-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Les lettres de Leo.
Welcome Home :: Archives 2018


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Les lettres de Leo. Empty
Invité

- Ven 27 Avr - 7:51

Leo n'a pas de hibou attitré. La plupart du temps, il utilise ceux de l’École pour communiquer, sa famille n'ayant pas les moyens de lui offrir plus.

Spoiler:

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Kaushan+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>
  <link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Devonshire' rel='stylesheet' type='text/css'>
  <center><div style="background: url('http://i57.servimg.com/u/f57/18/41/76/42/paper_10.jpg'); width: 500px; box-shadow: #000000 0px 0px 10px; border-radius: 30px;">
  <div style="text-align: center; font: 30px 'Kaushan Script'; color: #332D26;">Cher [i]toi[/i],</div>
  <div style="width:410px; padding: 10px; font-size: 12px; font: 'Times new roman'; line-height: 1,10;text-align: justify; color:#000;"><div style="font-size:300%;float:left; font-family:'Kaushan Script'; color: #332D26; margin-right:8px;margin-left:2px">S</div>ed si ille hac tam eximia fortuna propter utilitatem rei publicae frui non properat, ut omnia illa conficiat, quid ego, senator, facere debeo, quem, etiamsi ille aliud vellet, rei publicae consulere oporteret?
  Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.
  Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.

  Eodem tempore Serenianus ex duce, cuius ignavia populatam in Phoenice Celsen ante rettulimus, pulsatae maiestatis imperii reus iure postulatus ac lege, incertum qua potuit suffragatione absolvi, aperte convictus familiarem suum cum pileo, quo caput operiebat, incantato vetitis artibus ad templum misisse fatidicum, quaeritatum expresse an ei firmum portenderetur imperium, ut cupiebat, et cunctum.
  </div>
  <div style="margin-top:15px; margin-right:20px;text-align: right; font: 20px 'Devonshire'; color: #332D26;">Date du Jour</div><div style="margin-left: 20px;text-align:left;font: 11px 'Times new Roman';color:#332D26">©️ sobade.</div>
  </div>
  </center>

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Les lettres de Leo. Empty
Invité

- Ven 27 Avr - 13:20

 
 

 
Cher Leo,

 
J
e m'excuse de ne pas t'avoir écrit plus tôt, mais je n'ai pas pu en avoir l'occasion plus tôt avec tout ce qu'il se passe à Poudlard. Juste après que tu sois parti, notre a été jugé inhabitable et jusqu'à ce que tout soit remis dans l'ordre, Dumbledore nous a réparti chez les Gryffondors et les Serdaigle. Évidemment, évidemment, j'ai été envoyé chez les Serdaigle. Quelle joie. Mais je ne vais pas me plaindre. Je ne me tape pas Malfoy dans la même chambre et, ça, ça n'a pas de prix. Il paraît que c'est un festival de sang chez les Gryffons. Ils veulent tous s'entretuer, alors qu'ici, chez les Serdaigles, on prend sur soi. Pour l'instant, tout se passe bien.
Mais ce n'est pas pour ça que je t'envoie cette lettre.

J'ai appris la nouvelle pour ton oncle alors que tu étais déjà parti. Je suis de tout coeur avec toi Leo et terriblement désolé. Je sais à quel point il t'était cher et je n'ose même pas imaginer ce que tu dois ressentir à cet instant. Tu as probablement envie d'être seul en ce moment, de faire ton deuil, etc, mais je suis là si tu veux me parler. Damn, si je pouvais, je te rejoindrai.
Je t'envoie pleins de câlins.

XOXO, Didi.
 

 
5 novembre 1996
©️️ sobade.

 

 

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Les lettres de Leo. Empty
Invité

- Mar 22 Mai - 12:28

 
 

 
Cher Leo,

 
S
alut toi, j'espère que toi et ta sœur allez bien ? On a tous été choqué d'apprendre votre départ d'ici. J'avoue espérer vite vous revoir, mais surtout prenez votre temps, je me doute que ça doit être difficile de perdre un être cher.

Ton frère est rentré juste après la guerre des dortoirs (je suppose qu'on t'as déjà tout raconté mais au cas où, serpentards et poufsouffles se sont retrouvé dispersé chez les serdaigles et les gryffondors. Je suis chez les rouges et tu peut imaginer que vert et rouge sous le même toit ... Ça a fait des étincelles dès la première minute). Je ne vais pas te mentir, il ne se porte pas forcément très bien, mais ne t'inquiète pas, on s'occupe de lui avec Anastasia. Il lui faut un peu de temps à lui aussi.

Enfin bref, je ne vais pas m’éterniser. J'espère juste que tu te portes bien et t’apporte tout mon soutien. N'hésite pas à me donner de tes nouvelles.
 

 
xoxo, Jessica
sobade.

 

 

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
Les lettres de Leo. Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Archives 2018-

Sauter vers: