-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah
Welcome Home :: Hogwarts :: extérieurs et alentours :: Volière :: Communication magique :: les carnets enchantés


Levi Kowalski
Levi Kowalski
veritaserum
carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah GEPRELse_o

parchemins : 342
sablier : 20

- convictions : money can buy anything.
- clubs et assos : batteur pour l'équipe de quidditch.
- (options) ou (cursus) choisis : défense contre les forces du mal, sortilèges, soins aux créatures magiques, métamorphose, étude des moldus.
avatar : Finn Cole.
crédits : lionheart <3 (av+cs), anesidora (sign)

mood actuel : véritablement heureux, il profite de son petit-ami alors que les vacances approchent trop rapidement.
Multicomptes : carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah DnoIEeAT_o
carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah MkySwVI8_o
carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah H6ms3jsv
carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah Yogqr66U_o
carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah QMuh4e8p_o
carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah 5bhj98m8
carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah Yjeztyw6
wizards
mb
carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

- Dim 14 Jan - 23:31
Hey les gars!!
Test test
Vous pouvez voir ça ?


En dessous des mots, Levi a dessiné une main avec un majeur en l'air.

@Connor Grimshaw, @Maisie Fortescue et @Noah Anderson

Maisie Fortescue
Maisie Fortescue
veritaserum
carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah F640fe8465c56c343fdef7a81bd1e108

parchemins : 266
sablier : 8

- clubs et assos : ancienne membre de la chorale, du club de botanique et de l'équipe de quidditch
- (options) ou (cursus) choisis : artisanat et commerce, botanique, sécurité magique, espagnol
avatar : ella purnell
crédits : mcximoffs/ava

mood actuel : good mood, elle s'éclate mais redoute quand même la fin de poudlard
Multicomptes : carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah Elr6NRbz_o
carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah HrdGrHCn_o
carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah OuAv927o_o
carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah 0KIOnpol_o
carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah F0f088a0f878cbac84024abd02a0c07738cc8e8e
wizards
mb
carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Lun 15 Jan - 15:08
pouah mais c'est génial ce truc ?? préparez-vous à être HARCELES. sympa ton dessin d'ailleurs mais il manquait un petit truc ;)
ps : enlève ton doigt de ton nez noah c'est dégueu..

Sur le dessin de Levi, Maisie a ajouté un petit visage qui a l'air de sourire et qui a la bouche ouverte.

Connor Grimshaw
Connor Grimshaw
veritaserum
carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah Q8J4UMW4_o

parchemins : 1063
sablier : 17

- clubs et assos : occupé par le commerce illégal qu'il entretient au château.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, zoologie, sécurité magique + espagnol.
avatar : tom holland.
crédits : (av) lionheart (cs) levi <3

mood actuel : boyfriends honeymoon avec levi, s'inquiète aussi à cause de l'éloignement étrange de noah et passe un meilleur stage qu'il ne l'aurait pensé.
Multicomptes : carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah 77494eb6b83974716c519708de6a783c carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah APCCptMs_o
carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah 2rmyrcV5_o carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah IlzMQtTY_o carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Lun 15 Jan - 15:35



faut absolument que je mette la main sur un stock pour le revendre à poudlard, c'est trop bien.
hey ça veut dire qu'on peut jouer au morpion dessus ? (d'ailleurs j'crois que goyle en a, il arrête pas de bouger sur sa chaise devant moi ew)
noah ton nez c'est vraiment dégueulasse wow.



* au dessin, connor ajoute le corps (dessiné en en bâtons) du personnage volant sur un balai de quidditch crachant du feu

Noah Anderson
Noah Anderson
veritaserum
carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah 41859fd673bfc246c3c3a7f81290423205b5e94f

parchemins : 425
sablier : 13

- clubs et assos : il a tout essayé, sans trop de succès, seule l'association de quidditch semble lui convenir + le club de soutien (où il est élève, plutôt contre son gré).
- (options) ou (cursus) choisis : sport, sécurité magique, artisanat et commerce + espagnol.
avatar : lorenzo zurzolo.
crédits : mcximoffs/eloise (ava)

Multicomptes : carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah EpOF12Nf_o carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah VrAllpQ2_o carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah VVvevZCA_o carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah 6dreB9vm_o carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah F64XYjRI_o carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah 4A2b5euw_o
wizards
mb
carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Lun 15 Jan - 16:31
awww Levi, on te manque déjà alors qu'on est encore là c'est ça ?
à bien y penser, je préfère avoir des crottes de nez que des morpions.. c'est qui le plus dégueulasse maintenant ??

ps : vous savez pas dessiner, bande de sales gosses.

au dessin, il a ajouté sa contribution : un dragon volant à côté du bonhomme bâton sur son balai

Levi Kowalski
Levi Kowalski
veritaserum
carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah GEPRELse_o

parchemins : 342
sablier : 20

- convictions : money can buy anything.
- clubs et assos : batteur pour l'équipe de quidditch.
- (options) ou (cursus) choisis : défense contre les forces du mal, sortilèges, soins aux créatures magiques, métamorphose, étude des moldus.
avatar : Finn Cole.
crédits : lionheart <3 (av+cs), anesidora (sign)

mood actuel : véritablement heureux, il profite de son petit-ami alors que les vacances approchent trop rapidement.
Multicomptes : carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah DnoIEeAT_o
carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah MkySwVI8_o
carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah H6ms3jsv
carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah Yogqr66U_o
carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah QMuh4e8p_o
carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah 5bhj98m8
carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah Yjeztyw6
wizards
mb
carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

- Lun 15 Jan - 19:28
Ouais vous me manquiez trop, surtout toi Noah, mes journées n'ont plus de sens sans toi...
Vous croyez que Goyle va voir Pomfresh pour une crème pour ses morpions ? Peut-être qu'il en fait un élevage.


Il ajoute un dessin de Goyle aux côtés du dragon et du personnage, pourchassant une fiole volante de lotion contre les morpions.

Maisie Fortescue
Maisie Fortescue
veritaserum
carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah F640fe8465c56c343fdef7a81bd1e108

parchemins : 266
sablier : 8

- clubs et assos : ancienne membre de la chorale, du club de botanique et de l'équipe de quidditch
- (options) ou (cursus) choisis : artisanat et commerce, botanique, sécurité magique, espagnol
avatar : ella purnell
crédits : mcximoffs/ava

mood actuel : good mood, elle s'éclate mais redoute quand même la fin de poudlard
Multicomptes : carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah Elr6NRbz_o
carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah HrdGrHCn_o
carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah OuAv927o_o
carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah 0KIOnpol_o
carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah F0f088a0f878cbac84024abd02a0c07738cc8e8e
wizards
mb
carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Mar 13 Fév - 16:40
embrassez-vous et arrêtez boys
par contre dégueu ces histoires de morpions... j'ai vu crabbe se tortiller lui aussi, vous pensez qu'ils font des trucs bizarre et qu'ils les élèvent ensemble ? non attendez, en fait je veux pas savoir, dégueu.


maisie ajoute rajoute des traits qui font penser à un feu qui englobe goyle et les morpions. faut bien désinfecter tout ça.

quelques temps plus tard :

pitié dites-moi que l'un d'entre vous a acheté des fondants du chaudron. je vais mourir si j'en mange pas dans l'heure qui vient.
btw, vous amenez quoi à manger pour notre virée sur le lac ce week-end ? pas de nourriture, pas de balade sorry not sorry.

Connor Grimshaw
Connor Grimshaw
veritaserum
carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah Q8J4UMW4_o

parchemins : 1063
sablier : 17

- clubs et assos : occupé par le commerce illégal qu'il entretient au château.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, zoologie, sécurité magique + espagnol.
avatar : tom holland.
crédits : (av) lionheart (cs) levi <3

mood actuel : boyfriends honeymoon avec levi, s'inquiète aussi à cause de l'éloignement étrange de noah et passe un meilleur stage qu'il ne l'aurait pensé.
Multicomptes : carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah 77494eb6b83974716c519708de6a783c carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah APCCptMs_o
carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah 2rmyrcV5_o carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah IlzMQtTY_o carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Lun 19 Fév - 16:22



j'ai récupéré des bièraubeurres ça compte ?
faut apporter des bouées pour les gosses aussi pour toi maisie ? j'crois que la dernière fois t'avais bu la tasse non ?


Maisie Fortescue
Maisie Fortescue
veritaserum
carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah F640fe8465c56c343fdef7a81bd1e108

parchemins : 266
sablier : 8

- clubs et assos : ancienne membre de la chorale, du club de botanique et de l'équipe de quidditch
- (options) ou (cursus) choisis : artisanat et commerce, botanique, sécurité magique, espagnol
avatar : ella purnell
crédits : mcximoffs/ava

mood actuel : good mood, elle s'éclate mais redoute quand même la fin de poudlard
Multicomptes : carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah Elr6NRbz_o
carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah HrdGrHCn_o
carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah OuAv927o_o
carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah 0KIOnpol_o
carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah F0f088a0f878cbac84024abd02a0c07738cc8e8e
wizards
mb
carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Sam 11 Mai - 22:31
n'allez pas penser que je suis fragile ou nostalgique ou une connerie du genre, parce que c'est pas le cas ok ? mais j'vous ai quand même préparé un petit truc pour fêter la fin de l'année.

pile quand le message apparaît dans le carnet, des parchemins volent jusqu'à chacun des trois garçons. à ces parchemins sont accrochés des pin's, tous identiques, un pour chacun d'eux. maisie les a personnalisés, et la miniature visible sur le pin's représente 4 silhouettes se baignant dans un lac.

c'est qu'un avant-goût en vrai, j'ai tout un tas de pin's vierges à personnaliser, et je compte le faire pour chacun de nos voyages cet été, alors lennor je compte sur vous pour nous envoyer des photos du portugal ok ? comme ça, vous aurez un pin's souvenir à accrocher à vos sac à dos une fois de retour.

j'vous adore bande de nazes.

Connor Grimshaw
Connor Grimshaw
veritaserum
carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah Q8J4UMW4_o

parchemins : 1063
sablier : 17

- clubs et assos : occupé par le commerce illégal qu'il entretient au château.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, zoologie, sécurité magique + espagnol.
avatar : tom holland.
crédits : (av) lionheart (cs) levi <3

mood actuel : boyfriends honeymoon avec levi, s'inquiète aussi à cause de l'éloignement étrange de noah et passe un meilleur stage qu'il ne l'aurait pensé.
Multicomptes : carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah 77494eb6b83974716c519708de6a783c carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah APCCptMs_o
carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah 2rmyrcV5_o carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah IlzMQtTY_o carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Dim 12 Mai - 20:59



t'es tellement fragile et nostalgique et adorable maisie....... ton pins est TROP BIEN, t'es trop forte.
évidemment qu'on t'enverra des photos, on peut même t'envoyer un portugais cool si on en croise un.

t'es fragile mais t'es la plus cool mais'.


Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
carnets enchantés de connor, levi, maisie et noah Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hogwarts :: extérieurs et alentours :: Volière :: Communication magique :: les carnets enchantés-

Sauter vers: