Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Aderyn - Rowle's Owl / Courrier de Thomas
Welcome Home :: Hogwarts :: extérieurs et alentours :: Volière :: Communication magique


Thomas Rowle
Thomas Rowle
veritaserum
parchemins : 223
sablier : 2

- convictions : Pure bloods are falling but I won't.
- clubs et assos : A.H.M.A, Lecture, Duel
- (options) ou (cursus) choisis : Magie du Monde, Recherches Magiques, Politique, Russe
avatar : Jesse Spencer
crédits : Avatar & Signature : Nolenda

wizards
mb
Aderyn - Rowle's Owl / Courrier de Thomas Empty
SERPENTARD - 8ème année

- Mar 10 Oct - 16:44
Aderyn - Rowle's Owl / Courrier de Thomas Chouette-hulotte-donjon-portrait-13-2-19-didier-683x1024


Aderyn est une chouette hulotte galloise, reconnaissable à ses plumes rousses et à ses yeux sombres qui ressemblent à ceux d'un félin. Bien élevée et efficace malgré le fait qu'elle réponde plus facilement au gallois qu'à l'anglais, elle vous lancera cependant un regard accusateur si vous ne lui donnez rien en échange de sa commission...

~

Thomas Rowle
Thomas Rowle
veritaserum
parchemins : 223
sablier : 2

- convictions : Pure bloods are falling but I won't.
- clubs et assos : A.H.M.A, Lecture, Duel
- (options) ou (cursus) choisis : Magie du Monde, Recherches Magiques, Politique, Russe
avatar : Jesse Spencer
crédits : Avatar & Signature : Nolenda

wizards
mb
Aderyn - Rowle's Owl / Courrier de Thomas Empty
SERPENTARD - 8ème année

- Mer 11 Oct - 15:31
1er Mars 1999
Arcturus,


Je ne sais pas ce que tu fais depuis ce jour où je t'ai croisé avec Flint. J'ai réfléchis à plusieurs façons chaleureuses de commencer ce mot mais toi plus que tout autre sait que ce n'est pas mon fort et que tu aurais probablement mieux fait, alors je me contenterai d'espérer que tu te portes bien.
Beaucoup de choses se sont passées depuis ton départ, je pense que tu serais surpris. Peut-être aurais-je l'occasion de t'en parler plus en détail un jour, mais j'irais droit au but pour cette fois : je vais me marier très bientôt avec Hestia - Carrow, si c'est nécessaire de le préciser. Tu as possiblement entendu la nouvelle au détour d'une rue alors que j'étais dans le dortoir, à me demander si je devais essayer de t'en parler. Je sais ce que tu imagines à l'instant où tu lis ces lignes, mais ça n'a rien de tout ça, ça n'aura jamais rien de tout ça ; si ça l'était, je ne ferais pas l'effort de t'écrire ces mots. La cérémonie a officiellement lieu à la maison en Juillet de cette année, mais Hestia et moi avons décidé de l'avancer en Mai. Seulement une poignée de personnes est au courant. Je ne pense pas que quiconque s'intéresse à mon courrier, mais je préfère te dire où en temps voulu, si tu choisis d'accepter ce que je vais te demander.
Car ce n'est pas sans but que je t'écris, Archie, peu importe à quel point on est différents tous jumeaux que l'on est, tu vois, je n'ai pu penser à personne d'autre que toi lorsque ma fiancée m'a demandé qui serait là pour être mon témoin. C'est peut-être culotté, peut-être ridicule, mais c'est ce que je souhaiterais. Tu n'es pas obligé d'accepter, mais je ne pouvais concevoir de ne pas te le demander.

J'aimerais tout t'expliquer, mais il me faudrait plusieurs rouleaux de parchemins. En attendant, tu sais où me répondre si tu le souhaites.
Dy frawd, Tomos
Codage par Libella sur Graphiorum

Bea Hastings
Bea Hastings
veritaserum
Aderyn - Rowle's Owl / Courrier de Thomas 7a22f292d17a72bd01778335285cd54440a23679

parchemins : 3156
sablier : 14

- clubs et assos : ancienne tutrice au club de soutien.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde et sécurité magique (+ espagnol)
avatar : abigail cowen
crédits : (av) verbena ; (cs) caïn <3, lionheart.

mood actuel : à la fois toujours un peu craintive après les attaques de fin février/début mars, mais se sent de plus forte et assurée. (mars) le coeur en fête de pouvoir aimer librement et publiquement celui qu'elle veut. (avril) effondrée de ne pas savoir ce qui est arrivé à son petit-ami.
Multicomptes : Aderyn - Rowle's Owl / Courrier de Thomas A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 Aderyn - Rowle's Owl / Courrier de Thomas 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 Aderyn - Rowle's Owl / Courrier de Thomas APCCptMs_o
Aderyn - Rowle's Owl / Courrier de Thomas 2rmyrcV5_o
Aderyn - Rowle's Owl / Courrier de Thomas IlzMQtTY_o Aderyn - Rowle's Owl / Courrier de Thomas C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a Aderyn - Rowle's Owl / Courrier de Thomas A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
Aderyn - Rowle's Owl / Courrier de Thomas Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5360-tornado-with-pretty-ey
- Sam 9 Mar - 14:09

Arcturus Rowle


informations
arcturus rowle est le second fils de la fratrie rowle et jumeau de thomas. après le procès et l'emprisonnement de leur père mangemort, arcturus fut des plus impactés. il s'est exilé aux états-unis depuis deux années maintenant où il a pu prendre un poste au macusa en attendant de monter les échelons. (@corvidaae)



15 mars 1999

Thomas,
Tu dois vraiment tenir à elle pour dépasser toutes les barrières qui sont entre nous et surtout aller à l'encontre de ce qui vous a été imposé. Je ne suis pas certain que ma présence à cette cérémonie améliore l'idée qu'aura mère de cet acte de défiance que tu t'apprêtes à faire mais d'une certaine façon, cela me plaît.
Je serai là, pour toi.


Dy frawd, Archie.



Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
Aderyn - Rowle's Owl / Courrier de Thomas Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hogwarts :: extérieurs et alentours :: Volière :: Communication magique-

Sauter vers: