Aller en bas
lettres pour max wickham
Welcome Home :: Hogwarts :: extérieurs et alentours :: Volière :: Communication magique


Max Wickham
Max Wickham
veritaserum
lettres pour max wickham 4ba02ba318a82fc3661319bf3b0966ae

parchemins : 5725
sablier : 12

- (options) ou (cursus) choisis : sortilèges, défense contre les forces du mal, potions, études des runes et divination.
avatar : florence pugh.
crédits : (av) lionheart.

Multicomptes : lettres pour max wickham 77494eb6b83974716c519708de6a783c lettres pour max wickham A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 lettres pour max wickham APCCptMs_o
lettres pour max wickham 2rmyrcV5_o lettres pour max wickham IlzMQtTY_o lettres pour max wickham C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a lettres pour max wickham A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
lettres pour max wickham Empty
SERPENTARD - 7ème année

- Lun 4 Déc - 18:51



correspondances
Max ne possède pas de chouette pour correspondre et se sert donc de celles mises à disposition par l'école afin d'échanger quelques rares lettres depuis son arrivée à Poudlard.

Caïn Flint
Caïn Flint
veritaserum
-

parchemins : 2211
sablier : 9

- convictions : purity, money and pride they say.
- clubs et assos : club de duel.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, sécurité magique, artisanat & commerce (+ le français).
avatar : gavin leatherwood.
crédits : @mcximoffs/eloise (ava) lionheart & bloomie (cs) astra, skywalkers (code)

mood actuel : encore pas mal secoué par le duel incluant son paternel et son frère le mois dernier ; et les conséquences de celui-ci. il aimerait tout de même profiter des mois qui lui restent au château avec ses proches surtout sa petite-amie.
Multicomptes : lettres pour max wickham EpOF12Nf_o lettres pour max wickham VVvevZCA_o lettres pour max wickham 6dreB9vm_o lettres pour max wickham O39lsV0a_o lettres pour max wickham F64XYjRI_o lettres pour max wickham 4A2b5euw_o
wizards
mb
lettres pour max wickham Empty
SERPENTARD - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t4308-crier-tout-bas-cain
- Lun 4 Déc - 19:04


le 20/04/99
Max,

Excuse-moi de ne pas avoir répondu à ta lettre précédente, je n'étais pas au meilleur de ma forme.
Je vais bien, ne t'en fais pas. Je serai même bientôt de retour au château pour t'ennuyer (même si tu restes incontestablement la plus forte dans ce domaine).

Merci de prendre de mes nouvelles, ça me touche. Je vais finir par croire que tu m'aimes bien quand même, finalement. Plus que tu ne le prétends en tout cas.

On se revoit dans quelques jours,

Caïn




Vesper Millers
Vesper Millers
veritaserum
lettres pour max wickham JTti6cYj_o

parchemins : 629
sablier : 10

- convictions : do no harm but take no shit.
- clubs et assos : ex-membre du club de duel.
- métiers ou études : apprentie-auror, fin de la formation en décembre 99.
avatar : madelyn cline.
crédits : ethereal (ava) lionheart, bloomie (cs)

Multicomptes : lettres pour max wickham EpOF12Nf_o lettres pour max wickham VrAllpQ2_o lettres pour max wickham VVvevZCA_o lettres pour max wickham O39lsV0a_o lettres pour max wickham F64XYjRI_o lettres pour max wickham 4A2b5euw_o
wizards
mb
lettres pour max wickham Empty
sorciers adultes

https://welcome-home.forumactif.com/t6574-this-is-me-trying-v
- Dim 3 Mar - 21:40


fin avril 1999,

Bonjour Max,
Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, on s'est rencontrées au gala de charité au début du mois. Vesper Millers ? L'auror avec son accent américain.
J'espère que tu te portes bien en tout cas. Comment se passe les cours à Poudlard ?
Je ne sais pas si j'ai le droit de te contacter directement, peut-être vais-je avoir des problèmes mais tant pis. Je voulais simplement savoir si tu avais eu des nouvelles de ton oncle récemment ? Je ne veux pas t'inquiéter mais cela fait quelques jours qu'on ne l'a pas vu ici, au ministère, et personne ne semble savoir où il est.
Non, je ne devrais probablement pas t'en parler.. mais je crois que tu as dit que tu vivais chez lui et que tu ne connaissais personne d'autre alors il me parait nécessaire de te prévenir quand même, si tu ne le sais pas déjà.
Il n'y a sans doute pas de quoi s'inquiéter, enfin je l'espère.

Prends soin de toi,
Vesper.

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
lettres pour max wickham Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hogwarts :: extérieurs et alentours :: Volière :: Communication magique-

Sauter vers: