Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes
Welcome Home :: Hogwarts :: cachots, sous-sol et rez-de-chaussée :: Cour de métamorphose

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Fumseck
Fumseck
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes 3216611147_1_8_4SHlgc0L

parchemins : 186
sablier : 5

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes Empty
PNJ

- Dim 22 Jan 2023 - 20:30




automne
When autumn leaves start to fall
Ce fut une étrange émulation venue depuis l'extérieur du château qui vous entraîna à rejoindre la cour de métamorphose. Pas encore tout à fait sorti, vous vous étiez étonné de voir la lueur filtrer à travers les vitres du château; une lueur orangée, comme une fin de journée d'octobre alors qu'en plein mois de janvier, cette heure-ci était habituellement consacrée à la fin de la course du soleil dans le ciel. Franchissant la porte menant à l'extérieur, une étrange odeur vous avait saisi, parfaitement inhabituelle ce jour, et ici; l'odeur de la mousse sur les arbres dans la forêt, celle de la terre refroidie par la pluie de fin de journée et l'odeur d'un feu dans la cheminée. Que se passait-il, ici ? Un instant ébahi par le spectacle se présentant à vous, comme tant d'autres étudiants, vous avez peine à croire ce qu'il se passe. L'intérieur de la cour toute entière était tapissée de grandes feuilles mortes marrons, de celles qui jonchent habituellement les pavés durant l'automne, si bien que s'était formée une piscine de feuilles dans laquelle nageaient déjà bon nombre d'étudiants. De douces vagues créées par le vent s'agitaient en remous suscitant les rires et l'excitation et les plus audacieux avaient même entrepris de monter à l'arbre s'élevant dans le coin de la cour pour sauter de sa branche la plus haute afin de retomber dans les feuilles. Accompagnant la chute de ces élèves, les feuilles s'élevaient en vagues hautes pour les récupérer sans qu'ils se blessent et rapidement, la cour devint le lieu de regroupement d'un grand nombre d'étudiants, tous stupéfaits mais ravis par le phénomène inédit.

hors-rp

❖ L'effet va durer quatre heures, soit de 17h à 21h profitez-en ! :excited:
❖ Il n'y aura pas d'intervention supplémentaire du staff, alors, amusez-vous bien !  :blowkiss:


aide à l'intégration

Pour plus de fluidité et pour faciliter la compréhension, nous vous proposons un petit formulaire facultatif que vous pouvez utiliser en fin de RP [TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes 1634938505

A propos de mon RP
Mon personnage est libre/avec (supprimez la mention inutile)
Mon personnage est occupé à :
Résumé de mon RP : [/b]

Code:
<t3>A propos de mon RP</t3>
<b>Mon personnage est libre/avec </b><t3b>(supprimez la mention inutile)</t3b>
<b>Mon personnage est occupé à :</b>
<b>Résumé de mon RP :</b>


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes Empty
Invité

- Mer 25 Jan 2023 - 2:00
autumn leaves and autumn comesjanvier 1999 ▸  tous les participants La journée de Kenneth avait été abrégée assez tôt par une visite à l’infirmerie. Les changements de saison, et donc de température, constant dans le château n’avait pas joué à son avantage. À force de passer sous les averses, les bourrasques, la chaleur intense et encore plus, l’Écossais avait attrapé un méchant rhume. Ses éternuments envahissants avaient incité le professeur Flitwick à le mettre à la porte du cours de sortilèges. Il avait passé un bon moment sous les bons soins de madame Pomfresh qui, après lui avoir administré de la pimentine, l’avait forcé à s’allonger sur l’un de lit pour se reposer en attendait que la fumée cesse de lui sortir des oreilles.

Il était pratiquement l’heure du diner quand il quitta le domaine de l’infirmière, prenant la direction de la bibliothèque où il comptait réviser avant de se rendre dans la grande salle pour prendre son repas. Comme il arrivait à la hauteur du couloir donnant sur la cour de la métamorphose, son attention fut attirée par des rires et des exclamations de joie. Sa curiosité piquée au vif, Kenneth s’approcha pour découvrir la source de toute cette agitation. Ses yeux s’agrandirent de surprise en découvrant la scène qui se jouait dans la cours. Toutes ces couleurs, ce orangé, ce marron, ce rouge et ce jaune, on se croirait de retour en plein mois d’octobre alors que les feuilles changeaient de couleur pour son plus grand plaisir.

Le préfet des bleus et bronze fit quelques pas dans la cour, admirant toutes les couleurs. Il observa attentivement ceux et celles qui s’amusaient à sauter dans toutes ces feuilles, sentant ses muscles frémirent à l’idée de faire de même. Un sourire enfantin peint sur le visage, il chercha des yeux une connaissance avec qui il pourrait bien s’esclaffer. Après avoir passé l’après-midi sur un lit dans le silence complet, un moment de pur divertissement était plus que bienvenue.

Il fit quelques pas en direction de l’arbre auquel grimpait à tour de rôle d’autre étudiant. Malgré sa maladresse légendaire, Kenneth avait bien envie de tenter d’y sauter lui aussi. Tendant les bras pour atteindre la branche la plus basse, il fut ravi de constater que ses muscles d’avaient pas oublier les jeux de son enfance. Il monta un peu plus haut avant de se laisser tomber, riant comme un gamin, dans un tas de feuilles qui s’envolèrent pour éclabousser tous ceux qui se tenait proche. Clairement, c’était beaucoup plus agréable que la bibliothèque où il avait prévu de passer son temps avant le diner.

✦ ✦ ✦

A propos de mon RP
Mon personnage est libre
Mon personnage est occupé à : Faire voler des feuilles dans tous les sens à sautant de l'arbre. Vous pouvez en recevoir en plein visage si vous le désirer [TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes 3570166914
Résumé de mon RP : Kenneth revient de l'infirmirie où il a passé l'après-midi pour soigner un rhume handicapant. Il est plus que ravi de découvrir ce qui se passa dans la cours et c'est avec grand plaisir qu'il y prend part en grimpant dans l'arbre avant de se laisser tomber dans touts les jolies feuilles colorées.
©️ 2981 12289 0

Connor Grimshaw
Connor Grimshaw
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes Q8J4UMW4_o

parchemins : 1057
sablier : 17

- clubs et assos : occupé par le commerce illégal qu'il entretient au château.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, zoologie, sécurité magique + espagnol.
avatar : tom holland.
crédits : (av) lionheart (cs) levi <3

mood actuel : boyfriends honeymoon avec levi, s'inquiète aussi à cause de l'éloignement étrange de noah et passe un meilleur stage qu'il ne l'aurait pensé.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes 77494eb6b83974716c519708de6a783c [TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 [TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 [TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes APCCptMs_o
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes 2rmyrcV5_o [TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes IlzMQtTY_o [TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Ven 27 Jan 2023 - 15:06
(tc saison - automne)

C'est les odeurs inhabituelles de la mousse sur les arbres et de la pluie d'automne martelant la terre qui l'avaient attiré en tout premier lieu hors de sa sieste, ou du moins de son cours. Sa tête se relevant de ses bras croisés contre le pupitre, il réalise qu'il est bientôt libre d'aller gambader à nouveau partout dans le château – finir sa sieste ailleurs surtout – et trépigne d'impatience. Car son instinct lui dit que quelque chose se passe, que cette odeur aussi familière qu'inhabituelle en ce temps là de l'année est beaucoup trop forte pour ce que soit normal. Ca ne devait pas être là à cause d'une potion ratée ou d'une expérience des élèves en botanique, c'était différent. Et lorsqu'enfin il est libéré de son cours, Connor n'attend pas vraiment et réunit toutes ses affaires pour les fourrer dans son sac à dos qu'il balance sur l'une de ses épaules. Le voici remontant les couloirs à la recherche de ce qu'il peut bien se passer, de la raison de certaines effusions étudiantes autour de lui alors que quelques rires se font entendre. Il y a un courant d'air qui lui soulève les pans de sa cape, quelques feuilles brunies qui viennent voler avec légèreté dans les couloirs menant aux extérieurs et ses sourcils se haussent quand enfin il arrive à la cour de métamorphose. Cette dernière est tout à fait différente de ce matin même lorsqu'il était passé devant. Piscine de feuilles mortes avalant les élèves y nageant, les étudiants sautent dedans à pieds joints et n'ont pas même l'air de se faire mal aux fesses tant l'épaisseur des feuilles amortit leurs chutes. Certains grimpent aux quelques arbres du lieu et se servent des plus hautes branches pour effectuer quelques sauts rattrapés par.. par ce qu'il semble être de la magie. Il en a le regard qui pétille d'amusement Connor, en lâche son sac à dos dans un endroit précis pour le retrouver plus tard, y fourre même sa cape, affaires de tous ceux qui s'y sont lancés éparpillées et ayant fait comme lui. Le voici qui escalade l'un des rebords de la cour de métamorphose avant de se laisser tomber sur le dos parmi la piscine de feuilles et c'est un vrai test, il le réalise au moment d'être rattrapé par le mouvement et l'épaisseur sous lui. Pas à un seul moment il ne se fait mal, il y a même un rire qui s'extirpe de sa bouche tandis qu'il fait quelques longueurs parmi les feuilles qui se froissent jusqu'à l'arbre le plus proche. Il y grimpe, se laisser aller à l'euphorie environnante et monte au plus haut où un autre élève s'y trouve déjà. « t'es pas cap de faire un salto. » qu'il adresse au serdaigle (@wren cropsey) d'un regard aussi amusé que rempli de défi. Il avait étrangement envie de le tester, de voir jusqu'où il était capable d'aller et ne se ferait pas prier pour en faire de même.

A propos de mon RP
Mon personnage est libre/avec @wren cropsey
Mon personnage est occupé à : sur le point de sauter du haut d'un arbre
Résumé de mon RP : il se réveille de sa sieste / cours pour s'amener jusqu'à la cour de métamorphose, rejoint l'euphorie générale, nage dans les feuilles et grimpe à l'un des arbres en mettant au défi le serdaigle.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes Empty
Invité

- Ven 27 Jan 2023 - 22:31
Il baillait en revenant du parc du château après avoir été rendre visite à Hagrid, qui plutôt que de répondre rapidement à ses questions, lui avait tenu la jambe pendant plus d’une heure à coup de tasse de thé aussi grande que son visage et de biscuit plus dure que les cristaux d’un crabe de feu. Quand enfin il avait regagné le château, passant au travers du rez-de-chaussée, il avait aperçu l’état de la cour de métamorphose. Surement encore une altération de la magie comme ils y étaient tous confrontés depuis des semaines, puisque la cour en question était tapissée de feuille rouge, orange et marron qui ne cessait d’apparaitre encore et encore, tout en dénudant l’arbre sous lequel il avait l’habitude de trainer. Pris par l’amusement, et l’idée un peu saugrenue de s’en servir comme piscine, il faisait une halte dans son itinéraire pour profiter de ce que la magie avait à leur offrir.

En s’avançant dans la cour, il voyait quelques visages connu, dont une chevelure rousse qu’il avait l’impression de croiser partout. Victoire. Alors que jusqu’à leur voyage en Islande, Isaac la fuyait comme la peste, depuis le bal qui les avait poussé à discuter, il avait eu quelques occasions de passer du temps avec elle. Contre toute attente, il s’entendait bien mais si leur relation restait électrique. Ils arrivaient à parler mais les séquelles du passé n’avait pas disparues. Pourtant, l’envie de se venger un peu et de l’embêter effaçait par l’amusement cette trêve passée. Trop occupée à fixer ce qu’il se passait dans l’arbre, du quel son cousin s’apprêtait à sauter (mais il n’en savait rien), Victoire se tenait devant un tas de feuille. L’approchant discrètement dans son dos, plaçant son pieds stratégiquement devant sa cheville avant de la pousser brusquement, il éclatait de rire quand son méfait fut accompli. Victoire avait plongé la tête la première dans un tas de feuille, avec une force contrôlée mais suffisante puisqu’accompagnée d’un effet de surprise. « Je sentais que tu voulais voir ça de plus prêt. » L’air provocateur, son sourire insupportable au coin des lettres, il s’apprête à surenchérir quand un type se jette depuis l’arbre dans les feuilles, manquant de l’emporter avec. Isaac n’avait pas fait attention où il s’était placé en poussant Victoire et les trois avaient frôlé l’accident. « T’es pas bien toi ? » Il jugeait du regard Kenneth, avant d’éclater de rire à nouveau, la situation était drôle et le monde continuait de tourner. Déjà d’autres gens y grimpait à leur tour, sans prêter attention à eux.

A propos de mon RP
Mon personnage est libre et avec @Kenneth Flume @Victoire Beale
Mon personnage est occupé à : Pousser Victoire dans les feuilles.
Résumé de mon RP : Il voit la cour et décide d'embêter Victoire sans faire attention à Kenneth qui sautait en même temps et avait manqué de se faire emporter avec. Il s'en amuse finalement, pris par la bonne humeur que lui procure cette piscine de feuille.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes Empty
Invité

- Sam 28 Jan 2023 - 21:15
C'était toujours incroyable de voir la vitesse avec laquelle le jour décline en hiver. À croire que le soleil lui-même voulait pousser les élèves à hiberner toute la saison au fond de leurs salles communes comme des ours pour ne ressortir qu'à l'occasion des cours. Un message que Cody avait bien reçu et qu'il mettait déjà un peu en pratique. S'il ne dormait pas plus que de coutumes, il ne passait pas une journée sans gâteaux ou chocolat... "Il faut bien faire des réserves pour affronter ce froid polaire, en plus j'ai pas de fourrure !" avait-il coutume de dire.
Il s'ennuyait en cette fin d'après-midi. Il avait cherché un peu partout quelqu'un avec qui passer le temps mais il n'avait trouvé aucun de ses amis qui se soit disponible. Descendant aux serres un peu par dépit, il entendit du bruit venant de la cour de métamorphose. Un vague sourire se dessina sur son visage. Enfin un peu d'animation ! Avec un peu de chance, il y aurait même une bataille de boules de neige... Ou de feuilles mortes ?

Le lionceau marqua un temps d'arrêt en voyant quelques feuilles rougeoyantes voler dans le couloir. Plus loin une lumière vive venue de plusieurs mois en arrière irradiait. Il découvrit une scène complètement irréaliste : une piscine de feuilles de toutes les couleurs.

Pas le temps de savourer davantage le spectacle, qu'il écarquille les yeux en voyant une tête connue s'apprêter à se jeter du haut d'un arbre.

-Kenneth ! Attends ! s'exclama t'il en courant.

Trop tard. Il vit le corps de son ami chuter dans le vide avant de se recevoir sans heurt grâce aux feuilles s'étant élevées pour amortir son saut.

-T'es fou Kenny ? Tu m'as flanqué une de ces trouilles bredouilla Cody avant de se reprendre en voyant son frère aîné en compagnie d'une aiglonne. Oh, salut ! Sympa la coiffure  avec les feuilles ! Ça fait un style ! Faudrait que t'essaie aussi Isaac !

Un clin d'œil à la jeune femme qu'il avait vu se faire pousser dans les feuilles. Si elle souhaitait se venger, elle pourrait toujours compter sur son aide pour mettre la tête de son frère dans ces feuilles !

A propos de mon RP
Mon personnage est avec @Kenneth Flume, @Isaac White et @Victoire Beale
Mon personnage est occupé à : Taper l'incruste et proposer son aide à Victoire contre Isaax.
Résumé de mon RP : Cody s'ennuie un peu et tombe sur le curieux spectacle en sortant du chateau. Malgré une frayeur provoquée par le grand saut de Kenneth, il se prend vite au jeu, bien déterminé à s'amuser aussi dans les feuilles.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes Empty
Invité

- Lun 6 Fév 2023 - 22:21
(tc saison - automne)

Elle ne sait pas réellement ce qu’elle fait ici, Victoire, ni même pourquoi elle se retrouve actuellement dans la cours de métamorphose mais elle reste pourtant présente, ébahit par le spectacle qui se trouve devant ses yeux. La cours qui a pris une tout autre couverture, observant les reflets orangers de l’automne face à elle. Lumière filtrant dans les feuilles encore présent dans l’arbre et elle a mille et un étincelle qui brille dans ses yeux. Toujours surprise de se voir émerveiller face à la magie malgré ses nombreuses années à Poudlard. Il y avait toujours de quoi l’étonné et c’était ce qui était encore plus merveilleux, jamais elle ne venait à s’ennuyer l’aiglonne. Et elle se rapproche de l’arbre central pour y observer Kenneth qui semble y grimper toujours plus haut. « ne tombe pas surtout » ne peut-elle s’empêcher de dire, surveille son cousin tout en affichant un sourire sur son visage, de le voir s’amuser autant, presque envie de le rejoindre tout en haut. Elle l’observe quand brusquement quelqu’un vient la pousser, pas qu’elle veut faire en avant pour se rattraper, ne rencontre qu’un obstacle qui vient lui faire perdre définitivement l’équilibre; finissant sa chute dans les feuilles. Feuilles qui étaient venu amortir sa chute, le coeur qui bat dans sa poitrine sans arriver à savoir qu’est-ce qui vient de se passer. Une voix familière qui raisonne derrière elle, les yeux qui roulent et elle se retourne, toujours au sol, pour y découvrir Isaac White. Assez surprenant de e voir ici, alors que leur chemin ne faisait que se croiser un peu plus à chaque fois. Drôle pour des gens qui n’arrivaient pas à se supporter. Hache de guerre qui semblait définitivement enterrer. « haha très drôle » un ton légèrement sarcastique mais qui ne cache pas l’amusement qui se lit pour autant sur son visage. Mais lors qu’elle s’apprête à rajouter un truc, c’est Kenneth qui saute de l’arbre, manquant de leur tomber dessus, ce qui oblige l’aiglonne a se reculer un peu, les fesses toujours au sol. « mais tout le monde veut pas mort aujourd’hui » rire qui transperce la barrière de ses lèvres pour trahir ses paroles, heureuse de voir que son cousin allait bien également. Évènement qui s’enchaîne dans l’esprit de la rouquine, Cody qui vient alors qu’elle se relève. « merci beaucoup » retire les feuilles de ses cheveux ébouriffés et vient rendre le clin d’oeil, comprend où est-ce que le jeune White voulait en venir. « tu vas pas t’en sortir comme ça White » le grand pas le plus jeune alors que d’un accord commun avec le dernier Victoire vient jeter des feuilles de ses pieds sur Isaac pour le surprendre, troublant sa vu afin de faire diversion et laisser Cody le pousser à son tour dans les feuilles.


A propos de mon RP
Mon personnage est avec  @Isaac White  @Kenneth Flume  @Cody White
Mon personnage est occupé à : se venger d'Isaac
Résumé de mon RP : Victoire est émerveillé, admire Kenneth grimper avant qu'Isaac ne la pousse dans les feuilles, manque de se faire écraser et accepte l'invitation de Cody a se venger d'Isaac.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes Empty
Invité

- Jeu 9 Fév 2023 - 8:11

Après une journée de cours chargée, Emily apprécie toujours de prendre l’air. Elle a l’impression que ça lui fait du bien à chaque fois, lui permettant de remettre un peu d’ordre dans ses pensées et de se requinquer avant l’heure du dîner. Malheureusement, le temps ne le permet pas toujours, surtout en plein mois d’hiver. Alors quand elle voit plusieurs élèves aller vers la cour de métamorphose, la jeune femme est un peu étonnée. Mais il n’en faut pas davantage pour la pousser à suivre le mouvement. « Venez, on dirait qu’il se passe un truc ! » Elle attrape sans hésiter la main de ses deux meilleurs amis pour qu’ils ne discutent pas. Quelques instants plus tard, elle reste bouche bée devant le spectacle. « Waow, mais c’est génial ! » Toute à son enthousiasme, Emily ne se pose pas encore de questions. Tout ce qu’elle voit, c’est une lueur orangée absolument magnifique et un tapis visiblement épais de feuilles mortes. Sans s’interroger davantage, elle continue d’avancer pour mieux découvrir cette vision enchanteresse. « On se croirait en plein mois d’octobre ! » Le discours de Dumbledore pourrait lui revenir en tête si jamais elle y avait réellement prêté attention. En attendant, tout ce qui intéresse la rouge et or, c’est de s’amuser. Avec un grand sourire aux lèvres, elle se penche pour ramasser une poignée de feuilles mortes et les jeter en l’air comme elle l’aurait fait avec de la neige. Puis elle en jette également en riant sur les deux garçons qui sont toujours derrière elle, avant de se mettre à courir au cas où il faudrait leur échapper. Déjà, Emily se sent dans son élément, se souvenant sans peine des mois d’automne durant lesquels elle adorait aller jouer dans l’immense jardin de ses grands-parents. Censée être toujours propre et bien vêtue, la septième année serait bien incapable de se rappeler combien de robes elle a bien pu déchirer en faisant la casse-cou. Actuellement, elle a déjà pas mal d’idées en tête, même si elle hésite à rejoindre les élèves qui nagent dans le grand tas de feuilles mortes comme s’il s’agissait d’une piscine. « Hé, regardez ! » Au lieu de ça, Emily s’intéresse aux sortes de vagues créées par le vent. Sans plus attendre, elle se précipite vers l’arbre du coin de la cour, grimpant aussi facilement que si elle prenait des escaliers. C’est typiquement le genre de choses qu’elle aime faire, bien que ses parents aient essayé de la calmer à de nombreuses reprises. En tout cas, elle se sent comme une gamine, sautant sans hésiter avant d’être en quelque sorte rattrapée par une vague haute. C’est comme si elle glissait et un rire ravi s’échappe de ses lèvres. « C’est vraiment trop cool ! » Déjà, la née-moldue est de retour auprès de ses meilleurs amis. La cour de métamorphose regroupe de plus en plus d’élèves, certains enchantés comme elle, d’autres plus hésitants et préférant plutôt profiter du spectacle, ou encore une minorité à la moue légèrement désapprobatrice. Emily, elle, vit sa meilleure vie, même quand elle reçoit des feuilles en pleine figure de la part d’un élève de Serdaigle. Ça la fait même rire, tandis qu’elle se tourne vers les deux autres Gryffondor. « Cap ou pas cap d’aller nager ? » Ce n’est peut-être pas grand-chose, mais la lionne sait que comme elle, ses meilleurs amis ont reçu une éducation guindée. C’est peut-être d’ailleurs ce qui fait qu’ils se comprennent souvent, bien qu’ayant grandi dans deux mondes totalement différents. En tout cas, elle résiste difficilement à la tentation de les pousser, préférant envoyer une nouvelle volée de feuilles mortes à la place.

@Henry Fawley @Damian Selwyn + mention de @Kenneth Flume

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes Empty
Invité

- Mar 14 Fév 2023 - 22:32
Plutôt satisfait de son méfait accompli, à présent Victoire se retrouvait-elle le nez dans les feuilles, Isaac ricane son sourire arrogant sur le visage. Il n’y avait plus d’animosité entre la rousse et lui, et cet acte de pure fourberie n’avait que pour unique but de la taquiner et de se moquer gentiment d’elle. Quitte à ce qu’elle se trouve constamment sur sa route, il prenait plaisir à rendre ses rencontres amusantes et divertissantes. Il sourit, quand elle lui répond avec sarcasme satisfait de l’effet obtenu, comprenant assez facilement qu’elle ne s’était pas réellement froissée. La conversation s’interrompait brusquement quand un fêlé se jetait de l’arbre pour atterrir lourdement dans les feuilles, manquant de l’emporter lui avec et de permettre à Victorie d’accéder plus tôt que prévu au statut de fantôme de l’école. Pourtant il le prend à la rigolade, bonne humeur sur le coin des lèvres face à la témérité du garçon. Il est d’autant plus surpris de retrouver Cody, le cœur en panique après avoir vu le saut de la petite tête brûlée. « Oh salut p’tite tête. » Il sourit, toujours ravi de voir son frère même si généralement, c’était pour lui casser les pieds. Les deux White étaient aussi proches qu’ils aimaient se chamailler et déjà l’idée d’envoyer son frère rejoindre Victoire et le cascadeur dans les feuilles lui traversait l’esprit.

Cependant, ce qu’Isaac n’avait pas prévu, c’était une honteuse alliance silencieuse mise en place contre lui à coup de clin d’œil. Menace prononcée par Victoire, il s’apprête à rétorquer une fois de plus quand Victoire lui jette des feuilles au visage. Il ricane. « Il en faudra plus pour me… » Il ne fini pas sa phrase, qu’une force un peu plus conséquente le pousse à son tour dans les feuilles. Tombé lourdement dans le tas, il se redresse l’air incrédule. « ALORS TOI ! Tu vas voir sale traitre ! » Isaac attrape le poignet de Cody qu’il tire contre pour le faire à son tour voir de plus près c’est feuilles teintées d’orange, de rouge et de marron. Quand ce dernier s’écroule lourdement entre lui et Victoire, Isaac passe son bras autour de son cou pour venir frotter frénétiquement son poing contre son crâne, profitant de l’avantage de la surprise maintenant que son frère faisait pratiquement sa taille. C’était probablement sans compter Victoire et Kenneth.

A propos de mon RP
Mon personnage est libre/avec libre d'être rejoint, mais avec @Victoire Beale @Cody White @Kenneth Flume
Mon personnage est occupé à : Se battre avec Cody, après que celui ci se soit honteusement allié à Victoire pour lui mordre la poussière.
Résumé de mon RP :

Eris Goldstein
Eris Goldstein
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes 0Iglw1bn_o

parchemins : 945
sablier : 14

- convictions : venez comme vous êtes.
- clubs et assos : club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : soins au créatures magiques, botanique, sortilèges et métamorphose.
avatar : diana silvers.
crédits : mcximoffs/eloise (ava) lionheart & laura (cs) drake (signature)

Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes EpOF12Nf_o [TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes VrAllpQ2_o [TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes 6dreB9vm_o [TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes O39lsV0a_o [TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes F64XYjRI_o [TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes 4A2b5euw_o
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5594-don-t-be-afraid-i-feel
- Lun 27 Fév 2023 - 22:36
(tc saison - automne)

Rentrée vécue difficilement avec l'absence d'un frère bien trop présente dans son esprit, elle avait enfin pris le temps de lui écrire, Eris, rancunière comme elle ne l'avait pourtant jamais été jusque là avec lui, avec personne. Parce qu'elle était de ces personnes qui pardonnaient facilement mais qui cette fois avait été surprise et blessée par celui qu'elle avait eu l'impression de ne retrouver pleinement que récemment, il y avait eu le besoin de prendre sur elle pour comprendre sa décision et aussi, sans doute, arrêter de ressentir la culpabilité émanant tout droit du coeur de sa mère pendant les vacances. Elle était triste, bien sûr, de savoir qu'Anthony n'assisterait pas à la remise de son diplôme en fin d'année - si toutefois, elle l'obtenait - triste aussi de lui dire au revoir plus tôt que prévu finalement parce qu'elle n'avait pas été préparé et que le changement lui avait toujours fait affreusement peur. Alors elle avait enfin la sensation de revivre, la brune, quand pour égayer ses journées - en dehors de son parfait petit-ami - la chaleur d'un été prématuré et le soleil s'étaient invités au sein du château pour leur faire quotidiennement un défilé des saisons totalement appréciable par la jeune poufsouffle. Elle adorait voir opérer la nature aux heures où le printemps devenait été, l'automne devenait hiver et ainsi de suite. Et pourtant, c'était lorsque l'automne, justement, que les élèves étaient les plus libres en matière d'emplois du temps, raison pour laquelle en ce moment elle pouvait affirmer que c'était sa saison préférée - jusqu'au jour où elle en déciderait autrement, pas arrêtée lorsqu'il était question de goût. Quoiqu'il en soit elle sortit du cours de soins aux créatures magiques - un des seuls qui lui apportait de bons résultats - en saluant le professeur Hagrid d'un geste de la main et remonta vers le château en sautillant, incapable de tenir en place et encore moins dehors. Sans but précis autre que profiter de la nature si chère à son coeur, elle chantonnait encore en approchant de Poudlard, seulement interrompu par des rires au niveau de la cour de métamorphose. En fronçant les yeux pour mieux voir ce qu'il se passait, elle remarqua les arbres joueurs et les feuilles qui volaient partout, de quoi lui déclencher un rire et l'attirer jusque là-bas. Elle les rejoignit rapidement, reconnaissant l'un de ses camarades de maison dans l'un des arbres et leva un pouce en sa direction pour l'encourager dans sa bêtise - elle n'était clairement pas la dernière pour ça. « Tu peux le faire ! » lui assura t'elle avec un sourire, certaine qu'il n'avait pas besoin d'elle pour le savoir. Mais elle était heureuse, Eris, presque surexcitée et sauta dans le premier gros tas de feuilles rouges et jaunes qu'elle trouva, emportée au même moment un peu plus loin par une vague de ces feuilles, magie joueuse et taquine avec elle, la blairelle laissant échapper un « Woohoo » amusé, l'impression d'être sur un tapis volant de feuilles ou mieux, une star de la chanson portée par ses fans. Son corps en rencontra un autre dans sa course, celui d'une lionne à qui elle adressa un « Désoléééée » avant d'aperçevoir d'autres élèves s'attrouper dans la cour de métamorphose dont un qu'elle aurait reconnu n'importe où. Son sourire attesta de sa joie de le voir là, son coeur rata même un battement - ou deux elle ne savait pas très bien - et elle finit par se laisser glisser du tas au sol avec une idée derrière la tête. Armée de sa baguette magique, elle utilisa le sort de lévitation pour soulever un gros paquet de feuilles et le faire tournoyer puis l'envoyer en direction de Terry sachant que ça ne le blesserait pas. Le tourbillon l'entoura plusieurs secondes avant de s'envoler vers le ciel et elle profita de son inattention pour lui sauter au cou et déposer un baiser sur ses lèvres. « Hi handsome » Il était là et elle ne pouvait pas être plus comblée désormais. Et elle se moquait de ce que disaient les rumeurs sur eux et le temps apparemment exagéré passé ensemble. Levant la tête vers les feuilles qui s'étaient arrêter de tourner pour leur tomber dessus, elle laissa échapper un « J'adore l'automone » qui ne l'étonnerait pas.


A propos de mon RP
Mon personnage est avec  @Terry Boot
Résumé de mon RP : Eris sort du cours de sacm et rejoint le château quand elle entend du bruit dans la cour de métamorphose. elle retrouve ses camarades déjà présents, encourage  @Connor Grimshaw  et joue un moment, se laissant entraîner par les feuilles version tapis volant avant de percuter  @Emily Cadbury et s'excuser. puis elle voit Terry arriver et s'amuse avec lui.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes Empty
Invité

- Ven 3 Mar 2023 - 17:05

(tc : autumn)


Arjun est attiré dans la cour de métamorphose par des grands éclats de rire qu'il perçoit du couloir d'à côté. Intrigué par tant d'agitation, non sans ruminer sous le duvet de son manteau, ses jambes l'emportent jusqu'à l'endroit qu'il découvre bien changé depuis la dernière fois qu'il l'a traversé. - Qu'est-ce que... Son regard se fige devant la couleur automnale qui se dégage de tout le lieu. Le sol est recouvert de feuilles aux couleurs chaudes qui virevoltent également vers le ciel. Du jamais pour cet élève de septième année, et pourtant Poudlard recèle de secrets dont certains qu'il a déjà divulgué, mais aucun -non, aucun- ne lui a encore enlevé les mots de la bouche. Un cri attira son attention et il vit un camarade de Serdaigle, ce sacré Kenneth, sauter depuis la branche d'un arbre pour se vautrer dans une vague magique de feuille d'automne. Non loin de là, il croise le visage de Connor et Eris qui joue à une sorte d’auto-tamponneuse version tapis magique. Leurs sourires pourraient presque lui soulever la poitrine et contaminer ses lèvres, s'il n'avait pas le cœur alourdi par les nouvelles de son grand-frère, Alec. Les choses n'allaient pas bien chez les Spinnet, et leur père avait décidé de renier ses deux ainés pour faire face aux problèmes. Pour la première fois, AJ n'avait pas pris sa défense, ni même essayer de le comprendre. Ce qu'il avait fait était à ses yeux un sacrilège. Alors, c'est avec peu d'enthousiasme qu'il se tient debout près d'un banc pour contempler de loin les bêtises et les jeux des autres étudiants. La situation lui permet quand même de s'évader un peu, même s'il ne ressent pas l'envie de les rejoindre. C'est alors qu'il se souvient que Leo lui a confié ce jour-là son appareil photo, en lui promettant de faire "super, super attention". Le visage d'AJ commence à s'illuminer à l'idée de pouvoir s'améliorer dans la prise de clichés avec des scènes aussi fantastiques que celles qu'il peut admirer devant lui. Aussitôt dit, aussitôt fait, il sort l'engin, essaye de la paramétrer en fonction de la lumière, de l'exposition, et se laisse emporter par la magie de la photographie. N'est-il pas important d'encrer certains passages de sa vie ? D'essayer d'en capter l'essence même, les sourires et éclats de rire à profusion. Les voir dans l'objectif l'amène presque à vivre leurs émotions.

A propos de mon RP
Mon personnage est libre (mention de  @Kenneth Flume,  @Connor Grimshaw et  @Eris Goldstein ;  @Jax Eldwyn qui arrive soon)
Mon personnage est occupé à : prendre des clichés de l'hilarité ambiante.
Résumé de mon RP : aj regarde les autres s'amuser, sans vraiment vouloir les rejoindre (pas le mood, avec les nouvelles d'alec), puis il se rappelle que @leo burgess lui a prêté son appareil photo pour la journée (cimer [TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes 77819687 ) et décide donc d'en faire un bon usage.

Connor Grimshaw
Connor Grimshaw
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes Q8J4UMW4_o

parchemins : 1057
sablier : 17

- clubs et assos : occupé par le commerce illégal qu'il entretient au château.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, zoologie, sécurité magique + espagnol.
avatar : tom holland.
crédits : (av) lionheart (cs) levi <3

mood actuel : boyfriends honeymoon avec levi, s'inquiète aussi à cause de l'éloignement étrange de noah et passe un meilleur stage qu'il ne l'aurait pensé.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes 77494eb6b83974716c519708de6a783c [TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 [TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 [TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes APCCptMs_o
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes 2rmyrcV5_o [TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes IlzMQtTY_o [TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Sam 4 Mar 2023 - 18:45
(tc saison - automne)

Ok, il peut le faire. Il peut le faire et en plus de cela, il va le faire. Connor est en haut d'un arbre, peut-être pas sur la plus haute branche mais bien assez en hauteur pour remarquer combien le sol est quand même plutôt loin de lui. Seulement la magie est là et il a confiance en elle, car elle l'a porté juste avant, car elle couvre le sol d'un épais tapis de feuilles mortes qui permet un effet piscine dans toute la cour de métamorphose et c'est sacrément cool à voir. Alors il défie Wren et le laisse sauter non sans éclater de rire en le voyant se faire engloutir par les feuilles sans que rien de mauvais ne se passe. Ça nourrit sa confiance, Eris l'encourage en contre bas et il relève ses deux pouces en sa direction. Le poufsouffle se craque les doigts et étire son cou de droite à gauche avant de plier les genoux et de s'élancer dans un salto. Il défie les airs, réussit sa figure et atterrit sur les feuilles avant de se laisser avaler par elle, ne sentant qu'à peine le sol à la toute fin une fois ralenti dans sa chute. Et il adore ça Connor, le cœur battant si fort dans sa poitrine, ses bras de part et d'autre de lui à brasser les feuilles et à regarder le ciel. Quand il se relève et s'extirpe un peu des feuilles, il ne peut que remarquer Arjun dans un coin de la cour à faire des photos. Il s'élance alors, dans la spontanéité du moment à l'appeler d'un « hey » pour attirer son regard, s’élançant dans une figure en amenant sa main au sol et tentant un poirier sur une main pour lui offrir, ce qu'il espère être, une photo stylée. Jax arrive au moment où Connor se relève et préfère communiquer en faisant des pistolets avec ses doigts plutôt qu'autrement en les laissant tous les deux. C'est en se retournant vers l'arbre qu'il la voit alors, la gryffondor américaine, Andrea qui est plantée dessous à examiner le perchoir du jour. « on s'dégonfle par ici ? » il la taquine un peu, relevant son sourcil dans un mouvement taquin avant d'approcher d'elle en croisant les bras devant son torse. « cinq mornilles que t'es pas cap de faire une meilleure figure que moi. » et il savait très bien que la lionne en elle allait sans doute rugir et s'élancer dans le défi, c'était toujours particulièrement facile de les avoir ces gryffondors.

A propos de mon RP
Résumé de mon RP : il réussit son salto après les encouragements de @eris goldstein, s'amuse à faire une figure pour l'une des photographies de @arjun spinnet avant de le laisser avec jax puis vient taquiner @andrea flores.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes Empty
Invité

- Sam 4 Mar 2023 - 19:39
(tc saison - automne)

elle sort de son cours de journalisme andrea, son skate sous le bras alors qu’elle dévale les escaliers. pressée de sortir, la lionne qui étouffe au château aujourd’hui. une mauvaise nuit passée à se réveiller après un cauchemar, celui qui la hante régulièrement. elle se voit sans visage andrea, son identité qui s’efface visuellement petit à petit, jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien qu’une coquille vide et méconnaissable. la sorcière qui a passé le reste de la nuit à fixer le plafond, légèrement éclairé par la lumière de la lune filtrant pas la fenêtre. les respirations profondes de ses camarades qui ont fini par la bercer après de longues heures à ressasser son mauvais rêve, et ses angoisses quotidiennes qui l’alimentent. bien peu de sommeil dans son corps qui en résulte, et la lionne qui adore dormir plus que tout. d’une humeur maussade toute la journée, elle n’a pas réussi à se concentrer sur les cours et n’a souhaité que respirer l’air frais dehors toute la journée. elle traverse le couloir du rez de chaussée andrea, quand un doux parfum de pétrichor l’attire vers la cour de métamorphose. l’automne qui semble avoir pris possession des lieux dans toutes ses formes, véritable bombe olfactive faisant écho à la mousse présente sur les arbres à cette période, à la pluie et au réconfortant feu de cheminée. mais plus remarquable et étonnant encore, la cour est remplie de feuilles mortes semblant se comporter comme une étendue d’eau. certains élèves profitent déjà de la piscine automnale et s’amusent à sauter dedans et y nager. l’américaine qui se croit dans un rêve, peu habituée aux manifestations si étranges de la magie. mais l’air frais et réconfortant qu’elle souhaitait respirer est là, et elle est bien décidée à en profiter elle aussi. ses affaires et son skate qu’elle dépose dans un coin de la cour, à l’abri des feuilles mouvantes, et elle rejoint l'effervescence de ses camarades. la sensation des feuilles qui l’enveloppent qui est perturbante au début, l’impression qu’elles vont la laisser tomber à tout moment au sol. mais les minutes passent et la piscine semble tenir bon, et andrea qui tente différents mouvements et nages, un sourire aux lèvres. son humeur qui s’améliore considérablement, jusqu’à ce qu’elle voit connor sauter en salto depuis un arbre. les battements de son cœur marquent un arrêt, la peur de le voir s’écraser contre les pavés de la cour. mais les feuilles qui semblent alors se concentrer en tapis moelleux sous lui pour le rattraper en douceur, et le voilà étendu tout fier de lui. elle secoue la tête andrea, l’adrénaline de sa peur passée qui commence à lui monter à la tête et lui donne des vertiges. elle s’approche de l’arbre et regarde d’autres téméraires sauter, observe à chaque fois des vagues de feuilles les rattraper, rassurée. la voix du blaireau qui lui parvient soudain de derrière, défi lancé. elle marque un moment d’arrêt andrea, la peur de se blesser à nouveau et de briser sa vie pour de bon qui s’empare d’elle. mais elle a bien vu que c’est sans danger, et son ego qui prend le pas sur sa raison. « ah ouais ? regarde un peu ça ! » la lionne qui n’attend pas plus longtemps pour escalader l’arbre à l’aide des branches, et s’y percher. sang qui rugit à ses tempes alors qu’elle se prépare à sauter en triple axel, le saut qui lui a valu sa commotion cérébrale et le début de son enfer. elle respire un bon coup, et saute. et avant qu’elle n’ait eu le temps de le réaliser, la voilà étendue dans les feuilles, sa figure réussie. elle éclate de rire andrea, parce que c’était si simple, et ça lui a fait tant de bien. elle se redresse, sourire aux lèvres, et se tourne vers connor. « alors, t’en penses quoi ? » la lionne qui n’a qu’une envie, y retourner et réaliser toutes les figures qu’elle n’est plus capable d’effectuer sur la glace.

A propos de mon RP
Résumé de mon RP : elle rejoint la cour et la piscine de feuilles, profite de ce phénomène étrange dont elle n'a pas l'habitude. elle s'inquiète pour  @Connor Grimshaw quand il saute de l'arbre mais réalise vite que c'est sans danger, et répond au défi qu'il lui lance en sautant aussi.

Connor Grimshaw
Connor Grimshaw
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes Q8J4UMW4_o

parchemins : 1057
sablier : 17

- clubs et assos : occupé par le commerce illégal qu'il entretient au château.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, zoologie, sécurité magique + espagnol.
avatar : tom holland.
crédits : (av) lionheart (cs) levi <3

mood actuel : boyfriends honeymoon avec levi, s'inquiète aussi à cause de l'éloignement étrange de noah et passe un meilleur stage qu'il ne l'aurait pensé.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes 77494eb6b83974716c519708de6a783c [TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 [TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 [TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes APCCptMs_o
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes 2rmyrcV5_o [TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes IlzMQtTY_o [TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Dim 5 Mar 2023 - 23:29
(tc saison - automne)

Les mains flanquées sur les hanches, il la regarde observer l'arbre et imagine très bien qu'elle doit être en train de peser le pour et le contre de cette apparente bêtise. Seulement la magie était vivante et même vivace, taquine, présente pour et avec eux aujourd'hui, comme une entité à part entière motivée à leur offrir des sourires et autres rires. Et il fallait dire que cela fonctionnait, mieux qu'il ne l'aurait pensé alors que quelques minutes plus tôt, Connor avait le fessier verrouillé sur sa chaise dans une salle de classe au cours plutôt chiant. Ne pouvant pas s'empêcher de l'inciter à s'élancer, il sait très bien que piquer un gryffondor dans sa fierté est le meilleur moyen de lui faire faire ce qu'il désirait et un rire de contentement dépasse ses lèvres en la voyant démarrer au quart de tour. Il n'y avait même pas eu une once d'hésitation tandis qu'il l'observe grimper à l'arbre à son tour, prendre place et observer le sol. Lorsqu'elle s'apprête à sauter, le poufsouffle se demande alors si elle va vraiment le faire mais elle s'élance subitement et le saut que la lionne offre aux yeux de tous ses spectateurs est pour le moins étonnant et génial. Elle éclate de rire parmi les feuilles mortes pendant que lui est toujours en train d'essayer de réaliser d'où ces compétences lui venaient, s'approchant d'elle en lui tendant la main pour l'aider à s'extirper de la piscine de feuilles. « c'était EXTRAORDINAIRE. » et il n'abuse qu'un tout petit peu le blaireau, passant une main dans ses cheveux. « faut que tu m'apprennes à le faire. » et il marche déjà à reculons en direction de l'arbre, le regard d'Andrea capturé par le sien tandis qu'un sourire éclatant dessine ses lèvres. « franchement c'était dingue, je savais pas que t'étais skill-ée comme ça. » il n'en revient pas Connor mais escalade vite, empressé de voir si lui aussi savait naturellement faire la même chose. Alors il s'élance et après les conseils de la brune.. autant dire que ça ne rend pas pareil. Il tourne, mais pas assez longtemps pour produire le même effet. Le corps récupéré par les feuilles, il rit quand même Connor et la regarde d'en bas, toujours étalé les bras ouverts avant de ramener ses mains autour de sa bouche pour qu'elle l'entende lui dire « allez fais nous une autre figure ! » sourire en coin sur les lèvres, le voici qui se décale pour laisser à la reine du jour le soin de faire la moindre acrobatie sans soucis.

A propos de mon RP
Résumé de mon RP : il s'est transformé en le meilleur cheerleader possible pour @andrea flores.

Terry Boot
Terry Boot
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes Ed31984209d4145a0f847a45619dbbff

parchemins : 603
sablier : 6

- convictions : intelligence is the ability to adapt to change / I don't wanna win this game if I can't play it my way.
- clubs et assos : ancien poursuiveur.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, sport, artisanat et français.
avatar : joshua bassett.
crédits : mcximoffs (av), non uccidere (sign), prima luce (icons), hypatie (cs)

mood actuel : il digère au mieux le départ de Poudlard de ses deux meilleurs amis, perdus sans ses repères, mais parvient à garder la tête hors de l'eau grâce à sa petite-amie.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes DnoIEeAT_o
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes FUrqc809_o
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes Yogqr66U_o
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes QMuh4e8p_o
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes SwnlRBh5_o
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes Imaginelion%2F1678131863153_3
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes Yjeztyw6
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes Empty
SERDAIGLE - 8ème année

- Mar 7 Mar 2023 - 15:04
(tc saison - automne)

Il ne pouvait pas manquer ça, Terry, lui qui ne loupait jamais la moindre occasion de s’amuser. Si les changements de saison intempestifs avaient agacé certains sorciers, ce n’était pas son cas, lui qui avait toujours adoré la nouveauté. Certes, il était parfois difficile de prévoir quoi que ce soit quand la météo changeait à de multiples occasions dans la même journée mais il aimait les surprises offertes par le château, aimait encore plus à quel point cela pouvait influencer certains à se lâcher un peu. C’était leurs derniers mois au sein du château, dernière ligne droite avant d’être soudainement catapultée dans ce monde adulte qui allait apporter son lot de changement. N’était-ce pas là l’occasion rêvée de profiter de derniers instants insouciants sans avoir à craindre des conséquences de ceux-ci ? Alors quand il entend du bruit venir de la cour de métamorphose, le bouclé suit sa provenance sans hésiter un instant. D’autres curieux sont déjà devant lui, toutes années et maisons confondues. Quand enfin il voit de quoi il s’agit, un sourire sincère étire ses lèvres. Les feuilles emplissaient la cour, voletaient tout autour d’eux, formaient des tas à certains endroits. Des étudiants s’amusaient déjà à sauter dans ceux-ci, rires qui raisonnaient dans la cour qui était témoin d’adolescents retombant en enfance grâce à la facétie de la magie. S’il regrette que Michael soit trop occupé à la bibliothèque pour l’avoir rejoint, il ne loupe pas pour autant l’occasion pour sauter à pieds joints dans un tas de feuilles en éclatant de rire. Il sursaute quand il sent des feuilles l’effleurer avant de l’entourer, Terry qui les chasse d’un mouvement de la main non sans rire au passage. Il ne voit pas Eris arriver, réflexes qui le poussent pourtant à l’entourer de ses mains quand il la sent contre lui au moment où elle lui subtiliser un baiser. « Hi gorgeous. » Il n’en faut pas plus pour le combler, l’anglais déjà ravi de voir sa petite-amie le rejoindre dans un moment des plus légers. Elle en avait besoin, la brune, encore secouée par le départ récent de son frère. Il voyait là l’occasion parfaite de lui changer les idées, retirant une feuille coincée dans ses mèches de cheveux.  « Ha ouais ? Ben si t’aimes ça alors... » Il ne finit pas sa phrase, la prend par la main pour la faire tournoyer en même temps que d’un coup de baguette, il fait voler des feuilles autour d’elle pour accompagner son mouvement. Quand ils s’arrêtent, le sang-mêlé la tient par la taille pour éviter qu’elle ne titube après avoir tourné ainsi quelques instants. « Fallait le dire que t’avais corsé ton jus de citrouille avant d’arriver ici... » taquine-t-il avant qu’une autre idée ne lui vienne en observant un tas de feuilles situé à quelques mètres d’eux seulement. Sans tarder, il s’empare de la main de sa petite-amie pour l’entraîner vers celui-ci. « Tu sais ce qu’on devrait faire ? Un ange de feuilles ! » Si c’était possible dans la neige, ça l’était forcément là aussi, pas vrai ? En tout cas, il était prêt à tester alors, lâchant la main d’Eris, il tend les bras et se laisser tomber en riant dans les feuilles, battant aussitôt des bras pour tenter de creuser la forme d’un ange dans ceux-ci.


A propos de mon RP
Mon personnage est avec  @Eris Goldstein
Résumé de mon RP : Terry suit l'agitation le menant vers la cour, s'amuse à sauter dans des feuilles jusqu'à ce qu'Eris n'arrive. Il la fait tournoyer un peu et file tenter de faire un ange dans un tas de feuilles.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes Empty
Invité

- Dim 12 Mar 2023 - 15:31
(tc saison - automne)

et ça lui fait du bien de se lâcher ainsi andrea, de laisser tous ses soucis de côté pendant un temps, et de profiter. profiter du soleil qui vient la réchauffer, de la brise dans ses cheveux, du toucher des centaines de feuilles sous elle. elle les caresse un instant du bout des doigts andrea, avant de rouvrir les yeux et de les poser sur un connor surexcité. la réaction du blaireau qui la fait rire, elle se rappelle alors que personne à poudlard ne sait qui elle est vraiment. la lionne qui se perd ces derniers mois, spontanéité qui la caractérise depuis toujours à laquelle a du mal à se laisser aller depuis son accident. cet après-midi, l’impression d’enfin se retrouver, grâce à l’effervescence des étudiants autour d’elle et d’un coup de pouce de la magie. elle prend la main tendue de connor pour se relever du matelas moelleux que forment les feuilles. elle pourrait y rester des heures andrea, tant c’est confortable. mais l’adrénaline réveillée qui n’a pas envie de paresser, et l’intime plutôt de retourner en haut de cet arbre. l’envie d’enfin se réveiller de la léthargie qui l’enveloppe depuis plusieurs mois, depuis bien trop longtemps. « je suis presque vexée que tu aies douté de moi. » sourire véritable qui rayonne sur son visage, alors qu’elle réalise qu’elle ne peut que surprendre ses nouveaux camarades de poudlard, une poignée seulement à qui elle a révélé sa passion pour le patinage, aucun qui ne sait à propos de son accident. elle s’éloigne légèrement pour laisser la place à connor, alors qu’elle essaie de lui donner les indications les plus simples et complètes possibles pour qu’il puisse lui aussi tenter un triple axel. >« allez, tu peux le faire ! » les cris d’encouragements qui accompagnent le blaireau alors qu’il s’élance et finit lui aussi allongé dans les feuilles. nouvel éclat de rire qui lui échappe et qui vient réchauffer son coeur. « eh c’était franchement pas mal ! » elle se précipite à nouveau vers l’arbre, grimpe jusqu’aux branches épaisses qui accueillent plusieurs élèves, sautant chacun d’un côté de l’arbre. elle ne réfléchit même pas andrea, laisse ses réflexions anxieuses derrière elle, et saute. aucune figure précise en tête, juste l’envie de réaliser autant de pirouettes possibles, l’américaine qui enchaîne les tours avant de se réceptionner dans les feuilles. poignée de feuilles qu’elle récupère en se relevant et qu’elle jette sur connor en le rejoignant à nouveau. « à ton tour, impressionne moi ! » elle s’est pas sentie aussi légère depuis bien longtemps andrea, et elle sait qu’elle n’oubliera pas ce moment, pas alors que ce phénomène magique et la présence enthousiaste de connor lui permettent de retrouver un peu d’elle-même.

A propos de mon RP
Résumé de mon RP :  @Connor Grimshaw et andrea qui sautent de l'arbre à tour de rôle, andrea qui en profite pour oublier ses soucis et angoisses pour une fois  [TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes 224046755

Connor Grimshaw
Connor Grimshaw
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes Q8J4UMW4_o

parchemins : 1057
sablier : 17

- clubs et assos : occupé par le commerce illégal qu'il entretient au château.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, zoologie, sécurité magique + espagnol.
avatar : tom holland.
crédits : (av) lionheart (cs) levi <3

mood actuel : boyfriends honeymoon avec levi, s'inquiète aussi à cause de l'éloignement étrange de noah et passe un meilleur stage qu'il ne l'aurait pensé.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes 77494eb6b83974716c519708de6a783c [TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 [TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 [TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes APCCptMs_o
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes 2rmyrcV5_o [TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes IlzMQtTY_o [TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Jeu 16 Mar 2023 - 18:03
(tc saison - automne)

« j'douterai plus jamais de toi, promis. » il en rit un peu Connor, décidément de bonne humeur aujourd'hui et la magie le lui rendait bien, lui facilitait même amplement les choses tandis que les choses n'avaient pas si bien commencées avec ce cours barbant qu'il avait eu juste avant. S'il s'épanouissait dans son cursus de journalisme qu'il n'avait pris en premier lieu que par défaut grâce à son amour de l'écriture, Connor peinait bien plus en sécurité magique et ce malgré que sa cousine en soit l'enseignante. Il avait toujours eu du mal avec les règles alors les cours plus théoriques étaient plutôt pénibles, réaliser toutes les lois et interdictions se dressant entre lui et la justice l'agaçait, ce n'était pas comme ça qu'il avait envisagé sa vie adulte et Connor peinait à comprendre comment @Rachael Wheeler aimait autant cela. Il préférait sa liberté d'action et de penser Connor, comme ce moment léger partagé avec la lionne tandis qu'il vient d'effectuer un nouveau saut évidemment pas aussi bien réalisé que celui qu'il avait tenté d’imiter. Si Andrea le félicite, le poufsouffle esquisse une rapide moue plutôt dubitative, il savait que rien n'était parfait mais là, c'était franchement passable. Alors il observe la lionne grimper sur les épaisses branches de l'arbre et sauter à nouveau, franc sourire étirant ses lèvres tandis qu'il tente de compter combien de tours elle est capable de faire dans un seul saut, un sifflement impressionné quitte sa bouche. « t'étais gymnaste de haut niveau en amérique ou quoi ? » il sait pas du tout qu'il s'approche de la vérité, ni même qu'il peut potentiellement mettre les pieds dans le plat mais c'est à son tour et il se dirige vers l'arbre après qu'elle l'ait mis au défi de l'impressionner. Connor décide de ne pas imiter ses mouvements, seulement de faire à sa façon en espérant que ça suffirait, sa voltige à lui d'une certaine façon. Entièrement confiant dans le fait qu'il serait une nouvelle fois réceptionné en contrebas par les feuilles mortes d'une saison déjà passée, Connor décide de se positionner sur l'une des plus hautes branches afin d'avoir plus de vide sous ses pieds, plus de temps pour enchainer ce qu'il avait en tête. Une fois tout là-haut, il souffle, lâche un léger rire nerveux en se passant une main dans les cheveux avant de se lancer sans vraiment plus hésiter. Il avait toujours été un peu casse-cou ou même à ignorer le danger, ça ne changeait pas tant que cela. Le sorcier attrape ses jambes dans le saut, il exécute un salto en tentant de vriller plusieurs fois et ne compte pas vraiment combien il y arrive que déjà les feuilles et la magie les animant le réceptionnent et l'empêchent de se briser la nuque. « WOHOO » qu'il s'exclame avant de lâcher un rire léger. « ALORS, qu'est-ce que t'en dis ? » adresse Connor à Andrea après s'être redressé assis et dans un mouvement soudain parmi les feuilles qu'il bat et disperse avec ses bras comme s'il était dans une piscine.

@andrea flores.

Eris Goldstein
Eris Goldstein
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes 0Iglw1bn_o

parchemins : 945
sablier : 14

- convictions : venez comme vous êtes.
- clubs et assos : club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : soins au créatures magiques, botanique, sortilèges et métamorphose.
avatar : diana silvers.
crédits : mcximoffs/eloise (ava) lionheart & laura (cs) drake (signature)

Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes EpOF12Nf_o [TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes VrAllpQ2_o [TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes 6dreB9vm_o [TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes O39lsV0a_o [TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes F64XYjRI_o [TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes 4A2b5euw_o
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5594-don-t-be-afraid-i-feel
- Sam 18 Mar 2023 - 21:48
(tc saison - automne)

Il y eut un sourire timide en direction d'AJ actuellement en train de les photographier, non pas parce que cela la dérangeait d'être dans le viseur de son appareil mais parce qu'avec lui, Eris avait toujours l'impression de marcher sur des oeufs. Son ami lui manquait, bien sûr, et les occasions de reconnecter tous les deux au point de retrouver leur complicité d'antan se faisaient trop rares alors elle aurait pu profiter de ce moment pour aller le voir, lui parler, le complimenter sur ses photos, mais c'était l'euphorie plus générale qui s'emparait d'elle, de son coeur, et elle avait seulement envie de s'amuser la Goldstein. De sauter dans les feuilles et utiliser le tas comme tapis volant, d'encourager son camarade de maison à effectuer la plus belle des figures acrobatiques - auxquelles elle ne se risquerait pas elle, bien trop maladroite pour ça. Elle voulait profiter des ondes positives l'entourant et rien d'autre, plus encore lorsque Terry fit son apparition dans la cour, sorcière au coeur épris qu'elle ne pouvait définitivement plus ignorer depuis quelques semaines. Comment, quand il battait si fort à l'approche de l'aiglon, comment, quand elle voulait se fondre dans ses bras et y rester logée pour l'éternité, là où elle se sentait le mieux dans tout le château - et même en dehors ? Et elle ne manqua pas l'opportunité de lui voler un baiser avant qu'il ne la fasse tourner encore et encore jusqu'à ce qu'elle sente le tournis l'envahir et qu'elle pose ses deux mains sur son visage pour se cacher les yeux en riant. « Désolée, c'est supposé être un secret tu comprends ? Les elfes de Poudlard me tueraient s'ils savaient que je t'en ai parlé... » continua t'elle dans son jeu en se moquant qu'on pouvait l'entendre, les entendre tous les deux. Ils vivaient de la plus belle des manières tous les deux. « Un ANGE ? » Et ses iris s'écarquillèrent à cette proposition ; évidemment qu'Eris le suivrait dans tous ses plans, même les plus farfelus. « C'est la meilleure idée du monde ! » Et elle exagérait à peine, la blairelle. Regardant Terry s'allonger sur le sol et battre des bras et des jambes, elle éclata de rire en le rejoignant pour l'imiter. Il n'y avait rien de plus amusant à cet instant que de voir les feuilles voler autour d'eux et même leur retomber dessus gentiment. Les yeux relevés vers le ciel, elle observa un instant celui-ci, souriant bêtement aux formes des nuages. Attrapant la main du Boot, elle le força à faire de même d'un « Regarde ! » C'était une activité qu'elle avait eu l'habitude de faire quand elle était petite et ce, durant des heures. « On dirait un focifère géant... en train de faire du patin à roulettes » L'image la fit rire mais elle continua. « Oh... et là-bas ! Ce nuage ressemble au professeur Trelawney avec sa boule dans les mains. Et en train de... faire une acrobatie. Ah, elle vient de perdre une jambe » dit-elle en voyant le nuage se détacher au-dessus d'eux, gâchant son dessin imaginaire. Elle tourna la tête vers son petit-ami et lui offrit un sourire, venant retirer de sa main libre une feuille de son cou. « C'est toi le plus beau des anges » lâcha t'elle naturellement ; il saurait qu'elle ne parlait pas uniquement de l'ange de feuilles même si là aussi, il n'y avait pas de doute quant au fait qu'il avait le mieux réussi.

@Terry Boot + mention de @Arjun Spinnet

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes Empty
Invité

- Dim 19 Mar 2023 - 12:28
(tc saison - automne)

la rentrée avait été accueillie comme une bénédiction après des vacances aussi heureuses que difficiles, entre son voyage avec orion et son coeur qui tournoyait à pleine vitesse pour le lion il ne pouvait pas oublier la dispute qu'il avait eu avec son père avant de partir. (tu vas où?) (tu abandonnes ta famille?) parce que le patriarche avait parfois du mal à comprendre que les enfants eldwyn vivaient à poudlard la plupart du temps et qu'ils reviendraient. jax était heureux de s'éloigner de ses problèmes familiaux et retrouver la sérénité que lui offrait le château, heureux de retrouver son lion et la promesse d'un renouveau en cette nouvelle année. c'est en sortant de son cours de coréen qu'il traverse la cour de métamorphose - il aimait y regarder le ciel lors des beaux jours et prendre le soleil, et qu'il découvre ce qu'il s'y passe. il était émerveillé depuis quelques jours par la magie des saisons qui animait poudlard et il semblait se confronter à l'automne et ses feuilles aux plus belles couleurs, celles qu'il préférait et de loin. et il se sent comme un gosse au milieu de tout ça jax, il ne met pas longtemps à abandonner ses affaires dans un coin de la cour pour se mêler au reste des étudiants. il n'est pas étonné de voir connor - aurait plutôt été surpris de ne pas le voir ici et il lui adresse un clin d'oeil avant de ramasser des feuilles dans ses mains et s'amuser tout seul comme s'il avait à nouveau cinq ans. il lance des feuilles en l'air qu'il fait tournoyer avec sa baguette avant qu'elles ne retombent sur le sol avant de remarquer un étudiant tout seul dans son coin. et jax c'est un papillon, il a pas peur d'aller vers les autres alors il se dirige vers le serdaigle avec un sourire, — reste pas tout seul! viens avec nous, spinnet. ils ne se connaissaient pas vraiment mais avaient des connaissances en commun et c'était amplement suffisant aux yeux du blaireau.


A propos de mon RP
Mon personnage est avec  @arjun spinnet
Résumé de mon RP : jax arrive dans la cour et remarque son bro @connor grimshaw avant de s'amuser tout seul dans les feuilles et aller voir aj qui est tout seul dans son coin.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes Empty
Invité

- Mer 22 Mar 2023 - 22:29
(tc saison - automne)

le rire léger qui lui réchauffe le cœur, son agréable qui n’avait pas franchi sa gorge de façon aussi sincère et spontanée depuis longtemps. la lionne charmée par l’automne qui semble se manifester dans cette cour, l’odeur qui emplit chacune de ses respirations qui lui apporte le sourire. l’été depuis toujours sa saison préférée, amoureuse de la chaleur et du soleil sur sa peau, mais les couleurs de l’automne qu’elle a toujours apprécié admirer. la présence de connor qui l’aide à retrouver celle qu’elle était auparavant, le blaireau dans lequel elle se retrouve si souvent. « on peut dire ça, oui ! » connor qui s’approche très près de la vérité, et si elle ne développe pas le sujet, elle réalise qu’il ne lui apporte aucune angoisse à ce moment-là. phénomène magique qui l’émerveille trop pour qu’elle se laisse submerger à nouveau par son accident, la lionne qui décide de profiter du moment. elle se décale alors que connor atteint le sommet de l’arbre, prêt à sauter à nouveau. elle remarque qu’il semble presque nerveux cette fois, et se demande bien ce qu’il prépare. pointe d’inquiétude qu’elle ne peut retenir, si quelqu’un devait trouver un moyen de se briser les os au milieu des feuilles bienveillantes, ce serait bien lui. il s’élance, et elle retient son souffle alors qu’il tombe comme une bombe dans les feuilles. mais le voilà déjà qui se relève, intact. « ok je m’incline, tu as gagné ! » la lionne qui n’a même pas pu compter le nombre de tour réalisés sur lui-même, et le courage qui vient de toute façon réhausser sa prestation de plusieurs points. « t’es complètement taré, tu le sais ? » obligée de le dire, alors que son inquiétude lui a retourné l’estomac l’espace d’un instant. l’envie de se venger qui la prend, et voyant d’autres personnes jeter des feuilles en l’air, ça lui donne une idée andrea. elle s’approche du blaireau, sourire innocent sur le visage, et une fois à ses côtés, elle se saisit de grosses poignées de feuilles dans chaque main, qu’elle lui glisse dans l’encolure du tee-shirt. elle lui laisse pas le temps de réagir la lionne, elle fourre les mains dans les feuilles et les lui envoient dessus par vagues, comme pour le recouvrir complètement. elle s’enfuit ensuite pour éviter la riposte qui arrivera à ne pas douter, l’impression pourtant d’être aussi lente que dans une piscine d’eau, les feuilles qui ralentissent son mouvement. elle se réfugie alors en haut de l’arbre, et le défie d’un regard espiègle d’en haut. « alors, tu vas faire quoi ? » provocation taquine, la lionne qui a juste envie de profiter de son après-midi et d’oublier tout le reste, au moins pour un temps.

A propos de mon RP
Résumé de mon RP :  @Connor Grimshaw et andrea qui sautent de l'arbre à tour de rôle, andrea qui en profite pour oublier ses soucis et angoisses pour une fois  [TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes 224046755

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes Empty
Invité

- Sam 25 Mar 2023 - 14:03

(tc saison : autumn)

L'objectif de Leo tombe sur certains visages alors qu'AJ essaye d'abandonner ses raisonnements pour ne ressentir que l'instant présent, la virevolte joyeuse des feuilles marrons autour des élèves. Les cheveux d'Eris volent sous les tourbillons du vent et le cliché aurait pu être superbe, mais l'adolescent n'appuie pas sur le bouton noir. Ce serait étrange, non ? Eris et lui ne se parlent plus depuis le début de leur scolarité à Poudlard, depuis cette satanée première année qu'il a passé à courir après une fausse amie au lieu d'entretenir sa relation avec la brune. Il regrette, c'est sûr, mais ce n'est pas un argument assez convainquant pour prendre une photographie d'Eris sans son accord. Heureusement, AJ se défait de ce petit malaise en captant l'essence même de Connor et de Terry, jusqu'à ce qu'un voile noir ne s'abatte sur l'objectif et l'empêche de continuer son périple artistique. Et pour cause : Jax Eldwyn s'avance et se poste surprenamment devant lui, ses yeux sombres verrouillés sur lui. Le Spinnet lui aurait rendu son sourire s'il n'avait pas le cœur lourd et l'esprit confus en ce moment. Il crève beaucoup plus pour les rares instants solitaires que son emploi du temps lui octroie ; il change rapidement, l'étincelle de ses prunelles se voilant d'un vide existentiel. AJ lève donc ses mains pour décliner l'offre du Poufsouffle qui ne le laisse pourtant pas de marbre. - Sans façon, j'aurais trop peur de l'abimer, mais c'est gentil... Jax, c'est ça ? Il n'est pas sûr et certain du prénom qu'il avance pour son aîné d'une année. Il ne voudrait pas passer pour un idiot en plus d'un rabat-joie. Le mensonge est dissimulée sous une demie-vérité puisque le Serdaigle n'a pas envie de casser l'objet précieux qu'il tient fermement entre ses mains pour l'immobiliser correctement contre les rafales de vent. Ces dernières ne se font pas prier à cet instant même et amènent alors une feuille d'un jaune transcendant au-dessus de la tête d'Eldwyn. La scène lui arrache irrémédiablement un sourire doux et suave alors qu'il tente rapidement de la capter en fronçant des sourcils, un oeil ouvert, l'autre fermé. Clic, clac. C'est dans la boîte. - Désolé, mais c'était trop tentant, on aurait dit que tu allais t'envoler avec elles. Les cheveux de Jax s'étaient également soulevés et les feuilles avaient joué autour de sa tête, formant comme une auréole -presque sainte. La beauté et la spontanéité du cliché lui mettent quelque peu du baume au coeur et Arjun retrouve alors un semblant de chaleur à l'idée de sociabiliser. - Je la ferai développer et je te la donnerai si tu veux. Il aurait bien voulu la garder, et au pire il fera un double, mais c'est au Poufsouffle de décider si sa tête peut se retrouver dans le cahier de curiosités du septième année.

A propos de mon RP
Mon personnage est avec @Jax Eldwyn (mention de  @Terry Boot,  @Connor Grimshaw et  @Eris Goldstein)
Mon personnage est occupé à : prendre des clichés de l'hilarité ambiante.
Résumé de mon RP : aj s'amuse à prendre des clichés de ses camarades jusqu'à ce qu'il remarque jax s'approcher de l'objectif. il refuse son offre, mais prend l'occasion de le photographier. il lui propose de lui donner le cliché plus tard.

Connor Grimshaw
Connor Grimshaw
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes Q8J4UMW4_o

parchemins : 1057
sablier : 17

- clubs et assos : occupé par le commerce illégal qu'il entretient au château.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, zoologie, sécurité magique + espagnol.
avatar : tom holland.
crédits : (av) lionheart (cs) levi <3

mood actuel : boyfriends honeymoon avec levi, s'inquiète aussi à cause de l'éloignement étrange de noah et passe un meilleur stage qu'il ne l'aurait pensé.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes 77494eb6b83974716c519708de6a783c [TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 [TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 [TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes APCCptMs_o
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes 2rmyrcV5_o [TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes IlzMQtTY_o [TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Mer 29 Mar 2023 - 17:56
(tc saison - automne)

Il fait bon, il fait beau et même presque chaud avec tous ces sauts qui s’enchaînent et soulèvent le coin des lèvres en de beaux et bons sourires. Et passer ce moment inédit et spontané ne peut que faire du bien à ceux réunis dans la cour de métamorphose entièrement occupée par une magie élémentaire qui fait plaisir à voir et qui semble même aimer s’amuser avec eux. Quand les uns nagent dans la piscine de feuilles, d’autres s’amusent à prendre des photos ou tournoyer dans les tourbillons de vent et d’automne et Connor lui, effectue son nouveau saut. Il n’y croit d’abord pas, puis s’élance correctement et réussit tout de même à produire un certain effet parce qu’Andrea l’encense et sur son visage s’illustre une expression de surprise mêlée de fierté. Connor n’avait même pas réussi à compter combien de tour il avait réussi à faire en salto mais il se dandine comme un idiot heureux en l’entendant le complimenter – ou presque. « ouais je sais, c’est pas donné à tout le monde. » et d’être désigné ainsi de la part d’une membre de la maison des audacieux devrait peut-être l’inquiéter mais au final il s’en fiche Connor, brassant des bras dans la piscine de feuilles mortes qui l’avait récupéré. Si le poufsouffle remarque un drôle d’air dans le regard de la lionne le rejoignant, il ne prémédite pas son prochain geste et le voici soudain le col attiré et une liasse de feuilles glissées dessous. « whaat » il n’a pas vraiment le temps de réagir qu’Andrea lui envoie des salves de feuilles dessus  et il relève ses mains pour s’en protéger dans un rire avant de commencer à réduire la distance avec elle tout en lui rendant la même chose en frappant le haut des feuilles avec le plat de ses mains. Seulement la lionne agile arrive à l’arbre avant lui et y grimpe, le provoquant fièrement. Étincelle maline et pétillante dans le regard, Connor réfléchit avec un sourire en coin collé au visage. « tu sais que les chats finissent toujours par être délogés des arbres ? » ses deux mains sont autour du tronc. Il ne pouvait décidément pas le secouer et avoir la force nécessaire pour la faire basculer, ni même la rejoindre sans qu’elle ne lui échappe. Pourtant il commence à grimper lui aussi, aux branches les plus basses d’abord. « j’croyais que les lions ne fuyaient pas devant leurs adversaires ? » la provoque t’il tout en s’appuyant sur une troisième branche plus haute, bientôt à sa hauteur. Quelques feuilles glissent de dessous son t-shirt encore et  Connor réussit à attraper la branche d’où elle se tient pour la secouer légérement. Andrea est obligée de sauter et elle le sait, tout comme lui qui la voit alors faire et en fait de même juste ensuite, mais pas au dessus d’elle pour ne pas lui faire de mal, arrivant presque ensemble dans la piscine de feuilles. Seulement le poufsouffle garde la tête sous les feuilles et tente de la trouver, attrapant d’un coup une jambe et faisant glisser l’étudiant sous la surface de la piscine à feuilles mortes.

pair : il réussit à faire glisser andrea sous les feuilles
impair : il fait glisser par mégarde @terry boot sous les feuilles
@andrea flores.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7832
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 29 Mar 2023 - 17:56
Le membre 'Connor Grimshaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 6

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes Empty
Invité

- Dim 2 Avr 2023 - 15:52
(tc saison - automne)

l’américaine qui s’amuse à fourrer tout un tas de feuilles par le col du tee-shirt de connor puis qui détale, loin de lui et de sa vengeance qui ne tarderait sans doute pas à arriver. un regard en arrière lui confirme que le blaireau est à ses trousses, et elle s’empresse de se protéger les yeux de ses bras pour éviter les feuilles qu’il lui lance à son tour. elle grimpe à l’arbre et atteind la branche habituelle alors qu’il la rejoint au bas du tronc. « viens donc, je t’attends ! » provocation lancée avec un grand sourire et une lueur de défi dans le regard, elle le regarde commencer à s’aggriper aux branches pour la rejoindre en haut de l’arbre. « tu oublies que je suis une lionne depuis quelques mois seulement ! » sa précendente maison à ilvermorny qui a la même réputation téméraire que les lions, mais ça il ne le sait pas forcément connor. petit pincement au cœur quand elle pense à ses camarades womatou, certains qui lui manquent énormément, et elle se promet de leur écrire une lettre dans la soirée et de la leur envoyer. liens qu’elle souhaite garder, même si elle est partie en mauvais terme avec des nombreuses personnes à ilvermorny, leurs moqueries et messes basses qui ont eu raison de sa patience. nouveau départ à poudlard, où la plupart des élèves ne savent rien d’elle, comme connor avec qui elle prend plaisir à s’amuser le temps d’un phénomène magique inattendu. le blaireau qui est d’ailleurs presqu’arrivé à elle, et qui s’emploie à secouer la branche sur laquelle est positionnée, dans l’espoir de la faire tomber. l’américaine qui a un très bon équilibre après ses années d’entraînement, mais qui sait qu’il ne tardera pas à grimper sur sa branche à son tour. « bye ! » elle saute prestement, sachant pertinemment qu’il va la suivre. à peine récupérée par les feuilles, elle se redresse pour essayer de s’éloigner, mais une main se referme sur sa cheville et l’attire soudainement sous la surface. petit cri étouffé par les feuilles, elle se retourne pour essayer de se libérer de la main qui la retient. ses doigts qui aggripent ceux du blaireau pour qu’il desserre sa cheville, mais rien n’y fait. elle décide de donner un coup de pieds soudain qui semble surprendre connor puisqu’il la lâche enfin, et elle s’empresse de nager hors de sa portée. les feuilles qui se referment entre eux de sorte à ce qu’elle soit cachée à sa vue, et elle entreprend alors un grand cercle afin d’arriver derrière lui. ses calculs qui sont un peu faux, et elle met plusieurs secondes supplémentaires avant de le retrouver. un « bouh ! » étouffé par les feuilles qu’elle lance derrière lui pour le surprendre, avant de profiter de sa surprise pour le chatouiller. elle s’arrete alors qu’elle aperçoit alors une paire de jambes tout près d’eux, et elle adresse un sourire joueur à son camarade. ses doigts qui viennent s’enrouler autour de la cheville la plus proche, et avec l’aide de connor, elle tire pour attirer un autre élève sous la surface avec eux.

@Connor Grimshaw

lancer de dés
pair : jax
impair : @Arjun Spinnet

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7832
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 2 Avr 2023 - 15:52
Le membre 'Andrea Flores' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 3

Terry Boot
Terry Boot
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes Ed31984209d4145a0f847a45619dbbff

parchemins : 603
sablier : 6

- convictions : intelligence is the ability to adapt to change / I don't wanna win this game if I can't play it my way.
- clubs et assos : ancien poursuiveur.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, sport, artisanat et français.
avatar : joshua bassett.
crédits : mcximoffs (av), non uccidere (sign), prima luce (icons), hypatie (cs)

mood actuel : il digère au mieux le départ de Poudlard de ses deux meilleurs amis, perdus sans ses repères, mais parvient à garder la tête hors de l'eau grâce à sa petite-amie.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes DnoIEeAT_o
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes FUrqc809_o
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes Yogqr66U_o
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes QMuh4e8p_o
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes SwnlRBh5_o
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes Imaginelion%2F1678131863153_3
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes Yjeztyw6
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes Empty
SERDAIGLE - 8ème année

- Dim 9 Avr 2023 - 22:11
(tc saison - automne)

Il n’est pas étonné de voir Eris répondre avec entrain à sa proposition. Ils se ressemblaient sur bien des points tous les deux, notamment sur cette façon qu’ils avaient d’être volontaires pour se lancer dans toutes les aventures possibles. Terry qui éclate de rire en lisant l’excitation dans les iris de sa petite-amie avant de s’allonger et d’agiter ses jambes et ses bras dans une volonté de former un ange de feuilles. Celles-ci craquent sous l’effet de ses mouvements et bientôt, la blairelle le rejoint, ne faisant que combler un peu plus l’aiglon. Ils restent ainsi quelques instants, à profiter de la simplicité du moment. Il n’en fallait pas plus à l’anglais pour être totalement heureux, rien de plus que ce moment simple partagé avec sa petite-amie pour que soudainement, il ait l’impression que rien ne saurait véritablement l’atteindre. Quand il s’arrête, légèrement essoufflé, il se contente d’observer le ciel, totalement apaisé. Main attrapée par Eris, il suit son doigt du regard pour observer ce nuage à la drôle de forme, ne pouvant que rire aux interprétations saugrenues qu’elle offrait. Son imagination débordante lui permettait sans mal de visualiser les différentes scènes dépeintes, avant que son regard ne se perde sur d’autres nuages. « Et ça, c’est pas Rogue en train de pourchasser le choixpeau ? » demande-t-il en lui indiquant de drôles de formes qui lui faisaient étrangement penser au professeur de potions. Tournant la tête vers Eris, il a un sourire béat aux lèvres quand leurs regards se croisent, battements de son cœur qui s’accélèrent quand sa petite-amie le complimente. « Tu peux parler. » Il n’y avait pas plus belle qu’Eris, certitude qu’il pouvait affirmer sans jamais en dévier. Elle était belle apprêtée, belle quand elle était ainsi allongée, entourée de feuilles qui ne faisaient que souligner son charme naturel. « Viens on danse!» Et sans lui laisser le choix, le sorcier se relève et l’attire par la main pour l’aider à le suivre. Il pose une main sur sa hanche et la fait tourner en progressant entre les feuilles, quelques unes virevoltant autour d’eux. Son rire raisonne en même temps que son cœur ne se soulève en voyant sa petite-amie rire et sourire, ce qu’il aurait pu faire pendant des heures sans jamais se lâcher. Son attention est pourtant attirée par ce qui les entoure, par les activités des autres sorciers qui semblent tous vouloir s’amuser autant qu’eux. Un léger sourire aux lèvres, Terry pointe du menton un tas de feuilles plus conséquent, constamment renouvelé par la magie remplaçant les feuilles qui s’envolent à cause des différents sauts des étudiants. « Cap de faire ton plus beau saut ? » Et parce qu’il fallait montrer l’exemple évidemment, le bouclé s’empresse de grimper sur l’arbre avant de sauter sans hésiter un instant. Les feuilles volent autour de lui, vont s’attaquer à d’autres étudiants présents, poussant le sorcier à lâcher un « oups » qui n’est pas vraiment crédible au vu du rire qui quitte ses lèvres.

pair : les feuilles volent vers le visage de @Jax Eldwyn et @Arjun Spinnet
impair : le mouvement causé par le saut vient faire chavirer grâce à la magie Andrea et Connor.
@Eris Goldstein [TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes 4179703439

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ autumn leaves and autumn comes Empty

Revenir en hautAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hogwarts :: cachots, sous-sol et rez-de-chaussée :: Cour de métamorphose-

Sauter vers: