçoit donc un gage.
si réussite,
action : noah doit enlever une chaussure et soulever son pull derrière sa tête pour l'handicaper.
vérité : bea lui demande quel a été son meilleur souvenir de ces vacances de noël.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
no time to work (bea) Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
no time to work (bea) Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 15 Jan - 17:36
Le membre 'Bea Hastings' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 9

Noah Anderson
Noah Anderson
veritaserum
no time to work (bea) 41859fd673bfc246c3c3a7f81290423205b5e94f

parchemins : 421
sablier : 11

- clubs et assos : il a tout essayé, sans trop de succès, seule l'association de quidditch semble lui convenir + le club de soutien (où il est élève, plutôt contre son gré).
- (options) ou (cursus) choisis : sport, sécurité magique, artisanat et commerce + espagnol.
avatar : lorenzo zurzolo.
crédits : mcximoffs/eloise (ava)

Multicomptes : no time to work (bea) EpOF12Nf_o no time to work (bea) VrAllpQ2_o no time to work (bea) VVvevZCA_o no time to work (bea) 6dreB9vm_o no time to work (bea) F64XYjRI_o no time to work (bea) 4A2b5euw_o
wizards
mb
no time to work (bea) Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Ven 3 Fév - 15:54
no time to work ;
w/@Bea Hastings


Peu étonné qu’elle ne le croit pas, il fronça tout de même les sourcils Noah, réalisant qu’à force de plaisanteries, même ceux qu’il considérait comme ses proches amis ne savaient délier le vrai du faux. Il fallait dire qu’il en disait des bêtises, à longueur de journée, mais ça le contrariait un peu de constater que la lionne ne puisse pas imaginer que ce soit possible. Cela n’avait plus d’importance aujourd’hui, des années après, mais ça le faisait réfléchir un peu à sa manière d’être… au moins durant les cinq prochaines minutes ; pour le reste du temps il ne pouvait rien promettre. Il préféra passer à autre chose et s’inquiéter – vraiment – pour Bea seulement elle semblait décider à ne rien lui dire et il n’était pas du genre à forcer. Il la ferait rire, sans doute, en contrepartie et ce serait déjà une petite victoire. « Tout à fait, mademoiselle-je-joue-les-innocentes » s’amusa t’il en haussant un sourcil alors qu’elle venait de gagner la première manche en le touchant de peinture. « Tu sais, si tu veux connaître tous mes secrets, tu n’as qu’à demander » Et il secoua les épaules parce que c’était vrai. Et surtout Noah ne pensait pas caché quoique ce soit à Bea ou aux autres ; il avait toujours été lui-même, mentait rarement et disait ce qu’il pensait sans trop se soucier des répercussions. Premières années d’une vie dont il se souvenait peu voire pas du tout, il avait réussi à laisser derrière lui les galères pour se concentrer sur le positif, il avait pardonné, Noah, à ce début d’existence de ne pas avoir été tendre avec lui, avec Connor, et tous les orphelins comme lui sans savoir qu’il se prendrait bientôt le contre-coup en pleine face. Un sourire pour la lionne qui disait ne pas approuver ses méthodes de drague, il ne put s’empêcher de la teaser un peu plus : « Quoi, tu vas me dire que tu n’as jamais eu envie d’être moins sérieuse parfois ? » Et il parlait là du flirt de manière plus générale parce qu’il ne se rappelait pas avoir vu Bea en train de draguer un(e) ou plusieurs sorcier(e)s ces derniers mois – mais il ne l’avait pas non plus surveillée. Sa prochaine réplique le fit rire, cela semblait devenir une habitude entre eux. « C’est ce qu’elles disent toutes » dit-il en lui lançant un clin d’œil « Avant de finir par craquer quand même » Il n’était pas irrésistible, loin de là, il pouvait même être assez lourd dans son genre mais Noah ne s’était jamais arrêté à un refus – ou à l’heure actuelle il serait sans doute en boule au fond de son lit en train de pleurer. Sortilège tout trouvé et lancé, il grimaça en se rendant compte qu’elle avait parlé de sorts défensifs là où il l’attaqua presque sans scrupule – heureusement en maitrisant le lancer de serpents pour ne pas qu’ils fassent mal à la jeune femme. Mais Bea les évita et il n’en fut même pas étonné. « C’toi la prof après tout, j’aurais été inquiet si tu n’avais pas réussi à les esquiver » osa t’il prononcer pour sa défense. Elle était censée être meilleure que lui pour lui apprendre quoique ce soit et c’était le cas. Mais elle reprit rapidement, Bea, peut-être un peu trop puisque cette fois, Noah parvint à s’abaisser pour éviter la peinture qui se retrouva sur le mur derrière lui. D’autres suivirent mais le poufsouffle fut un peu plus loquace que précédemment et il s’en sortit comme un chef. Regard amusé à la posture de la rousse qui admettait sa défaite, il fit mine de réfléchir quelques instants tout en approchant d’elle et en lui tournant autour tel un prédateur qu’il n’était pourtant pas. « Hm hm » Elle allait le frapper s’il continuait à faire l’imbécile, il en était persuadé. « D’accord. Alors soit tu choisis action et je te fais tourner dix fois sur toi-même avant que tu ne lances ton prochain sort… » Tous les coups étaient permis après tout, pas vrai ? Et il n’y avait rien de méchant ici. « Soit, c’est vérité » Il attendit une seconde avant de lâcher « T’as déjà été amoureuse ? » « Pas de moi, relax Hastings, j’ai compris » s’empressa t’il de dire avec un sourire. « C’est ma question » annonça t’il comme si ce n’était pas évident. « Et si tu réponds honnêtement, t’auras le droit d’avancer de trois pas plutôt qu’un à ta prochaine victoire » C’était de la triche, il en avait parfaitement conscience mais il s’en moquait pour le coup.

lancer de dés:
 


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
no time to work (bea) Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
no time to work (bea) Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Ven 3 Fév - 15:54
Le membre 'Noah Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 1

Bea Hastings
Bea Hastings
veritaserum
no time to work (bea) 7a22f292d17a72bd01778335285cd54440a23679

parchemins : 3157
sablier : 14

- clubs et assos : ancienne tutrice au club de soutien.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde et sécurité magique (+ espagnol)
avatar : abigail cowen
crédits : (av) verbena ; (cs) caïn <3, lionheart.

mood actuel : à la fois toujours un peu craintive après les attaques de fin février/début mars, mais se sent de plus forte et assurée. (mars) le coeur en fête de pouvoir aimer librement et publiquement celui qu'elle veut. (avril) effondrée de ne pas savoir ce qui est arrivé à son petit-ami.
Multicomptes : no time to work (bea) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 no time to work (bea) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 no time to work (bea) APCCptMs_o
no time to work (bea) 2rmyrcV5_o
no time to work (bea) IlzMQtTY_o no time to work (bea) C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a no time to work (bea) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
no time to work (bea) Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5360-tornado-with-pretty-ey
- Lun 6 Fév - 22:54
no time to work ;
w/@noah anderson


« mais je le suis, innocente. » non elle ne l'était pas et l'air faussement innocent qui habilla ses traits l'attestait entièrement. Alors Bea préférait jouer et c'était sans doute sa meilleure réponse à ce qu'il lui annonça ensuite d'un secouement d'épaules. « don't you like games ? » le sourcil relevé, elle le taquine Bea, l'air de lui demander si finalement il n'était pas si cap de faire face à son doux courroux. Elle ne savait pas très bien si elle voulait connaître tous les secrets de Noah, elle croyait fermement qu'un peu de mystère était toujours bon à prendre et à garder au sein d'une relation, même si cette dernière était amicale et sans la moindre ambiguïté, évidemment. « tu trouves que je suis trop sérieuse ? » elle haussait qu'un sourcil l'écossaisse, véritable question posée à celui qui divertissait tout le monde, ou presque. L'était-elle ? Trop sérieuse, trop coincée, peut-être chiante, la tutrice préférant travailler que s'amuser.. C'était peut-être comme ça que Noah la voyait finalement, mais elle ne l'était pas, pas vrai ? Une moue un peu renfrognée plissa son nez, elle savait s'amuser. Et elle balaya ses phrases toutes faites et son clin d’œil d'un revers de main avant de mieux se concentrer sur l'exercice du jour, l'ayant déjà approché car elle avait gagné une manche, elle restait embêtée à la seconde. D'ailleurs, il lui tourne autour et elle le laisse faire, amusée par son comportement de prédateur qui pouvait bien la mordre, elle n'avait pas peur. « allez, crache le morceau. » L'action proposée lui convient, ça lui paraît même plutôt simple car même si elle le loupait, elle pourrait quand même tenter une nouvelle chance après pour arriver jusqu'à lui. La vérité par contre, c'était tout autre chose et elle croisa les bras devant sa poitrine Bea, relevant son visage vers lui et plissant légèrement les yeux pour le sonder avec suspicion. « c'est quoi cette question ? » qu'elle n'appréciait pas du tout, mais il ne pouvait pas savoir Noah, non ? Alors elle détendit ses épaules car de toute façon, qu'importe ce que pouvait être sa réponse, ça n'allait rien changer aux choses actuelles. Sa condition rajoutée réveilla aussitôt sa compétitivité et une moue ennuyée mais songeuse peignit ses traits. Elle allait lui répondre, évidemment qu'elle le ferait, elle préférait gagner. Mais quand elle se penchait sur la réponse, Bea était aussi surprise que troublée par le fait qu'elle était incapable à penser à quelqu'un d'autre que son ex petit-ami. Avait-elle été amoureuse ? Si elle ne savait pas quoi répondre en premier lieu, la réponse n'était-elle pas évidente lorsque c'était son visage qui s'affichait en premier et seulement le sien lorsqu'elle pensait au sens du mot amour ? Elle se mord le coin intérieur de sa lèvre avant de répondre. « je ne sais pas si je l'ai été, enfin, je crois que oui, mais j'suis pas certaine. » et elle relève son regard vers lui d'un air inquiet, était-elle étrange ? Sa réponse paraissait étrange. Embêtée par ses propres mots, ce point d'interrogation qui n'en était pas tout à fait un en elle, la lionne relâche ses bras autour d'elle et resserre ses doigts autour de sa baguette en tentant d'effacer toute confusion de son visage, en vain. « enfin voilà. » elle esquisse un fin sourire quand même. « j'imagine que je peux pas te rétorquer la question.. mais au moins j'avance de trois pas. » et sa main se pose sur son torse pour l'inviter à reculer dans une moue amusée. Noah reprenait sa place et Bea avait bien besoin de se changer les idées à nouveau. Alors bien vite, le jeu reprend, des boules de peinture volent et la lionne espère le toucher plutôt vite grâce à la distance gagnée. « alors, tu me trouves toujours trop sérieuse ? » lui envoie t'elle alors qu'elle réussit à le toucher, la flamme amusée, compétitive et un peu vengeresse brûlant dans ses yeux.

pair : bea le touche de plein fouet avec deux boules de peintures qui le colorent sur une large partie de son corps.
impair : bea change de tactique et le surprend, elle l'arrose d'un bon aguamenti.
au choix
action : noah doit enlever ses chaussures et soulever son pull derrière sa tête pour l'handicaper dans ses futurs mouvements.
vérité : bea lui rétorque sa question sur l'amour.

Noah Anderson
Noah Anderson
veritaserum
no time to work (bea) 41859fd673bfc246c3c3a7f81290423205b5e94f

parchemins : 421
sablier : 11

- clubs et assos : il a tout essayé, sans trop de succès, seule l'association de quidditch semble lui convenir + le club de soutien (où il est élève, plutôt contre son gré).
- (options) ou (cursus) choisis : sport, sécurité magique, artisanat et commerce + espagnol.
avatar : lorenzo zurzolo.
crédits : mcximoffs/eloise (ava)

Multicomptes : no time to work (bea) EpOF12Nf_o no time to work (bea) VrAllpQ2_o no time to work (bea) VVvevZCA_o no time to work (bea) 6dreB9vm_o no time to work (bea) F64XYjRI_o no time to work (bea) 4A2b5euw_o
wizards
mb
no time to work (bea) Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Mer 8 Mar - 18:15
no time to work ;
w/@Bea Hastings


« Bien sûr, et moi je suis le petit-fils de la reine d'Angleterre » répondit-il en levant les yeux au ciel, peu convaincu par l'innocence de Bea et ce, dans tous les domaines. « Il y a un air de ressemblance, tu ne trouves pas ? » continua t'il dans sa blague en pointant du doigt son visage, celui-là qu'il avait même approché de la lionne pour qu'elle le voit mieux. Mais elle connaissait très bien cette tête, la jeune femme, pour le supporter depuis des années maintenant et il ne doutait pas qu'elle ait eu envie de le frapper plus d'une fois, au moins pour son manque de patience et de concentration lors de leurs séances de travail. Aujourd'hui était pourtant différent, de par ce jeu qu'elle lui offrait en guise d'exercice, ce pour quoi il était finalement très reconnaissant. Il avait du mal avec les cours et l'apprentissage, ce n'était pas une nouveauté mais la pratique lui plaisait. D'un haussement d'épaule, réalisant avec un sourire qu'il l'avait peut-être un peu froissé - mais pas méchamment - avec sa remarque, il lança « Beaucoup plus que moi en tout cas » Et ce n'était pas bien difficile d'être plus sérieux que lui et ses amis à vrai dire mais c'était comme ça et à quelques mois de la fin de l'année, il n'allait certainement pas changer. Peut-être finirait-il par prendre en maturité mais là encore, Noah avait le sentiment qu'il resterait toujours plus ou moins ce garçon goofy et nerd à souhait. Tout ce qu'il souhaitait à Bea qui lui paraissait plus maussade aujourd'hui parce que quelque chose la tracassait, qu'elle l'admette ou non. Il n'allait pas la forcer à parler si elle n'en avait pas envie et il préférait même tout faire pour ne plus qu'elle y pense plutôt. Il lâcha sa question sans plus de préambule parce que ça l'amusait et qu'au fond, il était aussi assez curieux. Curieux de savoir si elle avait déjà ressenti ce qu'il peinait à imaginer possible pour lui, celui qui n'avait jamais eu de petite-amie au sens premier du terme, aucune relation durable et qui ne pensait de toute façon pas en être capable. Ou en avoir envie. « C'est qu'une simple question, Bea. Je suis curieux, c'est tout. Et tu n'es même pas obligée de répondre » Il avait remarqué son ton changer et il n'avait véritablement pas envie de se mettre la lionne à dos, Noah. Il était moins bête que ça - quoique. Et la réponse de la rousse eut au moins le mérite de le faire taire un instant, de l'attendrir même, cette hésitation dans ses mots qu'il retrouvait aussi dans son regard et l'inquiétude qu'il put y lire malgré son manque de tact parfois. « Hey, it's okay » une manière de la rassurer qu'il essaya de lui transmettre par un sourire tendre avant d'ajouter « Désolé, j'voulais pas te mettre mal à l'aise ou... te rappeler des trucs que tu préfères oublier » Noah était peut-être allé trop loin avec cette question parce que ça ne le regardait pas vraiment - voire même pas du tout - et il se gratta l'arrière de la tête avec une grimace quand elle ajouta ne pas pouvoir lui retourner la question. Il haussa les épaules d'ailleurs, peu perturbé par cette histoire de sentiments. Il n'avait que dix-huit ans après tout, toute la vie devant lui et peut-être même qu'il ne tomberait jamais amoureux mais ça ne l'effrayait pas. Avec tout ça, il n'avait pas remarqué à quel point elle s'était rapprochée de lui jusqu'à le toucher, ce qui signifiait normalement qu'il avait perdu la partie, pas vrai ? Mais apparemment la belle était encore décidée à jouer et elle recula pour l'attaquer à nouveau de boules de peintures. Il ne réussit pas à esquiver correctement et quand elle le toucha la prochaine fois, ce fut avec de l'eau, ce qui ne manqua pas d'étonner le brun qui éclata de rire. « Hééé ! C'est ta technique pour me nettoyer c'est ça ? Mais tu sais, un simple tergeo aurait suffit » En voyant son air étonné, il reprit d'un ton plus sérieux « Quoi ? Il m'arrive d'écouter quand je suis en cours, oui, même si c'est surprenant » Et il n'avait aucun mérite, cela restait tout de même une incantation basique. « Naaah, c'est bon t'as gagné. Tu n'es pas si sérieuse que ça. T'es même plutôt fun quand tu veux bien » Le blaireau ne doutait pas que cette remarque lui attirerait de nouvelles foudres de Bea et il recula en levant les mains devant lui en signe défensif. Malgré tout, c'était à elle de décider de quel gage il devait écoper et en choisissant action, il se retrouva à chaussettes et à moitié débraillé par son pull passé au-dessus de sa tête. « Si tu croyais avoir un aperçu de ce qui ce cache là-dessous, c'est raté » dit-il en lui offrant un clin d'oeil parce qu'il y avait encore une couche avec son t-shirt et qu'il n'allait pas l'enlever - sauf si elle lui demandait bien sûr. Pensant réussir à emporter la prochaine manche malgré cet handicap, il glissa cependant sur une flaque de peinture au sol et se rétama comme un sac au sol, sur le dos, non sans laisser échapper une plainte dans un rire. « Ok, ok, là je crois que tu as vraiment gagné » Il ne se releva pas mais remit son pull en place pour éviter d'avoir mal au cou. « On fait la paix ? » proposa t'il en tendant la main vers elle quand elle se planta devant lui, toute fière. Il n'y avait pourtant pas de bataille ici, juste un cours de soutien dont il se rappellerait longtemps, tout comme cette tutrice qui lui en apprenait toujours plus avec ces heures de rab, et pas uniquement en terme de magie.


Bea Hastings
Bea Hastings
veritaserum
no time to work (bea) 7a22f292d17a72bd01778335285cd54440a23679

parchemins : 3157
sablier : 14

- clubs et assos : ancienne tutrice au club de soutien.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde et sécurité magique (+ espagnol)
avatar : abigail cowen
crédits : (av) verbena ; (cs) caïn <3, lionheart.

mood actuel : à la fois toujours un peu craintive après les attaques de fin février/début mars, mais se sent de plus forte et assurée. (mars) le coeur en fête de pouvoir aimer librement et publiquement celui qu'elle veut. (avril) effondrée de ne pas savoir ce qui est arrivé à son petit-ami.
Multicomptes : no time to work (bea) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 no time to work (bea) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 no time to work (bea) APCCptMs_o
no time to work (bea) 2rmyrcV5_o
no time to work (bea) IlzMQtTY_o no time to work (bea) C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a no time to work (bea) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
no time to work (bea) Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5360-tornado-with-pretty-ey
- Jeu 16 Mar - 17:44
no time to work ;
w/@noah anderson


« c'est rien, t'en fais pas. » elle eut un petit sourire en sa direction, remarquant le malaise qui semblait habiter le garçon de penser avoir été trop loin. Ce n'était pas que ça avait été le cas, seulement que c'était un peu compliqué ces derniers temps mais en aucun cas Noah ne pouvait être coupable de quoi que ce soit, c'est elle qui n'aurait peut-être pas dû s'attacher autant en premier lieu. Alors le jeu reprend et ça lui permet de se changer les idées, de l'attaquer de nouvelles boules de peinture jusqu'à le surprendre avec de l'eau, rire qui se mêle au sien lorsqu'elle réussit à l'avoir. Alors ses sourcils se haussent d'une douce surprise au sortilège énoncé et elle continue de sourire la lionne avant de rire à sa remarque suivante. « c'est bien, c'est bien.. dix points pour l'effort Monsieur Anderson ! » piteuse immitation de la part de leur professeur de sortilèges, Bea insiste sur cette phrase qu'il lui a lancé un peu plus tôt, évidemment un peu piquée. « comment ça quand je veux bien ? » rétorque t'elle en riant, les mains toujours sur les hanches. Et c'était ça qui était bien dans leurs rencontres, malgré le sérieux premier qu'ils étaient censés avoir, Bea finissait toujours par passer un bon moment avec Noah en étant sûre de rire. Elle en avait besoin en ce moment, le poufsouffle ne savait pas combien sa présence lui faisait du bien aujourd'hui. Habillé de façon ridicule à cause du gage, Bea rit à nouveau en retenant son envie de venir près de lui pour l’embêter seulement parce qu'ils avaient un jeu à terminer. « oh non, t'as déjoué mes plans.. » feint-elle du tac au tac, pas du tout décontenancée par ce clin d'oeil qu'elle l'avait déjà vu lui lancer maintes fois. Et la prochaine manche se règle relativement rapidement tandis que Noah glisse et s'étale au sol, plainte entendue qui l'inquiète aussitôt, le rire qui ne tarde pas à apparaître chez le garçon mais elle n'y arrive pas. Parce qu'il ne se relevait pas et que d'un point de vue extérieur la chute avait été fâcheuse, Bea se précipite à ses côtés et s'agenouille, sourcils froncés, elle attrape sa main pour la lui serrer, elle culpabilise un peu. « on fait la paix. » ses doigts glissent dans les mèches de ses cheveux bruns en le forçant d'un geste doux à tourner la tête vers le côté afin de vérifier que ce ne soit pas trop grave. « toi aussi tu as gagné.. une belle bosse demain. » sourire en coin qui apparaît enfin, Bea se rend compte avoir mis les genoux dans la peinture, ses collants entièrement gâchés, la sorcière lui tapote alors le torse encore allongé. « tu nous lances un tergeo ? » autrement dit, la leçon n'était pas tout à fait terminée mais elle faisait comme si, restant agenouillée à côté de lui le temps qu'il trouve l'énergie de se relever, les mains sur ses genoux et la baguette rangée, c'était à lui de jouer, pour au moins ce dernier sort.

Noah Anderson
Noah Anderson
veritaserum
no time to work (bea) 41859fd673bfc246c3c3a7f81290423205b5e94f

parchemins : 421
sablier : 11

- clubs et assos : il a tout essayé, sans trop de succès, seule l'association de quidditch semble lui convenir + le club de soutien (où il est élève, plutôt contre son gré).
- (options) ou (cursus) choisis : sport, sécurité magique, artisanat et commerce + espagnol.
avatar : lorenzo zurzolo.
crédits : mcximoffs/eloise (ava)

Multicomptes : no time to work (bea) EpOF12Nf_o no time to work (bea) VrAllpQ2_o no time to work (bea) VVvevZCA_o no time to work (bea) 6dreB9vm_o no time to work (bea) F64XYjRI_o no time to work (bea) 4A2b5euw_o
wizards
mb
no time to work (bea) Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Jeu 30 Mar - 18:06
no time to work ;
w/@Bea Hastings


« Seulement dix ?! Vous êtes un peu sévère madame la tutrice... » rétorqua t'il avec une moue triste et déçue qui ne lui allait pas du tout. Il la cherchait bien plus qu'il n'aurait du Noah, oubliant parfois même le fait qu'elle avait cette autorité sur lui. Pas celle d'un professeur certes mais une personne qu'il devait écouter pour améliorer ses résultats. Encore fallait-il que ça l'inquiète un minimum et ça n'était pas le cas, même quand les notes tombaient, ne faisant que confirmer ses difficultés. Il assumait cependant, et trouvait même idiot que Bea soit coincée avec lui quelques heures par semaine quand elle pourrait avoir mille autres et meilleures occupations. « C'est beaucoup mieux que la plupart des gens ! » trouva t'il comme excuse après avoir insinué qu'elle pouvait être amusante uniquement quand elle le voulait. Il plaisantait en plus, sachant qu'elle n'était pas la dernière à vouloir rire bien que ces derniers temps, il la trouvait plus maussade, Bea. Mais il n'en fit pas la remarque cette fois, bien décidé à ne pas la mettre plus mal à l'aise qu'il l'avait déjà fait avec cette question sur les sentiments. Ca ne le regardait pas après tout et ce, même s'il mourrait presque d'envie d'attiser sa propre curiosité. Exercice qui reprit rapidement, Noah se fit aisément battre par la lionne et sa boule de peinture ainsi que l'eau dont le mélange ne tarda pas à le faire tomber sur le dos au beau milieu de la salle. Et il n'était pas rare que le blaireau se prenne des chutes comme celle-ci alors il n'était pas inquiet par la douleur qui lui traversa pourtant le crâne au moment de l'impact, préférant rire de son infortune que pleurer. Il le vit, dans le regard de la rousse, qu'elle n'était pas aussi convaincue que lui par les dégâts causés par cette perte d'équilibre et évidemment il ne manqua pas l'occasion pour la taquiner : « Je rêve ou t'as vraiment eu peur pour moi Hastings ? » Et il proposa la paix en échange de son pardon, ce qu'elle accepta vite alors qu'un sourire étendit ses lèvres. Plus encore quand elle passa une main dans ses cheveux pour vérifier qu'il ne s'était pas ouvert le crâne. « J'vais bien, je t'assure. J'ai la tête dure regarde » Sur ces mots, il frappa sur sa tête comme on frappait à une porte, toujours plus amusé que blessé par toute cette situation. Quoique. « Mon ego a du en prendre un petit coup par contre mais si tu me promets de n'en parler à personne... alors ça devrait aller » A vrai dire il s'en fichait de passer pour un crétin aux yeux des autres ; d'une certaine manière c'était ce qu'il était de toute façon. Se redressant légèrement en ignorant le mal de tête à venir, il resta assis en rattrapant sa baguette tombée à côté de lui et grimaça en voyant l'état des collants de la belle. « Un sort ne pourra pas te les rendre intact, désolé pour ça » soupira t'il, gêné. Il savait que les filles pouvaient être attachés à leurs vêtements - Maisie en était la preuve la plus évidente, elle l'aurait tué pour un tel gâchis - mais il se racla tout de même la gorge pour lancer le « Tergeo » voulu par Bea, sortilège qui fit disparaître la peinture du sol et de leurs tenues, le rendu presque impeccable. « Maintenant c'est comme s'il ne s'était rien passé ici » Puis il se releva et dut se maintenir la tête en retenant un aïe. « Enfin presque » Mais vraiment, il ne regrettait absolument pas parce qu'il s'était amusé tout en travaillant. Un gosse de huit ans aurait sans doute été aussi heureux que lui à cet instant. Tendant la main vers la rousse pour l'aider à se remettre sur ses deux jambes, il n'attendit pas une seconde avant de la serrer dans ses bras sans son autorisation. Mais il avait cette impression qu'elle en avait besoin et Noah, lui, il lui devait bien ça. En plus d'en profiter clairement, il fallait l'admettre. « Merci » glissa t'il avant de la relâcher doucement. « Pour ce cours et tous les autres » Cela faisait plusieurs années maintenant qu'elle le supportait et elle n'avait jamais rechigné ou repoussé une heure juste parce que ça l'ennuyait. « Tu crois que tu pourrais prolonger les cours de tutorat après Poudlard ? Ca va trop me manquer » « Je plaisante ! T'en as bientôt fini avec moi, ne t'inquiètes pas » L'année arriverait bientôt à son terme puis ils auraient le stage entre temps pour une coupure. Et il avait hâte, le Anderson, au moins parce que ça voudrait dire moins de cours et surtout moins de devoirs. « Si ça te dit, on pourrait revoir le patronus la prochaine fois ? Mon lémurien n'avait ni queue ni pattes la dernière fois que je l'ai lancé » Et en voyant le sourire de la lionne, il s'empressa de se défendre : « Te moque pas, il me faisait de la peine ! » Et ce fut lui qui se mit à rire à cette réplique, secouant la tête en commençant à remettre en place les tables et chaises qu'ils avaient bougé à leur arrivée.


Bea Hastings
Bea Hastings
veritaserum
no time to work (bea) 7a22f292d17a72bd01778335285cd54440a23679

parchemins : 3157
sablier : 14

- clubs et assos : ancienne tutrice au club de soutien.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde et sécurité magique (+ espagnol)
avatar : abigail cowen
crédits : (av) verbena ; (cs) caïn <3, lionheart.

mood actuel : à la fois toujours un peu craintive après les attaques de fin février/début mars, mais se sent de plus forte et assurée. (mars) le coeur en fête de pouvoir aimer librement et publiquement celui qu'elle veut. (avril) effondrée de ne pas savoir ce qui est arrivé à son petit-ami.
Multicomptes : no time to work (bea) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 no time to work (bea) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 no time to work (bea) APCCptMs_o
no time to work (bea) 2rmyrcV5_o
no time to work (bea) IlzMQtTY_o no time to work (bea) C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a no time to work (bea) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
no time to work (bea) Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5360-tornado-with-pretty-ey
- Dim 2 Avr - 15:38
no time to work ;
w/@noah anderson


« moi ? noon. » bien sûr que si elle avait eu peur la lionne, son collant en serait sauf autrement, elle ne serait pas à genoux à ses côtés à s'inquiéter de l'entendre esquisser des petits sons de douleur ou à grimacer. C'était dans sa nature de s'inquiéter pour les autres, surtout ses amis. Mais Noah tape sur sa tête et la rassure et un petit sourire s'esquisse avant qu'elle ne s'amuse de lui. « crois moi, je vais le dire à absolument tout le monde, surtout les filles. » et la lionne rit un peu à sa réaction avant de le regarder se redresser, observant l'état de ses collants mais haussant une simple épaule. « c'est pas bien grave. » peu attachée à ses vêtements ou les objets en général, Bea laissa glisser le bout de son doigt sur l'état abimé avant de le voir lancer un sortilège pour nettoyer la peinture tout autour d'eux. Elle eut alors un nouveau sourire, plutôt ravi et fier pour son élève. « parfait, tu le maîtrises plutôt bien celui-ci. » complimenta t'elle d'un air sincère avant de se relever en lui tendant une main. La séance était bientôt terminée et ils le savaient tous les deux, ça avait encore été un cours qui avait défié toutes les règles mais c'était aussi pour cela que Bea aimait bien ces rencontres avec Noah. Il n'était pas comme les autres et elle appréciait beaucoup cela. Lorsque le garçon la prit soudainement dans ses bras, la gryffondor s'immobilisa par la surprise générée avant de se détendre. Ce n'était pas étrange, c'était différent et puis.. ça faisait du bien. Un discret soupir s'échappa même de ses lèvres, elle l'enlaça à son tour et profita du contact qui avait le don de l'apaiser. Les bienfaits de l'affection humaine, elle y croyait fort Bea. Lorsque Noah la remercia, elle sentit un sentiment agréable l'envahir et releva son visage vers le sien en souriant, secouant la tête l'air de lui dire qu'il n'avait pas à la remercier. « ne le dis pas aux autres, mais t'es peut-être mon élève préféré. » et la tutrice savait d'avance que Noah ne s'empêcherait pas de le lui rappeler mais peu importait, c'était également sincère au fond. « si tu crois que tu vas pouvoir te débarrasser de moi.. » ajoute t'elle à sa suite. « on restera amis, hein ? » et son sourire se fait plus doux, regard un peu plus pétillant, elle espérait vraiment que ça puisse être le cas en dehors du château. Tandis qu'ils arrangeaient à nouveau la salle, sa proposition l'enjoua et elle acquiesça vivement. « c'est une bonne idée, on doit faire honneur au pauvre lémurien.. » elle rit un peu et pense d'ailleurs au sien qu'elle avait cru voir changer peu avant le nouvel an. Se pourrait-il que ce soit possible ? Ce cours serait intéressant et elle avait déjà hâte. « je me moque pas » mais elle riait volontiers. « j'ai juste très hâte de voir ça. » et de partager de nouveaux moments avec lui tandis qu'ils prenaient ensemble la direction de la sortie de la salle, Bea toute petite à ses côtés, l'humeur apaisée et enjouée, ce moment lui avait fait du bien. Au moment de se quitter pour aller dans différents chemins, Bea fit alors mine de lui tendre la main afin de la lui serrer mais la retira au dernier moment pour lui offrir un salut militaire pas forcément sérieux, un sourire débordant de taquinerie au bord des lèvres. « à bientôt moussaillon et en attendant, faites attention aux chants des sirènes ! » elle disait n'importe quoi mais pariait sur le fait qu'ils avaient déjà dû partager un trait d'humour dans ce registre là, surtout, elle savait que Noah la suivrait au quart de tour. Alors une fois finalement salués, les deux se séparent et ce n'est pas sans qu'un sourire satisfait ne hante ses lèvres. Bea savait parfaitement pourquoi elle donnait de son temps avec ces cours de soutien qu'elle aurait pu abandonner cette année, seulement ils lui permettaient ces beaux moments et de belles amitiés comme avec celle qu'elle possédait avec Noah et elle en était vraiment ravie.

FIN

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
no time to work (bea) Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hogwarts :: étages 1 à 6 :: salles de classes-

Sauter vers: