-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
ghosts and hauntings (harold)
Welcome Home :: Hogwarts :: cachots, sous-sol et rez-de-chaussée


Maisie Fortescue
Maisie Fortescue
veritaserum
ghosts and hauntings (harold) F640fe8465c56c343fdef7a81bd1e108

parchemins : 261
sablier : 5

- clubs et assos : ancienne membre de la chorale, du club de botanique et de l'équipe de quidditch
- (options) ou (cursus) choisis : artisanat et commerce, botanique, sécurité magique, espagnol
avatar : ella purnell
crédits : mcximoffs/ava

mood actuel : good mood, elle s'éclate mais redoute quand même la fin de poudlard
Multicomptes : ghosts and hauntings (harold) Elr6NRbz_o
ghosts and hauntings (harold) HrdGrHCn_o
ghosts and hauntings (harold) OuAv927o_o
ghosts and hauntings (harold) 0KIOnpol_o
ghosts and hauntings (harold) F0f088a0f878cbac84024abd02a0c07738cc8e8e
wizards
mb
ghosts and hauntings (harold) Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Jeu 7 Mar - 22:33

« J’ai plein de crackers, tu veux goûter ? Mais oui tu veux goûter j’en suis sûre, t’es trop mignon toi. » Maisie vient de sortir des cuisines et se dirige vers les tonneaux qui lui permettent d’accéder à sa salle commune tout en parlant à la petite souris qu’elle tient dans ses mains. « On va aller voir tonton Connor et tonton Noah, tu vas voir ils sont super cool » elle fait la conversation à l’animal comme s’il pouvait lui répondre et effectue quelques pas de danse enjoué tout en commençant à toquer sur le deuxième tonneau en partant du bas, au milieu de la deuxième rangée au rythme de Helga Poufsouffle. Seulement, elle n’est qu’à la moitié de son mouvement lorsque la souris dans ses mains s’agite, mord ses doigts et saute par terre pour lui échapper. Maisie lâche alors un juron et son autre main dérive sur un tonneau différent qu’elle vient malencontreusement frapper et elle n’a pas le temps de s’éloigner ou de réagir qu’un flot de vinaigre se déverse sur elle. « SERIOUSLY ?! » elle tape du pied par terre de frustration et de mécontentement mais elle n’a pas le temps de pleurer sur son sort parce qu’elle voit l’animal s’enfuir en direction des cachots. « Don’t you dare do that to me ! » mais la souris ne l’écoute pas évidemment, et Maisie n’a d’autre choix que de lui courir après et abandonner son idée d’aller se poser dans un canapé moelleux de la salle commune. L’espace d’une seconde, elle hésite presque à laisser la créature partir – elle reviendra d’elle-même de toute façon non ? – mais la souris lui a été confiée par une amie pour la journée et elle ne peut définitivement pas lui faire ça. Aussi, elle soupire et trottine dans les couloirs sous les regards mi-intrigués mi-indifférents de ses camarades pour suivre l’animal qui s’est déjà aventuré au-delà de la classe du professeur Rogue ce qui a le don d’ennuyer Maisie. Elle n’est jamais contre une bonne aventure, mais les cachots sont austères et froids, ce ne sont pas définitivement ses lieux préférés même si elle se fait la réflexion qu’elle pourrait revenir pour rendre un peu de charme à l’endroit. Refoulant cette idée dans un coin de son esprit, elle s’accroupit à la recherche de la souris, qui cherche visiblement à la fuir. « Je t’aime plus beaucoup tu sais, je croyais qu’on était copines toi et moi. » elle marmonne entre ses lèvres, baissant instinctivement la voix sans trop savoir pourquoi, comme si l’ambiance générale des lieux l’y poussait. « Je rigolais mimi je t’adore, viens par ici gus gus, où t’es parti ? » Maisie lâche un soupir de désespoir et réprime un frisson quand l'atmosphère change un peu. Il y a courant d’air glacé qui s’élève soudain, mais pas de fenêtre, et surtout toujours aucune trace de la petite souris. Dans un froncement de sourcils concerné, Maisie continue alors de la chercher en s’enfonçant toujours plus dans les cachots, jusqu’à ce qu’elle soit bien loin de sa salle commune et de toute trace de vie humaine.

Harold Dingle
Harold Dingle
veritaserum
ghosts and hauntings (harold) 85467efbbf4b495f6e60fc820b361627d2948997

parchemins : 1133
sablier : 6

- convictions : money runs the world
- (options) ou (cursus) choisis : astronomie, étude des runes
avatar : freddie thorp
crédits : prettygilrlavatars

wizards
mb
ghosts and hauntings (harold) Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t4855-arthur-cadbury-where-t
- Ven 15 Mar - 15:11
(ghosts and hauntings)
Il n'avait pas eu le choix, Harold que d'aller réviser à la Bibliothèque tant toute l'agitation de la salle commune l'empêchait d'achever son parchemin à rendre au professeur Sinistra. Il n'avait pas mis trop de temps à se concentrer et s'il n'était pas particulièrement satisfait du résultat, il n'avait plus qu'une envie; rejoindre les canapés des poufsouffles et se reposer avant le repas. Il y avait parfois des semaines plus longues que d'autres à Poudlard, et celle-ci en faisait partie. Cependant, il tentait de savourer les dernières semaines au château; il n'avait pas encore choisi les matières qu'il souhaitait prendre pour faire sa huitième année et de faire, l'idée de poursuivre pour une année supplémentaire ne lui paraissait plus si évidente que cela. Il lui suffisait de penser au confort que c'était de pouvoir rester encore un peu avec ses amis pour le conforter mais parfois, il doutait de l'utilité de ces cours en plus. Alors qu'il rejoignait un groupe de blaireaux qui se dirigeaient vers leurs appartements, il croisa Maisie, qui traversait ce même groupe pour s'enfoncer dans les cachots, en direction de la salle de cours de potions. Intrigué, et l'entendant parler seule, il la suivit; il n'était pas contre lui jouer un mauvais tour, ou essayer de lui faire peur alors, il se fit silencieux et lui emboîta le pas. Jetant des coups d'œil de tous les côtés, il comprit qu'elle dépassait la salle de cours en entendant ses pas s'éloigner plus encore dans les ténèbres des couloirs souterrains et il pressa le pas; fronçant les sourcils, il se demanda un instant ce qu'elle pouvait bien faire par ici. Elle le devançait toujours lorsqu'il nota également un changement étonnant dans l'ambiance du couloir et de la salle devant eux: un filet épais de fumée s'échappa de ses lèvres et il ressentit un courant d'air glacé. Mais Maisie se tenait à quelques mètres de lui et, sur la pointe des pieds il s'approcha dans son dos. Levant les bras pour l'attraper, il s'avança jusqu'à elle mais posa le pied sur une dalle qui grinça fortement, dévoilant son approche et la rendant totalement imbécile. Les bras encore levés vers elle alors qu'elle se tournait « fait chier. », il soupira face à sa blague ratée et demanda « qu'est-ce que tu fous là, t'es perdue ? huit ans dans le château et tu sais toujours pas où est la salle commune? »

[1 => 5] réussi
[6 => 10] raté
@Maisie Fortescue   

__________


To the stars
Harold Dingle ☽ i will prove you all, that i'm up to do great things

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
ghosts and hauntings (harold) Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7829
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
ghosts and hauntings (harold) Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Ven 15 Mar - 15:11
Le membre 'Harold Dingle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 8

Maisie Fortescue
Maisie Fortescue
veritaserum
ghosts and hauntings (harold) F640fe8465c56c343fdef7a81bd1e108

parchemins : 261
sablier : 5

- clubs et assos : ancienne membre de la chorale, du club de botanique et de l'équipe de quidditch
- (options) ou (cursus) choisis : artisanat et commerce, botanique, sécurité magique, espagnol
avatar : ella purnell
crédits : mcximoffs/ava

mood actuel : good mood, elle s'éclate mais redoute quand même la fin de poudlard
Multicomptes : ghosts and hauntings (harold) Elr6NRbz_o
ghosts and hauntings (harold) HrdGrHCn_o
ghosts and hauntings (harold) OuAv927o_o
ghosts and hauntings (harold) 0KIOnpol_o
ghosts and hauntings (harold) F0f088a0f878cbac84024abd02a0c07738cc8e8e
wizards
mb
ghosts and hauntings (harold) Empty
POUFSOUFFLE - 8ème année

- Lun 8 Avr - 20:23

Maisie est agacée et ennuyée d’avoir perdu la souris qui lui a été confiée, mais force est de reconnaître qu’elle est aussi un brin amusée par cette toute nouvelle aventure. Fille de feu toujours en quête de frisson, de fièvre et de folie, elle voit là une occasion de s’amuser malgré le côté un peu délicat de la situation. Elle sait déjà qu’elle ne pourra pas repartir d’ici sans avoir retrouvé et récupéré Gus, mais ça ne l’empêche pas de s’imaginer comme le personnage principal d’une toute nouvelle quête. Elle n’a aucune peur et aucune hésitation à s’enfoncer dans les cachots, toujours plus loin, toujours plus profond, au point que l’atmosphère change et qu’une brume s’élève. Un courant d’air glacé traverse le couloir et lui arrache un nouveau frisson mais elle n’en démord pas et ne songe même pas une seconde à faire demi tour, bien trop enfoncée pour renoncer maintenant. Elle ralentit toutefois le pas, certaine d’avoir vu un mouvement au sol mais aucune trace de la souris, seulement le grincement d’une dalle derrière elle qui la fait se retourner pour tomber nez à nez sur.. Harold ? Elle arcque un sourcil vers lui alors qu’un sourire amusé prend naissance au coin de ses lèvres alors qu’elle relie différents indices qui lui font comprendre que le garçon l’a suivie jusqu'ici pour lui jouer un mauvais tour. « Tu essayes de me faire peur ? Ta tentative est un peu pathétique. » elle lâche sans retenue, croisant les bras sur sa poitrine en le regardant toujours les sourcils levés. Les yeux levés vers le ciel à sa réflexion, elle réprime un nouveau sourire et décroise les bras pour continuer sa marche sans plus faire attention à lui. « T’es drôle ce matin Dingle, t’as bouffé un clown au petit déj ce matin ? » elle emploie un ton ironique et continue ses recherches sans se soucier qu’il la suive, mais elle devine après quelques instants qu’il le fait, ce qui l’amuse finalement. « En tout cas t’as clairement pas mangé de la discrétion. T’as le pas aussi lourd qu’un grapcorne. » elle compte bien lui rappeler l’échec de sa blague qui a plutôt tourné au ridicule sans scrupules. Toutefois, ses sourcils se froncent à nouveau lorsqu’elle aperçoit la petite souris à quelques mètres de là disparaître dans la brume. « Gus ! Attends moi ! » et sans crier gare ou sans plus se soucier d’Harold, elle court derrière la souris, s’enfonçant davantage dans la brume des cachots, si bien qu’au bout de quelques secondes de course elle est obligée de ralentir le pas parce qu’elle n’y voit plus rien. Derrière elle, Harold est toujours là, et elle soupire. « La souris d’un pote s’est échappée, faut que je la retrouve. » elle regarde autour d’elle, mais n’arrive pas à voir à deux mètres devant elle. « Mais évidemment la magie des saisons se FOUT DE MOI » lâche-t-elle en criant, ses mots résonnant dans les couloirs. Elle attrape sa baguette, lance un sort de lumière puissant qui lui offre un peu plus de visibilité mais pas au point qu’elle se repère, puis se tourne vers le poufsouffle à ses côtés. « Tu peux rentrer s’tu veux, ça va être la galère pour se repérer si je m’enfonce plus. » un sourire prend forme au coin de ses lèvres. « Puis tu vas effrayer Gus vu comme t’es discret. » un nouveau courant d’air, plus froid encore se lève, et elle croit entendre un rire résonner au loin d’un couloir. Elle fronce les sourcils, et continue son chemin à la recherche de la pauvre créature perdue.

Harold Dingle
Harold Dingle
veritaserum
ghosts and hauntings (harold) 85467efbbf4b495f6e60fc820b361627d2948997

parchemins : 1133
sablier : 6

- convictions : money runs the world
- (options) ou (cursus) choisis : astronomie, étude des runes
avatar : freddie thorp
crédits : prettygilrlavatars

wizards
mb
ghosts and hauntings (harold) Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t4855-arthur-cadbury-where-t
- Ven 12 Avr - 13:16
(ghosts and hauntings)
Il s'était attendu à la peur, un cri peut-être, à sa colère parce qu'elle aurait eu peur. Le sourire condescendant et sa façon de l'ignorer ensuite pour continuer ce qu'elle était venue faire là le prirent au dépourvu. « Non, j'essayait de te faire rire ! En ce qui me concerne, je trouve ma tentative parfaitement réussie ! » Il la suivit, sans se départir de sa confiance feinte, peinant encore à comprendre pourquoi il n'était pas parvenu à ses fins; c'était tout de même pas bien compliqué. « Moi j'ai le pas lourd? J't'ai entendue marcher depuis la salle commune, je venais voir qui avait relâché un troll dans les cachots ! » Il était vexé, Harold, de se faire reprendre aussi durement pour ce qui aurait dû être une bonne blague mais il était intrigué aussi, et c'est en voyant la petit silhouette s'éloigner au fond du couloir et Maisie sur ses talons qu'il comprit ce qu'elle cherchait. Il lui emboîta le pas alors qu'elle avançait plus encore et l'écouta parler de Gus. Acquiesçant brièvement, il retint toute blague; il comprenait l'attachement à une créature et il n'aurait pas aimé être celui censé apprendre à une étudiante que sa souris était introuvable. « T'inquiète, à deux on s'en sortira mieux. Je crois. » Il l'écouta rouspéter après la météo fluctuante du château et lui demanda  « J'ai des gâteaux, si on parvient à l'acculer à un endroit, ça aidera peut-être. » Il jeta un coup d'œil inquiet par dessus son épaule et sentit sa nuque se glacer; il avait un mauvais pressentiment, et l'ambiance des cachots venait de passer de sinistre à franchement inquiétante, et le rire qui venait de résonner au loin n'y était pas pour rien. « Je pense que si Gus a passé du temps avec toi, il ne dois pas être si facile à effrayer, mon pas ne changera rien, tu sais.. » Il lui adressa une grimace, tentant de se redonner du courage et alluma sa baguette d'un lumos informulé. « Il fait drôlement froid, non ? » Son cerveau fit un lien soudain et il s'époumona. « Peeves, si c'est toi, tu ferais mieux de te barrer; tu fais rire personne ! » Un filet de vapeur s'échappait par sa bouche, à chaque respiration et il se tourna vers Maisie « T'es sûre que ton pote aime sa souris? » Il fronça les sourcils en entendant un bruit au fond du couloir dont ils ne discernaient rien et accéléra le pas, espérant secrètement que Gus les attendait là, quelque part. « Je passe devant. Et te réjouis pas, j'aurais trop peur si Peeves m'attaque par derrière, je préfère que ça soit toi qui prenne la première bombabouse. » La brume s'était faite plus dense, subitement et Harold avançait lentement, craignant se prendre un mur.

@Maisie Fortescue   

__________


To the stars
Harold Dingle ☽ i will prove you all, that i'm up to do great things

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
ghosts and hauntings (harold) Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hogwarts :: cachots, sous-sol et rez-de-chaussée-

Sauter vers: