-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year
Welcome Home :: Hors Poudlard :: Pré-au-Lard

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 27 Déc - 22:13
Le membre 'Hermione Granger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 7

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 Empty
Invité

- Mer 28 Déc - 10:22

« Oui, on aura sûrement droit à un épisode de déprime passagère et il faudra se débrouiller pour lui remonter le moral. » Harry fait semblant de lever les yeux au ciel, mais il sait qu’Hermione n’est pas dupe de toute l’affection qu’il porte à son parrain. L’invitation est d’ailleurs lancée au couple s’ils veulent faire un tour dans le village semi-magique des Cornouailles où il a élu résidence et si Michael n’a pas l’air convaincu, Hermione semble considérer la proposition. Et en parlant de vacances, il est également question de celles de Ron qui se trouve actuellement très loin d’eux. « J’imagine aussi… J’espère qu’il rapportera des photos, ça doit être totalement dépaysant. » Et si le jeune homme aime profiter des vacances pour se promener depuis qu’il a son permis de transplanage, il n’a pas quitté le pays depuis leur retour d’Islande. Ses escapades à la neige ou dans de charmants villages pittoresques lui suffisent largement, garçon qui souhaite également profiter de ce que l’hiver a à offrir. Cette soirée qui vient clôturer la période des fêtes en fait partie et si Harry ne sait pas encore bien ce qu’elle lui réserve, il est persuadé qu’il ne peut que s’amuser. Toast porté par chacune des trois personnes, le brun boit une bonne gorgée de son verre. Laissant à nouveau son regard parcourir la foule, il commence à se demander s’il ne dérange pas un peu les tourtereaux qui préfèrent peut-être rester tranquillement entre eux. Mais c’est à ce moment-là que Michael lui propose un concours de descente de bières. « Et comment ! » Il ne serait certainement pas le dernier à accepter. « Tu veux bien nous laisser une chance quand même, s’il te plaît ? » demande-t-il à sa meilleure amie pour la taquiner. Déjà prêt à se lancer, Harry fait le plus vite possible. Mais ce n’est visiblement pas suffisant et c’est Michael qui l’emporte, tandis que lui-même se retrouve avec un manteau taché. « À croire que j’ai oublié l’une des règles essentielles, celle consistant à boire plutôt qu’à s’en renverser partout… » Pendant ce temps, un autre couple les accoste. Le rouge et or sourit à Terry et à la jolie fille qui l’accompagne - il ne connaît pas cette dernière, mais il sait que c’est la petite soeur d’Anthony. « Salut ! Vous allez bien ? » Il tend son poing à Terry comme il l’a fait précédemment avec Michael, avant de tendre la main à Eris. « Moi c’est Harry » se sent-il obligé de préciser, dans le cas relativement improbable où elle ne l’aurait pas reconnu. « Des bonbons surprise ? » demande-t-il, entendant à moitié ce que Terry raconte. Il en prend un sans trop se méfier, l’engloutissant aussi rapidement que son meilleur ami aurait pu le faire. Mais le résultat le fait grimacer. Il ne voit peut-être pas ses propres cheveux, mais la nouvelle couleur d’Hermione et Michael le renseigne très bien. La taquinerie de l’autre Gryffondor la fait sourire. « Mince, moi qui espérais faire fureur, ce soir… » plaisante-t-il, passant machinalement une main dans ses cheveux. « Je viens de repérer Seamus et je m’apprêtais à aller lui demander quel mauvais coup il prépare, mais finalement je vais peut-être attendre un peu. Vous avez dit que ça durait combien de temps ? » Électron libre ce soir, Harry compte bien profiter de la présence de différentes têtes connues. Alors quand ses cheveux reprennent leur couleur habituelle, il salue joyeusement le quatuor. « On se verra sûrement plus tard… En attendant, profitez bien de la soirée ! » Le lion serre légèrement la main d’Hermione avant de s’éloigner, cherchant à nouveau Seamus pour voir ce que fabriquent ses potes.

@Hermione Granger @Michael Corner @Terry Boot @Eris Goldstein + mention de @Seamus Finnigan

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 Empty
Invité

- Mer 28 Déc - 11:23

(happy new year)

Le jeune Serdaigle sourit jaune lorsqu'un serveur lui demande son âge, avec preuve sur appui. Il ne se contentera donc que de boissons sans alcool, l'éternel bière-au-beurre par exemple. Il essaye de ravaler sa frustration en renfrognant ses épaules, puis disparait aussi vite qu'il n'est apparu, mais cette fois-ci avec quand même un verre à la main. Dans sa bouche, le liquide n'a pas l'effet attendu bien qu'il lui réchauffe le cœur, des souvenirs partagés avec ses amis lui ravivant l'esprit. Quelque chose cloche cependant, quelque chose lui manque. Le goût brûlant de l'alcool dans sa gorge. La vision qui réduit. L'euphorie qui pointe le bout de son nez. C'est bête, mais il en a besoin. Ça et les rires tonitruants de conversations agitées et chaleureuses. Bref, il voudrait être heureux. C'est la raison pour laquelle il s'est rendu ici, sur un coup de tête, en voyant le titre dans la Gazette de son père. Ce dernier travaille ce soir, sans plus de surprise. Arjun s'est habitué à son absence, malgré l'incompréhension. Pourquoi aller travailler lorsque toute une famille, prêt à aimer, t'attend chez toi ? C'est la question à un million de gallions dont la réponse ne lui plairait sûrement pas. Surtout après ce qu'il s'est passé à Noël avec Alicia. Arjun tentait de comprendre son père autrefois, mais depuis qu'il a viré sa grande soeur de leur cocon, c'est comme s'il est incapable de lui trouver d'amples excuses. C'est le coup fatal, et son palpitant aimerait oublier la douleur qui s'ensuit de ces actions passées.
Alors, il sonde la foule, l'ombre d'un sourire sur ses lèvres, l'espoir à peine dissimulé. Il erre, salue de parfaits étrangers à l'allure enthousiaste. Il cherche des âmes charitables qui voudraient bien l'oublietter le temps d'une soirée.


A propos de mon RP
Mon personnage est libre.
Résumé de mon RP :
a-j a trouvé une excuse auprès de son père, qui travaille de toute façon. il a averti ses soeurs et son frère qu'il se rendait aux trois balais. il y va sur un coup de tête, une envie de faire la fête, de se lâcher après ce qu'il s'est passé à noël chez les spinnet.
Outfit : voir le gif.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 Empty
Invité

- Mer 28 Déc - 12:53

(happy new year)

Nouvel an, nouvel an, nouvel an. Elle ne tient presque pas en place, malgré la fatigue qui imprègne chaque parcelle de son corps. C’est souvent comme ça à l’approche de la pleine lune, elle a même déjà commencé à prendre ses potions tue-loup, mais Moïra ne peut pas laisser redescendre l’impatience de faire la fête et passer du temps avec ses amis ou même de faire de nouvelles rencontres. Son regard se fait pétillant lorsqu’elle arrive aux trois-balais, cheveux roses pour l’occasion et robe blanche à paillettes, elle en a partout sur le visage aussi, souligne le bleu de ses yeux. Il y a déjà beaucoup de monde et ne sait pas trop où se mettre, elle entend les gens crier autour d’elle, ceux qui veulent voir les stands, ceux qui veulent boire, ceux qui veulent danser. Moïra veut tout faire, Moïra ne tient pas en place. Elle ne fait pas gaffe et bouscule quelqu’un au passage, ses ongles colorés comme un arc-en-ciel se retrouvent à attraper le bras de la personne en question. « Désolée, je ne faisais pas attention- oh, Harry ! » Elle s’exclame devant la légende sorcière, même si elle ne l’a pas côtoyée plus que ça durant ses années, elle ne peut s’empêcher de lui parler comme si elle le connaissait depuis des lustres. « Tu es très en beauté ce soir. » La Poufsouffle annonce après lui avoir tapoté le bras lorsqu’elle s’assure qu’il n’a rien et l’abandonne d’un signe de la main en guise d’au revoir, véritable pile électrique qui n’arrive pas à tenir en place. Elle fonce vers le bar, remarque les boissons offertes et se dit que c’est quand même une chouette idée, ça ne doit pas arriver souvent ce genre d’initiative. Son regard accroche une personne de plus, tout du moins ses cheveux qu’elle ne peut s’empêcher de pointer du doigt une fois sa propre personne flanquée aux côtés du jeune homme. « On est assortis ! » Elle montre ensuite ses propres cheveux dans ce rose doux qui fait clairement écho à ceux de l’aigle, ancien de sa promotion avant qu’elle ne redouble sa cinquième année. « Ce soir on peut dire qu’on est jumeaux. » Elle glisse, sourire au coin, le regard brillant pour Arjun, tente de faire taire la fatigue au fond d’elle qui lui intimerait presque de retourner chez elle.

A propos de mon RP
Mon personnage est avec @Arjun Spinnet (mais reste open).
Résumé de mon RP :
elle débarque tout juste, percute @Harry Potter, lui parle comme si c'était son reuf, puis rencontre arjun au bar et en profite pour parler de leurs cheveux en oubliant de se commander à boire du coup.
Outfit : cf gifs.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 Empty
Invité

- Mer 28 Déc - 14:53

il sent son coeur qui bat la chamade dans sa poitrine et menace d'en sortir, la tête qui bourdonne et les yeux légèrement embués. il n'aurait jamais cru que ce serait aussi difficile d'en parler à ses meilleurs amis - alors qu'il avait réussi à le faire avec orion avec un peu plus d'aise. mais la vérité était que le môme est terrifié de la réaction de son groupe, sait qu'il peut faire tout exploser à s'emporter comme ça et qu'il ne se pardonnerait jamais si ça venait à arriver. tout comme il ne se pardonnera jamais pour l'expression sur le visage de bea qui vient lui déchirer le coeur une deuxième fois, peu importe la colère et ses propres sentiments. il voudrait remonter dans le temps et se forcer à se taire, rester dans son silence juré et habituel, rester dans son silence et garder ce poids sur ses épaules pour ne pas avoir à l'infliger aux autres. il sent la panique qui le gagne et vient s'insinuer en lui, le ronge à petit feu et seuls les mots de willow parviennent à l'apaiser un peu, parviennent à le faire revenir sur terre. il déglutit avant d'avouer, "mon père a été déclaré mort avant que je rentre à poudlard. il est réapparu quelques temps plus tard complètement oublietté," il lutte intérieurement pour ne pas se laisser submerger par les émotions - sa peine, sa culpabilité de n'avoir jamais rien dit à bea. "mon père est mort ce jour là. l'homme qui est rentré à la maison n'est pas le même et ne le sera plus jamais," il a un petit sourire triste. le dire rend la chose concrète et il commence enfin à accepter que son héros n'est plus mais qu'il peut aussi nouer une nouvelle relation avec la nouvelle version de son père. "c'est pour ça que je suis terrifié à l'idée que tu deviennes auror. même si les dragons c'est pas plus safe à proprement parler," il lance un regard en coin à willow lorsqu'il dit cela. parce qu'il en est conscient, que c'est hypocrite de sa part de vouloir empêcher bea d'être auror alors qu'il rêve de travailler avec des dragons. il prend une grande inspiration et hoche la tête aux mots de sa meilleure amie, serrant sa main dans la sienne avant de plonger son regard dans celui de bea. il espère qu'elle y lit tout son chagrin et sa culpabilité, il espère qu'elle comprendra. et il n'arrive pas à résister longtemps avant de l'attirer dans ses bras, murmurant un "j'suis désolé," étouffé dans ses cheveux roux.

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : jax eldwyn
Mon personnage est avec @bea hastings @warren hemlock @willow fleming
Résumé de mon RP : l'ouragan est passé RAS

Levi Kowalski
Levi Kowalski
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 GEPRELse_o

parchemins : 339
sablier : 16

- convictions : money can buy anything.
- clubs et assos : batteur pour l'équipe de quidditch.
- (options) ou (cursus) choisis : défense contre les forces du mal, sortilèges, soins aux créatures magiques, métamorphose, étude des moldus.
avatar : Finn Cole.
crédits : lionheart <3 (av+cs), anesidora (sign)

mood actuel : véritablement heureux, il profite de son petit-ami alors que les vacances approchent trop rapidement.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 DnoIEeAT_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 MkySwVI8_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 H6ms3jsv
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 Yogqr66U_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 QMuh4e8p_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 5bhj98m8
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 Yjeztyw6
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

- Mer 28 Déc - 21:53
(happy new year)

« Hey j’y peux rien si mon gage n’incluait aucun costume.. » dit-il avec un sourire moqueur pour répondre à la question de Noah – du moins après avoir réussi à calmer son rire après l’avoir vu arriver dans un tel accoutrement et, en plus de ça, accompagné d’une chèvre. Il n’était même pas si étonné que ça, habitué depuis quelques temps aux excentricités de ses amis qui ne manquaient jamais de le faire rire. Forcément, Levi ne peut qu’être ravi de passer cette dernière soirée de l’année, persuadé qu’il ne pourra que la finir en beauté grâce à eux. Il offre les cadeaux achetés l’après-midi même, après avoir passé plus de temps qu’il ne voulait l’admettre à rire bêtement devant les différents rayons. « Évidemment que j’en ai un, ça nous fera un déguisement de groupe pour une prochaine soirée clandestine ! » Il n’était pas certain que tout le monde apprécierait, persuadé que certains s’offusqueraient hypocritement, comme si eux-mêmes étaient blancs comme neige et n’avaient jamais cédé à l’appel de leurs hormones en ébullition. Tête que le blaireau secoue à la remarque peu étonnante émanant de Noah, il finit par hausser les épaules. « T’es sûr que ça va pas plutôt flotter dedans ? Il y avait la taille en dessous si jamais ! » dit-il en le bousculant légèrement pour le taquiner. C’est forcément la réaction de Maisie qu’il anticipe le plus, sourire satisfait étirant ses lèvres quand il la voit rire. C’était tout ce qu’il voulait finalement, voir ses amis sourire et rire à en avoir mal à la mâchoire. « Tu nous connais Maisie, on est toujours partants pour donner de notre personne pour t’aider. » Ce qui était sans doute d’autant plus parlant après ce que Connor, elle et lui avaient partagé peu de temps après, pensées qu’il dirige vers un tout autre chemin alors. Il suit la brune jusqu’au stand de boissons situé à quelques mètres d’eux, verre qu’il récupère alors en attendant que tout le monde soit servi. « Ouais ça en boit pas mais peut-être qu’elle veut en boire et que la société l’en empêche… Qui sommes-nous pour empêcher une chèvre de profiter des bienfaits d’une gueule de bois ? » demande-t-il avec un air dramatique, s’abaissant vers l’animal en concerné pour venir caresser le dessus de sa tête. Persuadé que sa cousine n’apprécierait pas s’il venait à donner de l’alcool à une pauvre créature n’ayant rien demandé, il s’abstient et préfère avaler son verre d’une traite, gloussant bêtement à la remarque de Maisie, plissant les yeux pour chercher ce fameux air de famille. Son absence de costume est évoqué une nouvelle fois et sans qu’il n’ait le temps de protester – ni l’envie à vrai dire-, il est attiré par le stand de Gaichiffon où de multiples accessoires sont proposés. Connor est le premier à lui apposer une moustache qui vient désormais trouver sa place au-dessus de ses lèvres. Aussitôt, il se met à réaliser rapidement la chorégraphie de YMCA en riant. « Alors t’en dis quoi maintenant ? » Seulement ça ne s’arrête évidemment pas là, et le voilà bientôt affublé de bien d’autres accessoires ridicules sans que ça ne le dérange un instant. Challenge lancé par Connor, Levi est déjà prêt à se lancer, stoppé de justesse par le blaireau qui lui impose des palmes au pied. « Sérieux Connor ? » Pourtant son visage ne témoigne d’aucun agacement mais plutôt d’un réel amusement, sorcier déjà prêt à relever le défi. Aussitôt que Maisie lance le top départ, Levi s’élance, déterminé à faire de son mieux pour ne pas finir dernier. Il joue des coudes, le blaireau, bousculant sans la moindre honte les quelques sorciers qui sont sur son chemin. Il sait qu’il a l’air ridicule alors qu’il est obligé de lever un peu trop ses jambes pour éviter de tomber mais il s’en moque, trop occupé à rire aux éclats pour s’en soucier. Alors qu’il était dernier un petit moment, il parvient à dépasser de justesse Noah à qui il adresse un majeur levé en riant, s’arrêtant seulement au comptoir, essoufflé, et réclamant la bièraubeurre qui atterrit entre ses mains. « On dirait bien qu’on va devoir trouver un gage pour Noah.. » dit-il en s’accoudant contre le comptoir, reprenant son souffle. Il jette un coup d’œil complice à Maisie et Connor, réfléchissant à toutes les possibilités qui s’offraient à eux. « Tu devrais… Faire croire à la première personne que tu croises que t’as transformé un de tes potes en chèvre par accident et que tu sais pas comment inverser l’enchantement. » propose-t-il avant d’avaler de grosses gorgées de sa boisson. « Ou alors tu montes sur le comptoir et t’annonces ta retraite de grand séducteur en précisant que tu as pour projet de vivre loin de tout pour élever des chèvres jusque la fin de ta vie.. » Propositions lancées quand elles lui passent par la tête, attention reportée vers Connor et Maisie au cas où ils auraient une idée meilleure.

lancer de dé:

à propos de mon rp
mon personnage est avec @maisie fortescue, @noah anderson et @Connor Grimshaw
résumé de mon rp : Levi suit ses amis jusqu'au stand de Gaichiffon où il enfile de nombreux accessoires, avant de se lancer dans une course, ralenti par des palmes. Il arrive avant-dernier et propose quelques gages à Noah drama

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 28 Déc - 21:53
Le membre 'Levi Kowalski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 5

Ophelia Burgess
Ophelia Burgess
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 D454114d6f78441afe06be4fb0e0da96

parchemins : 440
sablier : 23

- convictions : girls can do anything.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, politique magique, sécurité magique, russe.
avatar : taylor marie hill.
crédits : imaginelion (av), anesidora (sign), lionheart (cs)

mood actuel : elle profite des derniers mois passés au château tout en imaginant ce à quoi ressemblera son avenir.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 DnoIEeAT_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 MkySwVI8_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 H6ms3jsv
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 1xFzjELD_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 24fj6rw2
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 5bhj98m8
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 Yjeztyw6
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 Empty
SERPENTARD - 8ème année

- Mer 28 Déc - 23:14
(happy new year)

Elle a bien conscience qu’ils sont tous bien loin du milieu qu’ils fréquentaient habituellement, loin du sérieux, de l’élégance et de cette rigidité qui l’agaçait de plus en plus. Si Ophelia ignore ce que ressentent ses camarades face à cet environnement si différent, elle ne peut qu’avouer qu’elle en éprouvait le plus grand bien, bouffée d’air frais lui permettant d’oublier l’hypocrisie qui régnait dans leur cercle, celle qui la frappait plus encore depuis qu’elle réalisait à quel point cela l’avait touché, torturé toutes ces années. Peut-être que sans toute cette fausse bienséance, elle aurait pu garder Leo près d’elle, peut-être que leur père n’aurait pas agi comme il l’avait fait en s’imaginant que son jumeau était bien mieux sans elle. Elle se moque bien des idiots qui croisent leur chemin et qui pullulent dans le bar où ils ont trouvé refuge, préférant dévouer son attention à ses proches, à Leo qui ne semblait pas dans son assiette mais qui ne semblait pourtant pas enclin à parler. Leo qui l’enlace et si elle serre les dents en réalisant qu’il préférait partir pour rejoindre Andrea, elle ne dit pas un mot, rassurée par cette promesse qu’il lui adresse et à laquelle elle choisit de s’accrocher. La vipère acquiesce et lui offre un sourire, serrant son bras tendrement pour témoigner de son soutien. A peine son frère parti, elle se redresse, terminant son verre d’une traite tandis qu’elle entend les remarques des serpents autour d’elle concernant les fréquentations de Malfoy. Son regard glisse vers le principal intéressé avant de se tourner à nouveau vers les sorciers installés autour d’elle. « Honnêtement, le contenu de mon verre est bien plus intéressant que les sorciers que Malfoy a décidé de fréquenter alors je n’ai pas l’intention de perdre mon temps à discuter d’eux. » Elle avait plutôt envie de profiter, Ophelia, ce qui ne semblait pas gagné à en juger par l’humeur maussade qui semblait émaner de la plupart de ses camarades. Heureusement, Theodore finit par évoquer un potentiel jeu, légère plaisanterie qu’il offre et qui ne manque pas d’amuser la sang-pur. « Est-ce une manière détournée de dire que tu souhaites que l’un d’entre nous lance les hostilités ? » Œillade complice lancée à son meilleur ami avant que Daphne n’évoque à nouveau Draco, ce qui fait soupirer Ophelia. D’un claquement de doigts, elle attire un plateau de shooters à eux. « Puisque personne ne se lance, j’y vais avant que minuit ne sonne sans que l’on se soit amusés une seule fois. » Ce qui serait plus que terrible – pour une fois qu’ils étaient relativement libres, loin des regards de leurs parents, autant en profiter. Elle fait glisser les shooters en face de chaque sorcier, saisissant le sien qu’elle fait tourner entre ses doigts. « On va jouer à je n’ai jamais. » Son regard va des sœurs Carrow jusqu’à Caïn pour s’assurer que chacun était bien partant. « J’imagine que vous connaissez tous les règles. » Et si ce n’était pas le cas, il leur suffira d’apprendre en jouant. « Habituellement, on joue avec des gorgées mais pour que chacun puisse se sentir un peu plus à l’aise plus rapidement… On va plutôt partir sur un shooter à chaque fois. » Ce qui signifiait qu’ils étaient tous un peu trop coincés à ce moment-là au goût de la Burgess, phrase qu’elle avait formulé de sorte à ce qu’elle soit politiquement correcte. « Je n’ai jamais bravé le couvre-feu. » Et alors qu’elle finit sa phrase, Ophelia elle-même boit, sorcière qui avait volontairement choisi quelque chose qui les pousserait tous à boire pour ce premier round.

tenue:

à propos de mon rp
mon personnage est avec @Theodore Nott @Caïn Flint @Flora Carrow @Daphne Greengrass @Hestia Carrow
résumé de mon rp : Ophelia a envie de s'amuser (et de boire surtout) donc elle propose à sa table de jouer à 'je n'ai jamais'.


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 Empty
Invité

- Ven 30 Déc - 13:18

(happy new year)

Un soleil noyé dans la foule. Des cheveux d'un rose déteint. Un sourire candide qui touche presque ses oreilles. Le brillant de ses yeux. A-J ne peut que reconnaître son ancienne camarade de classe, Moïra, qui ne l'est plus à ce jour, car elle a redoublé sa cinquième année. Maintenant, c'est avec Alma que la Poufsouffle partage ses années d'études. Too bad. Les souvenirs des cours et des repas communs s'agitent dans la tête du Serdaigle, alors qu'il lui renvoie un sourire et un clin d’œil tout aussi complice.
- Hey, sympa ta couleur !, lui lance A-J alors qu'il remarque déjà les divergences de roses à la fin de ses mèches.
Il ne connaît pour l'instant que deux élèves avec qui il peut s'identifier : elle et Connor, un métamorphe. A eux seuls, ils embellissent le paysage studieux de Poudlard, du moins c'est ce que le Spinnet aime à se répéter dans le coin de sa tête. Au fond de lui, sa couleur fait juste parti de ses choix personnels qui ne le regarde que lui. Aucun regard extérieur ne pourra le lui enlever.
- Comment ça "on peut dire" ? Et moi qui pensait qu'on était vraiment jumeaux depuis tout ce temps !
A-J feint la surprise et le drama quelques secondes, avant de casser la comédie et de rendre les armes à son amie.
- Entendu, Moïra Spinnet., lâche-t-il finalement, un autre clin d’œil venant attiser leur complicité du moment.
Pourquoi ne pas sombrer dans une mise en scène digne d'une pièce théâtrale, plutôt que de sombrer dans les méandres de l'alcool, ce soir ?
- Viens, tu peux pas rester sans avoir quelque chose à boire. Bon, c'est du soft, mais c'est rafraichissant.
Ironie quand tu nous tiens, il fait déjà assez froid comme ça. Quoique la foule humaine apporte une douce vague de chaleur près des stand de boissons.
- Si t'as un autre tour dans ton sac, c'est maintenant., pouffe A-J à l'intention du serveur et de son radar "anti-mineur".

A propos de mon RP
Mon personnage est avec @Moïra Lockhart (mais vous pouvez squatter  [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 1353045968 ). Mention de @Alma Spinnet et de @Connor Grimshaw.  [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 77819687
Résumé de mon RP :
uc.
Outfit : voir le gif.

Fumseck
Fumseck
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 3216611147_1_8_4SHlgc0L

parchemins : 186
sablier : 5

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 Empty
PNJ

- Sam 31 Déc - 21:04




Happy New Year
soirée spéciale aux Trois Balais
11:30pm
La fête bat son plein, sorciers et sorcières dansent, chantent, boivent et s’extasient sous le froid de décembre qui ne semble pourtant pas les atteindre. Certains préfèrent chercher un peu de calme dans un coin plus reculé de Pré-au-Lard et d’autres encore traînent près des buffets pour se gaver de sucreries et de junk food entre deux danses. Les rires fusent et animent la soirée au rythme des musiques qui défilent, comme une douce mélodie qui se répand partout. La soirée suit tranquillement son cours et chacun profite à sa manière des festivités de la soirée. Bientôt, alors que seules 30 minutes séparent les sorciers des douze coups de minuit qui célébreront le passage à  l’année 1999, une annonce passe et invite chaque personne présente ce soir à se rapprocher d’un stand pour prendre une plume et un papier et y écrire quelques mots. Si la coutume veut qu’ils inscrivent un vœu pour la nouvelle année, ils ont le champ libre pour écrire tout ce qu’ils veulent - le bout de papier sera de toute façon anonyme. Regret, vœu, souhait, résolution, secret inavoué, les possibilités sont illimitées et le choix leur appartient de se prêter au jeu ou pas. Dès que les premières plumes commencent à gratter le papier, des lanternes en papier apparaissent par magie, disposées à côté de chaque tente et de chaque stand de façon à permettre à tout le monde d’en prendre une, suite à quoi chaque sorcier est invité à accrocher son mot à l’une des lanternes puis à la lâcher dans le ciel. Certains s’exécutent, d’autres rechignent encore mais alors que les premières lanternes s’envolent, nul ne peut ignorer la beauté de la scène, ce spectacle magnifique de couleurs qui flottent tout autour d’eux, dans tout Pré-au-Lard. Si elles ne s’envolent pas encore vraiment dans le ciel, elles flottent dans les airs tout autour du village, sans s’éloigner, et à quelques mètres d’eux tout en éclairant leurs visages d’une douce et chaude lumière. Le temps passe, les cœurs s’apaisent et les visages sont tous ou presque peints d’un doux apaisement. Peut-être est-ce l’effet de l’alcool, de la présence d’êtres chers, des lumières si belles qui flottent ou bien simplement du plaisir d’avoir pu faire un vœu qui, s’ils y croient assez fort, pourrait bien se réaliser.

11:45pm
Voeux et promesses en tout genre s’inscrivent peu à peu sur le papier et bientôt, des centaines de lanternes planent au-dessus du village sorcier. Alors qu’il ne reste plus qu’une dizaine de minutes avant les douze coups de minuit, les lanternes s’envolent doucement, prennent de l’altitude et viennent illuminer le ciel comme un millier d’étoiles sous les yeux plus ou moins émerveillés des petits et grands sorciers. Comme un appel à célébrer, une musique d’ambiance festive s’élève, le rythme s'accélérant à mesure que 00h approche et invite tout le monde à danser avant que ne sonne le décompte.

Plus que quelques minutes avant le passage à l’année suivante et cette fois, c’est la neige qui s’invite à Pré-au-Lard en de petits flocons qui décorent la ville d’un fin manteau blanc. Là, certains tirent la langue pour en attraper un sur leur langue. Ici, d’autres tendent les bras et essaient de deviner les formes des flocons qui tombent sur leurs bonnets et leurs vestes. Les plus observateurs, eux, peuvent voir que les lanternes continuent leur ascension dans le ciel jusqu’à s’arrêter à un point fixe à plusieurs mètres au-dessus d’eux. Soudain, la musique s’arrête et le décompte commence. 1 minute. Les esprits s’échauffent, chacun commence à se rapprocher de ceux qui comptent le plus. 30 secondes. Les cœurs s’affolent et les dernières taquineries se font entendre, des blagues au sujet de l’année prochaine sont même prononcées. 10 secondes. Quelques lanternes, suspendues dans les airs, explosent soudain en un feu d’artifice qui accompagne le décompte des sorciers par des chiffres dans le ciel. 9 secondes, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1… Et alors que la bonne année est fêtée par les haut-parleurs, que les sorciers s’enlacent, trinquent avec leurs coupes remplies et fêtent le passage en 1999, le reste des lanternes explosent en un magnifique et grandiose feu d’artifice à la forme d'un phénix - symbole du renouveau - aux mille et unes couleurs toutes plus éclatantes les unes que les autres. Le ciel brûle sous les vœux et bientôt, le phénix est remplacé par l’intensité d’un feu d’artifice spectaculaire dans lequel peuvent se lire plusieurs formes, de quoi faire rêver petits et grands. Il continue d’éclater un long moment, même après que chacun soit retourné à ses activités et poursuive sa soirée jusqu’au bout de la nuit. Et comme pour donner aux sorciers l’espoir d’un renouveau, les vœux formulés plus tôt se transforment en une poussière scintillante qui se joint à la neige et retombe sur l’Ecosse sans toutefois les toucher, comme un mirage, un espoir : 1999 sera une belle année, un nouveau départ pour tout le monde.



hors-rp

❖ C'était la dernière intervention du choixpeau, vous pouvez jouer l'écriture des vœux et le feu d'artifice/passage à l'année suivante à votre rythme à partir de maintenant. [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 4179703439
❖ Vous êtes libres de vos actions, n'hésitez pas à prendre possession des lieux
❖ Adultes, élèves et professeurs sont conviés pour assister à l'événement.

aide à l'intégration

Pour plus de fluidité et pour faciliter la compréhension, nous vous proposons un petit formulaire facultatif que vous pouvez utiliser en fin de RP [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 1634938505

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage :
Mon personnage est libre / avec (supprimez la mention inutile)
Résumé de mon RP :

Code:
<t3>A propos de mon RP</t3>
[b]Prénom/Nom du personnage : [/b]
[b]Mon personnage est libre / avec [/b]<t3b>(supprimez la mention inutile)</t3b>
[b]Résumé de mon RP : [/b]

Caïn Flint
Caïn Flint
veritaserum
-

parchemins : 2211
sablier : 9

- convictions : purity, money and pride they say.
- clubs et assos : club de duel.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, sécurité magique, artisanat & commerce (+ le français).
avatar : gavin leatherwood.
crédits : @mcximoffs/eloise (ava) lionheart & bloomie (cs) astra, skywalkers (code)

mood actuel : encore pas mal secoué par le duel incluant son paternel et son frère le mois dernier ; et les conséquences de celui-ci. il aimerait tout de même profiter des mois qui lui restent au château avec ses proches surtout sa petite-amie.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 EpOF12Nf_o [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 VVvevZCA_o [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 6dreB9vm_o [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 O39lsV0a_o [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 F64XYjRI_o [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 4A2b5euw_o
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 Empty
SERPENTARD - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t4308-crier-tout-bas-cain
- Dim 1 Jan - 20:41
(happy new year)

Ses meilleures amies venues s’ajouter au groupe constitué des garçons et d’Ophelia, il se sentait déjà un peu plus léger, Caïn, au milieu de toute cette foule. Un regard rassurant vers Flora, question explicite qu’il comprit en sentant sa main sur son bras, il assista finalement à l’échange de ‘compliments’ entre vipères avec un sourire caché. Il n’était pas habitué à côtoyer autant de personnes d’un coup et s’il n’était pas aussi réticent qu’il aurait du l’être à se savoir entouré de sorciers de tout horizons, il y avait quand même beaucoup d’ennui au fait de se faire coller par des inconnus, et ce même s’il s’agissait d’une fête. Ils avaient au moins l’avantage d’être dans leur monde tandis qu’il se rappelait cette sortie en début d’année, du côté moldu, pour les besoins d’un cours. Il n’avait alors pas été très à l’aise non plus à ce moment-là seulement ce soir, c’était différent parce que son envie de se mélanger à qui que ce soit d’autre que ses plus proches amis se situait près de zéro et il espérait ne pas devoir se séparer de tous tandis que déjà, Blaise s’était excusé avant de disparaître et que Leo le suivit quelques minutes plus tard. Il le salua du même geste de la main, tête tournée vers Ophelia pour demander « C’est qui Andy ? » qui, il se doutait, au regard de la brune resterait sans réponse. Si l’aiglon avait passé pas mal de temps avec eux ces dernières semaines, force était de constater que le Flint ne connaissait pas grand-chose de ses fréquentations – et c’était réciproque. Point sensible chez Burgess fille, il leva les deux mains devant lui l’air de dire je me tais et prit finalement soin d’aller leur chercher des boissons en faisant léviter le plateau. Et en bousculant Selwyn auprès de qui il ne s'excusa pas. « Tu dis ça juste parce que j’ai ramené de l’alcool » répondit-il à la Carrow avec un clin d’œil avant de trinquer avec elle et le reste de la bande. Aucun laisser pour compte ici, ils se connaissaient tous, se fréquentaient aussi autant à l’école qu’en dehors donc les voir ensemble n’avait rien d’étonnant contrairement à d’autres, comportement qui fit parler autour de lui sans grande surprise. Il approuva les propos d’Ophelia d’un hochement de tête, rajoutant un « On s’en tape de Malfoy » inutile avant de froncer les sourcils lorsque Daphne reprit et suivit son regard jusque Pansy, incapable de déterminer si c’était un mouvement calculé ou juste un jeu de la part de leurs camarades. Il était néanmoins mal placé pour les juger sur ce point et préféra avaler son shot à la place, levant la main pour attirer les bouteilles vers eux – les bracelets portés par chacun aidant. La remarque de Theo le fit doucement rire, lui attendait les représailles de ses dits-parents d’un jour ou l’autre pour avoir déserté le manoir à Noël et joué les morts depuis seulement ça aussi, il s’en moquait. Du moins pour l’instant. Revenu à la réalité par la nouvelle prise de parole de Greengrass, il pensa évidemment à sa jeune sœur, lettre de la brunette qu’il avait reçue il y a plusieurs jours dans laquelle elle lui annoncé ses fiançailles avec le serpent blond platine. Cette image le fit serrer les dents et il s’adressa directement à la sang-pur pour la première fois depuis son arrivée : « Où est Astoria ? » parce que c’était sans doute la seule chose qu’ils avaient en commun finalement. Et il s’inquiétait pour elle, pour ce qu’elle aurait à supporter les prochaines années à cause de ce mariage arrangé. Et ce n’était qu’un rappel de plus de ce que pourrait devenir sa vie si son paternel le décidait. Réflexions repoussées au second plan tandis qu’inconsciemment, son regard chercha dans la foule du bar une possible chevelure particulière, ce fut pourtant dehors par l’une des rares fenêtres des Trois Balais qu’il l’aperçut, déguisée il n'aurait pas su dire de si loin mais visiblement en bonne compagnie et il dut se retenir de faire quelque action que ce soit, repoussant difficilement la colère envahissante et un autre sentiment qu’il préférait ne pas nommer. La proposition de jeu d’Ophelia eut le mérite de lui faire relever la tête et oublier son amertume à l’égard du groupe à l’extérieur. Il n’était pas contre l’idée de jouer, si en plus ça lui permettait de boire un peu plus. « Va pour un shooter à chaque vérité » confirma t’il en attrapant le sien, n’attendant pas longtemps avant qu’elle ne reprenne la parole et… triche clairement avec ce qui viderait leur premier verre très vite. Inutile de mentir ici, il avala l’alcool d’une traite, grimace disparue et réalisant qu’il s’agissait surement de l’habitude, celle prise pendant ces vacances. Il claqua le shot sur le bois de la table quasi en même temps que les autres et se racla la gorge pendant que ceux-ci se remplirent à nouveau, réfléchissant à ce qu’il allait bien pouvoir dire. « Je n’ai jamais attaqué un autre sorcier de manière fourbe, en lui lançant un sortilège dans le dos par exemple, sans qu’il ne s’y attende » Et c’était bien trop précis, en adéquation parfaite avec ses pensées pour que ceux qui le connaissaient bien ne s’en rendent pas compte. Il avala son petit verre avant d’ajouter « Ou même rien qu’en avoir envie » Il était sûr de ne pas être le seul. « Et oui, les poufsouffles ça compte » Intervention qu’il avait faite en posant les yeux sur Theodore comme s’il s’attendait à ce qu’une telle question sorte de sa bouche. « Surtout les poufsouffles » lâcha t’il même plus doucement en remplissant manuellement son shot cette fois pour l’ingurgiter aussitôt. Il était plus qu’acerbe mais peut-être que boire encore un peu lui ferait abandonner l’idée que sa vie n’était qu’une vaste blague et qu’il avait été le plus gros des imbéciles à de nombreux égards. « Le ou la suivante ? » s’empressa t’il de dire ensuite en posant les yeux sur ceux qui n’avaient pas encore joués, évitant le regard bien trop inquisiteur de Flora qui, il le savait, ne lui laisserait plus une occasion de lui mentir ou en tout cas, lui cacher quoique ce soit.

à propos de mon rp
mon personnage est avec @Theodore Nott @Ophelia Burgess @Daphne Greengrass @Flora Carrow @Hestia Carrow
résumé de mon rp : il regarde partir certains de ses amis avec regrets mais se prête au jeu du 'je n'ai jamais' lancé par ophelia, plus encore après avoir aperçu son ex petite-amie dans les bras d'un autre.

Harold Dingle
Harold Dingle
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 85467efbbf4b495f6e60fc820b361627d2948997

parchemins : 1135
sablier : 8

- convictions : money runs the world
- (options) ou (cursus) choisis : astronomie, étude des runes
avatar : freddie thorp
crédits : prettygilrlavatars

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t4855-arthur-cadbury-where-t
- Lun 2 Jan - 12:44
Son verre perdait rapidement en quantité alors qu'il dévorait les autres des yeux. Plus encore que la fête pour la nouvelle année, il aimait cette effervescence, ces corps qui se collaient pour fêter quelque chose d'aussi dérisoire d'une date, certes, mais qui parvenait ce soir à réunir tant de gens différents. Les sourires étaient de sortie, autant que les étincelles dans les yeux de tous ces camarades et pourtant, rapidement, il ne put les observer plus avant. Deux mains légères se posèrent sur ses yeux et il sentit son cœur s'emballer. C'était Padma, et bien avant qu'elle ne prononce la moindre parole, c'est son parfum qui était parvenu jusqu'à lui, lui offrant l'identité de sa tortionnaire, autant que des frissons dans le ventre. Il lui répondit en souriant « Je ne cherche rien du tout, je crois que j'ai déjà trouvé.» Et il était bien loin de ressentir l'assurance qu'il laissait à voir, mais la présence de l'aiglonne près de lui était rassurante. Il l'écouta rapidement et jeta un œil autour de lui, les sourcils froncés pour voir s'il apercevait Hannah. Ses nouvelles fréquentations étaient étonnantes, il avait déjà hâte qu'elle lui raconte sa soirée avec le Malfoy. Il termina son verre avant d'en commander deux nouveaux et, haussant les épaules, lui montra que le contenu de son verre ne l'importait pas vraiment. Le barman leur servit un verre chacun d'un breuvage dorée qui diffusait autour de lui une légère fumée bleutée, comme de la neige carbonique qui aurait été colorée. Ils burent une gorgée en trinquant bruyamment. « J'avais très envie d'être avec toi pour passer la nouvelle année, Padma, et qui sait, peut-être que nous pourrons discuter de celle à venir. » Il avait très envie de passer le plus clair de son temps à ses côtés et la promesse des mois à venir, avec la fin des cours, lui donnait plus qu'un léger étourdissement. Ils pourraient faire ce qu'ils voulaient, dans quelques mois. Que voulait-il réellement? Il lui attrapa la main et ensemble, ils s'éloignèrent de quelques pas. Loin du bar,  ils respiraient mieux, là où l'afflux de personnes était moins important. « Oui, je reste beaucoup en famille, même si... » Il hésita, mais elle le connaissait, il n'avait plus à le faire. « C'est un peu difficile dernièrement avec ma soeur.. Enfin, plus que d'habitude, j'entends. Mais bref. De quoi sera composée ta nouvelle année? » Même s'il avait faibli quelques instants, son sourire revint. Ils discutèrent un long moment, l'aiglon attrapant parfois la main de sa belle pour se promener dans la soirée qui était belle. Il se sentait considérablement chanceux mais, au-delà de cela, il y avait quelque chose de terriblement simple à aimer Padma, et à se sentir aimé d'elle, comme s'ils avaient longuement attendu d'être prêts pour quelque chose d'inévitable. Les étoiles s'allumèrent en plus grand nombre et finalement, la dernière heure de l'année sonna et s'écoula, posément. La demie arriva, et avec elle, l'invitation à rédiger leurs vœux pour la nouvelle année. Les deux s'approchèrent et, avec une pudeur non feinte, il demanda à Padma si elle souhaitait participer; il en mourait d'envie lui-même. Ils se retrouvèrent à gratter quelques mots sur un parchemin et observèrent leurs lanternes s'élever, la main de la jeune femme serrée dans la sienne et Arthur, les yeux brillant, se répéta en silence les mots qu'il avait écrit. Savourer la vie.


@Padma Patil [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 77819687 + mention @Hannah Abbot, @Draco Malfoy

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Arthur Cadbury
Mon personnage est pris
Résumé de mon RP : Arthur roucoule avec sa douce.

__________


To the stars
Harold Dingle ☽ i will prove you all, that i'm up to do great things

Hestia Carrow
Hestia Carrow
veritaserum
parchemins : 788
sablier : 10

- clubs et assos : Dessin & Lecture
- (options) ou (cursus) choisis : Artisanat - Botanique - Zoologie / Français
avatar : Iris Law
crédits : a-lune (avatar) astra (signa)

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 Empty
SERPENTARD - 8ème année

- Lun 2 Jan - 13:03
Elle sentait bien que Daphne ne parvenait pas à être totalement avec elles ce soir, et elle prit la résolution de l'aider à s'amuser aussi sûrement que si son esprit avait été parfaitement serein. Cette soirée était à elles, et il n'y avait pas moyen que cela se passe autrement. Emboîtant le pas de leurs amis, elles s'installèrent autour d'une table dans le bar que les plus courageux avaient délaissé pour rester dehors. Les regards se tournèrent vers Draco qui était en bien étonnante compagnie et Hestia se rappela leur entrevue dans les serres. Qu'il était étrange de tenter de le comprendre alors que lui-même semblait ne pas parvenir à le faire. Elle sourit à Daphne, comprenant son interrogation mais acquiesça plutôt aux propos d'Ophelia et de Caïn. Allaient-ils vraiment passer leur soirée à parler des autres quand ils pouvaient se consacrer à eux, à écrire une nouvelle nuit de leur jolie histoire. Elle n'avait qu'une envie, laisser derrière eux, loin, sous la neige et ensevelis sous la neige, tous les mauvais sentiments de cette année, ses fiançailles, leur père, la pression constante que subissait Daphne, et toutes les attentes que portaient sur leurs épaules tous ceux assis à cette table. Elle sourit en validant bruyamment le jeu d'Ophelia, s'attirant quelques regards surpris mais poliment détournés. Leur soirée, avait-elle décrété. Elle prit un premier shooter à la phrase d'Ophelia, se rappelant les diverses soirées clandestines et gratifia son amie d'une grimace peu avenante " Tu triches, Ophelia, c'est très vilain.". Elle vida le verre, sentant très précisément le liquide brûlant glisser dans sa gorge et la réchauffer plus encore que si elle s'était trouvée près de l'âtre. La phrase de Caïn lui parut bien trop précise pour que personne ne soit visé et elle laissa son verre suivant sur la table. Il ne régnait pas encore l'ambiance propice à une bonne soirée mais elle avait bon espoir. Elle fit un clin d'œil à Flora et décida de mettre les deux pieds dans le plat. "A moi ! Je n'ai jamais ressenti d'attirance pour quelqu'un que mes parents auraient forcément désapprouvé." Et, grimaçant, elle porta à nouveau son verre à ses lèvres et avala d'un trait ce qu'il contenait.

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Hestia Carrow
Mon personnage est avec @Theodore Nott @Caïn Flint @Flora Carrow @Ophelia Burgess & @Daphne Greengrass
Résumé de mon RP : Alcool, gloire et beauté.

__________


I don't want to be alone
Hestia Carrow ☽WHEN MY EYES WERE STABBED BY THE FLASH OF A NEON LIGHT THAT SPLIT THE NIGHT AND TOUCHED THE SOUND OF SILENCE

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 Empty
Invité

- Lun 2 Jan - 13:58
(happy new year)

Il y a ce verre qu’elle décide de boire rapidement pour encore mieux se déhancher sur la piste de danse. Cette euphorie qui parcours tout son corps et toute son âme : elle est heureuse Lavender, là maintenant entourée des gens qu’elle aime plus que tout au monde. Soirée qui s’annoncerait merveilleuse et à classer dans les annales elle en était persuadée comme intuition. « J’me laisserais guider par le vent » parce qu’au final à part eux, elle n’avait pas forcément prévu de voir des gens en particulier, encrée à son groupe le plus souvent, la lionne n’en restait pas moins un électrons libre toujours en demande de contacte. Et comme depuis quelque année maintenant, elle se laisse aller, lâche prise pour se confier uniquement au destin et à ce qu’il avait prévu pour elle. Impression que tout se passait pour une raison valable, la vie qui avait un plan pour chacun d’eux, une place dans cet univers bien précis. « et vous ? » Parce qu’elle s’intéresse particulièrement à la vie de ces amies comme toujours à la recherche bien évidemment de potin mais pour eux cela allait plus loin encore, véritable envie de tout savoir sur eux. « Je suis même étonnée qu’il y en ai toujours pas eu une, faut dire Seam c’est amélioré. » rire cristallin qui s’échappe de ses lèvres à la brune, elle se déplace délicatement toujours sur le rythme de la musique. Garçon qui semble revenir en courant pour se cacher derrière le groupe de fille et les yeux de Lavender qui se plisse non sans laisser apparaitre un véritable sourire sur les lèvres. « qu’avez vous fait encore ? » Observe l’horizon pour découvrir la scène de crime qu’ils tentent de fuir sans trouver pour autant. Aucun d’eux ne peut réellement tenir en place plus de quelque secondes, toujours dans l’adrénaline du moment, tandis qu’elle vient simplement secouer la tête la sorcière. « c’est toujours le moment ! » Elle proclame haut fort, la lionne, comme une rugissement, toujours prête à ingurgiter de l’alcool dans son sang. Son coude qui se pose sur l’épaule de Seamus, elle plonge avec lui son regard dans celui de Lisa, air de défi qui apparait également sur son visage mais au même moment un doigt ce pointe sur elle, relève le regard vers Macmillan. « moi ? » Elle est surprise la belle, sans trop savoir ce qu’il se passe réellement. « AH ! Et c’est notre faute du coup ? On peut plus danser tranquillement » prend un air faussement vexée et croise les bras à son tour. « Viens on va lui montrer nos talents » et elle se rappelle de tout leur concours respectifs, défis lancer à tout heure de la journée quand bon leur chante. Groupe qui avait permis à Lavender de s’entrainer et de devenir une véritable guerrière. « come on everyone » fait un geste de la main pour qu’ils la suivent s’ils souhaitent. Jamais Lavender Brown ne refusait un défi, jamais. Elle est presque surprise de retrouver Mafloy, un geste de la main en direction de Pansy avant de venir, le sourire au visage, serrer Hannah dans ces bras « J’en suis ! » Dit-elle en levant la main à la proposition de Ernie, représentant la gryffondor avec grand plaisir. « mais first on le boit ce verre ? » L’anglaise qui se positionne devant l’un des shotter présent sur le comptoir à côté de ces deux camarades. Elle vient accrocher ses mains derrières son tout et regarde l’un après l’autre Lisa et Ernie. « Prêt ? » Arque plusieurs fois ces sourcils avant de continuer. « GO » et dans un élan, elle vient attraper à l’aide de ses lèvres le petit verre et de relever brusquement la tête pour laisser couler le liquide le long de sa gorge. « hm, réglisse » dit-elle une fois le verre reposer.  « bien jouer ! » Elle vient taper dans les mains de ces compères non sans lâcher un rire. « maintenant qui veut faire équipe avec moi ? » Dit-elle en se retournant. « je suis là seul gryffondor » espérant y retrouver Vati ou peut-être Seamus avec elle.


A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Lavender Brown
Mon personnage est avec @Lisa Turpin & @Parvati Patil @Padma Patil @Seamus Finnigan @Hannah Abbot @Draco Malfoy @Pansy Parkinson @Cordelia Fawley 
Résumé de mon RP : Lavender continue de danser avec de se faire rejoindre par le groupe. Ernie l'emmène dans un défi près du bar et accepte de représenter sa maison pour le nouveau tournoi intermaison spéciale buverie.

costume:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 Empty
Invité

- Mar 3 Jan - 11:10

Elle rayonne, elle est radieuse, pour la simple et bonne raison qu’elle retrouve l’élu de son coeur. Et justement, son palpitant se met à battre plus vite, plus fort, comme s’il cherchait à s’échapper de sa cage thoracique. Elle a le sourire jusqu’aux oreilles au moment où elle dépose un baiser sur la mâchoire du jeune homme, geste d’affection auquel il n’est peut-être pas encore habitué, mais qui à elle lui semble tellement naturel dans l’instant présent. Car les mots qu’il prononce lui vont droit au coeur, touchant sa personne intérieure, et elle n’est pas étonnée. Arthur a toujours su manier les mots, talent qu’elle a admiré dès leurs premières années à Poudlard, et qui s’est sans doute encore développé avec le temps. Il est capable de la faire vibrer grâce à seulement quelques phrases, et ça lui ferait presque peur si elle ne se sentait pas aussi joyeuse, aussi légère, aussi sereine. « Je discuterai avec plaisir de l’année à venir… Avec toi. » Car elle ne demande rien de mieux, la demoiselle, que de continuer ce bout de chemin avec lui, de voir défiler les saisons à ses côtés, de vivre d’autres aventures en sa compagnie. Sa main glissée dans la sienne, elle entrelace leurs doigts tout en se laissant volontiers entraîner plus loin - là où il y a un peu moins de monde, comme pour partager un moment plus intime. Elle repose son verre, un peu intriguée par la mine grave momentanément arborée par le brun. Il évoque quelques difficultés avec sa soeur, ce qui n’étonne pas beaucoup la jeune femme en réalité. Elle a cru comprendre qu’ils ne se sont jamais vraiment entendus, relation conflictuelle qui lui échappe parfois et dont les raisons ne la regardent sûrement pas. « Oh, j’imagine que… C’est toujours un peu compliqué, dans les fratries, même si dans certaines c’est plus le cas que quand dans d’autres. » Car Padma s’est toujours entendue avec Parvati, même si elles n’ont pas non plus échappé aux inévitables prises de tête. Leur relation n’a pas toujours été rose tous les jours, même si c’est toujours l’amour, la bienveillance et l’unité qui règne en maîtresses entre les jumelles. L’aiglonne sait qu’elle a de la chance et elle éprouve de la compassion pour l’autre bleu et bronze, même si elle ne connaît pas les détails. Alors quand il manifeste le désir de changer de sujet, elle saisit la balle au bond. « C’est une bonne question ! Forcément, c’est l’année où on s’interroge sur l’avenir et… Et je me pose de plus en plus de questions au sujet de mon orientation. Je savais ce que je voulais sans douter, mais j’envisage de plus en plus de prendre une autre direction. Enfin bref, je vais pas t’embêter avec ça maintenant, tout ça sera confirmé avant l’heure des stages. Ce soir, c’est pour faire la fête… Et toi alors ? » Quoi qu’il en soit, le moment est effectivement aux réjouissances. L’heure d’un voeu, d’un souhait ou d’une résolution à coucher sur papier arrive, avant qu’il faille les disposer sur des lanternes qui finissent toutes par s’envoler une à une. Le spectacle est féérique, d’une beauté inestimable, probablement encore plus parce qu’elle le partage avec celui qui a ravi son coeur. « C’est magique » murmure-t-elle, une main s’enroulant autour de l’avant-bras du né-moldu, se pressant légèrement contre lui. C’est la neige qui vient désormais s’inviter, ce qui rend le moment encore plus précieux. Elle se met à rire, enchantée, participant au décompte avec une dose d’impatience mêlée à de l’enthousiasme, puis s’émerveillant et s’exclamant face au feu d’artifices prenant une forme de phénix. Elle n’aurait pas pu rêver mieux… Sauf peut-être… « J’imagine que tu connais la tradition, à minuit ? » Levant son visage vers celui d’Arthur, Padma glisse un bras autour de sa nuque, exerçant une légère pression pour qu’il se penche vers elle. Posant ses lèvres sur les siennes, elle initie un baiser, leur tout premier, celui qui déchaîne les passions et confirme les sentiments.

@Arthur Cadbury [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 2229794344

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 Empty
Invité

- Ven 6 Jan - 19:04

HAPPY NEW YEAR (tc)


Severus a longtemps esquivé les discussions et les nombreuses invitations relatives à la soirée du nouvel an de chez Madame Rosmerta. Le problème n’était pas le lieu, ça non, car le maître des potions y allait de plus en plus souvent consommer du jus de citrouille. Il trouve que c’est le meilleur… de Pré-au-Lard. À défaut de mieux. Sa femme avait eu l’ascendant, malgré-lui, elle avait choisi un très beau costume. Tout ce qui ne lui correspondait pas. Un trois pièces plutôt proche du corps. À coup sûr, Severus aura fait un malaise bien avant que les invités des Trois Balais ne remarquent sa présence. Une fois habillés, il engagea une négociation une dernière fois avec son épouse Agatha mais rien à faire, les deux étaient bel et bien sur le départ pour Pré-au-Lard.

Alors qu'Arae était gardée par l'un de ses grands-parents, le couple Rogue était quasiment arrivé. Ils se regardèrent, Severus glissant un regard de détresse.

« Je n'aime pas ça du tout, Agatha. Tu le sais, tu as vu comment je suis serré. Je n'arrive guère à respirer. » 

Lançant un regard de fausse compassion, Agatha et Severus franchirent le seuil de la porte du pub. Après un moment, le presque quadragénaire scruta la salle principale. Il reconnut plusieurs têtes familières, des élèves comme des adultes. Il passa la main dans le do de son épouse comme pour lui dire de passer la première. Non pas par timidité, mais parce qu'il se sentait bel et bien dévisagé par des regards de surprise.

Alors que Madame Rosmerta se dirigea vers eux en leurs tendant la main. Severus lui glissa un petit sourire forcé. Ce fameux sourire de politesse. Sentant bien son malaise, elle vit comme si rien n'était et alla saluer un autre groupe. Le couple se rendit au niveau du comptoir pour commander leur première boisson.
KoalaVolant


OUTFIT : ici

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Severus ROGUE
Mon personnage est libre (sa femme est présente)
Résumé de mon RP :
Severus a voulu esquiver sa participation à la soirée. Sa femme l'ayant forcé. Il est habillé d'un beau costume trois pièces qui lui est très inconfortable. Severus et sa femme vient de rentrer aux Trois Balais. Ils ont été salué par madame Rosmerta et se dirigent non sans les regards surpris des autres invités vers le comptoir.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 Empty
Invité

- Dim 8 Jan - 17:15
"Crying in the bleachers and I said it was fun
I don't need anything from anyone
It's just not my year
But I'm all good out here"

( tenue ) BubblePop Electric - du bleu métallique sur les yeux et du rose pâle entre les dents, le sucre grattant l'émail, comme à son habitude, Millicent enfilait ses grosses bottes avec plusieurs heures de retard.
Minuit pratiquement tapant à la porte du ciel, des coups de poings colorés semblables à des chutes d'étoiles, son coeur battait la chamade tentant de propulser un peu de chaleur à chaque membre de son corps. Le souffle rythmé par ses pas lourds et rapides, elle avait prévenu tout le monde qu'elle arriverait à l'avance, ce qui - connaissant la Bulstrode, voulait dire qu'elle serait là lorsque la soirée commençait à devenir floue. Elle se pointait alors, bouteilles en main, un énorme sourire ravageant le visage, du noir sur les paupières et à ses pieds, quelques démons.
L'air frais emplissait ses poumons déjà gazéifiés par quelques clopes au préalable, lui tirant des larmes...La musique arrivant jusque elle, les lumières pétillant au loin, elle arrivait enfin à la taverne, sa guitare dans la housse à son dos - ses doigts, ainsi que le bout de son nez, mordus par le froid, commençant à tourner au rouge. Se faufilant dans la foule, elle poussa enfin les portes et repéra rapidement le groupe de snobs à l'ambiance....mortuaire. Commençant à avancer, un jeune poufsouffle (elle n'en savait rien mais c'était surement sa maison) aux joues roses riait à pleine gorge, recula en dansant jusqu'à croiser ses pas. Il ne remarqua Millie que lorsqu'il se heurta à son corps, la faisant reculer un petit peu et créant une mini-secousse dans la masse par la même occasion. Ses pupilles noires croisèrent le regard frileux du sorcier, sa mâchoire se mouvant à la danse de son chewing-gum - le visage assez tendu pour qu'il s'excuse et se refasse avaler par les silhouettes. La sorcière reprit son chemin, n'oubliant pas de faire un doigt aux chuchotements derrière elle. "For f*ck's sake" lâcha-t-elle, quand elle arriva au niveau des serpentards, "can you believe it?" faisant référence à la contrainte mineure qu'elle venait de rencontrer. "Sorry for being late" finit-elle par déclarer, un sourire presque innocent s'accrochant à ses lippes...elle ne l'était véritablement pas, et tout le monde pouvait le savoir, mais à défaut d'être noble, la Millie s'offrait des manières pour la nouvelle année. "You naughty boys, some shots!" - décision qui dura une minute. La Bulstrode récupéra sa gourmandise de sa bouche et s'en débarrassa en la collant sur le bout de la baguette d'un étranger en haussant des épaules. Claquant des mains pour en enlever le glucose, elle étira son bras pour attraper un des petits verres devant elle, l'avala en une seule gorgée, grimaçant à peine et le reposa bruyamment sur la table. "Cheers, everyone!"

traduction dialogues:

à propos de mon rp
mon personnage est avec le groupe des serpy @Daphne Greengrass @Hestia Carrow @Theodore Nott @Caïn Flint @Flora Carrow @Ophelia Burgess
résumé de mon rp : Millie arrive en retard comme une fleur, a déjà failli se battre avec un jeune pouffy, colle son chewing-gum sur le bout de la baguette d'un autre gars (si vous voulez être le pauvre gars qui est évidemment de dos et ne voit donc pas l'action se produire, n'hésitez pas haha), et retrouve le groupe des serpy à l'intérieur, volant quelques shots n'ayant visiblement pas du tout lu la salle.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 Empty
Invité

- Dim 8 Jan - 17:16
l’envie de laisser derrière elle cette année qui ne lui a apporté que des problèmes. la rétrospective de ces douze derniers mois qui se dessine dans sa tête alors qu’elle avance sur la place avec quelques camarades de dortoir. potions calmantes, accident, cheville fragilisée, les adieux aux olympiques, le brouillard de quelques semaines, pertes de mémoire à répétition, rupture avec nate, changement de pays et d’école. elle en vient à se demander comment elle a survécu jusque là andrea, si quoique ce soit de positif peut venir sauver cette année. elle rit à une blague d’une lionne et se rend compte que ces derniers mois lui ont permis de sortir la tête de l’eau. le retour de leo dans sa vie, même s’ils ne sont plus ce qu’ils étaient, de nouvelles rencontres et de nouvelles amitiés à poudlard, la joie de retrouver nate dans ce pays, pilier qui ne l’a jamais laissée tomber. sa mémoire qui est bien loin de ce qu’elle devrait être, et elle se demande si elle guérira vraiment un jour, mais elle note des améliorations andrea. et ce soir, elle choisit de mettre de côté tout le négatif et de se concentrer uniquement sur le positif, comme un enchantement pour l’accompagner l’année à venir. la lionne qui combat sa nature pessimiste, mais qui a bien besoin d’un ou plusieurs verres pour ça. « on se voit plus tard ! » un geste de la main en direction de ses amis, et elle se dirige vers les Trois Balais. son regard immédiatement attiré par l’explosion de l’écriture lumineuse dans les airs, l’atmosphère chargée et joyeuse de l’établissement qui lui plaît bien. à peine arrivée au comptoir, son meilleur ami qui se faufile jusqu’à elle. « et voilà le plus beau ! » petit rire à son accueil, sa main qui vient se poser naturellement sur son bras. heureuse de partager un moment avec lui, d’être à ses côtés après tant d’années séparées. « non, je suis venue avec des amis que je retrouverai plus tard. » le mot ami qui n’est pas anodin, la lionne qui ne peut s’empêcher de le prononcer. l’impression de devoir montrer qu’elle s’en sort très bien ici, qu’elle n’a pas besoin de lui. et c’est bête, et sûrement que leo ne relèvera même pas, qu’elle se prend la tête toute seule. elle en est bien consciente andrea, mais son cœur blessé de l’abandon de celui qui comptait le plus, sa fierté qui ne s’en est jamais remise. l’impression de ne pas être suffisante, alors même qu’elle comprend les raisons de son départ des états-unis. la brune qui s’empare des fléchettes et de l’occasion d’oublier momentanément cette rancœur mal placée qui ne veut disparaître. « toujours partante pour entrer dans une nouvelle année dans la gloire ! » l’esprit de compétition qui s’éveille toujours, même si cette partie n’est là qu’un prétexte pour passer du temps ensemble et s’amuser. ses fléchettes tirées à son tour, et ses mots qui lui font chaud au cœur. « toujours, tu le sais. » c’est la promesse qu’ils se sont faits il y a bien longtemps, et qu’elle n’oubliera jamais, peu importe ce qu’ils deviennent. les tours qui s’enchaînent dans les rires et ponctués de nombreux verres, et c’est finalement leo qui s’avère prendre de l’avance sur elle dans les points. elle remarque bien pourtant, qu’il ne semble pas dans son assiette ce soir. incapable de savoir si leur voyage en amérique lui pèse encore sur le coeur, ou si autre chose vient le contrarier, andrea qui regrette amèrement l’époque à laquelle elle pouvait lire en lui d’une facilité déconcertante. alors elle s’évertue à le faire rire ce soir, rien d’autre qui n’importe. quand ils sont interrompus par une annonce les invitant à se rendre dehors pour la suite de la soirée, elle s’avoue vaincue et effectue sa meilleure révérence envers son ami. « j’attends ma revanche, je te préviens. » les deux amis qui suivent le mouvement pour sortir, et se retrouver devant un stand les invitant à inscrire une de leurs pensées. elle voit certains se précipiter sur leurs plumes pour écrire ce qu’ils ont sur le cœur, et elle les envie andrea. son esprit qui bouillonne de tant de choses, tant d’émotions qui se mélangent en elle qu’elle ne sait pas quoi choisir. son regard qui se tourne vers son meilleur ami, curieuse de ce qui l’emportera pour lui. « à quoi est-ce que tu penses ? » l’interrogation qui est sincère, andrea qui désespère de retrouver ce qu’ils étaient auparavant.

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : andrea flores
Mon personnage est avec @Leo Burgess
Résumé de mon RP : andrea arrive avec quelques amis et les quitte pour se rendre au bar où elle est rejoint par leo. ils jouent aux fléchettes, elle savoure sa compagnie en essayant de refouler toutes pensées négatives qui lui viennent, puis ils sortent pour se rendre au stand de vœu avant la fin de l'année.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 Empty
Invité

- Dim 8 Jan - 19:27
flora qui dirige son regard vers le bar en suivant les remarques de theodore et daphne, bien surprise d’y voir draco en plein concours de shots avec deux poufsouffles. sourcil qui se lève, elle observe attentivement la scène alors que chacun de ses amis y va de son commentaire sur cette situation des plus improbables. flora qui s’en garde bien elle, l’amertume qu’elle n’est pas sûre d’arriver à contenir dans sa voix. pansy qui les rejoint ensuite, pour ajouter à l’absurde de cette soirée. les iris de la vipère qui s’assombrissent à la mention indirecte des fiançailles entre la benjamine greengrass et draco. son esprit qui ne cesse de faire ressurgir leurs quelques rencontres passionnées de ces derniers mois. le regard qu’elle détourne enfin à la mention d’un jeu qui se prépare à leur table. « enfin ! » elle écoute ophelia et c’est un sourire prudent qui s’affiche sur ses lèvres à l’annonce du jeu lancé. curiosité vorace qui s'empare d’elle, l’occasion d’en apprendre toujours plus mais également celle de dévoiler quelques secrets à elle alors qu’elle n’y tient pas particulièrement. la première phrase qui lui tire un ricanement avant d’avaler cul sec son shot. ils pourraient tous en boire plusieurs rien que pour cette phrase tant c’est quelque chose qu’aucun d’entre eux ne respecte depuis le début de leur scolarité. la phrase suivante énoncée par caïn qui lui fait plisser les yeux, suspicion soudaine en apercevant le regard sombre de son meilleur ami. elle ne dit rien cependant, pas maintenant. le serpent qui n’échappera pas à un interrogatoire plus tard dans la soirée ou le lendemain. second shot avalé quand il précise que même en avoir envie, ça compte. et elle en a souvent envie flora, alors que bien souvent elle doit rester de marbre mais qu’imaginer son interlocuteur disparaître ou souffrir lui fait le plus grand bien. elle lâche enfin caïn des yeux pour les lever au ciel suite à la nouvelle phrase proposée par hestia. « votre but c’est de vomir avant même les douze coups de minuit ou quoi ? » shot bien évidemment avalé. pas le temps d’ouvrir la bouche que millicent fait son apparition, magistrale comme toujours. de la pitié pour le sorcier qui a osé se placer sur son chemin, un sourire amusé en la voyant se précipiter sur les verres. « on était justement en pleine partie de je n’ai jamais, t’as quelques shots de retard. » certaine qu’elle se rattraperait bien vide cependant, flora qui réfléchit à la prochaine phrase. « never have i ever made out with a gryffindor. » la tête qu’elle renverse une nouvelle fois en arrière pour avaler le contenu de son shot, certaine qu’elle ne sera pas la seule à boire.




A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : flora carrow
Mon personnage est avec @Hestia Carrow @Daphne Greengrass @Caïn Flint @Ophelia Burgess @Theodore Nott @Millicent Bulstrode
Résumé de mon RP :  flora qui observe longuement draco au bar en train de se souiller avec des pouffy avant de l'oublier en enchaînant les shots en jouant à je n'ai jamais avec les serpents

Blaise Zabini
Blaise Zabini
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 029cceec0580f2ad284a20158d8ff666

parchemins : 1516
sablier : 7

- convictions : serpents do not lose sleep over the opinions of mice // you want the world nothing less.
- clubs et assos : club de potions.
- (options) ou (cursus) choisis : justice magique, politique magique, recherches magiques et italien.
avatar : désiré quadjo mia.
crédits : etangsnrs (av), anesidora, mistborn, renegade (icons)

mood actuel : annoyed as fuck.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 XUL1SsVD_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 FUrqc809_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 Yogqr66U_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 QMuh4e8p_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 SwnlRBh5_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 Imaginelion%2F1678131863153_3
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 Yjeztyw6
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 Empty
SERPENTARD - 8ème année

- Dim 8 Jan - 21:19
(happy new year)

« As if I would say no. » Même s’ils n’en avaient pas discuté ensemble, Blaise savait qu’il voulait rester avec elle toute la nuit, qu’il s’agisse de se promener sans but ou de s’isoler pour l’embrasser jusqu’à en perdre le souffle. Liquide alcoolisé glissant dans le verre qu’il tient entre ses doigts, le sorcier en aura bien besoin pour ne pas quitter cette foule insupportable sans plus tard. Discuter de l’année à venir avec Leanne était particulier car il se doutait qu’elle sera décisive sur de nombreux points, sur leur relation avant toute chose. « He would be stupid not to. » se contente-t-il de dire. Il avait bien vu à quel point la née-moldue était passionnée par ce qu’elle faisait, l’acharnement qu’elle mettait à faire son travail correctement quand bien même celui-ci était compliqué et dangereux. S’il ne connaissait pas grand-chose à cet univers auquel il ne s’était intéressé que lorsque ses cours l’exigeaient, il restait convaincu que les candidats à la hauteur devaient être peu nombreux. « We will go. » Promesse qu’il comptait bien tenir quand bien même il n’était pas sûr que Leanne en aura toujours envie une fois qu’il lui aura annoncé qu’il était fiancé à une autre et qu’il ne comptait pas abandonner cette union. Un « ew. » qu’il ne retient pas à l’idée de se retrouver en pleine Roumanie, entouré de dragons, environnement qui ne l’enchante pas réellement. « I mean… I’ll think about it. » se corrige-t-il avant de terminer son verre d’une traite et de reporter son attention sur la lionne, sourire amusé aux lèvres face au dernier vœu qu’elle annonce. Haussant les épaules, Blaise n’est pas véritablement sûr de ce qu’il veut, partagé entre de trop nombreuses envies malheureusement incompatibles. « More times like this. » C’est tout ce qui lui vient et qu’il lui offre en relevant les yeux vers elle. Heureusement pour lui, la chanson qui arrive lui permet de ne pas s’attarder sur ces vœux et ne pas avoir à développer quoi que ce soit, verre posée avant qu’il n’offre sa main à Leanne pour l’inviter à danser. Il la fait tournoyer, souriant en la voyant visiblement heureuse avant qu’elle ne se retrouve près de lui. Une main sur sa taille, son regard s’attarde sur le sien et il aurait aimé pouvoir lui offrir plus d’instants de ce genre, se permettre d’être plus souvent ouvert avec elle tout en ayant conscience que c’était impossible. Un léger rire lui échappe tandis qu’il secoue la tête. « I can’t stop when you look that pretty. » avance-t-il comme argument, continuant de tourner avec la née-moldue. L’italien ne se concentre que sur elle, oublie tout du bruit qui les entoure et pour un peu, il aurait presque l’impression que plus rien n’existait sauf eux. Quand la chanson s’arrête, il serre sa main dans la sienne, s’abstenant de l’embrasser devant tout le monde. Il s’écarte d’à peine quelques centimètres quand d’autres personnes s’ajoutent à la foule déjà compacte et il comprend alors que minuit sonnerait d’ici quelques minutes. « Ugh, there’s way too many people. » Aussitôt, il l’attire un peu plus loin, essayant d’éviter cet attroupement soudain. S’il savait que le village serait bondé en invitant Leanne, il n’était pas pour autant obligé d’apprécier ces sorciers qui ne représentaient pas le moindre intérêt aux yeux du serpent. « Do you want to do it ? » demande-t-il à propos de ces bouts de papiers qu’il voyait circuler de main en main. Il n’en avait pas envie mais si ça faisait Leanne, il était prêt à perdre quelques minutes pour participer. « I don’t need that to know what I want to happen next year. » affirme-t-il alors – volonté de lui faire comprendre que c’était elle, qu’il voulait garder l’année prochaine, quand bien même il était incapable de le formuler directement.

à propos de mon rp
mon personnage est avec @Leanne Langford
résumé de mon rp : après avoir dansé, Blaise essaye d'éviter la plèbe drama


Max Wickham
Max Wickham
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 4ba02ba318a82fc3661319bf3b0966ae

parchemins : 5745
sablier : 22

- (options) ou (cursus) choisis : sortilèges, défense contre les forces du mal, potions, études des runes et divination.
avatar : florence pugh.
crédits : (av) lionheart.

Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 77494eb6b83974716c519708de6a783c [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 APCCptMs_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 2rmyrcV5_o [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 IlzMQtTY_o [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 Empty
SERPENTARD - 7ème année

- Lun 9 Jan - 21:18
(happy new year)

« Tout se passera bien, c'est sûr qu'ils te prendront. » tente-t'il de rassurer sa petite-amie qui énonçait pourtant déjà son plan b si ces idiots ignoraient sa demande. Et ils le seraient véritablement, des idiots finis, si ils ne voyaient pas que son profil et dossier scolaire étaient ce qu'ils pourraient avoir de mieux parmi les futurs stagiaires. Ils trinquent alors et l'aiglon se laisse à rire de concert avec eux aux boutades lancées vis à vis de l'affection d'Hermione pour la bièraubeurre. « hun-hun » esquisse le brun dans un sourire malicieux avant de porter son verre à ses lèvres. Il n'est pas peu fier de réaliser au moment de terminer sa boisson qu'il est celui qui a gagné et les gratifie d'un sourire tout en levant sa pinte en l'air en guise de signe de victoire. Il n'avait pas perdu la main, ou plutôt sa bonne descente. Sur le point de faire un commentaire, Michael est alors interrompu par l'arrivée de Terry et Eris, le premier dont sa main vient se presser à son épaule un bref instant en guise de salutation complice. « Il y a trop de monde, j'ai cru que je vous verrais jamais ! » et il relève son regard vairon derrière Eris, comme prêt à voir apparaître la haute silhouette de son frère qui restait pourtant manquant à l'appel ce soir. Il ne savait pas alors que ce serait également le cas pour ces prochains mois. Des bonbons leur sont proposés et l'aiglon en prend un, plissant légèrement les yeux à cette trop longue tirade s'extirpant des lèvres de son meilleur ami. Quelque chose était bizarre mais son instinct n'était pas suffisamment intrigué ou méfiant envers le duo car bientôt, ses cheveux virèrent en un blond bien jaune. Pas le blond platine, ni le blond vénitien, mais celui jaune, de l'été, des champs de blé mais surtout.. des poufsouffles. Il le sait car il voit la même couleur dans la tignasse du Potter et les cheveux de sa petite amie, ses yeux sont légèrement écarquillés de surprise. « Mais.. » l'une de ses mains glisse dans sa coupe courte, un léger regard de remontrance envoyé à l'encontre du duo tout juste arrivant que son expression amusée n'arrivait pas à inspirer de sérieux. Il s'était bien fait avoir sur ce coup là. « Vous savez qu'il y aura des conséquences.. » les menace t'il doucement sans pourtant savoir se montrer véritablement sérieux, une grimace sur les lèvres d'imaginer ce à quoi il ressemble, heureusement alors il n'a pas de miroir autour de lui. Et Hermione le taquinait, sorcière qu'il attrapa entre ses bras pour l'y contenir et tenter d'un baiser de la faire taire. « Mhh.. » grogne t'il presque, chevelure qu'elle ébouriffe. « j'sais que t'as besoin que les poufsouffles relèvent le niveau Eris mais je suis désolé de t'apprendre que je ne vous rejoindrais quand même pas.. » décréta t'il à l'adresse de la brune sans s'empêcher de la taquiner, ajoutant un « traitor. » à Terry lorsque son regard se pose sur lui. Quand le Potter s'éclipse, Michael lui lance un mouvement de tête respectueux en le regardant s'effacer dans la foule. La couleur initiale de la chevelure d'Hermione revient et il assume que c'est également le cas pour lui, enlaçant ses doigts aux siens, il propose alors « On peut aller voir ce qu'ils font là-bas. » il s'agissait de l'endroit où du papier et des plumes les attendaient afin d'écrire des vœux qui finiraient accrochés à des lanternes. Il ne saisissait pas vraiment en quoi ces derniers allaient s'exaucer, provoquant sans doute des déchets dans la nature plus qu'autre chose mais haussa une épaule lorsqu'ils furent invités à rédiger leurs mots, se prêtant au jeu. Seulement face à son bout de papier, il hésita. Sa plume tâcha même le parchemin à force de l'y apposer le temps de faire le tri dans ses pensées. Michael ne voulait pas prendre cela vraiment au sérieux mais il y avait ce et si, qui ne pouvait qu'exister dans le monde magique. Il y avait aussi cet exercice presque plaisant mais dangereux, de faire le point sur ses espoirs. Alors il choisit la liberté Michael et la paix. Là où quelques mois en arrière ses ambitions auraient pris le pas, il avait désespéramment besoin d'apaisement, de santé, de s'épanouir. Et en relevant son regard vers ses plus proches amis, un sourire contemplatif se dessine sur ses lèvres, heureux de les avoir dans sa vie. Il rajouta quelques mots pour eux, car il savait d'avance qu'il ne pourrait pas être heureux si eux ne l'étaient pas. Terry releva son regard vers lui et le sien s'y accrocha un long instant, un sourire franc et fraternel sur les lèvres pour toute l'affection qu'il possédait pour lui, pour Anthony. Michael vint une nouvelle fois glisser sa main sur son épaule en la lui pressant pendant que les filles terminaient d'écrire leurs vœux.


à propos de mon rp
mon personnage est avec @hermione granger @harry potter @terry boot et @eris goldstein
résumé de mon rp : le prank de terry et eris fonctionne, ils vont ensuite écrire leurs vœux.

Bea Hastings
Bea Hastings
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 7a22f292d17a72bd01778335285cd54440a23679

parchemins : 3157
sablier : 14

- clubs et assos : ancienne tutrice au club de soutien.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde et sécurité magique (+ espagnol)
avatar : abigail cowen
crédits : (av) verbena ; (cs) caïn <3, lionheart.

mood actuel : à la fois toujours un peu craintive après les attaques de fin février/début mars, mais se sent de plus forte et assurée. (mars) le coeur en fête de pouvoir aimer librement et publiquement celui qu'elle veut. (avril) effondrée de ne pas savoir ce qui est arrivé à son petit-ami.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 APCCptMs_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 2rmyrcV5_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 IlzMQtTY_o [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5360-tornado-with-pretty-ey
- Lun 9 Jan - 22:09
(happy new year)

Un mauvais pressentiment s'est emparé d'elle depuis ces dernières minutes et le taux d'alcool teintant ses veines ne permet pas d'alléger la situation, elle a même l'impression que cela l'empire. Car ils ne sont plus à virevolter de joie festive mais plutôt brutalement remis dans une réalité qui échappe pourtant à Bea, elle se tient face à son meilleur ami avec ses bras croisés contre elle dans le simple but de tenter de calmer le léger tremblement qui influence ses mains à la même mesure qu'il ne secoue son cœur. Et Willow intervient comme elle le peut, la défend aussi elle et son choix d'avenir, de stage au moins face au regard si dur de Jax. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi il était contre cela, elle ne voulait que l'entendre la soutenir dans cette voie-là, tout comme ils s'étaient toujours soutenus dans tout domaine possible. C'est pourtant dans le silence qu'elle trouve une forme de réponse, il n'était pas prêt et ne voudrait pas la soutenir dans cette voie, qu'importe les efforts qu'elle ferait. Plus encore, quelque chose qu'elle ne sait nommer habite son regard et sa nuance lui fait peur, l'assassine déjà de peine. Alors enfin ses mots se délivrent à celle qui ne s'attendait pas à une telle vérité. Hébétée face à ce qu'il lui précise, au reste de l'histoire qu'elle réalise alors ne connaître que de moitié, elle comprend Bea que cela fait des années qu'elle passe à côté de la peine de Jax sans le réaliser, que cela fait des années qu'il ne dit rien, qu'il supporte en silence, soutient un poids bien trop imposant à lui tout seul. Celui d'un père de famille uniquement présent physiquement, éteint de l'intérieur. Et le sourire triste de Jax lui fend le cœur à ce moment, elle ne réalise pas que son regard se brouille de larmes, d'une véritable peine pour lui. C'est pour cela qu'il ne veut pas qu'elle devienne auror, qu'elle s'engage dans un métier à risques, c'est pour cela que depuis des mois il la rend folle avec son manque d'explication mais la trouille dans le regard. Et la lionne ne rate pas le regard en coin qu'il lance à Willow, réalise pleinement que ce n'est qu'à elle qu'il annonce sa vérité et quelque chose de supplémentaire à tout ce qu'elle ressentait s'ajoute, sentiment plus négatif. « je suis la dernière au courant.. » murmure Bea alors que ses yeux bleus habillés d'un voile de confusion se sont abaissés devant elle et sur le torse de son meilleur ami. Ses bras se raffermissent contre elle et la lionne inspire profondément, relève à nouveau ses ciels vers lui. C'est beaucoup à encaisser mais jamais autant que ce qu'il avait du supporter tout ce temps dans le silence, fort comme il est. Elle a tant de peine pour lui et lui en veut aussi, mais l'amour qu'elle possède pour son meilleur ami abaisse toutes ses barrières au moment où il l'attire dans ses bras et s'excuse. Elle se sent faiblir sous l'émotion, ses yeux beaucoup plus mouillés tandis que ses bras s'enroulent avec automatisme autour de son corps. « i'm sorry you were alone all this time jax. » lui glisse Bea durant leur étreinte. La rouquine resserre ses bras autour de lui, attirant ensuite Willow par sa main afin qu'elle se joigne à eux dans un câlin réconfortant à trois. « it's gonna be okay. » est la seule chose qu'elle est capable de lui dire, c'est ce que son oncle lui répétait lorsqu'il la consolait d'un chagrin trop grand pour la petite fille qu'elle était qui devait apprendre à vivre avec le rejet de ses parents. It's gonna be okay, car ils feront en sorte que ça le soit, car ils trouveront une solution afin de contenter et rassurer tout le monde, car elle ne comptait pas quitter leurs côtés quoi qu'il se passe et même si elle était encore chamboulée et triste de ne pas avoir pu l'aider avant. Une part d'elle raisonne à ce fait, Bea tente du mieux que possible de se concentrer uniquement sur Jax et non pas ce qu'elle ressent car elle n'est pas la priorité, car elle doit se rattraper après tout ce temps sans avoir pu être totalement là pour lui. Mais une part d'elle est déçue et triste qu'il ne lui ait pas fait confiance pour lui confier cela avant, elle se demande Bea ce qu'elle a pu faire pour être écartée des confidences quand Willow elle, semblait savoir. Elle se demande si il lui faisait véritablement confiance au fond, peut-être alors ne la pensait-il pas digne de tout savoir ni de l'aider. Était-elle une bonne amie ? Ses pensées s'entrechoquent, elle n'arrive pas à apaiser son esprit car ses insécurités se réveillent, elles et sa culpabilité, si bien qu'elle peine à le regarder dans les yeux lorsqu'ils se séparent. Son revers de main vient essuyer une larme orpheline venue mouiller sa joue, elle remet un peu d'ordre dans sa chevelure lissée, inspire et regarde la foule un bref instant. « je, je crois que je vais juste aller chercher des boissons, j'ai besoin de marcher un peu puis je reviens. » un léger sourire sur les lèvres, trop léger à cause de son cœur en peine, Bea s'éclipse pour quelques minutes au minimum, le temps de souffler un peu, de faire ce qu'elle savait faire de mieux lorsque tout devenait trop pour elle, s'isoler pour affronter la tempête de ses pensées toute seule le temps que cela aille mieux. Ses doigts triturent un pan de sa tenue et son regard glisse sur les différents stands autour d'elle, si déconcentrée qu'elle ne remarque pas alors le pas en arrière d'un sorcier. Mouvement qu'elle ne parvient pas à anticiper, leurs corps qui s'entrechoquent, assez pour les faire s'arrêter tous les deux et se regarder. Son cœur loupe un battement, elle se doutait bien qu'elle croiserait Flint à cette soirée, seulement elle ne pensait pas que ce serait ce Flint là. Bea reste alors muette, incapable de dire un seul mot. Des semaines qu'elle s'imagine quelle phrase cinglante elle pourrait lui lancer en vengeance de leur rencontre du début novembre et pourtant à cet instant, rien ne sort. Elle est impressionnée par sa haute taille maintenant qu'il est debout et plus derrière une table, par ses cheveux bouclés et son regard du même brun profond que Caïn. Pourtant il n'était pas lui et elle avait toutes les raisons du monde de le détester. « Flint. » glisse sur ses lèvres, famille qu'elle pourrait mépriser si son cœur n'était pas détenu par l'un d'eux, le meilleur.

déguisement:

à propos de mon rp
mon personnage est avec @Willow Fleming @Jax Eldwyn puis @Marcus Flint
résumé de mon rp : elle accuse la vérité de son meilleur ami et a besoin de quelques minutes pour souffler, seulement elle tombe sur Marcus.

Theodore Nott
Theodore Nott
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 XWKhO90q_o

parchemins : 17638
sablier : 16

- convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?
- clubs et assos : référent, ancien préfet-en-chef et ancien gardien de l'équipe des serpents. (ancien capitaine)
- métiers ou études : en huitième année à poudlard, bientôt à l'arcane college d'oxford.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, politique et recherches magiques (+russe).
avatar : max irons
crédits : (av) lionheart (cs) ophelia, mine

mood actuel : profite des deux derniers mois à poudlard avant la vie adulte, heureux avec son crew d'amis fidèles mais surtout avec hermione.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 77494eb6b83974716c519708de6a783c [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 APCCptMs_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 IlzMQtTY_o [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 Empty
RÉFÉRENT DES 8ÈMES

https://welcome-home.forumactif.com/t218-evolution-theodore-nott
- Lun 9 Jan - 23:24
(happy new year)


tw: langage cru.
Réflexions sur le comportement de serpents vraiment incompréhensibles mises de côté, l’œillade qu'Ophelia lui lance après sa question lui fait relever son sourire en coin et glisser un clin d’œil à son encontre. Un plateau de shooters apparaît alors et bien vite, le jeu adéquat suit. La première question est vraiment de façon à les avoir tous selon Theodore qui même ancien préfet, préfet en chef et maintenant référent, avait lui aussi de nombreuses fois défié le couvre feu. « Presque certain de tous vous avoir croisé après le couvre feu. » commente t'il en reposant son premier shooter alors qu'il reprenait une position confortable sur la banquette où il se situait. Un bras longeant le rebord de cette dernière, il les observe tous se plier au jeu non sans qu'un léger sourire commence enfin à poindre plus longtemps sur ses lèvres. C'est dire qu'il était bien entouré ce soir, il en oubliait presque ceux, celle, qu'il aurait aimé avoir à ses côtés. La prochaine proposition énoncée lui fait relever un sourcil, bien que finalement peu surpris par le contenu de celle-ci lorsqu'on en savait un minimum sur l'humeur et la raison de cette dernière quasi abominable ces derniers temps chez le Flint. « à peine dirigée celle-là. » s'en amusa Theodore en laissant son shooter contre le bois jusqu'à ce que le serpent ne précise que la condition de l'envie pouvait être prise en compte. En toute honnêteté, le voici avalant le second shooter non sans se racler la gorge cette fois. La réservée Hestia prend à son tour la parole à la surprise du Nott qui ne pensait pas qu'elle se lancerait dans ce jeu parmi les premiers, l'écoutant avec un peu plus d'attention, il expira dans un soupir las. Son regard se releva vers sa meilleure amie, Daphne puis Flora, toutes les trois auraient été approuvées, mais ce n'était pas leurs prénoms qui étaient venu hanter son esprit presque immédiatement. Il se concentra alors sur qui buvait le shooter, surprit, mais finalement plus tant que cela par l'aveu majoritaire. Lui qui ne mentionnait jamais publiquement ce qui agitait son cœur ou ses désirs, préféra prendre son shooter aussi discrètement que l'était le secret de ses affections.. du moins aussi discrètement qu'il pouvait l'être autour d'une table où les principaux sujets d'intérêts étaient ceux qui l'entouraient. C'est presque un soulagement lorsque Millicent s'amène autour de la table avec eux, distrayant ses pensées, un fin sourire en la voyant coller son chewing-gum sur cette baguette inconnue. Il laisse les autres l’accueillir, guère le plus bavard autour de cette table mais son prochain shot se lève en sa direction dans un mouvement de tête au moment de trinquer. Seulement Flora enchaîne et un léger grognement racle sa gorge, agacé de s'exposer lui et ce qui l'agaçait encore, il préfère se mesurer au timing de tout le monde pour avaler le sien sans que l'amertume ne hante son regard, échangeant aussitôt son prochain shot afin de faire l'illusion. Pourtant son regard fait état de fait à lui seul, il croise d'ailleurs celui d'Ophelia et s'y ancre quelques secondes avant de le détourner en direction de Caïn qui était encore plus enfoncé dans cette situation que lui. Curiosité certaine de savoir de quel gryffondor Flora avait pu s'amouracher. « tant d'interdictions et de tentations que vos parents n'approuveraient pas.. » raille Theodore dans un sourire presque insolent, comme si lui n'avait pas subi cette même pression et sensation d'être contrôlé jusque dans ses pensées. Même fraîchement enfermé à Azkaban son père continuait d'instaurer son joug dans son esprit. Il se penche légèrement sur la table, « à croire que la rébellion est inévitable pour certains. » et il ne visait personne en particulier, personne, tout le monde, même lui-même tandis que levant son shot devant lui et le fixant, il annonce le prochain défi. « never have i ever wanted to fuck someone sitting at this table. » l'insolence aux lèvres encore, le jeu un peu plus poussé car c'est ainsi qu'ils avaient apparemment décidé de jouer au vu des dernières questions. Il avale un shooter et se réinstalle confortablement sur la banquette avant de préciser. « or someone who should be there with us, it works too. »

à propos de mon rp
mon personnage est avec @ophelia burgess, @caïn flint, @flora carrow, @hestia carrow, @daphne greengrass et @millicent bulstrode
résumé de mon rp : shots, shot, shots.  [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 3581357063

__________


Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 Empty
Invité

- Mar 10 Jan - 9:50
tw : consommation d'alcool

(happy new year)

Il y a cette soirée qu’elle attendait particulièrement, ces verres qui s’enchaineraient presque trop rapidement, Padma qui disparait très vite et Lavender qui s’obstine à faire des allés retours entre le bar et la piste de danse où Lisa et Parvati se trémoussent sans savoir s’arrêter. Alors, elles enchainent un nouveau verre tendu par la Gryffondor, elles rient avant de se stopper, essoufflées. Il y a Seamus qui revient vers elles, les poches pleines et son petit sourire cristallin qui les met au défi. Il y a Lisa qu’il fixe et Parvati qui ne peut s’empêcher de lancer « Cette fois, la couronne est pour moi ! » Elle ne sait pas vraiment si elle sera pour elle, mais elle est joueuse alors, elle attrape un nouveau verre et voit sa sœur s’enfuir. Si elle tente un long moment de la suivre des yeux pour tenter d’apercevoir le Serdaigle, elle finit par la perdre dans la cohue et se rapproche désespérément de Lavender. Il y a la voix d’Ernie pas loin qui lance un défi à sa meilleure amie qui fini par les emmener tout près du bar, bien trop rempli de personnes, de rires, de cris et d’odeurs qui font plisser le nez à la Parvati. Il y a Ernie à qui elle lance un sourire presque timide, mais un regard plein de malice, il y a Drago quelle juge du regard, de bas en haut et se demandant ce qu’il trafique aux côtés de Parkinson et Fawley. Il y a Hannah a qui elle fait un grand sourire et questionne du regard quant à sa présence à cet endroit précis. Elle est pourtant mutine et se retourne vers Lisa et Seamus « Vous en êtes ? » Etaient-ils prêts à se lancer dans un concours inter maison, grandeur nature, celui qui les mèneraient vers l’enfer du lendemain.
Et la soirée s’éternise, les minutes défilent et les shoots s’enfilent, à coup de perdants et de gagnants. Elle ne sait plus vraiment quand a pu avoir lieu le point de non-retour, mais elle parle un peu trop fort, tantôt s’agglutinant tout près de Lavender qu’elle couve du regard, tantôt d’un autre de ses camarades qu’elle pousse de l’épaule. « Ernest tu ne tiendras jamais ! » Elle est grisée et rit beaucoup trop fort aussi, mais la fête bat son plein et bientôt, ils célébreront la nouvelle année.


à propos de mon rp
mon personnage est avec @Lavender Brown @Ernie Macmillan @Draco Malfoy @Hannah Abbot @Cordelia Fawley @Pansy Parkinson + @Seamus Finnigan & @Lisa Turpin s'ils nous rejoignent [TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 4179703439
résumé de mon rp : La fête bat son plein et si Seamus est le premier à lancer un concours de Shoot, Parvati est prête à décrocher la couronne. Attrapée par Lavender, elle rejoint un autre groupe pour un concours inter maisons.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 Empty
Invité

- Mar 10 Jan - 21:50
La proposition d’un jeu fait rapidement son apparition, et sans grande surprise, le groupe de serpentards se lancent dans une partie de je n’ai jamais. Daphne attrape un verre tendu par Caïn, et hausse les épaules, incapable de répondre à sa question. « Je n’en ai aucune idée. » Elle avait passé la journée avec Flora et Hestia et, aux dernières nouvelles, Astoria n’avait pas prévu de sortir ce soir. « Je crois qu’elle a préféré rester au manoir. » Certainement en train de ressasser les événements des dernières semaines. Elle ne pouvait l’en blâmer – elle-même avait eu du mal à se laisser convaincre de venir ce soir alors qu’au fond, elle n’était pas réellement concernée par ce qui arrivait à sa petite sœur. Ophelia lance les hostilités et tous boivent d’une même traite le premier shooter. A nouveau, l’alcool lui brûle la gorge et Daphne n’est pas certaine qu’il lui faudra en ingurgiter énormément avant de subir ses effets néfastes. Mais, ce soir, elle n’y attache pas d’importance : entourée des siens – et de quelques autres – elle sait qu’elle ne craint rien. Ou presque. Le défi lancé par Caïn lui offre un répit car, bien qu’elle cherche dans sa mémoire, elle ne se souvient pas avoir un jour attaqué un autre sorcier derrière son dos. Généralement, la vipère attaque de front. Hestia, elle, ne lui laisse aucune chance. Elle a du mal à déglutir, pendant un instant, avant de s’emparer de son verre à nouveau plein et de le boire. Puis, de le remplir à nouveau et boire encore, et d’expliquer : « J’imagine que les pouffsouffles comptent pour deux. » Elle ne se cache plus, Daphne, tout le clan était de toute façon au courant de sa romance avec le blaireau. Et si certains ne l’étaient pas encore, il était grand temps qu’ils se mettent à la page. L’arrivée de Millicent les divertit un moment, l’arrivée de la brune ne se faisant jamais dans la discrétion. Elle observe un instant son ancienne amie, ce petit pincement au cœur qui l’accompagne toujours lorsque leurs regards se croisent, puis se pousse un peu sur la banquette, invitant la sorcière à s’assoir à leurs côtés. Flora, maintenant. Décidément, les jumelles prenaient le jeu à cœur, ce soir. Un léger sourire se dessine sur ses lèvres, laissant aux autres l’opportunité de boire, même si elle ne peut s’empêcher de jeter un regard interrogateur vers son amie. Les filles avaient, semble-t-il, des tas de choses à se raconter. Theo, enfin. Une pause, et Daphne détaille le groupe qui l’accompagne, chaque visage, chaque regard qui semblait fuir celui du voisin. Et décide de ne pas boire. Car, personne, et certainement pas Ophelia n’était capable d’attiser le désir de la vipère. Your turn. Elle soupire, l’air blasé, prend le temps de réfléchir à ce qu’elle pourrait dire, hésite, changer de thème ou non. Non. « Never have I ever actually had sex », syllabes appuyées sur les deux mots, faisant écho à la vulgarité de celui choisi par son ami d’enfance, « with someone my parents would disapprove of. » Un shooter avalé. Et puis un deuxième. Happy New Year, slytherins.

A propos de mon RP
Mon personnage est avec @Flora Carrow, @Hestia Carrow, @Theodore Nott, @Caïn Flint, @Ophelia Burgess, @Millicent Bulstrode
Résumé de mon RP : Daphne commence à être trop bourrée pour s'en souvenir.

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Happy new year - Page 4 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hors Poudlard :: Pré-au-Lard-

Sauter vers: