-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



Terry Boot
Terry Boot
veritaserum
chouette des boot Ed31984209d4145a0f847a45619dbbff

parchemins : 603
sablier : 6

- convictions : intelligence is the ability to adapt to change / I don't wanna win this game if I can't play it my way.
- clubs et assos : ancien poursuiveur.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, sport, artisanat et français.
avatar : joshua bassett.
crédits : mcximoffs (av), non uccidere (sign), prima luce (icons), hypatie (cs)

mood actuel : il digère au mieux le départ de Poudlard de ses deux meilleurs amis, perdus sans ses repères, mais parvient à garder la tête hors de l'eau grâce à sa petite-amie.
Multicomptes : chouette des boot DnoIEeAT_o
chouette des boot FUrqc809_o
chouette des boot Yogqr66U_o
chouette des boot QMuh4e8p_o
chouette des boot SwnlRBh5_o
chouette des boot Imaginelion%2F1678131863153_3
chouette des boot Yjeztyw6
wizards
mb
chouette des boot Empty
SERDAIGLE - 8ème année

- Mar 23 Mai - 21:38


Owly est la chouette familiale des Boot, surnommé affectueusement par Terry quand la famille l'a adopté alors qu'il n'avait que 5 ans. Douce mais distraite, la chouette finit souvent par se cogner voir même pas se perdre mais elle compense en étant adorable avec destinataires et expéditeurs, réclamant des caresses à la moindre occasion.

Max Wickham
Max Wickham
veritaserum
chouette des boot 4ba02ba318a82fc3661319bf3b0966ae

parchemins : 5724
sablier : 12

- (options) ou (cursus) choisis : sortilèges, défense contre les forces du mal, potions, études des runes et divination.
avatar : florence pugh.
crédits : (av) lionheart.

Multicomptes : chouette des boot 77494eb6b83974716c519708de6a783c chouette des boot A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 chouette des boot APCCptMs_o
chouette des boot 2rmyrcV5_o chouette des boot IlzMQtTY_o chouette des boot C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a chouette des boot A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
chouette des boot Empty
SERPENTARD - 7ème année

- Mar 23 Mai - 21:39
is
michael corner

informations
michael est désormais sur la côte ouest des états-unis en compagnie d'anthony, l'ayant suivi pour prendre l'air et de la distance avec le royaume-uni pendant un temps, il se tient tout de même au courant de comment vont ceux qu'il a quitté quelques semaines plus tôt et qui lui manquent déjà.
(c) bambieyes






le 20 février
hey bro !
comment tu vas ? tu me manques, c'est tellement pas pareil sans toi, même tes caleçons arc-en-ciel me manquent t'imagines ? j'espère que tu vas bien en tout cas, j'ai adoré les derniers clichés que t'as envoyé et j'espère que ceux que je t'envoie te plairont, je suis pas aussi créatif que toi j'te préviens mais je me suis appliqué. j'ai hâte qu'on se retrouve, j'y pense quasiment tous les jours.
t'as trouvé un stage alors ? et comment tu t'en sors en cours ? je suis sûr que eris doit adorer te voir en blouse blanche. d'ailleurs je crois que anthony s'est fait à l'idée si ça peut vous rassurer, vous lui manquez aussi vraiment beaucoup, parfois j'ai l'impression qu'il regrette et puis je le vois épanoui et passionné par son stage et je me dis qu'il a pris la bonne décision. c'est compliqué tout ça mais dans quelques mois à peine, on sera à nouveau réunis. et j'attends que ça.
raconte moi tout ce qu'il y a à savoir, sur toi, sur eris, sur les idioties habituelles du château, sur hermione, sur leo.
tu me manques.

Michael.



des exemples des polaroïds placés avec l'enveloppe x, x, x, x, x, x

Max Wickham
Max Wickham
veritaserum
chouette des boot 4ba02ba318a82fc3661319bf3b0966ae

parchemins : 5724
sablier : 12

- (options) ou (cursus) choisis : sortilèges, défense contre les forces du mal, potions, études des runes et divination.
avatar : florence pugh.
crédits : (av) lionheart.

Multicomptes : chouette des boot 77494eb6b83974716c519708de6a783c chouette des boot A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 chouette des boot APCCptMs_o
chouette des boot 2rmyrcV5_o chouette des boot IlzMQtTY_o chouette des boot C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a chouette des boot A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
chouette des boot Empty
SERPENTARD - 7ème année

- Jeu 14 Déc - 17:23
is
michael corner

informations
michael est désormais sur la côte ouest des états-unis en compagnie d'anthony, l'ayant suivi pour prendre l'air et de la distance avec le royaume-uni pendant un temps, il se tient tout de même au courant de comment vont ceux qu'il a quitté quelques semaines plus tôt et qui lui manquent déjà.
(c) bambieyes


le compte total d'anniversaires de terry arrive sous forme d'autant de lettres durant le petit-déjeuner du 15 mars, certaines vibrent comme si elles n'attendaient que d'être ouvertes depuis longtemps, d'autres sentent bon la mer et le sable, certaines sont colorées et la plupart éclaboussent des confettis sur terry lorsqu'il les ouvre. dans la quasi totalité, il peut alors entendre les voix de michael et anthony s'écrier en joyeux anniversaires prononcés et avancés de différentes façon, des "on t'aime !" ou "tu nous manques !" en même temps.



le 13 mars
JOYEUX ANNIVERSAIRE TERRYYY
ça y est t'es grand, enfin tu l'étais déjà mais tu l'es encore plus maintenant et bon sang qu'est-ce que j'aimerais être là aujourd'hui pour le fêter avec toi comme on le fait si bien chaque année. on est vraiment trop impatients de te revoir avec Antho, on parle de toi tous les jours et il y a trop de fois où j'me retourne dans le vide en attendant que tu ris avec nous mais t'es juste pas encore là. plus que trois mois par contre et je compte les jours avant de retrouver mon meilleur ami.
j'espère que t'es heureux et que tout se passe bien pour toi, que tu sais que même si là t'es heureux, t'es destiné à l'être encore plus car c'est tout simplement ce que tu mérites. ton rire me manque, tes couleurs, tes blagues, tout toi en fait.
vivement cet été.
passez une superbe journée d'anniversaire aujourd'hui avec Eris et profite à fond.
on t'aime.

Michael.



*avec cette énième lettre s'ajoute un gros colis emballant chacun de ses cadeaux de différents papiers colorés et festifs. terry y retrouvera un set à pastels tout neuf, de la peinture à base de produits marins qu'ils ont trouvé sur la côte ouest avec anthony, il découvrira aussi une chemise colorée qui leur a fait penser à terry lorsqu'ils l'ont croisé, une photo d'eux trois datant de l'été dernier retrouvée par michael ainsi qu'un billet d'avion pour venir leur rendre visite quand il le désire.

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
chouette des boot Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hogwarts :: extérieurs et alentours :: Volière :: Communication magique-

Sauter vers: