Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal



Levi Kowalski
Levi Kowalski
veritaserum
the only exception (lennor) GEPRELse_o

parchemins : 339
sablier : 16

- convictions : money can buy anything.
- clubs et assos : batteur pour l'équipe de quidditch.
- (options) ou (cursus) choisis : défense contre les forces du mal, sortilèges, soins aux créatures magiques, métamorphose, étude des moldus.
avatar : Finn Cole.
crédits : lionheart <3 (av+cs), anesidora (sign)

mood actuel : véritablement heureux, il profite de son petit-ami alors que les vacances approchent trop rapidement.
Multicomptes : the only exception (lennor) DnoIEeAT_o
the only exception (lennor) MkySwVI8_o
the only exception (lennor) H6ms3jsv
the only exception (lennor) Yogqr66U_o
the only exception (lennor) QMuh4e8p_o
the only exception (lennor) 5bhj98m8
the only exception (lennor) Yjeztyw6
wizards
mb
the only exception (lennor) Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

- Mer 24 Mai - 22:17
(can I go where you go?)
 @Connor Grimshaw

« Fuck off. » L’insulte lancée alors que Levi envoie balader le blaireau un peu trop insistant qui le bassinait avec des questions incessantes. Il lui avait bien dit trois fois au moins qu’il ne se sentait pas bien et qu’il voulait aller se coucher au plus vite sans que ça ne perturbe l’autre sorcier qui continuait à l’interroger sur ses parents et leur travail. Le sujet l’agaçait déjà le reste du temps et c’était pire aujourd’hui alors que son don l’avait impacté toute la journée, que sa migraine ne partait pas et, surtout, qu’il s’était disputé avec Eris un peu plus tôt. Il en avait encore la gorge nouée et l’estomac retourné, peu habitué à entrer en conflit avec sa cousine. Ils s’entendaient bien depuis toujours, la considérait même parfois comme une autre sœur qu’il adorait protéger. Seulement il avait laissé ses émotions l’envahir, épuisé par cette lutte constante qu’il avait mené pour tenter de limiter les dégâts et de récupérer un contrôle qu’il n’avait plus. Une douche prise rapidement a aidé à apaiser légèrement le mal de crâne ressenti avant que Levi n’avale une potion pour lutter contre sa migraine avant de rejoindre son lit et, surtout, de se recouvrir de sa couette. Il se concentre et tente d’éloigner les quelques émotions qui lui parviennent encore – c’était moins violent ici, à l’abri dans son dortoir, d’autant plus qu’il était encore assez tôt pour que personne ne soit encore présent. Avec de la chance, il allait s’endormir avant que quiconque ne décide de venir et, le lendemain, tout ira pour le mieux. Quand Levi entend des pas se rapprocher de son lit, il agrippe sa couette et râle déjà. « Fous moi la paix, je dors. » grogne-t-il comme pour chasser l’indésirable. Seulement la voix du sorcier lui parvient et il ne peut que reconnaître Connor, son cœur qui loupe aussitôt un battement quand il réalise qu’il est là. Il n’en faut pas plus pour qu’il retire sa couette rapidement, son regard qui s’accroche à lui alors qu’il réalise qu’il n’a pas rêvé et que c’était lui qui était là. Un « désolé » qu’il marmonne sans savoir de quoi précisément. De lui avoir râlé dessus ? Ou d’être dans cet état, aussi agacé et épuisé qu’il l’avait été toute la journée ? Pourtant il s’écarte et tend la main vers lui, le soulagement qui l’envahit quand il accepte et s’allonge à ses côtés. Levi qui se retourne et reste sur le dos, son regard rivé sur le plafond alors qu’il garde la main de Connor dans la sienne. « Je voulais te rejoindre mais.. » Il marque une courte pause, le temps de relever leurs mains liées pour pouvoir les observer. Quelque part, ça l’apaise, de voir ce lien entre eux de façon tangible, de s’ancrer à lui pour s’empêcher de sombrer tout à fait. Son pouce caresse doucement sa peau, laissant son cœur s’apaiser progressivement grâce à sa présence, l’impression qu’il ne pouvait qu’aller mieux quand ils étaient à deux. « Je me suis disputé avec Eris. » Se contente-t-il de dire – sa voix qui n’est qu’un murmure, par crainte que n’énoncer ces mots trop fort ne rendent leur conflit plus important encore. Et, forcément, par réflexe, son visage se tourne vers Connor, son regard qui se perd dans le noisette chaud et rassurant qui lui fait face.

Connor Grimshaw
Connor Grimshaw
veritaserum
the only exception (lennor) Q8J4UMW4_o

parchemins : 1062
sablier : 17

- clubs et assos : occupé par le commerce illégal qu'il entretient au château.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, zoologie, sécurité magique + espagnol.
avatar : tom holland.
crédits : (av) lionheart (cs) levi <3

mood actuel : boyfriends honeymoon avec levi, s'inquiète aussi à cause de l'éloignement étrange de noah et passe un meilleur stage qu'il ne l'aurait pensé.
Multicomptes : the only exception (lennor) 77494eb6b83974716c519708de6a783c the only exception (lennor) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 the only exception (lennor) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 the only exception (lennor) APCCptMs_o
the only exception (lennor) 2rmyrcV5_o the only exception (lennor) IlzMQtTY_o the only exception (lennor) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
the only exception (lennor) Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Dim 28 Mai - 19:01
(can I go where you go?)
 @levi kowalski

Ses doigts aggripent le bonnet qu'il avait hissé sur ses boucles brunes, afin de parer au froid mais aussi à ce que ses couleurs ne soient pas trop visibles lorsqu'il avançait d'ombre en ombre parmi les couloirs du château. Connor revenait d'une expédition pour son business, ayant échangé quelques potions de concentration et friandises contre un peu de monnaie et une bombabouse trafiquée à revendre plus cher, il convenait que son début de soirée n'aurait pas pu mieux se passer, ne lui restait plus qu'à rejoindre ses meilleurs amis puis Levi. S'il ne trouva pas ce dernier au sein de leur salle commune, c'est avec une mine inquiète que Connor fait un saut à son dortoir après que Maisie lui ait dit l'avoir vu envoyer paitre l'un des leurs. Ne se trouvant pas dans son lit en train de l'attendre, Connor ne prend même pas la peine de se défaire de sa tenue sombre mais cache son butin et caresse le haut de la tête du niffleur qui semblait profiter de sa meilleure sieste lové sur son coussin, au moins un qui allait bien. Alors il s'inquiète et le fait jusqu'à apercevoir sa silhouette emmitouflée sous ses couvertures, il le fait encore lorsqu'il l'entend l'envoyer voir ailleurs et sans être l'empathe de la pièce, Connor ressent bien que quelque chose ne va pas. « Levi. » entonne t'il avec prudence mais dans la détermination qu'il ne partirait pas, pas tant qu'il ne le lui ordonnerait pas directement. Le soulagement ne veut pas l'embrasser lorsque son regard accroche alors le sien, même si il a daigné se retourner vers lui, même si en apparence il paraît sans blessure. Parce que Connor sait aussitôt de quoi il en retourne pour avoir déjà vu Levi dans cet état à cause de son don et il donnerait tout à ce moment pour avoir le pouvoir de l'en soulager. Sa main rejoint la sienne, le poufsouffle se laisse attirer vers lui et prend volontiers place à ses côtés en étant au moins rassuré qu'il le laisse venir, il savait combien cette place était exceptionnelle auprès du blond. Allongé de profil afin de pouvoir mieux tenir dans son lit, Connor ne fait que le regarder, ne disant rien pour ne pas le brusquer, n'ayant que secoué sa tête à son excuse, sa main rejoint la sienne et c'est sa paix qu'il voudrait lui donner. Alors ses doigts se resserrent aux siens, il a l'impression de ressentir ce qui tracasse le blond, ce fouillis intense d'émotions mêlées de fatigue et de frustration, Connor se redresse à sa courte pause pour la simple volonté de déposer un baiser appuyé sur son front. « it's ok. » et ça l'était, il n'en pensait pas moins ou autrement, du moment qu'il lui laissait cette fenêtre afin de pouvoir glisser à ses côtés et être présent pour lui, Connor était le pro pour cambrioler et agir furtivement, ce n'était pas un manque de porte qui lui ferait peur. Il lui donne le temps de s'exprimer s'il le souhaite, plus habitué à être à sa place, l'anglais a besoin et envie d'être le meilleur soutien pour celui qui chaque jour savait l'être à sa manière, savait révolutionner sa vie sans même le réaliser, le sauver d'une certaine façon. Il savait qu'il ne pourrait jamais aller bien si Levi ne l'était pas, il n'y parviendrait pas, ne le voudrait même pas. Ses doigts se pressent aux siens puis il l'entend évoquer Eris et acquiesce encore silencieusement. Connor avait remarqué la relation que possédaient les deux cousins semblant plus fraternelle qu'il ne l'avait premièrement imaginé, il comprenait bien combien une dispute avec elle pouvait l'affecter. Aussi, il était étonné qu'ils aient pu s'embrouiller. « et est-ce que pour autant tu l'aimes moins ? » Connor recherchait son regard mais non pas sa réponse, il la connaissait déjà. « alors c'est pareil de son côté, je suis sûr qu'elle regrette tout autant que toi. » il imagina facilement combien ça avait pu être épuisant pour deux empathes de se disputer et c'est sur ce sujet qu'il s'inquiéta le plus. Sa main de libre passa dans les cheveux du blond, les doigts s'engouffrant dans ses mèches dans une longue caresse réconfortante. Il ne tenait pas à tout prix à savoir la raison de leur dispute, seulement à soulager Levi d'un peu de son fardeau. « vous vous adorez. » il trouvait ça important de lui rappeler ce fait. « vous êtes deux empathes qui ont dû avoir une longue journée épuisante. » il fit une pause, espérant trouver les mots justes. « c'est inévitable parfois, même quand on aime quelqu'un de tout son cœur. » Maisie serait fière de lui, du moins l'espérait-il parce que si ce n'était pas le cas, alors cela voulait dire qu'il se trompait totalement dans ce qu'il devait lui dire pour l'aider.

Levi Kowalski
Levi Kowalski
veritaserum
the only exception (lennor) GEPRELse_o

parchemins : 339
sablier : 16

- convictions : money can buy anything.
- clubs et assos : batteur pour l'équipe de quidditch.
- (options) ou (cursus) choisis : défense contre les forces du mal, sortilèges, soins aux créatures magiques, métamorphose, étude des moldus.
avatar : Finn Cole.
crédits : lionheart <3 (av+cs), anesidora (sign)

mood actuel : véritablement heureux, il profite de son petit-ami alors que les vacances approchent trop rapidement.
Multicomptes : the only exception (lennor) DnoIEeAT_o
the only exception (lennor) MkySwVI8_o
the only exception (lennor) H6ms3jsv
the only exception (lennor) Yogqr66U_o
the only exception (lennor) QMuh4e8p_o
the only exception (lennor) 5bhj98m8
the only exception (lennor) Yjeztyw6
wizards
mb
the only exception (lennor) Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

- Lun 29 Mai - 21:41
(can I go where you go?)
 @Connor Grimshaw

Il n’aimait pas être dans cet état, Levi, car ça lui donnait l’impression de ne plus rien contrôler, d’être dépendant d’un don qui pouvait le pousser à s’isoler même quand il n’en avait pas envie. Il se retrouve à renoncer à ce qu’il aime faire pour tenter d’apaiser ce qu’il ressent, l’habitude nouvelle qui le lie à Connor chaque soir à laquelle il renonce car il ne veut pas s’imposer à lui ni le forcer à subir son humeur. Pourtant il est là, le brun, accepte de le rejoindre et de s’installer à ses côtés et ça le soulage déjà d’une certaine façon de voir qu’il avait choisi de rester. Le baiser sur son front le pousse à fermer les yeux quelques secondes, profitant de l’apaisement qu’il éprouve alors. C’était comme un pansement sur ses maux, un baume au cœur qui fait taire le reste pendant quelques courts instants. Ça ne dure pas pourtant, en partie car Levi admet ce qui le tracasse au sorcier, cette dispute avec Eris qui l’avait affecté plus que tout le reste. Forcément il secoue la tête, évidemment qu’il l’aimait toujours autant. Il avait grandi avec elle et n’imaginait pas sa vie sans sa cousine, ce n’était pas une dispute sans intérêt qui allait changer quoi que ce soit à son affection pour elle. Le blond se doute qu’il a raison, acquiesce doucement en pensant à ses mots et se promet de retrouver Eris dès lors qu’il ira mieux pour s’excuser, pour tout régler. Un soupir le quitte aux doigts de son amant dans ses cheveux, chaque contact qui l’aide à s’accrocher à lui, à effacer tout le reste pour ne rester centré que sur lui. Les mots de Connor finissent par le faire sourire, véritablement cette fois, par ce réconfort qu’il lui apporte alors même qu’il aurait pu se contenter de repartir sans se soucier de ses états d’âmes. « T’as sans doute raison. » Son pouce caresse sa main, mouvement qui lui occupe l’esprit. « C’est juste que… » Il hésite, peu certain de pouvoir avouer ce qui le taraudait, avant qu’un regard échangé avec Connor l’aide à comprendre qu’il sera là, qu’il ne jugera pas ce qu’il avait à lui dire. Il soupire, se redresse un peu pour pouvoir lui faire face alors qu’il se retourne, s’appuie sur son bras droit. « Je contrôlais plus rien, tu vois ? Il y a eu ce troll de serpentard qui m’a énervé, il était aussi en colère que moi et je sentais plus que ça, que sa colère, que la mienne et plus rien d’autre ne comptait. » C’était difficile à expliquer quand on ne le vivait pas, Levi qui n’était pas sûr de trouver les mots adéquats. Comment expliquer qu’il avait alors eu l’impression de se noyer dans un océan de sensations qui n’étaient pas les siennes ? Qu’il avait tenté de sortir la tête hors de l’eau pour être à chaque fois repoussé sous les vagues qui le frappaient jusqu’à ce qu’il n’abdique ? « Et si c’était toujours comme ça maintenant ? Et si à chaque fois, j’arrivais plus à gérer? » Il baisse les yeux quelques instants vers leurs mains entre eux, leurs doigts entrelacés et la tendresse qu’il éprouve, qu’il tente de faire passer au-dessus du reste. « Et si je finissais par tellement blesser mes proches qu’ils en viennent à en avoir marre ? » Levi qui relève enfin les yeux vers Connor, vers ses iris si souvent admirées. « J'ai pas envie de te blesser un jour au point que tu me détestes. » La crainte de tout gâcher entre eux, de ruiner cette relation si particulière qui les lie était réelle et l’avait frappé plus que d’habitude encore ce soir, le sorcier qui n’était pas vraiment sûr de le supporter s’il venait à le blesser d’une façon ou d’une autre.

Connor Grimshaw
Connor Grimshaw
veritaserum
the only exception (lennor) Q8J4UMW4_o

parchemins : 1062
sablier : 17

- clubs et assos : occupé par le commerce illégal qu'il entretient au château.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, zoologie, sécurité magique + espagnol.
avatar : tom holland.
crédits : (av) lionheart (cs) levi <3

mood actuel : boyfriends honeymoon avec levi, s'inquiète aussi à cause de l'éloignement étrange de noah et passe un meilleur stage qu'il ne l'aurait pensé.
Multicomptes : the only exception (lennor) 77494eb6b83974716c519708de6a783c the only exception (lennor) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 the only exception (lennor) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 the only exception (lennor) APCCptMs_o
the only exception (lennor) 2rmyrcV5_o the only exception (lennor) IlzMQtTY_o the only exception (lennor) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
the only exception (lennor) Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Lun 29 Mai - 23:43
(can I go where you go?)
 @levi kowalski

C'est nouveau pour lui, de réussir à apaiser quelqu'un, lui apporter les mots – oh il espère y arriver véritablement – d'avoir l'impression de servir à quelque chose dans ces moments-là. Parce que même avec ses meilleurs amis il est parfois compliqué pour lui de poser des mots justes, parce qu'il apprenait au fil du temps et d'observations de la façon dont Maisie et Noah faisaient à savoir consoler quelqu'un, le soutenir, lui qui avait du faire sans l'aide de personne toute sa vie. Alors il ne proposait pas son aide à n'importe qui, mais avec Levi c'était différent parce que Levi était important à ses yeux et même plus que ça. Alors il prend le temps de l'écouter, de le comprendre surtout, d'être cette oreille que lui-même aurait aimé avoir à des moments plus critiques, celle que Levi lui offrait quand il en avait besoin. Et il le trouve beau, même si il ne le dit pas parce que ce n'est pas le moment, beau dans sa manière d'être vulnérable et tourné vers lui, dans sa façon d'être sincère, entièrement lui-même, d'une authenticité fébrile qui l'atteint, lui fait réaliser encore une fois combien Levi est vraiment une bonne personne, bien meilleure que lui-même. Parce que ce sentiment de colère qui ravage Connor le connaissait que trop bien, peut-être pas amplifié par l'empathie mais il vivait avec la sienne jour après jour et la confrontait aux autres, leur imposait même parfois, il n'y avait eu que de rares fois où il l'avait regretté de la même façon que Levi la craignait. « ça ne le sera pas. » glisse t'il entre les questions de Levi d'un ton plus bas mais qui se veut rassurant. Ses doigts se resserrent aux siens, il ne croyait pas un seul instant à ce que ça dérape autant. Ni même au fait qu'il puisse en avoir marre de lui à cause des effets de son don, certes rien ne serait facile mais la vie ne l'était pas, son affection pour lui l'était par contre, facile, immuable, véritable, indétrônable. Quand Levi rejoint enfin son regard, il est submergé d'un sentiment indescriptible, à mi-chemin entre l'attachement pur et la loyauté qu'il ressentait pour lui alors que sa main se libérait de la sienne pour venir se caler contre sa joue et la lui caresser d'un tendre mouvement. « ça n'arrivera pas. » et il le savait, sans savoir comment exactement, Connor en restait convaincu. « j'suis incapable de te détester, quoi que tu fasses. » soutenant son regard, il cille un peu car l'intensité le rend lui-même fébrile, à cœur ouvert où Levi y avait entièrement sa place. « tu es tellement quelqu'un de bien Levi, c'est quelque chose que j'ai toujours aimé chez toi. » c'était pour cela qu'il s'inquiétait autant pour lui parfois, pour cela que Levi ce soir était en pleine tourmente, son soucis des autres avant même le soucis de lui-même. « tu es constamment en train de travailler sur toi-même et je veux pas croire qu'un jour ça puisse dérailler à ce point, c'est uniquement la fatigue qui parle, parce que tu y travailles chaque jour, sans la moindre pause, tu prends tout sur toi sans rien dire, t'es l'une des personnes les plus fortes que je connaisse. » et il en a la gorge qui se noue, parce que l'émotion remonte bien vite, parce qu'il trouve ça tellement injuste un tel poid de tous les jours, il en a ses couleurs qui virent un peu au bleu d'ailleurs. Connor approche alors son visage du sien et capture ses lèvres après les avoir frôlé quelques secondes, dans un baiser qui se veut réconfortant et tendre, il ferme les yeux, y reste un moment avant de se reculer. « quand je déraille, parfois je compte. » Connor garde les yeux fermés face à lui. « un, deux, trois.. jusqu'à ce que ça commence à passer, jusqu'à ce que ma respiration commence à s'apaiser, que je sente mon cœur ralentir son rythme et que mes pensées soient moins foutoir, j'entends moins les bruits du monde, il n'y a plus que moi et les chiffres puis ma respiration. » c'était sa technique la plus capable de l'aider à se sortir d'un moment beaucoup trop intense et devant Levi et alors qu'il se concentrait à la lui expliquer, les couleurs qui ondulaient dans sa tignasse de compassion et de crainte pour lui se calmèrent, perdirent en nuances pour se fondre pour de bon parmi ses boucles brunes. En rouvrant ses prunelles brunes sur lui, on y décelait pourtant encore un crépitement doré, toujours lorsqu'il le regardait en pensant à combien il l'appréciait et était prêt à beaucoup pour lui, son exception.

Levi Kowalski
Levi Kowalski
veritaserum
the only exception (lennor) GEPRELse_o

parchemins : 339
sablier : 16

- convictions : money can buy anything.
- clubs et assos : batteur pour l'équipe de quidditch.
- (options) ou (cursus) choisis : défense contre les forces du mal, sortilèges, soins aux créatures magiques, métamorphose, étude des moldus.
avatar : Finn Cole.
crédits : lionheart <3 (av+cs), anesidora (sign)

mood actuel : véritablement heureux, il profite de son petit-ami alors que les vacances approchent trop rapidement.
Multicomptes : the only exception (lennor) DnoIEeAT_o
the only exception (lennor) MkySwVI8_o
the only exception (lennor) H6ms3jsv
the only exception (lennor) Yogqr66U_o
the only exception (lennor) QMuh4e8p_o
the only exception (lennor) 5bhj98m8
the only exception (lennor) Yjeztyw6
wizards
mb
the only exception (lennor) Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

- Mer 31 Mai - 0:01
(can I go where you go?)
 @Connor Grimshaw

C’était facile de lui parler, facile de s’ouvrir à Connor, parce qu’il lui faisait totalement confiance et que c’était assez rare chez Levi. Il était bien plus habitué aux relations sans importance, celles qui ne lui demandaient aucun investissement et qui ne duraient jamais réellement. Avec Connor, pourtant, il n’a pas eu le choix. Tout avait fini par s’imposer à lui naturellement, à travers les moments qu’ils ont partagé ensemble. Peu à peu, son cœur s’était délivré de ses troubles pour accueillir à bras ouverts le brun, l’affection pour lui qui s’intensifie un peu plus à chaque baiser, à chaque rire volé. Alors il partage avec lui ce qui le perturbe, lui offre ses failles sans craindre même qu’il ne s’en serve contre lui un jour car il se sentait en sécurité, près de lui, probablement parce qu’il ne lui avait jamais apporté rien d’autre que du positif. Quand la main du huitième année se pose sur sa joue, c’est dans un geste naturel que son visage se tend vers elle, vers ce contact si apaisant qui s’ajoutait à la liste de ce qui l’aidait quand rien n’allait. Le soulagement qui l’enveloppe aux mots de Connor, l’idée qu’il ne puisse jamais le détester qui se fraye un chemin et le rassure car c’était tout ce qu’il ne voulait pas. Il ne s’attend pas à ce qui suit, pourtant, aux mots qu’il lui offre et le bouleverse par leur intensité. Une boule se noue dans sa gorge alors qu’il accueille chaque mot comme on accueille le baume qui aide à panser des blessures, il les accueille comme on accueille le soleil après avoir passé des journées à supporter un temps maussade. Ses mots l’apaisent et le prennent au dépourvu, viennent le chambouler totalement alors que les battements de son cœur s’intensifient par cette tendre qu’il éprouve pour son ami. Il aimerait parler, lui expliquer à quel point ses mots l’aidaient mais il n’y parvient pas, encore bien trop perturbé. Le sorcier observe ses boucles se teindre et il sait que c’est sa faute, que Connor est touché par ce qu’il voit et que sans lui il se porterait mieux ce soir – les réflexions coupées par le baiser qu’il lui offre. Sa main remonte jusque son visage, ses doigts qui effleurent sa mâchoire tandis qu’il fait durer l’instant autant que possible. Il s’y accroche de toutes ses forces, à ce baiser, car alors tout s’éclipse pour ne laisser que Connor, il se laisse envahir par son affection pour lui, celle qui est si forte qu’elle parvient à effacer le reste le temps du baiser. Leurs lèvres se séparent et Levi écoute attentivement son conseil en même temps qu’il ne le voit s’appliquer, chevelure qui retrouve son brun naturel. « J’essaierai.. » parvient-il enfin à articuler. Il inspire alors qu’il remarque le doré dans ses prunelles sans savoir à quoi lier cette couleur, l’anglais qui tente surtout de se reprendre. « Merci Connor. Je crois pas que tu réalises à quel point tu m’aides. » Il ne savait pas ce qu’il avait fait pour mériter la présence du brun dans sa vie mais il en était véritablement ravi, conscient de sa chance. « En fait.. Ça m’aide quand je suis avec toi tu sais. » Sa main remonte sur son torse pour s’arrêter sur son cœur alors que le sien peine à s’apaiser, en proie aux émotions qu’il éprouvait par sa faute. « Quand je suis avec toi le reste n’existe plus et tout va mieux. » Il y avait encore cette douleur, cette migraine qui s’acharnait à le frapper, mais c’était latent, comme en arrière plan, et bien plus supportable. Il ne peut résister et vient chercher ses lèvres une nouvelle fois dans un baiser tendre, laissant ses doigts venir s’enfouir dans ses mèches brunes. « T’es vraiment beau ce soir. Enfin.. Tu l’es tout le temps. » Sourire qu’il tente alors que l’aveu lui est venu spontanément. « But I really like it when your hair are all curly and messy. » Ses cheveux qu’il caresse comme pour appuyer ses propos, boucles brunes dans lesquelles le sorcier adorait passer ses doigts quand ils s’enlaçaient. Sa main qui redescend sur sa joue alors qu’il la caresse, le regard toujours ancré au sien, moment d’une infinie douceur qui ne fait qu’accroître son affection pour lui. « Tu tentes la Levi expérience ce soir alors ? » demande-t-il avec un léger sourire. Façon détournée de lui demander s’il restait avec lui cette nuit quand bien même le blond n’était pas au meilleur de sa forme. Et même s’il comprenait qu’il veuille retourner dans son lit, il n’en avait pas envie, peu certain de réussir à dormir sans sentir son corps pressé contre le sien.

Connor Grimshaw
Connor Grimshaw
veritaserum
the only exception (lennor) Q8J4UMW4_o

parchemins : 1062
sablier : 17

- clubs et assos : occupé par le commerce illégal qu'il entretient au château.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, zoologie, sécurité magique + espagnol.
avatar : tom holland.
crédits : (av) lionheart (cs) levi <3

mood actuel : boyfriends honeymoon avec levi, s'inquiète aussi à cause de l'éloignement étrange de noah et passe un meilleur stage qu'il ne l'aurait pensé.
Multicomptes : the only exception (lennor) 77494eb6b83974716c519708de6a783c the only exception (lennor) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 the only exception (lennor) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 the only exception (lennor) APCCptMs_o
the only exception (lennor) 2rmyrcV5_o the only exception (lennor) IlzMQtTY_o the only exception (lennor) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
the only exception (lennor) Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Sam 10 Juin - 21:43
(can I go where you go?)
 @levi kowalski

« hey, parfois j'suis pas trop con.. » il hausse une épaule, épuise un sourire humble aux remerciements de Levi sans même vraiment comprendre comment il avait fait pour réussir à l'aider. Mais il avait réussi et c'était le plus important, car il avait vite compris Connor qu'avec Levi, c'était différent. Dans un autre niveau d'implication que si c'était qu'un simple ami, l'envie, le besoin de le soulager de ses maux quitte à les supporter sur ses seules épaules, c'était ce pourquoi il était là à ses côtés ce soir, entre autre. Parce qu'il était aussi là pour ses sourires, pour ses rires, pour cet éclat qu'il aimait tant dans son iris chocolatées, il était là pour les conversations qui duraient jusqu'à perdre tout sens, pour les silences complices, pour les mains qui s'enlaçaient et la chaleur de sa peau contre la sienne, pour cette sensation de sentir son palpitant rejoindre le même rythme que le sien quand ils s'enlaçaient. Surtout quand il dit des choses comme il le fait, main qui remonte jusqu'à se poser sur son cœur et il se demande un instant Connor si l'empathe était capable de ressentir à quel point il accélérait à sa présence, au moindre de ses sourires. Sourire qui se fige, parce que ce que lui dit Levi le touche de plein fouet et lui fait ressentir une panoplie de choses qu'il n'avait pas senti depuis longtemps – l'avait-il vraiment ressenti à ce point un jour ? - il le désarçonne Levi, à être aussi franc, aussi honnête quand lui pataugeait encore dans cette zone de sentiments non assumés qui le consumaient pourtant sans qu'il n'ait l'envie de l'arrêter, parce que ça ne lui apportait aucun dégât avec lui, qu'une façon de le faire se sentir mieux, aimé, important. C'était comme ça qu'il se sentait quand Levi lui avouait ça, il se disait qu'au moins il servait à quelque chose et s'il était clairement incapable de dire les mêmes choses que lui – non pas qu'il ne le ressente pas, Connor n'était simplement pas habitué, mots étrangers à sa bouche mais non pas à ce qui vibrait si fort en lui – sa main se déplaça au dessus de la sienne tandis que son corps se tend aussitôt vers l'avant quand Levi s'approche de lui. Baiser tendre qui l'emporte, lui laisse un sourire comblé sur les lèvres qui se tisse dès lors qu'ils s'embrassent et se laissent emporter dans cet ailleurs qui n'appartenait qu'à eux deux et que Connor adorait. Les doigts du blond se perdant dans ses mèches, compliment offert qui le fait encore sourire et même lâcher un petit rire « ah ouais ? » il se sentait tout idiot à être content de cette information mais ça allait droit dans le cœur et il savait d'avance que ces prochaines semaines seraient faites de boucles brunes et cheveux un peu décoiffés, qu'importe ce que Maisie dirait. Ca lui plaisait de savoir ça, de sentir qu'il importait mais aussi qu'il était beau à ses yeux, l'une de ses mains glissant sur le flan du blond pendant que la sienne s'attardait sur sa joue, son regard a encore le don de le déstabiliser, comment arrivait-il à avoir ce pouvoir à chaque fois ? Car c'était Levi, tout simplement. « i'm all in for the levi experience. » lui répond alors Connor en se penchant à nouveau vers lui pour venir frôler ses lèvres quelques secondes avant de l'embrasser à nouveau. Son corps se rapproche naturellement pour coller son torse au sien avant que d'un mouvement, Connor ne prenne le dessus en le faisant basculer le dos contre son matelas. Il voulait finir de chasser toute forme de fatigue et de tristesse de lui, ne voir que des sourires sincères sur son visage, encore et encore tandis qu'immobilisé au dessus de lui, le métamorphomage se fige pourtant face à lui en l'admirant. « je.. tu.. fin.. » il bégaie, car il faut un temps pour se remettre, avec son cœur qui s'emballe et le souffle qui devient court. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'il le surplombait ou l'embrassait, mais il y avait ces moments uniques où il redécouvrait à quel point il trouvait Levi beau, attiré par lui depuis des années, son crush revenait au premier plan. « i fucking lo-. like the levi experience. » il sait qu'il a failli dire l'interdit, franchir cette fine ligne qui leur était associée et c'est pourquoi il tente de l'oublier en fondant aussitôt sur ses lèvres mais pas que, parce qu'il prend le temps de lui embrasser la joue, la tempe, le front, revenir jusqu'au nez puis à nouveau à ses lèvres tout en souriant. « ils sont magiques en fait, c'est mon super talent secret, t'as cru que j'étais juste canon et métamorphomage ? » il rit un peu en lui embrassant l'autre partie du visage avant de venir allonger son corps au dessus sien en plantant l'un de ses coudes au dessus de son épaule. « j't'écrase ? » regard taquin et amusé lancé au blond tandis qu'il réajustait sa position en plaçant son autre coude sous son bras pour mieux se caler lui et son bassin. « tu veux qu'on aille faire du quidditch demain ? Ça m'manque. » il l'embrassa avant même qu'il ne puisse lui répondre. « ah ok, merci pour ta réponse. » éclat malin les yeux, Connor continue. « ça t'dit on adopte un niffleur ? j'te jure y en a des cools. » ses lèvres se posent à nouveau sur les siennes pour lui éviter de répondre par la négative, pressant ses doigts à ses biceps lorsqu'il appuie son baiser, vient rechercher un peu plus de profondeur à celui-ci en dépassant la barrière de ses lèvres et venant jouer avec sa langue dans un long baiser appuyé. Il s'y perd Connor, parce que c'est bien trop bon d'embrasser son ami et qu'il en veut encore, chaque jours en fait. Quand il s'en sépare, le souffle est plus court mais le sourire toujours là. « oh ça c'était un grand oui, je sais les reconnaître. » et tout ce qu'il ne recherchait c'était que ses sourires, prêt à tout pour les voir et le sentir se détendre, finalement prêt à tout pour lui lorsqu'on y réfléchissait.

Levi Kowalski
Levi Kowalski
veritaserum
the only exception (lennor) GEPRELse_o

parchemins : 339
sablier : 16

- convictions : money can buy anything.
- clubs et assos : batteur pour l'équipe de quidditch.
- (options) ou (cursus) choisis : défense contre les forces du mal, sortilèges, soins aux créatures magiques, métamorphose, étude des moldus.
avatar : Finn Cole.
crédits : lionheart <3 (av+cs), anesidora (sign)

mood actuel : véritablement heureux, il profite de son petit-ami alors que les vacances approchent trop rapidement.
Multicomptes : the only exception (lennor) DnoIEeAT_o
the only exception (lennor) MkySwVI8_o
the only exception (lennor) H6ms3jsv
the only exception (lennor) Yogqr66U_o
the only exception (lennor) QMuh4e8p_o
the only exception (lennor) 5bhj98m8
the only exception (lennor) Yjeztyw6
wizards
mb
the only exception (lennor) Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

- Dim 11 Juin - 17:16
(can I go where you go?)
 @Connor Grimshaw

Malgré lui il y a un soupir de soulagement qui le quitte quand Connor accepte de rester, car même s’il aurait compris qu’il n’ait pas voulu passer une soirée à le gérer lui et son humeur maussade, il savait aussi que tout sera plus difficile quand il partira, qu’alors la tendresse qu’il éprouvait avec une telle force pour lui n’étouffera plus le négatif qui tentait encore de l’attraper. Alors égoïstement il était heureux qu’il reste, son cœur l’était d’autant plus, surtout quand il revient l’embrasser et prendre place au-dessus de lui. Il sourit contre ses lèvres en sentant son torse se pressant contre le sien, leurs bouches qui se décalent alors qu’il reste silencieux pendant quelques instants en le contemplant. Il ne pouvait rêver meilleure vision que celle-ci, que celle de son ami au-dessus de lui, plus beau que jamais. Il ne dit rien quand Connor hésite et bégaie, préfère plutôt relever la main vers lui et caresser tendrement sa joue. Il se demande parfois s’il réalise à quel point il lui était dévoué, s’il pouvait le voir dans son regard, dans cette façon si particulière qu’il avait de regardé le brun quand personne ne lui prêtait attention – ou quand ils n’étaient qu’à deux. L’aveu de son ami qui ne fait qu’attiser son affection et sa volonté de retrouver ses lèvres au plus vite, ce qui ne manque pas d’arriver quand le huitième année se penche vers lui pour l’embrasser à nouveau et parsemer son visage de baisers, ce qui fait rire Levi qui se sent tellement apaisé alors même qu’il avait cru ça impossible quelques minutes plus tôt. C’était grâce à lui, il le savait, sorcier qui lui devenait un peu plus indispensable chaque jour. « Mais nan ? Wow t’es vraiment un sorcier bourré de talents, c’est dingue ça.. » réponse aussi amusée que lui, ses bras viennent entourer son corps quand il s’installe un peu mieux sur lui. « Nan tes muscles sont pas assez gros pour ça... » Il pince légèrement ses hanches pour le taquiner au passage – forcément il plaisantait, ses muscles étaient bien assez gros, merci, les images s’imposaient à lui bien trop souvent alors même qu’il n’avait rien demandé. La proposition faite pousse son cœur à s’emballer et son être à éprouver une réelle allégresse car il n’aimait jamais autant le quidditch que lorsqu’il le pratiquait avec lui. Baiser qui l’empêche de répondre alors qu’il éclate de rire aux mots de Connor et il sait, au fond, qu’il ne veut que lui changer les idées et il l’aimait encore plus pour ça, pour l’énergie qu’il utilisait juste pour lui et lui remonter le moral. Si la proposition suivante l’emballe moins, il y a ce pronom utilisé qui le pousse à ressentir une vague de tendresse qu’il n’avait pas anticipé, une vague si forte qu’il aurait pu s’y noyer s’il n’était pas venu l’embrasser. On adopte, c’était ce qu’il avait dit, et le blond ne peut que comprendre ce que ça voulait dire. Il aurait pu en avoir peur sans que ça ne soit le cas un instant, il en ressent plutôt une joie véritable et imprévue. Un soupir meurt entre eux quand le baiser est approfondi, Levi qui glisse une main sur sa nuque pour le garder contre lui alors que son être s’échauffe peu à peu. « Tu triches tellement, tu sais bien que je dirais oui à tout quand tu fais ça en fait... » Non pas que ça le dérange, vraiment, il pouvait bien tricher quand il le voulait avec lui sans que ça ne le dérange un instant. « Par contre... » Brusquement, il pousse sur son torse de ses deux mains et prend place au-dessus de Connor, retrouve ses lèvres avec hâte pour un baiser aussi appuyé que celui qu’il venait de lui offrir. « Faut que t’arrêtes de me coller et de m’embrasser comme ça car je te jure que je vais bientôt avoir un problème…. Un problème que tu devras régler. » Sourire taquin alors qu’il l’embrasse plus doucement cette fois, qu’il laisse une main remonter sur son bras dans une longue caresse avant de se perdre dans ses boucles brunes. Quand Levi quitte ses lèvres, il laisse ses doigts parcourir la mâchoire de Connor. « Mais un niffleur, vraiment ? J’aime pas ça, il passera son temps à piquer mes affaires et ça sera la GUERRE. » dit-il sans exagérer un instant. Et malgré tout, il ne réalise pas à quel point tout ce que son ami avait fait, à quel point il allait mieux malgré tout car il ne pense plus qu’à lui, qu’à eux, qu’à ce qu’il ressent pour son amant. « On pourrait adopter autre chose. Comme… un chat. » Cette fois, c’est ses lèvres qu’il laisse traîner sur sa mâchoire dans des baisers qu’il apprécie alors que sa main libre vient caresser son torse. Pourtant, il se fige soudainement, fronce les sourcils en se redressant et en capturant le regard du sorcier. « Sauf si… Sauf si c’est trop tard pour adopter une autre créature. » Parce que cette proposition tombait étrangement, non ? A peine quelques jours après que leur dortoir ait été envahi des infâmes créatures et qu’ils aient du tous les en virer, certains (lui) avec plus d’entrain que d’autre. « Connor Grimshaw, est-ce que tu as déjà adopté un niffleur pour nous» Il tente d’avoir l’air sérieux, il essaie vraiment, mais c’est difficile quand il a Connor sous les yeux, quand son corps est pressé contre le sien et que son monde n’est fait que de lui et d’eux, quand son cœur déborde d’une affection qu’il ne nomme pas mais qu’il sait pourtant éprouver avec une force sans pareille.

Connor Grimshaw
Connor Grimshaw
veritaserum
the only exception (lennor) Q8J4UMW4_o

parchemins : 1062
sablier : 17

- clubs et assos : occupé par le commerce illégal qu'il entretient au château.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, zoologie, sécurité magique + espagnol.
avatar : tom holland.
crédits : (av) lionheart (cs) levi <3

mood actuel : boyfriends honeymoon avec levi, s'inquiète aussi à cause de l'éloignement étrange de noah et passe un meilleur stage qu'il ne l'aurait pensé.
Multicomptes : the only exception (lennor) 77494eb6b83974716c519708de6a783c the only exception (lennor) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 the only exception (lennor) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 the only exception (lennor) APCCptMs_o
the only exception (lennor) 2rmyrcV5_o the only exception (lennor) IlzMQtTY_o the only exception (lennor) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
the only exception (lennor) Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Dim 25 Juin - 18:56
(can I go where you go?)
 @levi kowalski

La hanche pincée de taquinerie après la plaisanterie que Levi venait de lui sortir, Connor hausse pourtant un sourcil et fait mine d'être touché par ce qu'il vient d'oser lui dire, arquant l'un de ses bras pour lui montrer l'un de ses biceps au muscle gonflé pour la démonstration. Il regrette presque ne pas avoir enlevé son pull avant, finit par sourire d'un air fier. « j'me demande vraiment c'que tu mates alors toutes ces fois où j'te chope en train de le faire. » il accroche son regard au sien d'un air de défi d'oser lui dire qu'il ne le fait pas, parce que Levi sait pertinemment que Connor l'a déjà pris sur le fait tout comme lui l'avait tant de fois été aussi. C'était comme ça entre eux, depuis même un peu plus de temps que leurs premiers baisers. Et ceux là, il les réitère encore aujourd'hui le métamorphomage, en espérant qu'à chacun il réussisse à lui voler un peu de cette tristesse, car peut-être alors peut-il lui en faire des dizaine et l'en débarrasser, le soulager de cette peine et la tourmente dans laquelle son blond préféré se trouvait depuis trop de temps à son goût. Il était prêt à tout Connor pour l'en délester. Et puis il triche (pour lui ça n'en est pas, ou peut-être un peu) en l'embrassant, lui coupant la parole à chaque proposition faite tandis qu'un sourire fier étire ses lèvres. Il le contemple à chaque fois qu'il se redresse, admire ses traits en n'ayant que l'envie de voir s'esquisser un sourire, l'excitation qui prend part dans son cœur lorsque c'est le cas. « ah bon ? parfait alors.. » s'amuse t'il à lui rétorquer en fondant contre son cou pour en embrasser la peau chaude, une puis deux fois jusqu'à ce que Levi ne le repousse pour prendre place au dessus de lui à son tour. « ah on inverse aujourd'hui ? » il plaisante mais aime bien l'attiser aussi, ses doigts courant le long de son avant-bras tendu près de lui tandis que son ami ne peut lui aussi pas franchement attendre avant de revenir l'embrasser. C'était que ça devenait son activité favorite ces derniers temps, l'embrasser, l'embrasser et encore l'embrasser, repousser certains rendez-vous, traîner un peu plus dans les endroits cosy (ou moins cosy) qu'ils se trouvaient, fondre sur ses lèvres et laisser son odeur imprégner sa peau, ses vêtements ou ses draps à chacun de ses passages. Ce n'était pas que physique, sinon il ne ressentirait pas tout ce qui l'anime aux moments qu'ils s'offrent, c'était bien plus et si Connor n'était pas encore capable de l'assumer, il n'était pas assez naïf ou idiot pour ne pas le remarquer. « j'vois pas où est le soucis. » cette fois l'air est presque provoquant tandis que ses mains glissent à l'orée de son t-shirt pour venir glisser ses doigts sur son ventre en des mouvements circulaires. Il n'avait jamais remarqué combien il aimait toucher l'autre, celui désiré, Connor mais depuis Levi c'était une évidence, il en avait presque besoin. Et puis son visage recherche d'un mouvement le contact qu'il offre à sa mâchoire, ça aussi il en devenait accro, de toutes ces attentions qu'ils s'offraient. « it's not a big deal.. it's just a niffler.. what can go wrong ? » il tentait de plaider sa cause alors que c'était peine perdue parce qu'absolument tout, pouvait mal terminer, mais c'était peut-être un peu trop tard. Et puis la proposition du chat à adopter ensemble lui fait relever ses yeux précédemment fixant le corps de Levi au dessus de lui jusqu'aux siens pour s'assurer avoir bien compris, que le blond n'allait pas revenir sur ses propos, un fin sourire s'étirant en coin en comprenant qu'il était prêt à ce genre de choses avec lui. C'était pas rien, n'est-ce pas ? Et pourtant il s'efforçait de calmer le rythme soutenu de son cœur, fallait pas qu'il en fasse des tonnes Connor. Il allait répondre lorsque ses lèvres furent à nouveau capturées et à peine Levi se redresse t'il qu'il semble avoir compris le pot aux roses. Petite moue s'affichant devant son regard en le voyant réaliser son non-dit, le fait qu'il prononce son patronyme complet le ferait rire si l'air semi-sérieux de Levi face à lui ne le faisait pas se questionner (à la fois sur ses agissements mais aussi sur comment il allait pouvoir se retenir de lui sauter dessus). « first of all, that's hot. » qu'il le gronde en prononçant son nom complet, qu'il tente de garder cet air sérieux que Connor tente d'effacer en se redressant pour venir reprendre possession de ses lèvres afin de s'offrir une chance supplémentaire de le déconcentrer, mais Levi s'écarte évidemment et Connor retombe sur le coussin dans un soupir. « .. j'ai.. » son regard part ailleurs, recherchant une solution. Il lui était facile de mentir généralement mais pas avec Levi, surtout quand son regard était fixé sur lui et son corps au dessus du sien. Ses mains glissèrent sur ses hanches comme une façon de le retenir à lui, une infime part en lui s'inquiétant que ça ne le fasse partir pour de vrai. « franchement il est cool. » finit-il par déballer sans prendre mille détour. « il m'a rien volé et il est adorable, j't'assure ! Il dort dans un tiroir de mon armoire et il me récupère même des trucs.. mais pas les tiens t'inquiètes et puis au pire je te les rendrais.. » ses phalanges anxieuses se crispent un peu aux vêtements du blond. « et puis t'es mon préféré tu le sais ça, de tous les niffleurs ou des autres humains. » un sourire en coin fend ses lèvres et puis son cœur se soulève, comme si la pensée avait devancé la raison qui s'agitait, réalisant ce qu'il venait de lui dire. Ses mèches ondulent de nuances rousses parmi le brun et ses iris un peu plus orangées le fuient en glissant sur ses épaules et ses bras, son torse face à lui. « enfin, tu vois.. » un petit sourire s'esquisse, Connor il a une drôle de sensation au creux du ventre à mi-chemin entre l'appréhension et les sentiments forts qui font surface alors qu'il ne le leur a pas permis, Connor il baisse les yeux parce qu'il a peur de croiser le reproche (dû au niffleur) ou le désintérêt (vis à vis de lui) dans le regard du blond, parce qu'alors il ne saurait pas comment réagir, lui qui a toujours eu du mal avec le fait de décevoir ceux à qui il tient le plus, lui qui a galéré à se remettre de son cœur en miettes la dernière fois qu'il l'avait confié à quelqu'un.

Levi Kowalski
Levi Kowalski
veritaserum
the only exception (lennor) GEPRELse_o

parchemins : 339
sablier : 16

- convictions : money can buy anything.
- clubs et assos : batteur pour l'équipe de quidditch.
- (options) ou (cursus) choisis : défense contre les forces du mal, sortilèges, soins aux créatures magiques, métamorphose, étude des moldus.
avatar : Finn Cole.
crédits : lionheart <3 (av+cs), anesidora (sign)

mood actuel : véritablement heureux, il profite de son petit-ami alors que les vacances approchent trop rapidement.
Multicomptes : the only exception (lennor) DnoIEeAT_o
the only exception (lennor) MkySwVI8_o
the only exception (lennor) H6ms3jsv
the only exception (lennor) Yogqr66U_o
the only exception (lennor) QMuh4e8p_o
the only exception (lennor) 5bhj98m8
the only exception (lennor) Yjeztyw6
wizards
mb
the only exception (lennor) Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

- Dim 2 Juil - 16:44
(can I go where you go?)
 @Connor Grimshaw

Il a le don de lui soutirer ses plus beaux sourires Connor, alors même que Levi pensait que c’était impossible à peine quelques instants plus tôt. Il sait que s’il va mieux, c’est uniquement parce que c’est le brun qui est là, parce qu’il a fait l’effort de prendre soin de lui et de lui changer les idées, parce qu’il éprouvait aussi pour lui une affection qui dépassait de loin l’amitié qu’ils étaient supposés avoir. C’est cette tendresse qui efface le reste, qui passe devant les émotions négatives qu’il a du subir toute la journée et qui met le monde entre parenthèses pour ne laisser rien d’autre qu’eux dans une bulle qui lui est précieuse. Quand leurs regards se croisent et qu’il sent les doigts de son ami sur son ventre il frissonne, incapable de réprimer l’effet qu’il avait sur lui et ne le voulant de toute façon pas. « Connor... » Sa voix qui raisonne comme un avertissement, celui de cesser d’ainsi l’attiser quand le blond peinait déjà à se contrôler en sa présence. Il essayait, pourtant, parce que parfois il avait peur que Connor ne s’imagine qu’il ne voulait que ça alors même qu’il l’intéressait pour tellement plus. C’est pourtant Levi qui ne se retient pas de parsemer sa mâchoire de baisers, peut-être aussi car ces gestes étaient plus rares la journée quand ils étaient entourés des autres étudiants, qu’ils les gardaient pour eux, pour ces moments où ils n’étaient qu’à deux. Ce n’était pas par honte – Levi était prêt à embrasser Connor au beau milieu de la grande salle sans en éprouver la moindre gêne – mais plutôt parce qu’ils avaient une intimité précieuse qu’il ne voulait pas voir gâchée par le monde extérieur pour l’instant. Et puis, il y avait les questions qu’il n’avait pas forcément envie d’affronter car il n’y avait pas réellement d’étiquette sur ce qu’ils avaient et que ça lui convenait car ça le rendait heureux. Ses envies se calment un peu toutefois car il comprend alors ce que son ami a fait, le niffleur qu’il avait probablement déjà adopté au vu de ce qu’il lui disait. Il retient de justesse un sourire quand il réalise que son air sérieux semble produire un certain effet sur son amant, s’écarte un peu pour éviter ce baiser qui aurait, à coup sûr, réussi à le divertir. Les mains de Connor sur ses hanches, quelques secondes s’écoulent sans qu’aucun d’entre eux ne prononce un mot. Enfin, le huitième année cède et confirme ce dont il s’était douté. Il en vient même à se justifier, à tenter sans doute de le convaincre que ce niffleur était une bonne idée en dépit des réserves du blond. Il sent soudainement des vagues anxieuses lui parvenir et il sait que ça vient de Connor sans comprendre tout à fait, un sourire qui étire ses lippes à l’aveu qui le quitte alors. Forcément ça fait bondir son cœur qui se délecte des mots lui parvenant et qui ne sont que le miroir de ce qu’il ressentait lui-même. Toutefois les vagues anxieuses sont plus fortes en même temps que Levi aperçoit des nuances rousses teinter ses mèches et ses iris, il fronce les sourcils en le voyant baisser les yeux. Et s’il ne comprend pas vraiment pourquoi il s’inquiète ainsi, il se doute que c’est par rapport au niffleur en partie, que peut-être, il craint sa réaction. Alors le rassurer devient sa mission première, une de ses mains remonte jusque sa joue. « Connor.. » Sa voix se veut murmure entre eux et ça ne suffit pas à pousser le sorcier à relever les yeux vers lui malgré tout. « C’est rien, je te jure sur Merlin. » Il glisse ses doigts sous son menton pour le relever et ainsi pouvoir capturer ses iris à nouveau. Il comprend peu à peu ses couleurs, Levi, et il sait déjà qu’il n’aimait pas vraiment voir le roux s’incruster dans ses mèches à cause de sa signification. « Je vais pas faire la gueule à cause d’un niffleur, du moment que je reste ton préféré c’est bon pour moi. » Il franchit l’espace les séparant pour venir déposer un baiser plus doux sur ses lèvres, laissant sa main se poser sur sa joue pour la caresser tendrement. « We’re okay. » le rassure-t-il avant une nouvelle pression de ses lèvres sur les siennes. « Par contre la prochaine fois c’est moi qui choisis ce qu’on adopte, ok ? » plaisante-t-il avant de se redresser un peu, sans toutefois mettre trop de distance entre eux. « Non parce que ton pote c’est sûr qu’il va passer son temps à voler mes affaires. » dit-il en levant les yeux au ciel. Il y a pourtant un sourire amusé qui étire ses lèvres car quand bien même il protestait, il réalisait à quel point c’était empli de sens, ce qu’ils faisaient, cette façon qu’ils avaient d’adopter ensemble une créature alors même que ce n’était pas ce que des amis étaient supposés faire. « En plus je suis gagnant dans cette histoire parce que j’ai découvert un nouveau truc que tu kiffes au lit et que je vais pas me gêner pour l’utiliser... » Il rit, Levi, vient légèrement pincer et chatouiller ses côtes dans une volonté de retrouver ce moment plus léger qu’il y avait entre eux et de le réconforter comme lui avait si bien su le faire.

Connor Grimshaw
Connor Grimshaw
veritaserum
the only exception (lennor) Q8J4UMW4_o

parchemins : 1062
sablier : 17

- clubs et assos : occupé par le commerce illégal qu'il entretient au château.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, zoologie, sécurité magique + espagnol.
avatar : tom holland.
crédits : (av) lionheart (cs) levi <3

mood actuel : boyfriends honeymoon avec levi, s'inquiète aussi à cause de l'éloignement étrange de noah et passe un meilleur stage qu'il ne l'aurait pensé.
Multicomptes : the only exception (lennor) 77494eb6b83974716c519708de6a783c the only exception (lennor) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 the only exception (lennor) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 the only exception (lennor) APCCptMs_o
the only exception (lennor) 2rmyrcV5_o the only exception (lennor) IlzMQtTY_o the only exception (lennor) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
the only exception (lennor) Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Ven 14 Juil - 14:33
(can I go where you go?)
 @levi kowalski

Il ne sait pas très bien cacher ce qu'il ressent, pas auprès des autres à cause de la boule de nerf qu'il a toujours eu tendance à être sans que personne ne lui ait appris à gérer ses émotions, encore moins avec son don qui ne cessait de parler pour lui même lorsqu'il ne le voulait pas. Alors avoir un (petit)-ami empathe n'aidait clairement pas à réussir à dissimuler le moindre trouble ou point d'interrogation non désiré. Levi comprend très rapidement, comme il le fait toujours et son prénom s'énnonce une nouvelle fois à ses lèvres mais dans un ton différent. Connor n'a d'autre choix que de se laisser capturer ses iris par celui qui comptait beaucoup, vraiment beaucoup ces derniers temps et il eut le cœur qui devint plus engourdi à son geste et l'affection lue dans son regard. Il le rassurait à son tour après qu'il l'ait fait un peu avant, une part de lui culpabilisait même un peu de mettre Levi dans cette position alors que de base c'était lui qui avait besoin de réconfort. Seulement son baiser parvient à éclipser ce sujet de ses pensées car il veut y croire, au fait que tout aille bien entre eux. Connor n'était pas prêt à accepter à ce que ça en soit autrement, Levi était devenu trop important pour lui. Si bien que sa proposition lui tire un sourire inspiré du cœur, car Levi se projette avec lui et il le note silencieusement mais non sans en être ravi. « promis. »  Il pouvait tout accepter Connor si ça venait du blond, telle était sa confiance. Ses mains s'accrochent à ses bras, remontent en de tendres caresses le long de sa peau dans des gestes tranquilles tandis qu'il rit un peu à sa remarque. « mais non il sera aussi adorable que moi. » autant dire que c'était mal parti. « merde, c'était tellement pas voulu ça. » mime t'il ensuite d'être dérangé en fronçant les sourcils avant que son visage ne reprenne ce sentiment de tranquillité qu'il possédait en sa compagnie. C'était à son tour de capturer son regard, tendant sa main de façon à caresser sa joue, il y a ce sentiment si bon qui l'emplit et qu'il espère que Levi ressente aussi, parce que c'est réel ce qu'ils partageaient ensemble, d'une sincérité qui le désarçonnait quand il y pensait mais l'apaisait dès qu'il le vivait. Il l'attirera encore jusqu'à ses lèvres après cela, l'enlacera et profitera seulement de sa présence et d'eux deux ensemble pour le reste de la soirée. De façon à soigner les maux exposés et ressentis, à oublier tout ce qui était extérieur à cette pièce pour que rien ne compte si ce n'est ce moment à deux, et surtout la respiration apaisée de Levi lorsqu'il sombra de fatigue dans la chaleur de leurs corps enlacés. Connor veillera encore un peu en admirant son visage, en l'admirant lui et en se demandant comment il pouvait être aussi chanceux de vivre cette connexion unique avec lui.


« hey, stop, hey, j'en ai rien à foutre de tes histoires en fait. » c'était vraiment pas le bon moment pour venir l'emmerder, toujours énervé suite à son altercation dans les jardins de l'horreur, il plonge sa main dans un seau rempli de glace et grimace à cause de la brûlure ressentie sur sa peau meurtrie. Frapper Leo avait été instinctif chez lui, libérateur d'une certaine façon mais seulement pour quelques instants avant de préférer quitter les lieux en compagnie de Maisie. Un peu plus tard et parce qu'il tournait déjà en rond dans sa salle commune – surtout car il ne souhaitait pas y croiser Levi quand il rentrerait – Connor décide de s'en aller sans but précis. Au sein des cuisines, il retrouve un élève un peu trop bavard, un serdaigle à qui il avait déjà refilé un rappeltout. Un agaçant de plus sur son chemin pour cette journée merdique. Toujours en colère, ses émotions sont pourtant moindres qu'un peu plus tôt et heureusement, parce qu'il s'était senti bouillonner comme jamais avant de vriller. Sa colère, il la maîtrisait mieux depuis sa septième année mais ce n'était pas pour autant qu'elle persistait absente, seulement muette et attendant dans l'ombre de refaire surface lorsqu'elle le pouvait, Connor pensait mieux la gérer mais comprenait aujourd'hui se tromper lourdement. Pire encore, il avait agit comme ça en conséquence d'un baiser offert à Levi qui n'était pas même son petit-ami, le coup de poing pouvait donc être perçu injuste mais ce n'était pas ce que son cœur soufflait. Une part de lui savait qu'il avait bien fait et que le Burgess n'avait fait que mériter son poing pour l'insolence exercée, l'autre regrettait de s'être emportée et d'avoir montré un mauvais visage de lui, surtout pour et devant celui auprès de qui il n'avait aucun droit. Et c'était peut être aussi pour cela qu'il ressentait tant de frustration même plusieurs heures plus tard, pour cela qu'il comptait l'éviter jusqu'à ne plus pouvoir. Car quelque chose lui disait que le blond serait sans doute dans sa salle commune si ce n'était dans son dortoir à l'attendre et Connor ne se sentait pas prêt à lui évoquer ce qui n'allait pas chez lui. Alors il décide de ne pas participer au dîner et passe même quelques heures auprès du lac sous son arbre préféré, mais rien ne parvient à totalement l'apaiser, ni les remous de l'eau, ni le regard attendri et consolateur des étoiles. Il avait merdé Connor et peut-être que ça allait lui faire perdre Levi. Car il n'imaginait pas comment on puisse au long terme s'accrocher à lui et l'accepter quand toute cette colère menaçait constamment d'éclater, quand il pouvait être aussi instable et invivable. Remué de pensées noires à son seul sujet, il refuse de partir se coucher ou même de rentrer au château, préférant le froid de la nuit et du mois de février que d'affronter un refus ou un arrêt de tout ce qu'ils avaient tissé jusqu'à ce jour avec Levi. Sa cigarette et ses idées sombres comme seules amies ce soir, l'accompagnant lui et sa culpabilité, son envie de fuir le monde entier pour lui éviter sa personne, il savait très bien qu'ils se porteraient tous mieux sans lui de toute manière.

Levi Kowalski
Levi Kowalski
veritaserum
the only exception (lennor) GEPRELse_o

parchemins : 339
sablier : 16

- convictions : money can buy anything.
- clubs et assos : batteur pour l'équipe de quidditch.
- (options) ou (cursus) choisis : défense contre les forces du mal, sortilèges, soins aux créatures magiques, métamorphose, étude des moldus.
avatar : Finn Cole.
crédits : lionheart <3 (av+cs), anesidora (sign)

mood actuel : véritablement heureux, il profite de son petit-ami alors que les vacances approchent trop rapidement.
Multicomptes : the only exception (lennor) DnoIEeAT_o
the only exception (lennor) MkySwVI8_o
the only exception (lennor) H6ms3jsv
the only exception (lennor) Yogqr66U_o
the only exception (lennor) QMuh4e8p_o
the only exception (lennor) 5bhj98m8
the only exception (lennor) Yjeztyw6
wizards
mb
the only exception (lennor) Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

- Mer 19 Juil - 23:00
(can I go where you go?)
 @Connor Grimshaw

Il peine à comprendre comment tout avait pu déraper ainsi, comment un simple buffet organisé pour cette fête idiote avait pu terminer de la pire des façons. Un soupir quitte les lèvres de Levi alors qu’il relève le regard vers la porte d’entrée pour la énième fois, déçu quand ce n’est pas Connor qui se manifeste finalement. Il attendait depuis longtemps, trop longtemps maintenant, pour encore croire que le blaireau ne le rejoindra. Il l’évitait sans doute, vague de culpabilité qui l’envahit alors qu’il n’a rien fait de mal, pas réellement du moins. Leo l’avait embrassé, oui, et il lui avait bien fallu peut-être deux secondes avant de réagir, en partie à cause des drôles de sensations qu’il ressentait et n’expliquait pas, de cette euphorie qui lui donnait l’impression alors que tout était incroyablement beau et agréable. Il n’avait jamais voulu embrasser le serdaigle, ni qui que ce soit d’autre à vrai dire car il avait Connor dans la peau, qu’importe ce qu’il pouvait prétendre à ce sujet. Peut-être qu'il ne se sentirait pas si coupable s'il n'avait pas ressenti la peine et la colère de Connor quand il était parti, Levi qui s'était détesté alors d'être responsable de tels émotions chez celui qu'il ne voulait que voir sourire. Seulement il ne lui a pas laissé l’occasion de s’expliquer, Connor, et ça le frustre car il n’aime pas ça, qu’il refuse d’aller se coucher dans son propre lit sans avoir réglé ce qui restait encore en suspens entre eux. Alors après quelques minutes supplémentaires à attendre, le sorcier se redresse brusquement et quitte la chambre sans un mot, bien décidé à fouiller chaque centimètre carré du château pour le retrouver. Et c’est ce qu’il fait, il fouille d’abord  les cachots et s’arrête à la cuisine, tombe sur un sorcier qu’il interroge et qui semble avoir croisé Connor. Il est bavard, plus qu’il ne peut le supporter mais il ne dit rien car il a besoin de savoir, Levi qui n’obtient rien de bien intéressant en dehors du fait que son ami était visiblement agacé et énervé. Un soupir le quitte encore une fois, prêt à quitter les lieux avant de se raviser et de préparer un sandwich car il ne l’a pas vu dans la grande salle au moment du repas, qu’il sait alors qu’il s’est oublié et n’a pas mangé ce qu’il refusait catégoriquement. Il allait le retrouver, et s’il n’arrivait pas à tout réparer entre eux, il comptait au moins s’assurer que son amant ne mange un peu. Repas emballé, il remonte étage par étage et ce n’est qu’au troisième, alors qu’il interroge chaque personne croisée, qu’on lui dit avoir aperçu le sorcier se diriger vers l’extérieur. Il tourne aussitôt les talons, redescend les marches jusqu’à enfin quitter le château. C’est quelques minutes plus tard qu’il croit apercevoir sa silhouette près du lac, le blond qui presse le pas avant de lancer un « Connor ! » soulagé. Pourtant quand il arrive à sa hauteur et qu’il l’observe, il sait alors que ça ne sera probablement pas facile car il a l’air déterminé à rester fermé – qu’importe, il était prêt à rester à ses côtés aussi longtemps qu’il le faudra pour tout arranger même s’il doit attendre dans le silence. Sans rien demander, il s’assoit en tailleur face à lui, n’osant pas réellement s’installer à côté de lui directement. Aussitôt, il dépose le sandwich emballé sur la pelouse à côté de lui. « T’as rien mangé ce soir. » Le regard de Levi cherche le sien mais ça n’amène rien et il n’aime pas ça, n’aime pas le voir ainsi et la culpabilité l’envahit à nouveau car peut-être aurait-il pu éviter tout cela s’il avait été plus réactif, s’il avait réussi à rattraper Connor avant qu’il ne parte. « Talk to me. » Il ne savait pas quoi dire ou quoi faire, sans doute aussi car c’était la première fois qu’un conflit n’éclatait entre eux – même s’il n’était pas vraiment sûr de pouvoir qualifier cela de conflit, finalement. « Je ne compte pas partir tant que tu ne m’auras rien dit. » Qu’importe le froid, qu’importe la fatigue, Levi ne partira pas parce qu’il avait peur, trop peur que tout soit gâché entre eux et qu’il avait besoin de tout réparer, de s’assurer que leur lien persistait malgré tout, son cœur le réclamait.

Connor Grimshaw
Connor Grimshaw
veritaserum
the only exception (lennor) Q8J4UMW4_o

parchemins : 1062
sablier : 17

- clubs et assos : occupé par le commerce illégal qu'il entretient au château.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, zoologie, sécurité magique + espagnol.
avatar : tom holland.
crédits : (av) lionheart (cs) levi <3

mood actuel : boyfriends honeymoon avec levi, s'inquiète aussi à cause de l'éloignement étrange de noah et passe un meilleur stage qu'il ne l'aurait pensé.
Multicomptes : the only exception (lennor) 77494eb6b83974716c519708de6a783c the only exception (lennor) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 the only exception (lennor) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 the only exception (lennor) APCCptMs_o
the only exception (lennor) 2rmyrcV5_o the only exception (lennor) IlzMQtTY_o the only exception (lennor) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
the only exception (lennor) Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Dim 23 Juil - 14:12


Dans l'ombre du château il se sent à sa place, protégé des regards curieux dans cette zone sombre dans laquelle il se confond à l'image de ce qui envahit ses pensées et prend part en lui. Il n'a pas à cœur de rentrer dans sa salle commune, de croiser ses amis et encore moins Levi alors que quelques heures plus tôt, Connor avait dévoilé l'un de ses pires visages. La colère l'avait changé, pris place en lui pour frapper celui qui le méritait – il en était encore malgré tout persuadé – brisant sa patience, les barrières qu'il s'était forgé au fil du temps en étant persuadé réussir à mieux la canaliser alors qu'il n'avait fait que se tromper. Il tressaille alors en entendant son prénom et clôt ses paupières un instant, espérant n'avoir entendu qu'un écho, mirage de ses désirs profonds, voix de Levi qui lui fait reprendre tout de même pied à la réalité. Plus encore, c'est lorsqu'il s'assoit en tailleur face à lui que Connor est obligé d'accepter le fait d'avoir été retrouvé. Si une part de lui n'a que l'envie de déguerpir au plus vite et surtout au plus loin de lui, une autre, finalement plus forte et loyale à son cœur, à Levi, l'empêche de bouger. Un sandwich est posé à ses côtés et son regard s'y fige. Il ne comprend pas Connor parce que sa culpabilité prend le pas sur tout, il ne comprend pas pourquoi Levi le rejoint là dans le froid et la nuit, pourquoi il lui amène un sandwich, pourquoi il prend soin de lui alors qu'il ne le mérite pas. Et une barre se forme dans sa gorge, la lui noue de sorte qu'aucun son ne peut sortir, évitant son regard du mieux qu'il le peut alors que dans ses pensées se joue une bataille précise entre l'acharnement de sa culpabilité et le soulagement de l'avoir près de lui. Ses doigts ramènent sa clope à ses lèvres, il expire ses regrets en forme de voluptés. Il se sent comme la pire des merdes à cet instant Connor et déteste que Levi le voit comme ça, il déteste tout, en fait. D'avoir craqué et laissé sa colère prendre part, de ne pas être assez fort, assez stable pour ceux qu'il aime. Il déteste être aussi vulnérable, aussi con. « y a rien à dire, tu peux partir. » ça lui brûle la gorge de parler, il évite toujours parfaitement son regard, tension lui parcourant les épaules et l'amenant à tirer une nouvelle fois sur sa clope dans un geste frénétique, ses cheveux ondulent de bleu et de gris que la nuit assombrit. Seulement Connor sait que Levi ne comptait pas céder si facilement et c'est un fait qui le fait d'une part encore plus se sentir coupable mais aussi – et étrangement à ses yeux – aimé. Persuadé qu'il ne le mérite pas, il secoue la tête et un ton amer commente ses mots. « t'as pas compris aujourd'hui que ça vaut pas le coup ? » et par ça, il voulait dire lui. « lache-moi Levi. » Connor se relève, calant sa cigarette entre ses lèvres pour se servir de ses mains qu'il frotte ensuite entre elles. Il sait que Levi ressent tout ce qui l'agite et ce simple fait le rassure et le frustre à la fois. « i always fuck things up, that's what i do. » s'échappe de ses lèvres, car l'émotion qui bouillonne juste derrière son cœur remue bien trop pour qu'il ne réussisse à retenir sa vérité. Ecrasant sa cigarette sous la semelle de sa chaussure, il lui adresse son premier regard et ce qu'il croit, être le dernier de cette soirée désastreuse. « so you better leave me alone. » il se persuadait que le rejeter serait bien mieux que le décevoir encore et encore, Connor sentait pourtant une profonde peine en le faisant, comme si son cœur lui dévoilait qu'il était trop tard pour ne pas en être blessé lui-même, trop tard pour ne plus réussir à l'aimer profondément.

Levi Kowalski
Levi Kowalski
veritaserum
the only exception (lennor) GEPRELse_o

parchemins : 339
sablier : 16

- convictions : money can buy anything.
- clubs et assos : batteur pour l'équipe de quidditch.
- (options) ou (cursus) choisis : défense contre les forces du mal, sortilèges, soins aux créatures magiques, métamorphose, étude des moldus.
avatar : Finn Cole.
crédits : lionheart <3 (av+cs), anesidora (sign)

mood actuel : véritablement heureux, il profite de son petit-ami alors que les vacances approchent trop rapidement.
Multicomptes : the only exception (lennor) DnoIEeAT_o
the only exception (lennor) MkySwVI8_o
the only exception (lennor) H6ms3jsv
the only exception (lennor) Yogqr66U_o
the only exception (lennor) QMuh4e8p_o
the only exception (lennor) 5bhj98m8
the only exception (lennor) Yjeztyw6
wizards
mb
the only exception (lennor) Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

- Mar 25 Juil - 23:20
(can I go where you go?)
 @Connor Grimshaw

Il savait que ça ne serait pas facile, Levi. Ça ne pouvait pas l’être de toute façon, pas avec la force de la colère qu’il avait senti émaner de Connor. Pourtant, même s’il s’y était préparé, il y a son cœur qui se serre quand le brun reste fermé, qu’il évite toujours son regard et l’incite à partir. Il n’a pas l’habitude que des tensions viennent peupler leur relation et il n’aime pas ça. Il aimerait que tout soit déjà réglé, qu’ils se retrouvent tous les deux blottis l’un contre l’autre pour pouvoir dormir, le cœur apaisé. « Non. » C’est tout ce qu’il dit, refus évident qu’il était prêt à réitérer encore et encore jusqu’à ce que Connor comprenne. Il déglutit alors car il n’aime pas ce que ses mots insinuent, aime encore moins les vagues envoyées par le sorcier, cette tristesse qui émane de lui. Il croit en ce qu’il dit, croit ne pas valoir la peine et ça lui brise le cœur. Levi aimerait tant qu’il puisse le voir à travers ses yeux, qu’il puisse enfin réaliser tout ce qui était positif chez lui et qu’il aimait tant. A cet instant, alors qu’il ne le lâche pas du regard, impuissant, il se fait la promesse de le lui montrer jour après jour, de l’aimer jusqu’à ce qu’il ne s’aime lui-même. Qu’importe le temps que ça prendra, qu’importe ce qu’il devrait faire pour y parvenir, il était prêt à y jeter toutes ses forces car il en valait la peine, terriblement. Connor qui se lève et forcément Levi en fait de même, prêt à le retenir. Enfin, leurs regards se croisent et la peine qu’il y lit ne fait que bouleverser un peu plus le sorcier. En dépit de ses mots, de cette volonté qu’il a de le repousser, il reste calme, se contente de faire un pas vers lui. « Non. » répète-t-il. Il ne partira pas, ni ce soir, ni demain, ni même jamais, s’il en avait l’opportunité. Il n’est pas sûr de ce qu’il peut dire pour le convaincre parce que si l’empathe pouvait aisément comprendre ce que les autres ressentaient, il n’était pas forcément le plus doué pour les réconforter. Il n’avait pas tant d’expérience que ça, du moins pas en relation qui compte réellement. « You got mad, so what ? It doesn’t mean that you’re a shitty person. It only means that you care. » Et ça ne sera pas assez, évidemment que ça ne le sera pas. « I don’t care that you punched him. These things happen. » Il serait mal placé pour lui en vouloir, après tout. Il lui arrivait de s’emporter, lui aussi, et Connor était toujours le premier à le soutenir quand ça arrivait. Il était même celui qui avait réussi à le réconforter alors qu’il s’était vu comme la pire des personnes. Le blond fait un pas vers lui, hésitant. « Mais je n’aime pas le fait que tu tentes de me repousser ou que tu décides à ma place. » Il fallait qu’il comprenne, Connor. Qu’il comprenne avant toute chose que peu importe ce qu’il disait, Levi n’en fera qu’à sa tête. « Je décide de ce que je veux dans ma vie et tu peux bien dire ce que tu veux, ça changera jamais. » Alors qu’il fait un nouveau pas, il tend sa main vers la sienne et l’effleure du bout des doigts sans oser la prendre vraiment. Il n’a pas envie de le brusquer ou de lui imposer quelque chose qu’il ne voudrait pas. « Mais il faut que tu comprennes quelque chose... » Son regard s’accroche au sien, à la recherche de la moindre étincelle, du moindre indice concernant l’impact de ses mots. « Que ce soit hier, aujourd’hui ou demain, tu vaux le coup, Connor Grimshaw. » Et il était prêt à le lui répéter chaque jour, à lui murmurer dans le creux de son oreille alors qu’il s’endort contre lui jusqu’à ce qu’il y croit enfin.

Connor Grimshaw
Connor Grimshaw
veritaserum
the only exception (lennor) Q8J4UMW4_o

parchemins : 1062
sablier : 17

- clubs et assos : occupé par le commerce illégal qu'il entretient au château.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, zoologie, sécurité magique + espagnol.
avatar : tom holland.
crédits : (av) lionheart (cs) levi <3

mood actuel : boyfriends honeymoon avec levi, s'inquiète aussi à cause de l'éloignement étrange de noah et passe un meilleur stage qu'il ne l'aurait pensé.
Multicomptes : the only exception (lennor) 77494eb6b83974716c519708de6a783c the only exception (lennor) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 the only exception (lennor) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 the only exception (lennor) APCCptMs_o
the only exception (lennor) 2rmyrcV5_o the only exception (lennor) IlzMQtTY_o the only exception (lennor) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
the only exception (lennor) Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Mer 26 Juil - 0:31


Il avait mal dans le thorax Connor, par ce qu'il ressentait et qui était bien trop vif pour lui, en attestaient les couleurs ondulant dans ses cheveux. C'était trop pour lui de ressentir tout ça maintenant et depuis tout à l'heure, trop à la fois, trop trop fort, il détestait ça, parfois il voudrait seulement ne plus rien ressentir jusqu'à la fin de sa vie. Et puis il se souvenait de combien il se sentait bien en présence de Noah et Maisie, de la façon dont il avait découvert des nouvelles mélodies à son rire grâce à eux et puis grâce à celui qui lui faisait face. Avec lui c'était encore différent, plus fort qu'il n'avait jamais ressenti quoique ce soit avec quiconque autre, ça l'emportait dans une toute autre dimension, dans des sentiments toujours bons, toujours sains. Et puis il avait tout gâché. Par sa colère, donc qui il était, ce poing qui avait été de trop, ces pensées assassines qui pourraient faire peur à n'importe qui, possessivité qui s'était réveillée, cœur en péril. Il voudrait ne pas pouvoir l'entendre, lui lancer un silencio pour l'empêcher de lui délivrer des mots qui l'apaiseraient sans doute mais qu'il s'interdisait, gamin qui n'a jamais appris à se pardonner ses erreurs, gamins paumé depuis le début et à jamais. Il secoue la tête, refuse la façon dont Levi minimise parce qu'il ne portait pas la colère qu'il possédait depuis cet après-midi, depuis des années même, Connor savait de quoi il était capable et parfois, ça lui faisait peur. Comme ce soir où sa crainte la plus féroce était d'un jour faire du mal à Levi d'une quelconque façon. Et sa tête pivote jusqu'à l'imposante bâtisse du château lorsque Levi lui précise ce qu'il n'apprécie pas, ce qu'il décide puis ce qu'il veut qu'il comprenne. Main qui effleure la sienne et ses yeux se ferment presque douloureusement. Que ce soit hier, aujourd'hui ou demain, il valait le coup. Et ce simple fait lui faisait comme un coup de poing dans le ventre, la gorge barrée d'une émotion vive tandis qu'il sait que ses yeux sont embués de larme. Il n'avait jamais eu ces mots rassurants, même si il savait qu'il comptait pour Maisie et Noah, pourquoi donc se le dire ? C'était encore plus fort, dit par Levi et Connor baisse son regard vers le sol, comme un enfant qui avait peur des mots qui étaient sur le point de s'énoncer. « J'me suis pas juste énervé. » sa main se relève pour se poser sur son torse. « y a cette colère en moi, j'la sens tous les jours et j'pensais la maîtriser mais c'est pas possible, et un jour j'pourrais.. » sa voix s'était fait de plus en plus murmure, il détestait tellement cette sensations de perdre le contrôle, l'idée même qui le hantait. « ça me tue j'te jure. » un reniflement maladroit s'entend. « p't'être qu'un jour j'arriverais plus à la contrôler et que j'exploserai, c'est comme ça que je la ressens parfois. » ses mains tremblent et son souffle s'est fait plus court, cette fois son regard s'est relevé vers celui de Levi dans un air impuissant. « j'suis pas aussi stable que toi et eux, j'suis qu'un paumé à qui personne n'a appris à bien s'comporter, j'suis que le gars qu'on imagine roublard plus tard et à juste titre car j'suis pas fait pour les choses bien. » les choses bien comme Levi et lui, et ses yeux s'embuèrent à nouveau, la voix cassée, il reprend « c'est pas sur moi que tu d'vrais miser Levi, vraiment pas. »- « j'suis habitué tu sais, à ce que les gens partent, alors ça ira, j't'assure on s'y habitue. » il savait pourtant qu'il serait sans doute pas capable de s'en remettre, cette fois.

Levi Kowalski
Levi Kowalski
veritaserum
the only exception (lennor) GEPRELse_o

parchemins : 339
sablier : 16

- convictions : money can buy anything.
- clubs et assos : batteur pour l'équipe de quidditch.
- (options) ou (cursus) choisis : défense contre les forces du mal, sortilèges, soins aux créatures magiques, métamorphose, étude des moldus.
avatar : Finn Cole.
crédits : lionheart <3 (av+cs), anesidora (sign)

mood actuel : véritablement heureux, il profite de son petit-ami alors que les vacances approchent trop rapidement.
Multicomptes : the only exception (lennor) DnoIEeAT_o
the only exception (lennor) MkySwVI8_o
the only exception (lennor) H6ms3jsv
the only exception (lennor) Yogqr66U_o
the only exception (lennor) QMuh4e8p_o
the only exception (lennor) 5bhj98m8
the only exception (lennor) Yjeztyw6
wizards
mb
the only exception (lennor) Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

- Ven 28 Juil - 22:06
(can I go where you go?)
 @Connor Grimshaw

Il ne s’attend pas à ce que ça fonctionne, à ce que ce soit suffisant, car la tristesse de Connor semble trop ancrée en lui pour que ces quelques mots parviennent à le convaincre qu’il valait la peine quand il semblait si intensément persuadé du contraire. Et il sait alors Levi que ça n’avait été qu’une question de temps avant que ça n’explose, avant que cette situation ne s’impose à eux. Ce n’était pas qu’une impulsion unique, c’était plus important que ça et le sorcier le réalise quand Connor baisse les yeux vers le sol et qu’il tente d’expliquer. Et au fil de ses mots, il sent son cœur se briser pour lui, pour tout ce qu’il n’avait jamais eu, pour l’enfant qu’il a été et qui avait manqué de l’affection qu’il méritait d’avoir. Son regard va de ses mains tremblantes à ses iris teintées d’une tristesse véritable, d’une tristesse qui lui donne l’impression que rien de ce qu’il pourrait dire ne suffirait. S’il savait que Connor luttait parfois avec ses émotions, Levi n’avait jamais réalisé que c’était à ce point, que le combat était permanent. Il ne sait pas comment il fait – quand ses journées sont mauvaises et qu’il passe son temps à se battre contre ses émotions il en ressort épuisé, alors comment le huitième année pouvait-il être le sorcier génial qu’il était tout en menant cette lutte chaque jour ? Il n’a pas l’air de le voir ainsi, pourtant, parce qu’il l’incite à partir encore une fois, ou plutôt, qu’il a l’air résigné, comme si son départ était inéluctable. Le blond fronce les sourcils alors que l’idée lui semble même inconcevable justement parce que Connor était Connor et qu’il l’aimait pour toutes ces raisons qui en faisait celui qui avait réussi à percer sa carapace, alors il sera là aussi longtemps qu’il voudra de lui. « J’aimerais vraiment que tu puisses te voir comme moi je te vois parce qu’alors tu comprendrais qu’il faudrait avoir perdu la raison pour vouloir s’éloigner de toi. » Il ne sait pas trop ce qu’il fait, Levi, se contente de dire ce qu’il pense, ce qu’il a sur le cœur sans le moindre filtre. « T’es du genre à faire tout et n’importe quoi pour faire rire Noah et Maisie quand ils vont pas bien, je t’ai déjà vu t’arrêter en plein milieu d’un couloir pour t’occuper d’un deuxième année qui pleurait après s’être fait emmerder par un serpentard. » Sa main vient agripper son propre pull, jouant nerveusement avec le tissu de celui-ci. Il ne veut pas le presser alors il évite tout contact Levi en dépit de l’envie qu’il ressentait de franchir la distance qui les séparait. « Tu perds tes soirées en traînant avec moi et en me changeant les idées quand je me sens pas bien. » ajoute-t-il, le cœur s’emballant un peu sans savoir pourquoi – de peur d’être incapable de tout réparer entre eux ou, peut-être, à cause de cette affection qu’il éprouvait pour Connor et qui semblait souvent l’étreindre. « Connor je peux te retourner tout ce que tu m’as dit l’autre fois, t’es incroyablement fort parce que t’as pas envie de laisser la colère te bouffer et que tu luttes contre elle chaque jour quand d’autres n’y arriveraient pas et n’en auraient peut-être même pas envie. » Il parle beaucoup Levi et il sait pas si sa nervosité se ressent alors qu’il tente juste d’être le plus sincère possible, il espère qu’il le verra dans son regard, dans ses mots aussi. « T’es juste en train de t’isoler parce que t’as peur de me faire du mal et ça fait que confirmer le fait que t’es vraiment quelqu’un de bien. » Qu’importe ce qu’il semblait penser de lui-même, l’anglais était convaincu que c’était le cas et rien ne saurait changer l’image qu’il a de lui, certainement pas l’accident qui avait eu lieu à peine quelques heures plus tôt et aucun autre, à vrai dire. « T’es coincé avec moi Grimshaw, faut te faire une raison. » Remarque lancée pour détendre l’atmosphère alors qu’il tente un sourire, parce que celui de Connor lui manquait déjà, qu’il ne rêvait que de le voir illuminer à nouveau son visage. C’est tout son être qui souffre de le voir ainsi, de n’être éventuellement pas capable de lui remonter le moral alors que lui y parvenait à chaque fois. « Alors même si t’y crois pas, moi je mise tout sur toi. » Il hésite, se mord l’intérieur de la joue avant d’ancrer son regard au sien. « Je mise tout sur nous. » murmure énoncé alors qu’il tend sa main vers la sienne en espérant qu’il ne la prenne. Son cœur bat à tout rompre par ce qu’il sous-entend, par ce sous-entendu que leur amitié était plus qu’une amitié, ce qu’ils savaient tous les deux sans jamais l’avoir formulé à voix haute. Mais il avait besoin que Connor comprenne à quel point il comptait pour lui, à quel point il s’était attaché à lui, tellement que l’idée même de le quitter lui semblait ridicule.

Connor Grimshaw
Connor Grimshaw
veritaserum
the only exception (lennor) Q8J4UMW4_o

parchemins : 1062
sablier : 17

- clubs et assos : occupé par le commerce illégal qu'il entretient au château.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, zoologie, sécurité magique + espagnol.
avatar : tom holland.
crédits : (av) lionheart (cs) levi <3

mood actuel : boyfriends honeymoon avec levi, s'inquiète aussi à cause de l'éloignement étrange de noah et passe un meilleur stage qu'il ne l'aurait pensé.
Multicomptes : the only exception (lennor) 77494eb6b83974716c519708de6a783c the only exception (lennor) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 the only exception (lennor) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 the only exception (lennor) APCCptMs_o
the only exception (lennor) 2rmyrcV5_o the only exception (lennor) IlzMQtTY_o the only exception (lennor) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
the only exception (lennor) Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Dim 6 Aoû - 21:34

Il ne comprend pas pourquoi Levi reste, il ne comprend pas pourquoi il persiste à ses côtés avec tant de volonté et d'implication alors que toute sa vie, les autres ont toujours fuit face à sa complexité, aux difficultés qu'il pouvait apporter. Il n'était pas quelqu'un de facile Connor et il le savait, c'était inscrit en lui depuis le temps de sorte qu'au final et la plupart du temps, il se sentait désolé d'imposer qui il était à ses proches. Ce n'était évidemment pas ce qu'on apprenait en premier lieu à son sujet, il aimait jouer de désinvolture, d'une haute assurance en lui et de ce jem'enfoutisme apparent qui lui collait à la peau, la réalité était pourtant toute autre. Ce n'était qu'un gamin ébréché dans sa construction qui aurait pu avoir plus et qui aurait dû avoir plus, il avait simplement besoin de personnes qui ne l'abandonnent pas. Et en ce soir compliqué, c'était ce que Levi faisait et tout comme Maisie et Noah se démontraient présents et inébranlables à son sujet, le poufsouffle peinait à tout à fait y croire. Non pas de la sincérité de ce qu'il avançait ni de sa démarche envers lui, plutôt de la raison le faisant rester. Alors il l'écoute et fronce les sourcils à de multiples moments, baissant la tête vers l'herbe à leurs pieds, la relevant vers les étoiles silencieuses et attentives. Levi le dépeignait d'une façon qu'il ne songeait pas à son propre sujet. « je perds jamais mes soirées avec toi. » le rectifie t'il dans un murmure sans vraiment oser l'interrompre, enfonçant ses mains dans les poches de son pantalon. Pas vraiment habitué aux compliments, à être imaginé de cette façon, il l'écoute pourtant, tout particulièrement lorsqu'il lui parle de sa colère, celle qui grondait toujours en lui alors que Levi s'adressait à lui mais qui diminuait à chacun de ses mots d'une drôle de magie avec un grand A. Tout aussi nerveux que celui lui faisant face, il s'en veut de le mettre dans une telle position et face à ses émotions en sachant très bien l'impact qu'avaient celles-ci sur lui et relève seulement son regard au bout d'un moment en le réalisant d'autant plus, en craignant que ça l'affecte. Il scrute alors son visage à la recherche du moindre signe de faiblesse ou de fatigue mais il y aussi ses mots qui le percutent avec justesse. Si Levi n'arriverait pas ce soir à le convaincre qu'il était quelqu'un de bien, Connor a l'impression de pourtant pouvoir effleurer du bout des doigts la possibilité, de s'extirper au moins un minimum de cette autre version le fustigeant depuis des heures alors sous la culpabilité et la frustration. Il se dit que même si il ne l'est pas, il se doit de l'être. Parce que Levi croit en lui et ses meilleurs amis aussi, parce que si c'est comme ça qu'ils le voient, alors il doit essayer et être meilleur et peut-être qu'un jour il le serait suffisamment pour les rendre véritablement fiers, pour être lui-même fier de lui. Et son regard coloré de trouble s'était enfui ailleurs à cette pensée, se relevant vers le blond lorsque ce dernier lui affirme qu'il était coincé avec lui. Si dans une autre situation Connor aurait esquissé un sourire, son cœur pourtant s'emballe et c'est dans son regard qu'il recherche ce qu'ils ne se disaient pas depuis des semaines, qui s'exprime juste ensuite, quand Levi affirme miser sur lui, sur eux. Une vague d'émotion déferle sur lui et rompt ses barrières, d'un sentiment qu'il ne sait nommer entre le soulagement et l'affection pure, il observe sa main tendue vers lui et ses yeux s'humidifient. C'est d'un pas décidé que Connor s'avance alors vers Levi et l'empoigne par l'épaule pour l'attirer à lui. Ses bras s'enroulent autour de celui qui le sauve ce soir, pour l'enlacer d'une façon qu'il n'avait jamais enlacé personne avant, pressant sa joue contre son épaule et fermant ses paupières. Il ne sait pas bien combien de temps il passe ainsi mais retrouver Levi est tout ce qui compte à ce moment, reconnaissant pour qui il était, pour ce qu'il lui offrait en restant et ne l'abandonnant pas alors même qu'il lui avait exprimé toutes les raisons contre. Ses bras se raffermissent autour de lui alors qu'il réalise un peu plus fort ce que Levi avait pu dire sur ce nous choisi et c'est dans un murmure qu'à son tour il annonce « j'ai pas de soucis au fait d'être coincé avec toi. » le cœur en chute libre mais de la bonne façon, il se sépare légèrement de lui pour croiser son regard, mais ferme les yeux lorsqu'il s'excuse une dernière fois. « i'm a mess, but i will do better, i promise. » et dans ses cheveux se nuançait désormais une couleur plus chaude, d'un caramel agréable allant parfois vers une teinte plus cuivrée. Apaisé par Levi, par ses mots, ses intentions et ses bras, il rouvre ses paupières et soutient son regard dans une intensité qui ne lui était pas commune, sauf avec lui, his only exception. Sa main se pose alors en coupe contre sa joue qu'il caresse ensuite de son pouce. « you're the very best. » assume t'il ensuite alors qu'un sourire faible, le tout premier depuis des heures, apparaît sur ses lèvres. Avait-il tout à fait compris ce que Levi avait voulu dire par le fait de miser sur eux ? Connor ne savait pas très bien, recherchant dans son regard la réponse sans oser le lui demander, ce qu'ils avaient été précieux, trop précieux au point qu'il avait peur de tout gâcher en s'avançant trop à ce sujet. « j'peux miser sur toi aussi alors ? » tente t'il tandis que son sourire recherche le sien, murmure venant tout droit du cœur pour celui qui ce soir était tout, qui lui permettait de revenir à lui, à eux et à croire en ce qu'ils avaient.

Levi Kowalski
Levi Kowalski
veritaserum
the only exception (lennor) GEPRELse_o

parchemins : 339
sablier : 16

- convictions : money can buy anything.
- clubs et assos : batteur pour l'équipe de quidditch.
- (options) ou (cursus) choisis : défense contre les forces du mal, sortilèges, soins aux créatures magiques, métamorphose, étude des moldus.
avatar : Finn Cole.
crédits : lionheart <3 (av+cs), anesidora (sign)

mood actuel : véritablement heureux, il profite de son petit-ami alors que les vacances approchent trop rapidement.
Multicomptes : the only exception (lennor) DnoIEeAT_o
the only exception (lennor) MkySwVI8_o
the only exception (lennor) H6ms3jsv
the only exception (lennor) Yogqr66U_o
the only exception (lennor) QMuh4e8p_o
the only exception (lennor) 5bhj98m8
the only exception (lennor) Yjeztyw6
wizards
mb
the only exception (lennor) Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

- Mar 8 Aoû - 22:38
(can I go where you go?)
 @Connor Grimshaw

Il a peur, Levi, d’être allé trop loin, d’effrayer Connor par ce qu’il sous-entend. Plus encore, il craint de ne pas avoir trouvé les mots nécessaires, de ne pas avoir été capable de lui apporter ce dont il avait besoin pour aller mieux. Peut-être alors que tout était brisé entre eux à cause de ce qui était arrivé pendant ce buffet, qu’il n’arriverait à rien réparer, qu’importe ses efforts. Son cœur se serre à cette perspective qui lui paraît insupportable et qu’il tente de ne pas trop contempler de peur de se laisser envahir par la tristesse. Il se concentre sur Connor, sur lui seul, tout en se mordant l’intérieur de la joue, anxieux. Puis, il franchit l’espace les séparant et l’enlace, s’accroche à lui avec force et c’est tout ce dont Levi a besoin pour souffler, soulagé. Il entoure son corps de ses bras et ferme les yeux dans une volonté simple de profiter de lui, de sa proximité, de le retrouver enfin après ces dernières heures incertaines. Sa main glisse dans les mèches brunes du sorcier dans des caresses tendres, le cœur bercé par le rythme de sa respiration contre lui. Il avait l’impression d’enfin pouvoir revivre, de retrouver ce souffle resté en suspens dans l’attente alors il profite de chaque seconde offerte, de cette étreinte qu’il affectionne tant. Ses mots le font sourire en même temps que son cœur loupe un battement, quelque part apaisé de savoir que c’était ainsi qu’il considérait leurs moments même quand le blond n’était pas forcément au meilleur de sa forme. C’était tout ce dont il avait besoin, de Connor blotti contre lui, d’eux deux sous les étoiles à profiter de l’autre sans que rien ne puisse ternir ce tableau parfait. Son cœur se serre pourtant aux excuses offertes par le brun, sa main qui serre doucement la hanche sur laquelle elle était posée. « You’re not a mess.. But I’ll be there for you no matter what you want. » S’il voulait travailler sur lui, alors Levi sera là pour l’accompagner comme il le pouvait, tout comme Connor l’était quand son empathie lui maintenait la tête sous l’eau. Peut-être que c’était pour ça que tout marchait autant entre eux, parce qu’ils ne se jugeaient pas, qu’ils s’appréciaient sans craindre les failles de l’autre et sans chercher à le faire culpabiliser de ne pas être parfait – même si, aux yeux du sorcier, Connor était plus que parfait. Sa main libre vient caresser ses mèches aux reflets cuivrés, un léger sourire étirant ses lèvres en réalisant qu’il avait réussi à chasser les nuances tristes qui parsemaient sa chevelure à peine quelques instants plus tôt. Un soupir d’aise lui échappe, parce qu’il est heureux de le retrouver si près de lui, de se perdre à nouveau dans les nuances de ses iris, de sentir sa main sur sa joue. « Because you deserve the very best. » Et rien de moins, il en était convaincu, mot qu’il ponctue en tournant légèrement la tête pour déposer un baiser au creux de sa main. Voir un léger sourire sur les lèvres de Connor suffit à en faire naître un sur les siennes alors qu’il ne désire qu’en voir d’autres encore et encore. Sourire qui s’élargit à sa question, à ce qu’il sous-entend alors que Levi sent son cœur battre furieusement. « Tu sais ce que j’ai dit à Leo tout à l’heure ? » Évoquer l’aiglon n’était peut-être pas la meilleure chose à faire mais il le fallait pour qu’il comprenne, pour qu’il sache même à quel point il était celui qui envahissait ses pensées constamment. Il pose ses deux mains sur ses joues doucement. « Je lui ai dit que je ne voulais que toi. » Ses mots sont prononcés avec assurance – il ne doutait pas un instant de ce fait, de cette volonté qui était sienne, de cette envie constante d’être auprès de son ami. « Alors oui, tu peux miser sur moi si c’est ce que tu veux. » Le cœur battant, il dépose un léger baiser sur ses lèvres. C’est tendre et bien plus doux que ce qu’ils partagent la plupart du temps et pourtant ça suffit à le transporter, à sentir la force de son affection pour Connor augmenter encore par ce simple contact. « Mais… Tu sais ce que je veux, là, tout de suite ? » Il s’écarte légèrement, un petit sourire aux lèvres, avant de le lâcher et se pencher pour récupérer le sandwich emballé qu’il avait laissé au sol. « Je veux que tu manges. » Repas plaqué contre son torse alors qu’il ne comptait pas en démordre, déterminé à s’assurer qu’il n’irait pas se coucher le ventre vide. « I mean If you’re.. » Son cœur s’emballe alors qu’une part de lui craint de se fourvoyer, qu’il a peur de ce qu’il adviendra une fois le mot ayant franchi ses lippes. « If you’re my boyfriend, you have to let me take care of you. » haussement d’épaules désinvolte alors même qu’il relève le regard vers Connor, partagé entre cette drôle d’appréhension et, en même temps, l’impression que ces syllabes sont incroyablement justes, que rien ne paraissait l’être plus que ça à ce moment.

Connor Grimshaw
Connor Grimshaw
veritaserum
the only exception (lennor) Q8J4UMW4_o

parchemins : 1062
sablier : 17

- clubs et assos : occupé par le commerce illégal qu'il entretient au château.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, zoologie, sécurité magique + espagnol.
avatar : tom holland.
crédits : (av) lionheart (cs) levi <3

mood actuel : boyfriends honeymoon avec levi, s'inquiète aussi à cause de l'éloignement étrange de noah et passe un meilleur stage qu'il ne l'aurait pensé.
Multicomptes : the only exception (lennor) 77494eb6b83974716c519708de6a783c the only exception (lennor) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 the only exception (lennor) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 the only exception (lennor) APCCptMs_o
the only exception (lennor) 2rmyrcV5_o the only exception (lennor) IlzMQtTY_o the only exception (lennor) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
the only exception (lennor) Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Lun 14 Aoû - 17:18

Déjà ses ténèbres s'échappaient, à la puissante lumière qu'apportait Levi dans sa vie, source inépuisable d'apaisement pour Connor qui se raccrochait à lui comme il ne le faisait que rarement avec quelqu'un. D'une confiance mêlée de dévouement, son âme attachée à la sienne de la plus douce et sincère des façons, il n'osait généralement pas attendre quoi que ce soit des autres Connor, ne préférait compter que sur lui-même dans la majeure partie des cas parce que c'était ce qu'il avait du apprendre à faire dès son plus jeune âge. Mais avec Levi c'était différent et ce soir encore, ce simple fait se voit prouvé. Et combien cela lui fait du bien de se savoir aimé comme cela, chemin de guérison d'une part de lui qu'il ne pensait pas pouvoir être apaisée un jour, mais il s'était trompé et ne pouvait être que soulagé de s'être fourvoyé. Tous deux enlacés sous les étoiles seules témoins de ce qu'ils vivaient ce soir, de l'ouragan calmé qui avait failli le ravager pour de bon et gâcher ce qu'ils avaient, les mots du garçon sont comme un baume réconfortant pour lui et un sourire habille enfin ses lèvres quand il se réchauffe d'affection à la beauté du sien. Si Leo est alors évoqué, Connor ne laisse pas l'énervement de l'après-midi l'atteindre, aussi parce que ses joues se voient soudain entourées des mains de Levi et qu'il n'a d'autre choix que de se concentrer sur lui, que ressentir entièrement l'affection pure qui l'emplit à la révélation qu'il lui fait. Son cœur semble louper un battement puis accélère tandis que Levi l'embrasse et qu'il n'a que l'envie de crier au monde entier que oui, c'est ce qu'il veut, lui qu'il désire et pas un autre. Ses mains entourent Levi et s'agrippent à son pull lorsqu'ils partagent ce baiser plus tendre, trop court de l'avis de Connor. « bien sûr que c'est ce que je veux. » assume alors le poufsouffle quand ils se séparent, doux sourire s'esquissant sur ses lèvres, il est envoûté Connor et n'a pas la moindre envie que le charme ne disparaisse, il sait que ce serait à présent impossible. Levi lui était trop important pour l'inverse. Quand il y réfléchissait, il aimait tout de lui, de ses sourires à ses blagues, ses côtés plus vulnérables et qu'il montrait moins, qui il était, qui il deviendrait. Alors il faudrait être fou pour refuser de miser sur Levi en de telles conditions de cœur. Quand il s'écarte et lui ramène le sandwich sous les yeux, il ne faut que peu de temps avant que son ventre n'exprime son opinion ce qui n'est pas sans lui faire exprimer un souffle à moitié ri. Sa main se pose sur le sandwich posé sur son torse tandis qu'il lève les yeux vers Levi dans un sourire, trouvant ça au fond trop adorable de penser autant à lui, il a même envie de le railler pour ça mais se retient car il voit bien que dans ses yeux se lit quelque chose de nouveau et son sourcil se lève à son hésitation. Quand vient alors la sentence de l'homme heureux, son cœur s'emballe furieusement, tut le temps de quelques secondes et de rechercher dans son regard si il blaguait ou comptait revenir sur ses mots, il sent une explosion de joie en lui tandis que Levi hausse les épaules. « your boyfriend hun ? » un sourire en coin creuse sa joue d'une fossette maline, il approche un peu plus son corps du sien alors que ses mains se posent sur ses hanches et les lui pressent, l'attirant un peu plus à lui. « i'm your boyfriend. » répété une troisième fois, ça prend encore plus sens, combien il est heureux d'être à lui et que Levi soit sien, il l'exprime sur un ton non questionnable et sûr de lui, de ce pas qu'ils faisaient l'un avec l'autre. Et il se penche vers lui pour l'embrasser une nouvelle fois, d'un baiser bien plus long que celui précédent, il n'y avait pas une once d'hésitation dans celui-ci mais de l'affection pure qui se muait en quelque chose de puissant, comme ce qu'ils avaient. Pressant ses doigts contre lui, il l'embrasse à en perdre le souffle et oublier combien ses ténèbres avaient presque failli prendre le pas sur lui, il l'embrasse et il est heureux Connor mais se promet surtout de rendre Levi heureux, autant qu'il le pourra, aussi longtemps qu'il lui sera donné de le faire. C'est des sourires toujours plus hauts que les autres qu'il veut voir sur le visage de son petit-ami, c'est le rendre comblé, apaisé et heureux qui devient à présent sa priorité. Et il l'embrasse, d'un baiser appuyé et volontaire, d'un attachement qui dépassait tout jusqu'à ce que son ventre ne se fasse entendre à nouveau en lui rappelant sa faible condition humaine. Il se sépare alors de ses lèvres dans un léger rire en accrochant le regard de Levi, une étincelle nouvelle dans le regard. « you're my boyfriend. » répétait-il à présent de façon plus douce et presque rêveuse. « but i need to eat before i collapse. » parce que Levi avait raison et que manger était pratiquement la seconde raison de vivre de Connor, une main se passe dans ses cheveux bouclés teintés d'une couleur chaude, dans son regard chocolat pétille des éclats dorés. Tandis qu'il se penche pour récupérer le sandwich qui était encore tombé, Connor interrompt ses gestes pour se retourner encore vers lui avec une moue amusée mais des sourcils froncés. « mh excuse me, i'm your what ? » taquinerie lue dans le regard, il n'avait que l'envie que Levi lui répète encore une fois qu'il était son petit-ami, comme l'envie aussi de le dire sur tous les toits tant ça le rendait heureux, c'était grâce à Levi tout ça et par Merlin, quelle chance avait-il de l'avoir dans sa vie, son petit-ami.

Levi Kowalski
Levi Kowalski
veritaserum
the only exception (lennor) GEPRELse_o

parchemins : 339
sablier : 16

- convictions : money can buy anything.
- clubs et assos : batteur pour l'équipe de quidditch.
- (options) ou (cursus) choisis : défense contre les forces du mal, sortilèges, soins aux créatures magiques, métamorphose, étude des moldus.
avatar : Finn Cole.
crédits : lionheart <3 (av+cs), anesidora (sign)

mood actuel : véritablement heureux, il profite de son petit-ami alors que les vacances approchent trop rapidement.
Multicomptes : the only exception (lennor) DnoIEeAT_o
the only exception (lennor) MkySwVI8_o
the only exception (lennor) H6ms3jsv
the only exception (lennor) Yogqr66U_o
the only exception (lennor) QMuh4e8p_o
the only exception (lennor) 5bhj98m8
the only exception (lennor) Yjeztyw6
wizards
mb
the only exception (lennor) Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

- Jeu 17 Aoû - 17:34
(can I go where you go?)
 @Connor Grimshaw

Il a l’impression de lui livrer son cœur, là, sans aucun filet de sécurité pour le rattraper en cas de chute brutale. Pourtant, il n’est pas stressé, Levi. Évidemment qu’il y a toujours cette appréhension quelque part, celle d’aller trop loin et de brusquer Connor mais il n’a pas peur car ce qu’ils ont est réel et rien ne pouvait le convaincre du contraire. C’était une affection réelle, forte, il le savait à cette façon qu’avait son monde de changer dès lors que Connor entrait dans la pièce comme si soudain, il devenait son centre de gravité et que tout n’avait de sens qu’en fonction de lui. Il le sait à cette sensation d’être à sa juste place quand il est blotti contre lui et qu’il discute de tout et de rien alors même qu’il mourait d’envie de crier à qui voulait l’entendre à quel point le sorcier était exceptionnel. Alors il prend sur lui et formule ce qu’il veut dans un élan de sincérité qu’il ne peut plus retenir. Il sait qu’il a bien fait quand il voit l’expression du brun changer, quand il repère cet éclat particulier dans son regard et il sait alors que c’est ce qu’il veut, pour toujours et à jamais – il veut être le responsable de cet éclat, celui qui trahit son bonheur, son affection, et il ne voulait plus voir que ça et non cette tristesse qui avait baigné ses iris encore quelques minutes plus tôt. Levi ne peut contenir son propre sourire quand le huitième année glisse ses mains sur ses hanches et l’attire un peu plus à lui. « Yes you are. » répète-t-il, heureux de voir qu’il en avait envie autant que lui. Ses mains s’accrochent à ses bras alors qu’il sent son propre cœur battre la chamade grâce à ce nouveau pas qu’ils faisaient ensemble, cette nouvelle étape de leur relation qui signifiait tant pour tous les deux. Si cela faisait plus d’un mois qu’ils agissaient comme un couple sans en avoir l’étiquette et que ça lui convenait, Levi devait avouer qu’il était plus heureux encore de voir que tout évoluait dans ce sens, qu’il pouvait porter assumer un peu plus ce qu’il ressentait. Il n’arrive même pas à décrire ce qu’il éprouve si ce n’est un bonheur intense couplé à une affection qui l’est tout autant, parce que Connor est son petit-ami et que lui est le sien et que rien ne l’a jamais rendu plus heureux. Quand il l’embrasse, Levi se sent fondre un peu plus, sans doute car il peine encore à se remettre du fait que c’est son petit-ami officiel qui l’embrasse et ça rend tout meilleur encore. Il se perd contre ses lèvres alors qu’il remonte une main sur sa nuque pour le garder là, tout contre lui, profitant de chaque seconde offerte de ce qu’il ne pensait même plus pouvoir avoir encore quelques minutes plus tôt. Quand leurs bouches se quittent à regret, un soupir d’aise quitte le septième année, comblé par ce qu’ils avaient. Son sourire s’élargit aux mots de Connor, prononcés pour la première fois et qui éveille en lui un bonheur réel, pur – même s’il devait admettre qu’une vague de chaleur l’envahit en entendant les syllabes rouler sur la langue de son petit-ami. Il finit par rire, satisfait tout de même de voir qu’il allait l’écouter et enfin manger. Levi n’est pas surpris par l’éclat rieur qui brille dans les yeux de l’étudiant quand il se tourne vers lui en même temps qu’il ne ramasse le repas amené un peu plus tôt, secouant la tête avec amusement. Pressant le pas vers lui, Levi entoure ses bras de sa taille, posant son menton sur son épaule au moment où Connor se redresse. « You’re my handsome boyfriend. » Il dépose un baiser sur sa mâchoire. « You’ll eat and then we’ll go to our bed and I’ll do all the dirty things that I want to do to my boyfriend. » Mots qu’il ponctue de baisers déposés dans son cou, ses mains qui se pressent sur ses hanches avant de se reculer, un sourire au coin des lèvres. Il attire le sorcier par la main pour qu’ils s’installent contre l’arbre, Levi qui s’assoit et pose la tête sur son épaule en essayant de calmer le désir qu’il avait lui-même éveillé par cette façon qu’il avait eu de le taquiner. Il laisse Connor manger alors que ses pensées vont en de trop nombreuses directions au point de lui donner le tournis avant qu’il se redresse légèrement en soupirant. « Il faut quand même qu’on parle de quelque chose. » Il se tourne un peu pour pouvoir observer le visage de Connor, glisse une main dans sa nuque pour la caresser, contact dont il avait véritablement besoin. « Est-ce que tu veux que tout le monde le sache ou qu’on garde ça pour nous ? » Question qui lui était venue au fil de ses réflexions, de ce qui allait les attendre dans les jours à venir. « Enfin attends, qu’on soit clair, j’ai affreusement envie d’aller dans tous les dortoirs pour hurler sur qui veut bien l’entendre que j’ai un merveilleux et vraiment canon petit-ami. » Il offre un sourire au blaireau quand leurs regards s’accrochent, volonté de lui faire comprendre qu’il ne cherchait pas à le cacher lui. « Et même si je l’ai jamais dit à mes parents car je trouve que ça les regarde pas, j’ai clairement pas honte d’être bi. » S’il ne le criait pas sur tous les toits, il n’avait jamais caché son attirance pour les sorciers, Connor était le premier à avoir entendu ses remarques sur certains de leurs coéquipiers. Et ses parents.. Ils sauront quand il aura envie de le leur dire, quand Levi estimera qu’ils mériteront connaître davantage de détails sur sa vie sentimentale. De toute façon, ils n’étaient pas assez présents pour savoir grand-chose à son sujet. Ses doigts remontent et jouent avec les boucles du brun dans un mouvement qui l’apaise. « Mais on est deux mecs alors.. ce sera sans doute pas vraiment facile. » Certains à Poudlard étaient loin d’être des modèles de tolérance – un sacré culot de la part des serpentards (toujours eux bien entendu) d’après Levi quand il y a sans doute trois cas de consanguinité par famille – et une fois qu’ils auront officialisé, la rumeur se répandra comme une traînée de poudre et ils ne pourront plus faire marche arrière. « Ce que j’essaie de dire en étant hyper long car j’ai jamais eu de petit-copain alors je sais pas trop comment on fait ben.. c’est que moi je m’en fiche de garder ça secret ou d’y aller à fond et de vomir mon bonheur au visage des gens. On fait selon ce que toi tu veux. Moi, tant que je suis avec toi, je m’en fous du reste. » Et rien n’était plus vrai que cette certitude là.

Connor Grimshaw
Connor Grimshaw
veritaserum
the only exception (lennor) Q8J4UMW4_o

parchemins : 1062
sablier : 17

- clubs et assos : occupé par le commerce illégal qu'il entretient au château.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, zoologie, sécurité magique + espagnol.
avatar : tom holland.
crédits : (av) lionheart (cs) levi <3

mood actuel : boyfriends honeymoon avec levi, s'inquiète aussi à cause de l'éloignement étrange de noah et passe un meilleur stage qu'il ne l'aurait pensé.
Multicomptes : the only exception (lennor) 77494eb6b83974716c519708de6a783c the only exception (lennor) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 the only exception (lennor) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 the only exception (lennor) APCCptMs_o
the only exception (lennor) 2rmyrcV5_o the only exception (lennor) IlzMQtTY_o the only exception (lennor) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
the only exception (lennor) Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Dim 17 Sep - 22:27

Il avait les émotions en vrac, en fait, il avait trop ressenti de sentiments divers en peu de temps et Connor savait d'avance que sa nuit serait des plus reposantes pour lui. Au temps présent, ce ne sont que des émotions positives qui dominent et par Merlin, qu'est-ce que ça lui fait du bien. Il peine à croire que tout soit réel, cette façon dont Levi le regarde, le fait qu'il soit à présent son petit-ami, qu'ils sont enfin ensemble, tous les deux. Il ne sait d'ailleurs même plus depuis combien de temps il fantasmait cette idée là sans vraiment l'assumer. Un baiser sur sa mâchoire, quelques promesses chaudes et c'est tout ce qui lui faut pour ressentir un nouveau feu se propager en lui tandis que sa mâchoire se contracte en regardant son petit-ami incroyable. Incroyable en étant qui il était, incroyable de tenir aussi bien à lui, d'être présent à ce temps présent, de ne pas avoir fui, même de lui avoir fait ce sandwich qui a presque un goût particulier tant il se sent bien là ce soir, contre l'arbre et avec la joue de Levi contre son épaule. Entre deux bouchées Connor soupire d'aise, admire le visage de celui à ses côtés alors que dans sa tête se répète la réalisation qu'ils sont ensemble. C'était fou, non ? Lui qui s'était juré ne plus jamais re-craquer ou du moins pas aussi vite, pas aussi fort surtout, le voici ressentant si fort, ressentant tout, pour Levi. Et contrairement à ce qu'il avait pensé, ça ne lui faisait pas mal ni peur, ça lui faisait même tellement de bien qu'il ressentait une douce joie envelopper son être entier. Levi se redresse alors et un sourire en coin commente ses lèvres. « tu veux m'dire exactement ce qui m'attend après ? » ça l'intéressait évidemment mais plus encore, il voulait savoir ce que Levi avait vraiment en tête. Alors il finit son sandwich en silence pendant que le sorcier lui dévoile le fond de sa pensée, ses questionnements qui deviennent aussitôt les siens. Car Levi n'avait pas tord et qu'ils allaient forcément attirer de nombreux regards, deux hommes ensemble n'était pas ce qui s'acceptait le plus parmi leurs générations mais il n'avait pas peur Connor, ne craignait même personne et avait entièrement confiance en ce qu'ils étaient. Peut-être naïvement alors, se disait-il que jamais un quelconque regard pourrait entacher leur humeur, mais il se rappelait tous ceux reçus durant toutes ces années à cause de son don et sa mine se renfrogna quelque peu. Il n'avait pas vraiment envie de revivre cela, encore moins que Levi en soit victime. Son cœur s'emballait aléatoirement, au gré des caresses de Levi qui savait parfaitement l'apaiser sans même peut-être se rendre compte tandis que Connor terminait son sandwich et se retournait un peu mieux vers lui. Il sourit à sa fierté évoquée d'être bi pour la ressentir également pleinement, fier de lui et ce depuis toujours. Sa main finit par attraper la sienne d'un mouvement dévoué et tendre alors qu'il terminait de parler et Connor ne put s'empêcher de se pencher vers lui pour lui voler un baiser. Il était heureux de voir combien Levi était prêt à s'afficher avec lui, ce qu'il lui promettait aussi alors qu'il ressentait la même chose. « Je veux tout avec toi. » assume t'il en lâchant un rire heureux, accrochant son regard avant de jouer avec sa main. « Je me dis qu'on peut peut-être y aller progressivement, pas pour eux car on s'en fiche de leur avis, mais pour nous, j'ai pas envie que ça nous plombe si on nous emmerde. » il s'empêcha de rajouter qu'il s'occuperait personnellement de ces personnes si ça arrivait, Levi devait sans doute le savoir, de toute façon. Ses doigts s'enlacent avec les siens en les pressant tendrement. « c'est trop.. génial, ce qu'on a. j'ai pas envie que ce soit entaché d'une quelconque façon. » son regard s'était fait un peu hésitant, observant leurs mains puis le relevant vers lui en souriant, il pétillait d'intensité et restait pourtant aussi doux que la sensation qui l'enveloppait depuis ces dernières minutes. « we're boyfriends. » et combien il adorait ce fait, sourire qui s'agrandissait à chaque fois qu'il le disait tandis qu'il se penchait à nouveau vers lui pour lui dérober ses lèvres. Il avait encore un peu du mal à y croire, mais en se couchant ce soir-là quand ils se serrèrent l'un contre l'autre pour s'endormir, Connor savait qu'il était au bon endroit. Il savait qu'ils seraient heureux tous les deux, qu'ils l'étaient même déjà, combien il devrait toujours se surpasser pour s'assurer du bonheur et de la paix de Levi sur toute chose, combien ce ne serait même pas un véritable effort car c'était pour lui.

Une sensation humide mouille le bout de ses doigts, lui arrachant un léger rire aux chatouilles ressenties avant de s'efforcer d'ouvrir un peu les yeux et réaliser qu'il s'agit du Niffleur. Ses petites pattes débordant d'objets en or et en argent récupérés ici et là, il pouffe doucement de rire avant de se retourner et se dire qu'il réglera ce problème plus tard. Pour le moment, il était contre une masse chaude et musclée, torse autour duquel son bras s'enroule aussitôt reconnait-il son petit-ami. Et son cœur bondit dans son thorax à cette simple idée, foncièrement heureux de ce simple fait tandis qu'il le regarde avec fierté, admire ses traits tout aussi tout juste réveillés que les siens. « hi boyfriend. » sourire en coin d'une fierté innommable, il accroche ses iris marrons pétillant d'éclats dorés aux yeux bleus de celui qui comblait son cœur et sa vie. Heureux comme jamais, pour leur tout premier jour officiel ensemble.

Levi Kowalski
Levi Kowalski
veritaserum
the only exception (lennor) GEPRELse_o

parchemins : 339
sablier : 16

- convictions : money can buy anything.
- clubs et assos : batteur pour l'équipe de quidditch.
- (options) ou (cursus) choisis : défense contre les forces du mal, sortilèges, soins aux créatures magiques, métamorphose, étude des moldus.
avatar : Finn Cole.
crédits : lionheart <3 (av+cs), anesidora (sign)

mood actuel : véritablement heureux, il profite de son petit-ami alors que les vacances approchent trop rapidement.
Multicomptes : the only exception (lennor) DnoIEeAT_o
the only exception (lennor) MkySwVI8_o
the only exception (lennor) H6ms3jsv
the only exception (lennor) Yogqr66U_o
the only exception (lennor) QMuh4e8p_o
the only exception (lennor) 5bhj98m8
the only exception (lennor) Yjeztyw6
wizards
mb
the only exception (lennor) Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

- Dim 24 Sep - 21:12
(can I go where you go?)
 @Connor Grimshaw

Le cœur battant à tout rompre, Levi ne lâche pas Connor du regard alors qu’il se demande ce qu’il pensera de tout ça, s’il voudra assumer au grand jour et ou attendre pour éviter les complications que causeraient leur relation étalée aux yeux de tous. Il était prêt à tout accepter Levi, tant qu’il pouvait être avec lui, tant qu’il était libre de lui montrer à quel point il tenait à lui quand ils n’étaient qu’à deux. S’il a déjà eu quelques relations par le passé, il avait l’impression que tout était différent parce que c’était lui, que c’était celui qu’il voulait depuis un bon moment déjà. C’était bien plus intense et vrai – c’est Connor qu’il veut constamment, Connor à qui il s’accroche quand tout vacille autour de lui, Connor qui réchauffe son cœur et son âme comme personne n’a su le faire auparavant. Quand le brun attrape sa main et l’embrasse, il a un sourire un peu idiot aux lèvres. Et n’était-ce pas idiot, de se sentir aussi bien grâce à son baiser quand ils se sont déjà embrassés si souvent ? Il s’en moque, Levi, prêt à passer pour le plus gros des imbéciles du moment qu’il continue à l’enlacer et à déposer ses lèvres sur les siennes. Il acquiesce aux mots de son petit-ami, d’accord avec cette alternative qu’il lui proposait et qui leur permettrait d’être ensemble sans pour autant s’imposer la pression d’être tout de suite sous les feux des projecteurs. « Alors on y va doucement. » Son pouce caresse la main du sorcier, acquiesçant face à ses mots – évidemment que c’était génial, ce qu’ils avaient, c’était même plus que ça et il le savait, il le ressentait chaque fois que son regard se posait sur Connor. Alors il comprend cette crainte qu’on ne leur gâche tout, qu’on leur gâche cette joie ressentie d’être officiellement ensemble. « We’re boyfriends ! » s’exclame-t-il en riant, heureux de pouvoir dire une nouvelle fois à voix haute ce qui état nouveau mais qui semblait déjà tellement juste, presque autant que la sensation qu’il ressent alors qu’il s’endort ce soir là, pour la première fois, dans les bras de son petit-ami.

Quand il rouvre les yeux, Levi met quelques secondes à se souvenir de ce qui était arrivé la veille, réalisant seulement en sentant le corps de Connor contre le sien. Un sourire étire spontanément ses lèvres quand il se rappelle de ce qu’ils avaient officialisé ensemble et rien, pas même la présence de l’insupportable niffleur de son petit-ami, ne pouvait gâcher son bonheur. Quand il se tourne vers lui, son regard s’attarde sur ses traits endormis et il se demande comment il fait pour être constamment aussi beau, même là, au réveil, comment il fait pour que Levi soit chaque jour aussi subjugué par lui comme s’il le voyait pour la première fois. Un soupir d’aise le quitte avant qu’un « Hi boyfriend » ne franchisse ses lèvres à lui aussi. Il laisse ses doigts parcourir le bras du sorcier, bien trop heureux d’être à ses côtés, d’être enfin son petit-ami. Peu à peu, sa main remonte jusqu’à son visage alors qu’il caresse sa joue, son front, ses lèvres, sans se défaire de ce sourire qui ne voulait plus le quitter depuis qu’il s’était rappelé des moments partagés la veille. « Tu peux pas imaginer à quel point je suis heureux d’être ton petit-ami..» avoue-t-il sans mal dans un murmure. Il se sentait heureux, persuadé que rien ne saurait l’atteindre tant il se sentait bien auprès du sorcier. Il dépose un bref baiser sur l’épaule de Connor avant de glisser sa main dans ses boucles brunes, celles qu’il affectionnait tant. « Je me disais qu’on pouvait commencer par le dire à ceux qui comptent vraiment pour nous. » S’ils désiraient y aller progressivement, c’était sans doute la première étape la plus logique, celle qui leur permettra d’officialiser ce qu’ils étaient désormais. Il sent son cœur faire des siennes à cette idée, celle de dire à d’autres que Connor et lui étaient ensemble, qu’ils formaient véritablement un couple désormais. L’idée lui plaît et le rend impatient, excitation éprouvée de pouvoir affirmer que son cœur appartenait au brun, ce qui était vrai depuis de nombreuses semaines de toute façon sauf que cette fois, il peut le clamer haut et fort. « J’imagine que tu veux le dire à Maisie et Noah ? » dit-il avec un léger sourire. Lui aussi voulait leur dire, sans doute parce qu’ils étaient les premiers spectateurs de leur relation et qu’ils savaient déjà, au fond, que ce serait facile avec eux, que jamais ils ne jugeraient qui ils étaient ou qui ils aimaient. Ses doigts jouent avec ses mèches alors qu’il ne quitte pas Connor du regard, se surprend à admirer encore les traits de son visage comme s’il les découvrait pour la première fois. « J’ai envie de le dire à Harold et Eris. Le reste je m’en fous. » Il avait d’autres amis, évidemment, mais leurs avis ne comptaient pas autant que celui de son meilleur ami et de sa cousine. C’était à eux qu’il voulait le dire en premier, eux dont il voulait le soutien pour les semaines à venir parce qu’il n’était pas naïf au point de croire que tout sera facile. Ça n’allait pas l’être et pourtant, il lui suffit d’observer le sourire de Connor pour savoir que tout vaudrait la peine, pour lui.

Connor Grimshaw
Connor Grimshaw
veritaserum
the only exception (lennor) Q8J4UMW4_o

parchemins : 1062
sablier : 17

- clubs et assos : occupé par le commerce illégal qu'il entretient au château.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, zoologie, sécurité magique + espagnol.
avatar : tom holland.
crédits : (av) lionheart (cs) levi <3

mood actuel : boyfriends honeymoon avec levi, s'inquiète aussi à cause de l'éloignement étrange de noah et passe un meilleur stage qu'il ne l'aurait pensé.
Multicomptes : the only exception (lennor) 77494eb6b83974716c519708de6a783c the only exception (lennor) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 the only exception (lennor) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 the only exception (lennor) APCCptMs_o
the only exception (lennor) 2rmyrcV5_o the only exception (lennor) IlzMQtTY_o the only exception (lennor) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
the only exception (lennor) Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Mer 11 Oct - 23:06


Ce n'était pas la première fois qu'il se réveillait à ses côtés, à dire vrai cela faisait quelques semaines déjà que ces deux là avaient franchi très vite, peut-être trop tôt certaines étapes. Pourtant, ça n'a jamais été un problème et ne l'était toujours pas maintenant, au contraire, ils étaient plus proches que jamais. Plus encore que durant leurs années dorées en duo de batteurs acclamés pour l'équipe de quidditch, plus encore qu'hier et moins que demain. Chaque jour était une nouvelle chance de découvrir une nouvelle facette de Levi qu'il pouvait aimer, chaque jour lui offrait l'occasion de lui rendre toute l'affection que le blond lui donnait en retour, avec générosité de cœur, sincérité de l'âme. Il se sentait si bien avec lui, là dans ce lit qu'il ne voudrait pas quitter pour une seule raison si ce n'était pour le suivre ailleurs, il le laisse caresser son bras pendant que ses mains sont également attirées par lui, la volonté de le toucher, de le sentir là présent avec lui. Sa peau chaude sous ses doigts glissant en de douces caresses sous ton t-shirt, la confession que le blond lui offre a le don de réveiller une couleur vive à travers ses boucles, elle persiste, de longues secondes, le temps que son cœur décélère après l'embardée qu'il lui avait provoqué tandis que Connor s'était avancé vers lui afin de plaquer ses lèvres aux siennes. S'il n'était pas aussi doué avec les mots que Levi, il n'en était pas moins attaché et c'était sa manière à lui de lui répondre combien lui aussi était véritablement heureux qu'il soit son petit ami. Qui l'aurait cru ? Alors que de longs mois durant Connor avait du mettre de côté son attirance et ses sentiments pour celui qui à l'époque n'était que son coéquipier. Aujourd'hui c'était différent, aujourd'hui ils étaient ensemble. Et ça voulait dire pouvoir s'aimer encore mieux et plus sans détours ou faux semblants, ça voulait dire assumer confier son cœur entre ses mains et avoir totalement confiance, recevoir le sien et tout faire pour qu'il soit heureux et en sécurité. Et puis l'annoncer autour d'eux, aux plus proches devenait une évidence alors que Connor ressentait déjà une certaine hâte à exposer leur couple. Il n'y avait jamais réfléchi ainsi, ne s'était pas projeté à ce point jusqu'ici, mais l'idée l'emballait plus qu'il ne l'aurait cru. « Ouais, j'suis sûr ils vont être choqués. » plaisante t'il dans un léger rire tandis qu'il ferme les yeux dans un sentiment d'aise quand Levi joue avec les mèches de ses cheveux. Leurs corps s'enlacent dans un puzzle qui leur appartient parfaitement, il soupire. Par Merlin, il pourrait passer des journées entières comme cela, persuadé d'avoir tout ce dont il avait besoin en sa seule présence. « Ouais. » ajoute ensuite Connor alors que Levi venait d'énoncer les prénoms de ceux à qui il voulait le dire, confirmant aisément que le reste des élèves importait peu à ce sujet. Il vint plonger son visage dans le cou de son petit-ami alors qu'un rayon de soleil tentait de le réveiller plus qu'il ne l'était déjà. « on est obligés de se lever ? » s'entendit contre la peau du blond tandis que ses bras se raffermissaient autour de son buste. « on est trop bien là. » et ils le restèrent, relativement longtemps, assez en tout cas pour que Connor arrête de bougonner lorsqu'ils finirent par s'extirper du lit. Chaussons aux pieds, habillé de son sweatpant lui servant de pyjama et d'un t-shirt noir, Connor se frotte les cheveux avant d'avancer en direction de la sortie de sa chambre quand Levi est lui même prêt. Et il ne peut s'empêcher de l'approcher de lui en tirant doucement sur son t-shirt afin de l'embrasser. « j'ai trouvé ma nouvelle activité préférée. » lui confie t'il avant de l'embrasser une nouvelle fois de façon plus brève. Ils traversèrent ensuite le couloir jusqu'à leur salle principale et découvrirent presque aussitôt Maisie et Noah occupant les fauteuils tout confort. Un tableau dont il était plus qu'habitué et dont il ne se lassait jamais, lui offrant un nouveau sourire sur ses lèvres tandis que son cœur accélérait. Parce qu'il savait que cette fois-ci le tableau se compléterait différemment, il en faisait le choix d'ajouter les coups de pinceaux ravissant son cœur, restant dans l'encadrement de la porte avec Levi avant de rechercher son regard. Ses iris brillent d'étincelles dorées en le regardant et son sourire s'étire d'une douce joie quand sa main vient rechercher la sienne. Il a le cœur qui s'engourdit sous toute l'affection qu'il lui porte, car en lui tenant la main de la sorte, il annonçait à ses meilleurs amis qu'il avait trouvé en Levi un petit ami extraordinaire et inégalable.
@maisie fortescue @noah anderson

Maisie Fortescue
Maisie Fortescue
veritaserum
the only exception (lennor) F640fe8465c56c343fdef7a81bd1e108

parchemins : 266
sablier : 8

- clubs et assos : ancienne membre de la chorale, du club de botanique et de l'équipe de quidditch
- (options) ou (cursus) choisis : artisanat et commerce, botanique, sécurité magique, espagnol
avatar : ella purnell
crédits : mcximoffs/ava

mood actuel : good mood, elle s'éclate mais redoute quand même la fin de poudlard
Multicomptes : the only exception (lennor) Elr6NRbz_o
the only exception (lennor) HrdGrHCn_o
the only exception (lennor) OuAv927o_o
the only exception (lennor) 0KIOnpol_o
the only exception (lennor) F0f088a0f878cbac84024abd02a0c07738cc8e8e
wizards
mb
the only exception (lennor) Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Lun 23 Oct - 16:32


Affalée dans un canapé, la tête de Noah sur ses cuisses, Maisie passe ses doigts entre ses boucles d’un air distrait et étouffe un bâillement. « Tu sais que tu ressembles à un hippogriffe endormi avec toute cette touffe de cheveux ? » elle lâche soudainement en venant ébouriffer les cheveux de son meilleur ami, non sans pouvoir s’empêcher d’éclater de rire. Il est beau avec ses cheveux longs, Noah mais Maisie peut pas s’empêcher de le taquiner pour l’embêter un peu, parce qu’ils ne seraient pas eux sans leur complicité, leurs bêtises et leur amour fraternel. « Tu veux aller au skate park ce week-end ? Ca fait un bail » pas tant que ça en vrai, mais considérant leur passion pour le skate et les innombrables sorties qu’ils font ensemble, il est juste de dire qu’une éternité s’est écoulée depuis leur dernière virée londonienne. Elle continue son massage crânien sur son adorable cobaye et tend la main vers un paquet de bonbons posé sur la table la plus proche. « Tu sais à qui c’est ? » elle regarde à droite, à gauche, mais aucune trace du propriétaire du paquet de bonbon, et c’est ce qui la pousse à piocher dedans avant d’en glisser un entre les lèvres de Noah. Maisie a soudain une pensée tendre pour Connor qui manque à l’appel pour compléter leur trio, et Levi qui se retrouve bien souvent avec eux pour former un quatuor de bêtises et de complicité et elle se promet de leur demander de les accompagner au skate park dès qu’elle les verra pour qu’ils se retrouvent tous ensemble autour d’une nouvelle activité. Seulement, a peine pense-t-elle aux garçons que son regard est attiré par l’arrivée de deux nouvelles personnes dans la salle commune, les deux garçons mentionnés apparaissant dans l’encadrement de la porte des dortoirs, mains dans la main. Cette vision arrache un sourire à Maisie, sourire qui grandit, encore et encore et qui la pousse à stopper ses caresses dans les cheveux de Noah pour le secouer par l’épaule. « Eh Skywalker, tu veux pas me pincer, je crois que je suis en train de rêver. » elle fait les gros yeux en voyant leurs mains enlacées, mais ses yeux pétillent d’excitation. Seulement au dernier moment, elle décide de feindre la surprise et entre dans la peau d’une actrice jouant excessivement mal. « Merlin, que vois-je ? Je ne m’y attendais tellement pas, quelle surprenante surprise, wooooow, tu y crois toi Noah ? J’en crois pas mes yeux. » une main posée sur le front dans un geste dramatique, elle se tourne vers son meilleur ami. « Je savais qu’on aurait dû parier, j’aurais gagné un galion » elle éclate de rire et échange un regard avec Levi au souvenir de leur conversation quelques semaines plus tôt, quand il lui avoué son affection pour Connor. Sans crier gare, Maisie noue sa main à celle de son skywalker, et saute du canapé pour venir sauter sur les deux garçons dans un cri mêlant joie et excitation. « Aaaaaaaah, FINALLYYYY, I knew it » elle se fiche de réveiller ceux qui dorment, de déranger les autres, tout ce qui compte, c’est Levi et Connor, assumant enfin ce qu’il se passe entre eux. Elle leur tourne autour en sautillant, en criant, en les embrassant sur les joues au passage, en les secouant par les épaules, tout un tas de gestes pour exprimer son enthousiasme. Quand enfin elle se calme pour se placer face aux deux garçons et les enlacer avec la grâce et la délicatesse d’un rhinocéros, elle entraîne Noah avec elle pour une étreinte à 4. « Moi je dis qu’on devrait faire une fête histoire de fêter ça. C’est l'événement du siècle là. » son rire résonne dans sa voix alors qu’elle les serre encore plus fort, véritablement heureuse qu’ils se soient trouvés et qu’une chose aussi précieuse soit née entre eux. Son yeux brillent d’une affection particulière pour eux et une joie infinie la traverse quand elle croise le regard de Connor cette fois et qu’elle se fait la réflexion que le lien qui les unit tous les trois - quatre - est la chose la plus magique qu’il existe dans son petit monde composé d’eux, d’elle, et de tout l’amour qu’ils partagent.
@noah anderson @connor grimshaw @levi kowalski

Noah Anderson
Noah Anderson
veritaserum
the only exception (lennor) 41859fd673bfc246c3c3a7f81290423205b5e94f

parchemins : 425
sablier : 13

- clubs et assos : il a tout essayé, sans trop de succès, seule l'association de quidditch semble lui convenir + le club de soutien (où il est élève, plutôt contre son gré).
- (options) ou (cursus) choisis : sport, sécurité magique, artisanat et commerce + espagnol.
avatar : lorenzo zurzolo.
crédits : mcximoffs/eloise (ava)

Multicomptes : the only exception (lennor) EpOF12Nf_o the only exception (lennor) VrAllpQ2_o the only exception (lennor) VVvevZCA_o the only exception (lennor) 6dreB9vm_o the only exception (lennor) F64XYjRI_o the only exception (lennor) 4A2b5euw_o
wizards
mb
the only exception (lennor) Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Jeu 9 Nov - 15:32


« Shhhh, c'est parce que j'me suis pas coiffé ce matin » se défendit-il en croisant les bras sur sa poitrine, bien que même en peignant parfaitement ses cheveux dès son réveil, les mèches rebelles de Noah reprenaient toujours le dessus sur le reste. Il s'en fichait un peu finalement, certain qu'une grande partie de son charme résultait de cette tignasse trop fougueuse. « Ouais, ça pourrait être sympa » ajouta t'il à la suite de Maisie concernant le skate parc même si ces temps-ci, il avait la tête légèrement ailleurs. Son frère en voie de guérison, il continuait tout de même de s'inquiéter et se blâmer pour ce qu'il n'aurait pourtant pas pu voir venir même avec beaucoup d'attention. Il n'était pas médicomage après tout et ne le serait jamais. Il savait que sa meilleure amie le sentait et que c'était pour ça qu'elle ne le lâchait presque pas, mais aussi parce que Connor vaquait souvent à d'autres occupations ces dernières semaines, chose qui n'avait échappé ni à l'un, ni à l'autre. Celui-ci qui d'ailleurs apparût dans la salle commune comme s'il avait entendu les pensées de son meilleur ami, Levi à ses côtés, et la Fortescue décidée à se jouer du - apparemment - nouveau petit couple en vue. Un sourire étira ses lèvres à cette vision, parce que s'il avait noté le rapprochement des deux poufsouffles, il lui avait fallut les remarques de Maisie pour comprendre qu'il y avait plus que de l'amitié entre eux. Noah pinça légèrement sa meilleure amie à sa demande, qu'importe qu'il s'agisse simplement d'une expression et il secoua la tête face à son jeu d'actrice. « Attends, attends, j'crois que j'ai besoin de lunettes là » s'amusa t'il à son tour de la situation. « T'aurais gagné des tonnes de gallions parce que moi, j'y croyais pas au début » Certainement parce que jusque là il avait vu les deux garçons au bras de filles et cette pensée qui mena à une autre réflexion, regardant Levi pour dire : « Ca signife que je n'ai plus de concurrent direct pour gagner le coeur des plus jolies filles de l'école ?! Je suis déçu » Une main qu'il plaça sur le coeur, il ne put empêcher le visage d'Ophelia d'apparaître dans son esprit, réalité qui le frappait chaque jour un peu plus dans ce manque d'envie de flirter avec d'autres sorcières qu'elle. Mais le Kowalski n'en savait rien et les autres non plus alors il lui fallait continuer à être celui qu'ils connaissaient. Entraîné par la main par Maisie pour retrouver les deux garçons, la laissant éclater sa joie et y mêlant la sienne avec des rires et sourires sincères avant qu'elle ne les attire dans un câlin groupé. « Vous auriez dû vous douter qu'elle allait péter les plombs » rigola t'il entre deux embrassades, sa meilleure amie incapable de se modérer - et c'était pour ça qu'il l'aimait, entre autres nombreuses choses. « Félicitations les mecs, 'fin je crois que c'est ce qu'on dit dans ces cas-là, non ? » Il n'était pas très sûr mais qu'importait, il était vraiment heureux pour ses amis et n'avait pas envie de le cacher alors il leur donna encore une tape sur l'épaule chacun. Surtout quand il voyait le sourire de Connor, qui méritait tout le bonheur du monde. « Ok ok, si tu veux, mais d'abord c'est le petit-déjeuner qui nous attend. Il est hors de question que je loupe ça, je meurs de faim » Et il était certain que c'était la même chose pour Connor et Levi ; ces trois-là étaient des ogres, il fallait bien les nourir. « T'es sûr de ton choix hein ? Parce qu'en prenant Connor, tu nous gagnes tous les trois et on est pas toujours des cadeaux... » continua t'il en direction du plus jeune tandis qu'ils se dirigeaient naturellement vers la Grande Salle pour aller manger, les amoureux toujours la main dans la main et le sourire sur les lèvres de tous. Puis en se tournant vers Maisie, il ajouta en haussant un sourcil « Tu crois qu'on doit lui faire le discours des meilleurs amis ? T'sais le tu lui fais du mal et je ferais de ta vie un enfer » Sur ces derniers mots il avait tout de même accroché le regard de Levi parce que si le garçon était aussi son ami, Connor était son frère et ça valait plus que tout le reste. Puis dans un vrai rire, il reprit le fil de la discussion comme si de rien n'était. « En attendant, vous êtes des sales cachottiers » Mais il ne leur en voulait pas, comment le pouvait-il en les voyant si radieux tous les deux ?


@maisie fortescue @connor grimshaw @levi kowalski

Levi Kowalski
Levi Kowalski
veritaserum
the only exception (lennor) GEPRELse_o

parchemins : 339
sablier : 16

- convictions : money can buy anything.
- clubs et assos : batteur pour l'équipe de quidditch.
- (options) ou (cursus) choisis : défense contre les forces du mal, sortilèges, soins aux créatures magiques, métamorphose, étude des moldus.
avatar : Finn Cole.
crédits : lionheart <3 (av+cs), anesidora (sign)

mood actuel : véritablement heureux, il profite de son petit-ami alors que les vacances approchent trop rapidement.
Multicomptes : the only exception (lennor) DnoIEeAT_o
the only exception (lennor) MkySwVI8_o
the only exception (lennor) H6ms3jsv
the only exception (lennor) Yogqr66U_o
the only exception (lennor) QMuh4e8p_o
the only exception (lennor) 5bhj98m8
the only exception (lennor) Yjeztyw6
wizards
mb
the only exception (lennor) Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

- Mer 15 Nov - 22:37
(can I go where you go?)
 @Connor Grimshaw

C’est étrange quelque part que de se réveiller dans les mêmes conditions qu’habituellement, d’arborer les mêmes habitudes, les mêmes sourires et caresses alors même que tout a changé, finalement. Ils avaient posé un nom sur ce qu’ils étaient déjà sans l’assumer totalement, peut-être par peur que tout ne soit gâché, par crainte que l’autre ne veuille pas franchir cette étape supplémentaire. Pourtant ils sont là, tous les deux, heureux de pouvoir être réellement ensemble, heureux de laisser tomber ces mensonges murmurés dès lors qu’ils prétendaient n’être qu’amis. Ils étaient plus, tellement plus que Levi se demandait même comment il avait pu se mentir à lui même si longtemps en assurant ne vouloir rien de plus que ce qu’ils avaient. Il ne regrette rien pourtant car ils avaient eu besoin de ça, de prendre le temps afin de s’assurer qu’ils n’allaient pas gâcher cette amitié qui comptait véritablement pour le blond. Quand son regard croise celui de son petit-ami et qu’il lui sourit, son cœur qui loupe un battement suffit à ce qu’il comprenne à quel point le risque en valait la peine. Il était prêt à tout risquer pour lui, pour pouvoir l’aimer librement, sans avoir à restreindre son affection pour le sorcier. Un soupir d’aise quitte ses lèvres en sentant le visage de son petit-ami se nicher dans son cou alors qu’il continue à caresser ses boucles doucement, persuadé qu’il n’y avait aucun autre endroit au monde où il pourrait être si heureux. Il sait que ce n’est dû qu’à la présence de Connor près de lui, qu’il rendait même le plus ordinaire des moments parfait en étant avec lui. « Hmm j’imagine qu’on peut rester encore un peu... » Juste de quoi profiter encore quelques instants de ce qu’ils ont tous les deux, profiter de ce premier réveil en tant que couple. Ils restent ainsi un petit moment encore, profitant d’avoir le temps avant de se lever. Levi qui enfile un pull subtilisé à son petit-ami et un pantalon de survêtement noir, qui ne peut s’empêcher de laisser son regard glisser le long du corps de Connor, qui s’attarde sur ses bras dénudés avant d’être ramené à la réalité par le baiser qu’il lui offre. Ses bras qui l’entourent alors qu’il prolonge l’instant quelques secondes. « Nouvelle, seulement ? Je pensais que c’était déjà le cas depuis un moment. » plaisanterie lancée avec un sourire au coin des lèvres. Dernier baiser partagé avant qu’ils n’avancent vers leur salle commune où Maisie et Noah sont déjà là. Leurs mains se lient alors et Levi ne peut retenir le sourire heureux qui s’épanouit sur ses lèvres, bonheur intense de faire ce premier pas vers leur officialisation. Il n’a pas peur de leur réaction car malgré tout, ils devaient s’en douter, sans doute car ils n’étaient pas si discrets que ça. C’est qu’il n’arrivait pas vraiment à se retenir avec lui, qu’il y avait toujours son regard qui le cherchait spontanément et que toute son affection pouvait alors s’y lire. Il en avait discuté avec Maisie, aussi, un peu par hasard, réaction positive de la sorcière qui l’avait encouragé à ne pas réprimer ses émotions. Ils savaient aussi à quel point les deux blaireaux tenaient à Connor et le soutiendraient toujours dans une loyauté qu’il admirait, alors c’était facile, de leur avouer qu’ils étaient désormais ensemble. C’est Maisie qui réagit en premier, comédie qui ne peut que le faire sourire en la voyant faire, peu étonné. « Hey je suis étonné, je pensais que vous aviez déjà parié ! » Regard complice échangé avec la brune, c’est la remarque de Noah qui parvient pourtant à le faire rire alors qu’il hausse les épaules. « J’en avais marre de te voir galérer alors je me suis dit qu’il fallait que je me case pour te laisser ta chance. » Et évidemment, ça n’avait rien à voir mais les réflexions entre eux étaient une habitude. Il était avec Connor parce qu’il l’aimait, parce qu’il ne voulait que lui depuis un moment déjà, impression d’avoir trouvé l’âme qui répondait parfaitement à la sienne. Maisie qui s’emballe et vient vers eux en courant, sautant, qui les embrasse et les enlace et ça ne peut que faire rire Levi une nouvelle fois, son cœur qui se gonfle d’une bouffée d’affection pour elle, pour eux, de réagir aussi positivement alors même qu’ils étaient les premiers à qui ils avouaient être vraiment ensemble. C’était encourageant et même s’il n’avait jamais douté d’eux, une part de lui se retrouvait soulagé. La seule sorcière de leur groupe qui attire Noah vers eux pour une étreinte groupée et il se sent bien, le blond, ainsi entouré, il se sent aimé. « Qu’est-ce qu’on attend ? » demande-t-il à la proposition faite de célébrer ce moment. Alors qu’ils se dirigent vers la Grande Salle sur la demande de Noah – qui l’arrangeait plutôt bien, il fallait l’avouer -, sa main dans celle de son petit-ami, le sorcier tourne le regard vers le huitième année. « C’est vrai que ça mérite réflexion… Pas à cause de Maisie mais de toi. » Levi qui le taquine alors même qu’il n’en pensait pas un mot, son affection pour les deux sorciers qui n’avaient fait que croître au fil des moments passés ensemble, à rire et à faire les idiots comme si rien d’autre ne comptait. « Wow heureusement que c’était pas dans mes plans car j’aurais pas voulu t’affronter... » Et si le ton se veut léger, au fond, l’anglais ne doute pas un instant que Noah et Maisie se montreraient protecteurs s’il venait à blesser le brun. Ce n’était pas dans ses plans, évidemment – lui ne voulait que l’aimer et faire de lui le plus heureux des sorciers aussi longtemps qu’il le pourra. Leurs rires raisonnent dans les couloirs tandis qu’ils approchent la Grande Salle, Levi tourne la tête vers Connor pour déposer un baiser sur sa joue alors qu’ils viennent de franchir cette première étape ensemble. Leurs regards se croisent, réveillant la tendresse ressentie par le sorcier pour lui, le sourire de son petit-ami qui fait battre son cœur plus fort et ça suffit pour qu’il ne comprenne qu’il serait prêt à tout braver pour ce sourire. Tout ira bien, il en était convaincu, car il aimait Connor et qu’il l’aimait, qu’ils étaient prêts à assumer leur relation et qu’ils le faisaient en étant entourés par les meilleurs sorciers qui puissent exister.

Sujet terminé the only exception (lennor) 1914541084

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
the only exception (lennor) Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hogwarts :: cachots, sous-sol et rez-de-chaussée :: Salle Commune de Poufsouffle :: Dortoirs-

Sauter vers: