Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



Eris Goldstein
Eris Goldstein
veritaserum
eris's letters  0Iglw1bn_o

parchemins : 945
sablier : 14

- convictions : venez comme vous êtes.
- clubs et assos : club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : soins au créatures magiques, botanique, sortilèges et métamorphose.
avatar : diana silvers.
crédits : mcximoffs/eloise (ava) lionheart & laura (cs) drake (signature)

Multicomptes : eris's letters  EpOF12Nf_o eris's letters  VrAllpQ2_o eris's letters  6dreB9vm_o eris's letters  O39lsV0a_o eris's letters  F64XYjRI_o eris's letters  4A2b5euw_o
wizards
mb
eris's letters  Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5594-don-t-be-afraid-i-feel
- Jeu 14 Déc - 17:08


--  Eris n'a jamais eu de hibou à elle pour la simple et bonne raison qu'elle ne veut considérer aucune créature ou animal comme le sien et leur laisser leur liberté complète. Elle utilise ceux de l'école quand elle a besoin depuis que son frère a quitté Poudlard avec le sien.

Max Wickham
Max Wickham
veritaserum
eris's letters  4ba02ba318a82fc3661319bf3b0966ae

parchemins : 5724
sablier : 12

- (options) ou (cursus) choisis : sortilèges, défense contre les forces du mal, potions, études des runes et divination.
avatar : florence pugh.
crédits : (av) lionheart.

Multicomptes : eris's letters  77494eb6b83974716c519708de6a783c eris's letters  A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 eris's letters  APCCptMs_o
eris's letters  2rmyrcV5_o eris's letters  IlzMQtTY_o eris's letters  C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a eris's letters  A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
eris's letters  Empty
SERPENTARD - 7ème année

- Jeu 14 Déc - 17:22
is
michael corner

informations
michael est désormais sur la côte ouest des états-unis en compagnie d'anthony, l'ayant suivi pour prendre l'air et de la distance avec le royaume-uni pendant un temps, il se tient tout de même au courant de comment vont ceux qu'il a quitté quelques semaines plus tôt et qui lui manquent déjà.
(c) bambieyes






le 13 mars

Salut petite fleur !
Oui je sais je ne suis qu'un ingrat qui ne t'a pas envoyé de lettres le mois dernier mais j'étais en mission pour te trouver un joli cadeau avant de te recontacter et ça y est, j'ai enfin trouvé quoi. Mis à part ça, on parle tout le temps de vous avec Antho et vous nous manquez cruellement. Il est toujours aussi casse-pieds parfois mais bon c'est ton frère, tu sais comme il est, ça doit être compliqué de vivre avec quelqu'un d'aussi parfait que moi aussi.. En tous cas, je suis vraiment content que tout continue parfaitement entre toi et Terry, tu le rends heureux, je le sens dans chacune de ses lettres quand il me parle de toi et même quand il ne le fait pas. Merci d'être là pour lui Eris. J'espère sincèrement que tout se passe bien pour toi, n'hésite pas si jamais t'as besoin de quoique ce soit, je suis peut-être à des centaines de kilomètres de toi mais je reste là et tu m'es importante. Profite bien de ces prochains mois à Poudlard, amuse toi le plus possible, ne laisse personne voler ton joli sourire et engueule bien tous ceux qui osent croire que les animaux valent rien. Sois toi dans toute ta splendeur en somme, parce que t'es simplement la meilleure et que le monde a besoin de plus d'Eris.
On t'embrasse fort avec Antho !
Prends bien soin de toi,

Michael.



* avec la lettre s'accompagne un colis d'où s'échappent des confettis là aussi parce qu'après tout : pourquoi pas ?, elle peut y retrouver une nouvelle paire de patins à roulettes bleu pastel avec des dessins de jolies fleurs blanches et jaunes dessus, cachée dans l'un des patin, une photo d'anthony et michael souriants mais aussi celle de la mésange souvent perchée devant la fenêtre de leur appartement, comme si le patronus d'Eris veillait sur eux.
Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hogwarts :: extérieurs et alentours :: Volière :: Communication magique-

Sauter vers: