Welcome Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Aller en bas
(1/f libre) Nothing else matters, only us. ~ Diana Travers
Welcome Home :: Registre de Poudlard :: Registre des Personnages :: Scénarios des Membres


Lyall Travers
Lyall Travers
veritaserum
(1/f libre) Nothing else matters, only us. ~ Diana Travers 96d220dcb1cdab9f321331f18eb5261bac82e2a7

parchemins : 293
sablier : 2

- convictions : "Pure-blood" means nothing.
- clubs et assos : Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch et club de duel.
- (options) ou (cursus) choisis : DCFM, Métamorphose, Sortilèges, Potions, Botanique
avatar : Hero Fiennes-Tiffin
crédits : Moi-même (avatar) / Whatever (gif)

Multicomptes : (1/f libre) Nothing else matters, only us. ~ Diana Travers 527019dae1942bdf2a284a3886204e91
wizards
mb
(1/f libre) Nothing else matters, only us. ~ Diana Travers Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Sam 25 Mai - 0:39
 
Diana Travers

PRENOMs, NOM Diana Travers AGE ET LIEU DE NAISSANCE  née en 1981 ORIGINES ET NATURE DU SANG  Anglaise et sang-pur LIEU D'HABITATION ET CLASSE SOCIALE Manoir Yaxley, très aisée ORIENTATION SEXUELLE  Au choix ANNEE Septième année, arrivera en huitième année à la prochaine rentrée MAISON PROPOSEE  Serpentard AVATARS ET CREDITS Deva Cassel, Alice Pagani, Jenna Ortega

TRAITS DE CARACTERE Ambitieuse, rusée, jalouse, rancunière, excellente actrice, charmeuse, amicale, ouverte en secret, etc. (Suite au choix.)
and there will be magic
informations
Elle n'a jamais connu son père qui fut envoyé à Azkaban pour le meurtre de la famille McKinnon et vit donc avec sa mère, une Yaxley, dans le manoir familial. Bien qu'on lui ait souvent dit de ne pas trop s'approcher de son cousin Lyall qui n'était pas des plus fréquentables selon leurs propres familles, elle a toujours trouvé du plaisir à s'amuser avec lui et se sentait vraiment être elle-même avec lui, loin d'être simplement la dernière "Yaxley" ou la fille d'un meurtrier érigé en martyr dans leurs repas de famille. Bien qu'elle accepte la pression familiale et les devoirs qu'il incombe à une famille dite de haut-rang, ses ambitions sont bien différentes de celles qu'on semble lui inculquer. La jeune fille veut monter dans les hautes sphères de la société et de la politique en jouant parfaitement le rôle que sa famille veut qu'elle joue pour se retourner contre leurs idées une fois au pouvoir.

Si elle joue la hautaine froide et aux idées proches de celles de sa famille, son cousin sait qu'il en est tout autre et il est bien le seul. Après tout, ce plan est une idée qu'ils ont eu ensemble, se basant sur un simple tour de passe-passe: Lui serait la main gesticulant pour qu'on ne regarde que lui tandis qu'elle ferait son affaire en passant pour la demoiselle parfaite. Si d'un côté, l'un sacrifie ses relations et subit les réprimandes et autres choses plus salées à domicile, elle sacrifie de possibles amitiés avec des personnes qu'elle trouve au demeurant sympathique, peu importe leur statut de sang. Ne pouvant se résoudre à être foncièrement venimeuse, elle fait des compliments à demi-mots, sifflés de façon presque sarcastique, un léger sourire sur le bord des lèvres qui semble evanescent avant de reprendre son rôle de composition jusqu'à ce que le rideau puisse enfin tomber. Elle empêche aussi souvent le harcèlement d'autres élèves en jouant la hautaine, disant qu'ils n'en valent pas la peine même si ce n'est pas eux qu'elle méprise, mais bien les harceleurs qu'elle cotoie.

L'un de ses plaisirs cependant est de faire semblant d'avoir de véritables discussions échauffées avec son cousin Lyall, faisant mine de haïr chacun les tripes de l'autre aux yeux du monde pour mieux en rire à l'ombre du monde. Elle sait que sa famille ne voit en elle qu'une jeune femme à marier, un moyen de s'associer à un nom prestigieux et elle méprise cette idée autant que ceux qui en sont responsable. Dans son esprit, sa seule véritable famille est son cousin qu'elle considère bien plus comme un frère qu'autre chose.
personnage.s de type : durable ou éphémère.

le lien



avec Lyall Travers : Son cousin, et probablement la seule famille qui compte pour elle. Depuis qu'ils sont enfants, il ne l'a jamais vue comme une menace envers son héritage, comme la "fille de", simplement comme sa cousine et son amie, et c'était bien suffisant pour elle. Elle ne compte plus le nombre de fois où on l'avait prévenu que ce garçon était une mauvaise herbe, qu'il ne lui apporterait rien de bien et qu'il valait mieux le laisser dans ses délires, et pourtant, loin du regard des parents, ils s'amusaient, nourissant chacun des aspirations différentes avec un but commun: changer ce qu'on attendait d'eux, ne pas être une simple répétition du passé. C'est ensemble qu'ils ont eu l'idée de jouer le rôle du rebelle et de l'enfant sage qui se retournerait contre eux au dernier moment et cela semble s'être prouvé efficace. On ne fait que des louanges à ses propos lors des gala tandis que Lyall est un pestiféré auprès des plus grandes familles et se rapproche des sangs-mêlés et des nés-moldus. Des rôles qu'ils assumeront jusqu'au bout, faisant mine de se détester devant tout le monde pour en rire en secret, discutant par lettres qu'ils brûlent dès qu'elles sont luent quand ils sont en famille ou se retrouvant à la bibliothèque faisant semblant d'être obligés de travailler ensembles. Ils ont une totale confiance l'un envers l'autre et savent qu'ils jouent à un jeu pour le moins dangereux, que ce soit à l'école ou à la famille. Cependant, l'adrénaline que procure cette idée de jouer avec le feu les amuse tous les deux.

Lui étant un impétueux fonceur et elle bien plus calculatrice et rusée, ils se voient comme les deux faces d'une même pièce, et malheur à celui qui aurait l'audace de s'en prendre à l'un d'eux. Si Lyall essaie de nuancer les propos de certains au sujet de Diana en sous-entendant qu'il y a plus chez elle que ce qu'elle laisse paraître, Diana est bien plus venimeuse lorsque certains critiquent son cousin, n'hésitant pas à saboter leurs potions où lancer des rumeurs honteuses sur ces derniers qui ne tardent pas à faire le tour de l'école.

avec Max Wickham : Depuis l'arrivée de Max cette année dans son dortoir, leur relation a énormément évolué. Si toutes deux étaient sur la défensive en devant partager leurs chambres, ne sachant pas à qui elles avaient à faire et agissant par-là avec une certaine animosité, les deux Serpentard finirent malgré tout par d'abord s'accomoder de la présence de l'autre et enfin par se comprendre. Remarquer qu'elles n'étaient au final pas si différentes l'une de l'autre, jouant un rôle en public bien différent de ce qu'elles étaient en privé, elles finirent par se rapprocher, formant ce qui ressemblait bien plus à une alliance et une amitié sincère que ce qu'elles auraient pu croire quelques mois auparavant. Elle est possiblement l'une des personnes avec laquelle elle s'ouvre le plus sur ce qu'elle pense réellement, tout en faisant attention aux oreilles indiscrètes.


les attentes

PETIT MOT D'ACCROCHE : Bonjour et surtout merci d'avoir lu mon scénario! Je pense que Diana est un perso avec un fort potentiel au sein de l'école et même après cette dernière. Ambitieuse et subtile, jouant sur de nombreux tableaux pour arriver à ses fins, je pense qu'elle peut avoir de nombreux liens tout en finesse avec beaucoup de personnages déjà présents sur le forum, qu'ils soient de sang-pur ou non d'ailleurs. Je l'ai créée pour que tu puisses te l'approprier sans aucun soucis et ce serait un immense plaisir pour moi que de la voir être jouée! ^^ MODIFICATIONS POSSIBLES : Pour l'avatar, je ne suis pas trop regardant, mes idées sont là à titre d'exemple mais je souhaiterait tout de même une brune pour garder un air de famille avec Lyall. Le nom de famille n'est pas négociable, mais le prénom l'est. Je l'ai choisi pour la signification (Diane étant la déesse de la lune en Grèce et Lyall voulant dire Loup dans les langues Nordiques, je trouvais l'image sympa avec le côté indissociable des deux.) mais si jamais tu as une idée que tu préfères, n'hésite pas! Pour l'Histoire, mis à part les grandes lignes (son père à Azkaban avant qu'elle ne naisse, son lien avec Lyall et sa haine dissimulée de sa famille) le reste est assez libre, que ce soit son parcours, sa façon de vivre chez les Yaxley, etc. Je pense que tu auras assez de libertés pour t'approprier pleinement le personnage. ^^ATTENTES :  Mes attentes sont simples: Que tu t'amuses avec elle, ds dramas sont possibles, des fausses disputes, des jeux de pouvoir avec les autres membres de la famille ou même tenter de noyer le poisson avec d'autres sang-purs qui pourraient douter de son allégeance à leurs idées, etc. Beaucoup de choses à faire et d'opportunités, à toi de choisir celles que tu veux faire! ^^ FREQUENCE Du moment que le réglement est respecté, je n'ai aucune exigence à ce niveau, chacun a une vie à respecter et je ne te demanderai pas de répondre du tac-o-tac à chaque rp.POUR FINIR Je ne le répéterai jamais assez, mais le maître mot est que tu t'amuses avec ce perso. Je l'attend avec impatience car je pense qu'il y a énormément de choses à faire avec elle et j'ai hâte de la voir en jeu, alors n'hésite plus trop et amuse-toi! ^^

WELCOME HOME 2024
Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Registre de Poudlard :: Registre des Personnages :: Scénarios des Membres-

Sauter vers: