Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €



Ophelia Burgess
Ophelia Burgess
veritaserum
(m/libre) power is power JqKbBHCs_o

parchemins : 432
sablier : 9

- convictions : girls can do anything.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, politique magique, sécurité magique, russe.
avatar : taylor marie hill.
crédits : mxcimoffs (av), anesidora (sign), lionheart (cs)

mood actuel : elle profite des derniers mois passés au château tout en imaginant ce à quoi ressemblera son avenir.
Multicomptes : (m/libre) power is power DnoIEeAT_o
(m/libre) power is power MkySwVI8_o
(m/libre) power is power H6ms3jsv
(m/libre) power is power 1xFzjELD_o
(m/libre) power is power 24fj6rw2
(m/libre) power is power 5bhj98m8
(m/libre) power is power Yjeztyw6
wizards
mb
(m/libre) power is power Empty
SERPENTARD - 8ème année

- Dim 5 Nov - 12:58
 
DALTON FAWLEY

PRENOMs, NOM Au choix, j'ai posé ce pseudo et ce nom pour ne pas écrire le scénario en X mais c'est libre, tout comme la famille, du moment qu'il vient d'une famille de sang-purs tout est bon. AGE ET LIEU DE NAISSANCE  18 ou 19 ans, au choix. ORIGINES ET NATURE DU SANG sang-pur. LIEU D'HABITATION ET CLASSE SOCIALErichesse constamment exposée comme une arme présentée à ceux qui douteraient de la puissance de sa maison, il vient d'une famille aisée, qui ne regarde jamais à la dépense. ORIENTATION SEXUELLE  au choix même si étant donné son statut, il sera forcément hétérosexuel aux yeux de tous. ANNEEhuitième année. MAISON PROPOSEE  serpentard ou serdaigle. AVATARS ET CREDITS louis partridge, avan jogia, douglas booth, maxence danet fauvel... (c) cepoilfaitdestrucs & sweetpoison.

TRAITS DE CARACTERE déterminé, manipulateur, ambitieux, égoïste, intelligent, susceptible, réfléchi, hautain, pragmatique, anxieux, observateur, froid.
and there will be magic
informations
(+) Dalton, c'est le seul garçon d'une fratrie composée de filles uniquement, l'héritier, celui qu'on érige en modèle et en futur patriarche devant assumer les responsabilités entières de sa famille. Il devra en assumer les réussites mais également les défaites et c'est pour cela que depuis qu'il est entré en Poudlard et qu'il estime qu'il est en âge de comprendre, son père l'amène à chaque rendez-vous entre membres des familles de l'élite afin qu'il puisse réaliser à quel point chaque mouvement, chaque relation tissée est importante. Ses parents lui présentent la vie comme un jeu dont il faut sortir vainqueur alors que chaque défaite est ressentie comme un véritable coup porté à l'ensemble de la famille.

(+) S'il saisit l'importance de son rôle, il ne comprend pas pourquoi ses sœurs sont reléguées à un rôle différent, pourquoi elles ne sont pas considérées comme étant aussi importantes que lui et très tôt, son père insiste, souligne à quel point les femmes ne peuvent être considérées comme égales aux hommes parce que c'était ainsi dans leur monde et que jamais il ne pouvait en être autrement. Si Dalton acquiesce et agit comme s'il était en accord avec ces principes, il ne peut que secrètement espérer qu'un jour, ses sœurs n'obtiennent mieux, ne se cantonnent pas au rôle de morceau de viande vendu au plus offrant.

(+) Il souffre d'anxiété depuis des années déjà, ce qu'il parvient à cacher à force d'user de mensonge et de masques destinés à son entourage. La pression imposée par sa famille lui fait parfois perdre pied et il se retrouve perdu, s'interroge parfois sur ce qu'il fait, ce qu'on l'incite à faire alors même qu'il n'est pas certain que c'est ce qu'il veut. Son sens du devoir familial est pourtant tellement fort qu'il se sait incapable de dévier de cette route tracée pour lui, prêt à endosser tout ce qu'on lui imposera pour leur bien à tous.

(+) Depuis toujours, il se sait prédestiné à un mariage arrangé et il s'est habitué à l'idée, convaincu que l'amour n'était pas une préoccupation que les personnes comme lui devaient avoir. Il devra épouser une sorcière issue d'une famille aussi aisée que la sienne afin de pouvoir agrandir encore l'influence et la fortune de sa famille, il ne peut en être autrement.

(+) En janvier, un scandale éclate et fait la une des journaux : le patriarche Burgess a été accusé de détournement de fonds. Aussitôt, les murmures se font nombreux au passage des Burgess et Dalton ne fait pas exception, encouragé par un père qui ne fait que lui répéter à quel point la conduite tenue par le père Burgess n'était pas digne de sorciers de leurs rangs.

(+) Pourtant il est surpris quand il apprend que c'est avec Ophelia qu'on veut le fiancer - sa famille est ruinée, son nom est sali et il est certain de valoir mieux que ça. Il ignore que la mère d'Ophelia possède des informations importantes sur les Fawley et qu'elle menace de les publier au grand jour si l'union n'a pas lieu. Ils n'expliquent rien de tout ça à Dalton, préfèrent le préserver d'une certaine façon en ne ternissant pas l'image de la famille qu'il peut avoir.

(+) Les fiançailles ne sont pas encore arrivées parce qu'ils préfèrent attendre un peu que le scandale ne se calme et, surtout, que Dalton et Ophelia font tout pour retarder l'échéance - Ophelia qui fait chanter Dalton (à voir ensemble ce qu'elle peut utiliser, un secret qu'elle a découvert sur lui ou autre) en le poussant à repousser l'union du côté de sa famille et Dalton qui en fait de même en utilisant ce qu'il a trouvé sur elle, ce carnet dans lequel elle a noté ses ambitions, ses désirs d'utiliser le système mis en place et son éventuel futur époux pour faire détruire brique par brique ce même système afin de laisser une place plus importante aux sorcières, Dalton qui n'hésite pas à la menacer de rendre public ses écrits, Ophelia qui sait alors à quel point ça pourrait lui être préjudiciable. (à mettre en place ensemble)

personnage de type : durable ou éphémère.

le lien



avec Ophelia: D’aussi loin qu’elle se souvienne, Ophelia n’a jamais apprécié Dalton, tout comme lui ne l’a jamais apprécié non plus. Leurs différences sont trop nombreuses pour passer outre – il considère qu’elle ne devrait plus faire partie des sang-purs depuis longtemps déjà en raison du passif de sa famille, elle n’apprécie pas sa façon de s’adresser à elle et de faire comme si ce qu’elle disait ne comptait pas. Alors ils se sont longtemps ignorés, se contentant de faire comme si l’autre n’existait pas pendant de nombreuses années et ça leur convenait très bien. Seulement, en janvier 1999, un scandale éclate et éclabousse les Burgess, leur père, qui a déménagé aux États-Unis quand Ophelia n’était encore qu’une enfant, a été accusé de détournements de fonds. Un journal évoque l’affaire et il n’en faut pas plus pour que le nom ne soit sur toutes les lippes, ragots qui parcourent les couloirs à une vitesse folle. Dalton y voit l’occasion d’exprimer son mépris pour la sorcière et n’hésite pas à prendre part aux commérages, à lui faire comprendre qu’elle n’a pas sa place parmi eux. Les tensions qui vont en grandissant alors que la sorcière n’hésite pas à le remettre à sa place quand elle estime qu’il ne lui parle pas avec le respect qu’elle mérite, fatiguée de devoir prendre sur elle. Quand leurs parents évoquent les fiançailles à venir entre eux, les deux étudiants tombent de haut, ne s’attendant pas à entendre le nom de l’autre sur les lèvres de leurs géniteurs. Pourtant c’est bien ce qu’ils ont prévu, sans qu’aucun ne comprenne comment c’est possible, loin de se douter que la mère d’Ophelia a tenu en rôle important en menaçant le père de Dalton pour éviter un scandale qui viendrait cette fois salir le nom des Fawley. Aucun des deux ne désire être enchaîné de la sorte à l’autre, alors, depuis, tout est bon pour repousser le moment. Ils se font chanter mutuellement, tentent tous les deux d’avoir le dessus sur l’autre afin de maîtriser la relation, véritable duel qui les oppose alors.
avec Leo : Leo et Dalton se sont rencontrés à l'arrivée de l'Américain à Poudlard, en 5ème année il y a 3 ans de cela. À l'époque Leo ne connaissait personne et n'était pas proche de sa sœur et il lui a fallu s'adapter à sa nouvelle vie anglaise. Les deux garçons se rapprochent rapidement (si Dalton est élève de Serdaigle, ils peuvent partager le même dortoir et leur proximité être facilitée), commencent à traîner ensemble et créent une amitié. Ils déconnent bien ensemble, ils se trouvent des centres d'intérêts communs, et ils commencent à passer pas mal de temps ensemble. Seulement, Leo, malgré son sang pur, n'est pas puriste. Il se fout de toutes ces conneries de sang, ça ne l'intéresse pas et il ne veut pas faire honneur à son nom. C'est là que se trouvent leurs premiers désaccords, Dalton qui ne comprend pas comment Leo peut être aussi nonchalant mais étrangement, ils arrivent a rester proches. Ils possèdent tous les deux leurs groupes d'amis, mais se retrouvent régulièrement ensemble pour profiter de la présence de l'autre qui est tant appréciée. Seulement, en Janvier le scandale Burgess éclate et crée une véritable fissure entre les deux garçons. Leo voit Dalton s'en prendre à Ophelia, la mépriser et rendre part aux commérages et il ne peut pas le supporter. Il s'énerve contre lui, il le menace pour le pousser à arrêter et le fossé se creuse entre les deux garçons. Leo tient plus que tout à Ophelia, et ne supporte pas que quiconque s'en prenne à elle et s'ils ont un jour été amis et que cette relation peut leur manquer à l'un comme a l'autre, Leo voit d'un (très) mauvais œil leurs fiançailles, et est prêt à tout pour la protéger, quitte à se le mettre définitivement à dos.


les attentes

PETIT MOT D'ACCROCHE : hey (m/libre) power is power 4179703439 merci d'avoir lu mon scénario, si tu es ici c'est qu'il t'intéresse et j'espère totalement que tu craqueras k MODIFICATIONS POSSIBLES : globalement, plusieurs éléments sont modifiables, il suffit de demander (m/libre) power is power 4179703439 du moment qu'on garde l'essence du personnage en terme de personnalité ! La famille, le pseudo et le fc sont négociables, c'est surtout pour ne pas laisser sans rien  (m/libre) power is power 1914541084 pour le fc, je ne suis pas difficile mais je me réserve un droit de véto si vraimeeent ça passe pas (mais je te rassure, il y a peu de chance que ça arrive  (m/libre) power is power 1382739232 ) ATTENTES : j'attends quelqu'un qui s'impliquera au sein de la communauté WH, les membres ici sont tous vraiment accueillants et toujours prêts à faire du lien (et du drama), quelqu'un qui saura faire vivre le personnage en dehors du lien avec Ophelia (m/libre) power is power 4179703439 quelqu'un qui s'implique aussi, j'aime bien échanger sur les personnages, sur le lien entre les deux et les rps aussi (m/libre) power is power 1914541084 FREQUENCE l'activité demandée par le forum me convient (m/libre) power is power 4179703439 POUR FINIR viens on va s'amuser drama plus sérieusement, même s'ils ne sont pas destinés à vivre quoi que ce soit d'amoureux, il y aura beaucoup de drama entre eux, de la tension sans doute aussi, que demander de plus (m/libre) power is power 1353045968 N'hésite surtout pas en cas de question sur le scénario, je ferais au mieux pour te répondre le plus vite possible (m/libre) power is power 4179703439 Et surtout n'hésite pas à craquer, non seulement pour le scénario mais pour WH en général qui est une véritable pépite sur laquelle il fait bon faire évoluer et grandir nos personnages (m/libre) power is power 1914541084

WELCOME HOME 2024
Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Registre de Poudlard :: Registre des Personnages :: Scénarios des Membres-

Sauter vers: