Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €



Damian Selwyn
Damian Selwyn
veritaserum
Lion's letters ObcJa7iI_o

parchemins : 772
sablier : 6

- convictions : not convinced anymore
- clubs et assos : Soutien scolaire, lecture & AHMA
avatar : Cody Christian
crédits : lionheart (ava) closed (cs) hemera (aes)

mood actuel : Décontenancé.
wizards
mb
Lion's letters Empty
PRÉFET DE GRYFFONDOR

- Sam 14 Jan - 1:35



machin
correspondances de damian
hibou grand duc parfaitement idiot, damian l'a toujours beaucoup aimé. cadeau de sa mère à son entrée à l'école, faites attention, il peut parfois vous trouver pour vous remettre une missive et repartir, sans rien vous laisser le temps de récupérer si vous ne le tenez pas bien. il adore les sucreries et c'est peut-être le seul moyen pour récupérer votre lettre.

__________


Never look back
Damian Selwyn ☽ They will not force us They will not control us We will be victorious

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Lion's letters Empty
Invité

- Dim 29 Jan - 22:48
3 Janvier 1999


Damian,

Je suis rassurée par tes mots de savoir ton paternel en meilleure santé. J’espère qu’il sera totalement remis sur pieds très prochainement.
A mon tour de m’excuser pour ce long temps sans nouvelle. L’annulation de Noël a donné l’envie à mes parents de partir dans notre maison de vacances. Ta lettre est arrivée un jour trop tard et je la retrouve là, peu de temps avant notre retour à Poudlard.
Mes vacances furent calmes -certainement trop- et reposantes, loin de tout. Ma mère s'obstinant à vouloir faire de moi une parfaite sorcière de la haute société. Mon seul moment d’évasion fut la soirée du 31, à laquelle j’éprouve le regret de ne pas t’y avoir croisé.

Je te remercie pour ce superbe présent. Il semblerait que vous puissiez avoir du goût M. Selwyn ?
Le tien ne sera pas dans cette lettre (faudrait-il déjà qu’elle arrive avant ton départ pour Poudlard…) mais j’aurai plaisir à l’offrir au Damian que j’ai rencontré en Islande.

Prends soin de toi.
Pansy.

Pansy.
Codage par Libella sur Graphiorum

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Lion's letters Empty
Invité

- Sam 4 Fév - 19:28
6 Janvier 1999


Damian,

Cette rentrée n’a absolument aucun sens. Je t’écris rapidement ces quelques lignes avant que mes doigts ne finissent frigorifiés.
Déjeuner au lac demain midi ? J’ai l’impression que le soleil est des nôtres à cette heure de la journée.

À demain

Pansy.
Codage par Libella sur Graphiorum

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
Lion's letters Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hogwarts :: extérieurs et alentours :: Volière :: Communication magique-

Sauter vers: