Hello les étudiants (j'arrive pas à taguer avec le @), est ce que ça vous tente un topic en commun à la soirée d'intégration d'Oxford ? L'occasion de brasser nos personnages sortis de Poudlard, tout ça tout ça ! Je peux ouvrir un topic et ceux qui peuvent et veulent venir martyriser du première année sont les bienvenues
Lou Wickham
veritaserum
parchemins : 115
sablier : 8
- métiers ou études : étudiante à l'arcane college.
- (options) ou (cursus) choisis : recherches magiques, sécurité magique
Je te tag les @Étudiants d'Oxford mais du coup comme dit, j'en suis avec Lou
Pria Shafiq
veritaserum
parchemins : 547
sablier : 30
- convictions : my blood might be superior, but my mind is the real deal // I will get what I deserve // keeping my siblings happy is the priority
- clubs et assos : Aucun, pour l'instant
- métiers ou études : étudiante en deuxième année à Oxford
- (options) ou (cursus) choisis : Cursus Politique et gouvernance sorcière (spécialité : politiques environnementales magiques) & Justice et lois (spécialité : droits de la famille); options développement communautaire magique, gestion de crises magiques & management
- métiers ou études : étudiante à oxford, avec pour matières générales la politique et gouvernance magique (spécialité : droit humanitaire magique) + justice et lois (spécialité : droits des hybrides et créatures magiques).
- (options) ou (cursus) choisis : anthropologie magique (histoire et culture magique), créations de sortilèges (sciences magiques appliquées) et médecine occidentale (médicomagie).
mood actuel : hâte d'ouvrir le chapitre de sa vie étudiante mais a envie de profiter de l'été avec ses proches avant oxford, ses meilleurs amis mais aussi theo, leur histoire qui continue d'avancer.
je viendrais sûrement avec mes deux (Hermione + Hannah) même s'il faudra sûrement pousser la première je compte sur @Nina Abbott ou @Pria Shafiq pour ça
Nina Abbott
veritaserum
parchemins : 95
sablier : 32
- convictions : who runs the world? girls !
- métiers ou études : étudiante à oxford & apprentie tatoueuse.
Nina ira très clairement chercher sa voisine sans trop lui laisser le choix
Theodore Nott
veritaserum
parchemins : 18012
sablier : 10
- convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?
- métiers ou études : étudiant à oxford en médicomagie et politique & gouvernance sorcière, il suit également les cours de lois magiques internationales, gestion de crises magiques et détection des sortilèges.
- (options) ou (cursus) choisis : spécialité recherche avancée dans les traitements expérimentaux et droit humanitaire magique.
crédits : (av) lionheart (cs) ophelia, mine
mood actuel : débute sa rentrée à oxford avec beaucoup d'ambitions, vient d'emménager dans son nouvel appartement dans le quartier sorcier annexe, se pose de nombreuses questions à propos de sa famille mais aussi d'hermione.
à cause de la période je ne pourrais pas venir avec mes personnages mais je compte bien suivre le sujet en lecture si ça peut servir à vos narrations, vous pouvez considérer en pnj que theo a fait une apparition sans rester longtemps, bea est venue et connor non bon rp
parchemins : 869
sablier : 28
- convictions : Ce qu'ils appellent mon talent n'est fait que de ma conviction
- métiers ou études : Oxford
- (options) ou (cursus) choisis : Politique & Gouvernance Magique - Justice et lois
J'ai aussi Natalia en réserve si besoin, le truc c'est qu'elle ne doit pas croiser Pria (pour des raisons de logique RP, pas parce qu'elles s'adorent en vrai )