Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
being alive (leomax)
Welcome Home :: Hogwarts :: étages 1 à 6 :: salles de classes


Leo Burgess
Leo Burgess
veritaserum
being alive (leomax) B6a920b70bf1b15a612ff2a6d0898b97

parchemins : 2661
sablier : 4

- convictions : family first // not like my father // isn't every family a little fucked up ?
- clubs et assos : anciennement batteur & capitaine de son équipe
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde, sport + français
avatar : alex fitzalan.
crédits : av/mcximoffs, fiche de liens/avengedinchains, signa/solosands

mood actuel : tempétueux, son stage ne se passe pas comme prévu, mais son anniversaire lui apporte un brin de réconfort.
Multicomptes : being alive (leomax) Elr6NRbz_o
being alive (leomax) OuAv927o_o
being alive (leomax) 0KIOnpol_o
being alive (leomax) B3b10a44ab431f3f6b2ed42c6adbc4f3f8e6e095
being alive (leomax) F0f088a0f878cbac84024abd02a0c07738cc8e8e
wizards
mb
being alive (leomax) Empty
SERDAIGLE - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t3652-leo-very-early-in-my-l
- Mar 2 Avr - 18:18

leomax -- fin mai

Leo quitte son dortoir après avoir déposé ses affaires pour ne garder que son fidèle appareil photo attaché autour de son cou, ainsi qu’un bloc-note et un stylo. Après avoir passé un petit moment avec Ophelia, ils se sont séparés pour vaquer chacun à leurs occupations mais l’Américain n’a aucune envie de rester sur place à ne rien faire alors il part en quête d’aventure dans le château avec une idée bien spécifique. Dans quelques semaines, il devra dire au revoir à sa vie étudiante à Poudlard, et s’il n’a pas d’appréhension à l’idée d’entrer dans le monde adulte, il veut tout de même profiter de chaque seconde qui lui reste au château avec ceux qui comptent le plus. Un sourire au coin des lèvres à cette pensée, il zigzague dans les couloirs jusqu’à se stopper net au moment de reconnaître une fourrure noire familière à l’autre bout du couloir. « Chat noir ? » le vieux chat de Leo se retourne lorsque son maître l’appelle mais il se détourne aussitôt de lui pour tracer sa route. « Hé c’est pas très cool de m’ignorer comm ça chat noir. » Anubis de son vrai nom qui a depuis longtemps été surnommé chat noir ne lui adresse même pas un regard de plus et s’éloigne de lui et quelque chose en Leo s’active, au point qu’il décide de le suivre jusqu’à une salle de classe dans laquelle il s’est engouffré. Il en pousse la porte et découvre une silhouette familière qui lui arrache un sourire qui s’accentue en voyant son chat se coller à elle. « Je crois qu’il t’aime bien. » une constatation qui l’amuse en voyant bien que la blonde ne semble pas la plus à l’aise avec les animaux. Leo s’approche, donne une gratouille sur le dos de son chat et vient se pencher par-dessus l’épaule de Max avec curiosité, sans se soucier de leur soudaine proximité. « Tu bosses tes ASPICs ? » il se penche un peu plus pour croiser son regard, mais s’éloigne pour tirer une chaise et s’installer à ses côtés. « T’sais je peux t’aider à réviser si jamais, j’veux pas me vanter mais j’ai eu de bonnes notes. » il a un sourire au bord des lèvres et passe une main dans ses cheveux en examinant le parchemin devant elle. « Mais bon après j’ai aussi une proposition plus cool à te faire…  » ses doigts pianotent sur la table près de sa main et il penche la tête vers elle en réfléchissant. « On pourrait bosser le devoir de Journalisme qu’on a, j’suis sûr que ça sera bien plus fun que ça. » cours qu’ils partagent grâce au professeur qui a décidé d’ouvrir sa classe aux élèves de 7A afin qu’ils découvrent la discipline avant les inscriptions aux cours pour l’année prochaine, Leo a été ravi de la retrouver le matin même et lorsqu’il a été annoncé qu’ils devraient présenter un projet dans un duo de huitième et septième année, il n’a pas hésité une seule seconde à lui proposer de faire équipe avec lui, voyant là une occasion de passer du temps avec elle. Et s’ils ont reçu leur consigne plus tôt ce matin, ils avaient pourtant prévu de travailler dessus plus tard dans la semaine – voire celle d’après sans avoir vraiment fixé de date mais Leo n’a pas sû résister à la tentation de passer du temps avec elle, la blonde avec qui il apprécie un peu trop de passer du temps et qui compte parmi les personnes à qui il tient vraiment au sein du château. Et avant de le quitter, il veut aussi profiter d’elle, de sa présence, et de son amitié. « Alors blondie t’en dis quoi, tu pars à l’aventure avec moi un peu ? Enfin sauf si tu veux rester en tête à tête avec chat noir. » il se relève et repousse sa chaise puis lui tend la main sans se départir de son sourire. Il va passer le reste de sa journée avec elle, et c’est une raison suffisante pour être de bonne humeur.

__________



 
pretty boy ☩
anger was better than Gears better than grief, better than guilt.

Max Wickham
Max Wickham
veritaserum
being alive (leomax) 4ba02ba318a82fc3661319bf3b0966ae

parchemins : 5722
sablier : 12

- (options) ou (cursus) choisis : sortilèges, défense contre les forces du mal, potions, études des runes et divination.
avatar : florence pugh.
crédits : (av) lionheart.

Multicomptes : being alive (leomax) 77494eb6b83974716c519708de6a783c being alive (leomax) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 being alive (leomax) APCCptMs_o
being alive (leomax) 2rmyrcV5_o being alive (leomax) IlzMQtTY_o being alive (leomax) C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a being alive (leomax) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
being alive (leomax) Empty
SERPENTARD - 7ème année

- Mar 2 Avr - 22:02

leomax -- fin mai

« tu peux aussi faire trois pas en arrière et refermer la porte, merci. » elle ne quitte pas l'élève du regard qui avait cru amusant d'entrer dans la salle de classe vide et parfaitement attitrée à ses révisions pour.. faire des bulles avec sa baguette. Sa langue avait alors claqué avec agacement sur son palais à son arrivée et si Max avait pu lancer des éclairs avec ses yeux, alors sans doute l'aurait-elle fait. Etudiant qui recule avec prudence dès lors que la blonde attrape sa baguette et commence à jouer avec entre ses doigts dans un regard menaçant. Il y avait des jours où elle avait moins de patience que d'autres – même si le contraire était plutôt à souligner, l'américaine n'était pas très indulgente de nature – et alors que les beaux jours étaient enfin arrivés, il semblait que trouver un moment et un lieu calme dans cet immense château était pratiquement mission impossible. Elle n'hésitait plus à envoyer paître ceux qui l'agaçaient, ne s'était pas retenue de le faire dès ses premiers jours en cette école et n'allait certainement pas le faire maintenant. Max qui parvient alors à réviser deux bonnes heures ici, dans la grâce du silence accordé dans cette pièce vide du troisième étage, ne s'accordant que quelques pauses pour se soulager un peu les jambes en tournant en rond dans la pièce au fil de ses lectures, venant s'asseoir près des fenêtres ou encore murmurer de façon distraite les notes d'une chanson qu'elle appréciait. C'est d'ailleurs ce qu'elle est en train de faire alors que revenue à son pupitre, un chat noir semblant avoir un peu d'âge vint la surprendre en sautant sur la chaise à ses côtés. Max lui offre un regard sceptique, peu aguerrie auprès des animaux même si ceux là semblaient l'adorer pour une raison obscure. Cela ne rate d'ailleurs pas car bien vite, quelques ronrons accompagnent le regard rempli d'affection du félin qu'elle ne connaissait pourtant absolument pas. Celui qui dépassa la porte de son sanctuaire du jour lui était par contre tout à fait familier et un soupir dépassa ses lèvres tandis qu'elle sut aussitôt que sa séance de révisions était terminée. Elle ressent le museau du chat venir rechercher ses doigts pour se voir offrir quelques caresses et s'obtempère sous la remarque de l'aiglon. « mh-mh ou alors tu l'as envoyé pour me déconcentrer. » ce qui fonctionnait plutôt bien vu que la blonde avait déjà oublié à quelle ligne de sa lecture s'étaient attachés ses yeux juste précédemment. La présence de son ami se manifeste alors dans son dos et elle en ressent aussitôt la proximité, elle a aussi cette impression d'être épiée et referme alors son manuel en sortilèges. La blonde l'avise de ses jades en croisant les jambes pendant qu'il s'installe près d'elle. « je suis certaine que je reste meilleure dans certaines matières. » elle l'avisait maintenant d'un regard rempli de compétitivité, la septième qui n'était jamais dérangée par un peu de défi. Elle était aussi sans doute un peu trop fière, parfois. Max l'observe se passer une main dans ses cheveux et puis se vanter d'une meilleure proposition et même si cela l'ennuie, l'ancien thunderbird parvient à attiser sa curiosité au point qu'elle n'a plus du tout envie de continuer à suivre ce qu'elle avait prévu. Il était vrai qu'ils avaient un devoir en journalisme à faire ensemble – elle avait d'ailleurs été des plus agacées en apprenant qu'elle en aurait un alors qu'en premier lieu, le cours n'était censé n'être qu'une introduction simple au cursus qu'elle visait pour l'année prochaine. Le regard du huitième année avait alors aussitôt croisé le sien et il n'avait pas fallut bien plus de temps pour comprendre qu'il se proposait pour être en duo avec elle. Plutôt soulagée de ne pas avoir eu à rechercher un partenaire plus longtemps, d'être en sa compagnie pour le faire aussi - en ayant pas à rechercher d'excuse pour l'être -, Max était plutôt satisfaite, plus encore en le voyant prendre les devants pour déjà s'y atteler. Elle fait pourtant mine de réfléchir et de douter face à sa proposition, Max qui aimait faire languir les autres, ne pas se montrer trop facilement accessible même si Leo avait déjà une bonne part de son attention. Elle vint alors croiser les bras sur sa poitrine et prendre un peu plus appui sur le dossier de sa chaise, un air songeur sur les traits en jouant avec la pointe de son crayon s'enroulant au bout de l'une de ses mèches blondes. « mh je ne sais pas si c'est raisonnable et puis tu m'appelles toujours par ce surnom idiot alors pourquoi je te suivrais maintenant ? » elle appuie son regard au sien alors qu'il peut entièrement y lire son véritable intérêt, le chat de l'aiglon venant maintenant se coucher sur ses genoux sans le moindre soucis de l'ennuyer. « aussi à l'aise que son maître, celui-ci. » malgré tout, sa main vient caresser le haut de la tête du chat qui se met alors un peu plus fort à ronronner. « je ne vais pas pouvoir venir, ton chat m'aime trop. » son pied bougeait dans un mouvement amusé et impatient, en l'air, pendant qu'elle glissait la pointe inverse de son crayon entre ses lèvres pour la mordiller. Geste distrait que sa mère détesterait sans doute. « tu as des pistes, déjà ?  j'ai entendu des élèves s'agacer parce qu'ils ne parvenaient toujours pas à trouver la salle où nous avons fait la fête le week-end dernier.. c'est vrai ? elle est vraiment inaccessible ? » elle trouvait cela amusant d'imaginer qu'un tel lieu soit suivi d'une légende, amusant aussi de voir Leo lancer de drôles de regards à son chat des plus à l'aises sur elle et l'empêchant de le suivre dans son aventure qu'elle avait pourtant bien envie de rejoindre.

Leo Burgess
Leo Burgess
veritaserum
being alive (leomax) B6a920b70bf1b15a612ff2a6d0898b97

parchemins : 2661
sablier : 4

- convictions : family first // not like my father // isn't every family a little fucked up ?
- clubs et assos : anciennement batteur & capitaine de son équipe
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde, sport + français
avatar : alex fitzalan.
crédits : av/mcximoffs, fiche de liens/avengedinchains, signa/solosands

mood actuel : tempétueux, son stage ne se passe pas comme prévu, mais son anniversaire lui apporte un brin de réconfort.
Multicomptes : being alive (leomax) Elr6NRbz_o
being alive (leomax) OuAv927o_o
being alive (leomax) 0KIOnpol_o
being alive (leomax) B3b10a44ab431f3f6b2ed42c6adbc4f3f8e6e095
being alive (leomax) F0f088a0f878cbac84024abd02a0c07738cc8e8e
wizards
mb
being alive (leomax) Empty
SERDAIGLE - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t3652-leo-very-early-in-my-l
- Jeu 18 Avr - 13:36

leomax -- fin mai

« Ok j’avoue tout, c’est mon arme secrète pour t’arracher à tes révisions et passer du temps avec toi en fait » il rigole un peu, pas le moins du monde gêné par l’idée de déconcentrer Max dans ce qu’elle est en train de faire. Il est d’humeur plutôt amusée et taquine en réalité et s’il a envie de passer un moment sympa avec elle à vaquer dans le château en quête d’aventure, il est même prêt à l’aider à réviser si ça lui permet de passer du temps avec elle. « Oh tu crois ? C’est que des mots Wickham, ça mériterait une petite compétition pour voir qui est vraiment le meilleur. » la compétitivité qu’il lit dans son regard éveille et attise la sienne, l’Américain qui la met plus ou moins au défi de montrer ses talents et qui a soudain envie d’en faire de même, mais peut-être pas aujourd’hui, l’idée qu’il garde toutefois en tête pour lui proposer autre chose en attendant, leur travail de journalisme qui  lui semble bien plus intéressant que quoi que ce soit d’autre pour l’instant. Être en duo avec elle pour ce cours et ce devoir, c’est l’événement de sa semaine, l’aigle qui a été tout de suite excité par cet exercice quand il a su qu’il pourrait faire équipe avec la blonde, toute occasion étant bonne à prendre pour passer davantage de temps avec elle. Il n’hésite alors pas avant de lui proposer de s’y mettre dès maintenant, et attend sa réponse avec impatience, sa jambe tapotant nerveusement le sol tout le temps où elle le fait languir d’une réponse positive. L’espace d’un instant, il se demande si elle y réfléchit vraiment sérieuse ou si elle ne cherche qu’à l’embêter en prenant trop le temps sur sa réflexion. Il la détaille du regard, refoulant un sourire devant son air songeur et la façon qu’elle a d’enrouler ses cheveux autour de ses doigts, ne s’arrachant à sa contemplation que lorsqu’elle capture son regard et lui offre enfin une première réponse. Il renverse la tête en arrière dans un sourire plus franc et amusé à la mention de ce surnom qu’il a adopté dès leur première rencontre et dont il ne peut plus se passer, surtout quand elle réagit de cette manière. « Ça te manquerait totalement si j’arrêtais de t’appeler comme ça. » elle peut bien s’amuser à nier si ça lui chante mais Leo en est sûr, l’aigle qui a suffisamment confiance en lui et en leur amitié pour penser que dans le fond elle aime le surnom qu’il emploie – lui en tout cas ne s’imagine pas arrêter de l’appeler ainsi un jour. Il hausse une épaule qui se veut nonchalante, mais un fin sourire éclaire son visage en percevant enfin l’intérêt dans les yeux de la blonde, seulement ce sourire se transforme en un regard plus sceptique lorsqu’elle évoque son chat, l’animal qui se croit tout permis en venant s’allonger sur les genoux de la vipère sous l’œil interloqué de son maître qui se surprend à lever les yeux au ciel. « Donc tu me laisserais tomber pour un chat ? » il porte une main à son cœur dans un geste qui se veut blessé et excessif, fait même mine de tomber à  la renverse mais son regard revient inévitablement vers le chat, puis vers Max, puis le chat, puis Max à nouveau avec ses gestes qui ne font que le déstabiliser un peu. « Mmmh, il aime tout le monde de toute façon. » il lâche d’un air distrait en voyant l’animal céder aux caresses de la blonde et ronronner plus fort. Il soupire, une grimace se formant sur ses traits mais disparaissant un peu lorsqu’elle s’intéresse à leur mission. Là, c’est au tour de Leo de prendre un air désintéressé et de détourner son regard pour faire mine de s’intéresser davantage à un livre au hasard qu’il ouvre mais dont il ne lit même pas les phrases. « Mmh, je sais pas du coup, t’as pas dit que c’était pas très raisonnable ? » il referme le livre d’un coup sec, et se relève brusquement de sa chaise tout en essayant de refouler ses souvenirs de la soirée et de leurs baisers lorsqu’elle mentionne la première la fête. « Non mais tu sais quoi ? Je vais aller faire mes recherches et je te tiendrais au courant ok ? J’ai quelques pistes ouais, mais puisque tu restes là avec chat noir t’as pas besoin de savoir pour l’instant. » il hausse une épaule, et doit faire preuve de tout son self control pour garder une mine impassible et s’éloigner vers la porte. « See ya, blondie » il commence à sortir de la salle de classe, mais à peine deux secondes plus tard, il est incapable de faire encore semblant et revient presque en courant vers elle, s’approchant de Max « Non ok j'ai menti » mais surtout du chat afin de le porter et de débarrasser la vipère de sa présence. « Aller va voir ailleurs si j’y suis chat noir, laisse-la un peu tranquille » il râle un peu contre le chat, qui râle à son tour avant de s’éloigner non sans venir frotter son corps à Max une dernière fois sous l’œil agacé d’un Leo qui lève les yeux au ciel. « Maintenant t’as plus le choix. » il s’approche pour prendre sa main et l’aider à se relever même si elle n’en a pas besoin puis l’entraîne à sa suite en dehors de la salle en direction des étages. « C’est au septième étage, c’est à peu près la seule piste que j’ai. » il ne dit pas qu’il connaît l’organisateur de cette soirée, ni que celui-ci pourrait peut-être accepter de lui donner la localisation de la salle s’il lui demandait, parce qu’il ne veut pas que ça coupe court à leur petite virée à deux mais aussi parce qu’en digne serdaigle, il veut aussi trouver la réponse par lui-même. Un sourire aux lèvres en repensant à la fête, et à ce qu’ils ont fait dans la gueule du dragon, il garde cette pensée pour lui tout en accordant à nouveau son attention à la blonde. « Tu penses qu’on va percer le secret alors ? Avec nos deux esprits combinés j’pense qu’on peut faire des folies. » il lui donne un petit coup d’épaule qui se veut complice et se retourne pour marcher à reculons et avoir toujours son regard ancré au sien. « Hé n’empêche si on trouve pas de pistes concrètes, tu peux aussi m’accorder une deuxième séance photo, j’ai tout le matos. » il lève son appareil vers elle pour le lui montrer, laissant entendre que même s’ils repartent bredouilles et ne trouvent pas de réponse, il veut quand même passer la journée à ses côtés.

__________



 
pretty boy ☩
anger was better than Gears better than grief, better than guilt.

Max Wickham
Max Wickham
veritaserum
being alive (leomax) 4ba02ba318a82fc3661319bf3b0966ae

parchemins : 5722
sablier : 12

- (options) ou (cursus) choisis : sortilèges, défense contre les forces du mal, potions, études des runes et divination.
avatar : florence pugh.
crédits : (av) lionheart.

Multicomptes : being alive (leomax) 77494eb6b83974716c519708de6a783c being alive (leomax) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 being alive (leomax) APCCptMs_o
being alive (leomax) 2rmyrcV5_o being alive (leomax) IlzMQtTY_o being alive (leomax) C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a being alive (leomax) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
being alive (leomax) Empty
SERPENTARD - 7ème année

- Mar 7 Mai - 13:20

leomax -- fin mai

Elle aime passer du temps en compagnie de l'aiglon Max, elle aime le défier, lui arracher des sourires et sentir les siens tout aussi capturés grâce à cette répartie qu'il possédait et qu'elle avait de toujours apprécié. Elle aime l'idée qu'ils se lancent un jour dans une belle compétition afin de savoir qui était le meilleur, la compétitivité qui s'éveille dans son regard et qui ajoute un domaine supplémentaire à la relation qu'ils tissaient depuis quelques mois. Ce n'était plus un défi qui relevait de l'équilibre à avoir afin de tenir sur une barre au beau milieu d'un parc moldu pour enfant, mais bien de plus et forcément, c'était plus excitant et réveillait la compétitrice en elle. Max qui en profite pour l'embêter un peu - parce qu'elle sait qu'elle peut se le permettre avec lui, elle était aussi comme cela, leur relation - et qui le sent attendre avec impatience sa réponse alors qu'au fond d'elle, l'américaine savait déjà qu'elle allait le suivre. Alors ses jades se plantent dans ses yeux chocolats et impatients tournés vers elle, à ce sourire amusé qui se tisse sur ses lèvres avant de n'hausser qu'une épaule suite à sa réponse. Max n'avait jamais été friande des surnoms et pourtant, elle en avait récolté de nombreux durant toute sa vie et la plupart du temps, de la part de journalistes ne la connaissant pas. Ici c'était différent, elle avait l'impression que Leo était l'un des rares au château - et même en comprenant son expérience à Ilvermorny - à réussir à s'approcher suffisamment de l'idée de qui elle était vraiment. Une histoire de confiance et d'affection qu'elle n'accorde généralement à personne. « Vraiment pas. » elle réfute encore, mais un léger air amusé persiste à ses yeux verts et c'est pour cela que même si il capture son regard à ce moment précis, Max préfère le détourner en direction du chat ayant décidé d'élire domicile sur ses genoux. Et un bref soupir dévale ses lèvres, finalement bien habituée à ces visites félines - mais pas que -, la sorcière qui attire naturellement l'affection des animaux sans jamais ne la demander. Elle en joue alors, vu que pour une fois cela peut lui servir et la réaction de Leo n'est pas sans l'amuser, surprise par son élan dramatique premièrement, un sourire s'esquisse ensuite sur ses lèvres en le voyant faire et penchant légèrement la tête à son air presque insatisfait. « c'est moi ou tu boudes ? » elle ne lui répond pas la blonde, amusée par son manège et puis intéressée par cette mission qui les attendait. Seulement Leo attrape l'un de ses livres et fait mine de le lire, de prendre de la distance et un sourcil se hausse en le voyant faire. Il le referme bien vite et puis se relève, quitte même la salle en trombe en prétextant aller faire ses recherches dans son coin. Si une part de la sorcière se persuade qu'il ne fait ça que pour plaisanter et que c'est entièrement faux, une autre la pousse à froncer ses sourcils et ressentir une pointe de frustration en elle tandis que son dos s'est légèrement redressé dès lors que l'aiglon a emprunté la porte. Elle attend alors, sans trop savoir quoi, n'écoutant que sa respiration plus rapide et puis celle du chat à qui elle adresse un petit regard échangé qui lui semble d'ailleurs porter un avis bien précis. « il faut que tu assumes, c'est ton maître. » à peine termine t'elle son murmure que Leo revient dans la salle et lui tire malgré elle un petit rire surpris, Max qui secoue alors la tête et le suit de son attention venir jusqu'à elle et lui retirer son chat de ses genoux qui ne s'empêche pas de râler contre son propriétaire. « mais on commençait à développer une relation lui et moi.. » elle fait mine de se plaindre mais rit aussi, en le voyant si décidé à prendre la première place et lui attrapant la main. Max réussit d'un coup de baguette à réunir toutes ses affaires lévitant jusqu'à son sac ouvert tout en se laissant emmener à sa suite et serrant ses doigts chauds et impatients entre les siens. « je serais venue, tu sais.. » elle accroche son regard amusé au sien, prenant la direction du septième étage à ses côtés. « c'est même certain. » elle se pare de fierté mais c'est la complicité qu'ils partagent qui lui plaît le plus, Leo qui était devenu cet ami qu'elle aimait retrouver régulièrement et qui lui manquerait sans nul doute l'année prochaine. Leo à qui pourtant, elle ne disait pas non plus toute la vérité. Et Max ne peut s'empêcher d'y penser de façon furtive tandis que sa main se détache de la sienne afin de lisser l'une de ses mèches blondes, se sentir aussi un peu moins coupable en étant proche de lui alors qu'elle devait le trahir. Mais Leo la ramène à leur réalité en lui présentant son appareil et sa proposition renouvelée. « tu n'en as pas eu assez la dernière fois ? » son sourire se mesure, grimpant avec lui sur l'un des escaliers mouvants. « est-ce qu'au moins tu as déjà été à la place de ceux que tu photographies ? » cet exercice là l'intéressait soudain beaucoup plus, Max qui voit alors le couloir du septième étage se présenter devant eux mais pas que, des élèves quittant le chemin éternuant et d'autres se frottant les bras. « l'hiver n'est pas censé se présenter le soir uniquement ? » un drôle de phénomène météorologique - un de plus, ils n'en étaient même plus surpris - semblait frapper le couloir alors Max déploie un enchantement qu'elle avait appris au cours de ces derniers mois pour justement palier à ces aléas froids et tapote du bout de sa baguette la cravate de Leo et puis la sienne afin de les transformer en écharpes. Au sein de son regard, une petite étincelle qui le pousse au défi de lui montrer l'un de ses talents à son tour si seulement il osait, compétition qui pouvait prendre plusieurs visages après tout. Seulement malgré l'écharpe et l'été bientôt présent au dehors, Max a froid dès lors qu'elle pénètre avec lui dans les couloirs. Et ils interrogent certains tableaux, la plupart n'haussant qu'une épaule ou se lançant dans un discours à propos d'une épopée qui n'en est pas le sujet. « ce n'est pas ce qu'on vous a demandé, vous ne faites que nous faire perdre notre temps. » elle soupire et puis se détourne du tableau devant lequel ils s'étaient arrêtés, serrant les bras devant sa poitrine d'un air un peu agacé. « je ne suis pas certaine qu'on aura quoique ce soit d'eux, surtout si il s'agit d'un secret, ils sont inutiles. » elle entend l'homme du tableau derrière elle s'offusquer. « oui vous m'avez bien entendu, vous êtes i-nu-ti-le. » et elle était prête à le lui répéter autant de fois qu'il le faudrait si il le voulait, assez têtue pour qu'il faille que ce soit Leo qui l'attire par le bras pour s'extirper de cette joute avec le tableau et marcher un peu plus loin dans le couloir où ici et là, de la neige commençait à apparaître en tas au sol. Elle commençait à avoir suffisamment froid pour que ses ongles deviennent un peu violets et Max frictionna ses mains entre elles pour s'apporter un peu de chaleur. Elle regarda Leo face à elle et puis l'énorme tapisserie juste derrière lui. Des trolls en tutus apprenaient à danser ou du moins, l'homme les accompagnant essayait de leur apprendre avant de recevoir un coup de gourdin. Alors un rire jaillit, entièrement surprise et interrompant leurs recherches par ce même fait. « tu crois qu'il faut mettre un tutu pour entrer dans cette salle ? » Max vient se positionner à côté de Leo tout en admirant la tapisserie et le jeu des trolls. « ou être un troll, ce qui n'est pas vraiment difficile à trouver parmi les garçons. » petite pique gratuite qu'il prendrait à cœur ou non, elle lui en laissait le choix tandis qu'elle lui adressait un regard en coin doublé d'un sourire. Peut-être que pour le moment ils n'avançaient pas autant qu'ils le désiraient sur cette enquête qu'ils avaient à cœur, mais tous deux passaient au moins un bon moment qui permettait de rendre tout secondaire, les peines qu'ils s'étaient offerts, le dérapage dont ils n'avaient pas reparlé, la trahison à venir.


Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
being alive (leomax) Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hogwarts :: étages 1 à 6 :: salles de classes-

Sauter vers: