-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Acacia Conrad - Break me down and build me up
Welcome Home :: Archives 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Acacia Conrad - Break me down and build me up - Page 2 Empty
Invité

- Sam 2 Juin - 15:43
Acacia Conrad a écrit:
Alors du coup, j'ai eu tout de suite une idée avec Emrys. Je pense qu'ils pourraient être assez proches en fait mais qu'Acacia verrait en tentant de le manipuler qu'elle se frotte quand même à un obstacle pour son futur règne sur Poudlard. Donc je pense qu'Emrys serait l'un des rares élèves de l'école avec lequel elle se la fermerait et subirais, afin de mieux préparer son ascension sur le trône, pour le faire tomber au bout d'un moment et prendre sa place Acacia Conrad - Break me down and build me up - Page 2 3399591223 T'en penses quoi ?

(avec mille ans de retard Acacia Conrad - Break me down and build me up - Page 2 1397524495 ) ça me va carrément. Acacia Conrad - Break me down and build me up - Page 2 3520881957 Acacia Conrad - Break me down and build me up - Page 2 3520881957 d'autant plus que emrys n'est pas du genre à faire confiance à qui que ce soit non plus donc, au final, ils se méfient tous les deux l'un de l'autre sans rien dire. Acacia Conrad - Break me down and build me up - Page 2 1382739232 on se fait un rp quand tu veux du coup. Acacia Conrad - Break me down and build me up - Page 2 4109419393

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Acacia Conrad - Break me down and build me up - Page 2 Empty
Invité

- Mer 6 Juin - 20:36
@Soania Harrisson fais moi signe du coup quand c'est ouvert xD

@Briséis Avery Ok, je nous ouvre ça ce weekend alors :p

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Acacia Conrad - Break me down and build me up - Page 2 Empty
Invité

- Mer 13 Juin - 16:59
Désolée du temps de réponse, je pensais avoir répondu  Acacia Conrad - Break me down and build me up - Page 2 4144896031

D'accord, je vois, merci des précisions Acacia Conrad - Break me down and build me up - Page 2 4084476705 Je penses que le côté " princesse " d'Acacia pourrait surprendre Nausi, et peut-être bien l’insupporter de temps à autre, mais pas de quoi la pousser à ne pas apprécier foncièrement ta demoiselle Acacia Conrad - Break me down and build me up - Page 2 86356306 Quant à l'ambition d'Acacia, nausi vise elle aussi un poste au Ministère (bien qu'au département des mystères), ce qui leur fait donc un autre petit point commun Acacia Conrad - Break me down and build me up - Page 2 1055981398 C'est une bonne idée, oui ! Nausi n'est pas la meilleure élève qui soit en potions, mais elle s'en sort aisément, donc elle pourrait tout à fait être la tutrice de ta demoiselle dans cette matière !

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
Acacia Conrad - Break me down and build me up - Page 2 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Archives 2018-

Sauter vers: