Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
maybe, i was wrong ☾ natalia
Welcome Home :: Hogwarts :: cachots, sous-sol et rez-de-chaussée


Harold Dingle
Harold Dingle
veritaserum
maybe, i was wrong ☾ natalia 85467efbbf4b495f6e60fc820b361627d2948997

parchemins : 1133
sablier : 6

- convictions : money runs the world
- (options) ou (cursus) choisis : astronomie, étude des runes
avatar : freddie thorp
crédits : prettygilrlavatars

wizards
mb
maybe, i was wrong ☾ natalia Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t4855-arthur-cadbury-where-t
- Ven 12 Avr - 13:02
(maybe, i was wrong)
Rien n'aurait pu l'aider à prévoir ce qui allait lui tomber dessus, ce soir-là. Les cours venaient tout juste de s'achever, et il avait envie d'aller dormir une petite heure avant le repas; il avait une tonne de devoir à faire, mais encore plus de flemme pour y parvenir. Il était descendu du quatrième étage, et même si du monde semblait se diriger vers le parc pour profiter de la douceur de la fin de journée, étonnante pour l'écosse, il avait plutôt pris la direction des cachots. C'était son plus grand regret à poudlard, même s'il pouvait voir ses amis blaireaux plus souvent, être loin sous le sol du château. Il aurait parfois préféré être en haut d'une tour pour pouvoir voir les étoiles et le paysages écossait plus souvent, mais c'était ainsi depuis sa première année. Il regrettait et puis il passait la soirée avec Levi et ça allait mieux. Concrètement, faire partie de la maison des arrogants ne lui aurait pas beaucoup plu mais il s'y serait aisément fait, grâce aux avantages de la salle commune dans la tour. C'est face à ses propres réflexions qu'il manqua tomber sur la dernière marche du grand escalier qui s'était dérobée sous ses pieds, et il balança un regard amusé au tableau de la jeune femme au chien qui s'était moquée de lui; il en aurait fait de même, c'était évident. L'estomac grognant à l'idée d'aller dormir avant le repas, il fit un léger détour par le tableau de la coupe de fruits et, empruntant un goûter frugal aux elfes, s'en retourna dans le couloir. Avisant une crinière de cheveux et une démarche qu'il reconnut, il l'interpela, vérifiant que personne ne les entendait. « salut natalia, qu'est-ce que tu fais par là? » Montrant ses mains pleines de petites tartelettes au chocolat, il demanda « t'allais dévaliser les cuisines, toi aussi ? » Ils avaient noué un petit lien ces dernières semaines, lorsqu'elle avait fait appel à lui pour une potion qui pourrait l'aider pendant ses révisions et il était curieux de savoir si elle était satisfaite; un client satisfait était un client qui pouvait être régulier alors, il n'avait pas envie de se tromper lorsqu'il faisait une petite course pour une nouvelle personne. Et puis, elle n'avait jamais trop fait partie de ceux qui se moquaient de lui, à cause de son statut de sang, elle avait toujours choisi l'indifférence qui était bien plus profitable que les insultes, selon lui. C'était dommage de la côtoyer alors que la fin d'année approchait, mais c'était mieux que rien.

@Natalia Levetzow    

__________


To the stars
Harold Dingle ☽ i will prove you all, that i'm up to do great things

Natalia Levetzow
Natalia Levetzow
veritaserum
maybe, i was wrong ☾ natalia Tumblr_inline_ogg43anCpP1rifr4k_500

parchemins : 189
sablier : 26

- convictions : Ce qu'ils appellent mon talent n'est fait que de ma conviction
- clubs et assos : Duel & Dessin
- métiers ou études : 8A
- (options) ou (cursus) choisis : Arts magique ; Politique magique ; Sécurité magique + Zoologie + Allemand
avatar : Kaya Scoledario
crédits : Luomistaide - Tumblr / Gif Eternalroleplay

wizards
mb
maybe, i was wrong ☾ natalia Empty
SERPENTARD - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t9120-natalia-levetzow-cleve
- Mer 17 Avr - 9:31
maybe, i was wrong ft. @Harold Dingle
S’il lui était sorti du nez dans la bibliothèque, il ne lui était pas sorti de la tête depuis. Natalia l’avait cherché dès qu’elle avait été débarrassée de ses éternuements festifs qui propulsaient des confettis par ses narines. D’aucun dirait que c’était mieux d’expulser ces mignons bouts de papiers que de la morve ou des virus, tandis que d’autres diraient que la blague était bien bonne, mais Natalia en avait conçu une certaine forme d’irritabilité même si elle avait pu faire la connaissance d’une jeune femme sympathique qu’elle ne connaissait pas auparavant. C’était un mal pour un bien, néanmoins, il semblait pertinent à la Serpentard de tirer les motivations de Dingle au clair.

Elle l’avait donc cherché, en vain jusqu’à présent. Oh, si vraiment elle voulait le trouver, elle savait comment faire, mais il était préférable de ne pas faire d’esclandre trop public pour éviter les bavardages intempestifs, surtout que l’affaire en question n’était pas bien reluisante si on s’y arrêtait deux secondes. Il n’était pas dans son intérêt que Poudlard sache qu’elle se dopait pour réussir ses études – et battre Hermione, accessoirement.

La journée touchait à sa fin. Natalia était passée par la salle des potions dans les cachots pour observer la pluie fine qui semblait tomber de façon discontinue, créant de merveilleux arcs en ciel d’une beauté sans égale. Cette facétie propre à Poudlard allait lui manquer. Si elle n’y goûtait pas souvent, la perspective de quitter le château se faisant de plus en plus sentir, elle prenait le temps de le vivre pleinement. Rien de tel que ce genre d’évènement sans queue ni tête – à moins que quelqu’un de vraiment doué ait voulu embêter le professeur Rogue, ce qui n’était pas à exclure – pour vivre la magie de Poudlard.
Trempée par la pluie chaude, ce qui n’était pas désagréable même si elle aurait limite préféré être nue qu’habillée, Natalia finit par se remettre en route vers la salle commune de sa maison pour poursuivre ses révisions, quand elle se fit interpeller par une voix ô combien familière, et ô combien recherchée !

« Ah tient, bonsoir Harold. » répondit une Natalia humide, laquelle tenait sa baguette qui produisait un courant d’air destiné manifestement à la sécher. Son maquillage noir avait coulé sous ses yeux lui donnant des airs de panda dont elle n’avait pas conscience, ce qui renforçait son allure austère, mais qui donnait à sa mine glaciale des allures de déprime.
Quoiqu’il en soit, son ton n’était pas très avenant, et cette entame montrait qu’elle le cherchait ou qu’elle voulait lui parler. Ses yeux allèrent des tartelettes au visage du jeune homme, si fixant désormais.

« Non, j’étais passée voir la salle des potions, il y a des arcs en ciel, parce qu’il pleut, d’où…. » D’un geste de sa main libre, elle se montra elle-même pour justifier son état sans finir sa phrase. « Mais tu tombes bien. »

Elle approcha d’un pas, ramenant sa baguette le long de son corps. Elle se sécherait plus tard, même si la sensation de la pluie chaude s’estompait pour laisser place à une douce fraîcheur presque nocturne. Elle frissonna, non sans pencher légèrement la tête pour considérer la septième année avec une certaine intensité.

« Je pensais que ton affaire de potion était sérieuse, pas que c’était une arnaque. Je déteste me faire arnaquer, ça me laisse un mauvais sentiment, ce qui est normal, tu ne penses pas ? » Elle n’attendit pas spécialement de réponse à sa question rhétorique puisqu’elle ajouta en venant poser un doigt sur son torse, du moins s’il ne reculait pas alors qu’elle faisait un nouveau pas vers lui : « Est-ce que tu cherchais à me ridiculiser ? »

Harold Dingle
Harold Dingle
veritaserum
maybe, i was wrong ☾ natalia 85467efbbf4b495f6e60fc820b361627d2948997

parchemins : 1133
sablier : 6

- convictions : money runs the world
- (options) ou (cursus) choisis : astronomie, étude des runes
avatar : freddie thorp
crédits : prettygilrlavatars

wizards
mb
maybe, i was wrong ☾ natalia Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t4855-arthur-cadbury-where-t
- Mer 24 Avr - 14:41
(maybe, i was wrong)
Si Harold avait quelque chose qui lui tenait à coeur à l'école, hormis les amitiés solides qu'il y avait noué, c'était bien évidemment son petit trafic secret. Il y avait peu de monde au courant de ses affaires, mais ces quelques clients étaient devenus réguliers et lui envoyaient régulièrement de nouveaux clients. Pas souvent, bien sûr, mais assez régulièrement pour profiter pleinement des vacances pour gâter ses sœurs, ou pour mettre de côté ce dont il aurait besoin dès la sortie de l'école. Avec Connor, au delà d'un allié, il avait rencontré un véritable mentor pour les affaires; il possédait un sens du business qu'il ne pouvait qu'essayer d'apprendre et, il en était sûr, de reproduire pour mieux encore gérer ses ventes. S'il avait d'abord était celui auprès de qui se fournir en sucreries et bierraubeurre, utilisant le passage secret des Weasley, il avait noué depuis de solides alliances; comme un certain membre du club des potions qui le fournissait régulièrement en fioles à revendre. Contre presque rien, et cet arrangement avait de tous temps fonctionné au mieux pour le blaireau qui s'en félicitait sincèrement. Debout devant Natalia, il déchanta, cependant. Inconsciente du maquillage qui s'était étalé sous ses yeux en traînées sombres, elle dardait sur lui un regard qui n'avait rien d'amical, et bien différent de celui, gêné, qu'elle avait pointé sur le mur derrière lui lorsqu'il lui avait fourni la dernière potion - un banal breuvage de concentration. Fronçant les sourcils, ne sachant pas vraiment où elle voulait en venir, il répondit à sa première question « J'imagine, oui.. » Il les fronça plus encore en entendant la suite et en regardant le doigt accusateur qu'elle posa sur son torse. « Qu'est-ce que tu racontes? » Il avait parfois eu des ratés, dans son commerce, comme la fois où il s'était trompé sur la provenance d'ingrédients juste avant des examens, ou encore quand il n'avait pas pu fournir à temps une fiole pré-payée, mais s'il avait parfois fait des erreur, il ne les avait jamais faites volontairement - et il avait toujours essayé de se rattraper. « Va falloir être un peu plus claire, là. J'sais pas si c'est la pluie ou le froid, mais je comprends rien.» Il recula d'un pas pour se dégager de la main de la huitième année et croisa les bras pour l'observer. « J'ai fait quoi exactement ? » Parce que son étonnement était sincère, même s'il commençait doucement à s'agacer ; ne pouvait-elle pas se contenter d'être compréhensible?

@Natalia Levetzow    

__________


To the stars
Harold Dingle ☽ i will prove you all, that i'm up to do great things

Natalia Levetzow
Natalia Levetzow
veritaserum
maybe, i was wrong ☾ natalia Tumblr_inline_ogg43anCpP1rifr4k_500

parchemins : 189
sablier : 26

- convictions : Ce qu'ils appellent mon talent n'est fait que de ma conviction
- clubs et assos : Duel & Dessin
- métiers ou études : 8A
- (options) ou (cursus) choisis : Arts magique ; Politique magique ; Sécurité magique + Zoologie + Allemand
avatar : Kaya Scoledario
crédits : Luomistaide - Tumblr / Gif Eternalroleplay

wizards
mb
maybe, i was wrong ☾ natalia Empty
SERPENTARD - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t9120-natalia-levetzow-cleve
- Jeu 25 Avr - 15:07
maybe, i was wrong ft. @Harold Dingle
La huitième année le laissa reculer d’un pas devant elle, consciente de son intrusion dans son espace interpersonnel, mais c’était parfaitement voulu et calculé. Elle croisa les bras sous sa poitrine à son tour, le considérant d’un œil brillant. Sa façon de répondre semblait sincère, mais Natalia gardait quand même le souvenir des confettis qui sortaient de son nez à cause d’éternuements incontrôlables, ce qui suffisait à alimenter doucement sa froide colère. Au moins, l’esclandre, qui restait toute limitée, ne s’affichait pas aux yeux de tous. Il fallait juste se méfier de l’écho qui pouvait se propager.

« Tu ne comprends pas ? » demanda-t-elle en miroir. « Tu m’as refilé une vieille potion. » Elle déplia ses bras. « Voilà ce que tu as fait. »

En définitive, il n’y avait pas mort d’homme, c’était même risible quand elle y repensait, mais il n’empêche que ça l’avait mise dans une situation inconfortable. Au-delà de ça, c’était surtout le fait qu’elle n’avait pas eu le produit qu’elle voulait qui l’irritait. Ceci dit, à la réflexion, elle aurait peut-être dû être moins agressive et demander des comptes simplement. Faire les choses dans l’ordre quoi…

« Pour une potion de concentration, on peut dire que c’était réussi. Je ne sais pas à quel moment j’étais le plus concentrée… Quand j’éternuais des confettis, quand j’essayais de les nettoyer et que j’éternuais à nouveau, ou que j’essayais de ne pas m’afficher devant toute la bibliothèque avec mon nez spécial anniversaire… »

Elle soupira. Présentée comme ça, la situation était encore plus pitoyable.

« Imagine si je l’avais prise pendant les épreuves de fin d’année… » finit-elle par dire un peu moins fort en s’appuyant contre le mur. Ça aurait été la catastrophe assurée. Elle se serait faite virer de la salle, c’était certain ! Et encore, il s’agissait d’un effet assez gentillet, mais ça aurait pu être bien pire ! Comment pouvait-elle faire confiance maintenant à ce qu’il pouvait lui vendre comme potion ? Heureusement, sa scolarité touchait à sa fin, mais peut-être qu’elle aurait pu prévoir un stock pour l’université.

Elle ramena ses bras contre elle, sentant le froid qui venait la mordre doucement. Alors, avec tout l’aplomb dont elle était capable pour rester digne malgré sa situation, elle ajouta de façon un peu plus timorée :  

« On ne retournerait pas sous la pluie ? Il fait froid. Tu aurais toute la salle du professeur Rogue pour me montrer comment tu fais une potion de concentration. »

Harold Dingle
Harold Dingle
veritaserum
maybe, i was wrong ☾ natalia 85467efbbf4b495f6e60fc820b361627d2948997

parchemins : 1133
sablier : 6

- convictions : money runs the world
- (options) ou (cursus) choisis : astronomie, étude des runes
avatar : freddie thorp
crédits : prettygilrlavatars

wizards
mb
maybe, i was wrong ☾ natalia Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t4855-arthur-cadbury-where-t
- Sam 4 Mai - 12:18
(maybe, i was wrong)
La colère de Natalia avait été amusante de prime abord, elle l'ennuyait à présent. Il attendait qu'elle lui explique mais apparemment, elle avait perdu ses capacités d'élocution en tentant de lui expliquer. « Tu peux faire mieux qu'une "vieille" potion, tu penses ? » Et il commençait à sentir qu'il s'agaçait également ; il n'avait aucun problème à se remettre en question, encore fallait il qu'on lui dise ce qu'il avait mal fait. Et elle finit par lui dire tout ce qu'il s'était passé à la bibliothèque. Décroisant ses bras, il sentit que son agacement était remplacé par autre chose.. Retenant son rire, il demanda « Tu plaisantes ? Genre... Des confettis? » Et il la sentait, l'irrépressible envie de ricaner qui montait, alors qu'il imaginait la réaction de Pince alors qu'elle éternuait des bouts de papier partout dans ses précieuses allées de livres. Elle l'acheva par sa phrase suivante et il éclata d'un rire sonore qu'il ne tenta même pas de réfréner. « Pardon mais... C'est drôle, non ? » L'air courroucé de Natalia, allié à son maquillage gâché par la pluie du château et l'image qu'il avait d'elle recouvrant le sol de confettis le fit partir d'un rire plus fort encore et bientôt, il se tenait les côtes pour tenter de réfréner son hilarité. « Pardon, pardon... Mais je t'imagine tellement... Eternuer des confettis .. » L'hilarité finit par passer, cependant, et, s'essuyant les larmes qui avaient coulé sur ses joues, il lui déclara « Je suis soulagé que ça n'ait pas été pire que ça ! Mais j'suis désolé, vraiment. » Cherchant dans ses poches, il en tira une bourse de pièces et lui en tendit quelques unes. « Je fais affaires avec le club de potions et je n'ai jamais eu de soucis avant cela alors, laisse moi te rembourser et vraiment, je te prie d'accepter mes excuses. » C'était réellement la première fois que son contact se trompait, et il ne manquerait pas de récupérer la participation qu'il lui versait lors des ventes. « Ceci dit, je te dois une potion de concentration neuve, du coup, et j'ai refait le stock ce matin, donc je t'en offre une pour me faire pardonner. » Il pointa du doigt le couloir et ajouta « Je l'ai dans mon dortoir, tu m'accompagnes jusqu'à la porte de la salle commune ? » Il se mit en route, pressé de lui remettre ce qu'elle avait demandé, conscient que le bouche à oreille était le plus important dans son petit commerce.
@Natalia Levetzow    

__________


To the stars
Harold Dingle ☽ i will prove you all, that i'm up to do great things

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
maybe, i was wrong ☾ natalia Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hogwarts :: cachots, sous-sol et rez-de-chaussée-

Sauter vers: