-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
parchemins ensorcelés entre hestia et thomas
Welcome Home :: Hogwarts :: extérieurs et alentours :: Volière :: Communication magique :: les parchemins ensorcelés


Thomas Rowle
Thomas Rowle
veritaserum
parchemins : 228
sablier : 2

- convictions : Pure bloods are falling but I won't.
- clubs et assos : A.H.M.A, Lecture, Duel
- (options) ou (cursus) choisis : Magie du Monde, Recherches Magiques, Politique, Russe
avatar : Jesse Spencer
crédits : Avatar & Signature : Nolenda

wizards
mb
parchemins ensorcelés entre hestia et thomas Empty
SERPENTARD - 8ème année

- Lun 15 Jan - 19:44
Durant le club de lecture, un parchemin glisse discrètement sur le bureau d'Hestia alors qu'elle est penchée sur sa rédaction.

Je regarde les autres envier Anna Karénine ou Tristan & Iseult, puis je te regarde et je me rend compte que je n'envie personne ni sur Terre, ni dans les livres. Comment le pourrais-je, quand la plus parfaite des femmes sera bientôt la mienne ?
(Ceci n'est pas une tentative de t'avoir pour moi tout seul ce soir, absolument pas)


@Hestia Carrow

Hestia Carrow
Hestia Carrow
veritaserum
parchemins : 792
sablier : 11

- clubs et assos : Dessin & Lecture
- (options) ou (cursus) choisis : Artisanat - Botanique - Zoologie / Français
avatar : Iris Law
crédits : a-lune (avatar) astra (signa)

wizards
mb
parchemins ensorcelés entre hestia et thomas Empty
SERPENTARD - 8ème année

- Mer 17 Jan - 18:58
Le parchemin, habilement caché dans le plafond du grand hall esquive tous les étudiants et vient glisser dans la poche de Thomas.

Tu es vil, Thomas, d'essayer de m'avoir pour toi tout seul avec ces tendres mots. Et alors que j'avais prévu tant de choses pour ce soir. Tant de choses, tu m'entends?

(On se retrouve dans la salle commune après le repas?)

Ps: J'ai un livre fabuleux à te montrer !

__________


I don't want to be alone
Hestia Carrow ☽WHEN MY EYES WERE STABBED BY THE FLASH OF A NEON LIGHT THAT SPLIT THE NIGHT AND TOUCHED THE SOUND OF SILENCE
Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hogwarts :: extérieurs et alentours :: Volière :: Communication magique :: les parchemins ensorcelés-

Sauter vers: