Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
carnets enchantés d'eris et terry
Welcome Home :: Hogwarts :: extérieurs et alentours :: Volière :: Communication magique :: les carnets enchantés


Terry Boot
Terry Boot
veritaserum
carnets enchantés d'eris et terry 39bc3fc9f780071c1ed78910926284d00dd5e53d

parchemins : 605
sablier : 8

- convictions : intelligence is the ability to adapt to change / I don't wanna win this game if I can't play it my way.
- clubs et assos : ancien poursuiveur.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, sport, artisanat et français.
avatar : joshua bassett.
crédits : mcximoffs (av), non uccidere (sign), prima luce (icons), hypatie (cs)

mood actuel : il digère au mieux le départ de Poudlard de ses deux meilleurs amis, perdus sans ses repères, mais parvient à garder la tête hors de l'eau grâce à sa petite-amie.
Multicomptes : carnets enchantés d'eris et terry DnoIEeAT_o
carnets enchantés d'eris et terry FUrqc809_o
carnets enchantés d'eris et terry Yogqr66U_o
carnets enchantés d'eris et terry QMuh4e8p_o
carnets enchantés d'eris et terry SwnlRBh5_o
carnets enchantés d'eris et terry Imaginelion%2F1678131863153_3
carnets enchantés d'eris et terry Yjeztyw6
wizards
mb
carnets enchantés d'eris et terry Empty
SERDAIGLE - 8ème année

- Sam 20 Jan - 16:36
Arrivé essoufflé à son cours de médicomagie, Terry s'empresse d'ouvrir son carnet pour adresser quelques mots à sa petite-amie qu'il n'a pas encore vu de la journée.

Eris t'es trop belle! Je t'ai vu en courant pour aller à mon cours j'ai foncé dans un mur parce que je te regardais mais ça valait la peine je te jure t'es incroyable!!

Eris Goldstein
Eris Goldstein
veritaserum
carnets enchantés d'eris et terry 0Iglw1bn_o

parchemins : 948
sablier : 16

- convictions : venez comme vous êtes.
- clubs et assos : club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : soins au créatures magiques, botanique, sortilèges et métamorphose.
avatar : diana silvers.
crédits : mcximoffs/eloise (ava) lionheart & laura (cs) drake (signature)

Multicomptes : carnets enchantés d'eris et terry EpOF12Nf_o carnets enchantés d'eris et terry VrAllpQ2_o carnets enchantés d'eris et terry 6dreB9vm_o carnets enchantés d'eris et terry O39lsV0a_o carnets enchantés d'eris et terry F64XYjRI_o carnets enchantés d'eris et terry 4A2b5euw_o
wizards
mb
carnets enchantés d'eris et terry Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5594-don-t-be-afraid-i-feel
- Lun 19 Fév - 20:54
Eris a bien rigolé quand elle a lu le mot, et l'a montré à Ethel à ses côtés avant de répondre.

Mais Terry ! J'espère au moins que tu ne t'es pas fait trop mal... j'ai hâte de te voir tout à l'heure. Et c'est toi qui est incroyable.


Elle a aussi dessiné un petit coeur à la fin et une petite fleur comme elle les aime.
Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hogwarts :: extérieurs et alentours :: Volière :: Communication magique :: les carnets enchantés-

Sauter vers: