matchs de quidditch
En raison d'une année mouvementée, beaucoup de matchs n'ont pas pu être joués. Si nous avons vu s'affronter Gryffondor et Serpentard ainsi que Serdaigle et Poufsouffle et que les matchs ont respectivement été gagnés par les maisons Serpentard et Poufsouffle, les autres matchs n'ont pas été joués. Aussi, nous avons décidé de faire quelques lancers de dé pour déterminer les vainqueurs de chaque match, ainsi que les scores de chaque équipe.
le lancer de dé : chaque lancer se fera sous cette forme : le premier chiffre indiquera l'équipe gagnante, sachant que si le chiffre est pair alors la première équipe gagnera, et si le chiffre est impair, ce sera la seconde. le deuxième chiffre indiquera le score de l'équipe gagnante
avant d'attraper le vif d'or, et le troisième chiffre indiquera quant à lui le score de l'équipe perdante (sachant que 1 = 10 points et donc 1 but, et 8 = 80 points et donc 8 buts). Par exemple, pour le match opposant serdaigle à serpentard, si je tire les chiffres 2, 1, 9, cela signifiera que serdaigle remporte le jeu avec 160 points face à 90 points pour serpentard.
match 1 serpentard / gryffondor = victoire de
serpentard --> 190 pts vs. 30 pts (match joué dans la timeline)
match 2 poufsouffle / serdaigle = victoire de
poufsouffle --> 190 pts vs. 20 pts (match joué dans la timeline)
match 3 serdaigle / serpentard = victoire de
serpentard --> 240 pts vs. 10 pts. (match non joué, tirage au sort plus bas)
match 4 gryffondor / poufsouffle = victoire de
poufsouffle --> 180 pts vs. 90 pts. (match non joué, tirage au sort plus bas)
match 5 poufsouffle / serpentard = victoire de
serpentard --> 220 pts vs. 10 pts. (match non joué, tirage au sort plus bas)
match 6 gryffondor / serdaigle = victoire de
gryffondor --> 240 pts vs. 20 pts. (match non joué, tirage au sort plus bas)