Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
parchemins ensorcelés entre caïn et seamus
Welcome Home :: Hogwarts :: extérieurs et alentours :: Volière :: Communication magique :: les parchemins ensorcelés


Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
veritaserum
parchemins ensorcelés entre caïn et seamus TXO4t2Sm_o

parchemins : 3552
sablier : 12

- convictions : be yourself, it's all that matters. + willow fleming is a super hot *friend*.
- clubs et assos : club de duel, ancien batteur pour les lions.
- (options) ou (cursus) choisis : artisanat et commerce, sécurité magique et sport (+chinois)
avatar : gregg sulkin
crédits : (av) mcximoffs ; (cs) lionheart.

mood actuel : un peu anxieux car il s'agit des derniers mois, compte bien profiter de chaque instant avec ses amis et au château, mais aussi pour rechercher les sourires de sa petite-amie.
Multicomptes : parchemins ensorcelés entre caïn et seamus 77494eb6b83974716c519708de6a783c parchemins ensorcelés entre caïn et seamus A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 parchemins ensorcelés entre caïn et seamus 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 parchemins ensorcelés entre caïn et seamus APCCptMs_o

parchemins ensorcelés entre caïn et seamus 2rmyrcV5_o parchemins ensorcelés entre caïn et seamus C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a parchemins ensorcelés entre caïn et seamus A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
parchemins ensorcelés entre caïn et seamus Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Dim 14 Jan - 22:01



mec fais gaffe, elles arrivent vers toi et sont archi agacées, je sais pas si c'est moi qui ait fait quelque chose mais c'est surement toi.
ps : juste évite de parler de jax c'est pire je crois
Seamus



@caïn flint

Caïn Flint
Caïn Flint
veritaserum
-

parchemins : 2221
sablier : 16

- convictions : purity, money and pride they say.
- clubs et assos : club de duel.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, sécurité magique, artisanat & commerce (+ le français).
avatar : gavin leatherwood.
crédits : @lionheart (ava) lionheart & bloomie (cs) astra, skywalkers (code)

mood actuel : encore pas mal secoué par le duel incluant son paternel et son frère le mois dernier ; et les conséquences de celui-ci. il aimerait tout de même profiter des mois qui lui restent au château avec ses proches surtout sa petite-amie.
Multicomptes : parchemins ensorcelés entre caïn et seamus EpOF12Nf_o parchemins ensorcelés entre caïn et seamus VVvevZCA_o parchemins ensorcelés entre caïn et seamus 6dreB9vm_o parchemins ensorcelés entre caïn et seamus O39lsV0a_o parchemins ensorcelés entre caïn et seamus F64XYjRI_o parchemins ensorcelés entre caïn et seamus 4A2b5euw_o
wizards
mb
parchemins ensorcelés entre caïn et seamus Empty
SERPENTARD - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t4308-crier-tout-bas-cain
- Dim 14 Jan - 22:46

Pourquoi ce serait moi ??
T'aurais pu garder Fleming avec toi d'ailleurs et me dispenser de la voir..
C'est noté, même si parler de cet abruti n'était pas dans mes plans. Je les aperçois, je dois y all-


@Seamus Finnigan

(caïn n'a pas eu le temps de finir son mot ou plutôt, il s'est dépêché de l'envoyer avant qu'elles ne puissent le lire)

Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
veritaserum
parchemins ensorcelés entre caïn et seamus TXO4t2Sm_o

parchemins : 3552
sablier : 12

- convictions : be yourself, it's all that matters. + willow fleming is a super hot *friend*.
- clubs et assos : club de duel, ancien batteur pour les lions.
- (options) ou (cursus) choisis : artisanat et commerce, sécurité magique et sport (+chinois)
avatar : gregg sulkin
crédits : (av) mcximoffs ; (cs) lionheart.

mood actuel : un peu anxieux car il s'agit des derniers mois, compte bien profiter de chaque instant avec ses amis et au château, mais aussi pour rechercher les sourires de sa petite-amie.
Multicomptes : parchemins ensorcelés entre caïn et seamus 77494eb6b83974716c519708de6a783c parchemins ensorcelés entre caïn et seamus A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 parchemins ensorcelés entre caïn et seamus 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 parchemins ensorcelés entre caïn et seamus APCCptMs_o

parchemins ensorcelés entre caïn et seamus 2rmyrcV5_o parchemins ensorcelés entre caïn et seamus C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a parchemins ensorcelés entre caïn et seamus A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
parchemins ensorcelés entre caïn et seamus Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Jeu 9 Mai - 18:05



encore félicitations mec, c'est dingue, t'y pensais depuis longtemps ? même pas ça me prévient, moi j'pensais qu'on était meilleurs potes maintenant j'suis déçu !
non j'plaisante, mais vraiment félicitations.
tu seras vers Oxford l'an prochain ?

Seamus

Caïn Flint
Caïn Flint
veritaserum
-

parchemins : 2221
sablier : 16

- convictions : purity, money and pride they say.
- clubs et assos : club de duel.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, sécurité magique, artisanat & commerce (+ le français).
avatar : gavin leatherwood.
crédits : @lionheart (ava) lionheart & bloomie (cs) astra, skywalkers (code)

mood actuel : encore pas mal secoué par le duel incluant son paternel et son frère le mois dernier ; et les conséquences de celui-ci. il aimerait tout de même profiter des mois qui lui restent au château avec ses proches surtout sa petite-amie.
Multicomptes : parchemins ensorcelés entre caïn et seamus EpOF12Nf_o parchemins ensorcelés entre caïn et seamus VVvevZCA_o parchemins ensorcelés entre caïn et seamus 6dreB9vm_o parchemins ensorcelés entre caïn et seamus O39lsV0a_o parchemins ensorcelés entre caïn et seamus F64XYjRI_o parchemins ensorcelés entre caïn et seamus 4A2b5euw_o
wizards
mb
parchemins ensorcelés entre caïn et seamus Empty
SERPENTARD - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t4308-crier-tout-bas-cain
- Jeu 9 Mai - 22:01

Je pensais aussi mais tu m'as abandonné ces temps-ci, peut-être que je t'en aurais parlé sinon...
Non c'est faux, je n'en avais parlé à personne parce que... tu sais, j'avais un peu peur que ça ne se passe comme je le voulais. Mais elle a dit oui et je ne peux même pas exprimer combien je suis heureux.
Merci Finn Seamus, ça me fait plaisir.
Pas d'Oxford pour moi non mais je ne serai pas très loin, et toi ?


@Seamus Finnigan

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
parchemins ensorcelés entre caïn et seamus Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hogwarts :: extérieurs et alentours :: Volière :: Communication magique :: les parchemins ensorcelés-

Sauter vers: