-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
◉ (1/f prise) this lust is a burden that we both share
Welcome Home :: Registre de Poudlard :: Registre des Personnages :: Pré-liens des membres


Sirius Black
Sirius Black
veritaserum
◉ (1/f prise) this lust is a burden that we both share 693be4a85df99fbe5152266024b63889cd7f80df

parchemins : 90
sablier : 4

avatar : michiel huisman
crédits : brendapanicstation

mood actuel : état maussade d'un homme qui recherche à briser la peine d'avoir perdu ses meilleurs amis, il y a longtemps déjà.
wizards
mb
◉ (1/f prise) this lust is a burden that we both share Empty
sorciers adultes

https://welcome-home.forumactif.com/t9086-sirius-you-are-truly-y
- Dim 24 Mar - 11:14

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod
H
OGWARTS
IS
OUR HOME
you and I drink the poison from the same vine
(extrait de la chanson daylight, de david kusher)

Pour les besoins du pré-lien, nous nommerons cette demoiselle : Théa.

Citation :
Théa est une enfant de sang mêlé. Elle a toujours vécu dans le monde moldu, pour ainsi dire. Son père est un homme remarquable qui travaille au ministère des affaires étrangères de Londres. Sa mère, elle, travaille au sein du ministère de la magie. Théa a toujours baigné entre les deux mondes, s'épanouissant si fort quand elle était gosse. Mais, malheureusement, elle a compris la douleur de perdre un être cher, quand son père s'est fait attaqué par un loup garou, lors d'une nuit où sa propre mère enquêtait pour le ministère. Théa a manqué de mourir, elle aussi. Cependant, elle en est ressortie plus forte, plus courageuse. Elève modèle de Poudlard, elle a su se démarquer auprès des professeurs à une vitesse folle.

L'histoire de Théa est quasiment libre, il n'y a que ces petites imperfections  de sa vie cité plus haut, qui semblent importantes pour moi.

Sache que j'imagine une relation très profonde, complexe entre Théa et Sirius.
J'aimerais pouvoir en discuter avec toi, qui lit ce petit pl.  ◉ (1/f prise) this lust is a burden that we both share 3469504198
(Et sache que j'aimerais en faire un endgame, pleins de feels   rfire  pfire)

personnage.s de type : durable

théa (nom de famille au choix)
(♀) ▸ entre 34 et 39 ans, adulte, métier au choix (reserve)

idées d'avatar : karen gillan, emilia clarke, lily james, blake lively, ou autre idée aussi surprenante pour mon p'tit coeur  fire

Quel est ce lien trouble entre Sirius & Théa ? Il n'existe pas réellement encore, à vrai dire. Sirius a pu connaitre de nom, la jeune femme lors de ses années à Poudlard, et encore, Sirius ne voyait pas plus loin que le bout de son nez, que sa bande de potes, ou Amelia Bones à l'époque. Non, Sirius et Théa ne se connaissent pas vraiment. Mais, en revanche, ils sont voisins de palier.

Amelia vit sur le Chemin de Traverse, elle aussi. Elle a un appartement au dessus du Chaudron Baveur, elle aussi. Non, elle n'y bosse pas, contrairement à Sirius. Et ils se rencontreront sûrement autour d'un café chaud bouillant à cinq heures du matin, qui sait ?

WELCOME HOME 2024 (@ICE AND FIRE)

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
◉ (1/f prise) this lust is a burden that we both share Empty
Invité

- Lun 25 Mar - 10:31
Coucou toi coeurs

Je me suis permise de changer le prénom, j'espère que ça te conviendra ◉ (1/f prise) this lust is a burden that we both share 957134911

Eleanor Baker
Eleanor Baker
veritaserum
◉ (1/f prise) this lust is a burden that we both share 00890cddade2ff532c68d3b842baa4d4

parchemins : 15
sablier : 4

avatar : Blake Lively
crédits : luomistaide

wizards
mb
◉ (1/f prise) this lust is a burden that we both share Empty
sorciers adultes

https://welcome-home.forumactif.com/t9128-eleanor-baker-she-s-ba
- Lun 25 Mar - 15:00
coeurs coeurs

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
◉ (1/f prise) this lust is a burden that we both share Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Registre de Poudlard :: Registre des Personnages :: Pré-liens des membres-

Sauter vers: