Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
always together (willow x bea)
Welcome Home :: Hogwarts :: 7e étage et tours :: Salle Commune de Gryffondor :: Dortoirs


Bea Hastings
Bea Hastings
veritaserum
always together (willow x bea) ScROsLjF_o

parchemins : 3116
sablier : 48

- clubs et assos : ancienne tutrice au club de soutien.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde et sécurité magique (+ espagnol)
avatar : abigail cowen
crédits : (av) verbena ; (cs) caïn <3, lionheart.

mood actuel : à la fois toujours un peu craintive après les attaques de fin février/début mars, mais se sent de plus forte et assurée. (mars) le coeur en fête de pouvoir aimer librement et publiquement celui qu'elle veut. (avril) effondrée de ne pas savoir ce qui est arrivé à son petit-ami.
Multicomptes : always together (willow x bea) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 always together (willow x bea) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 always together (willow x bea) APCCptMs_o
always together (willow x bea) 2rmyrcV5_o
always together (willow x bea) IlzMQtTY_o always together (willow x bea) C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a always together (willow x bea) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
always together (willow x bea) Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5360-tornado-with-pretty-ey
- Lun 29 Mai - 20:49

(always together)

Elle est allongée sur le ventre, machouillant la pointe d'une vieille plume à elle tandis que ses sourcils se froncent face à la page de magasine devant elle. Coloré de rouge et de rose, le numéro de sorcière hebdo de la semaine portait sur la fête de l'amour qui aurait lieu d'ici quelques jours partout dans le monde et évidemment, les jeunes sorcières en herbe comme elles n'échappaient pas aux articles mode et conseils des gourous du journalisme pour adolescentes. « si tu étais au chemin de traverse et qu'un garçon, ou une fille.. » réctifia Bea en soupirant d'agacement avant de continuer « .. t'aborde en te proposant de manger une glace chez Florian Fortarôme, tu prends quoi ? » la rouquine se redresse en position assise avant de relever une main en signe d'attente vers sa meilleure amie qui lui donnait déjà sa réponse. « non attend, il faut choisir dans la liste. » quatre choix se présentaient à elle. « mangue-passion, vanille-chocolat, caramel-pistache ou menthe ? » cette fois, elle relevait ses yeux vers Willow en essayant d'imaginer la scène et ce que cette dernière choisirait. Sa bouche s'entrouvre, puis elle la referme, parce qu'elle avait été à deux doigts de lui dire qu'à son avis Seamus correspondait plutôt bien à caramel-pistache pour la couleur de ses cheveux et de son drapeau, se retenant finalement pour ne pas risquer de voir le voile de tristesse qui hantait le regard de sa meilleure amie trop de fois ces derniers temps. Notant sa réponse dans la petite case prévue, Bea fronce les sourcils en entendant que la petite radio sorcière de leur chambre commençait à grésiller. Les filles en avaient fait l'acquisition il y a peu de temps alors que tout objet moldu et musical ne fonctionnait généralement pas ici, il semblait que celui-ci savait parfois contrer les sorts apposés au château et leur offrir un peu de détente. « tu as trouvé ta tenue pour la galentine's day ? » demanda la rouquine entre deux questions de son quizz, toujours indécise sur son propre choix. C'était nouveau comme concept mais tout de même assez plaisant, juste, cela ferait bizarre sans Jax. « peut-être que si on met une perruque à Jax il pourra venir. » elle esquisse un léger rire en l'imaginant, sachant pourtant qu'il ne valait mieux pas que le garçon soit présent. C'était une soirée pour elles et rien que pour elles après tout. « en tout cas j'ai trouvé mon cadeau pour Joey, elle va être contente. » un sourire malin sur les lèvres, Bea glissa sa plume derrière son oreille avant de remettre en place une partie de ses longs cheveux roux. Elle s'agenouilla alors afin de tirer un carton de sous son lit et approcha de celui de Willow pour en ouvrir le couvercle et lui laisser voir l'acquisition qu'elle avait faite pour Joey. « tu crois que c'est trop ? on l'a tellement entendu râler sur Alec, je pense que ça ne pourra pas lui faire de mal. » et Bea ne savait toujours pas par quel culot elle avait pu faire ce choix mais c'était fait et elle ne regrettait pas. « il t'en faudrait peut-être un aussi. » elle sourit, s'asseyant sur le lit de la brune avec le carton entre elles deux. Après tout, peut-être que ça l'aiderait à retrouver un peu son sourire.

Willow Fleming
Willow Fleming
veritaserum
always together (willow x bea) TXO4t2Sm_o

parchemins : 667
sablier : 35

- convictions : we rise by lifting others // when it's dark, look for stars // don't let idiots ruin your day // each goodbye is the same old song.
- clubs et assos : club de lecture.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, zoologie, politique magique et espagnol.
avatar : cenit nadir.
crédits : alcuna licenza(av), sial (sign), wild heart et non uccidere (icons), lionheart (cs)

mood actuel : le cœur à la merci de son irlandais, elle profite des derniers mois au sein du chateau.
Multicomptes : always together (willow x bea) DnoIEeAT_o
always together (willow x bea) MkySwVI8_o
always together (willow x bea) Yogqr66U_o
always together (willow x bea) QMuh4e8p_o
always together (willow x bea) SwnlRBh5_o
always together (willow x bea) 5bhj98m8
always together (willow x bea) Yjeztyw6
wizards
mb
always together (willow x bea) Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Dim 18 Juin - 21:19

(always together)

« Jamais de la vie je choisis menthe..Enfin ça pourrait être pire genre menthe chocolat. » Le visage déformé par une grimace de dégoût, Willow préfère récupérer sa sucette à la cerise entre ses lèvres. Assise en tailleur, son livre posté entrouvert sur le matelas, elle hésite quelques instants avant de relever son regard vers sa meilleure amie. « Mangue-passion, ça paraît pas mal. Et toi alors tu prendrais quoi ? » Elle s’abstient de dire que si un inconnu l’abordait, elle ne lui donnerait probablement même pas l’heure et accepterait encore moins de manger une glace avec lui, parce qu’il ne serait pas Seamus et qu’il était le seul qui continuait à monopoliser son attention et à ravir son cœur quand bien même elle avait tout gâché. La brune voulait se concentrer sur sa meilleure amie et rien d’autre pour oublier cette tristesse qui ne la lâchait plus depuis un moment désormais, et c’était ces moments passés avec Bea qui lui permettaient de se changer les idées. A vrai dire, il ne lui fallait pas grand-chose, du moment qu’elles étaient à deux. « J’ai une robe noire à bretelles plutôt sympa, je pense que ça fera l’affaire. » La soirée aura lieu dans quelques jours à peine et elle avait hâte, elle qui avait bien aimé la soirée passée entre sorcières qui avait eu lieu quelques mois plus tôt. « Tu parles, il s’enfuirait en courant en se retrouvant au milieu de nos discussions ! » Elle en rit, Willow, car elle était persuadée que Jax, comme bien des sorciers, s’imaginait que les moments entre filles étaient innocents et superficiels, quand c’était souvent tout le contraire. « T’as ta tenue toi ? Sinon on peut toujours aller faire les magasins samedi après-midi. » Toute occasion pour passer du temps avec Bea était bonne à prendre et si au passage elles arrivaient à trouver de nouvelles tenues… Alors c’était encore mieux. La née-moldue se redresse et se penche, curieuse, quand le cadeau à Joey est évoqué. C’est quand la lionne pose la boite face à elle et l’ouvre qu’elle se met à rire, ne s’attendant pas à un tel présent. « C’est vraiment une bonne idée ! Elle oubliera même le nom d’Alec après ça ! » plaisante-t-elle. Une main posée sur le matelas, Willow s’appuie sur celle-ci et se penche un peu en arrière avant de hausser les épaules. « J’en ai déjà un. » Elle sait pourtant pourquoi elle dit ça alors elle se mord l’intérieur de la joue, sa sucette qu’elle agite en même temps qu’elle ne parle. « Je sais que je suis chiante ces temps-ci mais promis je vais moins râler et moins m’énerver. » Elle sait, qu’elle a sans doute été pénible à cause de son humeur plus maussade qu’habituellement, de sa patience mise à mal. « .. Oui bon on sait que j’ai menti pour la deuxième partie mais je vais vraiment essayer pour la première ! » S’emporter faisait part de sa nature et elle n’était pas sûre de pouvoir changer même si elle le voulait. « Mais… Je suis jamais allée dans un sex-shop sorcier, on devrait y faire un tour.» Après tout, ce devait être différent de celui dans lequel elle était allée à Londres, magasin moldu tout ce qu’il y a de plus classique. « Tu crois qu’ils ont des objets particuliers ? Genre… Des jouets qui volent ? » Elle fronce les sourcils en peinant à s’imaginer comment de tels objets pouvaient fonctionner avant de caser à nouveau sa sucette entre ses lèvres. « On devrait emmener Jax et faire le concours de celle qui arriverait à le gêner le plus rapidement... » Elle en rit, Willow, convaincue qu’elles arriveraient toutes les deux à faire balbutier et rougir leur meilleur ami aisément – et convaincue surtout que rien ne valait les moments qu’elle partageait avec sa meilleure amie.

Bea Hastings
Bea Hastings
veritaserum
always together (willow x bea) ScROsLjF_o

parchemins : 3116
sablier : 48

- clubs et assos : ancienne tutrice au club de soutien.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde et sécurité magique (+ espagnol)
avatar : abigail cowen
crédits : (av) verbena ; (cs) caïn <3, lionheart.

mood actuel : à la fois toujours un peu craintive après les attaques de fin février/début mars, mais se sent de plus forte et assurée. (mars) le coeur en fête de pouvoir aimer librement et publiquement celui qu'elle veut. (avril) effondrée de ne pas savoir ce qui est arrivé à son petit-ami.
Multicomptes : always together (willow x bea) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 always together (willow x bea) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 always together (willow x bea) APCCptMs_o
always together (willow x bea) 2rmyrcV5_o
always together (willow x bea) IlzMQtTY_o always together (willow x bea) C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a always together (willow x bea) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
always together (willow x bea) Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5360-tornado-with-pretty-ey
- Sam 24 Juin - 12:50

(always together)

Bea lâche un petit rire à la remarque de sa meilleure amie en acquiesçant, qui oserait prendre menthe ou menthe-chocolat après tout ? Elle coche sagement la mention dont elle lui fait part avant de réfléchir à son tour. « mmh peut-être caramel pistache. » même pas très certaine que ça aille correctement ensemble mais peu importait et puis, elle avait confiance dans les glaces de Florian Fortarôme. Elle y avait découvert des goûts que le monde moldu ne possédait pas, d'ailleurs malgré leurs origines communes, c'était grâce au monde magique que Bea avait pu rencontrer sa meilleure amie et rien que pour cela, la lionne était plus que reconnaissante. Papotant de la soirée à venir et de la réaction de Jax parmi elles toutes, Bea rit de concert avec Willow avant de répondre à sa question. « ça me dépannerait parce que j'ai prévu des collants résille dans ma tenue et je n'en trouve pas chez les filles. » il était plutôt commun finalement que les sorcières du dortoir se prêtent des vêtements ou accessoires pour certaines occasions mais il était vrai que pour cela, personne n'avait pu la dépanner. « je pense partir sur un côté un peu rock. » et un sourire d'avance excité par cette soirée dessinait ses lèvres tandis qu'elle se relevait afin de montrer à Willow ce qu'elle avait déniché pour Joey. « Alec-qui ? » un léger rire rejoint sa plaisanterie tout en manquant de s'étouffer en entendant Willow lui avouer en avoir déjà un. « PAR-don ? Et je ne suis pas au courant ? Comment il est ? » elle voulait tout savoir, même si ce n'était pas très pudique mais peu importait, se retenir ne lui éraflait même pas les pensées tant les filles partageaient tout. Et puis son comportement changea de la meilleure amie surprise et excitée par la révélation à celle plus attendrie et calme tandis qu'elle refermait la boîte avant de la remettre sous son lit à l'abri des regards. Elle eut même un sourire à sa rectification avant d'hausser une épaule. « moi je t'aime peu importe tu sais. » et il n'y avait qu'à elle qu'elle dédiait ces mots et cette dévotion, qu'importe ce qu'elles traversaient, Willow resterait her person et Bea ferait tout pour la soulager de ses maux. « oh lala j'ai peur de ce qu'on pourrait trouver. » elle pouffe un peu avant de retrouver le lit de Willow, le magasine à la page ouverte sur le quizz sur ses genoux ramenés vers elle. « des baguettes qui tournoient toutes seules.. » ajoute d'elle en étant amusée avant d'acquiescer. « c'est sûr qu'il commencera à rougir devant la devanture.. mais toi aussi je pense. » ses sourcils se soulèvent d'un air malin en sa direction avant de se reconcentrer sur le magasine. « bon moi aussi j'avoue. » Bea sourit, cochant une case pour Willow en connaissant d'avance une réponse sans même avoir à lui poser la question. « si tu devais te lancer dans une battle de danse, quel professeur de Poudlard t'accompagnerait ? » le ton était plus sérieux que le sujet de la question ne laissait entendre avant que Bea ne semble avoir l'idée du siècle. « franchement, Flitwick.. » elle rit un peu en cochant pour sa part en attendant la réponse de sa meilleure amie. Au bout de quelques secondes plutôt silencieuses, Bea finit par lui poser une question un peu plus sérieuse. « tu ferais les choses différement, si tu pouvais ? » Willow saurait très bien de quoi Bea parlait, épaule contre épaule et adossées contre le mur duquel se tenait son lit, elle ne savait pas comment se positionnait la brune mais espérait si fort revoir aussi régulièrement qu'avant ses sourires naître sur ses lèvres. Peinée par ce qu'il s'était passé entre elle et Seamus, peinée avant tout chose que sa meilleure amie soit aussi triste, sa tête finit par se poser sur son épaule tout en faisant un petit dessin sur le coin de la feuille du magasine.

Willow Fleming
Willow Fleming
veritaserum
always together (willow x bea) TXO4t2Sm_o

parchemins : 667
sablier : 35

- convictions : we rise by lifting others // when it's dark, look for stars // don't let idiots ruin your day // each goodbye is the same old song.
- clubs et assos : club de lecture.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, zoologie, politique magique et espagnol.
avatar : cenit nadir.
crédits : alcuna licenza(av), sial (sign), wild heart et non uccidere (icons), lionheart (cs)

mood actuel : le cœur à la merci de son irlandais, elle profite des derniers mois au sein du chateau.
Multicomptes : always together (willow x bea) DnoIEeAT_o
always together (willow x bea) MkySwVI8_o
always together (willow x bea) Yogqr66U_o
always together (willow x bea) QMuh4e8p_o
always together (willow x bea) SwnlRBh5_o
always together (willow x bea) 5bhj98m8
always together (willow x bea) Yjeztyw6
wizards
mb
always together (willow x bea) Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Mar 18 Juil - 22:34

(always together)

« Oh nooon je vais devoir me sacrifier et t’accompagner faire les magasins samedi, holala quelle corvée... » Willow qui rigole à cause du ton faux employé, évidemment que c’était tout sauf une corvée de faire du shopping, surtout avec sa meilleure amie. Elle aimait chaque moment passé avec elle plus qu’avec quiconque et avoir l’occasion de faire quelques achats était un plus non négligeable. Elle hausse un sourcil, impatiente à l’idée de voir la tenue que Bea choisira de porter pour leur soirée entre filles. « Je suis sûre que ça va trop bien t’aller ! » Tout lui allait, à Bea, et elle disait ça en étant tout à fait objective. Le sujet dérive vers un autre un peu plus tabou sans l’être réellement car rien ne l’était jamais entre elles. Tout venait de ce cadeau prévu pour Joey et qui avait fait rire la née-moldue jusqu’à la pousser à révéler ce qu’elle possédait déjà. « Ben c’est un modèle assez simple tu sais, de cette taille là. » dit-elle en écartant un peu les mains pour lui montrer. Malgré elle, le rouge lui monte aux joues car même si elle était habituée à parler de tout et n’importe quoi, cela restait un domaine dans lequel elle avait peu voir pas d’expérience alors même si elle parvenait à en parler librement avec sa meilleure amie, elle restait un peu gênée. Tout redevient sérieux parce qu’elle s’en veut souvent, Willow, d’être aussi facilement agacée, de s’emporter avec facilité au point que Bea ne se retrouve à devoir la gérer. Les mots de sa meilleure amie ne peuvent que la faire sourire, sincèrement, que l’inciter à ressentir cette douce tendresse qu’elle éprouvait pour elle et qu’elle éprouverait toujours car elle était sans aucun doute la personne qui comptait le plus dans sa vie, celle qu’elle aimait le plus fort et le plus sincèrement. Alors elle dépose un baiser sur sa joue et se contente de ça car c’est assez, car elle sait déjà à quel point elle est reconnaissante de l’avoir dans sa vie. La brune qui pouffe à cause d’elle, de ce qu’elle imagine trouver dans un sex-shop sorcier. « Oui bon d’accord, trente secondes dans le magasin et je suis aussi rouge que notre cravate. » Bea qui n’était pas mieux qu’elle sur ce coup, ce qu’elle veut bien admettre, même si elle avait clairement plus d’expérience que Willow dans le domaine. Question posée par sa meilleure amie et qui pousse la brune à réfléchir quelques secondes comme si elle allait répondre à la question du siècle. Forcément elle rit à la réponse apportée par la rouquine alors qu’elle imaginait aisément leur professeur dans une battle de danse endiablée. « Bon choix mais franchement je suis sûre que McGonagall cache bien son jeu. » Sourire aux lèvres alors qu’elle réalise à quel point c’était ridicule mais assez pour la divertir, du moins jusqu’à cette question plus sérieuse qui quitte la sorcière à ses côtés. Willow reste silencieuse une fraction de secondes, jusqu’à sentir la tête de sa meilleure amie sur son épaule. « Si je pouvais… oui. » Évidemment qu’elle ferait tout différemment si elle le pouvait, si elle n’était pas aussi effrayée. Elle aurait pu dire à Seamus alors ce qu’elle ressentait réellement, cette affection sincère et profonde qu’elle éprouvait mais qu’elle avait nié par peur. Son regard se pose sur le magasin et le dessin que Bea y pose sans le voir tout à fait, perdue dans ses pensées. « I’d like to tell him how I really feel but I can’t because I’m angry and scared all the time and it’s exhausting. » Elle était épuisée par cette colère qui la rongeait constamment, épuisée par cette peur qui ne la lâchait jamais, épuisée parce qu’elle était parfois tellement en colère qu’elle avait l’impression que jamais personne ne pourrait la comprendre et encore moins la supporter. Un soupir quitte ses lèvres alors qu’elle appuie sa tête sur celle de Bea doucement. « Et toi ? T’en es où avec ton…. Truc ? » Forcément elle dira qu’elle le qualifiait ainsi uniquement pour préserver son anonymat mais c’était aussi par envie de l’ennuyer même quand il n’était pas là. « I see how you still look at him. » Façon détournée de lui dire qu’elle comprenait ce qu’elle ressentait encore pour le sorcier, qu’elle l’avait vu sans pour autant le souligner jusqu’à présent car elle savait à quel point la situation était compliquée pour Bea, sentiment d’impuissance qu’elle éprouvait depuis des mois désormais car elle aurait voulu que tout aille pour le mieux pour celle qui ne méritait que le meilleur tout en ayant conscience que la situation était trop difficile pour être résolue rapidement.

Bea Hastings
Bea Hastings
veritaserum
always together (willow x bea) ScROsLjF_o

parchemins : 3116
sablier : 48

- clubs et assos : ancienne tutrice au club de soutien.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde et sécurité magique (+ espagnol)
avatar : abigail cowen
crédits : (av) verbena ; (cs) caïn <3, lionheart.

mood actuel : à la fois toujours un peu craintive après les attaques de fin février/début mars, mais se sent de plus forte et assurée. (mars) le coeur en fête de pouvoir aimer librement et publiquement celui qu'elle veut. (avril) effondrée de ne pas savoir ce qui est arrivé à son petit-ami.
Multicomptes : always together (willow x bea) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 always together (willow x bea) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 always together (willow x bea) APCCptMs_o
always together (willow x bea) 2rmyrcV5_o
always together (willow x bea) IlzMQtTY_o always together (willow x bea) C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a always together (willow x bea) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
always together (willow x bea) Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5360-tornado-with-pretty-ey
- Mar 8 Aoû - 16:11

(always together)

Les moments privilégiés que Bea pouvait passer en compagnie de sa meilleure amie faisaient partie de ses préférés durant ses journées car c'était simple, ça faisait du bien, possédait cette impression d'être chez soi sans même qu'elle n'ait su au début pourquoi ni comment cela pouvait être possible. Les filles avaient beaucoup de points communs, d'autres parts d'elles aussi qui les réunissaient de la meilleure façon, elles se comprenaient et quand il y avait des difficultés entre elles, elles avaient cette façon de se parler, de se connaître l'une et l'autre et de s'offrir l'importance qu'elles méritaient qui défiait toute chose. Bea avait fini par comprendre que qu'importe où elle puisse être, à Poudlard ou ailleurs, elle ne pouvait n'être que bien en compagnie de Willow parce que she was her home, her person et personne d'autre n'avait cette place dans sa vie. Alors elle sourit un peu plus dès lors qu'elle la sent heureuse, se concentre avec sérieux quand Willow devient plus vulnérable. Période plutôt compliquée pour elle que Bea la voyait traverser en tentant du mieux que possible de l'accompagner, elle acquiesce simplement à son aveu, cette colère et la peur associée que sa meilleure amie avait et qui l'empêchaient de révéler ce qu'elle ressentait pour de vrai face à toute cela. « yes.. » elle comprenait et dans une situation comme celle-ci où la réponse demeurait encore introuvable, Bea ne voulait que lui montrer combien ses sentiments étaient légitimes. Même si elle ne les possédait pas, même si ce n'était pas comme cela qu'elle fonctionnait, elle comprenait Willow et la connaissait, elle savait mieux que quiconque combien cela devait être difficile pour elle. « you will, i'm sure of that. but just not now.. » maigre réconfort qu'elle voudrait meilleur pour elle mais son soupir se mêle au sien tandis que la tête de Willow s'appuie sur la sienne. « mon truc.. » un léger rire s'entend avant qu'elle ne s'interrompe, jouant avec un coin de son magasine de façon nerveuse. Elle n'avait pas encore raconté leur dernière rencontre avec Caïn à Willow, toujours aussi perturbée mais remplie d'espoirs, dans une zone floue, comme à son habitude. « il m'a fait comprendre que.. qu'il préférerait que ce qu'on a soit officiel. » lâcha t'elle enfin, même si ils l'étaient déjà d'une certaine façon par l'exclusivité qu'ils avaient l'un pour l'autre, c'était aux yeux des autres que la nuance se jouait. « he wants to be my boyfriend, full time i mean. » ses lèvres se mordillent pour dissimuler le sourire spontané qui s'affichait sur ses lèvres. « and i said ok. » ce qui était nouveau parce que Bea était celle des deux qui avait toujours freiné les choses pour leur sécurité et aussi y aller doucement, entre eux. Seulement elle avait aussi ce désir de ne plus avoir à se cacher, de pouvoir être embrassée, enlacée dans les couloirs par celui que son cœur réclamait. « tu crois que c'est sage ? que j'ai pris la bonne décision ? » toujours remplie de doutes du moment qu'elle n'était pas pleinement dans l'expérience, quand le regard de Caïn n'était pas là pour la rassurer, Bea se tourne vers Willow et recherche la vérité qu'elle pourrait lire dans son regard avant de se reprendre. « je suis désolée, je ne devrais pas te parler de ça maintenant, comme ça. » pas quand Willow peinait à se remettre de cette rupture non officielle avec Seamus, l'entourant de ses bras pour revenir placer sa joue contre son épaule. « boys.. » soupire t'elle dans une petite moue finale. Ne seraient-elles pas plus tranquilles sans toutes ces histoires de cœur ?

Willow Fleming
Willow Fleming
veritaserum
always together (willow x bea) TXO4t2Sm_o

parchemins : 667
sablier : 35

- convictions : we rise by lifting others // when it's dark, look for stars // don't let idiots ruin your day // each goodbye is the same old song.
- clubs et assos : club de lecture.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, zoologie, politique magique et espagnol.
avatar : cenit nadir.
crédits : alcuna licenza(av), sial (sign), wild heart et non uccidere (icons), lionheart (cs)

mood actuel : le cœur à la merci de son irlandais, elle profite des derniers mois au sein du chateau.
Multicomptes : always together (willow x bea) DnoIEeAT_o
always together (willow x bea) MkySwVI8_o
always together (willow x bea) Yogqr66U_o
always together (willow x bea) QMuh4e8p_o
always together (willow x bea) SwnlRBh5_o
always together (willow x bea) 5bhj98m8
always together (willow x bea) Yjeztyw6
wizards
mb
always together (willow x bea) Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Mer 23 Aoû - 23:03

(always together)

C’était facile de se confier à Bea, de lui dire ce qu’elle n’osait dire à personne et pas même à elle-même parfois. Avec elle, Willow se sentait libre, libre d’être elle, dans ses qualités mais aussi ses défauts, libre de se tromper, de commettre des erreurs sans jamais se sentir jugée. Alors elle peut lui parler de Seamus, de cette peur qui était sienne et qui l’empêchait de l’aimer correctement. Bea comprenait et acceptait quand bien même elle ne prenait pas forcément la meilleure des décisions en s’éloignant comme elle l’avait fait. Elle le savait, au fond, le ressentait de par cette tristesse qui ne la quittait plus, semblable à une deuxième peau dont elle ne parvenait pas à se débarrasser. Dans une volonté de changer de sujet, c’est Caïn qu’elle évoque cette fois, serpent qu’elle surveillait attentivement parce qu’elle savait qu’il était celui qui possédait le cœur de sa meilleure amie. Elle était déjà persuadée que personne ne la méritait pas et ce n’était pas un sang-pur qui allait la convaincre être digne de la meilleure des sorcières de Poudlard. Pourtant, elle avait évidemment renoncé à l’idée d’ouvrir les yeux de Bea, préférant plutôt la soutenir car tout était déjà bien trop compliqué pour elle, qu’elle ne tenait pas à s’ajouter à la liste des obstacles à leur relation. Elle savait déjà à quel point tout était difficile alors elle prenait sur elle pour contenir ses remarques au minimum – même si elle était prête à voler une batte dans le matériel du Quidditch pour menacer le Flint si le besoin s’en faisait sentir. Son regard s’accroche au mouvement nerveux des doigts de Bea contre la page du magazine qu’elle observe en fronçant les sourcils. Elle la connaît assez pour savoir qu’il y avait quelque chose qu’elle ne lui avait pas dit mais elle ne dit rien, patiente, car la brune savait qu’elle se livrerait d’elle-même si elle en ressentait le besoin. Quand elle lui annonce ce que Caïn avait proposé, Willow se redresse brusquement en écarquillant les yeux, surprise, tandis qu’un « QUOI ? » peu discret quitte ses lèvres. Elle savait ce que cette demande signifiait, les conséquences qu’il pourrait y avoir pour le sang-pur (du moins en partie, il y avait bien longtemps qu’elle se contentait de bailler dès qu’on essayait de lui expliquer dans quelles conditions ils vivaient). La lionne en savait assez pour savoir qu’il risquait gros et c’était assez pour lui faire gagner quelques points dans son estime – pas grand-chose, 0,25 point, ce qui lui offrait donc un total à environ, 0,30 point. Elle est étonnée quand Bea lui avoue avoir accepté, le choc qui l’empêche de réagir directement. Une part d’elle à peur pour sa meilleure amie, pour ce qui pourrait arriver maintenant que leur relation était officielle, une part qu’elle s’efforce de taire parce que c’était ridicule, sans doute, qu’elle s’inquiétait encore pour rien. Quand elle l’interroge, Willow hésite, réfléchit surtout à la situation dans laquelle sa meilleure amie se trouve, meilleure amie qui revient sur ses mots pour tenter de la consoler elle. « Ha NON ! » Elle se redresse et se tourne vers Bea. « On va pas s’apitoyer sur mon cas, on l’a assez fait, ok ? » Elle refusait de teinter ce moment de tristesse et de gâcher ça pour la rouquine qui avait été si présente pour elle. Elle se devait plutôt de mettre de côté tout ce qui la chagrinait pour se concentrer sur la sorcière face à elle. Elle se met debout et l’attrape par les mains pour qu’elle ne la suive, un large sourire aux lèvres. « Bea.. you have a BOYFRIEND ! » Et elle l’attire avec elle pour sauter sur le lit en riant aux éclats comme deux adolescentes ordinaires qui célébreraient ce qui était une étape importante. Elle était heureuse pour elle, pour celle qui méritait cette éclaircie après avoir passé tant de temps à encaisser les épreuves. Quand elles s’arrêtent, essoufflées, Willow la prend dans ses bras. « Je suis trop contente pour toi, vraiment. » Après quelques instants, elle lâche la lionne et s’agenouille à nouveau sur le lit. « Je suis pas très fan du petit-ami en question mais boooon... » Elle rit, la brune, avant de réfléchir à la question posée à peine quelques instants plus tôt par Bea. « On s’en fout de ce que je pense. On s’en fout de ce que Jax pense, de ce que tout le monde pense. » Elle était sincère, Willow, même si évidemment, elle était toujours prête à donner des conseils à celle qu’elle considérait comme sa sœur. « Ce qui compte, c’est ce que tu ressens toi. Si t’es heureuse, alors t’as pris la meilleure décision possible et on emmerde les autres, compris ? » De toute façon, elle défiait quiconque de s’en prendre à Bea, prête à montrer des dents et elle savait qu’elle ne serait pas la seule. Alors, accrochant le regard de la sorcière, elle offre un sourire sincère, posant la main de sa meilleure amie sur sa poitrine pour qu’elle sente son propre cœur battre. « Alors dis moi Bea ce que toi tu penses de ta décision ? »

Bea Hastings
Bea Hastings
veritaserum
always together (willow x bea) ScROsLjF_o

parchemins : 3116
sablier : 48

- clubs et assos : ancienne tutrice au club de soutien.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde et sécurité magique (+ espagnol)
avatar : abigail cowen
crédits : (av) verbena ; (cs) caïn <3, lionheart.

mood actuel : à la fois toujours un peu craintive après les attaques de fin février/début mars, mais se sent de plus forte et assurée. (mars) le coeur en fête de pouvoir aimer librement et publiquement celui qu'elle veut. (avril) effondrée de ne pas savoir ce qui est arrivé à son petit-ami.
Multicomptes : always together (willow x bea) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 always together (willow x bea) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 always together (willow x bea) APCCptMs_o
always together (willow x bea) 2rmyrcV5_o
always together (willow x bea) IlzMQtTY_o always together (willow x bea) C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a always together (willow x bea) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
always together (willow x bea) Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5360-tornado-with-pretty-ey
- Jeu 12 Oct - 15:10

(always together)

Lorsque Willow se redresse brusquement, Bea déglutit. Elle ne sait pas encore si cela signifiait une bonne chose à ses yeux ou non et quoi qu'elle en dise, l'avis de Willow comptait énormément pour elle. Si ça n'avait jamais été l'amour fou entre sa meilleure amie et Caïn, des efforts commençaient à se distinguer d'un côté comme de l'autre, lorsque la brune la couvrait en lui permettant de le rejoindre ou quand le serpent acceptait de faire l'impasse sur leurs moments à deux pour qu'elle puisse être auprès de sa lionne lorsqu'elle en avait besoin.. Des faits qui importaient, qui prouvaient qu'ils étaient tous les deux à l'écoute avec elle et étaient prêts à faire des efforts. Alors malgré cela, elle ne sait pas proprement anticiper la réaction de sa meilleure amie et lorsque cette dernière se met debout après avoir clamé ne plus vouloir qu'on parle d'elle suite à ses excuses, Bea est gagnée par une énergie nouvelle, enfin libérée. La joie enfin permise d'éclater tandis que dans un rire, elle acquiesce énergiquement à ce que clame Willow. « I have a BOYFRIEND ! » elle rit encore, ne fait que ça lorsqu'elles sautent ensemble sur le lit comme les deux adolescentes joyeuses qu'elles étaient. Et ça lui fait un bien fou de le célébrer, surtout avec elle tandis qu'elle se souvenait de toutes ces fois où elles en avaient parlé, avant même de connaître Caïn. Son cœur s'emballe de tendresse et d'excitation à la fois et l'écossaise se laisse enlacer par celle qui importait plus que tout. « j'ai encore du mal à y croire. » parce qu'elle ne s'y était pas attendu à ce qu'il lui demande maintenant, pas après tous ces mois d'empêchement, de bleus portés par leurs cœurs et de secret. Pourtant, cela faisait sens, incroyablement sens maintenant qu'elle y pensait et qu'elle le réalisait. Ils n'avaient plus à se cacher, ils pouvaient enfin s'aimer et les choses allaient changer. Son regard s'accroche au sien d'une intensité brillante et reconnaissante à ses mots, l'écoutant simplement et souriant au commentaire sur le petit ami. « Un jour, peut-être. » elle y croyait en tout cas. Et les mots de sa meilleure amie la touchent, parce que ces derniers temps Bea ne comptait plus le nombre de fois qu'elle avait été retenue en arrière. Sensation plus que désagréable et entachant sa confiance en elle, on lui avait demandé tant de fois de se taire, de dissimuler ses sentiments ou même son identité ou ses origines, on lui avait demandé de se diminuer pour ne pas entacher cette autre famille qui n'avaient pas voulu d'elle en tant qu'enfant d'une autre, on l'avait abandonné à un jeune âge et interdit la moindre remise en question ou accès de colère à ce sujet car elle n'avait plus d'adulte capable de la canaliser si jamais elle se brisait en multiples morceaux. On l'avait menacé pour aimer tout simplement quelqu'un. Et aujourd'hui, Bea pouvait enfin être elle-même et assumer ses sentiments. Caïn la respectait et l'aimait, il lui offrait une visibilité, une reconnaissance de sa valeur qu'on avait eu de cesse de lui refuser et même si elle ne définissait pas sa valeur par les yeux de son petit ami, elle était reconnaissante de la sincérité de son cœur et son respect envers elle. Quelque part, c'était le début d'un nouveau chapitre pour elle, un où elle se sentait déjà plus forte et assurée. La main de Willow sur son cœur, son regard est brillant, son sourire éclaire ses lèvres, elle se sent confiante, elle se sent heureuse. « Je crois que c'est la meilleure des décisions et j'en suis très heureuse. » l'émotion la gagne, la réchauffe, elle se met doucement à rire avant d'enlacer sa meilleure amie avec force et affection. Si Caïn lui apportait ce beau sentiment de pouvoir enfin assumer ce qu'elle désirait, Willow lui offrait un amour débordant et un soutien inébranlable. Elle ne pouvait pas être mieux entourée, ni se sentir plus forte et confiante qu'en ces instants là.


****

Les mains bandées, Bea avance la tête haute dans les couloirs du château. Elle a mal au cœur, pour elle-même et l'agression qui l'avait secoué quelques jours plus tôt, pour Willow qui avait également subit les rouages malsains d'Ava Mulciber. Si le soulagement de ne plus la savoir au château était le sien, l'histoire continuait de se murmurer et semblait rebondir de couloir en couloir à mesure de son avancée. Jax lui manquait qui plus est, Jax avec qui ça ne s'était pas bien passé la dernière fois qu'ils avaient parlé, qui l'avait déçu, sentiment amer de ne pas être assez à ses yeux pour ne pas savoir passer au dessus des choses non essentielles afin d'être là pour elle lorsqu'elle en avait le plus besoin. Elle a mal au cœur pour ce qui lui arrive, pour toutes les nées moldues qui doivent avoir peur depuis ce qui lui est arrivé, pour tous les amoureux interdits aussi. Pourtant, quelque chose s'était réveillé en elle depuis qu'elle avait frappé le frère de son bourreau devenu remplaçant à son départ, une force renouvelée, un rugissement réveillé après s'être trop longtemps effacée par la volonté des autres. Elle avait l'impression de se retrouver d'une certaine façon, elle qui perdait pourtant sa place de tutrice à cause de l'affrontement qu'il y avait eu entre elle, Leo, Caïn et le Mulciber et sa bande. Soulagée qu'ils n'aient pas été virés du château comme les jumeaux l'ont été, elle sait être dans l'obligation de bien se tenir jusqu'à la fin de l'année mais se taire à nouveau ? Elle ne le fera pas. Bea rejoignait sa meilleure amie en gardant la tête haute, tentant d'ignorer la douleur qui parfois se relançait au niveau de ses mains bandées, lui rappelant sans cesse ce qu'il s'était passé, le prix de son amour et de sa liberté d'aimer. Elle croisait les regards de celles qui à présent se taisaient et ne déviait pas ses yeux bleus et confiants tant qu'elles ne l'avaient pas fait elles-mêmes. Quand la silhouette de Willow se matérialisa sous ses yeux attablée à la grande salle une fois qu'elle arriva, Bea eut son tout premier sourire de l'heure et vint s'installer face à elle en piquant une pomme verte dans laquelle elle croqua. « tu rougis parce que tu penses à Seamus ou tu rougis parce que tu viens de le croiser ? » elle haussa un sourcil, sourire en coin qu'elle ne dissimulait pas, ni même son amusement et son ravissement de savoir sa meilleure amie enfin heureuse et à nouveau proche du lion. Ce n'était pas trop tôt à son avis, maintenant que Bea avait un petit ami, il ne manquait plus que Willow pour parfaire leur to-do list d'adolescentes écrite il y a quelques années maintenant.

Willow Fleming
Willow Fleming
veritaserum
always together (willow x bea) TXO4t2Sm_o

parchemins : 667
sablier : 35

- convictions : we rise by lifting others // when it's dark, look for stars // don't let idiots ruin your day // each goodbye is the same old song.
- clubs et assos : club de lecture.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, zoologie, politique magique et espagnol.
avatar : cenit nadir.
crédits : alcuna licenza(av), sial (sign), wild heart et non uccidere (icons), lionheart (cs)

mood actuel : le cœur à la merci de son irlandais, elle profite des derniers mois au sein du chateau.
Multicomptes : always together (willow x bea) DnoIEeAT_o
always together (willow x bea) MkySwVI8_o
always together (willow x bea) Yogqr66U_o
always together (willow x bea) QMuh4e8p_o
always together (willow x bea) SwnlRBh5_o
always together (willow x bea) 5bhj98m8
always together (willow x bea) Yjeztyw6
wizards
mb
always together (willow x bea) Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Ven 3 Nov - 23:39

(always together)

Perdue dans ses pensées, son livre devant elle et une sucette à la cerise dans la bouche, Willow ne fait pas vraiment attention aux sorciers présents sur son chemin, des mots pleins la tête et les images qui l’accompagnent alors qu’elle se sent totalement aspirée par son roman. Elle est tellement concentrée qu’elle ne remarque pas la silhouette qui arrive à ses côtés, sursaute soudainement en sentant deux bras l’entourer et la soulever du sol pour la faire tournoyer. La surprise se remplace bien vite en amusement et en rire qui raisonne dans les couloirs quand elle comprend de qui il s’agit, bras musclés auxquels elle s’accroche avant d’être reposée au sol après qu’elle n’ait lâché un « Seam ! » loin d’être aussi offusqué que ce qu’elle laissait entendre. Son livre oublié dans son sac, elle se tourne vers lui et glisse une main sur sa nuque alors qu’elle récupère sa sucette de sa main libre, s’offre ces quelques minutes surprises auprès de celui que son cœur était ravi de retrouver. Elle savait, Willow, que cette période aurait été bien plus difficile à supporter sans lui, qu’elle n’aurait probablement pas réussi à souffler s’il n’avait pas été aussi présent pour elle et pour Bea. C’était contre son épaule qu’elle s’était endormie la première nuit alors qu’il avait débarqué tandis qu’elle essayait de monter la garde, grâce à lui aussi qu’elle avait pu se sentir plus rassurée les nuits suivantes en sachant qu’il surveillait les allées et venues avec d’autres lions. Maintenant que tout était terminé, elle n’avait plus qu’à profiter de lui, d’eux, et c’était tout ce qu’elle voulait. « Tu sais quoi ? Je vais être celle qui est raisonnable parmi nous et arrêter de t’embrasser maintenant parce que t’as ton cours de sport et que tu vas arriver en retard alors... » La née-moldue rit et tait ses protestations en l’embrassant une dernière fois, serrant ses doigts entre les siens avant de s’écarter de quelques pas. Le coeur battant à vive allure et le rouge aux joues en sentant quelques regards sur elle, elle avance vers la grande salle. Elle se moque bien de ce qu’on peut penser d’elle, Willow prête à mordre si on venait à avoir un mot trop haut, force retrouvée depuis qu’elle avait l’impression qu’enfin tout allait pour le mieux et qu’elle n’avait plus à craindre pour la sécurité de sa meilleure amie. Bea qui s’installe d’ailleurs à ses côtés à peine quelques minutes après son arrivée, Willow qui termine sa sucette et ne peut retenir le large sourire qui étire ses lèvres quand celui qui était plus ou moins (plutôt plus que moins à vrai dire) son petit-ami. « Les deux ! Il est si... » Parfait, se retient-elle de dire, riant un peu malgré tout. Elle se sert un verre d’eau et en profite pour en glisser un vers sa meilleure amie au passage, avant de se retourner vers elle. « Et puis, t’es pas mieux en fait, je vois bien à quel point t’es rouge quand tu reviens d’avoir fait je sais pas quoi avec Caïn. » dit-elle, un sourire au coin des lèvres. Elle aimait ça, pouvoir parler avec tant de légèreté avec l’écossaise, pouvoir agir comme les jeunes femmes qu’elles étaient encore et pouvoir mettre de côté aussi des sujets plus graves. « T’as déjà organisé un rendez-vous pour Caïn ? J’aimerais bien le faire.. Pour Seam évidemment, pas avec Caïn, ce serait dégueu parce que c’est ton copain déjà et que je préfère vraiment mourir que de faire des efforts pour un sang-pur. » dit-elle avec une grimace. Au même moment, elle sent les regards de quelques sorciers passant près de leur table s’attarder sur elles et forcément, elle tourne la tête vers eux, soutient leurs regards sans ciller un instant. « Excusez-moi mais j’ai les réponses du prochain exam collés sur le front ou quoi ? Non ? Regardez ailleurs alors. » lâche-t-elle juste avant qu’ils ne détournent le regard. Elle sait qu’elle est parfois trop impulsive mais elle s’en moque – il fallait l’être pour que plus jamais personne ne vienne s’en prendre à elles et surtout à Bea. Quand elle se tourne vers Bea, elle hausse les épaules, jouant avec une de ses mèches brunes. « Plus le temps passe, plus je suis convaincue que c’est ma délicatesse qui a fait craquer Seamus... » La blague ne dure que deux secondes avant qu’elle n’éclate de rire, offrant un coup d’épaule complice à sa moitié avant d’appuyer son bras contre la table. Malgré tout son regard s’attarde quelques instants sur les bandages ornant encore les mains de Bea. « Comment tu te sens ? Tu sais, on devrait personnaliser tes bandages.. Genre mettre une illustration qui fait comprendre ‘j’ai botté le cul d’une pétasse et j’ai pas peur de recommencer.’ » propose-t-elle, amusée. Et elle reste attentive à sa réponse, Willow, car même si tout va mieux et qu’elle a l’impression que plus rien ne saurait les atteindre, c’était son rôle, de veiller sur elle, qu’importe qu’elle soit en pleine tempête ou que tout aille pour le mieux.

Bea Hastings
Bea Hastings
veritaserum
always together (willow x bea) ScROsLjF_o

parchemins : 3116
sablier : 48

- clubs et assos : ancienne tutrice au club de soutien.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde et sécurité magique (+ espagnol)
avatar : abigail cowen
crédits : (av) verbena ; (cs) caïn <3, lionheart.

mood actuel : à la fois toujours un peu craintive après les attaques de fin février/début mars, mais se sent de plus forte et assurée. (mars) le coeur en fête de pouvoir aimer librement et publiquement celui qu'elle veut. (avril) effondrée de ne pas savoir ce qui est arrivé à son petit-ami.
Multicomptes : always together (willow x bea) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 always together (willow x bea) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 always together (willow x bea) APCCptMs_o
always together (willow x bea) 2rmyrcV5_o
always together (willow x bea) IlzMQtTY_o always together (willow x bea) C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a always together (willow x bea) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
always together (willow x bea) Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5360-tornado-with-pretty-ey
- Jeu 23 Nov - 16:14

(always together)

« ah mais nous on reste absolument sages, je suis toute rouge juste car il y a beaucoup d'étages à Poudlard et que .. c'est physique.. » elle tente de justifier ces moments là mais toutes les deux savent très bien qu'elle n'est pas crédible et elles rient ensemble. Elles étaient heureuses toutes les deux à nouveau et en même temps et il n'y avait rien de mieux que ça, parce que Bea ne pouvait pas tout à fait l'être tant que Willow ne l'était pas et qu'elle savait que c'était également le cas à l'inverse, la lionne profitait d'entendre son rire et de voir ses yeux pétiller en l'observant d'un regard rempli de bienveillance d'attachement. La rouquine rit à nouveau à la remarque de sa meilleure amie tandis qu'elle tousse parce qu'elle manque de s'étouffer avec sa pomme. « ouais ils peuvent tous bien aller se faire voir.. sauf lui. » elle a levé les yeux au ciel et puis un groupe d'étudiants passent près d'elle en les regardant, Bea ne les aurait pas vu sans que Willow ne les interpelle à sa manière. Alors elle pouffe avec ses lèvres collées à sa pomme avant de croquer à nouveau dedans, les regardant partir en secouant la tête. Secrètement, elle adorait aussi voir la brune comme ça. Elle admirait bien souvent sa confiance, quand elle avait besoin de l'être, c'était à Willow qu'elle pensait. « Je pense aussi, ta douceur au quotidien surtout.. » elles éclatent de rire et bon sang ce que ça fait du bien de le faire à nouveau. Les menaces n'étaient plus, son bourreau avait quitté Poudlard et bientôt, plus personne ne penserait à cette affaire qui avait secoué son âme et son cœur. Les choses redevenaient normales et cela leur faisait le plus grand bien. Tout, sauf certains points auxquels elle ne préférait pas y penser, l'absence de leur meilleur ami auprès d'elles en étant le meilleur exemple. « je suis en train de lui préparer une visite surprise à Kenmare pour le soir de la St Patrick, c'est pile avant son anniversaire.. j'aurais une jolie robe verte customisée de fleurs et puis on sera qu'à deux. » elle avait un doux sourire rien qu'à l'idée qui la faisait trépigner d'avance. « pour Seamus ça ne sera pas difficile, surtout si il y a des feux d'artifices.. » elle rit un peu avant de terminer sa pomme verte et d'écouter sa meilleure amie surenchérir sur ses bandages. Elle sourit alors, de façon plus mesurée que les rires précédents car si tout revenait progressivement à la normale, la douleur sur ses mains persistait. « Caïn m'a passé une crème que Nott a fait lui-même, je ne sais pas trop si ça marchera mais il lui fait confiance et au moins, ça soulage un peu plus que ce qu'elle m'a donné.. » la lionne observe les bandages blancs entourant ses mains. « j'ai botté le cul d'une pétasse qui a maintenant un nez cassé qui restera sans doute tordu toute sa vie.. et j'ai pas peur de recommencer. » rectifie t'elle dans un sourire de plus en plus grand avant de relever ses yeux remplis de la force qu'elle ressentait à présent sur sa meilleure amie. Quand son sourire se meurt et que le brouhaha de la grande salle reprend de l'ampleur autour d'elles, Bea ne peut pas s'empêcher de finir par parler du sujet le plus délicat depuis Ava. Celui qui lui compressait le cœur car cette fois-ci, ça comptait réellement. « j'ai entendu Levi dire qu'il avait trouvé un stage à l'étranger et que du coup il partait pour deux mois.. » Jax ne les avait pas prévenu, il avait fallu que Bea l'entende de la part d'un autre jaune et noir pour l'apprendre et ce simple fait l'avait d'autant plus attristé. Elle savait que leur dispute avait laissé des séquelles énormes mais elle n'avait pas réalisé que ça avait été à ce point. « tu penses qu'il est capable de partir sans nous dire aurevoir ? » elle avait perdu tout sourire et son inquiétude se lisait dans son regard, celle d'avoir véritablement perdu son meilleur ami, leur frère de cœur.

Willow Fleming
Willow Fleming
veritaserum
always together (willow x bea) TXO4t2Sm_o

parchemins : 667
sablier : 35

- convictions : we rise by lifting others // when it's dark, look for stars // don't let idiots ruin your day // each goodbye is the same old song.
- clubs et assos : club de lecture.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, zoologie, politique magique et espagnol.
avatar : cenit nadir.
crédits : alcuna licenza(av), sial (sign), wild heart et non uccidere (icons), lionheart (cs)

mood actuel : le cœur à la merci de son irlandais, elle profite des derniers mois au sein du chateau.
Multicomptes : always together (willow x bea) DnoIEeAT_o
always together (willow x bea) MkySwVI8_o
always together (willow x bea) Yogqr66U_o
always together (willow x bea) QMuh4e8p_o
always together (willow x bea) SwnlRBh5_o
always together (willow x bea) 5bhj98m8
always together (willow x bea) Yjeztyw6
wizards
mb
always together (willow x bea) Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Dim 10 Déc - 22:21

(always together)

« C’est physique oui, je veux bien te croire. » dit-elle avant de rire, jamais vraiment gênée quand il s’agissait de discuter avec Bea. Si Willow n’avait que peu d’expérience dans ce domaine, elle n’était pas naïve au point de croire ce que sa meilleure amie avançait, elle savait depuis un moment déjà qu’il y avait plus que des mains tenues entre eux. C’est qu’elles se disaient tout ou presque, toutes les deux, il n’y avait rien qu’elles se cachaient, qu’importe le domaine. Les discussions qui vont dans tous les sens, des sang-purs qui agacent la lionne plus encore depuis l’agression de Bea, au rendez-vous parfait à organiser. Elle estimait qu’elle pouvait bien faire ça pour Seamus alors que l’irlandais avait été plus présent que jamais pour elles, veillant sur elles et le reste de la maison avec une attention toute particulière. Sans lui, ça aurait été plus que compliqué d’affronter cette période pesante. Elle était heureuse de l’avoir dans sa vie, heureuse de savoir qu’elle pouvait avoir une confiance totale en lui et elle voulait exprimer son bonheur en faisant quelque chose pour lui. La née-moldue écoute sa meilleure amie évoquer le rendez-vous qu’elle préparait pour Caïn. Si Willow n’était pas fan de ce dernier, elle devait admettre pourtant qu’elle aimait le sourire qu’il faisait naître chez Bea, ce sourire qui trahissait à quel point il la rendait heureuse et c’était bel et bien pour cette raison qu’elle retenait ses menaces au strict minimum – ce qui était déjà un exploit. « Tu seras la plus jolie de toutes, c’est sûr que Flint va adorer. » Elle a presque envie de souligner qu’elle avait dit Flint et non ‘l’autre’ ce qui était un effort non négligeable de la part de la brune. Un petit rire la quitte, plus que d’accord avec ce que Bea venait d’énoncer. S’il y avait bien quelque chose qui plairait à coup sûr à son irlandais, c’était les feux d’artifices, tout comme elle aimerait pouvoir les regarder avec lui. « Je pense qu’il serait content avec rien, en fait, on pourrait passer la soirée à manger des bonbons en discutant et il trouverait ça génial. » Et c’était sans doute pour ça qu’elle aimait ce qu’ils partageaient, car même les moments les plus simples avaient leur importance. Les bandages de Bea évoqués, Willow espère qu’elle pourra bientôt s’en débarrasser, que la douleur ne sera bientôt plus qu’un vieux souvenir. Elle acquiesce quand un autre sang-pur est évoqué et si la lionne avait tendance à ne pas vouloir leur faire confiance, elle pouvait au moins admettre que si Caïn l’avait recommandé, alors c’était qu’il était un minimum digne de confiance. Willow qui l’applaudit alors qu’elle rajoute à ce qu’elle avait proposé, sourire fier qu’elle lui adresse car elle est fière d’elle, la brune, de ce qu’elle a réussi à faire en rugissant pour elle-même. Elle avait toujours cru en elle, en sa force, celle qu’elle avait toujours eu et qu’elle avait admiré des années durant. « Hey tu devrais t’en faire ton prochain tatouage ! C’est un peu long mais plus personne te cherchera. » plaisante-t-elle alors. Et elle ne pouvait qu’espérer que la rouquine puisse souffler un peu, que plus personne ne l’importunera. Elle méritait d’être en paix, de pouvoir être heureuse sans avoir à souffrir de l’intervention d’un énième sorcier ou sorcière. Quand le regard de Bea change elle comprend qu’elle s’apprête sans doute à évoquer un sujet délicat et ça ne tarde pas alors que Jax est évoqué. Son cœur se serre alors que Bea lui apprend quelque chose qu’elle ignorait, elle aussi et elle ne comprend pas comment il pouvait se comporter ainsi avec elles. Il était leur meilleur ami, le frère que Willow n’avait plus, et pourtant, il n’agissait pas comme si c’était le cas. Elle baisse les yeux vers la table, s’intéresse soudainement à la carafe d’eau vers laquelle elle glisse son verre pour qu’il soit rempli. « Je sais pas mais s’il fait ça c’est un imbécile. » Elle osait espérer que ce ne soit pas le cas, qu’il prendrait au moins la peine de les prévenir, ce n’était pas trop demandé, pas vrai ? Il lui manquait déjà terriblement de par cette distance qu’il avait lui même imposé et qu’elle peinait à comprendre. « Je comprends pas pourquoi il fait ça, c’est... » Elle comprend, Willow, que la dispute qui a éclaté entre Bea et lui pouvaient être compliquée à régler mais ce n’était pas une raison pour couper les ponts comme il le faisait. La situation l’attristait, l’impression de perdre un frère une nouvelle fois sauf qu’elle n’est pas sûre de pouvoir le supporter une énième fois alors, comme bien souvent, la sorcière préfère choisir la colère, bien plus facile à gérer. Elle relève les yeux vers Bea, mâchoire serrée. « Je lui en veux de pas avoir été là pour toi alors que t’en as eu besoin. » C’était sa sécurité qui était en jeu et il aurait du être présent comme Bea l’a toujours été pour lui, pour eux. « Tu sais que c’est pas ta faute tout ça, pas vrai ? » demande-t-elle en posant une main sur son bras. Il fallait qu’elle s’en assure, Willow, que sa meilleure amie ne culpabilise pas alors même qu’elle n’était coupable de rien.

Bea Hastings
Bea Hastings
veritaserum
always together (willow x bea) ScROsLjF_o

parchemins : 3116
sablier : 48

- clubs et assos : ancienne tutrice au club de soutien.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde et sécurité magique (+ espagnol)
avatar : abigail cowen
crédits : (av) verbena ; (cs) caïn <3, lionheart.

mood actuel : à la fois toujours un peu craintive après les attaques de fin février/début mars, mais se sent de plus forte et assurée. (mars) le coeur en fête de pouvoir aimer librement et publiquement celui qu'elle veut. (avril) effondrée de ne pas savoir ce qui est arrivé à son petit-ami.
Multicomptes : always together (willow x bea) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 always together (willow x bea) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 always together (willow x bea) APCCptMs_o
always together (willow x bea) 2rmyrcV5_o
always together (willow x bea) IlzMQtTY_o always together (willow x bea) C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a always together (willow x bea) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
always together (willow x bea) Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5360-tornado-with-pretty-ey
- Mar 12 Déc - 18:55

(always together)

Il est facile de rire avec Willow, ça l'a toujours été du moment qu'elles étaient devenues sœurs. Il est facile alors de rire mais aussi de parler de tout et de rien à la fois, des sujets importants qui font le plus mal comme de ceux les plus tabous généralement, il est facile d'oublier le reste du monde pour passer de longues heures à simplement profiter de leur complicité, facile de se projeter dans un futur où à jamais elles seraient ensemble, sœurs, âmes sœurs, c'était pareil pour elles. Et elle sait que la soirée qu'elle préparerait pour Seamus serait géniale parce qu'elle le ferait avec le cœur et qu'il n'y avait rien de mieux que cela. Bea qui était leur première supportrice, qui adorait quand sa meilleure amie débarquait les joues rosées et le sourire en cœur, qui aimait les voir pratiquement se sauter dans les bras le matin pour s'enlacer quand ils descendaient de leurs dortoirs respectifs. Ils étaient beaux tous les deux et bon sang ce qu'elle était heureuse pour Willow. Elle n'avait que la hâte de pouvoir faire pareil avec Caïn un jour où ils ne seraient plus séparés, chaque nuit, par sept étages différents, où ce quelque chose en moins diminuera la liste de tout ce qui tente de les faire se sentir diamétralement à l'opposé et inaccessibles. Alors Bea rit volontiers à l'idée du tatouage même si au fond, elle n'avait que la hâte que tous soient convaincus qu'il ne fallait vraiment pas la chercher. Ses années en duel auraient du suffir, le simple fait de s'entendre entre humains aussi mais apparemment la notion de respect mutuel manquait dans l'éducation de bon nombre de personnes. A propos du respect, le fait que Jax parte pour un stage à l'étranger pendant deux mois sans même avertir ses meilleures amies la rendait confuse. Les sourires s'effacèrent, les filles avaient encore du mal avec cette espèce de séparation pas tout à fait réelle ni décidée entre elles deux et le garçon. Bea n'avait jamais voulu de ça, Willow non plus, elle espérait que Jax n'y trouve aucun réconfort de son côté. Comment après tant d'années à se côtoyer et à être aussi proches ? Elle ne comprenait pas la lionne, remplie de confusion tandis que Willow soupirait et laissait sa colère la gagner. Elle le sentait même si elle n'haussait pas la voix, sa mâchoire était serrée et dans son regard brûlait le sentiment que Bea savait reconnaître aujourd'hui mais dont elle n'avait jamais eu peur. Sa question la poussa à répondre assez rapidement. « Non, je- je sais que non. » mais son cœur restait confus, elle avait l'impression d'avoir manqué quelque chose, peut être un acte qui aurait pu tout changer. « mais tout de même, j'aurais aimé que les choses soient différentes et qu'il soit moins.. borné. » posant sa main sur celle que Willow avait glissé sur son bras, Bea attrapa ensuite un bout de parchemin trainant pour l'émietter. « j'en ai marre, il me manque déjà et j'ai l'impression qu'il n'a même pas envie d'arranger les choses alors je devrais pas ressentir ce manque parce que c'est tant pis pour lui d'agir comme un idiot mais.. » mais elle l'aimait, elle tenait à lui et Willow comprenait parfaitement. Bea eut un soupir avant de relever son regard sur les tables autour d'elles, peut-être qu'il était présent mais même si il l'était et qu'elle se pointait devant lui, elle ne voyait même pas quoi lui dire. « mais ne t'empêche pas de lui parler avant qu'il parte, ça sera au moins ça pour vous deux. » lui glisse t'elle alors d'un ton plus doux. Prête à sacrifier temporairement son amitié mais pas qu'ils le fassent eux. « il t'aime tu sais. » même si il s'apprêtait à partir, à les abandonner, peut-être reviendrait-il à ses esprits, peut-être n'allait-il pas leur faire l'affront de s'en aller ainsi. Elle l'espérait vraiment Bea, parce que sinon cela ferait vraiment mal à leur amitié à tous les trois.

Willow Fleming
Willow Fleming
veritaserum
always together (willow x bea) TXO4t2Sm_o

parchemins : 667
sablier : 35

- convictions : we rise by lifting others // when it's dark, look for stars // don't let idiots ruin your day // each goodbye is the same old song.
- clubs et assos : club de lecture.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, zoologie, politique magique et espagnol.
avatar : cenit nadir.
crédits : alcuna licenza(av), sial (sign), wild heart et non uccidere (icons), lionheart (cs)

mood actuel : le cœur à la merci de son irlandais, elle profite des derniers mois au sein du chateau.
Multicomptes : always together (willow x bea) DnoIEeAT_o
always together (willow x bea) MkySwVI8_o
always together (willow x bea) Yogqr66U_o
always together (willow x bea) QMuh4e8p_o
always together (willow x bea) SwnlRBh5_o
always together (willow x bea) 5bhj98m8
always together (willow x bea) Yjeztyw6
wizards
mb
always together (willow x bea) Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Dim 21 Jan - 22:07

(always together)

Elle n’aime pas ça, Willow, cette impression que Jax dérivait loin d’elle sans s’en soucier réellement, cette sensation que plus rien ne pourra jamais être vraiment comme avant. Elle ne comprend pas comment il peut s’éloigner comme il le fait sans se soucier d’elles alors même qu’ils n’ont toujours formés qu’un. Il y a déjà eu des désaccords entre eux, évidemment qu’il y en a eu, mais tout se réglait toujours tellement rapidement que la sorcière n’y avait jamais véritablement accordé d’importance. Maintenant ça en avait, en tout cas, car Jax s’éloignait tellement qu’il lui échappait totalement, qu’elle se disait que peut-être alors, elle avait encore une fois perdu un frère. C’était compliqué pour elle de ne pas retomber dans ses vieux travers, de ne pas céder à la colère et à l’impression qu’elle était celle qui avait forcément fauté pour qu’on puisse si aisément s’éloigner d’elle. Elle luttait, Willow, du moins elle essayait afin de ne pas retrouver ses habitudes nocives, sorcière qui refusait de se refermer sur elle-même à nouveau, qui refusait de s’isoler quand d’autres étaient véritablement là pour elle. Ce n’était pas sa faute, ce qu’elle se répétait sans cesse. Ce n’était pas sa faute et les autres ne devaient pas payer pour ce qu’il faisait. Bea était là, toujours, son pilier, son âme jumelle, la variable stable de sa vie. Puis il y a Seamus, Seamus qui s’est si longtemps accroché à elle pour lui prouver son affection qu’elle ne pouvait pas en douter, Seamus qui ne faisait que raffermir sa prise sur son palpitant avec chaque moment partagé. C’est sur eux qu’elle se concentre alors que la lionne tente de ne pas laisser la rancune la gagner totalement. Surtout, elle n’est pas seule, cette fois, elle n’est pas l’unique sorcière concernée par cet abandon. Il y avait Bea qui n’avait rien fait pour mériter ça et elle devait s’assurer qu’elle ne le sache, Willow, devait veiller à ce que sa meilleure amie ne s’en veuille pas alors même qu’elle n’était en rien responsable de la façon dont il décidait d’agir. Elle lui offre un petit sourire en l’écoutant, comprenant à quel point c’était douloureux de toujours autant tenir à quelqu’un tout en ayant l’impression que l’autre n’était pas capable de faire le moindre effort pour que tout ne se passe bien. « C’est normal Bea. Même s’il agit comme un idiot, c’est toujours Jax et il est notre ami depuis tellement longtemps que forcément il te manque. » Elle pose son menton sur son épaule et dépose un baiser sur sa joue en guise de réconfort, consciente qu’elle en avait sans doute besoin pour apaiser ce cœur qui souffrait de voir une partie de lui s’éloigner ainsi. La sorcière qui se redresse quand sa meilleure amie l’encourage à aller vers lui, Willow qui n’avait pas vraiment envie de faire cet effort là. « Je vois pas pourquoi je devrais aller vers lui alors qu’il a visiblement aucun scrupule à partir sans venir nous voir. » Le regard de la née-moldue qui préfère regarder la table alors, remplir un verre de jus de citrouille avant d’en siroter quelques gorgées. Sans doute qu’il l’aimait, Jax, qu’il les aimaient véritablement, mais son comportement la poussait à en douter. « Je sais. » murmure-t-elle. Elle ne parvient pas à insuffler de conviction à ses paroles alors qu’elle se mord l’intérieur de la joue. « Mais quand t’aimes quelqu’un tu te tires pas sans prévenir. » Elle en était convaincue, sorcière qui ne pourrait jamais agir de la sorte. Elle aimait trop fort pour pouvoir couper les ponts aussi brutalement, surtout pour des raisons aussi ridicules. « Je sais pas ce que je vais faire Bea mais j’ai pas envie de faire des efforts alors qu’il est capable de partir sans même nous dire au revoir. » Peut-être qu’elle regrettera mais elle en avait assez de prendre sur elle parce que ceux qu’elle aimait étaient incapables d’agir correctement. Elle avait longtemps encaissé avec son jumeau, avait pris sur elle parce qu’elle l’aimait, justement. Seulement en réalisant à quel point sa meilleure amie l’aimait, en côtoyant Seamus, elle avait compris qu’on pouvait tenir à elle tout en le traitant correctement et c’était tout ce dont elle avait eu besoin. « Je te promets que ça nous arrivera jamais à nous, tout ça. » Et c’était une certitude qu’elle aurait pu crier à qui voulait l’entendre – jamais rien ne viendrait les séparer, sorcières qui avait toujours su s’aimer de la plus spontanée et sincère des façons. Son verre qu’elle finit avant de le poser, de déposer une main sur l’épaule de sa meilleure amie. « Tu sais ce qu’on devrait faire ? Seam m’a dit que Flint allait le rejoindre après son cours de sport pour s’entraîner avec lui, on devrait aller faire un tour.. Pas pour regarder mais seulement pour les encourager, évidemment. » Elle rit, Willow, choisit d’aborder un sujet plus léger parce que sa meilleure amie ne méritait pas de se torturer l’esprit à cause des idioties de leur ami. Willow et Bea qui ne font que rire et parler jusqu’à ce qu’une heure s’écoule et qu’elles ne se lèvent pour partir vers le stade main dans la main, déjà un peu trop heureuse à l’idée de rejoindre ceux qu’elles aimaient respectivement, heureuse de vivre ces moments ensemble, heureuse de pouvoir compter l’une sur l’autre même quand le reste semblait leur échapper.

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
always together (willow x bea) Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hogwarts :: 7e étage et tours :: Salle Commune de Gryffondor :: Dortoirs-

Sauter vers: