-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
welcome back eagles ✦ soirée ouverte à tous
Welcome Home :: Hogwarts :: 7e étage et tours :: Salle Commune de Serdaigle


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
welcome back eagles ✦ soirée ouverte à tous Empty
Invité

- Ven 13 Jan - 14:11
welcome back eagles4 janvier 1999, soir ▸  tous les aigles L’animation du jeune serdaigle l’avait pris très tôt le matin. Il avait prétendu retarder son retour au château pour profiter pleinement de sa famille alors qu’au fond, il y avait aussi le fait qu’il voulait s’assurer d’avoir le plus de marchandise possible. Quitte à filer un coup de main à sa mère et sa grand-mère à la conception, Kenneth n’avait pas l’intention de se pointer sans chocoballes ou chocogrenouilles. Il s’agissait d’éléments très populaires auprès de ses camarades.

L'Écossais avait pris soin d’attacher un énorme colis à la patte de Dragée, s’autoadressant cette missive des plus importantes. Le reste de sa cargaison se vit forcer de cohabiter avec ses affaires dans sa valise beaucoup trop remplie. Il n’avait pas manqué de faire un arrêt aux Trois-Balais et chez madame Piedoddue. Quelques gallions dépensés en échange de quelques bouteilles qui prirent le chemin de sa valise. Heureusement qu’il avait réussi à convaincre son grand-père de lancer un sort d’expansion sur son bagage sans quoi, il n'aurait jamais pu tout y mettre.

Ccomme un mulet et congelé, le Flume fit son arrivée dans la salle commune des aiglons juste après l’heure du diner. Il y régnait une atmosphère de fête alors que les élèves des niveaux supérieurs s’activaient déjà à tout transformer avant le retour des autres. Souriant jusqu’aux oreilles, il salua quelques personnes tout en rejoignant son dortoir afin de se changer et, surtout, récupérer le colis apporté par Dragée.

La fête de la rentrée de janvier était une tradition à Serdaigle. Au retour des vacances, les étudiants des trois derniers niveaux se réunissaient pour préparer une petite fête de rentrée. Chaque année, sans faute, elle avait lieu. Les plus jeunes s’émerveillaient toujours de la surprise, alors que les plus vieux prenaient plaisir à tout préparer. Pourtant, il n’y avait pas de réelle organisation. Chacun ajoutait sa pierre à l’édifice de la manière qui lui convenait, sans comité organisateur de toute sorte. Cette fête avait des allures impromptues alors qu’au fond, certains mettaient des semaines sur la confection des décors ou autres. Tous cherchait à impressionner à sa manière.

Une fois qu’il eut enfilé des vêtements secs, Kenneth rejoignit ses camarades. Il s’attela à installer ses friandises sur la table qui accueillait déjà quelques petites douceurs destinées à remplir les estomacs. Il avait glissé quelques pièces de ses économies personnelles dans le tiroir-caisse d’Honeyduke en échange de patacitrouilles, chocolat en tout genre, dragées surprises, fondant du chaudron, baguettes magiques à la réglisse et, en toutes franchise, tout ce qui lui était tombé sous la main. Il ajouta les bouteilles de bièraubeurre et le chocolat chaud acheté au village. Il réchauffa ce dernier d'un coup de baguette sur le chaudron dans lequel il l'avait versé et le tour était joué.

Impatient de voir ce que les autres avaient apporté à cette soirée, Kenneth ne tenait pas en place. Il dévorait du regard la transformation de la pièce ne pouvait que s’extasier devant le talent des décorateurs.

« Cette soirée promet ! », lâcha-t-il s’adressant à personne en particulier.

explications

Cette soirée est une tradition de la rentrée de janvier chez les serdaigles. Il n’y a pas d’organisation officielle, il s’agit d’un melting-pot où chacun contribue à sa façon. Alors, n'hésitez pas à nous indiquer ce que vous avez fait dans votre rp ! Traditionnellement, le tout est installé par les étudiants des années supérieures alors que les plus jeunes sont encore attablés dans la Grande Salle.

Faites des rps courts et offrez un résumé à la fin afin que ce soit facile pour tous de suivre et, par le fait même, de participer. Profitez de l’occasion pour faire de nouvelles rencontres.

Amusez-vous !

_____________________________________________________

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Kenny Flume
Mon personnage est libre / avec Personne en particulier pour l'instant, n'hésitez pas à venir le voir.
Résumé de mon RP : Kenny a ramené une tonnes de friandises de la boutique familiale, quelques bouteilles de bièraubeurre des Trois Balais et du chocolat chaud de chez madame Piedoddue. Il installe le tout sur la table des rafraîchissement, puis s'extasie sur la décoration.
©️ 2981 12289 0

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
welcome back eagles ✦ soirée ouverte à tous Empty
Invité

- Sam 14 Jan - 18:41

(welcome back eagles)

La fête du nouvel an n'a pas réussi à endiguer la colère, la frustration et l'immense tristesse qu'A-J ressent depuis le départ d'Alicia le jour de Noël. Alors, quand les vacances prennent fin et que la rentrée arrive, ses pensées sont toutes tournées vers la prochaine soirée en vue : la fête de la rentrée de janvier. Une tradition chez les Serdaigles qu'il vit depuis seulement sa troisième année, étant malheureusement accaparé autre part ses deux premières années à Poudlard. Dans le train et jusqu'à son dortoir, son sourire est de mise depuis qu'il a entendu une de ses camarades, Lisa, rappeler l'heure de la soirée.
Aussi, une fois que la nuit se lève dans un magnifique coucher de soleil brumeux, A-J ne tarde pas à s'habiller pour l'occasion et descendre dans la salle commune pour préparer les festivités. D'un coin de l'oeil, il remarque Kenneth mettre sur un étalage des sucreries et des gâteaux. Intérieurement, le Serdaigle se lèche les babines et remercie n'importe quel dieu, divinité ou destin d'avoir mis au monde ce brun. A un moment, leur regard se croise et il se permet de lui envoyer un clin d’œil, témoignant de sa bonne humeur et de son oisiveté. Il rejoint finalement Lisa et se met au travail à ses côtés, papotant de la façon dont ils vont décorer la salle. - Ouai, t'as raison. La banderole se voit mieux si on la met à cette hauteur. L'installation prend fin après plusieurs minutes de travail, et A-J peut enfin apporter sa contribution sur l'étalage : des chips à la couleur de sa maison. - Salut Flume ! T'as mis le paquet, tu gères. Tu sais que j'ai jamais goûté au fondant au chaudron. Sacrilège, je sais..., lança-t-il à son camarade dans une voix légère et papillonnante. - Que la fête commence ! La soirée le rend tout guilleret et sa nervosité fait tomber les lunettes sur le bout de son nez. En imitant presque le directeur de Poudlard, il les remet correctement et s'arrête sur le premier visage qu'il voit. Un visage un peu particulier, non sans dénué d'une beauté infaillible. Il s'approche de la fille, un sourire figé dans le coin des lèvres. - Salut. Dis, t'as une trace de peinture sur le menton. Là., précise-t-il en levant un doigt et le pointant sur l'endroit énoncé, comme si cela ne suffit pas de le lui dire. Il serait même prêt à essayer de lui enlever, aussi collant et tactile qu'il est. Mais il se retient au dernier moment et décide de laisser plutôt sa curiosité s'étaler. - Tu peins ? C'est passionnant si cette trace de peinture ne vient pas d'une rénovation de chambre pendant cet hiver. Cette soirée commence bien.

A propos de mon RP
Mon personnage est avec @"Lisa Turpin" pendant la préparation, puis @Kenneth Flume, puis @Ethel Ponds.
Résumé de mon RP : A-J aide à la préparation de la soirée, notamment pour la décoration. Il salue Kenneth et papote un peu avec lui, avant de tomber sur une huitième année, Ethel, et de pincer de curiosité pour elle.
Outfit : cf le gif.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
welcome back eagles ✦ soirée ouverte à tous Empty
Invité

- Dim 22 Jan - 21:31

un bruit dans le noir

Frisson de la base du crâne au bas du dos, vous commencez à regarder autour de vous. Bruit venant du mur et c’est un fantôme décharné qui s’en extrait et regarde autour de lui. Vous voyant, il s’éloigne en maugréant, réintégrant le mur d’où il vient.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
welcome back eagles ✦ soirée ouverte à tous Empty
Invité

- Lun 23 Jan - 22:54
Dire que cette soirée ne lui réchauffait pas le cœur serait mentir. Thobias avait toujours apprécié cette rentrée, qui permettait le temps d’une soirée de se réunir en compagnie d’autres de ses camarades de maison. Cette année, pour la première fois, le blond faisait partie des promotions qui participait à son organisation. S’il gardait des souvenirs émerveillés de chacune de ses journées, de la première fois qu’il avait découvert cette tradition propre aux bleus et bronze, jusqu’à celle de l’année dernière où chacun s’était démené pour la rendre toujours plus inoubliable, il avait voulu bien faire.

Il avait longuement réfléchi à sa contribution à apporter, en avait discuter longuement avec Kenneth dont l’excitation à l’idée de pouvoir se lancer n’avait pas d’égal. Et il avait fini par trouver. Ca lui avait pris une bonne partie de ses vacances, d’une part pour maitriser ce sort de musicomagie et surtout pour mettre en œuvre l’idée qui lui avait traverser l’esprit. Perdu dans ses préparatifs dans la salle commune, plus concentré que jamais, il mettait en place sur l’une des étagères une sorte de coquillage qu’il avait lui-même ensorcelé à son retour d’Islande en espérant que tout fonctionnerait. « Ca n’veux pas marcher ! » Il peste plus pour lui-même que pour les gens autour tandis qu’il tente un nouveau d’exercer le mouvement de baguette sur le coquillage, qui produisait un rapide son avant de s’éteindre. Il inspire, recule et se gratte l’arrière du crâne quand il voit Kenneth apparaitre, son éternel entrain contagieux. Pris d’un élan de confiance, Thobias retente le sortilège qui fonctionne. Le coquillage émet alors une douce mélodie, il ne faut pas énormément de temps pour reconnaitre le son d’une guitare. En effet, pour l’événement, Thobias avait enregistré une succession de musique qu’il jouait à la guitare et au piano, chantant parfois sur certaines d’entre elles. Le rouge lui monterait surement aux joues lorsque sa voix raisonnerait mais il s’était dit que c’était la façon la plus pure de mettre tous son cœur pour la fête.

Il se recule et rejoint Kenneth, aperçoit Arjun discuter avec Ethel et souris. Ce n’est qu’une question de temps avant l’arrivée des plus jeunes. « T’as pas fait semblant Kenny ! » Il s’apprête à continuer sa phrase lorsqu’il voit un étrange fantôme faire son apparition dans leur champ de vision. Loin de la maussade Dame Grise ou des fantômes qu’ils ont l’habitude de voir, celui n’a rien d’aimable ni de commode et le blond ne se risque pas à le poursuivre. « Il m’a fait froid dans le dos… Je l’avais jamais vu. »

Résumé: Thobias a préparé pour la fête un coquillage magique qui diffuse une playlist qu'il a lui-même enregistré grâce à la magie. Il félicite @Kenneth Flume quand il voit un fantôme étrange passer juste devant eux.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
welcome back eagles ✦ soirée ouverte à tous Empty
Invité

- Mer 25 Jan - 18:41
Agathe comme chaque fois n’avait pas eut de mal a retrouver le château, au contraire des premières années passée ici. Maintenant ce n’était qu’un sentiment de soulagement qui l’envahissait quand elle revenait dans ce qui ressemblait le plus à une maison aux yeux de la rousse. Ce soir là, le soir du grand retour pour tout le monde, elle sentait bien l’atmosphère qui se tramait dans la salle commune, une sorte d’effervescence qui avait prit tous les aigles du château. Tout le monde était animé par une sorte d’excitation exquise. Comme tous les ans, la première fête de l’année allait avoir lieu dans leur salle commune. Elle se souvenait de la première année où elle avait participé a cette petite festivité de sa maison et elle espérait que cette année les plus jeunes de leur maison seraient ravis comme ils l’avaient tous été a lors de leur première année. C’était une sorte de grand bazar organisé, cassant cette image si sérieuse que la maison bleu et cuivre portait depuis toujours. Eux aussi savaient s’amuser quand ils le voulaient. La fête de la nouvelle année, grande tradition était toujours une bonne occasion de motiver tout le monde avant la reprise des cours et surtout des examens pour les plus âgés d’entre eux.

Agathe se dépêchât de terminer son diner, elle se montrait rarement enthousiaste pour les événements impliquant beaucoup de gens , du bruit et surtout des interactions sociales mais ce genre de fêtes dans la salle commune avait des allures de grande réunion de famille. Chacun y apportait un peu de soit et ça rendait l’évènement chaleureux et conviviale. Cette année elle se trouvait un peu dans cet entre deux. Rodée à la procédure depuis maintenant cinq année mais encore libre de ne pas apporter sa pierre a l’édifice. Elle remonta tout de même les marches deux par deux et fut bien heureuse quand la porte d’entrée de la salle commune lui posa une question qui était des plus simple. A croire qu’elle était au courant de la fête et ne priverait personne d’y assister en enfermant quelqu’un dehors ce soir. Chacun était déjà affairé, comme une joueuse fourmilière en effervescence qui s’attelait à préparer l’endroit.

Elle évita le fantôme étrange qui passa non loin d’elle, préférant rester loin du spectre qui ne paraissait pas des plus sympathique. D’ordinaire elle prenait plaisir à saluer les autres fantômes mise à part Peeves, mais celui ci n’avait rien de sympathique, de malicieux ou même d’avenant. Elle chercha du regard quelques têtes connues avant d’apercevoir Kenneth et Thobias. Elle n’avait pas quitté le premier depuis longtemps ayant passé lé nouvel avant avec lui mais elle fut heureuse de le voir tout de même. Elle s’approcha d’eux, se hissant sur la pointe des pieds pour glisser ses mains sur les yeux de Kenny avec un sourire amusé. « -Vous avez besoin d’aide ? » Demanda la rousse en retirant ses mains des yeux de son meilleur ami avant de piquer une friandise sur le buffet. « -vous aviez déjà vu ce fantôme ? » Interrogea-t-elle les deux adolescent, peut-être n’avait elle simplement jamais fait attention à lui, mais il lui glaçait le dos.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
welcome back eagles ✦ soirée ouverte à tous Empty
Invité

- Ven 27 Jan - 23:38
Faire la fête, ce n'était vraiment pas vraiment quelque chose que le jeune appréciait partager avec un grand nombre de personnes, son petit groupe de potes était bien suffisant. Et rien qu'Angelo à lui seul suffisait à égayer les plus moroses évènements. D'ailleurs, c'était à cause de lui si Isha se retrouvait là, il y a quelques années, il l'avait poussé à faire partager son expérience dans les arts pour confectionner une partie de la décoration et depuis, tous les ans, il se retrouvait assigné à la tâche avec d'autres personnes. Il avait beau protester, Angelo finissait toujours pas le faire craquer, d'une manière ou d'une autre. Et une nouvelle fois, le voici en train de décorer, plus par habitude à présent, surtout qu'on venait le solliciter chaque année. Tandis que certains s'attelaient à la mise en place de la décoration, Isha terminait tout juste d'ajouter les derniers détails à sa peinture représentant un élégant aigle prenant son envol à l'affût de sa future proie. Finissant d'ajouter les ombres et les points de lumière, le serdaigle nettoya son pinceau pour enlever toute trace de peinture et glissa ce dernier à l'oreille, ordonnant à deux plus jeunes qui trépignaient à côté de lui.

"C'est bon, vous pouvez l'accrocher. Faites attention, ce n'est pas encore tout à fait sec. J'ai pas envie de voir vos traces de doigts dessus."

La voix posée mais glaciale du plus âgé fit son effet puisqu'ils firent bien attention en accrochant la bannière. Isha se redressa et se craqua le dos, ce n'était pas agréable de peindre autant de temps par terre. Un désagréable frisson parcourut Isha et, instinctivement, il commença à sonder les lieux du regard pour comprendre quelle en était la raison et c'est sans aucune peur que son regard croise celui du fantôme qui, en les voyant, prend la décision de repartir. C'était vraiment étrange. Depuis quand Poudlard accueillait de nouveaux fantômes ? C'était vraiment... Inhabituel. Isha se rapprocha d'un pas vers le groupe discutant un peu plus loin, curieux d'entendre leurs réactions. Et c'était... Peu intéressant. Pourquoi avoir peur alors qu'il ne s'était rien passé ? Alors que ce fantôme n'avait rien fait de répréhensible ?

"Un rien vous effraie. Il n'a rien fait."

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
welcome back eagles ✦ soirée ouverte à tous Empty
Invité

- Dim 5 Fév - 21:16
welcome back eagles4 janvier 1999, soir ▸  tous les aigles Kenneth avait tout juste terminé d’installer sa contribution, occuper à jeter un coup d’œil à la fête lorsqu’Arjun fit une apparition à ses côtés. L’Écossais aimait bien son compatriote de maison, tout aussi unique que lui-même, le Spinnet le faisait toujours sentir à sa place ne faisant que peu de remarques sur son excentricité dont il se savait être le miroir — en un sens. Avec grand étonnement, il observa son camarade qui venait de lui annoncer ce que, de l’avis d’un fils de confiseur, était le truc le plus impensable pour un jeune sorcier de dix-sept ans.

- Attends, jamais dans le genre « jamais » ou plus dans le style « je ne me souviens pas ce que ça goûte donc je ne dois pas en avoir mangé avant » ? Tu peux pas… Genre comment tu as… On peut pas passer sept ans dans ce château sans même goûter un fondant du chaudron c’est… Ouais, c’est un sacrilège !

Sur ces belles paroles empreintes de stupéfaction, Arjun lui adressa un clin d’œil en engouffrant l’une des friandises d’une seule bouchée, laissant son cadet planter là la bouche ouverte. Heureusement pour lui, Thobias ne tarda pas à venir le rejoindre lui offrant une distraction plus que bienvenue. Sauf que le préfet n’eut pas le temps de répondre à la remarque de son meilleur ami qu’un fantôme très louche vint faire son tour dans la salle commune, lui laissant une très mauvaise impression.

- Jamais vu aussi et, pour être honnête, j’ai pas envie de le recroiser pendant une ronde de soir. Il a l’air du genre à te gueuler dessus juste parce que tu étais dans le même couloir que lui. Par contre, il avait un peu l’air…

Kenneth ne termina pas sa phrase. Deux petites mains glacées vinrent se poser sur ses yeux, le faisant légèrement sursauter, mais lui arrachant surtout un sourire tendre, sachant pertinemment de qui il s’agissait. Il se retourna pour cueillir sa meilleure amie dans ses bras alors qu’elle s’enfonçait une friandise dans la bouche.

- Pas besoin d’aide, sauf pour tout manger. Je sais pas pour Thobz, mais la musique est géniale !

Relâchant un peu Agathe, il garda tout de même ses mains dans les siennes avant de répondre à sa question :

- On dirait qu’il t’a passé directement dedans ce fantôme. T’as les mains tellement froides, c’est dingue ! T’es certaine que t’es pas malade ? Genre, tu pourrais avoir chopé le rhume ou je sais pas quoi qui rend les mains froides. En tout cas, je sais pas d’où il venait ce fantôme, mais il avait pas l’air trop commode. J’allais justement dire à Thobias qu’il…

Une silhouette apparut dans le champ de vision périphérique de Kenneth alors que la voix du nouvel arrivant lui coupait, une fois de plus, la parole alors qu’il allait passer sa remarque sur le mystérieux spectre. Le commentaire d’Isha fit rouler le Flume des yeux. Il le trouvait bien impertinent celui-là, à débarquer comme ça pour se moquer de ses amis.

- Personne a dit qu’il faisait peur, juste qu’il donnait froid dans le dos. Genre, phénomène normal pour un spectre je te ferai remarquer. Et puis, avant que tu ne débarques comme un cheveu sur la soupe, j’allais dire qu’il avait l’air malheureux ce fantôme, autant dans son apparence physique que ses maugréassions qui m’ont donné une grande impression de tristesse. En même temps, je sais pas pourquoi il est resté coincé dans notre monde, mais ça doit pas être joyeux d’être un fantôme. Imaginer que tout ceux que vous ayez connu disparaissent après leur mort, mais que vous rester coincé dans le monde des vivants sans pouvoir le rejoindre, où que ce soit qu’ils se trouvent.

Après ses explications lancées sur un débit nettement trop rapide, Kenneth les regarda tous en attendant de voir si quelqu’un était de la même opinion de lui. Lâchant l’une des mains d’Agathe, il attrapa une baguette magique à la réglisse sur la table, jetant un regard à la salle qui avait commencé à se remplir doucement pendant leur conversation.

- Elle est géniale cette bannière, vous savez qui l’a fait ? demanda l’Écossais ignorant qu’il s’agissait de l’œuvre d’Isha.

✦✦✦

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Kenny Flume
Mon personnage est avec  @Thobias Sawyer  @Agathe Carrington  et  @Isha K. Kohana  devant le buffet après le départ de  @Arjun Spinnet.
Résumé de mon RP : Kenny et ses camarades discutent de l'étrange fantôme qui a fait une apparition surprise.
©️ 2981 12289 0

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
welcome back eagles ✦ soirée ouverte à tous Empty
Invité

- Lun 13 Fév - 22:17
Lorsqu’il arrivait Arjun tournait les talons pour aller discuter avec la préfète de leur maison, sous le regard interrogateur de Thobias qui finalement s’adressait à son meilleur ami, avant qu’un fantôme plutôt lugubre ne fasse son apparition, lui déclenchant des frissons qui lui traversèrent le dos. Le blond pourtant était habitué aux différents fantômes de château, la dame grise, elle-même n’était pas la plus joyeuse qu’il ait pu faire, Nick-quasi-sans-tête avait la tête à moitié décapité mais ce fantôme-là…. Il s’agissait sans aucun doute des esprits errants qui terrorisent les moldus dans les vieilles habitations. Kenneth confirmait qu’il n’avait pas réellement envie de le croiser dans une de ses rondes et Thobias pouvait parfaitement le comprendre. Lui non plus n’aurait pas forcément eu le cœur de le croiser lors d’une ronde bien au contraire, déjà qu’il n’était pas un adepte des promenades nocturnes, s’il lui fallait en plus tomber nez à nez avec des esprits errants lugubres. Il n’épiloguait pour autant pas, puisque le duo était rejoint par Agathe, dont la présence décrochait un sourire à Thobias qui appréciait la jeune sorcière. « Ca va de mon côté, la musique devrait durer un petit moment avant de s’arrêter… » Il rougissait au compliment, ne précisant à personne qu’il était le musicien derrière ces créations avant de revenir sur le sujet du fantômes. Cependant, une nouvelle fois Kenneth ne finissait pas sa phrase puisque le groupe était interrompu par une intervention plutôt désagréable, ce qui eut pour effet de faire baisser les yeux de Thobias vers le sol. Il est vrai que le blond se laissait rapidement impressionner, bien loin d’avoir en lui le courage des gryffondors ou l’assurance des serpentards. Son meilleur ami pourtant ne l’entendait pas de cette oreille et rétorquait auprès du septième année. Thobias était relativement d’accord, ce fantôme avait l’air mort ? Une remarque un peu absurde mais c’est parce qu’il connaissait des fantômes heureux d’être des fantômes ou du moins expressif. Celui-ci ne dégageait aucune émotion si ce n’est un regard vague et une aura sinistre. « Mais s’il est un fantôme c’est qu’il l’a choisi ? J’ai lu qu’on avait toujours le choix mais lui, il avait surement quelque chose de plus à accomplir ? Ou beaucoup de regret pour refuser la paix. » L’empathie de Thobias reprenait le dessus mais il ne se laissait pas abattre. Quand Kenneth demandait qui avait fait la bannière, le blondinet haussait les épaules avant d’attraper devant la salle qui se remplissait à vue d’œil de visage connu et d’autre un peu moins. S’éloignant pour aller déguster diverses préparations sur le buffet, il prend des chips de la couleur de la maison qu’il goute avant d’aller timidement rejoindre Arjun, sans vraiment savoir s’il est encore ou non avec Ethel. « Elles sont super sympa tes chips, j’adore l’idée de les colorer. » Il essaie de se mêler un peu aux autres et comme il l’avait aperçu lors des préparations, Thobias ose en espérant ne pas tomber face à un mur.

Résumé : Thobias discute avec @Kenneth Flume puis @Agathe Carrington (& @Isha K. Kohana ) avant de se balader dans la pièce et d'aller parler avec @Arjun Spinnet (& @Ethel Ponds ?)

Alexandra Smith
Alexandra Smith
veritaserum
welcome back eagles ✦ soirée ouverte à tous 8f3b6fa9f5123279aa7dcdb2fa9259be

parchemins : 469
sablier : 0

- convictions : there is nothing either good or bad, but thinking makes it so
- clubs et assos : club de soutien
- (options) ou (cursus) choisis : sacm, étude des runes, arithmancie
avatar : Georgie Henley
crédits : wolff

wizards
mb
welcome back eagles ✦ soirée ouverte à tous Empty
SERDAIGLE - 4ème année

- Mar 14 Fév - 11:34
Comme chaque année, la fête qui célébrait la nouvelle année surprit Alex. L’aiglonne oubliait tous les janviers la réception organisée par les années supérieures, une tradition dont elle serait bientôt responsable à son tour. Elle entra dans la salle commune, surprise d’y trouver une foule bleue et bronze avant de se rappeler de l’évènement annuel. Des visages parfois familiers, certains inconnus, elle trouvait cette effervescence déjà épuisante alors qu’elle n’avait pas passé cinq minutes dans la tour des aigles. Passer du temps avec toutes ces personnes, faire de nouvelles rencontres et tisser des liens n’avaient jamais été son point fort. Alex se dirigea instinctivement vers les friandises qu’elle devina être l’initiative de Kenny. Au moins elle pourrait rester en compagnie des chocogrenouilles si elle n’arrivait pas à se faire une place au sein d’un des groupes qui commençaient déjà à se former. Tout de même, elle sentit son cœur se réchauffer à la vue de sa salle commune aussi pleine, heureuse d’être de retour après les fêtes de fin d’année qui ne lui plaisaient jamais beaucoup. De retour à Poudlard, la familiarité de la magie la faisait se sentir véritablement à la maison, bien plus que lorsqu’elle rentrait chez elle au Pays de Galles. Malgré les difficultés qu’elle trouvait à se faire sa place au château, elle y était bien mieux que dans le monde moldu. Après tout Serdaigle était la maison des excentriques, de ceux qui ne s’intégrait pas très bien au reste du monde, alors quelle meilleur endroit pour Alex ?

Non loin de là où elle s’était réfugiée – entre le bol de fondants et la montagne de patacitrouilles – Alex pouvait observer les retrouvailles émouvantes de ses camarades. La voix de Kenny s’éleva au dessus du brouhaha.

Elle l’avait remarqué elle aussi. Un étrange spectre comparé aux autres fantômes que les élèves avaient l’habitude de côtoyer. Même le Baron Sanglant semblait plus vivace en comparaison, mais Alex n’y avait pas prêter plus d’attention. Ce n’était pas la première fois que quelque chose d’étrange ou d’inexplicable se produisait sans raison, et elle était bien d’accord avec l’écossais qui arguait la tristesse apparente de l’ectoplasme. Elle sourit discrètement, appréciant l’entrain de son camarade, son esprit vif qui dénonçait le côté agressif de son interlocuteur tout en exprimant son empathie. Prenant son courage à deux mains, elle s’approcha du petit groupe qui s’était formé. Elle resta silencieuse – et peut-être ne remarquerait-ils même pas sa présence – mais l’effort de surmonter sa timidité et de faire un pas vers les autres avait déjà quelque chose de miraculeux.


Mon personnage est non accompagnée
Résumé de mon RP : Alex, qui a oublié la fête, est surprise de voir la salle commune aussi remplie. Elle s'isole d'abord avant de prendre son courage à deux mains et de rejoindre le groupe formé par @Kenneth Flume, @Agathe Carrington @Thobias Sawyer et @Isha K. Kohana

Ethel Ponds
Ethel Ponds
veritaserum
welcome back eagles ✦ soirée ouverte à tous YTnOcn59_o

parchemins : 10300
sablier : 6

- convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.
- clubs et assos : préfète, membre du club de duel et présidente du club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : Etude des moldus, SACM, Etude des runes & Arithmancie.
avatar : Danielle Campbell
crédits : avatar de mcximoffs, signa de élissan

mood actuel : sur le point de finir sa 7e année, elle remet son avenir en question et vit au jour le jour.
Multicomptes : welcome back eagles ✦ soirée ouverte à tous HrdGrHCn_o
welcome back eagles ✦ soirée ouverte à tous OuAv927o_o
welcome back eagles ✦ soirée ouverte à tous 0KIOnpol_o
welcome back eagles ✦ soirée ouverte à tous B3b10a44ab431f3f6b2ed42c6adbc4f3f8e6e095
welcome back eagles ✦ soirée ouverte à tous 7zdEsnUm_o

wizards
mb
welcome back eagles ✦ soirée ouverte à tous Empty
PRÉFÈTE DE SERDAIGLE

https://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-lif
- Mer 15 Fév - 9:42
La fête traditionnelle des Serdaigle au retour des vacances de janvier est l’occasion parfaite pour Ethel pour se changer les idées et souffler un peu en ce début d’année et profiter d’un moment simple, doux et agréable en compagnie des membres de sa maison. Elle a passé quelques heures en cuisine à préparer cookies et cupcakes pour contribuer à la fête, quand bien même se doute-t-elle que ses camarades amèneront eux aussi de quoi manger à la fête - mais il n’y en a jamais assez, n’est-ce pas ? Ses gâteaux encore chauds disposés sur plusieurs plats, Ethel quitte les cuisines avec un petit sourire , prête à remonter dans sa tour et participer à la fête quand le professeur Flitwick l’alpague et l’accapare quelques minutes à propos d’un remplacement à faire le lendemain, l’un des préfets de Poufsouffle étant malade. Après avoir accepté et s’être extirpée de sa conversation avec son professeur de sortilèges - qui semblait avoir oublié que ce soir était jour de fête - c’est d’un pas pressé qu’Ethel gravit les marches, évitant une boule de neige au détour d’un couloir et frissonnant de froid à un autre - curieuses manifestations de la magie de l’école dans laquelle elle trouve pourtant une certaine forme de réconfort. Désolée, j’ai été retenue, dit-elle en arrivant dans la salle commune après avoir posé ses gâteaux sur une table où sont déjà posés divers mets et friandises. Elle se pose à peine qu’un étudiant arrive près d’elle, AJ, à qui elle adresse un large sourire qu’elle perd presque aussitôt à sa réflexion « Quoi, une trace ? Où ça ? » elle frotte son menton, à l'opposé de là où se trouve la tâche, et fait la moue. « Ça veut dire que je l’ai depuis ce matin » elle soupire alors qu’elle pense que le matin-même, elle avait peint un petit dessin principalement constitué de bleu - au moins, elle était raccord avec sa maison. « Je me suis amusée à peindre le lac et le calmar géant » explique-t-elle à AJ tandis qu’un autre élève de sa maison intervient. « Tu as ramené des chips bleues ? Il faut que je goûte ça ! » d’un air entendu avec le Spinnet, elle file récupérer une poignée de chips ainsi que deux cupcake, déterminée à en offrir un au bleu et en chemin, elle fait un petit signe de la main à Kenneth, et sourit à Alexandra en levant un pouce en l’air en sa direction l’air de dire courage. Quand elle revient vers AJ, elle lui offre un gâteau - encore chaud - en goûtant aux chips colorées. « J’ai essayé de leur donner un goût mystère, mais je sais pas vraiment si j’ai réussi, j'espère qu'ils sont bons.. » elle explique à AJ en montrant le cupcake du menton. Elle croque dans le sien et y découvre une saveur de caramel. Soupir d’aise au  bord des lèvres, Ethel commence presque à en oublier le reste du monde tant elle est bien, bercée par la musique et entourée des membres de sa maison. Elle est même tentée de proposer un jeu, mais n’a aucune idée d’une activité qui pourrait tous les lier alors pour l’heure, elle profite de la présence des autres et de la fête qui commence à peine.


A propos de mon RP
Mon personnage est avec @Arjun Spinnet (désolée du retard welcome back eagles ✦ soirée ouverte à tous 4144896031) welcome back eagles ✦ soirée ouverte à tous 4179703439 (et  @Thobias Sawyer maybe?)
Résumé de mon RP : ethel arrive un peu en retard à la soirée, elle a apporté des cookies et des cupcakes faits maisons à divers goût. elle traîne avec AJ, salue @Kenneth Flume et @Alexandra Smith, et a envie de jouer et profiter, elle est plutôt bien !
Outfit : elle porte une robe qui rappelle sa maison, comme celle-ci welcome back eagles ✦ soirée ouverte à tous 929842466

__________

sad birds still sing

≈ she was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
welcome back eagles ✦ soirée ouverte à tous Empty
Invité

- Ven 24 Fév - 15:52
Welcome back eagles !

Goliath regardait son maître humain d'un air félin. Mais le type félin désapprobateur. La bien fameuse soirée des Serdaigle de début d'année avait déjà démarré depuis un moment et Owen était toujours entrain de s'habiller. De toute façon les démarrages d'hostilités commençaient rarement dans l'excès, donc au risque de louper une discussion moyenne, il ajustait plutôt sa tenue avec style. Le jeune aiglon reproduisait les gestes de son père. Les boutons de manchette pivotés pour aucune raison, le noeud-papillon bien droit et orienté légèrement vers le haut, et la chemise rentrée, pas dans le pantalon cela-dit. En effet ce soir-là Owen voulait oser le kilt, et l'occasion tombait bien puisque ce dernier était rayé bronze foncé et bleu marine, à un ton près aux couleurs de sa maison. Bien entendu comme le voulait la tradition, il ne portait rien dessous. En regardant le résultat dans un grand miroir, il imita ironiquement un écossais pittoresque du bout de ses doigts, gonflant les joues. Le son qui sortait de sa bouche ressemblait plus à un éléphant malade qu'à la douce mélodie d'une cornemuse en sac à patate. Il pouffa de rire tout seul, alors que Goliath avait abandonné l'idée de le convaincre en se frottant au pantalon en toile posé sur le lit. Il était fin prêt mais probablement le dernier bleu à l'être, tout âge confondu.

Pour une fois depuis sept années d'aiglonnisme, Owen n'avait pas littéralement rien fait pour participer à l'élaboration de la soirée. Techniquement il était parti faire un passage dans les cuisines pour ramener deux jarres de jus de citrouille subtilisée avec la plus grande discrétion pendant que tout le monde était à la grande salle, d'ailleurs restées froides de part la température du château le soir ces temps-ci, avait eu le temps de cinq secondes pour imiter Arjun en posant un ruban en hauteur plutôt que sur une table, et avait emmêlé son écharpe de maison autour de la grande statue centrale de Rowena Serdaigle, estimant que sa part de travail était déjà bien suffisante. Il revenait maintenant au cœur des festivités avec un grand saladier de friandises, la moitié ramollies par le temps passé à l'air libre. Tout une farandole de patacitrouilles, de petites confiseries, de fruits sec, et d'autres pâtisseries défraîchies comme une sorte de plante en sablé toute molle qui ressemblait plus à bouquet de tentacules venimeux qu'à une tentacula vénéneuse.

Les mains libres il scruta un court instant la salle commune à la recherche de Caleb histoire de trouver un pote à qui exhiber sa superbe jupe, où au moins de têtes connues. Son regard s'arrêta sur Arjun et sur une langoureuse fleur éclatante éveillant soudainement un péché de concupiscence. "Oh pétard c'est Ethel" pensa-t-il en se donnant une claque sur la joue droite. "Tout de même, cette robe lui va à ravir". Une deuxième. Arjun ne manquait pas de stylé non plus, quoique s'il avait été enrobé, sa manière de boutonner sa veste en jean n'aurait pas pu laisser penser qu'il l'avait fait exprès.

- Salut Arjun, salut Ethel. Vous êtes absolument ravissants ! Lança-t-il avec un large sourire, les jambes en mode rockeur afin de laisser libre cours à l'art de l'exposition les stries de son bas aéré.



A propos de mon RP

Prénom/Nom du personnage : Owen Hackman
Mon personnage est avec  @Arjun Spinnet &  @Ethel Ponds
Résumé de mon RP : Owen a volé du jus de citrouille dans la cuisine et l'a rapporté à la soirée, feignant de l'avoir payé. Il a également ramené un saladier de reste de confiseries et de pâtisseries un peu datées. Il démarre sa soirée en rejoignant Arjun et Ethel.
Tenue : Owen porte un accoutrement tout bonnement stylé



Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
welcome back eagles ✦ soirée ouverte à tous Empty
Invité

- Mar 28 Fév - 11:38

(welcome back eagles)

L'air étonné d'Ethel Ponds, la préfète des Serdaigles, amuse un peu Arjun qui réprime un petit sourire dans le coin de sa bouche. Il ne la savait pas tête-en-l'air, elle qui est si studieuse et appliquée. Il la croyait encore moins artiste, avant qu'il ne s'inscrive au club de dessin et qu'il ne s'aperçoive qu'elle en était la présidente. Parfois, AJ s'est demandé si Ethel était belle et bien réelle et non issu d'hallucinations ou de son imagination, tellement l'adolescente endosse des responsabilités et les respecte avec un sang-froid de reine. Il la trouve depuis qu'il la connait de vue assez impressionnante, alors il n'imagine pas l'aura qu'elle doit dégager s'il la connaîtrait plus personnellement. - Ahah, écoute, au moins tu t'es amusée !, répond son camarade dans un air solaire pour qu'elle oublie cette tâche au menton. - Oui, des chips à l'effigie de notre maison. J'espère que tu les aimeras..., lui lance-t-il avant qu'Ethel ne s'éloigne pour aller chercher quelques victuailles. C'est qu'elle doit avoir une faim de loup avec toutes ses occupations de l'après-midi. Lui, AJ, c'est le contraire. Sa maigreur reflète son appétit en tout temps de la journée. C'est un petit mangeur, et ce depuis sa plus tendre enfance. La nourriture ne l'attire pas plus que ça. Mais lorsque sa préfète revient avec un de ses gâteaux à la main, il ne peut refuser et sa phrase pique même sa curiosité qu'il a envie d'en croquer un bout, là, maintenant, sur le champs. - Je suis ton cobaye, dis-le tout de suite., plaisante-t-il dans un clin d'oeil avant de planter ses dents dans le gâteau encore tiède. - Mmh, whao. Ch'est trop bon ??, essaye-t-il de communiquer entre deux petites bouchées. La sensation moelleuse est exquise en bouche, il ne fait pas semblant. Et le goût, lui, ne se révèle que quelques secondes plus tard et réussit à arracher un sourire hilarant à AJ. - Régliche. Il essaye de ne pas trop rigoler pour ne pas dégoûter tous ceux qui se trouvent dans son entourage, car ce n'est jamais très poli de parler la bouche pleine.
Il manque cependant de s'étouffer lorsqu'une silhouette les salue et les complimente tous les deux avec vergogne. Damn. Les yeux de l'aiglon reconnaissent sans plus tarder Owen qu'il connait assez bien puisqu'il le supporte affectueusement depuis six ans et demi. Ils ne tardent pas à s'abaisser pour contempler le magnifique kilt que l'adolescent porte à merveille. Oh, damn. AJ ne porte pas les traditions écossaises dans son cœur, n'y ayant aucune attache quelconque, mais il reconnait que cela donne du style. L'accoutrement d'Owen le fige sur place, encore en train d'enregistrer les informations dans sa matière grise. - Whao, c'est... je savais pas que le kilt se portait aussi bien. Tu me donnes envie d'en avoir un maintenant. Ça y est, AJ a enfin réussi à mettre les mots sur ses pensées. - Vas-y, tourne-toi pour voir ?, propose-t-il au Serdaigle dans un air étonné et amusé. - Mh, vous pensez que ça m'irait ? En tout cas, t'es stylé avec Owen. AJ demande leur avis, mais si jamais l'envie lui prend d'en porter un, il le mettrait quand même, quoiqu'ils en pensent.
C'est qu'ils seraient presque en mesure d'organiser un défilé de mode dans la salle commune.

A propos de mon RP
Mon personnage est avec @ethel ponds & @owen hackman  welcome back eagles ✦ soirée ouverte à tous 77819687
Résumé de mon RP : AJ goûte au gâteau d'Ethel et trouve le costume d'Owen à ravir.
Outfit : cf le gif.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
welcome back eagles ✦ soirée ouverte à tous Empty
Invité

- Jeu 9 Mar - 11:24

Tamara ne savait trop quoi penser de ses premières heures passées à Poudlard, sans être particulièrement attachée à l'école de ses débuts, elle y avait malgré tout un bon nombre d'habitudes et elle prenait désormais pleinement conscience de l'ampleur des efforts qui lui faudrait mettre en place pour se sentir à sa place dans ce nouvel environnement. Bien sûr, la jeune femme ne doutait absolument pas de ses capacités à s'adapter, simplement il lui fallait dans un même temps, digérer les événements personnels l'ayant chamboulés au cours des derniers mois. Un programme chargé en perspective, qui ne lui faisait certes pas peur, mais qui pour le moment lui donnait surtout envie de commencer à défaire ses bagages dans l'espoir que ses effets personnels lui permettent de se sentir un peu moins perdue. Elle s'imaginait également débuter tout en douceur les présentations avec ses nouveaux camarades, en commençant par ceux de son dortoir, et avait même réfléchit à quelques phrases bateau pour détendre l'atmosphère. Alors qu'elle ne fût pas sa surprise en découvrant la salle commune des aigles se retrouvaient, échangeaient, mangeaient, dans une ambiance très animée. Celle qui avait fraîchement rejoint les rangs de Serdaigle n'imaginait pas débarquer au beau milieu d'une fête, de quoi la laisser perplexe quant à l'attitude à adopter. Devait-elle tenter de traverser la foule, sans vraiment savoir où se diriger, afin d'atteindre son dortoir ou rester pour essayer de faire bonne figure, au risque de jouer les pots de fleurs ? Terrible dilemme, qui ne l'empêche néanmoins pas de mettre le doigt sur quelques friandises, voir ces dernières lui rappelle qu'elle n'a presque pas manger de la journée, trop accaparée par toutes ses pensées allant de paire avec son arrivée au château.

A propos de mon RP
Prénom / Nom du personnage : Tamara Moore.
Mon personnage est avec : Elle-même pour le moment.
Résumé de mon RP : C'est le premier jour au château pour Tamara, c'est pas écrit mais elle a eu quelques affaires administratives à régler, d'où le fait qu'elle arrive dans la salle commune plus tard que les autres. Elle hésite à rejoindre son dortoir (encore faut-il qu'elle le trouve) ou à rester un peu. Dans son hésitation, elle se laisse tout de même tenter par une poignée de chocogrenouille et un cupcake.

Ethel Ponds
Ethel Ponds
veritaserum
welcome back eagles ✦ soirée ouverte à tous YTnOcn59_o

parchemins : 10300
sablier : 6

- convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.
- clubs et assos : préfète, membre du club de duel et présidente du club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : Etude des moldus, SACM, Etude des runes & Arithmancie.
avatar : Danielle Campbell
crédits : avatar de mcximoffs, signa de élissan

mood actuel : sur le point de finir sa 7e année, elle remet son avenir en question et vit au jour le jour.
Multicomptes : welcome back eagles ✦ soirée ouverte à tous HrdGrHCn_o
welcome back eagles ✦ soirée ouverte à tous OuAv927o_o
welcome back eagles ✦ soirée ouverte à tous 0KIOnpol_o
welcome back eagles ✦ soirée ouverte à tous B3b10a44ab431f3f6b2ed42c6adbc4f3f8e6e095
welcome back eagles ✦ soirée ouverte à tous 7zdEsnUm_o

wizards
mb
welcome back eagles ✦ soirée ouverte à tous Empty
PRÉFÈTE DE SERDAIGLE

https://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-lif
- Lun 13 Mar - 17:23
« Tes chips sont délicieuses AJ. L’idée est géniale. » l’aiglonne gratifie son camarade d’un sourire en reprenant une poignée de chips pour appuyer son compliment. Elle apprécie que tout le monde se soit investi dans cette soirée, que chacun ait apporté sa pierre à l’édifice et qu’ils continuent de se réunir années après années dans cette tradition si chère à son cœur. Bientôt, elle vient offrir l’un de ses gâteaux à son camarade, aussi inquiète qu’enjouée de le voir goûter ses préparations même si elle avait suffisamment confiance en elle et en ses capacités pour croire qu’elle n’offrait pas un cadeau empoisonné. Elle avait bien fait goûter l’un de ses cupcakes à sa sœur cadette, mais son avis était sûrement biaisé par l’affection qu’elle lui portait. « J’avoue tout, tu as raison, tu es clairement mon cobaye » elle taquine d’un clin d’oeil alors qu’elle l’observe croquer dans le gâteau et s’exclamer, faisant monter le rouge aux joues de l’aiglonne qui ne peut pas s’empêcher d’esquisser un sourire qui atteint ses yeux. « Test réussi alors ? » elle regarde certains de ses camarades piocher dans son plat et rougit un peu plus, heureuse de voir le succès de ses gâteaux cuisinés pourtant sans prétention. « Je suis contente qu’ils te plaisent, manges-en autant que tu veux. » à peine sa réflexion achevée, le duo est interrompu par l’intervention d’Owen, ami de l’aiglonne qu’elle gratifie d’un sourire pour le remercier. « Merci Owen, tu es plutôt pas mal aussi, je pensais pas que le kilt t’irait si bien. » Fière enfant de l'Écosse, elle avait parfois vu son père porter le kilt et appréciait le vêtement qui allait particulièrement à son ami, comme le soulignait habilement AJ. Sourire aux lèvres, elle observe Owen prendre la pose pour eux et hoche la tête comme pour donner son approbation et confirmer que la tenue lui va bien. « Tu devrais essayer, je suis sûre que tu porterais le kilt avec beaucoup de classe. » annonce Ethel d’un air sûr d’elle pour répondre à la question de son ami. D’un mouvement habile, elle récupère un cupcake qu’elle fourre entre les mains d’Owen, et un cookie pour AJ - il faut bien qu’il se nourrisse, lui aussi ! « Tu m’en diras des nouvelles » lâche-t-elle fièrement alors qu’elle noue ensuite ses mains derrière son dos et qu’elle regarde la pièce de façon globale pour voir comment chacun s’occupe. « Est-ce que vous voulez danser ? Ou faire un jeu ? » elle lâche, pensive, quand son regard s’arrête sur une jeune femme qu’elle n’a jamais vu. Elle s’interroge quelques secondes avant d’écarquiller les yeux au souvenir d’une conversation avec le professeur flitwick. Elle pose sa main sur le bras d’AJ et glisse à celui-ci et Owen un sourire. « Vous voulez bien m’excuser quelques minutes ? Je reviens, je veux juste aller voir quelqu’un.. Vous n’avez qu’à trouver une activité en attendant. » clin d’oeil adressé aux deux garçons, elle fait un petit détour par la table pour y récupérer un verre de jus de citrouille et un cupcake surprise puis se dirige vers la nouvelle arrivée. « Bonsoir » sourire timide glissé à la métisse, la sorcière lui tend la boisson et le gâteau. « Je m’appelle Ethel, tu es Tamara, c’est ça ? Bienvenue à Poudlard ! Le professeur Flitwick m’a prévenu de ton arrivée.. » elle marque une pause, puis reprend « C’est le directeur de notre maison, tu as sûrement dû le croiser pendant ta répartition. Je suis la préfète de Serdaigle. C’est une sorte de… de rôle de surveillance et d’aide.. » explique-t-elle gentiment en dansant d’un pied sur l’autre. « Si jamais tu as des questions ou que tu as besoin d’une visite guidée du château, ça me ferait plaisir de t’aider.. Surtout qu’on partage le même dortoir. » elle lui adresse un sourire doux avant qu’une moue de culpabilité ne dessine ses traits. « Désolée, je t’embête avec tout ça alors que tu dois être épuisée, tu n’as sûrement pas la tête à ça. On fait une petite fête juste pour se retrouver entre nous.. » elle montre la pièce du menton et ses amis qui s’occupent un peu plus loin et ajoute finalement une dernière réflexion. « Si jamais, tu peux te joindre à moi.. Mais je peux aussi te montrer les dortoirs si tu préfères te reposer. » elle tente de se montrer le plus amicale possible tout en essayant de ne pas trop paraître insistante, agaçante ou “trop”. Alors elle lâche un petit sourire crispé, espère ne pas l’avoir ennuyée ou effrayée, et attend patiemment le verdict

A propos de mon RP
Mon personnage est avec @Arjun Spinnet & @Owen Hackman puis elle s'éclipse pour retrouver @Tamara Moore
Résumé de mon RP : ethel discute avec aj et owen et profite de ce début de soirée quand elle aperçoit une nouvelle étudiante. en tant que préfète et camarade de promotion, elle abandonne brièvement ses amis pour faire connaissance avec tamara. elle a rapidement été briefée par flitwick, c'est pour ça qu'elle est au courant de son arrivée.
Outfit : elle porte une robe qui rappelle sa maison, comme celle-ci welcome back eagles ✦ soirée ouverte à tous 929842466

__________

sad birds still sing

≈ she was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
welcome back eagles ✦ soirée ouverte à tous Empty
Invité

- Ven 17 Mar - 17:07
Welcome back eagles !

Sur ordre de monsieur Spinnet, Owen fit un petit tour sur lui-même, sans manquer de relever les stries de son bas dans une virevolte dansante. Tadaaa! D'une révérence légèrement disgracieuse, il prit d'un sourire gratifiant le compliment de son amie, et se tourne vers Arjun.

- T'as qu'un mot à dire, et je l'enlève pour toi ! Il afficha une mine joviale enveloppant un rire presque non-retenu. Il n'avait rien sous son kilt, et il valait mieux qu'Arjun ne le prenne pas trop au sérieux non plus. C'était la coutume Ecossaise d'une certaine époque après tout. Quoique, était-ce seulement d'époque? La vague idée d'imaginer des petits oiseaux à l'air frais et libre sous toutes ces tenues atypiques d'Ecosse fit pouffer l'aiglon. Blague à part je pense que ça irait bien avec ta tunique, répondant à la remarque d'Ethel d'un hochement de tête approuvant l'idée que ça pourrait lui aller à merveille.

A peine eut-il le temps de prendre des mesures qu'un cupcake apparut dans ses mains. Sans l'ombre d'une hésitation, il l'engouffra en entier dans sa bouche, se rappelant qu'il était ici aussi pour manger, et que les petits mets confectionnés par la cheffe Ponds seraient sans aucun doute possible meilleurs que les pâtes flétries rapportées par Owen, lesquelles il avait pris soin de planquer un peu derrière des gâteaux plus appétissants.

- Chans churprige, ch'est délichieux ! Lui répondit-il la main devant les lèvres, faisant barrage à une potentielle pluie de miettes sucrées.

Elevé à ne pas parler la bouche pleine, mais peu prompt à respecter son règlement tout de même, il essayait tant bien que mal de terminer son gâteau, quoiqu'il ne soit ni sec ni fade, afin de daigner reprendre une conversation sans tirer de projectiles sur ses amis. Il se contenta donc d'un hochement de tête à la jeune fille, prêt à réfléchir à un petit jeu, où à quelle chorégraphie il pourrait exécuter, puis lui intima d'un clin d'oeil la bonne idée d'aller faire son boulot de préfète en apercevant la nouvelle aiglonne en solitaire. Il posa ses mains sur ses genoux, se concentra une bonne paire de secondes, et avala.

- AJ ! Il pouvait presque donner l'impression d'avoir trouvé ça abject telle était la souffrance d'avoir un bout de cupcake coincé dans la gorge. Par pitié aide moi ! C'est le dos plié et les doigts sur son cou que le maladroit regardait son camarade d'un air tout à coup suppliant, le visage prenant une teinte écarlate. Il avait l'habitude de toujours en faire des caisses, d'en rajouter, mais il n'avait là plus le moindre souffle d'air disponible pour rajouter à quel point cette fois-ci il pouvait être sérieux. Il ne pouvait que penser: Air! Soif !

Si tant est qu'il y avait vraiment réfléchit, la moindre lueur d'idée quant à un jeu avait quitté son cerveau. De même que celle de danser ou celle plus adéquat d'attendre qu'Ethel ait terminé son speech pour aller eux aussi se présenter. C'est probablement ce qu'il aurait fait s'il n'avait pas l'impression de mourir.





A propos de mon RP

Prénom/Nom du personnage : Owen Hackman
Mon personnage est avec  @Arjun Spinnet
Résumé de mon RP : Owen s'étouffe après avoir avalé de travers le délicieux cupcake offert par Ethel
Tenue : Owen porte un accoutrement tout bonnement stylé



Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
welcome back eagles ✦ soirée ouverte à tous Empty
Invité

- Dim 2 Avr - 12:45

Quand bien même il lui était quelque peu perturbant de mettre les pieds au beau milieu d'une fête peuplés d'inconnus, une petite voix intérieure murmurait à la nouvelle arrivée de se saisir de l'opportunité en or qui s'offrait actuellement à elle plutôt que d'envisager ce qui pourrait s'apparenter à une fuite (encore). Après tout, c'était bien son souhait que de débuter ce soir les présentations avec ses camarades. Alors certes, Tamara ne pensait pas le faire dans de telles circonstances mais étais-ce vraiment si problématique une fois la surprise dépassée ? Non, puisqu'aux dernières nouvelles, elle ne pensait pas devenir le seul centre d'attention de tout ce beau monde en même temps. Avec la belle animation qui régnait dans la salle commune, peu de risques que tout ce beau monde se mette à la remarquer en même temps. A moins d'accomplir une boulette, ce qui fort heureusement ne faisait habituellement pas parti de ses maladresses. Finalement, la nouvelle serdaigle pouvait se rassurer, elle allait pouvoir procéder en douceur comme prévu dans ses plans. Gagnant en assurance, les muscles de son corps se détendirent un peu, et avec toute la tension accumulée au cours des derniers jours, cela ne lui pouvait pas lui faire de mal de relâcher un tout petit peu malgré son penchant avéré pour le contrôle.

A peine achevait-elle de manger un autre cupcake pour reprendre un peu d'énergie et trouver la force de se lancer – son estomac l'en remerciait, lui se régalait assurément de cette petite fête – que prenant les devants, une de ses nouvelles camarades la rejoignait pour se présenter. D'accord, peut-être que son entrée n'était en fait pas vraiment passer inaperçue, mais Tamara était prête à admettre que ce n'était pas plus mal que la préfète de sa maison l'ait remarqué, en quelque sorte ça lui enlevait une épine du pied de ne pas avoir à chercher et choisir vers qui se diriger en premier. « Enchantée Ethel, je suis ravie de te rencontrer. Effectivement, je suis bien Tamara et le professeur Flitwick m'a parlé de toi et de ton rôle de préfète. J'aurais sans doute pleins de questions à te poser dans les prochains jours mais pour l'instant je ne sais pas encore lesquelles. » répondit-elle en laissant échapper un rire nerveux. Un rire qui ne lui ressemblait pas, qui sonnait à ses oreilles comme un horrible rire de gremlins, qui aurait pu terriblement lui faire honte si il n'y avait pas eu le sourire chaleureux d'Ethel. « Je suis réellement soulagée de pouvoir compter sur ton aide et j'espère sincèrement ne pas être un poids pour toi. » En réalité, Tamara se connaissait assez pour savoir qu'elle retenait vite et ne s'imposerait pas plus que nécessaire. « En tout cas tu ne m'embêtes pas du tout et je ne serais pas contre de voir où sont les dortoirs. » Mine de rien la journée avait été fatigante et Tamara ignorait combien de temps ses jambes la porteraient. « Au fait, je ne sais pas où vous avez trouvé toute cette nourriture mais elle est excellente. » pour appuyer ses propos, elle désigna d'un mouvement de tête une pile de cupcakes qui descendait à grande vitesse.

A propos de mon RP
Prénom / Nom du personnage : Tamara Moore.
Mon personnage est avec : @Ethel Ponds
Résumé de mon RP : Après courte hésitation, Tamara décide de rester un peu à la fête. C'est à ce moment-là qu'elle fait la rencontre d'Ethel. Après avoir échanger quelques banalités, Tamara complimente la nourriture, notamment les cupcakes avec lesquels elle pourrait littéralement se péter le bide.

Ethel Ponds
Ethel Ponds
veritaserum
welcome back eagles ✦ soirée ouverte à tous YTnOcn59_o

parchemins : 10300
sablier : 6

- convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.
- clubs et assos : préfète, membre du club de duel et présidente du club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : Etude des moldus, SACM, Etude des runes & Arithmancie.
avatar : Danielle Campbell
crédits : avatar de mcximoffs, signa de élissan

mood actuel : sur le point de finir sa 7e année, elle remet son avenir en question et vit au jour le jour.
Multicomptes : welcome back eagles ✦ soirée ouverte à tous HrdGrHCn_o
welcome back eagles ✦ soirée ouverte à tous OuAv927o_o
welcome back eagles ✦ soirée ouverte à tous 0KIOnpol_o
welcome back eagles ✦ soirée ouverte à tous B3b10a44ab431f3f6b2ed42c6adbc4f3f8e6e095
welcome back eagles ✦ soirée ouverte à tous 7zdEsnUm_o

wizards
mb
welcome back eagles ✦ soirée ouverte à tous Empty
PRÉFÈTE DE SERDAIGLE

https://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-lif
- Mer 5 Avr - 20:27
Elle prend son rôle de préfète très à cœur, Ethel et montre un sérieux inébranlable pour accueillir Tamara, fraîchement arrivée à Poudlard. Elle ne peut qu’imaginer son désarroi et la tension qui devait peser sur ses épaules. Arriver dans un nouvel environnement en cours d’année devait sans aucun doute être perturbant, plus encore en ne connaissant personne autour. Ethel, au-delà de son rôle de préfète, ressentait l’envie et le besoin de lui apporter son aide et son soutien pour que Tamara – comme elle avait appris que c’était son nom – se sente aussi bien que possible dans sa nouvelle maison, dans son nouveau dortoir, et dans sa nouvelle vie de façon générale. Elle tente de ne pas être trop rentre-dedans pour ne pas l’effrayer et lui laisser le temps de s’acclimater doucement mais son enthousiasme l’emporte et elle part dans une longue tirade destinée à la rassurer sans savoir si ça a l’effet escompté. Elle esquisse une moue désolée quand enfin elle arrête et plonge son nez dans sa boisson pour reprendre sa respiration et laisser le temps à Tamara de digérer toutes les informations reçues. Elle hoche doucement la tête à sa réponse, et un sourire plus doux et compréhensif se manifeste sur les lèvres. « J’imagine que c’est déstabilisant d’arriver en terre inconnue en plein milieu de visages étrangers… Prends ton temps, rien ne presse. » l’assurance silencieuse que même dans trois jours ou trois semaines elle serait là pour l’aiguillier et répondre à ses questions. Elle lui offre sa présence qu’elle espère réconforte et se promet silencieusement d’être un soutien, une épaule sur laquelle s’appuyer et même peut-être une amie durant les semaines à venir pour ne pas qu’elle se sente trop dépaysée, perdue ou nostalgie de son autre vie ailleurs. « Tu ne seras jamais un poids. » assure-t-elle avec conviction et certitude en hochant la tête avant de lui adresser un regard l’air de dire « je suis sérieuse ». « Je ne prétends pas comprendre ce que ça fait d’arriver dans une nouvelle école au milieu de l’année, mais il n’empêche que tu peux compter sur moi. » et de toute façon, même elle aurait bien besoin d’être distraite au beau milieu de la peine de cœur qu’elle vivait dernièrement, alors ce serait un peu donnant-donnant finalement. Rougissant légèrement à la réflexion de Tamara sur les cupcakes, Ethel tente de paraître indifférente quand elle répond : « J’ai fait les cupcakes moi-même ! » même si une trace d’enthousiasme se lit dans sa voix. « C’est une tradition, à chaque retour de vacances on fait une petite fête et dans la mesure du possible, on essaie de ramener des choses qu’on fait nous-même. » elle montre du doigt les bannières peintes à la main pour accompagner son exemple et attire l’attention de ses amis pour leur fait signe qu’elle revient plus tard avant de prendre la main de Tamara dans la sienne pour l’emmener plus loin. Elle est naturelle, Ethel, et un peu sans gêne aussi alors qu’elle veut juste que la métisse se sente acceptée et bien dans sa nouvelle maison. « Viens, je te montre notre dortoir. » elle l’entraîne dans les escaliers et la guide à travers le couloir jusqu’à l’un des dortoirs réservé aux filles de septième année, une petite pièce circulaire. « Tes affaires ont déjà été posées, la magie de Poudlard. » elle rigole, et s’assoit une minute sur son propre lit pour lui laisser le temps de s’acclimater à la pièce. « Tu étais à Ilvermorny avant, c’est ça ? » curiosité naturelle qui reprend le dessus, elle lisse les plis de sa robe et fronce les sourcils. « Désolée, tu n’as peut-être pas envie d’en parler, tu n’es pas obligée. » Elle se redresse et croise les mains derrière son dos. « On peut retourner à la fête si tu veux, ou je peux te laisser si tu as besoin de temps… » elle marque une pause et lui adresse un petit sourire compréhensif, désireuse de faire au mieux pour elle. elle se retient de lui répéter qu’elle est là en cas de question, inquiète de paraître trop insistante et à la place, elle se contente de caresser son chat sur son lit, endormi et offrant son ventre blanc à sa maîtresse.

A propos de mon RP
Mon personnage est avec  @Tamara Moore
Résumé de mon RP : ethel discute avec tamara et lui montre le dortoir qui est désormais le sien welcome back eagles ✦ soirée ouverte à tous 4179703439 elle lui propose de retourner à la fête, ou de la laisser seule.
Outfit : elle porte une robe qui rappelle sa maison, comme celle-ci welcome back eagles ✦ soirée ouverte à tous 929842466

__________

sad birds still sing

≈ she was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
welcome back eagles ✦ soirée ouverte à tous Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hogwarts :: 7e étage et tours :: Salle Commune de Serdaigle-

Sauter vers: