-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
pretty girls (max)
Welcome Home :: Hors Poudlard :: Pré-au-Lard


Lou Wickham
Lou Wickham
veritaserum
pretty girls (max) Y5JByLnH_o

parchemins : 47
sablier : 4

- métiers ou études : étudiante à l'arcane college.
- (options) ou (cursus) choisis : recherches magiques, sécurité magique
avatar : emma mackey.
crédits : av/icemaklin

Multicomptes : pretty girls (max) Elr6NRbz_o
pretty girls (max) HrdGrHCn_o
pretty girls (max) OuAv927o_o
pretty girls (max) 0KIOnpol_o
pretty girls (max) Jx4baN0S_o
pretty girls (max) F0f088a0f878cbac84024abd02a0c07738cc8e8e
wizards
mb
pretty girls (max) Empty
ÉTUDIANT D'OXFORD

- Ven 8 Mar - 17:33

« Merde » Lou échappe un juron en français en balançant sa baguette sur son lit d’un air enragé, puis donne un coup de pied dans le bureau en s’affalant sur sa chaise. Sa main dominante tremble, et elle déteste cette faiblesse qu’elle ressent et qu’elle ne parvient pas à maîtriser. Elle bloque alors son poignet avec son autre main pour tenter d’enrayer les tremblements mais son geste n’est d’aucune utilité. « Fais chier. » elle échappe un nouveau juron dans la langue maternelle de se grand-mère et prend de longues inspirations pour essayer de se calmer. Foutue malédiction qui se propage dans tout son corps et rend difficile l’accès à sa magie. Généralement, elle parvient à lancer des sortilèges sans trop d’efforts mais d’autre fois comme aujourd’hui, sa magie semble coincée, presque éteinte au point que ses tentatives résultent en des blessures, ou un épuisement musculaire soudain. Abandonnant temporairement la chaise pour retrouver son lit, elle s’y allonge et rattrape sa baguette qu’elle tourne et retourne dans tous les sens. Une petite voix dans sa tête lui souffle de briser le bout de bois et elle appuie d’ailleurs un peu sur l’objet mais ses tremblements la ramènent à la raison et elle stoppe son geste, reposant sa baguette pour regarder le plafond et pousser un long soupir. L’horloge murale lui apprend que son rendez-vous avec Max approche et elle hésite pendant une seconde à annuler pour rester dans sa petite chambre étudiante mais la perspective de revoir sa cousine la réjouit plus qu’elle l’ennuie et force est de reconnaître que ça lui fera du bien de sortir et se changer les pensées. Alors qu’elle est prête, elle sort de son bâtiment, manquant presque d’oublier l’accessoire que la vipère lui a demandé de ramener et tombe nez à nez avec Zade dans le couloir. Elle se stoppe, le dévisage, mais lève les yeux au ciel et s’éloigne sans un regard en arrière, dissimulant sa main tremblante dans la poche de son long manteau, clairement pas d’humeur à gérer ses piques avec le brun. Elle échappe un long soupir lorsqu’elle pose pieds à Pré-au-Lard, un peu chancelante après son transplanage mais la vision du familier petit village sorcier lui tire son premier sourire de la journée. Poudlard et ses alentours lui manquent et certains des éléments de sa vie d’avant lui manquent mais elle n’a pas le loisir d’y penser au risque d’embrumer davantage son humeur, d’autant plus que Max ne tarde pas arriver. « Qui est ton ami ? » question posée en guise de bonjour après l’avoir vue se séparer d’un sorcier, elle se penche quand même pour lui claquer la bise sur les jouer et serrer son avant-bras d’une petite pression affective. « Ça me fait plaisir de te voir Max. » elle tapote son petit sac à main porté pour l’occasion magiquement agrandit qui contient entre autres l’accessoire qu’elle a rapporté à sa cousine. « Je t’ai apporté ce que tu m’as demandé, et j’ai très hâte que tu me montres ta tenue. » elle lui lance un air suggestif l’air de dire qu’elle n’y échappera pas et qu’elle aura droit à toutes ses remarques. « Je te proposerais bien d’aller boire quelque chose mais je ne crois pas que les services proposés ici soient à ton goût. » elle grimace, mais un sourire vient épouser le coin de ses lèvres. « Mais j’ai apporté des sodas, tes préférés. Je suis ta cousine préférée avoue, hein ? » elle prend la blonde par le bras et l’entraîne le long du village, à la recherche de leur première destination. « Tu vas devoir me faire rêver avec ta soirée parce que ça me manque énormément. Celles de Poudlard sont vraiment les meilleures. » et pourtant, les soirées étudiantes sont nombreuses à Oxford, mais elle a toujours plus rêvé au château par l’organisation qu’il y avait, et le dévouement de ses organisateurs.

Max Wickham
Max Wickham
veritaserum
pretty girls (max) 4ba02ba318a82fc3661319bf3b0966ae

parchemins : 5748
sablier : 24

- (options) ou (cursus) choisis : sortilèges, défense contre les forces du mal, potions, études des runes et divination.
avatar : florence pugh.
crédits : (av) lionheart.

Multicomptes : pretty girls (max) 77494eb6b83974716c519708de6a783c pretty girls (max) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 pretty girls (max) APCCptMs_o
pretty girls (max) 2rmyrcV5_o pretty girls (max) IlzMQtTY_o pretty girls (max) C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a pretty girls (max) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
pretty girls (max) Empty
SERPENTARD - 7ème année

- Sam 23 Mar - 12:19

« Zonko? Qu'est-ce que c'est ça encore ? » elle ne rit pas Max mais pourrait avec ce drôle de nom, puis aussi parce qu'en compagnie d'Alec il est toujours facile d'être de bonne humeur et de se sentir légère. « mais bien sûr que non, je n'irai pas sans toi. » encore fallait-il qu'elle sache où elle mettait les pieds, en réalité. Max n'était venue que deux fois à Pré-au-Lard et ses expériences n'avaient jamais été tout à fait complètes. Une première fois avec ses amies qui l'avaient mené jusqu'à la taverne la plus réputée du coin – et l'américaine avait forcément bloqué longtemps sur le simple mot taverne (en quel siècle étaient-ils au juste?) - ne découvrant que l'animalerie sorcière ensuite lors de son second trajet. Et autant dire que si les animaux l'aiment en nombre, ce qu'elle n'avait jamais compris pourquoi, Max est bien moins à l'aise qu'eux à leur contact. En somme, il s'agissait d'expériences un peu mitigées mais quelque chose lui disait que si elle y était en compagnie du sorcier avec qui elle faisait le chemin depuis Poudlard, alors elle pourrait vraiment apprécier l'expérience. L'américaine avait découvert que c'était souvent comme cela avec Alec, il avait cette façon à lui de sublimer les choses par sa simple présence et son engouement, il était véritablement l'une de ses plus précieuses rencontres au château. « Oui ça me plairait bien, je pense que j'en ai pour deux heures maximum si tu es encore là. » elle lui sourit et puis le fait davantage en le voyant s'arrêter ramasser une jonquille klaxonnante, acceptant de s'abaisser elle aussi afin de caresser un chat noir venu se frotter à ses jambes. Max observe les champignons rouges sauteurs, se retourne à un moment afin d'admirer la vue qu'ils avaient du château en ce milieu de printemps où la nature entière s'était réveillée. Un étudiant éternue à répétition à côté d'eux par des petits bruits aigus et les deux étudiants se regardent avec un air amusé en retenant leur rire. Enfin, ils arrivent jusqu'au petit pont menant jusqu'au village et elle acquiesce, sourire appuyé par la jolie idée qu'il lui soumettait. « on fait ça oui. » elle le regarde partir dans sa direction avant de se demander elle, où aller. Les rues du village étaient multiples, elle passe d'abord devant une boutique de potions, une autre de sorts et contresorts avant de remarquer que Lou se tient un peu plus loin et la regarder arriver vers elle. Lou qui lui avait drôlement manqué ces dernières semaines, plus encore maintenant qu'elle savait son oncle disparu et avait sa cousine bien souvent dans son esprit. « bonjour à toi aussi Lou. » elle lui sourit en penchant la tête, éludant parfaitement en lui rappelant d'une certaine façon les bonnes manières qu'elle oubliait à la questionner ainsi de toute sa curiosité protective. La brune qui l'enlace et elle inspire avec apaisement, il était rare qu'elle soit en compagnie d'une personne qui la connaissait plutôt bien, ici, quelqu'un de son passé et du présent à la fois. Max acquiesce à ce sac qu'elle lui désigne et puis aux services désaltérants énoncés avec une grimace ce qui la fait sourire. « oui j'ai cru comprendre ça. » entrainée par le bras de sa cousine, elle rit un peu. « tu es aussi la seule mais oui, tu es ma préférée. » de vrais sodas, Max en rêvait depuis des semaines tandis qu'elle observait les devantures des boutiques devant lesquelles elles passaient ensemble. « je sais qu'ils aiment les traditions mais les britanniques savent-ils que ça n'exempt pas la modernité ? certaines boutiques ici mériteraient d'être rafraichies depuis au moins un siècle ou deux. » et puis elle est étonnée à la remarque de Lou, à la fois parce qu'elle ne savait pas encore à quel point ces soirées là valaient le détour, mais aussi pour une autre interrogation. « tu ne peux pas me faire croire qu'à Oxford vous n'en avez pas aussi.. » elle recherche dans son regard l'éclat qui lui confirmera que malgré son côté protecteur et suivi des règles qu'elle imposait à Max – comme tout le reste de leur famille – Lou était une party animal. Elle le savait, sans même en avoir fait avec elle, l'américaine se souvenait aussi de leurs danses dans sa chambre à revêtir des perruques et s'habiller n'importe comment afin d'échapper aux moments mornes des rencontres entre leurs familles. « j'ai décidé d'innover un peu pour mon costume tu sais, j'ai eu le thème mythologie mais aucune des déesses ne me correspondait vraiment alors.. je viendrai en dieu. » elle releva ses jades à Lou, comme pour vérifier ce qu'elle en pensait, parce que jusqu'ici Max ne l'avait dit à personne et que l'avis de sa cousine lui importait sans doute beaucoup plus que la plupart de ceux à qui elle aurait pu le confier. Elle savait que leurs parents l'auraient convié à rester dans les rangs et arrêter ses idioties, ils lui auraient même dit de rester à son dortoir si ils savaient mais avec Lou c'était différent, Lou savait combien elle avait besoin de liberté et de découvrir qui elle était et qui elle voulait être.

Lou Wickham
Lou Wickham
veritaserum
pretty girls (max) Y5JByLnH_o

parchemins : 47
sablier : 4

- métiers ou études : étudiante à l'arcane college.
- (options) ou (cursus) choisis : recherches magiques, sécurité magique
avatar : emma mackey.
crédits : av/icemaklin

Multicomptes : pretty girls (max) Elr6NRbz_o
pretty girls (max) HrdGrHCn_o
pretty girls (max) OuAv927o_o
pretty girls (max) 0KIOnpol_o
pretty girls (max) Jx4baN0S_o
pretty girls (max) F0f088a0f878cbac84024abd02a0c07738cc8e8e
wizards
mb
pretty girls (max) Empty
ÉTUDIANT D'OXFORD

- Ven 10 Mai - 20:01

L’arrivée de Max tire à Lou son premier franc sourire de la journée, et si elle ne peut pas s’empêcher de lever les yeux au rappel à l’ordre de sa cousine, elle est incapable de cacher sa joie de la revoir. Elle aime Oxford, ses amis, et sa vie d’étudiante, mais Max est sa famille, la sœur qu’elle n’a pas eu la chance d’avoir, aussi se réjouit-elle de la voir et de passer un moment avec elle. « Shht, contente-toi de dire que je suis ta préférée, on s’en fiche du reste. » une pointe de malice illumine brièvement son regard alors qu’elle entraîne sa cousine avec elle dans le petit village sorcier qu’elle a tant foulé lorsqu’elle était étudiante, sans pouvoir retenir son rire à la remarque teintée de jugement de la blonde qu’elle balaye alors d’un revers de la main. « Ce sont les anglais, ils manquent de goût. » elle hausse les épaules, comme si elle n’était pas en train d’insulter le pays qui l’a vu naître, mais force est de reconnaître que Pré-au-Lard aurait besoin d’un ravalement de façade. Pour autant, Max n’est sur le sol Anglais que depuis quelques mois et n’a pas encore eu le temps de découvrir les bons côtés du Royaume-Uni, ce à quoi Lou compte bien remédier. « Tu sais, le paysage britannique ne se résume pas qu’à ça. J’ai découvert quelques petites pépites, je pourrais te montrer le coté cool du pays cet été si tu veux. » elle presse son bras, lui offre un sourire empreint de malice et de complicité, vraiment excitée à l’idée de passer du temps avec elle cet été pour lui montrer ses coins préférés du pays. « Aucune qui ne rivalise avec les soirées clandestines. » rétorque-t-elle aussitôt quand le sujet dérive sur les soirées étudiantes, Lou qui a toujours été friande de fêtes en tout genre et qui ne cherche pas à le cacher à sa cousine car en dépit de son sérieux et sa tendance à suivre les règles, elle aime danser, se déhancher, bouger dans tous les sens et faire la fête. Et à Oxford, elle n’est pas en reste, les étudiants qui ont les moyens et les capacités d’organiser des soirées toutes plus folles les unes que les autres et si certaines sont parfois bien ennuyantes – comme la dernière qu’elle a passé avec Zade et qui lui arrache presque un soupir – la plupart sont extraordinaires, mais Lou reste étrangement attachée aux soirées qui étaient autrefois organisées à Poudlard. Elle adorait passer des heures à choisir ses tenues suivant le thème qu’on lui imposait, et lorsque Max lui apprend qu’on lui a attribué le thème de la mythologie, une vague d’excitation la traverse. Seulement, l’aveu de sa cousine lui fait relever un sourcil en sa direction, Lou qui ne s’attendait pas à voir Max oser un tel choix, mais après une courte seconde, un sourire étire ses lèvres. Elle sait que son oncle et sa tante voudraient qu’elle la mette en garde et lui déconseille cet écart, elle sait aussi qu’on attend d’elle qu’elle garde un œil sur Max pour l’empêcher d’agir de cette manière, mais elle en est incapable, bien trop consciente de son envie de souffler un peu. Aussi, son sourire s’agrandit un peu alors qu’elle s’arrête devant la devanture d’un magasin, et elle vient poser ses mains sur ses avant-bras pour lui adresser une petite pression pleine d’entrain. « J’adore, c’est brillant, je suis même un peu jalouse de ne pas avoir eu l’idée moi-même. » une fausse mimique déçue se dessine sur ses traits avant qu’elle ne retrouve son air amusé. « Adapter le dieu pour en faire une déesse, c’est super, c’est innovant, peut-être un brin féministe aussi. » elle est excitée pour elle, heureuse de la voir s’investir dans son costume et s’enthousiasmer pour cette soirée et elle espère qu’elle trouvera ce dont elle a besoin ce soir-là, déterminée à l’aider à trouver son costume en attendant. « Tu feras un dieu génial, Max. » elle serre sa main, puis l’entraîne dans la boutique de Mme Guipure tout en gardant précieusement la couronne dans son sac, accessoire qui viendra compléter sa tenue lorsqu’elle l’aura trouvée. Elle parcourt les rayons, laisse traîner ses doigts sur les bouts de tissus, lorgne sur une robe noire fendue qui lui fait de l’œil sur laquelle elle s’attarde une seconde de trop avant de relever son regard vers Max. « Quel dieu as-tu choisi, alors ? » elle l’observe chercher à travers les rayons, une mine songeuse sur le visage. « Je ne t’imagine pas prendre l’un des trois dieux principaux, ni le dieu de la guerre ou celui des forgerons, et encore moins celui du vin. » une mimique presque dégoûtée sur les traits à l’imaginer dans cet accoutrement, elle secoue la tête et repart en réflexion. « Je pense à... Hermès ou Apollon. » Max n’aurait pas été pioché chez les petits dieux, et si elle a une petite idée quant à son choix final, elle attend sa réponse avec un sourcil relevé et un sourire au coin des lèvres, avant de la rejoindre pour la retrouver avec deux robes. « Essaie-les toutes les deux. Je te donnerais mon avis. » elle la pousse presque dans la cabine la plus proche, et s’emploie à détailler les divers articles sur le présentoir le plus proche en attendant que la blonde enfile la première robe. « Tu as déjà assisté à une soirée de ce type à Ilvermorny ? » elle en doute. « Tu es excitée ? » elle se rappelle les jeux, les mets et les boissons, les activités et les décors, tout était remarquable et impressionnant, et elle est contente que Max puisse en vivre l’expérience. « Tu vas adorer, tu verras. » elle n’a aucun doute là-dessus, et a terriblement hâte pour elle. « Je compte sur toi pour me donner tous les détails par lettre une fois la soirée passée. » dans le fond, en dépit des ordres donnés par son oncle et sa tante, elle ne souhaite que le bien de sa cousine, qu’elle découvre qui elle est, ce qu’elle veut, et qu’elle goûte à la liberté que Lou elle-même chérit tant.

Max Wickham
Max Wickham
veritaserum
pretty girls (max) 4ba02ba318a82fc3661319bf3b0966ae

parchemins : 5748
sablier : 24

- (options) ou (cursus) choisis : sortilèges, défense contre les forces du mal, potions, études des runes et divination.
avatar : florence pugh.
crédits : (av) lionheart.

Multicomptes : pretty girls (max) 77494eb6b83974716c519708de6a783c pretty girls (max) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 pretty girls (max) APCCptMs_o
pretty girls (max) 2rmyrcV5_o pretty girls (max) IlzMQtTY_o pretty girls (max) C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a pretty girls (max) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
pretty girls (max) Empty
SERPENTARD - 7ème année

- Sam 11 Mai - 11:45

Elle relève son regard sur sa cousine et ne peut s'empêcher de sourire. De ces vrais sourires qu'elle n'offrait pas vraiment habituellement, qu'elle n'avait finalement pas beaucoup adressé aux habitants du château britannique depuis son arrivée mais c'était différent avec Lou. Ca l'avait toujours été parce qu'elles étaient liées par le sang, mais surtout par le cœur. Grande sœur de cœur qui était son repère ici en Grande-Bretagne et c'était aussi en grande partie pour cela que Max n'avait pas été vraiment effrayée à l'idée de déménager de l'autre côté de l'Atlantique. Elle pouvait souffler, ici, s'accorder plus de liberté et le faire en bonne compagnie, la sienne. Lou qui lui propose alors de lui faire découvrir quelques coins agréables durant l'été et c'est presque avec empressement que la blonde acquiesce et accepte. « Si je suis encore là oui, ça me dit vraiment bien. » mais elle ne pouvait pas trop se projeter dans le futur, même pas pour cet été ni l'année prochaine. Max ne savait toujours pas ce que ses parents avaient décidé pour elle, qu'elle continue et vive la huitième année – sans Leo au château et sa mission tombant à l'eau – si même elle reviendrait au Royaume-Uni après l'été qu'elle allait passer de retour chez elle. Peut-être vivait-elle ses dernières semaines ici. Pourtant, elle aurait aimé découvrir ces nouveaux paysages sur cette île l'ayant accueilli depuis le mois de janvier quand les siens ne voulaient plus d'elle. Alors Max tente de chasser le mélange de toutes ces pensées et se laisse mener sur le sujet des soirées clandestines, écoutant la nostalgie vivant dans la voix de sa cousine, elle sourit doucement. Elles étaient si bien que cela pour que Lou en soit autant attachée ? Son excitation augmente alors parce qu'elle lui fait confiance – elle lui fera toujours confiance, quelque soit le sujet – et lui évoque son idée de costume avec tout de même une petite appréhension parce qu'elle sait bien que c'était audacieux et sortir un peu des limites habituelles lui étant imposées. Seulement Lou lui sourit et la rassure, dans sa façon d'y réagir et ce qu'elle en pense, Max se sent réchauffer de fierté et d'affection de se sentir soutenue comme elle l'est à ce moment précis, bien trop contente que celle qu'elle regardait souvent en tant que modèle lui confirme qu'il s'agissait d'une bonne idée. Alors son épaule se hausse et elle feinte une fierté indifférente à son compliment. « Bien sûr que je ferai un dieu génial. » elle se met à rire, sous cet orgueil faussement mal placé avant de la suivre dans la boutique, naviguer avec Lou parmi les rayons se proposant à elles. Et si Max repère quelques vieilleries la faisant grimacer, certaines pièces possèdent quand même du potentiel et l'américaine veut bien croire qu'elle pourra peut-être trouver de quoi s'habiller. En attendant, Lou tente de deviner la divinité dans laquelle Max comptait se métamorphoser et ça la fait doucement sourire de l'entendre éluder à voix haute. Elle la connaissait si bien qu'évidemment, elle tomba tout près de la bonne réponse. Max a un sourire en coin avant de lui accorder la réponse « j'ai choisi le dieu soleil, parce que j'éblouis naturellement les autres évidemment. » elle ne se prend pas au sérieux mais d'une certaine façon, quiconque connaîtrait sa vie et son passif exposé à l'œil du public américain imaginerait qu'elle ne plaisante pas et a tout simplement la grosse tête – ce qui est peut aussi un chouilla être vrai dans son cas. Quand Lou lui tend deux robes, elle s'obtempère alors tout en les regardant toutes les deux. Elle avait réussi à lui dénicher deux pièces vraiment intéressantes et elle s'empressa de filer en cabine pour revêtir la première. Longue et blanche, elle aimait sa coupe et observait ses finitions d'une fine dentelle et pendant qu'elle s'en habilla, les filles continuèrent de parler. « officiellement non, officieusement oui. » la double réponse la fit sourire tandis qu'elle passait ses bras dans la robe. « mais je crois que ce n'était pas tout à fait pareil, alors j'ai hâte oui. » et Lou lui confirme ce qu'elle espérait tandis qu'un petit rire s'entendit dans sa cabine. « en fait on va finir par trouver un moyen de t'y emmener en douce, tu m'as l'air de regretter tes années étudiantes Lou. » s'approchait-elle de la vérité ? Elle ne le savait guère, cela faisait longtemps que la brune ne lui avait pas parlé de sa vie à Poudlard. Max sortit de sa cabine et lui présenta la première tenue en montant sans moindre timidité sur le piédestal servant aux clientes. Elle s'admira dans les divers miroirs disposés autour d'elle afin de se regarder sous toutes les coûtures. La robe était jolie et lui allait bien mais c'était sans grande surprise, beaucoup de tenues lui allaient bien à Max et au fil des années, elle n'en était plus vraiment étonnée. « elle est belle mais j'ai l'impression d'aller à mon mariage.. avec un budget réduit. » commenta t'elle finalement sans vraiment se soucier de la vendeuse se tenant un peu plus loin et qui semblait avoir envie de venir les aider mais se retenant alors en écoutant l'américaine. Max attacha son regard à celui de Lou pour lui demander ce qu'elle en pensait. Elle voulait briller dans sa tenue, resplendir, que ce soit à la fête ou dans son quotidien, elle n'était pas là pour se satisfaire de la demi-mesure mais ne voulait pas non plus décevoir Lou si elle l'appréciait bien. « tu te souviens de tes déguisements ? » curieuse, elle aime l'imaginer libre de mettre ce qu'elle voulait, Lou bien plus libre qu'elle et semblant avoir adoré ces soirées, elle veut l'écouter lui conter tout ça et rêver encore plus Max. Et puis c'était aussi un très bon moyen d'en apprendre plus sur celle qu'elle appréciait tant.

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
pretty girls (max) Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hors Poudlard :: Pré-au-Lard-

Sauter vers: