Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
June - with or without you
Welcome Home :: Archives 2018


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
June - with or without you Empty
Invité

- Sam 19 Mai - 10:11




L'IDEALISTE— JUNE  

- FEAT. FREYA MAVOR — RAVENCLAW -

Junie △ 17 ans △ Née à Londres, en  ... mai △ 7ème ANNEE △ BISEXUELLE QUI SE TAIT △ BEGUINS FREQUENTS, H/F △ JUSTE △ OBSESSIONNELLE △ DISRUPTIVE △ REVOLTEE △ DEBROUILLARDE △ LOYALE △ CONVICTIONS POLITIQUES ET RELIGIEUSES △ Cherche à respecter le Chabbat, et s’abstient (entre autres) de magie du vendredi au samedi soir – Elevée dans l’amour et la compréhension par sa mère (cracmolle en planque chez les moldus) et son beau-père (professeur d’éthique à Oxford) – Convaincue qu’elle a le droit de choisir la carrière qu’elle veut et comment vivre sa vie – Pour le moment, elle est surtout paumée - Peur d’un nouveau Voldemort, d’une guerre civile, etc. Elle est convaincue à 60% que ça peut se produire et se tient prête. – Piètre duelliste, mais bonne en sortilèges, botanique, vol sur balai. – A raté son épreuve d’Histoire de la Magie pour les positions adoptées dans sa dissertation. – Touche-à-tout (musique, sport …) mais n’excelle dans rien – Esprit libre – Des convictions sur les rapports humains, la modestie dans sa relation aux autres, l’économie … .

(M/F -libre) RIVALITE △ Vous êtes un autre élève de 7ème année ou un élève plus jeune à qui on a fait remarquer une ressemblance dans ses copies avec celle de June.  Une remarque qui a fini par créer une rivalité entre les deux élèves. Compétition fraternelle, avec une pointe de vraie jalousie.
(M/F -libre) PROTEGE △ L’affection a ses raisons que la raison ignore. June s’est prise d’affection pour vous et ressent le besoin de vous protéger, de vous conseiller, de vous réconforter s’il le faut. Elle y met du tact (ça la change), ce serait très malpoli de vous faire sentir obligé. Elle se montre donc plus ou moins présente, plus ou moins maternante et toujours de bon conseil. S’il le faut, elle montera au créneau pour vous. Elève taciturne, né moldu se demandant pourquoi diable il est ici. A discuter ensemble.
(M/F -pris) BOOKPAL △ Depuis sa première année, June cache des fiches de lecture dans les livres de la bibliothèque, faisant référence à des notes qu’elle a pris. Vous êtes tombé sur l’un de ces mots et avez commencé à les chercher. Vous ignorez peut-être son existence – ou vous avez eu la suite dans les idées nécessaire pour vérifier dans un registre des élèves qui peut bien être Antigone. Il est temps d’aller lui dire deux mots.

(M/F -libre) BLACKMAILER △ Maître chanteur ou simple curieux ? Vous avez appris, d’une manière ou d’une autre, que June n’est pas une simple née moldue. Qu’elle appartient à une famille bien placée, les Slughorn. Avec un hic : elle est née d’une cracmole et d’un père inconnu, soit l’une des pires ascendances possibles.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
June - with or without you Empty
Invité

- Sam 19 Mai - 10:12
+1 liens positifs

Liam Wright

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
June - with or without you Empty
Invité

- Sam 19 Mai - 10:12
+ 2 liens neutres


Elizabeth Slughorn
Acacia Conrad

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
June - with or without you Empty
Invité

- Sam 19 Mai - 10:12
+ 3 liens négatifs.

Addie Carrow

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
June - with or without you Empty
Invité

- Sam 19 Mai - 10:31
Hey hey :14:

J'aime bien ton idée de lien Bookpal et mon chaton aime bien lire et travailler (ouais il aurait pu être à Serdaigle mais a suivit son frère xD) et il est très doué pour résoudre des énigmes. Il aurait pu comprendre qui est Antigone, soit en comparant l'écriture avec celles de pleiiiins d'élèves, soit en faisant fonctionner ses méninges, faut voir. Et j'me disais que, maintenant que chaton est chez les Serdaigles, il aurait pu confirmer sa théorie en regardant June écrire une lettre, devoir, n'importe et vérifier que c'est bien son écriture ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
June - with or without you Empty
Invité

- Sam 19 Mai - 14:28
J'aime beaucoup le petit Liam et l'attachement à sa famille (et son côté manuel, même s'il a une tête bien faite comme tu dis). La grande question, c'est : est-ce qu'il a réveillé son identité à June / Antigone ? Ou est-ce qu'il a cherché à rentrer en contact en restant anonyme mais en répondant à ses commentaires par écrit aussi ? J'aime bien l'idée qu'ils aient eu quelques échanges disparates au début, avant de commencer à "correspondre" par livre et prétexte interposé. June - with or without you 1353045968

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
June - with or without you Empty
Invité

- Sam 19 Mai - 14:29
Je viens te demander un lien sous Ava et sous Hermione June - with or without you 4179703439

Pour Hermione, J'ai vu que tu faisais partie de la s.a.l.e June - with or without you 4179703439

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
June - with or without you Empty
Invité

- Sam 19 Mai - 14:49
Oh oui l'idée de communiquer par messages dans des livres ça serait génial ! J'imagine June écrire une question existentielle dans une de ses notes et Liam essayer de lui répondre puis, au fur et à mesure, il poserait des questions pour essayer de deviner qui elle est et la retrouver pour discuter de visu June - with or without you 2064551073
Et connaissant Liam, il lui aura sûrement dit qui il était dans les premiers messages en mode "et au fait, je suis Liam, le ptit frère de Leo... et toi ?" et se ramasser des gros blancs bien gênants et frustrants June - with or without you 1382739232

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
June - with or without you Empty
Invité

- Sam 19 Mai - 14:54
Avec plaisir ! June - with or without you 1914541084

Pour Hermione, je les vois bien s'être rencontrées à travers la S.A.L.E. (je ne sais pas comment Hermione a pris contact avec les autres étudiants pour promouvoir la S.A.L.E. ?). Ca correspond vraiment aux convictions de June, il faut que j'aille faire ma demande dans la catégorie mais oui, elles ont vraiment pu se rencontrer grâce à la S.A.L.E.  :excited:  
Je pense que June verrait aussi un symbole dans Hermione. Les sang-pur lui auront fait sûrement sentir plus d'une fois qu'elle est née moldue, et voir une née moldue être la sorcière la plus brillante de leur génération aurait été un vrai soulagement. La marque que les nés moldus ne sont pas illégitimes à Poudlard. Au-delà de ça, j'imagine bien une affinité intellectuelle. June aurait pu saisir l'occasion d'aller demander à Hermione son avis sur des cours ; malgré l'année de différence, aucun doute qu'Hermione aurait été à même d'apporter un éclairage aussi et de prendre part à un débat.
Je les vois bien avoir des débats intellectuels sur comment promouvoir la S.A.L.E. (il y en a peut-être une des deux qui privilégie la fin sur les moyens et l'autre qui a une vision très claire des choses, d'où des disputes sur le modus operandi).

J'adore le personnage d'Avalon aussi (super prénom June - with or without you 421993818 ), je vais regretter de pas avoir fait une sixième année pour qu'elles soient plus proches. June - with or without you 1382739232  Je ne sais pas si son lien avec sa mère biologique est connu ou pas ? Pour savoir si June peut s'être lancée dans le projet de l'aider à la retrouver.
Je pense que l'ambition d'Avalon peut aussi être une distance entre elles ; June a une grande idée de l'éthique, et c'est un point qui pourrait la gêne chez Avalon. June - with or without you 86356306
Ah, et June soutient son équipe de Quidditch. Elle n'a jamais voulu en faire partie (les matchs sont le samedi, c'est assez incompatible avec son mode de vie) mais file toujours un coup de main pour la préparation des matchs, s'y connaît sur l'entretien des balais ...
Bref, v'là pas mal de pistes pour continuer à créer un lien. June - with or without you 2505754097


Pauvre Liam ! June - with or without you 1382739232  Comme elle est de la même année que Leo, ça peut expliquer qu'elle ait été gênée à l'idée de lui révéler son identité. Elle aurait toujours botté en touche, pas très confiante dans l'idée de voir si elle va être acceptée ou pas par son bookpal. Je pense qu'elle s'excusera un peu de rester anonyme en ayant un mot gentil pour Liam à chaque anniversaire (après tout, il est facile à joindre :tooth: ). Il faudrait peut-être qu'elle lui révèle son identité, même s'il y a un risque de déception, puisqu'elle est sensée partir à la fin de l'année. Je ne sais pas ce qui pourrait être un élément déclencheur.
Faudrait que je demande un lien à Leo aussi puisque j'imagine que ce sera très lié. June - with or without you 86356306

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
June - with or without you Empty
Invité

- Sam 19 Mai - 15:38
Peut-être que l'élément déclencheur pourrait être la catastrophe d'Halloween ? Par une raison X ou Y ils se seraient retrouvés coincés ensemble à attendre que ça soit finit et auraient discuté de ça, ou juste après quand Liam emménage dans la salle commune des Serdaigles ? Ou justement vu qu'elle est en dernière année elle se dit qu'il est temps de révéler son identité pour que Liam ne se demande pas où elle est passée quand il retournera à Poudlard l'année suivante ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
June - with or without you Empty
Invité

- Lun 21 Mai - 20:55
Je pense qu'on peut faire un mélange de ces idées ! Je ne retrouve pas la catastrophe d'Halloween (si tu peux m'en dire plus), mais c'est sûr que coincés tous les deux, elle n'aura pas eu à coeur de mentir à Liam. Ca aurait pu être le point de départ d'une nouvelle évolution dans leur lien ? Avec forcément un minimum de surprise / gêne, Liam doit encaisser d'un coup la personne qu'il découvre, qu'elle part en fin d'année, etc. :10:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
June - with or without you Empty
Invité

- Lun 21 Mai - 21:52
En gros, il me semble que Peeves a foutu la merde pendant la soirée d'Halloween (je suis arrivé à la fin aussi donc je sais pas beaucoup) et il a terrorisé les élèves, envoyé Ginny à l'infirmerie et dévasté les dortoirs Pouffy et Serpy (pour ça que pouffy et serpy emménagent dans les tours)

On partirait sur ça alors ?

EDIT : j'ai trouvé ça pour toi sur le Peeves-lloween

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
June - with or without you Empty
Invité

- Lun 21 Mai - 22:39
Merci beaucoup, Liam ! Partons sur ça, en plus ça nous fait un rp sympa à jouer ! :excited:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
June - with or without you Empty
Invité

- Mar 22 Mai - 7:02
Parfait alors June - with or without you 1046938247

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
June - with or without you Empty
Invité

- Mar 22 Mai - 15:28
Si je me souviens bien tu avais une idée de lien avec Sam ? June - with or without you 3570166914

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
June - with or without you Empty
Invité

- Mar 29 Mai - 20:47
June Doe a écrit:
Avec plaisir ! June - with or without you 1914541084

Pour Hermione, je les vois bien s'être rencontrées à travers la S.A.L.E. (je ne sais pas comment Hermione a pris contact avec les autres étudiants pour promouvoir la S.A.L.E. ?). Ca correspond vraiment aux convictions de June, il faut que j'aille faire ma demande dans la catégorie mais oui, elles ont vraiment pu se rencontrer grâce à la S.A.L.E.  :excited:  
Je pense que June verrait aussi un symbole dans Hermione. Les sang-pur lui auront fait sûrement sentir plus d'une fois qu'elle est née moldue, et voir une née moldue être la sorcière la plus brillante de leur génération aurait été un vrai soulagement. La marque que les nés moldus ne sont pas illégitimes à Poudlard. Au-delà de ça, j'imagine bien une affinité intellectuelle. June aurait pu saisir l'occasion d'aller demander à Hermione son avis sur des cours ; malgré l'année de différence, aucun doute qu'Hermione aurait été à même d'apporter un éclairage aussi et de prendre part à un débat.
Je les vois bien avoir des débats intellectuels sur comment promouvoir la S.A.L.E. (il y en a peut-être une des deux qui privilégie la fin sur les moyens et l'autre qui a une vision très claire des choses, d'où des disputes sur le modus operandi).

J'adore le personnage d'Avalon aussi (super prénom June - with or without you 421993818 ), je vais regretter de pas avoir fait une sixième année pour qu'elles soient plus proches. June - with or without you 1382739232  Je ne sais pas si son lien avec sa mère biologique est connu ou pas ? Pour savoir si June peut s'être lancée dans le projet de l'aider à la retrouver.
Je pense que l'ambition d'Avalon peut aussi être une distance entre elles ; June a une grande idée de l'éthique, et c'est un point qui pourrait la gêne chez Avalon. June - with or without you 86356306
Ah, et June soutient son équipe de Quidditch. Elle n'a jamais voulu en faire partie (les matchs sont le samedi, c'est assez incompatible avec son mode de vie) mais file toujours un coup de main pour la préparation des matchs, s'y connaît sur l'entretien des balais ...
Bref, v'là pas mal de pistes pour continuer à créer un lien. June - with or without you 2505754097

alors pour hermione June - with or without you 77819687 pour proumouvoir la s.a.l.e, mione a surement du harceler harry et ron pour qu'ils l'accompagnent dans la distribution de badges etc June - with or without you 1382739232 le fait que june voit en mione un symbole me plait beaucoup, est ce que mione saurait sa vision des choses ou pas ? par rapport au fait d'être un symbole etc :wtf3:
les débats intellectuels ça me plait trop je pense qu'il y a vraiment moyen que ce soit réellement ça qui les lie :excited:

pour ava maintenant, on pourrait partir sur quelque chose d'assez neutre ? une base positive mais gâchée par le fait que june soit gênée par rapport à l'ambition d'ava ? June - with or without you 3314081508 par contre, june ne saurait pas par rapport à la mère biologique de ava car seuls vic et camille sont au courant June - with or without you 4109419393 (et silas je crois aussi mais bref 3 personnes sur tout poudlard soit personne June - with or without you 1382739232)

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
June - with or without you Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Archives 2018-

Sauter vers: