Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
pressure like a drip drip drip
Welcome Home :: Registre de Poudlard :: Gestion du Forum :: Absences


Ethel Ponds
Ethel Ponds
veritaserum
pressure like a drip drip drip YTnOcn59_o

parchemins : 10300
sablier : 6

- convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.
- clubs et assos : préfète, membre du club de duel et présidente du club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : Etude des moldus, SACM, Etude des runes & Arithmancie.
avatar : Danielle Campbell
crédits : avatar de mcximoffs, signa de élissan

mood actuel : sur le point de finir sa 7e année, elle remet son avenir en question et vit au jour le jour.
Multicomptes : pressure like a drip drip drip HrdGrHCn_o
pressure like a drip drip drip OuAv927o_o
pressure like a drip drip drip 0KIOnpol_o
pressure like a drip drip drip B3b10a44ab431f3f6b2ed42c6adbc4f3f8e6e095
pressure like a drip drip drip 7zdEsnUm_o

wizards
mb
pressure like a drip drip drip Empty
PRÉFÈTE DE SERDAIGLE

https://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-lif
- Ven 3 Mai - 19:54
pseudo(s) : ethel, leo, marcus, maisie, rachael, alec, lou flowers
durée d'absence : je met 3 semaines pour être large, donc jusqu'au 26 mai.
motif d'absence : certains le savent déjà mais j'étais en stage ces deux dernières semaines, celui-ci se termine aujourd'hui mais qui dit fin de stage dit aussi rapport de stage à écrire, dans des délais assez court. pressure like a drip drip drip 1397524495 j'ai aussi les partiels de fin d'année qui arrivent, les projets à rendre, les révisions à entamer, toutes ces conneries qui font que la quinzaine de jours à venir va être assez rude parce que je vais avoir pas mal de travail et qu'il va falloir que je sois focus pressure like a drip drip drip 1397524495 je disparais pas complètement cela dit, je suis toujours dispo sur discord, par mp, je passerai sur le forum tous les jours pour voter aux TS, faire de l'admin, traîner dans les jeux etc, et vous me verrez même rp, mais juste ma présence sera bien plus réduite faint donc cette absence/ralentissement est aussi là pour prévenir mes partenaires de ma baisse d'activité, surtout au vu de la remise à zéro des rps qui arrive; je suis désolée, je fais de mon mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais pressure like a drip drip drip 421993818

ps: j'espère que je vous ai mis la chanson d'encanto en tête pour ceux qui connaissent pressure like a drip drip drip 2168354990 it's pressure like a drip, drip, drip that'll never stop, whoa. pressure that'll tip, tip, tip 'til you just go pop, whoa, oh, oh  music

__________

sad birds still sing

≈ she was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb

Maya de Borbón
Maya de Borbón
veritaserum
pressure like a drip drip drip B9c08661b065ba83a211834f64400b5e

parchemins : 246
sablier : 4

avatar : rachel zegler
crédits : (ava) hoodwink (cs) lionheart, hypatie

Multicomptes : pressure like a drip drip drip 77494eb6b83974716c519708de6a783c pressure like a drip drip drip A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 pressure like a drip drip drip 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64
pressure like a drip drip drip 2rmyrcV5_o
pressure like a drip drip drip IlzMQtTY_o pressure like a drip drip drip C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a pressure like a drip drip drip A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
pressure like a drip drip drip Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

- Ven 3 Mai - 20:55
tu le sais déjà mais j't'envoie toutes les meilleures vibes possibles et on prie pour que tout se passe bien pressure like a drip drip drip 421993818 pressure like a drip drip drip 4179703439 que tu sois inspirée dans le bon sens et que tu gères ces partiels comme la queen que tu es pressure like a drip drip drip 1914541084 et si tu dois disparaître alors disparait hein, on tiendra welcome home au chaud en attendant ton retour sans soucis, focus pour ces trois semaines et après tu pourras relâcher comme il faut flowers amour d'ici là on va t'envoyer masse feels et croiser tous les doigts de pieds et de mains.  coeurs
et j'ai CARREMENT la chanson en tête pressure like a drip drip drip 3029941038 pressure like a drip drip drip 3413159378 pressure like a drip drip drip 1382739232

Abigael Ponds
Abigael Ponds
veritaserum
pressure like a drip drip drip 3a95eff7a882238eb95851cf16d243a1744d20b4

parchemins : 625
sablier : 2

- convictions : Le sang n'a pas d'importance pour elle, mais pour sa mère oui.
- clubs et assos : Chorale
- (options) ou (cursus) choisis : Défense contre les forces du Mal ; Métamorphose ; Sortilèges ; Soins aux créatures magiques ; Etude des Runes
avatar : Danielle Rose Russell
crédits : mxcimoffs (avatar) / signature : Pretty Girl & alwaysandforevergifs

wizards
mb
pressure like a drip drip drip Empty
POUFSOUFFLE - 6ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t8403-abigael-ponds-daylight
- Ven 3 Mai - 23:57
Bon courage pour tout ça, tu vas tout gérer de toute façon drama

Prends le temps de te reposer, et tu sais où me trouver si tu veux te changer les idées pressure like a drip drip drip 77819687

Damian Selwyn
Damian Selwyn
veritaserum
pressure like a drip drip drip ObcJa7iI_o

parchemins : 791
sablier : 12

- convictions : not convinced anymore
- clubs et assos : Soutien scolaire, lecture & AHMA
avatar : Cody Christian
crédits : lionheart (ava) closed (cs) hemera (aes)

mood actuel : Décontenancé.
wizards
mb
pressure like a drip drip drip Empty
PRÉFET DE GRYFFONDOR

- Sam 4 Mai - 9:13
je t'envoie toutes mes pensées et ondes de courage ! tu vas gérer, en attendant, on s'occupe bien du fofo avant ton retour ! rainbow reviens nous vite keur

raté pour la chanson, mouhaha !

__________


Never look back
Damian Selwyn ☽ They will not force us They will not control us We will be victorious

Natalia Levetzow
Natalia Levetzow
veritaserum
pressure like a drip drip drip Tumblr_inline_ogg43anCpP1rifr4k_500

parchemins : 282
sablier : 43

- convictions : Ce qu'ils appellent mon talent n'est fait que de ma conviction
- clubs et assos : Duel & Dessin
- métiers ou études : 8A
- (options) ou (cursus) choisis : Arts magique ; Politique magique ; Sécurité magique + Zoologie + Allemand
avatar : Kaya Scoledario
crédits : Luomistaide - Tumblr / Gif Eternalroleplay

wizards
mb
pressure like a drip drip drip Empty
SERPENTARD - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t9120-natalia-levetzow-cleve
- Sam 4 Mai - 12:33
Plein de bonnes ondes et de courage pour tout ce qui arrive et pour traverser tout ça avec succès, brio et panache !  wizard   pressure like a drip drip drip 2395694279

La chanson ne me dit rien, du coup j'hésite à aller écouter de peur à ce que ça me reste dans la tête pressure like a drip drip drip 2159978193 pressure like a drip drip drip 2159978193 pressure like a drip drip drip 2229794344

Hermione Granger
Hermione Granger
veritaserum
pressure like a drip drip drip Ts3YXTLv_o

parchemins : 5298
sablier : 17

- convictions : prône l'égalité pour tous.
- clubs et assos : ancienne préfète-en-chef, S.A.L.E. (présidente).
- (options) ou (cursus) choisis : politique magique, justice magique et médicomagie (+ le russe).
avatar : zoey deutch.
crédits : lionheart/theo (ava), lionheart & millie (cs/gif) & coral (signa).

mood actuel : nostalgique de la fin d'année, stressée et sur les nerfs à cause des révisions pour les examens et la soutenance de stage à réaliser. elle trouve tout de même la paix dans les moments partagés avec ses meilleurs amis, et surtout theo.
Multicomptes : pressure like a drip drip drip VrAllpQ2_o pressure like a drip drip drip VVvevZCA_o pressure like a drip drip drip 6dreB9vm_o pressure like a drip drip drip O39lsV0a_o pressure like a drip drip drip F64XYjRI_o pressure like a drip drip drip 4A2b5euw_o
wizards
mb
pressure like a drip drip drip Empty
RÉFÉRENTE DES 8ÈMES

- Sam 4 Mai - 13:06
bon couraaaaage pour tout ce qui t'attends, même si tu vas déchirer comme la queen que tu es pressure like a drip drip drip 1914541084 pressure like a drip drip drip 1914541084 hn
penses quand même à te reposer un peu, c'est important pressure like a drip drip drip 421993818
je t'envoie toutes mes bonnes ondes pressure like a drip drip drip 2395694279 pressure like a drip drip drip 2229794344
ça va grave le faire, je crois en toi pressure like a drip drip drip 3168089137 pressure like a drip drip drip 1914541084

Billy Cunningham
Billy Cunningham
veritaserum
pressure like a drip drip drip F3G21rRs_o

parchemins : 125
sablier : 10

- convictions : on one hand who cares and in the other hand so what.
- clubs et assos : soutien scolaire.
- (options) ou (cursus) choisis : étude des moldus, botanique, métamorphose, sortilèges, potions.
avatar : rudy pankow.
crédits : imaginelion (av), lionheart <3 (cs)

mood actuel : optimiste à l'idée d'enfin retrouver ses parents.
Multicomptes : pressure like a drip drip drip DnoIEeAT_o
pressure like a drip drip drip MkySwVI8_o
pressure like a drip drip drip FUrqc809_o
pressure like a drip drip drip Yogqr66U_o
pressure like a drip drip drip QMuh4e8p_o
pressure like a drip drip drip SwnlRBh5_o
pressure like a drip drip drip Yjeztyw6
wizards
mb
pressure like a drip drip drip Empty
GRYFFONDOR - 7ème année

- Sam 4 Mai - 20:39
Bon courage pour tout ce que tu dois enchaîner, pense aussi à souffler et te reposer pheart tu vas tout déchirer de toute façon et on sera là pour t'envoyer masse bonnes vibes chaque jour en attendant pressure like a drip drip drip 1914541084 courage et déchires tout, tu vas y arriver pfire pheart

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
pressure like a drip drip drip Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Registre de Poudlard :: Gestion du Forum :: Absences-

Sauter vers: