Welcome Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal



Leo Burgess
Leo Burgess
veritaserum
(young and free) 15ef2664f6bb3350829da12239ed8652

parchemins : 2735
sablier : 23

- convictions : family first // not like my father // isn't every family a little fucked up ?
- métiers ou études : batteur pour l'équipe de quidditch des flèches d'appleby
avatar : alex fitzalan.
crédits : av/lionheart, fiche de liens/avengedinchains, signa/solosands

mood actuel : tempétueux après avoir appris l'implication de son père dans une sale histoire mais il commence son nouveau travail de joueur pro et adore ça, profite aussi de sa nouvelle vie avec sa soeur en tentant de mettre de côté les soucis.
Multicomptes : (young and free) Elr6NRbz_o
(young and free) OuAv927o_o
(young and free) 0KIOnpol_o
(young and free) B3b10a44ab431f3f6b2ed42c6adbc4f3f8e6e095
(young and free) F0f088a0f878cbac84024abd02a0c07738cc8e8e
wizards
mb
(young and free) Empty
sorciers adultes

https://welcome-home.forumactif.com/t3652-leo-very-early-in-my-l
- Jeu 11 Juil - 22:44

( with xxxxx @hermione granger)

Leo est arrivé au festival la veille après avoir pris un pass complet pour assister à tous les concerts mais au final il ne sait même pas s’il restera toute la semaine. Il n’a reconnu personne d’intéressant dans la foule, ses amis ne sont pas présents et s’il sait qu’il pourra croiser sa sœur quelques fois, elle a aussi ses propres plans et il ne veut pas trop interférer avec ça et la laisser profiter. Alors, il s’est dit qu’il assistera aux concerts qui l’intéressent, et que le reste du temps il le passera à flâner, prendre des photos, profiter de la mer et se baigner, et il se réserve même la possibilité de repartir à Londres si ça devient trop chiant. L’idée le traverse presque au matin du deuxième jour, alors que les Witchy Wonders et les Midnight Charms sont annoncés. Si les deux groupes ont un certain charme, cela se limite au physique aux yeux de Leo qui n’est pas spécialement fan ni de leur musique, ni de cette rivalité entre eux. Il a alors l’idée de passer la journée à explorer l’île qui accueille le festival et c’est armé de son appareil photo qu’il sort de sa tente assez tôt ce matin-là et qu’il contourne les autres tentes ainsi que la scène derrière laquelle il vient se placer. Il slalome entre les caravanes et les bus des différents artistes et est prêt à tracer sa route tout droit vers l’autre côté de l’île quand il entend un bruit qui le fait se retourner. Il fronce les sourcils et en cherche son origine mais il n’y a aucun signe de vie humaine, aussi décide-t-il de se détourner, pile au moment où cet étrange bruit se réitère. Prudemment, il s’approche de l’origine de ce vacarme et découvre une sorcière qui sort de la caravane d’un artiste et il la dévisage. « Euh tu fais quoi là ? » il la questionne de but en blanc, sans trop savoir comment réagir face à cette délinquante et sûrement voleuse. Une part de lui se dit que ce sont pas ses affaires, et qu’elle peut bien voler ce qu’elle veut et foutre le bordel qu’elle veut, ça le concerne pas et il s’en tape, mais par un malheureux coup du hasard, une voix bourrue s’adresse à eux et se rapproche. « Eh vous là, qu’est-ce que vous fichez ici ? C’est une zone interdite au public. » Leo n’en avait aucune idée et ça l’emmerde d’avoir des soucis à cause d’une foutue voleuse pas capable de faire ses combines discrètement. Il veut s’extirper de là, l’Américain, n’a aucune intention de se laisser aller aux bras du gorille des Wonders ou des Charms mais une voix à l’arrière de son crâne lui souffle qu’il ne peut pas non plus laisser cette fille ici, et alors que l’homme arrive vers eux d’un air menaçant, Leo attrape précipitamment sa main. « Tu vas devoir me faire confiance miss voleuse. » son majeur levé vers le gorille qui s’approche d’eux et s’apprête à les arrêter, Leo se met alors à courir à toute vitesse en entraînant l’inconnue à sa suite sans trop savoir quelle direction prendre. Il entend d’autres membres de la sécurité se joindre au premier gorille et alors il court à droite, puis à gauche, puis revient en arrière et continue tout droit, il bifurque et fait demi-tour, il court dans tous les sens sans jamais jeter un regard derrière lui et sûrement qu’ils en font des caisses et que les gorilles les ont déjà oubliés, mais il joue le jeu à fond, Leo, et sans jamais lâcher la main de son inconnue. Quand il finit par s’arrêter au bout de quelques minutes, il ne sait pas trop où ils sont, et il est complètement essoufflé par sa course. « Merde alors. » il lâche entre deux tentatives de respiration et en se tenant les côtes tout en détaillant le visage de la brune à ses côtés. « On dirait bien que je t’ai sauvé la mise, voleuse » il a un sourire en coin en gardant toujours des difficultés à parler. « J’espère qu’au moins tu partageras un peu ton butin. » il a un point de côté, terriblement chaud, la gorge sèche et les épaules qui se soulèvent encore à toute allure, l’Américain qui peine à calmer son rythme cardiaque en dépit de sa condition physique plutôt bonne. « Tu crois qu’il a mémorisé nos visages et qu’il va nous retrouver si on y retourne ? » il plaisante et tend l’oreille, une musique lointaine lui parvient mais il n’y accorde pas trop d’attention, trop concentrée vers la voleuse dont il ne connaît ni le nom ni l’histoire, mais qu’il n’a étonnement même pas hésité à sauver des membres de la sécurité.

__________



 
pretty boy ☩
anger was better than Gears better than grief, better than guilt.

Hermione Granger
Hermione Granger
veritaserum
(young and free) 99f9c424c86ea79cd7a869b595b7b9d2

parchemins : 5438
sablier : 26

- convictions : prône l'égalité pour tous.
- métiers ou études : étudiante à oxford, avec pour matières générales la politique et gouvernance magique (spécialité : droit humanitaire magique) + justice et lois (spécialité : droits des hybrides et créatures magiques).
- (options) ou (cursus) choisis : anthropologie magique (histoire et culture magique), créations de sortilèges (sciences magiques appliquées) et médecine occidentale (médicomagie).
avatar : zoey deutch.
crédits : endless. (ava), lionheart & millie (cs/gif) & coral (signa).

mood actuel : hâte d'ouvrir le chapitre de sa vie étudiante mais a envie de profiter de l'été avec ses proches avant oxford, ses meilleurs amis mais aussi theo, leur histoire qui continue d'avancer.
Multicomptes : (young and free) VrAllpQ2_o (young and free) VVvevZCA_o (young and free) 6dreB9vm_o (young and free) O39lsV0a_o (young and free) F64XYjRI_o (young and free) 4A2b5euw_o
wizards
mb
(young and free) Empty
ÉTUDIANT D'OXFORD

- Mar 16 Juil - 11:05

CLARA HARDING


informations
clara est une sorcière étrangère, elle n'a pas fait ses études à poudlard et connaît à peine l'angleterre. son frère chante dans le groupe populaire des midnight charms et c'est sans lui dire qu'elle les a suivi dans cette tournée estivale qui débute par le festival sur l'île de wight. sérieuse et avec pour vocation de devenir ergothérapeute, les études sont très importantes mais l'entrée imminente en fac lui fait aussi un peu peur, une des raisons la poussant à ce summer break, loin de réalité et de qui elle est.



( with @leo burgess)

Les mains qu'elle balança au-dessus de sa tête dans un soupir à la fois frustré et exaspéré, Clara pesta pour la énième fois contre son frère aîné certainement en train de répéter avec les membres de son groupe avant le concert. Les Midnight Charms faisaient sensation au festival, la brunette qui avait entendu leur nom plus d'une fois en se baladant sur l'île un peu plus tôt dans la journée, puis hier quand elle aussi, avait offert un spectacle de choix en sortant du camion renfermant les instruments de musique et le reste du matériel. Elle avait pris des risques en voyageant clandestinement, avait aussi dû encaisser le serment du chanteur souhaitant la renvoyer immédiatement chez eux mais Clara avait refusé, le besoin de s'éloigner de la maison familiale et de tout ce qui l'occupait dix mois sur douze plus qu'essentiel. Majeure dans le monde sorcier, elle n'était plus totalement sous la responsabilité de ses parents pourtant jamais la jeune femme n'avait osé faire un pas de travers, parce qu'être enfant rebelle ne l'intéressait pas, laissant volontiers cette étiquette à son aîné. Parfaite en tout point, les résultats impeccables et un avenir déjà tout tracé et décidé par elle-même, c'était peut-être ce qui l'avait forcé à dériver après l'incident, prendre le large, s'évader, se perdre. Quoi de mieux qu'une île sous le soleil pour le faire ? Même si ça voulait dire faire avec la présence de son frère et ses copains, celui-ci qui pensait une bonne idée de lui confisquer sa baguette magique durant les deux heures de show. Pour être sûr qu'elle "ne ferait rien de stupide" selon ses termes mais c'était lui le stupide de croire qu'elle ne la chercherait pas dans sa loge, là où elle venait de retourner la moitié des affaires pour son morceau de bois. Il lui fallut encore quelques minutes à déplacer sans délicatesse les effets personnels des garçons, grimaçant à certaines trouvailles d'ailleurs avant de s'exclamer d'un « Ha ha ! » en brandissant son arme et en soufflant de soulagement en sentant la magie imprégner tout son être à nouveau. Elle sortit de la caravane en trombe, écrasant un objet non-identifié au passage en lâchant un « Oops » suivi d'un mouvement de baguette pour le réparer mais on l'en empêcha d'une voix et Clara se retourna pour tomber nez-à-nez avec un garçon. Elle le dévisagea en fronçant les sourcils, s'apprêta à répondre quand une tierce personne les interrompit et cette fois elle reconnut le garde du corps des Charms. Il la connaissait et c'était une mauvaise idée de se faire prendre puisque toute soeur d'artiste qu'elle pouvait être, la brune n'avait rien à faire là. Sa main attrapée par le sorcier - qu'elle avait eu le temps d'observer un peu avec ses bouclettes brunes en désordre et son beau regard, sans oublier sa chemise ouverte évidemment - et tout ce qu'elle trouva à faire fut de le suivre en baissant la tête pour ne pas que l'agent de sécurité voit son visage. La réaction du brun avec son majeur en l'air la fit pouffer de rire - l'audace tout de même face à une armoire à glace de cette taille - et elle le suivit en courant à ses côtés, plus souvent derrière lui parce que définitivement moins endurante, jusqu'à ce qu'enfin, il s'arrête au milieu de nulle part, loin des caravanes et du lieu de concert. Clara à bout de souffle se laissa tomber sur le sol sans trop de grâce, une main sur le point de côté qui venait d'apparaitre. « Tu veux dire que tu m'as presque tuée plutôt ! Tout le monde n'a pas le cardio d'une antilope tu sais ? » réussit-elle à dire entre deux prises d'air, reprenant doucement une respiration normale. « Qui te dit que je volais quelque chose ? Peut-être que je reprenais seulement ce qui m'appartiens » C'était le cas et elle haussa les épaules, laissant planer le doute quant à ses intentions. « Si tu me dis ce que tu faisais autour de la caravane de m- des Midnight Charms » osa t'elle en haussant un sourcil interrogateur vers lui, le garçon qui traînait au même endroit qu'elle finalement. « Qui me dit que ce n'est pas toi le voleur dans cette histoire ? » Clara n'était pas prête à se faire avoir sur ce coup et qui préférait éviter la vérité tant qu'elle ne le connaissait pas. Il pouvait être n'importe qui après tout, même si elle ne doutait pas trop de ses intentions. « Non, ça devrait aller » Et elle semblait trop sûre d'elle-même pour que ce soit normal alors elle ajouta : « Enfin j'imagine. Je ne crois pas qu'il ait vu le mien donc au pire, tu seras le seul à avoir des problèmes » L'expression qu'il arborait alors la fit rire et elle se reprit : « Mais je te servirais d'alibi et tout ira bien » Bien sûr qu'elle ne le laisserait pas avoir des soucis par sa faute, elle n'était pas ce genre de fille, loin de là. Finalement elle tendit la main vers lui en guise de salutation et précisa « Si je dois être ta couverture, je pourrais au moins connaître ton prénom, tu ne crois pas ? » « Je m'appelle Clara » se présenta t'elle avant lui, pour ne pas qu'il pense qu'elle se jouait encore d'elle. Clara que cette rencontre avait le don de mettre intérieurement en joie d'ailleurs, sans trop savoir pourquoi ni comment.

Leo Burgess
Leo Burgess
veritaserum
(young and free) 15ef2664f6bb3350829da12239ed8652

parchemins : 2735
sablier : 23

- convictions : family first // not like my father // isn't every family a little fucked up ?
- métiers ou études : batteur pour l'équipe de quidditch des flèches d'appleby
avatar : alex fitzalan.
crédits : av/lionheart, fiche de liens/avengedinchains, signa/solosands

mood actuel : tempétueux après avoir appris l'implication de son père dans une sale histoire mais il commence son nouveau travail de joueur pro et adore ça, profite aussi de sa nouvelle vie avec sa soeur en tentant de mettre de côté les soucis.
Multicomptes : (young and free) Elr6NRbz_o
(young and free) OuAv927o_o
(young and free) 0KIOnpol_o
(young and free) B3b10a44ab431f3f6b2ed42c6adbc4f3f8e6e095
(young and free) F0f088a0f878cbac84024abd02a0c07738cc8e8e
wizards
mb
(young and free) Empty
sorciers adultes

https://welcome-home.forumactif.com/t3652-leo-very-early-in-my-l
- Mar 13 Aoû - 22:27

( with clara @hermione granger)

En se levant ce matin, Leo ne pensait pas être l’acteur premier d’une course poursuite, ni aider une fugitive à s’enfuir – c’est encore ainsi qu’il la voit alors qu’il l’aide à s’enfuir, mais cette course folle a finalement quelque chose d’exaltant, de palpitant, de fou et d’un brin d’amusant aussi. Il sait pas vraiment ce qui le pousse à aider une inconnue alors qu’il avait juste l’intention d’aller prendre quelques photos et de profiter d’une journée tranquille mais il est désormais coincé avec elle, à fuir un gorille qui voudra sûrement les arrêter et les questionner, ce que l’Américain préfère largement éviter. Alors il court, comme si sa vie en dépendait et lorsqu’enfin ils s’arrêtent, il est tout de même assez essoufflé mais surtout amusé en l’entendant déjà râler. « Ok je note que t’es une petite nature. » il rétorque du tac au tac d’un ton amusé avant de reprendre un air sérieux. « Si je voulais te tuer je l’aurais déjà fait. » et ils ne se connaissent pas, elle ne peut pas savoir à quel point il est sérieux ou non mais ça l’amuse un peu alors il garde son sérieux quelques instants avant de partager son hilarité avec elle et d’essayer de glaner des informations sur elle. « C’est pas ce que disent tous les voleurs ça ? » il lève un sourcil vers elle d’un air intrigué alors que finalement il s’en fout complètement qu’elle ait ou non volé quelque chose, ça le regarde pas après tout. Seulement elle retourne la situation en l’accusant lui aussi d’être un voleur et il rigole en prenant un air faussement offusqué. « Tu retournes un peu trop la situation je trouve. Est-ce que j’ai vraiment l’air d’un voleur ? » il mime une moue qui se veut adorable avec de grands yeux pétillants avant de se rappeler l’existence du gorille et s’assurer auprès de la sorcière qu’ils ne seront pas retrouvés par celui-ci. Un sourire aux lèvres quand elle promet d’être son alibi, il secoue al tête d’un air qui se veut exaspéré mais toujours amusé dans le fond. « J’suis censé être honoré et touché que tu me dénonces pas ? Oublie pas que moi, j’ai vu ton visage. Si je tombe, tu tombes. » il a une moue espiègle en avisant sa main tendue avant de tendre la sienne pour la serrer. « Ok Clara, je veux bien accepter que tu sois mon alibi. » il hausse une épaule, comme si ça marchait vraiment comme ça et pendant quelques secondes, le moment est plus vrai entre eux. « Leo. » il serre sa main dans la sienne encore quelques instants avant de la relâcher et de regarder autour d’eux pour s’assurer qu’ils ne sont pas suivis et quelques instants plus tard, son attitude redevient un peu joueuse. « Bon, j’crois qu’on va être obligés de passer la journée ensemble du coup. Tu sais, pour être sûrs que nos alibis concordent. » son sourire est amusé, un peu espiègle, et il cherche alors une réaction sur son visage devant sa spontanéité. « A part si t’as d’autres trucs à aller voler ? Compte pas sur moi pour être ton complice hein. » il la taquine sans honte avant de hausser les épaules. « Tu m’as demandé ce que je faisais là tout à l’heure… » il sort son appareil photo de sa sacoche, et tourne l’objectif vers la plage pour capturer le paysage avant de se retourner vers elle. « J’voulais prendre des photos, de l’autre côté de l’île, eeeet ça impliquait de passer dans cette zone secrète et interdite – c’est fou d’ailleurs, tu crois qu’ils cachent des cadavres, des prisonniers ? » il rigole et le polaroïd du cliché sort de l’appareil et il le donne à Clara avant de faire quelques pas direction les tentes. « Je t’ai dis un truc, à ton tour maintenant, tu volais quoi là-bas ? » il revient avec ses accusations mais son sourire amusé laisse entendre qu’il n’a aucun a priori et qu’il cherche juste à l’embêter un peu. Alors qu’ils approchent d’une tente, Leo regarde autour de lui, s’assure que personne ne regarde et dérobe une bouteille d’eau avant de marcher rapidement plus loin pour faire comme si de rien était. « T’as vu, tu déteins déjà sur moi je me transforme déjà en voleur purée… » il soupire, mais son sourire le trahit rapidement alors qu’il rétorque d’un « Non je déconne, c’était la mienne. » il boit quelques gorgées avant de lui tendre la bouteille, les deux sorciers un peu assoiffés après leur course quelques instants plus tôt. « Je boirais bien un cocktail, mais ça veut dire retourner là-bas au milieu.. » il pousse un soupir excessif, puis sourit. « T’en dis quoi Clara, tu veux aller voir les concerts du jour, ou tu veux aller ailleurs ? » il y a cette excuse d’alibi mais pas que, l’envie de s’éclater à ce festival, d’oublier son quotidien londonien aussi et tout ce qui le tracasse, l’envie de ne penser à rien, de s’amuser, de faire des folies et s’ils ne sont que des inconnus l’un pour l’autre, c’est peut-être ça qui rend l’idée de passer du temps ensemble encore plus folle et palpitante.

__________



 
pretty boy ☩
anger was better than Gears better than grief, better than guilt.

Hermione Granger
Hermione Granger
veritaserum
(young and free) 99f9c424c86ea79cd7a869b595b7b9d2

parchemins : 5438
sablier : 26

- convictions : prône l'égalité pour tous.
- métiers ou études : étudiante à oxford, avec pour matières générales la politique et gouvernance magique (spécialité : droit humanitaire magique) + justice et lois (spécialité : droits des hybrides et créatures magiques).
- (options) ou (cursus) choisis : anthropologie magique (histoire et culture magique), créations de sortilèges (sciences magiques appliquées) et médecine occidentale (médicomagie).
avatar : zoey deutch.
crédits : endless. (ava), lionheart & millie (cs/gif) & coral (signa).

mood actuel : hâte d'ouvrir le chapitre de sa vie étudiante mais a envie de profiter de l'été avec ses proches avant oxford, ses meilleurs amis mais aussi theo, leur histoire qui continue d'avancer.
Multicomptes : (young and free) VrAllpQ2_o (young and free) VVvevZCA_o (young and free) 6dreB9vm_o (young and free) O39lsV0a_o (young and free) F64XYjRI_o (young and free) 4A2b5euw_o
wizards
mb
(young and free) Empty
ÉTUDIANT D'OXFORD

- Dim 18 Aoû - 14:20

CLARA HARDING


informations
clara est une sorcière étrangère, elle n'a pas fait ses études à poudlard et connaît à peine l'angleterre. son frère chante dans le groupe populaire des midnight charms et c'est sans lui dire qu'elle les a suivi dans cette tournée estivale qui débute par le festival sur l'île de wight. sérieuse et avec pour vocation de devenir ergothérapeute, les études sont très importantes mais l'entrée imminente en fac lui fait aussi un peu peur, une des raisons la poussant à ce summer break, loin de réalité et de qui elle est.



( with @leo burgess)

Elle ne s'attendait pas à être découverte en train de fouiller la loge de son frère, Clara, mais elle était tout de même bien contente d'avoir échapper au garde du corps auquel il aurait fallut qu'elle s'explique. Son lien familial avec l'un des membres du groupe ne lui donnait pas vraiment l'autorisation d'y rester, surtout quand son aîné avait dû leur donner des instructions claires à propos d'elle. Elle pouvait remercier son sauveur du jour et ce, même s'il insistait sur son statut de voleuse. Il était drôle, le brun, un peu du moins, assez pour l'amuser et lui faire lever les yeux au ciel en l'espace de cinq minutes. Elle s'apprêtait à répondre, à lui montrer sa répartie quand il reprit d'un air plus sérieux, plus sombre également, et cette fois elle haussa un sourcil surpris. « T'essaies de me faire peur ? » Et elle s'accrocha à son regard quelques secondes, essayant d'y lire ce qu'il ne disait pas mais ce sorcier semblait rester mystérieux et quelque part, ça lui plaisait. Parce qu'elle n'avait alors pas besoin de tout lui raconter non plus. « Parce qu'il en faut plus que ça pour m'effrayer » Courage qu'on ne lui attribuait pas toujours mais qu'elle n'avait que l'envie de montrer, être quelqu'un d'autre sans pour autant trop s'éloigner de la fille qu'elle était réellement. Cet été, elle le réservait à toutes les folies, et peut-être que traîner avec un inconnu, au beau milieu d'un festival bondé à des milliers de kilomètres de chez elle en faisait désormais partie. Ses lunettes de soleil sur le nez, elle les remonta sur le haut de ses cheveux et haussa les épaules, laissant le doute quant à ses intentions puisque finalement ce n'était pas important. Il n'allait pas la juger pour ça sinon il ne l'aurait pas aidé à s'enfuir en premier lieu, pas vrai ? Un rire lui échappa à la moue adorable qu'il forma avec sa bouche et elle répondit : « Non c'est vrai. Là tu as l'air presque cute et inoffensif » Des mots que les garçons n'étaient pas toujours honoré d'entendre, raison pour laquelle elle les avait utilisé évidemment. « En fait, oui. Je pense que tu devrais même m'offrir un verre en échange ou quelque chose comme ça » Ce n'était pas réellement ce que Clara lui demandait et il comprendrait certainement. Elle était tirée d'affaires ici, c'était ça le plus important. « Leo » répéta t'elle en l'observant comme pour s'assurer qu'il ne mentait pas. « Donc tu veux bien me couvrir mais pas m'aider à voler ? » conclut-elle sans attendre de réponse, intriguée par ses mots et maintenant, son appareil photo. Elle en avait déjà vu avant bien sûr mais n'en avait jamais possédé, mais elle pouvait dire que celui qu'il avait entre les mains devait coûter cher. « Interdite ? » Pas que ça l'intéressait d'encore une fois aller contre les règles - quoique. « Ou alors c'est juste que le terrain est dangereux et impraticable pour de simples mortels - avec des pouvoirs magiques certes, mais des mortels quand même » Son esprit pratique se manifestait ici, la brune qui ajouta dans un rire : « Il doit forcément y avoir un autre passage et puisqu'on a toute la journée devant nous... » Elle haussa les épaules, répondant à sa question précédente à propos des alibis concordants. Clara attrapa le polaroïd qu'il lui tendait et en admira chaque détail, l'oeil pas expert mais totalement curieux. « C'est magnifique. Et la qualité n'est pas mauvaise du tout. C'est un appareil haut de gamme que tu as ? » Et avant qu'il se méfie elle ajouta : « Non je ne demande pas ça pour te le voler, je t'assure que j'en ai pas besoin » Mais avec tout ça, cela pouvait porter à confusion elle en avait conscience. Sortant le bout de bois de sa poche magiquement agrandie, elle lui montra et soupira : « C'est une longue histoire » Qu'elle n'avait pas envie de tout dévoiler d'ailleurs. Le suivant jusqu'aux tentes, elle s'offusqua d'un « Qu'est-ce que tu - » avant qu'il n'admette que c'était sa bouteille et qu'elle lève les yeux au ciel et admette : « Très drôle » dans un murmure. Elle but quelques gorgées de l'eau fraîche proposée et réfléchit un peu plus sérieusement à sa proposition. « Ce sont les Midnights qui jouent, tu veux vraiment les voir ? Parce que je te jure qu'ils ne sont pas aussi beaux en vrai que dans les magasines » Un tacle gratuit pour son frère et ses amis qu'elle ne pensait même pas. « Tu n'as plus envie d'aller de l'autre côté de l'ïle pour tes photos ? Ça ne me dérange pas de marcher si c'est ce qui t'inquiètes... tant qu'on marche » Elle avait insisté sur le verbe exprès après la démonstration de running précédente dans laquelle elle n'avait pas tellement excellée. Pas tellement aventurière de nature, Clara éprouvait cette envie étrange de le suivre pourtant, de voir ce qu'il pouvait lui faire découvrir, sortir de sa routine aussi. « Je te fais confiance pour ne pas me tuer quand on ne sera que tous les deux » dit-elle de façon plus random en référence à ce qu'il avait pourtant essayé de lui faire croire un peu plus tôt. Il y avait fort à parier qu'ils ne seraient pas les seuls à se balader cela dit, ce n'était donc qu'une plaisanterie de plus. « T'es prêt ? » demanda t'elle finalement au brun qui passa devant elle et que, sans réaliser, elle regarda avec un peu trop attentivement.

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
(young and free) Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: the witchy summer festival :: le festival de l'été-

Sauter vers: