Welcome Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(1/f libre) the one I was waiting for
Welcome Home :: Registre de Poudlard :: Registre des Personnages :: Scénarios des Membres

Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
veritaserum
(1/f libre) the one I was waiting for Tumblr_inline_nuvb3rb4sv1qlt39u_250

parchemins : 202
sablier : 10

crédits : battery fox. (ava), may0osh (gif)

Multicomptes : (1/f libre) the one I was waiting for Ba11f105c928777601c81d1437831aebaa06be40
(1/f libre) the one I was waiting for 36b3cf66437506f2809715861fe392bb839d1197
(1/f libre) the one I was waiting for 2ce8f16f7b625757ddfd3370b2a49e4f40f2c1e9
wizards
mb
(1/f libre) the one I was waiting for Empty
PROFESSEUR

- Mer 30 Oct - 21:08

Ada St John

PRENOMs, NOM prénom hérité d'une grand-mère inconnue, nom de famille porté depuis des générations par des sang-pur fiers de le voir perdurer et jamais entaché. AGE ET LIEU DE NAISSANCE elle a environ trente-cinq ans et est née aux états-unis. originaire de Floride où il fait toujours beau, a quitté le pays il y a peu de temps pour rejoindre une amie.  ORIGINES ET NATURE DU SANG des origines américaines, anglaises et françaises, tout cela dilué dans le temps. elle n'a jamais connu que le sol américain avant de rejoindre Londres. LIEU D'HABITATION ET CLASSE SOCIALE au choix en Angleterre. famille de renommée mondiale - ils sont à l'origine de la marque de balais Nimbus (ou autre, au choix) et depuis des dizaines d'année, ils roulent sur l'or. STATUT CIVIL ET ORIENTATION SEXUELLE  célibataire pour le moment, et hétérosexuelle/bisexuelle/pansexuelle, au choix, tant qu'il y a une place pour remus. OCCUPATION  au choix, également, on peut en discuter.  AVATARS ET CREDITS j'ai mis gemma arterton, mais on peut également en parler.

TRAITS DE CARACTERE entêtée, enjouée, enthousiaste, aimable, avenante, impulsive, jalouse, possessive, susceptible mais pas rancunière, ambitieuse, douce, optimiste - depuis la morsure (voir plus bas), pessimiste, ombrageuse, cynique, déprimée, fatiguée.
and there will be magic

tw : agression physique, abandon, douleur, plaies, cicatrices.
informations
âme abimée, groupe de soutien
noirceur de l'être, rêves ébréchés.
avant la morsure; elle venait de rejoindre l'Angleterre ce début d'été, parce qu'elle avait l'impression d'étouffer en Amérique, parce qu'elle avait envie de nouveauté, de voir le monde autrement et que surtout, elle s'était promis toute jeune de ne jamais rester en place. elle était arrivée et avait vécu quelques semaines chez une amie avant de trouver un appartement, un boulot, et déjà, un groupe d'amis. elle avait l'impression qu'à nouveau, sa vie était là, devant elle, et qu'il y avait tant de choses à voir. ses parents ne se montreraient sans doute pas avant un moment, ils avaient tant à faire - ils avaient toujours eu mieux à faire, mais peu importait, elle vivait, intensément, pleinement, et personne n'avait quoi que ce soit à y redire.

le vingt août ; elle se promenait en forêt, parce qu'il y avait tant de choses à voir au Royaume-Uni qu'elle ne se rappelait plus de la dernière fois où elle avait dormi une nuit complète et reposante. le sourire l'avait quittée depuis plusieurs jours, suite à la morsure, suite à l'agression et toute sa vie qui venait de basculer. elle voulait monter les plus hautes montagnes, plonger dans les abysses les plus profond, par simple volonté de découvrir. voir ce qu'aucun autre être vivant n'avait vu, goûter des mets inconnus dans des jungles épaisses et inhospitalière. elle avait envie de grimper sur la lune et d'y dessiner la terre, juste parce qu'elle l'avait décidé. elle avait toujours rêvé en grand, elle avait toujours su vouloir faire d'immenses choses. et elle était stoppée net. dans son lit d'hôpital, couchant sur papier des mots qu'elle enverrait à ses parents et qui resteraient, comme d'habitude, sans réponse, elle pleurait, beaucoup. elle attendait, quelque part, qu'on vienne la sauver.

personnage.s de type : durable ou éphémère

le lien

avec @Remus J. Lupin: elle ignorait tout de lui et dès son entrée dans sa chambre à ste mangouste, elle ne l'avait pas apprécié. il était là pour quoi ? lui apprendre à quel point sa vie serait belle malgré "ça"? elle n'y croyait pas, et surtout, elle ne voulait pas l'entendre, lui et ses air doucereux, lui et ses manières trop propres, trop improbables dans le chaos qu'était actuellement sa vie. et elle allait être contrainte à le revoir encore, aux groupes de parole, et même si elle voulait esquiver cela, elle devait bien reconnaître qu'elle en avait bien besoin... elle le détestait autant qu'elle avait besoin de cette douceur à présent qu'il ne lui restait rien. à la honte de ses parents que leur fille soit devenue... "ça", s'était ajoutée le dégoût d'elle-même et sa personnalité avait pris un tournant cynique. Blasée, en colère, elle n'attendait que de déverser toute sa haine. Et lui, il était là, toujours là, où qu'elle aille. Alors, elle devait bien faire avec, finalement..
avec @Nina Abbott : c'était probablement la première personne sur laquelle elle était tombée à Londres lorsqu'épuisée mais ravie d'être arrivée, elle avait poussé la porte d'un pub. nina était là et elle éclipsait tout le monde tant elle sentait le soleil, l'été et la joie de vivre. elles discutèrent cette soirée là, oubliant tout le monde et si ada s'était sentie un peu perdue en arrivant, elle retrouva rapidement ses esprits. nina l'accompagna tout l'été, lui faisant visiter la ville, lui trouvant un job au festival et elles devinrent vite très bonnes amies. depuis la morsure, elle a coupé les ponts radicalement avec la blonde, espérant qu'elle n'apprenne pas sa mésaventure; mais c'était sans compter la détermination de nina.
avec bla: bla bla

les attentes

PETIT MOT D'ACCROCHE : bienvenue par ici ! (1/f libre) the one I was waiting for 77819687 merci d'avoir lu tout ce petit scénario qui devient important pour mon Remus, je te cache pas qu'il n'était pas prévu a la base, mais il est temps pour mon loup de découvrir de nouvelles choses !MODIFICATIONS POSSIBLES : il y a beaucoup de choses négociables ; le pseudo l'est, libre à toi d'en changer. Le feat ensuite, et si je ne suis pas difficile, je m'autorise à un droit de véto !  853616169 l'âge est négociable comme le métier, on peut discuter de tout ! En revanche, je souhaiterais conserver le lien tel qu'il est rédigé, et il n'y a qu'un début de lien, même si j'ai des idées pour la suite, c'est à décider ensemble ! ATTENTES :  je ne demande pas plus que ce que prévoit le règlement mais sache qu'il est facile de s'intégrer par ici alors, n'aie pas peur d'aller chercher des liens, car tu en trouveras très facilement  (1/f libre) the one I was waiting for 2064551073 FREQUENCE guère plus que ce qui est prévu par le forum  853616169 POUR FINIR n'hésite pas et rejoins nous !

WELCOME HOME 2024