Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod
H
OGWARTS ISOUR HOME
misfits
Ils n'ont rien en commun ou presque, différences flagrantes entre eux qui, pourtant, ne font que les rapprocher. Ils ont tous vécu des moments difficiles, que ce soit à Poudlard ou en dehors, et c'est notamment leur manque d'intégration à l'école qui les a poussé à se rapprocher. Ils ne correspondent pas forcément à la norme et ils s'en moquent tous, parce qu'ils se sont trouvés, qu'ensemble ils forment ce groupe parfois de sorciers dysfonctionnels qui parviennent pourtant à s'entendre, à avoir cette impression d'enfin appartenir à quelque chose de vrai, de sincère. Il y a des désaccords entre certains, parfois, mais c'est bien souvent vite oublié au profit de rires et de bêtises commises ensemble. Ils se complètent et, surtout, ils sont prêts à tout pour protéger les autres, veillant l'un sur l'autre constamment. C'est comme ça qu'ls parviennent à apprécier leur scolarité, même si cela n'efface pas tout ce qui peut être compliqué à gérer. Qu'importe ce qu'on peut bien mettre comme obstacle sur leur chemin, ils sont ensemble alors ils parviendront à les surmonter sans soucis.
A savoir ; groupe de misfits qui s'est formé progressivement, ils ne sont pas forcément tous arrivés dans le groupe en même temps. Certains se connaissaient avant, d'autres se sont rencontrés grâce à des connaissances communes du groupe. Ce dernier a commencé à se former lors de la troisième année, certains sont arrivés après, d'autres sont même partis pour mieux revenir ensuite. Il n'y a pas de rancune entre eux - ils comprennent le besoin d'être seul, parfois, de s'isoler pour mieux panser ses plaies. Ily a pourtant les coups de gueule, parfois, car ils ont des caractères affirmés pour la plupart, car ils sont abîmés et que parfois, ils savent pas vraiment comment réagir quand ils sont contrariés. Rien n'entache pourtant véritablement leurs liens et c'est ce qui en fait un groupe qu'ils aiment particulièrement et dans lequel ils n'ont pas peur d'être eux-mêmes. Les différents liens seront évidemment à construire entre les joueurs ! Les genres des personnages peuvent être changés puisque ce n'est pas ce qui prime dans le lien (en dehors de Josh qui est le frère de Billy) tout comme les prénoms, pistes donnés ne sont que des indications, des grandes lignes concernant les personnages afin de construire un groupe hétéroclite mais bien entendu vous pouvez vous les approprier comme bon vous semble ( moodboard.)
personnages de type : durables ou éphémères
billy cunningham (♂) ▸ 7ème année ı gryffondor (pris) idées d'avatar : rudy pankow. Billy, c'est le casse-cou du groupe, celui qui finit toujours par se blesser car il ne fait pas véritablement attention à lui, qu'il haussera les épaules en rigolant alors qu'il les rejoint pour une énième partie de football. C'est celui qui supporte difficilement l'autorité mais qui a su se canaliser en grande partie grâce à eux. Billy, c'est ce qui se passe quand on laisse ses pensées intrusives gagner, idées saugrenues qui lui viennent souvent et qu'il leur propose en riant. Billy, c'est celui qui ne croit pas en lui mais qui est le premier supporter de ses amis, qui croit en eux et en tout ce qu'ils peuvent accomplir. Frère cadet de Josh, il n'est pas rare que des disputes éclatent entre les deux même s'ils finissent toujours par tout régler très rapidement. Ce groupe est comme une deuxième famille aux yeux du lion, celle qui l'aide à supporter les imbéciles qui peuplent les couloirs de Poudlard. Il ferait tout pour eux, Billy, sans jamais se soucier des conséquences que cela pourrait avoir sur lui.
frankie ramirez (♀) ▸ 7ème année ı gryffondor (prise) idées d'avatar : maia reficco. Frankie, c'est sans doute la plus petite du groupe par la taille mais c'est aussi celle qui parle et rit le plus fort. Elle n'a pas peur de s'affirmer et montrer les crocs quand il faut. Une histoire de famille compliquée - comme eux tous - elle est de ceux qui en confie le moins possible sur sa vie avant et en dehors de Poudlard. En réalité, elle passe même son temps à mentir sur le sujet, inventant chaque fois une histoire différente, et les autres l'ont bien compris alors ils n'insistent plus. Energique à la limite de l'hyperactivité, elle ne tient pas en place, danse à toutes les occasions, et les épuise surement à cause de ça. Jamais la dernière à faire des bêtises, Frankie assume souvent les responsabilités, même celles des autres si besoin, parce que si elle a manqué de loyauté envers la personne qu'elle aime le plus au monde récemment, elle ne pourra jamais tourner le dos à cette petite bande si spéciale à ses yeux (et il en faut d'ailleurs beaucoup pour qu'elle pense comme ça).
trish (♀) ▸ 7ème année ı maison au choix (libre) idées d'avatar : kristine froseth, josefine pettersen... Trish est sans aucun doute la plus calme et douce du groupe. Sensible, ce sont les autres qui l'ont approché un jour où elle n'avait pas l'air dans son assiette. Ils ont réussi à lui remonter le moral, à la faire rire, et depuis elle ne les a plus quitté. Sa présence leur apporte un certain équilibre par son sérieux et sa faculté à tous les apaiser. Studieuse, elle parvient à les recentrer quand ils se divertissent trop pendant leurs (rares) sessions révisions. Avec eux, elle apprend à être plus légère aussi, à profiter de chaque instant même si elle pense bien plus souvent qu'eux aux conséquences de ses actes.
Possibilité de lier ce pl au pl d'Amalia ici si vous le souhaitez!
josh cunningham (♂) ▸ 7ème année ı maison au choix (libre) idées d'avatar : dacre montgomery, maxence danet-fauvel.. Josh, c'est probablement le plus pragmatique du groupe, celui qui leur permet à tous de garder les pieds sur terre. D'un an leur aîné, il a redoublé sa première année en raison des nombreux jours manqués suite au placement de Billy et lui. Très protecteur, il se méfie beaucoup de ceux qui s'approchent de leur groupe par peur de ce qui pourrait leur arriver à tous. Ambitieux, il supporte difficilement la pauvreté dont Billy et lui sont issus, milieu dont il a honte et qu'il aimerait parfois pouvoir effacer quand son cadet n'a pas peur de crier haut et fort qu'il se moque des gallions. Cette envie qui se manifeste par les objets qu'il vole sans en avoir conscience, qu'il accumule au fond de sa malle depuis des mois. C'est maladif et il ne le réalise pas tout à fait Josh, se voile la face et prétend qu'il s'agit d'objet trouvé par hasard car il est trop habitué à tout gérer, à veiller sur tout le monde, pour prendre conscience qu'il peut avoir besoin d'aide, parfois.
buster (♂) ▸ 7ème année ı maison au choix (libre) idées d'avatar : kit connor, avan jogia, matt lintz... Buster, né-moldu qui a eu du mal à s'acclimater à Poudlard, à accepter que son monde change aussi brutalement. Les brimades lancées par les sorciers membres de l'élite ne l'aidèrent pas à se faire à ces changements alors, bien vite, Buster a fini par s'isoler, par se réfugier dans des théories saugrenues sur le monde qui l'entourait. Parce que si les sorciers existaient, sans doute, ce n'était pas la seule chose que le gouvernement cachait, pas vrai ? Théories sur les extraterrestres qu'il partage mais ça lui vaut des moqueries, parce qu'ils ne comprennent pas, qu'ils n'ont pas eu à subir un choc aussi majeur que celui de son arrivée à Poudlard. Le sorcier finit par tout garder pour lui, du moins, jusqu'à ce qu'un membre du groupe ne tombe sur un parchemin noirci de théories sur l'existence d'une vie extraterrestre et, qu'à la place des rires, de véritables questions furent posées. Alors il a compris, Buster, qu'il avait trouvé sa place, qu'il avait trouvé d'autres âmes qui parviendraient à l'aider à se sentir plus à l'aise. Il s'ouvrit peu à peu et si parfois, certains le taquinent un peu, il sait qu'il n'y a aucune méchanceté véritable dans leurs mots. Buster, c'est aussi le plus intelligent de tout leur groupe, celui vers lequel ils se tournent tous dès qu'ils ont une question, celui qui, d'après eux, est voué à un avenir brillant, s'il voulait bien avoir un peu plus confiance en lui.
dan (♂) ▸ 7ème année ı maison au choix (libre) idées d'avatar : aron piper, brenton thwaites, hero fiennes, jacob elordi... Dan, c'est le sorcier le plus indépendant du groupe, celui qui clame haut et fort qu'il n'a besoin de personne, jamais. Il a été trahi à de trop nombreuses reprises et s'est alors fait la promesse de ne plus jamais céder, promesse qui fut mise à mal par son arrivée dans le groupe. Dan, il lève les yeux au ciel, il soupire, et pourtant, il y a toujours un sourire qui étire le coin de ses lèvres quand ils discutent tous ensemble. Parfois, il part, prend ses distances quelques semaines avant de revenir comme si de rien n'était et personne ne le lui reproche. Dan, il se donne des airs de gros dur insensible mais en vérité, c'est probablement celui qui a le plus gros cœur du groupe - il ne le dit pas mais il fait du bénévolat à chaque vacance quand il retourne dans sa ville natale, il dépose le dernier livre qu'il a déniché sur les aliens dans les affaires de Buster sans dire un mot, il leur apporte leurs confiseries préférées sans jamais en réclamer le crédit. Car c'est comme ça qu'il aime, Dan. Discrètement, avec ses propres codes, mais avec une force que rien ne vient chambouler.
Holala tellement contente de voir un Dan débarquer avec ce fc en plus, c'est parfait :pizz: vraiment merci de tenter le lien, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et évidemment n'hésite pas à me mp si jamais
Frankie Ramírez
veritaserum
parchemins : 315
sablier : 14
- convictions : it's all lies, darling.
- clubs et assos : club de danse.
- (options) ou (cursus) choisis : arts magiques, artisanat et commerce, social et pédagogie (+ espagnol)
avatar : maia reficco.
crédits : (mxcimoff ava + lionheart cs)
mood actuel : fuck it all, c'est pas mal comme mood.